Annonce - Service papernest partenaire de Numericable (numéro : 1023)

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Numéricable est désormais joignable via SFR

Contacter le service client Numericable

Besoin d’aide avec votre abonnement Numericable ? Retrouvez dans cet article tous les moyens de contacter le service client de l’opérateur Numericable dès aujourd’hui : numéro de téléphone, adresse et formulaire en ligne.


Numericable
Test débit Numericable
Eligibilité Numericable
Offres Numericable
Forfait Numericable
Box Numericable
Service client Numericable
Déménagement Numericable
Résiliation Numericable

Comment contacter Numericable ?
SituationNuméro
Contacter en tant que client 3990
Contacter sans être client1055
Contacter SFR1023

Contacter Numericable

Dans cet article, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les différentes façons de contacter Numericable, en fonction de votre situation.  SFR et Numericable ayant fusionné, il est aussi possible de contacter SFR. Pour résumer, les moyens de contacter Numericable aujourd’hui sont :

  • par téléphone si vous êtes client : 3990
  • par téléphone si vous n’êtes pas client : 1055
  • en contactant SFR

Nous vous expliquons plus en détail dans cet article comment contacter Numericable selon votre situation.

Numericable vous redirigera vers les offres SFR si vous souhaitez souscrire un abonnement box internet ou forfait mobile.


Service client Numericable
Numero service client Numericable
Boutique Numericable
Adresse service client Numericable

Contacter Numericable pour souscrire un abonnement

Avec la disparition annoncée du câblo-opérateur au profit de sa dernière acquisition, SFR, les abonnés Numericable sont nombreux à tenter de contacter le FAI pour savoir ce qu’il va advenir de leur contrat et de leur équipements.

Afin de désengorger le service client et permettre aux appelants d’accéder plus rapidement à leur requête, Numericable a mis en place un serveur vocal redirigeant vers les services spécialisés. Il propose beaucoup de services (facture, résiliation, réclamation…) mais jamais aisé de bien tout comprendre. Comment contacter le service client Numericable ?

Contacter Numericable par téléphone

Vous êtes intéressés par une offre Numericable ? Votre logement est éligible à la fibre optique en FTTLA (fibre jusqu’en bas de l’immeuble) et vous souhaitez passer au Très Haut Débit chez Numericable ? Vous pouvez contacter Numéricable par téléphone pour souscrire à une offre de box Internet chez Numéricable. Si vous n’êtes pas client Numéricable, le numéro de téléphone à composer pour le service commercial est le 1055 (Service gratuit + prix appel ) est joignable sur une grille d’horaires associée au service client assez large (6j/7 de 9h à 21h). C’est ce numéro qu’il faut contacter si vous n’êtes pas encore client Numericable. Une fois l’abonnement souscrit, c’est au service client qu’il faudra vous adresser pour toutes les questions relatives à votre contrat. Trouvez ci-dessous les numéros nécessaires pour prendre contact avec Numericable via SFR :

Comment contacter SFR par téléphone ?
ServiceNuméroCoût
Service client1023Gratuit depuis une box SFR
Service commercial1099Appel gratuit depuis un poste fixe
Prix d'un appel normal depuis un mobile
Serveur vocal automatique06 10 00 19 63Prix d'un appel vers un mobile SFR
Serveur vocal facture963Gratuit depuis un mobile SFR

Les modalités de souscription ainsi que les pièces justificatives à fournir vous seront indiquées en fonction de l’offre choisie. Pour gagner du temps à la souscription, munissez des éléments suivants d’appeler le service commercial :

  • l’adresse complète du logement
  • le numéro de la ligne fixe du logement où vous vivez
  • Un RIB

Munissez-vous de votre numéro d’abonné, disponible sur les documents Numericable (contrat, factures, etc.), et d’un justificatif de domicile, par exemple une quittance de loyer de la nouvelle adresse

Contacter Numericable en ligne

Notez que si vous optez pour la souscription en ligne sur le site de Numericable, vous serez automatiquement redirigé vers le site de SFR. En effet, suite au rachat de SFR par Numericable, les offres Numericable sont désormais commercialisées par SFR, sur son réseau fibre à terminaison coaxiale (FTTLA). La fusion des deux groupes a permis de créer un réseau hybride qui permet de toucher une clientèle plus large.

