Red by SFR fait partie de ces marques smart-cost, lancées par les grands opérateurs, commercialisant des offres à bas prix, et se passant de service client. Mais alors, existe-t-il une adresse Red? Comment contacter RED et obtenir des informations sur ses offres ?
Les Pages Red by SFRService client Red by SFR
Numero Red by SFR
Adresse service client Red by SFR
Boutique Red by SFR
L'adresse postale du service client Red by SFR
RED by SFR n'a pas d'adresse postale, pas plus que de
numéro Red où joindre le service client par téléphone. La marque est entièrement dématérialisée. C'est justement cette
absence de structure qui leur permet de proposer des tarifs aussi bas.
En cas de litige avec le FAI :
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102 69947
LYON Cedex 20
L'adresse RED en cas de litige
Si le recours au service consommateur ne donne rien, vous pouvez alors saisir le
Médiateur National des Communications Électroniques sur son site Internet ou par courrier à l'adresse suivante :
Le Médiateur des communications Electroniques
CS 30342 - 94257 Gentilly Cedex
Malgré l'absence de service par téléphone ou courrier, les abonné(e)s
RED by SFR ne sont pas livré(e)s à eux/elles-mêmes pour autant. D'autres options existent pour
contacter RED en cas de problème, pour obtenir une assistance sur le matériel, sa facture, son offre, etc.
Par le Chat
Le service chat est la solution la plus directe pour dialoguer avec un
conseiller RED et obtenir une assistance personnalisée. Le service est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h.
Par les réseaux sociaux
Tout comme de nombreux opérateurs, la
marque RED a des compte sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter.
Facebook
Un conseiller est à votre disposition sur la page Facebook officielle de
RED by SFR. Pour ce faire, rendez-vous sur ladite page, allez dans "Messagerie" pour commencer la discussion par message privé. Les conseillers sont disponibles sur un créneau 8h - 22h du Lundi au Samedi.
Twitter
Sur la page Twitter du FAI, les Twittos peuvent suivre l'actualité du FAI, ses promotions, ses nouvelles offres, etc. Pour entrer en contact avec eux, allez sur le compte "RED by SFR", puis sur "Messages privés", ce qui vous mettra en relation avec un conseiller.
Les horaires de discussion avec les conseillers sur Twitter sont les mêmes que sur Facebook.
Demander conseil à la communauté RED
La communauté RED est très présente sur le Web et a déjà assisté les internautes à de nombreuses reprises. Il s'agit d'un service collaboratif 100% digital vous permettant de résoudre tous types de problématiques.
Le principe de cette plateforme est de mettre en relation des clients ayant eu le même problème que vous, ultérieurement, afin qu'il puisse donner des réponses à vos questions, qu'elles soient techniques, par rapport aux offres, services. Ces dernières sont catégorisées de la façon suivante :
- l'entraide mobile,
- l'entraide fixe,
- Entre nous,
- Choisir RED.
Les nouveaux clients fixe Red
Une assistance par téléphone est disponible gratuitement pour les nouveaux clients fixe RED au
0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe - 8h à 22h du lundi au samedi). Voici les numéros de téléphone SFR, maison mère de RED, en cas de problème, même si les conseillers RED ne sont pas tenus de vous renseigner.
Comment contacter SFR par téléphone ?Service | Numéro | Coût |
---|
Service client | 1023 | Gratuit depuis une box SFR |
Service commercial | 1099 | Appel gratuit depuis un poste fixe
Prix d'un appel normal depuis un mobile |
Serveur vocal automatique | 06 10 00 19 63 | Prix d'un appel vers un mobile SFR |
Serveur vocal facture | 963 | Gratuit depuis un mobile SFR |
Actualités Red by Sfr
Red by SFR se met au vert