Souscrivez une offre Internet ou mobile avec papernest
Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
✔️ Comparez les offres gratuitement avec nos conseillers pour souscrire un contrat adapté à vos besoins.
Annonce - Service papernest non partenaire de CIC Mobile
Souscrivez une offre Internet ou mobile avec papernest
Service gratuit
✔️ Comparez les offres pour souscrire un contrat adapté à vos besoins gratuitement et en un clic.
Annonce - Service papernest non partenaire de CIC Mobile
CIC Mobile : offres, tarifs, service client et avis
La banque CIC commercialise des offres de téléphonie mobile ainsi que des box internet par le biais de CIC Mobile, leur MVNO (Mobile Virtual Network Operator). En partenariat avec le fournisseur Bouygues Telecom, le nouvel opérateur de réseau mobile virtuel propose ainsi une multitude d’offres avec ou sans engagement de Bouygues à des tarifs très attractifs. Cet article vous partage tout ce qu’il faut savoir sur CIC Mobile : offres, contact, avis…
Service client CIC Mobile : 675 200
Comment souscrire une offre chez CIC Mobile ?
Quelles sont les particularités de CIC Mobile ?
CIC Mobile est une marque de l’opérateur Euro-Information Telecom, il est actuellement le 5ème opérateur français (en terme de nombre de clients).
CIC Mobile est un MVNO, c’est-à-dire un opérateur de téléphonie mobile (ou Mobile Virtual Network Operator en anglais) spécialisé dans les offres mobiles.
Bon à savoir
CIC Mobile appartient à Euro-Information Telecom, récemment racheté par Bouygues Telecom. CIC mobile propose donc à ses clients un réseau de qualité : celui de Bouygues.
Comme son nom l’indique, CIC Mobile est un opérateur mobile uniquement. En effet, il ne propose à ce jour aucune offre de box internet.
Quelles sont les offres mobiles de CIC Mobile ?
Aujourd’hui CIC Mobile propose plusieurs offres. Ce sont des offres à des tarifs très attractifs. L’objectif de CIC Mobile est d’attirer un maximum de clients.
Forfait | Prix |
---|---|
Forfaits avec engagement Cosy | à partir de 10,99€ |
Forfaits avec mobile Efficio | à partir de 19,99€ (avec avantage carte bancaire) |
Forfaits bloqués Be live | à partir de 10,99€ |
Forfaits sans engagement Primo Famille | à partir de 2,99€ |
Forfait sans engagement Prompto | à partir de 9,99€ (avec avantage carte bancaire) |
Forfaits avec engagement Cosy :
Les forfaits sans engagement Cosy de CIC Mobile sont des forfait à petits prix qui peuvent correspondre aux foyers les plus modestes.
Forfait | Téléphonie | Options | Prix |
---|---|---|---|
Cosy appels illimités | En UE et DOM pour les voyageurs occasionnels Appels/SMS/MMS illimités | Service Sérénité inclus Votre mobile est remplacé quand vous le souhaitez | 10,99 € (engagement 12 mois) |
Cosy 3 Go | En UE et DOM pour les voyageurs occasionnels Appels/SMS/MMS illimités 1 Go inclus en Web 4G | Service Sérénité inclus Votre mobile est remplacé quand vous le souhaitez | 15,99 € (engagement 12 mois) |
Forfaits avec mobile Efficio :
Les forfaits Efficio de CIC mobile sont des forfaits qui ressemblent à ce que peuvent proposer les autres opérateurs présents sur le marché.
Forfait | Téléphonie | Prix |
---|---|---|
Forfait 4G Efficio 10 Go | En UE, DOM, Suisse, Andorre, USA et Canada 5 Go inclus en Web 4G Appels/SMS/MMS illimité | 19,99 €/mois |
Forfait 4G Efficio 50 Go | En UE, DOM, Suisse, Andorre, USA et Canada 15 Go inclus en Web 4G Appels/SMS/MMS | 29,99 €/mois |
Forfait 4G et 5G Série limitée 60 Go | En UE, DOM, Suisse, Andorre, USA et Canada 15 Go inclus en Web 4G Appels/SMS/MMS | 26,99 €/mois |
Forfait 4G Efficio Web illimité | En UE, DOM, Suisse, Andorre, USA et Canada 30 Go inclus en Web 4G Appels/SMS/MMS | 49,99 €/mois |
Les forfaits mobiles bloqués Be Live :
Les forfaits Be live sont les forfaits bloqués de CIC Mobile, ils peuvent notamment correspondre aux besoins de certaines familles.
