Numericable - Contact et souscription avec papernest
Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Annonce - Service papernest partenaire de Numericable (numéro : 1023)
Annonce - Service papernest partenaire de Numericable (numéro : 1023)
Les adresses du service client Numericable

Table of Contents
Vous souhaitez contacter le service client Numericable pour une réclamation ? Envoyer une lettre de résiliation à Numericable suite à votre déménagement ? Contacter le service client pour un problème de facture ? Résilier Numericable pour SFR ? Voici toutes les adresses de Numericable.
Annonce
Toutes les adresses de Numericable
Le cablo-opérateur dispose de plusieurs adresses postales, chacune correspondant à un service bien spécifique. Les abonné(e)s Numericable-SFR peuvent contacter Numericable, le service encaissement et le service consommateur par courrier.
Le service client pour les réclamations et les résiliations : Numericable Service Clients TSA 61000 92894 NANTERRE Cedex 9 Le service encaissement pour adresser un règlement : Numericable Encaissements TSA 17132 92895 NANTERRE Cedex 9 Le service consommateur : Service Consommateurs Numericable 6 rue Albert Einstein 77420 CHAMPS SUR MARNE Si malgré le recours au service consommateur, votre litige n'est toujours pas résolu, vous êtes alors en droit de saisir le Médiateur National des Communications, directement depuis son site Internet ou par courrier à l'adresse suivante : Le Médiateur des communications Electroniques CS 30342 - 94257 Gentilly CedexComment contacter le siège social de Numericable ?
Vous pouvez contacter le siège social du cablo-opérateur par courrier à l'adresse suivante : Numericable 10 rue Albert Einstein 77420 CHAMPS SUR MARNE Notez que le siège social de Numericable ne vous sera d'aucune utilité si la nature de votre demande est commerciale. Le siège social d'une société est son domicile juridique, son "adresse administrative" en quelque sorte. Sont à adresser au siège social les demandes de type :- juridique
- médiatique (interview, reportage, etc)
- ressources humaines
Quels sont les autres moyens de contacter Numericable ?
Les adresses de Numericable permettent l'envoi de courrier et de conserver une trace écrite de sa demande. Mais en règle générale, les adresses postales d'un opérateur ou fournisseur d'accès sont un dernier recours. Le traitement des demandes écrites prend du temps, alors que par téléphone ou mail, l'échange est souvent immédiat.
Pour contacter rapidement et facilement Numericable, appelez le service client par téléphone au 3990. Le service client vous permettra notamment de :- Vous renseigner sur les offres
- Tester votre éligibilité à la fibre ;
- Demander une assistance technique ;
- Comprendre votre facture ;
- Signaler un déménagement ;
- Résilier votre offre ;
- Retrouver vos identifiants d'accès à votre espace client
- Changer de box.
Numericable ou SFR ?
Vous l'avez peut-être constaté mais désormais, lorsque vous consultez le site Internet de Numericable pour comparer les offres de box Internet, vous êtes automatiquement redirigé-e vers le site de SFR. Du fait de la notoriété de ce dernier, Altice (la maison mère de Numericable) a choisi de faire passer les offres de Numericable sous le nom de SFR. Les box Numericable ont donc migré chez SFR.
Pour souscrire un abonnement Internet chez Numericable, parce que votre logement est éligible à la fibre à terminaison coaxiale (FttLA) mais pas jusqu'à l'abonné (FTTH), le mieux est de prendre contact directement avec le service client de SFR par téléphone au 1023. Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h. Le service client SFR est très demandé. Afin d'éviter une attente trop longue au téléphone, voici les plages horaires les moins chargées pour appeler SFR :Horaires | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi |
---|---|---|---|---|---|---|
08:00-10:00 | Moyen | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
10:00-13:00 | À éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
13:00-14:30 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
14:30-16:00 | À éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | À privilégier |
16:00-20:00 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
- via le Chat (commercial ou technique)
- sur la page Facebook de SFR (MP)
- sa page Twitter (DM)
- depuis le Forum communautaire de SFR.
- consulter les fiches pratiques des offres Numericable ;
- trouver la solution à votre problème dans la FAQ ;
- discuter avec Emilie, la conseillère virtuelle de Numericable ;
- contacter Numericable par tchat. Un conseiller dialogue avec vous en direct ;
- vous connecter à votre espace client.
Actualités Télécoms

Annonce
Annonce
FAQ
Comment trouver la boutique Numericable la plus proche de chez moi ?
La liste des boutiques Numericable vous indiquera où trouver un point de vente Numericable près de chez vous. À notez que depuis le rachat de SFR par Numericable, le nombre de points de vente Numericable a fortement baissé. Les offres de ce dernier sont passées sous la bannière SFR. Par ailleurs, les conseillers Numericable tendent de plus en plus à rediriger les abonné(e)s à cet opérateur vers les services SFR.
Quel est le numéro de Numericable ?
Il existe deux numéros de téléphone, le 3990 (temps d’attente gratuit depuis une ligne Numericable, puis prix d’une communication locale). Le service client est ouvert du lundi au samedi, hors jours fériés, de 8h à 22h. Ces deux numéros de téléphone permettent de joindre un conseiller Numericable. Pour le service client, mais aussi le service facturation.
Le service client de l’opérateur s’adresse à trois profils de personnes :
- les abonné(e)s Numericable ;
- les nouveaux/elles client(e)s ;
- les personnes habitant dans une copropriété avec contrat collectif de TV par le câble mais sans contrat individuel.
Quand appeler Numericable pour ne pas attendre au téléphone ?
Vous pouvez appeler Numericable toute la semaine et le samedi de 8h à 22h. Cependant, afin d'éviter une attente trop longue au téléphone, évitez le lundi, jour de "pics" d'appels, pendant lequel les conseillers sont difficilement joignables. De préférence, appelez le service client le soir ou tôt le matin.
Quels sont les frais de résiliation avec Numericable ?
La résiliation chez Numericable engendre des frais de fermeture de ligne, qui sont d'ailleurs facturés chez tous les opérateurs. Numericable facture 50€ de frais de résiliation pour la fibre optique et 70€ pour l'ADSL. En cas de résiliation avant la fin de la période d'engagement (12 mois), l'abonné-e doit régler en plus l'ensemble des mensualités restantes jusqu'au terme de son contrat.