Les offres Internet box Coriolis Télécom
Trouvez l'offre Internet idéale !
Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Comparez les offres box internet et souscrivez en 5 minutes.
Annonce
Trouvez l'offre Internet idéale !
Service gratuit
Comparez les offres box internet et souscrivez en quelques clics
Annonce
Coriolis Télécom est un opérateur MVNO (Mobile virtual network operators). Cela signifie qu’il ne possède pas son propre réseau, mais collabore avec SFR pour proposer des offres de box Internet et forfaits mobiles. Dans cet article, nous verrons en détail les offres box Coriolis Télécom.
L’essentiel
Pour souscrire une box Coriolis, il faut appeler le 09 70 14 36 36 (du lundi au samedi de 9h à 18h)
Coriolis commercialise trois offres SFR, disponible en fibre ou ADSL :
- La SFR Fibre Starter
- La SFR Fibre Power
- La SFR Fibre Premium
Pour contacter Coriolis par téléphone afin de souscrire un forfait Coriolis ou une box Coriolis, il faut composer le 901 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h, numéro non surtaxé).
Les box Coriolis Télécom
Coriolis commercialise trois box Internet SFR, disponible en fibre ou ADSL :
- La SFR Fibre Starter
- La SFR Fibre Power
- La SFR Fibre Premium
La SFR Fibre Starter
La SFR Fibre Starter est une box Internet à 22,99€ pendant 6 mois, puis 34,99€ et avec 12 mois d’engagement. Elle est disponible en fibre et ADSL. Elle permet de profiter de :
- 500 Mb/s de débit ascendant et 500 Mb/s en descendant avec la fibre et 1 Mb/s de débit ascendant et 20 Mb/s en descendant avec l’ADSL
- Le boîtier SFR Box 7 avec le Wifi 5
- Le répéteur Wifi en option (3€/mois)
- Une box de poche 4G en option (5€/mois)
- Appels illimités vers les Fixes en France (Inclus)
- 160 Chaînes et services TV et l’image en 4K HDR
La SFR Fibre Power
La SFR Fibre Power est une box Internet avec 12 mois d’engagement à 29,99€ pendant 6 mois, puis 39,99€. Elle est disponible en réseau ADSL et fibre et donne accès à :
- 700 Mb/s de débit ascendant et 2 Gb/s en descendant avec la fibre et 1 Mb/s de débit ascendant et 20 Mb/s en descendant avec l’ADSL
- Le boîtier SFR Box 8 avec le Wifi 6
- Le répéteur Smart Wifi (pour l’offre fibre) et le répéteur Wifi (pour l’offre ADSL) en option pour 3€/mois
- Une box de poche 4G en option (5€/mois)
- Appels illimités vers les Fixes et Mobiles en France (Inclus)
- Netflix et Bouquet Famille inclus pendant 6 mois puis 13,49€/mois ou Disney+ et Bouquet Famille inclus pendant 6 mois puis 8,99€/mois
- 200 Chaînes et services TV et l’image en 4K HDR, Dolby Vision, Dolby Atmos
La SFR Fibre Premium
La SFR Fibre Premium est une box Internet avec 12 mois d’engagement à 35,99€ pendant 6 mois, puis 46,99€. Elle est disponible en réseau ADSL et fibre et donne accès à :
- 1 Gb/s de débit ascendant et 8 Gb/s en descendant avec la fibre et 1 Mb/s de débit ascendant et 20 Mb/s en descendant avec l’ADSL
- Le boîtier SFR Box 8X avec le Wifi 6 pour l’offre Fibre
- Le boîtier SFR Box 8 avec le Wifi 6 pour l’offre ADSL
- Le répéteur Smart Wifi offert pour les logements de plus de 80 m2
- Le répéteur Wifi offert pour l’offre ADSL
- Une box de poche 4G offerte
- Appels illimités vers les Fixes et Mobiles en Europe (Inclus)
- Netflix + Disney+ et Bouquet Famille inclus pendant 6 mois puis 13,49€/mois
- 200 Chaînes et services TV et l’image en 4K HDR, Dolby Vision, Dolby Atmos, enceinte connectée
Le saviez-vous ?
Pour choisir entre une offre Fibre ou ADSL, il faut tester son éligibilité à ces réseaux. Pour tester son éligibilité aux box Coriolis Télécom, il faut appeler le 09 70 14 36 36.
Le réseau Coriolis Télécom
Coriolis Télécom est un opérateur qui utilise le réseau de SFR en tant que partenaire d’itinérance. Cela signifie que Coriolis Télécom ne possède pas sa propre infrastructure réseau, mais il loue l’accès au réseau de SFR pour fournir ses services de téléphonie mobile et d’Internet.
Les abonnés Coriolis Télécom bénéficient ainsi de la couverture offerte par le réseau SFR tout en profitant des offres et des tarifs proposés par Coriolis Télécom.
La Fibre optique avec Coriolis
La fibre optique de Coriolis bénéficie de la fibre de SFR. Cette technologie de transmission de données à haut débit utilise des fils de verre pour acheminer des données. Elle offre des vitesses de connexion très rapides, surpassant largement l’ADSL. Pour plus d’informations au sujet de la fibre et de son déploiement, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’Arcep.
L’ADSL avec Coriolis
L’ADSL de Coriolis Télécom bénéficie également de l’ADSL de SFR. Elle offre une connexion Internet haut débit et est acheminée via les lignes téléphoniques, permettant un usage rapide et efficace d’Internet.
Quand contacter Coriolis Télécom ?
Le moment pour contacter Coriolis Télécom dépend du moyen de contact choisi. Il en existe 3 :
- Par téléphone
- Par formulaire de contact
- En boutique Coriolis
Par téléphone
Pour joindre Coriolis par téléphone, il faut composer le 901 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h, non surtaxé). Pour souscrire une offre Internet, il faut appeler le 09 70 14 36 36 (du lundi au samedi de 9h à 18h).
Par formulaire de contact
Pour joindre Coriolis par formulaire de contact à tout moment, il faut cliquer sur “Contact” tout en bas de la page puis “Envoyer un message” dans la fenêtre “Une simple question ?” Le service client Coriolis Télécom y répondra sous 48 heures.
Boutique Coriolis
En boutique Coriolis, il est possible de se faire accompagner par un conseiller. Il est possible de trouver la boutique Coriolis la plus proche en se rendant dans “Trouver un magasin” puis rentrer son code postal ou sa ville.
FAQ
Comment contacter Coriolis Télécom ?
Contacter Coriolis Télécom se fait de 3 manières :
- Par téléphone au 901 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h, non surtaxé)
- Par formulaire de contact : cliquer sur “Contact” tout en bas de la page puis “Envoyer un message”
- En boutique Coriolis
Comment écrire à Coriolis ?
Écrire à Coriolis par courrier pour les demandes de résiliation ou réclamations se fait à l'adresse postale suivante :
- Coriolis Télécom - Service Client - TSA 21 986 - 92894 Nanterre Cedex
Mis à jour le 8 Jan, 2024
Alice
Commentaires
2 Avis 5/5