Les offres Box Starter, Power, 4K Power Plus et 4K Premium sont donc disponibles chez SFR, mais utilisent le réseau fibre optique FTTLA de Numericable pour la connexion THD.

Contacter Numericable en cas de déménagement

Vous allez bientôt déménager et vous souhaitez savoir ce qu’il va advenir de vos équipements Internet avec le changement d’adresse ? Vous souhaitez savoir si vous pourrez emmener votre box Numericable et l’installer dans votre nouveau logement ? Pour le savoir, il faut commencer par faire un test d’éligibilité, qui déterminera si votre abonnement actuel est disponible dans votre futur(e) maison/appartement.

Pour réaliser le test d’éligibilité, vous pouvez passer par le site Internet de Numericable et tester votre ligne sur Internet ou contacter le service client de l’opérateur en appelant le 3990 (du lundi au samedi, 8h/22h). Le service client vous permet de signaler votre déménagement à Numericable, qui testera pour vous l’éligibilité de votre logement à votre offre actuelle.

Si votre logement est éligible : il vous suffira de débrancher / rebrancher votre box Internet et vos équipements d’un logement à un autre.

Si votre logement n’est pas éligible : il vous faudra alors restituer votre Box à Numericable. En cas d’échange de matériel suite à une modification d’abonnement, l’ancien matériel est à restituer soit en boutique, soit en point relais, avec le bon de restitution reçu (vous pouvez le télécharger depuis votre espace client personnalisé “Mon Compte”). Si vous choisissez de rester chez Numericable pour votre abonnement Internet, le service client pourra vous orienter vers les offres Numericable ou SFR disponibles à votre nouvelle adresse.

Vous pouvez également signaler votre déménagement en ligne. La procédure consiste à remplir le formulaire depuis l’espace Mon Compte. Vous trouverez dans l’assistance Numericable toutes les explications concernant les demandes de déménagement.

Contacter Numericable en cas de problème technique

Il existe 3 possibilités pour se faire assister en ligne pour la résolution des pannes et des dysfonctionnements : l’assistance Numericable, le compte Twitter du service client de Numericable et les forums dédiés.

Contacter Numericable par le biais de l’assistance en ligne

Pour bénéficier de l’assistance en ligne de Numericable, deux possibilités existent : le site dédié de Numericable ainsi que son compte Twitter.

Le site internet est assez complet et simple à utiliser. Il propose de nombreuses réponses sur un grand nombre de sujets liés à Numericable (connexion de matériel, résiliation, déménagement, configuration de connexion, etc.). Pour l’utiliser, rendez-vous sur la page dédiée à l’assistance en ligne. Une fois sur cette page, vous pouvez :

  • utiliser la section de recherche par mots clefs, ou par rubrique,
  • contacter Numericable par le biais de l’assistante virtuelle Emilie
  • contacter Numericable par tchat (vous devez être connecté à votre espace personnel pour cela)

Contacter Numericable sur Twitter

Vous avez également la possibilité de contacter l’assistance technique via le compte Twitter de Numericable. Vous pouvez donc contacter le service technique et dépannage via le compte @sav_numericable. En passant par ce moyen de communication, vous pouvez demander à être rappelé gratuitement par un technicien.

Contacter Numericable sur les forums dédiés

Le forum Entraide Numericable aide les abonnés Numericable/SFR à résoudre leurs problèmes techniques Internet, TV, téléphonie et mobile. On trouve également des forums consacrés aux questions sur la facture, l’abonnement, le compte client, etc.

Contacter Numericable en cas de litige avec l’opérateur

Un souci ? Un désaccord avec votre fournisseur d’accès ? En cas de litige, il est nécessaire de réagir rapidement afin de ne pas laisser la situation s’envenimer. Contacter Numericable par courrier, par lettre recommandée avec accusé de réception, afin de lui faire part de votre réclamation. L’adresse postale du service de Numericable est la suivante :

NUMERICABLE SERVICE CLIENTS,

TSA 61000, 92894

NANTERRE CEDEX 9.