Forfait | Appels | SMS / MMS | Prix |
---|---|---|---|
Be Live 1h | 1h d’appels | SMS / MMS illimités | 10,99 €/mois |
Be Live 1 Go | 2h d’appels | SMS / MMS illimités | 15,99 €/mois |
CIC Mobile : Forfaits sans engagement Primo Famille
Les forfaits Primo Famille sont les forfaits les moins chers que propose CIC Mobile, avec ces tarifs l’opérateur souhaite attirer un maximum de clients.
Forfait | Appels | SMS / MMS | Prix |
---|---|---|---|
Primo Famille | 1h d’appels + appels illimités vers les membres de votre Groupe famille en France métropolitaine | SMS / MMS illimités en France métropolitaine | 2,99 €/mois |
Primo Famille Bloqué | 1h d’appels + appels illimités vers les membres de votre Groupe famille en France métropolitaine | SMS / MMS illimités en France métropolitaine | 3,99 €/mois |
Forfaits sans engagement Prompto :
Les forfaits sans engagement Prompto de CIC Mobile sont des forfaits à des tarifs variés qui correspondent au plus grand nombre.
Forfait | Prix |
---|---|
Forfait 4G Prompto 500 Mo | 9,99 €/mois |
Forfait 4G Prompto 20 Go | 15,99 €/mois |
Forfait 4G Prompto 100 Go | 19,99 €/mois |
Forfait 4G et 5G Prompto 130 Go | 24,99 €/mois |
Quelles sont les offres box 4G de CIC Mobile ?
Il est important de savoir que CIC Mobile ne propose pas seulement des forfaits mobiles. En effet, l’opérateur propose aussi une offre 4G Box. C’est un moyen de connexion qui est beaucoup utilisé dans les zones blanches qui sont peu desservis par les opérateurs.
Offre | Débit | Prix |
---|---|---|
4G Box CIC Mobile | Internet 4G jusqu’à 100Mbit/s (limite de 300 Go/mois) | 29,99 €/mois |
Quelles sont les offres clé 4G de CIC Mobile ?
En plus d’une offre 4G box, CIC Mobile propose aussi un forfait 4G Pocket. Cela permet au client de bénéficier d’une bonne connexion Internet qu’importe sa localisation. Voici donc un tableau qui récapitule les caractéristiques de cette offre de CIC mobile :
Forfait | Prix |
---|---|
Forfait 100 Mo | 4 €/mois |
Forfait 15 Go | 19,99 €/mois |
Souscrivez l’offre mobile faite pour vous en 5 minutes grâce à boutique-box-internet.fr !
papernest n'est pas en partenariat avec CIC Mobile
Souscrivez l’offre mobile qui vous convient en 5 minutes grâce à boutique-box-internet.fr !
papernest n'est pas en partenariat avec CIC Mobile
Bon à savoir
CIC Mobile propose avec les offres Cosy et Efficio un téléphone à 1€. Cela peut s’avérer très avantageux pour les foyers les plus modestes.
Par exemple, si vous souhaitez avoir l’Iphone 11 avec l’un des forfaits CIC Mobile c’est quelque chose qui est possible. Cependant, le téléphone ne coûtera pas un euro. En réalité, le prix du téléphone dépendra du téléphone lui-même. Mais prendre un forfait CIC Mobile permettra au client d’obtenir des réductions sur le téléphone.
Aujourd’hui CIC Mobile essaye de proposer un maximum d’offres afin de répondre aux besoins de chacun. Contrairement aux autres opérateurs low-cost, CIC Mobile propose aussi des offres avec engagement. C’est notamment avec ces forfaits qu’il est possible d’avoir des réductions sur le téléphone.
Avec des tarifs aussi attractifs, CIC Mobile est l’un des opérateurs qui proposent les prix les plus bas sur le marché.
Comment changer de forfait CIC Mobile ?
Afin de changer de forfait CIC Mobile, il faut composer le 675 200 depuis le téléphone portable CIC Mobile ou le 0 969 360 200 depuis une ligne fixe.
Comment souscrire une offre chez CIC Mobile ?
Afin de souscrire une offre chez CIC Mobile, il est important de contacter l’opérateur et de lui faire part de votre envie de souscrire une offre. Une fois que vous aurez contacté CIC Mobile, l’opérateur vous proposera toutes les offres qu’il propose. Ce sera à vous de choisir l’offre la plus adaptée à vos besoins.
Quel est l'opérateur de CIC Mobile ?
CIC Mobile est une marque de l’opérateur Euro-Information Telecom, 5ème opérateur mobile de France. Grâce à des accords avec les 3 opérateurs historiques (Orange, Bouygues Telecom et SFR), CIC Mobile vous permet de profiter d’un réseau 4G de qualité.
Une fois que vous avez souscrit une offre, il est important d’activer son compte.
Comment activer confirmation CIC Mobile ?
Cela peut se faire en ligne, depuis l’espace client CIC / Crédit Mutuel Mobile, ou par téléphone au 0 969 360 200.
