RED by SFR : Informations et souscription
Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h

Annonce - Service papernest partenaire de Red by SFR (service client : appli RED & Moi)
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Red by SFR est un opérateur Internet et mobile. Il s’agit de la marque low cost de SFR où tout est dématérialisé : tout se passe en ligne ou par téléphone. Il n'existe donc pas de boutique RED. Et, disons le tout de suite, cela ne sert à rien de se rendre dans un magasin SFR pour une offre Red. La boutique Red by SFR se trouve en ligne. Nous vous expliquons tout…
||Les boutiques de l'opérateur Internet Red by SFR

Table of Contents
Red by SFR possède-t-il des boutiques physiques ?
Red by SFR est un opérateur low cost où tout est dématérialisé ; c’est-à-dire que tout se passe en ligne ou par téléphone.Les boutiques Red by SFR
Il n’existe aucune boutique Red, et il est inutile de se rendre dans un magasin SFR. Bien que SFR soit la maison mère de Red, ce sont deux marques différentes. Pour tout besoin avec Red by SFR, il faut les contacter :- par téléphone : 1023 ou 06 10 00 10 23. Le service client commercial est ouvert du lundi au samedi de 8 h à 20 h, et le service client technique du lundi au dimanche de 8h à 21h.
- en ligne : https://www.red-by-sfr.fr/
La boutique Red en ligne
Si Red by SFR ne possède pas de magasin RED, l’opérateur propose une boutique RED en ligne sur son site Internet où les consommateurs peuvent trouver :- des forfaits mobiles sans engagement
- des box Internet sans engagement
- des offres forfaits + box
- des téléphones mobiles neufs ou reconditionnés des principales marques : Iphone, Samsung, Xiaomi, Huawei, Google…
- des montres connectés Apple, Samsung, Amazfit, Oppo, Xiaomi…
Les magasins revendeurs des offres Red by SFR
Si, auparavant, il était possible de souscrire une offre mobile Red en grandes surfaces, comme Carrefour et Auchan, ou chez un buraliste, aujourd’hui, les offres Red by SFR mobiles et box sont uniquement accessibles sur la boutique Red en ligne.Peut-on se rendre en boutique SFR pour une offre Red ?
Peut-on souscrire une offre Red by SFR dans une boutique SFR ?
Pour souscrire un forfait Red, il est inutile de se rendre dans une boutique SFR. Tout se fait en ligne, sur le site de l’opérateur, ou par téléphone avec le service commercial. En revanche, dans un magasin SFR, il est possible de changer de box et/ou forfait mobile Red by SFR pour souscrire une offre SFR.Peut-on se rendre en boutique SFR pour un problème Red ?
En cas de problème avec son offre mobile et/ou box Red bySFR, les conseiller.e.s en boutique SFR ne pourront pas vous aider. Ils ne s’occupent que des contrats SFR. Il faut donc contacter le service client Red, en ligne ou par téléphone, résoudre tout type de problème.Peut-on retourner du matériel Red by SFR dans une boutique SFR ?
Il n’est pas possible de retourner sa box Red et le matériel qui va avec (décodeur, télécommande, câbles…) dans une boutique SFR.
Quelles sont les alternatives aux boutiques Red by SFR ?
Comment souscrire une offre mobile Red ?
Pour souscrire une offre mobile Red by SFR, il existe deux canaux :- Par téléphone : 09 71 07 04 99. Un.e conseiller.e Red vous accompagnera dans vos démarches et vous conseillera sur l'offre la plus intéressante selon vos besoins.
- En ligne : Se connecter sur le site de Red by SFR, puis accéder à la rubrique "Forfait Mobile". Il faut sélectionner le forfait voulu, choisir les options désirées et cliquer sur "Commander". Ensuite, il ne reste plus qu’à suivre les instructions et payer.
Comment souscrire une offre box Red by SFR ?
Comme pour le mobile, il existe deux canaux pour souscrire une offre box Red :- Par téléphone : 09 71 07 04 99. Un.e conseiller.e Red by SFR réalisera avec vous le test d’éligibilité pour savoir quelle technologie est disponible à votre domicile (fibre optique, ADSL ou box 4G) et vous aidera à trouver la meilleure offre box Red selon vos besoins.
- En ligne : Se rendre sur le site Internet de Red by SFR et cliquer sur la rubrique “Box Internet”. Ensuite, il faut effectuer le test d’éligibilité à la fibre optique. Enfin, il suffit de sélectionner l’offre box Internet et les options voulues et valider. Enfin, il suffit de suivre les instructions et payer.
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Comment obtenir une assistance technique Red ?
Pour obtenir une assistance technique Red by SFR, il existe quatre canaux :- Par téléphone : les nouveaux clients box Red peuvent contacter le service client Red by SFR au 0801 82 00 36 (appel gratuit depuis un fixe). Cependant, ce numéro Red by SFR est accessible 48 heures après la commande de la box Red et jusqu'à 2 mois après l'activation de la ligne. Pour les autres clients Red, il faut joindre le service client via un autre canal.
- En ligne : sur le site de Red by SFR, cliquer sur la rubrique “Infos et questions”, sélectionner “Urgences et dépannage” et choisir le sujet concerné. Il est également possible de chatter avec un.e conseiller.e Red afin d’être accompagné durant les recherches.
- Via l'application Red&Moi : se connecter à l'application avec ses identifiants Red by SFR, puis se rendre dans la rubrique "Aide" (en bas à droite) et cliquer sur "Nous contacter". Ensuite, il faut choisir le sujet. Le client a le choix entre “Poser une question” ou “Obtenir une assistance technique”. Enfin, un.e conseiller.e vous accompagnera par chat.
- Sur Twitter : se connecter à la page Twitter Red (@REDbySFR), cliquer sur “Message privé”. Un.e conseiller.e Red by SFR vous répondra du lundi au samedi de 9h à 18h.
- Sur Facebook : se rendre sur la page Facebook de Red (@REDbySFR), cliquer sur “Envoyer un message”. Les conseiller.e.s Red by SFR sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 18h.
Comment retourner son matériel Red ?
Lorsqu’un client résilie son offre box Red by SFR, il doit retourner son matériel (box, décodeur TV, télécommande, câbles…) sous peine de payer des pénalités de non-retour. Pour rendre ses équipements Red, les démarches diffèrent selon les situations :Dans le cas d’un retour contre réception des nouveaux équipements (SAV ou changement d’offre) :
- En relais pick-up : un SMS ou email prévient l’abonné que son matériel neuf est arrivé en relais pick-up. Il faut alors rendre ses équipements, préparé dans un colis, pour récupérer les nouveaux.
- Au domicile : le nouvel équipement est envoyé au domicile du client. Ce dernier reçoit également, par mail ou par courrier, une étiquette de retour suite, à l’installation du nouveau matériel. L’abonné doit alors renvoyer ses anciens équipements, en relais pick-up, dès que possible.
En cas de retour simple (résiliation ou rétractation de commande) :
- En relais Pick up : coller l’étiquette de retour, reçu après la résiliation RED ou la rétraction, sur le colis contenant les équipements. C’est gratuit.
- En bureau de Poste : il faut, préalablement, solliciter une étiquette de retour via La Poste et la coller sur le colis. Les frais d'envoi sont à la charge du client.
- À la déchetterie : si l’équipement possédé est jugé obsolète par Red by SFR, l’abonné est invité, par mail, à le déposer en déchetterie afin qu’il soit recyclé.