Vous pouvez contacter le service réclamation pour les motifs suivants :

  • Désaccord sur la facturation
  • Désaccord sur la résiliation
  • Débit trop faible
  • Matériel reçu endommagé
  • Matériel reçu incomplet

Vous pouvez formuler votre recours auprès du Service Consommateurs Numericable à cette adresse :

Service Consommateurs Numericable

6 rue Albert Einstein

77420 CHAMPS SUR MARNE

Le Service Consommateurs Numericable ne peut pas être contacté par téléphone. Veillez à vous munir de toutes les pièces justificatives.

Si malgré le recours au Service Consommateurs Numericable, vous n’avez toujours de solution à votre contentieux, vous pouvez alors joindre le Médiateur des Communications Électroniques. Il s’agit d’une instance neutre, non gouvernementale, et le dernier recours pour les consommateurs en amiable.

Pour y avoir recours, il faut d’abord être passé par le service client puis consommateur du fournisseur.

Vous pouvez saisir le médiateur en ligne sur son site. Cliquez sur “Créer votre dossier”. Téléchargez le PDF à remplir et  renvoyez-le. Attention, tout dossier non complet ne sera pas traité.

Il est important de savoir que cette démarche peut être longue : trois mois maximum. Pensez donc à prévoir une solution de repli en attendant.

La mission du Médiateur des communications électroniques n’est pas de prendre parti mais d’être troisième partie pour régler le litige.

Annonce

FAQ

Comment être contacté par Numericable ?

Actuellement, il n’existe pas de moyen d’être contacté par Numericable suite à un appel téléphonique. En revanche, cette démarche est possible depuis le compte Twitter de Numericable dédié au SAV et à l’assistance est le seul moyen d’obtenir un rappel par Numericable. En passant par ce moyen de communication, vous pouvez demander à être rappelé gratuitement par un technicien, qui résoudra avec vous votre problème technique. Pour les questions liées à la facturation, à l’abonnement ou à la résiliation de votre contrat, c’est au service client qu’il faudra vous adresser.

Comment contacter Numericable depuis l’étranger ?

Numericable est désormais rattaché à SFR. Pour cela il faudra consulter les possibilités de contact SFR depuis l'étranger.

Les offres de téléphonie mobile de Numericable vont-elles disparaître ?

Le fournisseur, et son réseau de boutiques Numericable sont amenés à disparaître depuis la fusion SFR-Numéricable, et les clients actuels devraient être invités à souscrire à ces offres.

Mis à jour le 8 Jan, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Théo Morice

Digital Project Manager

Commentaires

45 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

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CHRISTIAN GUESNON
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bonsoir etant abonné au depart chez noos ensuite numericable et sfr numericable aujourdhui resilié ma cation au depart etait de 500 F donc 70 e je n ai recu que 30E sur 70E etant donné que c est tres loin faut que je prouve ma bonne foi en envoyant mon attestation par lequel la somme etait de 500F(70)e comment juge t il de me rembourser 30e alors que j i payé 70e

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'ayant pas accès à vos factures, nous vous invitons à contacter directement votre service client au numéro suivant : 1023. Si vous ne trouvez pas de solution et que vous souhaitez modifier votre offre d'abonnement, n'hésitez pas à appeler nos conseillers au 09 78 34 39 46 qui se feront un plaisir de vous aider. Bonne journée !

Brisinger Roland
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Bonjour après résiliation de mon engagement avec numericable , j'ai renvoyé les décodeurs (2) comme demandé, alors pourquoi m'avoir taxé 338e le 7 novembre 2022, est ve que je peux espérer avoir une réponse puisqu'on ne peut pas vous joindre au tel. cdt

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour toutes demandes concernant vos factures, nous vous invitons accéder à cette rubrique via votre espace client Numéricable ou directement joindre le service client au 1023. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Roland
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J’ai une panne totale (tv + internet) Je devrais être rappelé par Numericable mais ne l’ai pas été. J’ai rappelé une nouvelle fois et le correspondant, comprenant que je ne passerais pas chez SFR séance tenante m’a donné un rendez-vous avec un technicien sous 10 jours de délai. Bravo Numericable /SFR !

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'attendez plus pour contacter nos conseillers au 09 78 34 39 46 et basculer chez un fournisseur concurrent sans effort. Notre service est rapide et 100% gratuit. Bonne journée à vous.

