Numéros de Numericable

FAQ
Comment contacter le service consommateurs?
Si votre contact avec le service client s'est avéré infructueux, que la réponse apportée ne vous donne pas une pleine satisfaction, ou que la réponse a passé un délai d'attente supérieur à un mois, il faut passer à la vitesse supérieure. Formulez une demande par écrit, pour recourir aux services du Service Clients Numéricable à l'adresse que voici :
Service Consommateurs Numéricable
6 rue Albert Einstein
77 420 Champs Sur Marne
Sachez que le service n'est pas joignable par téléphone. Ainsi, pensez à joindre toutes les pièces appropriées lors de cette demande pour la faire aboutir dans les meilleurs délais.
Quel est le délai d'attente pour avoir une réponse de la part de Numericable ?
Tout dépend de la demande, mais dans presque tous les cas une demande arrive dans les Tout dépend de la demande, mais dans presque tous les cas une demande arrive dans les 15 jours ouvrés au client. L'opérateur favorise le contact téléphonique. Néanmoins, une confirmation écrite par voie postale est possible pour garder une trace de la transaction si nécessaire.
Numericable téléphone mobile : comment bénéficier d'avantages clients chez SFR?
Grâce aux nombreuses opérations avantageuses lancées entre les deux opérateurs, il est possible en étant bien Box Numuricable de profiter de remises intéressantes sur un forfait mobile auprès de SFR.
Pour cela, il faut être abonné à la box Numericable Fibre et avoir souscrit à un forfait mobile SFR. Les informations clients doivent être les mêmes pour les deux contrats. Une fois ces paramètres vérifiés, contactez un conseiller par téléphone ou en boutique pour que les avantages puissent être activés.
Numericable & Moi : comment fonctionne l'application mobile du service client?
Une fois que cette application est installée sur l'appareil Android, il faut renseigner votre numéro de client identifié. Cette application Numericable & Moi donne accès rapidement et simplement à toutes les informations du compte personnel. Cette application est disponible pour tous les clients Numericable, hormis contracts Numeripro. Les identifiants à saisir sont les même que ceux pour l'espace "Mon Compte". En cas de problème, la communauté "EntrAide" est à la disposition de tous les utilisateurs.
Numericable telephone fixe : comment trouver mon RIO ?
Le relevé d'identité opérateur est un identifiant unique attribué à un contrat de téléphonie sur le réseau français. Il facilite l'identification de la ligne au moment d'un contact avec le service client. Ce numéro est indispensable si vous souhaitez change d'opérateur. Obtenir ce numéro d'une ligne fixe, il faut composer le 3179. A partir de cette ligne active, il est possible d'utiliser le numéro de chaque opérateur pour cette demande. A titre d'exemple, pour l'opérateur commercial SFR le numéro du serveur vocal est le 08 00 97 31 79. Le RIO commence pa F1 + 10 caractères. Un RIO de ligne fixe Numericable se trouve depuis l'espace "Mon Compte" ou en passant par le 0805 85 89 85.
Comment savoir si mon telephone fixe est compatible avec Numericable?
Dans l'explorateur internet, il faut taper l'adresse IP locale de la box Numericable. Le code par défaut est "admin". Ensuite, passer en mode "expert" puis aller vers "Diagnostics" et "Téléphone" pour lancer le test de compatibilité téléphonique. Une autre technique est aussi possible pour savoir si un téléphone sans fil est compatible :
- Brancher le téléphone sur la prise verte, et le sans fil sur le filtre ADSL ;
- Avec un téléphone portable, appeler Numéricable. Les deux téléphone devraient sonner. Si le sans-fil ne sonne pas, il faut alors le brancher directement sur une prise sans fil ADSL et recommencer.
- Recommencer l'opération en inversant les téléphones ;
- Appeler le numéro du premier téléphone indiqué sur la facture. Normalement, seul le sans-fil sonne.
Si rien ne se passe, vérifiez les références de la Box, ses mises à jour et contactez l'assistance du Service Client. Le numéro associé au Service Client Numericable est le 39 90.