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FAQ
Où souscrire une offre Red by SFR ?
Pour souscrire une offre mobile Red by SFR, il existe 2 canaux :
- Par téléphone : 09 71 07 04 99. Un.e conseiller.e Red by SFR vous accompagnera dans vos démarches et vous conseillera sur l'offre la plus intéressante selon vos besoins.
- En ligne : Se connecter sur le site de Red by SFR, puis accéder à la rubrique "Forfait Mobile". Il faut sélectionner le forfait voulu, choisir les options désirées et cliquer sur "Commander". Ensuite, il ne reste plus qu’à suivre les instructions et payer.
Où retourner son matériel Red by SFR ?
Lorsqu’un client résilie son offre box Red, il doit retourner son matériel (box, décodeur TV, télécommande, câbles…) sous peine de payer des pénalités de non-retour. Il est possible de renvoyer ses équipements, préparés dans un colis, dans un relais pick-up, en bureau de Poste ou à la déchetterie afin qu’il soit recyclé, si l’équipement est jugé obsolète par Red.
Pourquoi n’y a-t-il pas de boutique Red by SFR ?
Il n’y a pas de boutique Red by SFR, car c’est un opérateur low cost où tout est dématérialisé ; c’est-à-dire que tout se passe par téléphone ou en ligne. Cependant, s’il n’existe pas de magasin physique, sur le site Internet de Red, il existe bien une boutique en ligne où il est possible de souscrire une offre bien sûr, mais aussi d’acheter un smartphone ou une montre connectée.