Les offres Internet box Coriolis Télécom

Annonce


Annonce

Coriolis Télécom est un opérateur MVNO (Mobile virtual network operators). Cela signifie qu’il ne possède pas son propre réseau, mais collabore avec SFR pour proposer des offres de box Internet et forfaits mobiles. Dans cet article, nous verrons en détail les offres box Coriolis Télécom.

L’essentiel

Pour souscrire une box Coriolis, il faut appeler le 09 70 14 36 36 (du lundi au samedi de 9h à 18h)

Coriolis commercialise trois offres SFR, disponible en fibre ou ADSL :

  • La SFR Fibre Starter
  • La SFR Fibre Power
  • La SFR Fibre Premium

 

Pour contacter Coriolis par téléphone afin de souscrire un forfait Coriolis ou une box Coriolis, il faut composer le 901 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h, numéro non surtaxé).

Les box Coriolis Télécom

Coriolis commercialise trois box Internet SFR, disponible en fibre ou ADSL :

  • La SFR Fibre Starter
  • La SFR Fibre Power
  • La SFR Fibre Premium

box Coriolis télécom

La SFR Fibre Starter

La SFR Fibre Starter est une box Internet à 22,99€ pendant 6 mois, puis 34,99€ et avec 12 mois d’engagement. Elle est disponible en fibre et ADSL. Elle permet de profiter de :

  • 500 Mb/s de débit ascendant et 500 Mb/s en descendant avec la fibre et 1 Mb/s de débit ascendant et 20 Mb/s en descendant avec l’ADSL
  • Le boîtier SFR Box 7 avec le Wifi 5
  • Le répéteur Wifi en option (3€/mois)
  • Une box de poche 4G en option (5€/mois)
  • Appels illimités vers les Fixes en France (Inclus)
  • 160 Chaînes et services TV et l’image en 4K HDR

 

La SFR Fibre Power

La SFR Fibre Power est une box Internet avec 12 mois d’engagement à 29,99€ pendant 6 mois, puis 39,99€. Elle est disponible en réseau ADSL et fibre et donne accès à :

  • 700 Mb/s de débit ascendant et 2 Gb/s en descendant avec la fibre et 1 Mb/s de débit ascendant et 20 Mb/s en descendant avec l’ADSL
  • Le boîtier SFR Box 8 avec le Wifi 6
  • Le répéteur Smart Wifi (pour l’offre fibre) et le répéteur Wifi (pour l’offre ADSL) en option pour 3€/mois
  • Une box de poche 4G en option (5€/mois)
  • Appels illimités vers les Fixes et Mobiles en France (Inclus)
  • Netflix et Bouquet Famille inclus pendant 6 mois puis 13,49€/mois ou Disney+ et Bouquet Famille inclus pendant 6 mois puis 8,99€/mois
  • 200 Chaînes et services TV et l’image en 4K HDR, Dolby Vision, Dolby Atmos

La SFR Fibre Premium

La SFR Fibre Premium est une box Internet avec 12 mois d’engagement à 35,99€ pendant 6 mois, puis 46,99€. Elle est disponible en réseau ADSL et fibre et donne accès à :

  • 1 Gb/s de débit ascendant et 8 Gb/s en descendant avec la fibre et 1 Mb/s de débit ascendant et 20 Mb/s en descendant avec l’ADSL
  • Le boîtier SFR Box 8X avec le Wifi 6 pour l’offre Fibre
  • Le boîtier SFR Box 8 avec le Wifi 6 pour l’offre ADSL
  • Le répéteur Smart Wifi offert pour les logements de plus de 80 m2
  • Le répéteur Wifi offert pour l’offre ADSL
  • Une box de poche 4G offerte
  • Appels illimités vers les Fixes et Mobiles en Europe (Inclus)
  • Netflix + Disney+ et Bouquet Famille inclus pendant 6 mois puis 13,49€/mois
  • 200 Chaînes et services TV et l’image en 4K HDR, Dolby Vision, Dolby Atmos, enceinte connectée

Le saviez-vous ?

