Comment contacter le service client La Poste Mobile ?

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Vous souhaitez souscrire un forfait La Poste Mobile ? Vous avez une question sur une de vos lignes ? Vous voulez signaler un problème ou un sinistre par rapport à votre téléphone ? Pour toutes ces démarches, il faut contacter le service client La Poste Mobile. En ligne, par téléphone ou par courrier : on vous donne toutes les possibilités de contact qu’offre cet opérateur.

Récapitulatif : Comment contacter La Poste Mobile ?
Par téléphone- Pour souscrire une offre (depuis un poste fixe) : 0 805 305 009
- Si vous êtes déjà client : 0 970 808 660
- Depuis un mobile La Poste Mobile : 904
Par Internet- Espace client mobile
- Réseaux sociaux : Twitter, Facebook, YouTube
Par courrierLa Poste Mobile
Service Client
TSA 16759 95905 CERGY-PONTOISE Cedex 9
En boutiqueDans un des 10 000 bureaux de poste ouverts en France
AutresVia la FAQ ou le forum La Poste Mobile

Comment contacter La Poste Mobile en ligne ?

Pour contacter La Poste Mobile en ligne, il faut vous rendre sur le site Internet de La Poste Mobile. Vous pourrez alors accéder à votre Espace client qui vous permet de contacter La Poste Mobile, mais aussi de modifier vos informations personnelles, retrouver des conseils et des astuces pratiques. Il est accessible 7j/7, 24h/24, simple d’utilisation et sécurisé pour protéger vos données personnelles.

Le forum La Poste Mobile

Sur le forum La Poste Mobile, vous pouvez consulter les réponses de l’équipe La Poste Mobile sur les sujets suivants :

  • Votre commande de carte SIM ou de forfait
  • Votre consommation et vos factures
  • La rubrique “Mon compte La Poste Mobile” et votre Espace client La Poste Mobile
  • Votre téléphone ou votre carte SIM
  • Votre offre : modification ou résiliation notamment.

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez la poser à l’équipe La Poste Mobile qui s’efforcera d’y répondre dans les meilleurs délais. Il est aussi possible de contribuer à la communauté en répondant aux questions des clients, les commentaires étant soumis à modération.

La FAQ La Poste Mobile

Le site de La Poste Mobile dispose aussi d’une FAQ sur laquelle vous pouvez trouver des réponses à vos questions sur leurs forfaits mobiles, par exemple :

  • Changer d’opérateur et conserver votre numéro
  • Les forfaits mobiles proposés par La Poste Mobile
  • Les démarches de souscription
  • Le délai pour activer sa ligne mobile La Poste, etc.

Vous pouvez également y trouver certaines réponses en vidéo.

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Comment contacter La Poste Mobile sur les réseaux sociaux ?

La Poste Mobile est joignable sur les réseaux sociaux : ses conseillers vous répondent du lundi au samedi de 8h à 20h. Les réponses sont généralement assez rapides, et vous pouvez demander à être recontacté par téléphone.

Il est possible de contacter La Poste Mobile par message privé sur divers réseaux sociaux :

  • Le forum La Poste Mobile
  • Facebook : @LaPosteMobile
  • Twitter : @la_poste_mobile
  • YouTube : @LaPosteMobileTV

Sur leur chaîne YouTube, vous pouvez consulter de courtes vidéos concernant les démarches, les offres ou encore les exclusivités La Poste Mobile.

Comment joindre un conseiller La Poste Mobile par téléphone ?

Le service client La Poste Mobile est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h, sauf le 1er janvier.

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous un récapitulatif des numéros La Poste Mobile :

Les numéros de téléphone La Poste Mobile
Motif de votre appelNuméro La Poste Mobile
Depuis un poste fixe, pour souscrire une offre0 805 305 009
Depuis un poste fixe, si vous êtes déjà client0 970 808 660
Depuis un mobile La Poste Mobile904

Est-ce que le 904 est gratuit ?

Lorsque vous appelez le 904, le temps d’attente est gratuit. Dès qu’un conseiller La Poste Mobile décroche, vous payez le prix d’un appel métropolitain.

L’assistance téléphonique La Poste Mobile

La Poste Mobile ne propose pas d’assistance téléphonique disponible 24h/24. Il faut appeler le service client dans les horaires d’ouverture du standard, ou bien consulter l’assistance La Poste Mobile en ligne.

Bon à savoir

Le service client téléphonique La Poste Mobile est accessible aux personnes sourdes, malentendantes, sourds-aveugles et aphasiques. Vous pourrez ainsi vous adresser aux conseillers La Poste Mobile en langue des signes française, en transcription en temps réel de la parole ou en langue française parlée complétée.

L’espace client La Poste Mobile

La Poste Mobile dispose d’un espace client en ligne et d’une application mobile pour vous simplifier l’utilisation de votre mobile et de votre forfait. Il vous permet notamment de :

  • Consulter vos 12 dernières factures quand vous voulez
  • Modifier les options de votre abonnement
  • Suivre votre consommation en direct
  • Changer d’offre directement en ligne
  • Changer de mobile à prix attractif grâce à vos points Fidélité
  • Paramétrer votre nouveau mobile.

Les boutiques La Poste Mobile

Les boutiques La Poste Mobile

Vous pouvez aussi retrouver les forfaits et mobiles La Poste Mobile dans les 10 000 bureaux de poste ouverts à travers la France. Il est possible d’y souscrire une offre La Poste Mobile ou encore d’obtenir des informations supplémentaires sur les forfaits mobiles et les offres box.