Verion patrick
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Bonjour je suis très dessus sa fait 15 ans que je suis chez vous on me facture 50 euros du remise du matériel alors que dans mont contrat il n y a aucune trace de se paiement de 50 euros j espère que vous ferais le nécessaire merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il est préférable d’appeler le service client Numéricable au 1023 pour toutes demandes sur vos factures. Si votre problème persiste, nos conseillers se feront un plaisir de vous aider gratuitement au 09 78 34 39 46 à trouver une nouvelle offre qui conviendrait plus à vos besoins . Nous espérons vous avoir été utiles. Bonne journée !

tabeti
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bonjour le 3 fevrier 2022 jai envoyez en lettre accuser de recepition a numericable en demanant la resiliation il son bien recu le courrier parcontre je nes pas recu de courrier pour resitue le materiel parcontre on va me preleve la somme de 39.71 le mois de mars je precis que j'ai donner un depos pourquoi encore preleve

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous trouverez sur votre espace client Numéricable davantage d’informations concernant l’ensemble de vos factures. Vous pouvez aussi joindre le service client au 1023. N’hésitez pas à appeler nos conseillers au 09 78 34 39 46 si votre problème persiste, ils sauront vous trouver gratuitement une offre adaptée à votre demande. Bonne journée à vous.

genevriez
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le 18/02/2022 bonjour depuis plusieurs fois je vous appelle pour un probleme de mot de passe que j ai fait par telephone que ne me souvient plus mais votre ligne ne va pas que faire ??????????????????????????????????????????

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 39 46 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

Ilona Priebe
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Bonjour, Depuis des semaines j'essaie payer mon compte chez Numericable. Mais vortre systeme neveut me reconnaitre. Le nummero de client est 95520876. J'ai repondu au emails, que yous avez m'envoyé, mail il est retorné. Pas possible à vous contacter, ni dans l'espace de client (parce que votre systeme ne reconnait pas mon identifiant - qui est juste, ou bien mon numéroclient ou bien mon adresse email. MAis ni l'un ni l'autre est reconnu par vorte system. Pourqoi pas? J#ai essayé payer par t´léphone au 0969 39 39 90. La, le système me dit je ne peux pas payer deux fois par jour. Mais ne pas pu payé une seule fois. Je me demande comment je dois regler mon compte si je ne peux pas vous contacter et votre système ne reconnait pas mon identifiant??? Merci pour l'aide

ESPINOUSE Daniel et Sylvie
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Bonjour, Je n'arrive pas à joindre NUMERCABLE par mail Mon !numéro client NUMERICABLE  : 04 90 61 70 J'ai acheté 2 VOD il y a environ 2 ans : - "TOY STORY  - 4 -" et - "COCO" Hier le 30 septembre 2021, j'ai acheté 1 VOD : "L'Homme au masque de fer " Et depuis je ne dispose plus sur ma BOX des 2 VOD achetés précédemment Merci de corriger ce problème.

mack
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bonjour depuis lundi 23/08/21 je ne reçois et n'arrive plus à envoyer des mails. Un message m'indique "impossible de se connecter au compte ESTVIDEO saisissez le mot de passe de l'utilisateur" par contre quand je saisis le MdP une fenêtre indique "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" !! pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp ? merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Mack, Je vous conseille d'appeler le 01 74 52 05 10. En espérant avoir pu vous aider.

ODILE JEANNIER BRAS
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J’ai retourné mon ancienne box via la boutique avenue de l’opéra le 4 Mai dernier et possède le récépissé d’envoi chrono 18 N°FZ265336361FR Cependant je suis harcelée et menacée par vos service de suspension sous peine de régler 233 EUROS DE MATÉRIEL NON RETOURNÉ !!!!!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour Odile, Ce n'est en effet pas normal. Je vous donne ce numéro: 3990. Expliquez-leur votre situation, ils se chargeront de votre problème. En espérant avoir pu vous éclairer un peu.

