Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)


Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

Bouygues Télécom franchit une nouvelle étape dans la personnalisation de l’expérience utilisateur avec l’introduction de la publicité ciblée directement sur son interface Bbox. Un nouveau canal publicitaire qui s’annonce prometteur pour les marques et les médias.

“Ads in Box” est le nom de cette nouvelle initiative de Bouygues Télécom. Dévoilée la semaine dernière, elle permet aux marques et aux médias d’intégrer leurs annonces publicitaires directement dans l’interface du lecteur de la Bouygues TV. Cette approche innovante permet d’afficher des publicités spécifiques à chaque utilisateur dès l’ouverture de la Bbox.

Des publicités personnalisées selon des critères précis

Bouygues Télécom propose des publicités ciblées basées sur des critères sociodémographiques, géographiques et comportementaux. Ces informations sont récoltées auprès des clients qui ont consenti à leur collecte et leur exploitation. Ainsi, les publicités peuvent mettre en avant une émission spécifique, avec une redirection vers la chaîne concernée si elle est gratuite, ou vers une page de souscription si nécessaire.

Une interface qui offre de nouvelles opportunités

Outre la promotion des émissions de télévision, les services de vidéo à la demande (SVOD) peuvent également être mis en avant. Des publicités pourront présenter un QR code pour acheter un produit. Il sera également possible de faire la promotion de contenus en “live shopping” avec une redirection vers l’application dédiée.

Une expérience non intrusive pour l’utilisateur

Laure Joslet, Directrice Générale Adjointe Marché Grand Public et Pro chez Bouygues Télécom, a déclaré : « Avec Ads in Box, Bouygues Télécom est le premier opérateur à proposer un affichage publicitaire non intrusif, respectant parfaitement l’ergonomie de l’interface de la Box. Cela offre aux annonceurs un nouveau canal d’exposition premium et mesurable. Comme pour la TV segmentée, les abonnés se verront proposer les contenus les plus pertinents en fonction de leur profil, ce qui garantit aux marques une audience de qualité et à forte visibilité. »

Ainsi, Bouygues Télécom s’affirme comme un précurseur en offrant un canal publicitaire unique, en plein cœur de l’expérience utilisateur de sa Bbox.

Un conseiller papernest vous aide à choisir une offre box TV Bouygues selon vos besoins, en quelques minutes !

Un conseiller papernest vous aide à choisir une offre box TV Bouygues selon vos besoins, en quelques minutes !

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.