 

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L’assistance La Poste Mobile

Le site Internet de La Poste Mobile propose une assistance en ligne qui vous éclaire sur les démarches à effectuer en cas de problème :

  • Sinistre (casse, perte) ou vol d’un mobile assuré ou non
  • Problème d’émission et de réception d’appels, SMS ou MMS sur la ligne La Poste Mobile
  • Changement de forfait
  • Changement de titulaire de la ligne
  • Contrôle parental, etc.

Les fiches d’assistance sont présentées par étapes afin de rendre les démarches compréhensibles par tous.

Contacter La Poste Mobile par courrier

Si vous avez une question concernant les forfaits mobiles ou box La Poste Mobile, le service client La Poste Mobile est disponible par courrier, à l’adresse suivante :

La Poste Mobile
Service Client
TSA 16759
95905 CERGY-PONTOISE Cedex 9

Si vous n’obtenez pas une réponse satisfaisante à votre courrier, vous pouvez alors saisir le Médiateur des communications électroniques en ligne.

Quelle est la qualité du service client La Poste Mobile ?

Les avis clients La Poste Mobile laissent transparaître une insatisfaction liée au manque de réactivité du service client. Les abonnés La Poste Mobile se plaignent en effet d’un service client inefficace, qui ne répond pas ou peu à leurs demandes.

C’est le cas de Pierre sur Trustpilot (avis du 31 octobre 2022) :

Service Client pénible, incompétent et presque inaccessible (lignes toujours occupées). Pas possible non plus de les contacter par email, quand on accède sur son site, La Poste Mobile, on clique sur contacter par email et ça retourne sur la même page.

Cependant, puisque les clients ont plus souvent tendance à poster des avis lorsqu’ils sont mécontents, il faut relativiser la note de 1,3 / 5 sur Trustpilot. En effet, certains clients sont satisfaits du service client La Poste Mobile, comme Najete, toujours sur Trustpilot :

Je suis entièrement satisfaite de la prestation obtenue suite à la souscription d’un forfait pour mon fils à la poste du Bourget, je suis tombé sur une femme qui m’a conseillé correctement de A à Z avec toutes les informations nécessaires. Je recommande la poste mobile.

Ainsi, la qualité du service client La Poste Mobile divise les utilisateurs. Il y a néanmoins un consensus sur d’autres points forts de l’opérateur : ses petits prix, la possibilité de gérer son forfait depuis l’application mobile ou le site web, ainsi que l’absence d’appels de démarchage. Ceux-ci sont d’ailleurs interdits depuis septembre 2022 par l’Arcep, excepté pour les numéros commençant par 09.

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FAQ

Comment résilier La Poste Mobile ?

Pour résilier La Poste Mobile, il faut envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à cette adresse : La Poste Mobile, Service Résiliation, TSA 16759, 95905 Cergy Pontoise Cedex 9.

Comment joindre La Poste Mobile ?

La Poste Mobile est disponible sur Internet, via son site Internet, l’Espace client ou les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Le service client La Poste Mobile est aussi joignable par téléphone au 0 805 305 009 (pour souscrire une offre), au 0 970 808 660 (si vous êtes déjà client) ou au 904 depuis un mobile La Poste.

Comment activer ma carte SIM La Poste Mobile ?

Pour activer sa carte SIM La Poste Mobile, il faut appeler le service client au 0 970 808 660, ou bien se connecter à son espace client en ligne, dans la rubrique “Activation”, puis saisir le numéro de la carte SIM à activer.

Mis à jour le 8 Jan, 2024

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Redactor

Orane Malou

Rédactrice junior

Commentaires

6 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

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mercier
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bonjour, je vous appel depuis 1h et toujours la messagerie quesque cela est idiot ne répond pas au clients es je suis très mécontente de la poste en plus j ai payer pendant 2ans sans ètre servie correctement en plus un samedi on est déja en wenk enk a 11h du matin on se la coule douce je vais résilier et enlevez tout se que j ai a la poste et ne ferais pas de pub elle vas ètre très mauvaise sur tout les réseaux on vas en parlez faites moi confiance je vous souhaite un bon wenk enk

Brouard
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Service poste mobile incompétent et inaccessible,temps d'attente trop long pour finalement être coupée,c'est inadmissible,je ne vous ferai pas de pub

Léa de Boutique-Box

28317

Dupuy
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Deuxième jour sans pouvoir téléphoner ou recevoir les communications. Le site internet est un labyrinthe. Comment contacter le service compétant (?) lorsque le téléphone ne marche pas... Je mets 1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0

Soler
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J ai renouveler mon portable de mon mari il ne marche pas le cache de la carte sim et la carte sa marche pas vue le prix300euro et il peut pas sans servir

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il est regrettable de subir de tels problèmes. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous aider. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre fournisseur Internet au 09 78 34 49 55. Belle journée à vous.

Duteuilh
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Forfait payé à la poste 5 euros de plus déjà je trouve cela abusé pour au final la ligne toujours remise et bien sûr comment voulez vous les joindre même sur le site pas moyen de laisser un mail ni de vous faire appelez 3 forfait chez vous je pense résilier et chercher ailleurs vous êtes incompétent

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que l’offre à laquelle vous souscrivez ne vous convient pas. Si vous souhaitez trouver une offre plus adaptée à vos besoins, n’hésitez pas à joindre nos experts au 09 78 34 49 55. En espérant que cela vous aura été utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

Bielli therese
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On m'a vole mon téléphone. Je fais quoi?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous trouverez ces informations directement sur votre espace client Internet. Bonne journée à vous.