Fanny Nectoux
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j'ai envoyé un recommandé il y a plus de 10 jours pour résilier et depuis rien, je n'ai mm pas reçu d'accusé de réception, à croire qu'ils font exprès de ne pas accepter leur courrier pour éviter qu'on résilie... c'est vraiment honteux. je suis bonne pour payer le mois prochain

Léa de Boutique-Box

Bonjour Fanny, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: le 3990. Un expert Numéricable résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Zamudio Saida
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J'arrive pas à payé ma facture Numericable Par carte bancaire ont reconnai pas mon numéro d'adhérents

Léa de Boutique-Box

Bonjour Saida, Je comprends votre situation. Je vous propose de contacter ce numéro: le 3990. Un expert Numéricable résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

SOPHIE LEMOINE
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Comment harceler un client pour qu'il abandonne le paiement par chèque et passe au prélèvement automatique? Lui envoyer régulièrement des sms URGENT pour payer par carte bancaire et par téléphone . Prétende qu'on a pas reçu les chèques (même quand ils sont déjà débités) ce qui oblige à faire des oppositions à la banque. Ce matin reçu un sms demandant 2 mois de paiement: celui du mois précédent (chèque débité depuis 3 semaines ) et celui du mois en cours (dont nous n'avons pas encore reçu la facture. Jamais d'autorisation de prélèvement à une boîte aussi mal gérée

Martinod
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Minable , si on peut appeler ca un "service" client.

BOUCHAIN
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Bonjour, panne de box depuis 3 jours ( absence du signal de réception ) malgré mes nombreux appels il ne se passe rien si ce n’est des dsl me disant que la panne est validé et qu’ils font le nécessaire... Bref on me fait tourner en boutique c’est honteux

Gwynn Fox
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comment contacter numbericable? Je voudrais vérifier qu'un monsieur était PDG de cette entreprise. Qui dois-je contacter? Je vous remercie

HELENE ZIEGLER
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La box ne fonctionne plus. Plus d'internet depuis 3 jours. Urgent d'appeler 0652521697. Nous n'avons plus de tel , car c'est sur la box. Nous n'avons plus rien.

Dumast
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référence Client 99492247 Suite a votre lettre d'information 25389 112650 , Question ; quel changement pour notre offre très haut débit Merci pour votre réponse.

HATON Michel
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Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mes mails sur Outlook !

Isabelle Dubois
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Je souhaite contacter Numericable pour accéder à mon compte mail et je n'y arrive pas depuis le changement vers Sfr. Je n'arrive plus à me connecter à mon mes mails Numericable. Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide.

Auroux philippe
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Nous sommes en panne de box depuis 8 jours et malgre nos differents rappels rien ne se passe ceci est scandaleux

POTHIN
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problème de chaines pas A2,A3 et d'autres, plus que 18 chaines sur 38, et ce depuis le lundi 21/09 au soir, réinitialisations faites sans résultat, vraiment ras le bol, pourquoi payer un service qui ne fonctionne pas ????

PINDRAY Jean
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mon identifiant et mot de passe ne sont plus correct pour me connecter comment faire pour changer

nassera belkacimi
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Très mal reçu par les opératrices, coups de télèphones dans vos services pas de résolutions du problème, et malgré les orages dans ma ville, on me certifie qu'il n'y a pas de problèmes alors que des voisins ont pu bénéficier d'un dépannage pour un dommage à un filtre non changé, on prend une imbécile !!!!

morvan adolphe
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Comment retrouver ma Boite de messagerie numericable alors que je suis chez SFR. Merci...

Léa de Boutique-Box

Bonjour Adolphe, SFR a racheté Numericable et vous disposez donc maintenant d'une adresse mail SFR. SFR vous a envoyé un mail pour basculer sur votre nouvelle adresse : vous pouvez désormais vous connecter sur le webmail SFR et vous y retrouverez votre carnet d'adresses et vos dossiers !

morvan Adolphe
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je reçois des Email chez numericable alors que je suis chez SFR

morvan adolphe
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Bonjour Comment retrouver ma messagerie chez numericable??

Neves guy
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Bonjour je souhaités savoir pourquoi j'ai 2 prélèvement numericable par mois un de 27€54 et un de 26€06 sur mon compte ? Est ce , une erreur de votre part ? Merci de le rectifier si c'est le cas'! Guy Neves

Léa de Boutique-Box

Bonjour Guy, l'équipe de boutique-box-internet n'a pas accès à vos factures. Je vous invite à contacter le service client SFR au 10 23.

sophie
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numericable sfr grosse arnaque, aucun professionnalisme, aucune ecoute, pour un depannage comptez au moins 15 jours,ils nen ont vraiment rien à faire

Léa de Boutique-Box

Bonjour Sophie, merci pour votre retour sur Numericable/SFR. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre fournisseur d'accès. Si vous souhaitez changer d'opérateur, n'hésitez pas à contacter l'équipe de boutique-box-internet au 09 77 42 24 37.