C’est seulement une fois que votre compte est activé qu’il sera possible de profiter des différentes options.
Trouver l’offre mobile la plus adaptée en 5 minutes avec à boutique-box-internet.fr !
papernest n'est pas en partenariat avec CIC Mobile
Comment contacter le service client de CIC Mobile ?
Il existe plusieurs moyens de contacter le service client de CIC Mobile. Le moyen à choisir pour contacter CIC mobile va surtout dépendre de la raison.
Comment contacter le service client de CIC Mobile par téléphone ?
Il est d’abord possible de contacter CIC Mobile par téléphone. Le numéro du service client est le suivant : 0 800 00 60 60. Si le client a un problème, il peut composer ce numéro afin de régler son problème dans les plus brefs délais.
Il est aussi important de savoir qu’il y a des horaires à privilégier si vous souhaitez contacter le service client CIC Mobile par téléphone.
Horaires | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi |
---|---|---|---|---|---|---|
08:00-10:00 | Moyen | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
10:00-13:00 | À éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
13:00-14:30 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
14:30-16:00 | À éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | À privilégier |
16:00-20:00 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
Choisissez la meilleure offre mobile avec boutique-box-internet.fr !
papernest n'est pas en partenariat avec CIC Mobile
Choisissez la meilleure offre mobile avec boutique-box-internet.fr !
papernest n'est pas en partenariat avec CIC Mobile
Il est aussi possible de contacter le service client de CIC Mobile via Internet. Si vous êtes client, le moyen le plus rapide est de contacter l’opérateur via l’espace client.
Contacter l’opérateur via son espace client est le meilleur moyen d’obtenir une réponse rapide. Cela peut s’avérer très utile si vous avez une question ou une interrogation.
Comment contacter le service client de CIC Mobile par voie postale ?
Enfin, il est aussi possible de contacter l’opérateur par voie postale. CIC Mobile propose deux adresses postales pour répondre à tous les besoins. Si le client souhaite contacter le service client par voie postale, il doit envoyer sa lettre à l’adresse suivante :
CIC Mobile – Service Client
53098 Laval Cedex 09
Mais si le client a déjà contacté le service client CIC mobile et que la réponse qu’il a obtenue ne lui satisfait pas, il peut envoyer une lettre au service consommateurs. Cela lui permet de formuler un recours. L’adresse postale est la suivante :
CIC Mobile – Service Consommateurs
TSA 42002
75087 PARIS CEDEX 02
Si même en contactant le service consommateurs la réponse ne convient pas au client, il peut contacter le Médiateur des communications électroniques. Cela lui permettra de poser un dernier recours.
Bon à savoir
Il est important de contacter le service client par voie postale si le client souhaite faire une demande officielle qui nécessite une trace écrite. C’est notamment le cas lorsque le client souhaite envoyer une lettre de résiliation. Il ne doit pas oublier de joindre un accusé de réception à sa lettre.
Il est important de savoir que le service client de CIC Mobile est vivement critiqué, le délai de réponse est souvent jugé beaucoup trop long. De plus, les clients ayant eu des problèmes se plaignent de la qualité des services.
Quels sont les avis à propos de CIC Mobile ?
Les avis positifs du site Trustpilot à propos de CIC Mobile :
- Chloé : “Voilà trois ans que j’ai fait appel aux servies de CIC Mobile. J’ai d’abord douté, pensant que la couverture réseau serait restreinte, mais finalement, clairement pas : J’ai été dirigé sur une antenne réseau appartenant à Orange, et je capte beaucoup mieux qu’en étant chez Free ou SFR. De plus, les tarifs sont très avantageux : J’ai profité d’une promotion hors du commun qui était de 19,99€ pour tout, en illimité… Que demander de plus? Aussi, personnel très réactif, à l’écoute, arrangeant et professionnel. Je recommande!” ;
- Béatrice : “Je suis chez CIC mobile depuis quelques annees aucun probleme. Si j ai un probleme de reseau il me le change et 2 heures apres c est reparti. Be n ai pas pris la location mais l achat du telephone. Mon forfait est de 15.€99 Je n ai pas pris la box. Aucun probleme avec la banque elle meme” ;
- Joachim : “Bon opérateur quelle bug des fois mes sinon parfait“.
On voit que les tarifs attractifs sont valorisés, les personnes laissant de bons avis sont souvent agréablement surpris par CIC Mobile. Cependant, dans la grande majorité on peut retrouver des avis négatifs.