Pour choisir entre une offre Fibre ou ADSL, il faut tester son éligibilité à ces réseaux. Pour tester son éligibilité aux box Coriolis Télécom, il faut appeler le 09 70 14 36 36.

Le réseau Coriolis Télécom

Coriolis Télécom est un opérateur qui utilise le réseau de SFR en tant que partenaire d’itinérance. Cela signifie que Coriolis Télécom ne possède pas sa propre infrastructure réseau, mais il loue l’accès au réseau de SFR pour fournir ses services de téléphonie mobile et d’Internet.

Les abonnés Coriolis Télécom bénéficient ainsi de la couverture offerte par le réseau SFR tout en profitant des offres et des tarifs proposés par Coriolis Télécom.

La Fibre optique avec Coriolis

La fibre optique de Coriolis bénéficie de la fibre de SFR. Cette technologie de transmission de données à haut débit utilise des fils de verre pour acheminer des données. Elle offre des vitesses de connexion très rapides, surpassant largement l’ADSL.  Pour plus d’informations au sujet de la fibre et de son déploiement, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’Arcep.

L’ADSL avec Coriolis

L’ADSL de Coriolis Télécom bénéficie également de l’ADSL de SFR. Elle offre une connexion Internet haut débit et est acheminée via les lignes téléphoniques, permettant un usage rapide et efficace d’Internet.

Quand contacter Coriolis Télécom ?

Le moment pour contacter Coriolis Télécom dépend du moyen de contact choisi. Il en existe 3 :

  • Par téléphone
  • Par formulaire de contact
  • En boutique Coriolis

Par téléphone

Pour joindre Coriolis par téléphone, il faut composer le 901 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h, non surtaxé). Pour souscrire une offre Internet, il faut appeler le 09 70 14 36 36 (du lundi au samedi de 9h à 18h).

Par formulaire de contact

Pour joindre Coriolis par formulaire de contact à tout moment, il faut cliquer sur “Contact” tout en bas de la page puis “Envoyer un message” dans la fenêtre “Une simple question ?” Le service client Coriolis Télécom y répondra sous 48 heures.

Boutique Coriolis

En boutique Coriolis, il est possible de se faire accompagner par un conseiller. Il est possible de trouver la boutique Coriolis la plus proche en se rendant dans “Trouver un magasin” puis rentrer son code postal ou sa ville.

boutique coriolis télécom
Un conseiller papernest vous aide à choisir l’offre box Internet la plus adaptée à vos besoins, en quelques minutes !

FAQ

Comment contacter Coriolis Télécom ?

Contacter Coriolis Télécom se fait de 3 manières :

  • Par téléphone au 901 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h, non surtaxé)
  • Par formulaire de contact : cliquer sur “Contact” tout en bas de la page puis “Envoyer un message
  • En boutique Coriolis

Comment écrire à Coriolis ?

Écrire à Coriolis par courrier pour les demandes de résiliation ou réclamations se fait à l'adresse postale suivante :

  • Coriolis Télécom - Service Client - TSA 21 986 - 92894 Nanterre Cedex

Mis à jour le 8 Jan, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Alice

Commentaires

2 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Lafolie
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je veux souscrire un abonnement chez vous

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n’êtes pas satisfait de votre situation, il est normal que vous souhaitiez changer d’opérateur. Je vous conseille alors ce numéro: 09 78 34 49 55. Nos experts vous trouveront l’abonnement qui vous correspond en seulement quelques minutes et de manière totalement gratuite. Vous aurez enfin droit à un service de qualité et n’aurez plus à subir ces désagréments.

Ghislaine JOREAU
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour Je suis déjà client chez vous j ai que mon mobile je voudrait rajouté internet et la box sans tv et téléphonie fix merci de me répondre a l adresse mail cordialement Mme joreau

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez connaitre toutes les options existantes pour les différentes offres Coriolis Télécom, vous pouvez téléphoner gratuitement au 09 78 34 49 55. Un expert papernest sera en mesure de vous renseigner rapidement.