Jacqueline Gasa
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C es honteux monreplay ne fonctionne mas bien depuis 10 jours,je paye 63eupar mois

Cayet
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Suite Mr cayet kremlin Bicêtre 29rue Robert shuman94270le kremlin bicetre

Cayet
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Hier mis ma box Numericable euronews cineplus club Equidia SFR actu asbence de signal en connexion

nicole LE MAUFF
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pourquoi apres resiliation numericable impossible d'avoir la dernière facture les commentaires identifiants et mot de passe non valides alors qu'ils ont fonctionnes pendant 9 ans?????????????????????????????????????

philippe franquin
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bonjour, impossible de vous avoir par telephone!! j'ai la television par numericable et je souhaite avoir sfr pour internet, comment proceder pour tous reunir en une seule box. merci de votre reponse

VALENTIN
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bonjour numericable en panne depuis 5 jours donc plus de tele et sans nouvelle de leur part assistance technique pas au point que dois je faire

jean michel ANTOINE
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Plus de connexion à l'adresse evc.net depuis une semaine plus de 10 appels téléphonique au service client pour entendre dire toujours le même refrain:VOTRE DOSSIER EST REMONTE VERS UN EXPERT QUI VA VOUS RAPPELER.Bien sur personne ne rappelle.SERVICE NUL NUL NUL.

Chamielec
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Je n'ai plus de replay avec numericable que d’iOS je faire

guigaz Luce
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Lamentable, ,je me débats depuis des jours et des jours pour ANNULER LE BLOCAGE DES NUMEROS SPECIAUX....lettre recommandée, appels téléphoniques pendant des 1/4 h...;d'attente, chat sur le site NUMERICABLE, etc....j'ai 85 ans et je suis dégoûtée des opérateurs téléphoniques

DELAGE
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tous mes contacts @numericable.fr reviennent systématiquement sur ma boite outlook avec le code d'état 5.7.1 que pouvez-vous faire. Merci.

AUROUSSEAU Simon
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URGENT suite au passage de ma boite mail numéricable chez SFR impossible d'ouvrir ma boite mail numéricable faire le nécessaire en urgence je bloque le prélèvement et je change d'opérateur tel 0621201219

Fasquelle
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Comment puis je accéder à ma facturation numericable ainsi que le détail de mon contrat .Merci.

BERROCHE jean-yves
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suite au rachat de Numéricable par SFR je n'ai plus accès à ma boîte mail Numéricable et je ne reçois plus aucun mail sur mon adresse faberr@numericable.fr depuis le 04 08 19. J'ai donc demandé au service client Numéricable de m'aider à récupérer les mails qui m'ont été confisqués. Joint par tél (3990) le 16 août j'ai été informé par un conseiller Numéricable que mon identifiant principal est : btimothe@numericable.fr et que je recevrai sur mon adresse mail de secours : jyberr44@gmail.com, le mot de passe me permettant d'accéder à ma messagerie Numéricable/SFR. Merci de me communiquer sans délai le mot de passe associé à mon identifiant principal ainsi que la procédure à suivre. Bien sincèrement; jean-yves Berroche; tél 0687388690; 0253450956;

MME PIER MAURIZI MADELEINE
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Client abonné Numericable n° 37268724, je constate que 13ème rue a disparu de son canal .Si suite à des ventes SFR a pris le relais , il a nécessairement repris les abonnés avec leurs caractéristiques ...Apparemment ce n'est pas le cas ...Alors que faisons-nous ?

Castelain
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Dommage qu’il’n’y ait plus de boutiques Numericable , SFR , ne me convenant pas , je pense quitter le navire , puisque à terme on ne peut même plus joindre Numericable . Une cliente très très ancienne....

BANDET
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Saint Louis 68300 à était Câble en 2001....! à cette époque j'ai souscrit un abonnement chez<>, c'est devenu NUMERICABLE et maintenant c'est NUMERICABLE- SFR mais le Bordel est de plus en plus GRAND