Les avis négatifs du site Trustpilot à propos de CIC Mobile :
- Alexandre : “Une arnaque et du raquette On vous promet un petit forfait avec une location avec option d’achat pour qu’au final on vous impose un forfait trois fois plus cher et un téléphone impossible à rendre. De plus on demande une résiliation, qui bien sûr n’est pas prise en compte et du coup en plus du téléphone on doit payer tout les mois d’impayés qui ont été comptabilisés. Du vol , j’ai toujours été un bon client je ne comprends pas qu’on puissent arnaquer les gens comme ça.” ;
- Boulette : “Service client médiocre , j’ai loué un mobile de location que j’ai garder pendant un an , après c’est un an j’ai souhaiter renouveler Avec un nouveau mobile j’ai du donc renvoyer le mobile afin de réceptionner le nouveau, après quelque mois d’attente le service me dit ne pas avoir réceptionner mon ancien mobile, j’ai donc envoyer la preuve d’envoi et ensuite cela a durée 6 mois j’ai du faire dés rejet de prélèvement pour une facture de 700 euros non justifiée alors que j’avais renvoyer le mobile aujourd’hui on me rajoute des frais de rejet du jamais vu, lamentable” ;
- Valérie : “Je suis très en colère, J’ai souscrit il y a un peu plus de deux ans, un forfait avec location de téléphone, ma conseillère m’explique alors que je vais devoir payer pendant deux ans la somme de 39.90 par mois, que je peux changer de téléphone au bout d’un an en restituant l’ancien et en me réengageant pour deux ans, et qu’au bout des deux ans le téléphone serait fini de payer et m’appartiendrait. Le contrat devait s’arreter le 15/03/2020 soit 2 ans après la date de souscription. Seulement je me rend compte que CIC MOBILE continue de me prélever 39.90 par mois, je décide de contacter le service client qui me dit que c’est normal car je n’ai pas résilier mon contrat ni RESTITUER LE TELEPHONE (que j’ai quand même payé 957.60€). C’est une honte, le service client refuse de me rembourser les 3 mois de trop payé, et me dit de me tourner vers ma conseillère qui m’aurait induite en erreur. Seulement cette conseillère n’est plus ma conseillère j’ai changer d’agence bancaire depuis. BREF je recommande a ceux qui souhaiterai s’engager chez CIC de bien lire les avis et de surtout bien relire toutes les petites ligne de leur contrat avant de le signer et de ne surtout pas faire confiance aux conseillers… JE NE DECOLERE PAS“.
Le service client de CIC Mobile est très critiqué, il faut savoir que les avis négatifs représentent la grande majorité des avis. Notons que 81% des avis laissés sur l’opérateur sont négatifs.
Attention !
Il est important de rappeler que les clients ont plus tendance à laisser des avis lorsqu’ils sont mécontents plutôt que l’inverse. Il est donc essentiel de prendre en compte les avis des clients mais il ne faut pas que ce soit la seule chose.
Si vous souhaitez plus d’informations sur CIC Mobile, nous vous invitons à aller directement sur le site de CIC Mobile.
Souscrivez l’offre mobile qui vous convient en 5 minutes grâce à boutique-box-internet.fr !
Comparer les offrespapernest n'est pas en partenariat avec CIC Mobile
Souscrivez la meilleure offre en 5 minutes grâce à boutique-box-internet.fr !
Comparer les offrespapernest n'est pas en partenariat avec CIC Mobile
Annonce
FAQ
Où trouver mes identifiants CIC Mobile ?
Pour vous connectez à CIC Mobile, il vous faut renseigner sur le site votre identifiant CIC Mobile et le code confidentiel reçus dans votre de mail confirmation de souscription.
Comment se connecter à CIC Mobile ?
Vous pouvez retrouver vos identifiants CIC Mobile sur vos différents contrats ou directement dans votre mail de confirmation de de souscription.
Que faire en cas de perte ou vol de mon mobile CIC Mobile ?
En cas de perte ou vol de votre mobile, il faut immédiatement suspendre votre ligne téléphonique puis demander une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client sur le site de CIC Mobile ou appeler le service client depuis un fixe.
Quel est le numéro pour contacter le service client CIC Mobile ?
Vous pouvez joindre le Service Client CIC Mobile depuis un téléphone portable au 675 200, ou depuis un fixe au 0 969 360 200 du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).
Mis à jour le 28 Juin, 2024
Julien Cardoville
SEO assistant - Telecom French Market
Julien étudie à l’EM Lyon Business School après un passage en classes préparatoires scientifiques. Animé par ce mélange entre sciences digitales et marketing, il a rejoint papernest dans l'équipe SEO pour devenir un expert des démarches relatives à la gestion des contrats.
Julien étudie à l’EM Lyon Business School après un passage en classes préparatoires scientifiques. Animé par ce mélange entre sciences digitales et marketing, il a rejoint papernest dans l'équipe SEO pour devenir un expert des démarches relatives à la gestion des contrats.
Commentaires
1 Avis 5/5