Votre constructeur de maisons en Loire-Atlantique

Vous avez pour projet de construire votre maison dans la région Loire-Atlantique ? Vous ne savez pas à quel professionnel faire confiance pour vous accompagner dans ce projet ? Pourquoi ne pas faire appel au groupe Blain Construction ? La qualité de leur travail vous permettra de voir votre projet de construction de maison réalisé jusqu’au bout, et en adéquation avec vos attentes. On vous en dit plus sur cette entreprise dans cet article.

Qui est le groupe Blain Construction ?

Créé en 2012, le groupe Blain Construction est désormais un incontournable dans la construction de maisons individuelles dans la région de Loire-Atlantique. Durant toutes ces années, il s’est développé afin de pouvoir répondre aux besoins de ses clients, peu importe leur projet. La reconnaissance de ses clients est la preuve de la qualité et du professionnalisme de cette entreprise.

Avec plus de 200 maisons construites à son actif, le groupe Blain Construction saura être à votre écoute pour répondre à vos critères, et faire en sorte que la réalisation finale soit conforme à vos attentes.

Pourquoi choisir Blain Construction ?

Blain Construction est un constructeur de maison expérimenté. Si vous décidez de lui confier votre projet de construction de maison, alors vous pourrez côtoyer des équipes professionnelles et à l’écoute. Peu importe le professionnel qui vous accompagnera, il sera là pour répondre à vos questions et faire en sorte que votre projet de construction se déroule pour le mieux. À chaque étape de votre projet correspond une équipe dédiée : chargés de projets, service administratif, bureau d’études, conducteurs de travaux… Le plus de cette entreprise est qu’elle travaille avec des artisans locaux, spécialement choisis pour la qualité de leur travail.

Pour être sûr de bien comprendre votre projet, plusieurs rendez-vous sont organisés avec vous, durant lesquels vous pourrez lui expliquer vos idées. Voici les différentes étapes :

  • un premier rendez-vous avec un chargé de projet, afin de connaître vos attentes, votre budget et vos envies ;
  • la remise de l’avant-projet, afin de voir les premiers plans ;
  • la signature de votre contrat de construction ;
  • réalisation des démarches administratives : constitution du dossier, dépôt du permis de construire en mairie.

Une fois que le permis de construire sera validé, les travaux pourront commencer ! Vous pourrez être tenu au courant de l’avancée du chantier en temps réel.

Profiter de la visite virtuelle de votre maison !

C’est le souhait de beaucoup de particuliers : voir à quoi ressemblera sa maison avant qu’elle ne soit construite ! Il peut parfois y avoir un décalage entre les idées que vous avez en tête et les plans qui en découlent. Avec la visite virtuelle, vous êtes certain que les travaux corresponderont à tous vos critères.

Le concept est simple : muni d’un visiocasque, vous pouvez vous promener virtuellement dans chaque pièce de votre maison. Cette technique permet d’être en immersion totale dans votre logement. Vous pourrez ainsi valider plusieurs éléments, comme par exemple le volume de chaque pièce, la taille de vos fenêtres ou encore l’emplacement de vos meubles. C’est également la meilleure façon de vous décider sur les revêtements de sols, de matériaux et d’aménagement de vos meubles.

Comment contacter le groupe Blain Construction ?

Vous souhaitez faire confiance au groupe Blain Construction pour réaliser la construction de votre maison ? Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement en ligne. Pour ce faire, un formulaire est mis à votre disposition, où vous pourrez renseigner :

  • vos coordonnées : nom, e-mail, numéro de téléphone ;
  • la ville où vous souhaitez construire votre maison ;
  • le budget maximal de votre projet ;
  • renseigner vos disponibilités.

Vous pouvez également les joindre :

  • par téléphone, en contactant le 02 40 26 60 60 ;
  • par mail, à l’adresse suivante : contact@blain-construction.fr ;
  • à l’adresse postale suivante : 3 Rue de la Toscane, 44240 La Chapelle-sur-Erdre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *