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Sosh

Sosh - Contact et souscription

Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h

✔️ En 5 minutes, les conseillers papernest vous aident à choisir parmi les meilleures offres du marché.

Information

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Avec le développement des interfaces de gestion et des espaces clients personnalisés, la plupart des démarches relatives à l’abonnement Internet et mobile peut se faire en ligne. Mais si vous rencontrez un problème qui ne peut être géré par un technicien, mieux vaut contacter votre fournisseur par téléphone. Avec Sosh, l’affaire n’est pas simple. Sosh ne dispose pas de service client à -proprement parler- joignable.

Comment contacter Sosh ?

« Comment contacter Sosh ? », « Quel est le numéro de téléphone de Sosh ? », « Comment contacter le numéro du service client Sosh ou contacter Sosh par mail ? » vous vous êtes sûrement posé ces questions, étant abonné à Sosh. Sachez qu’il existe différents moyens de contacter l’opérateur de téléphonie mobile. Il est même désormais possible d’échanger avec Sosh par courrier, bien que le service Sosh se veut 100% web. C’est justement l’impossibilité de contacter un téléconseiller et l’absence de boutiques physiques qui permet à Sosh de proposer à ses clients des petits forfaits. En contrepartie, aucun numéro de téléphone ou point de vente n’est accessible aux abonnés.

Sosh : un fournisseur pas toujours très joignable

Que les abonnés à la marque smart cost de l’opérateur agrume se rassure : l’absence de service client ne signifie pas que vous êtes livrés à vous-mêmes en cas de problème. Sosh a fait en sorte de compenser l’absence de téléconseillers et de boutiques physiques en se servant des moyens de communications modernes, à son image : réseaux sociaux, eChat, tutoriels (tout savoir).

Comme tous les opérateurs de téléphonie mobile et les FAI (fournisseur d’accès à Internet), Sosh créé pour tous ses abonnés un espace client personnalisé. Cette interface de gestion permet de gérer les contrats en ligne rapidement et simplement. Cependant, dans certains cas, il est nécessaire de contacter Sosh, plus ou moins directement. Il est conseillé de contacter Sosh dans les cas suivants :

  • Déménagement
  • Perte / Vol de mobile
  • Casse de mobile
  • Coupure Internet (pour les abonnés Sosh + Livebox)
  • Facture trop élevée
  • Réclamation
  • Résiliation

Le paiement des factures, l’activation de la carte SIM ou encore l’ajout d’un forfait ne nécessite pas de contacter Sosh. Le principe des marques dématérialisées est justement de prendre aussi peu de place que possible dans la vie des abonnés.

Comment entrer en contact avec Sosh ?

Chez Sosh, de la souscription à la résiliation des contrats, tout se passe en ligne pour les abonnés. Sur leur espace client personnalisé, ils peuvent souscrire à un forfait. Mais aussi acheter un mobile, prendre une Livebox Orange, résilier leur contrat… En cas de problème avec leur abonnement, leur forfait ou leurs équipements, les abonnés Sosh peuvent contacter le FAI par mail, tchat ou via les forums dédiés.

Notez que si vous souhaitez vous abonner à un forfait mobile ou une offre internet Sosh + Livebox, il n’est pas nécessaire de contacter le FAI. Les démarches de souscription se font sur son site. Pour souscrire à une offre quadruple-play (Internet + TV + téléphonie fixe et mobile), commencez par tester votre éligibilité. Sosh vous présentera ensuite les offres auxquelles vous êtes éligible.

Lors de la souscription à un forfait mobile ou une offre Livebox + mobile, Sosh vous ouvrira un espace client personnalisé. De là, vous aurez accès à toutes les informations dont vous avez besoin. L’accès à toutes ces informations permet souvent aux abonnés Sosh de gagner du temps et d’éviter d’avoir à contacter le service client.

Les différents moyens d’échange avec Sosh

Contacter Sosh par téléphone mail ou tchat en ligneContacter Sosh par téléphone, par mail ou tchat en ligne

Sosh ne possède pas de service commercial dédié. Vous ne pouvez donc pas contacter Sosh par téléphone. Toutefois, Orange a dédié un de ses numéros aux abonnés Sosh souhaitant contacter leur opérateur : le 3976. Ce numéro sert notamment à :

  • bloquer votre forfait en cas de vol de votre mobile
  • obtenir une assistance en cas de coupure Internet sur votre Livebox Orange
  • régler les problèmes de casse de mobile

Le 3976 n’est pas le numéro du service client au sens informatif, plutôt un recours en cas de problème nécessitant l’intervention d’un professionnel. Ce numéro peut vous être utile si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller suite à un problème avec votre fibre Sosh.

N’hésitez pas à prendre connaissance des plages horaires ci-dessous pour éviter un temps d’attente trop long au téléphone :

La plage horaire idéale pour contacter le service client :

Plage horaireLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
Début de matinéeMoyenMoyenMoyenMoyenA privilégierMoyen
Milieu / fin de matinéeA éviterMoyenMoyenMoyenA privilégierMoyen
Pause midiMoyenA privilégierA privilégierA privilégierA privilégierA privilégier
Début d'après-midiA éviterMoyenMoyenMoyenA privilégierA privilégier
Fin d'après-midi /début de soiréeMoyenA privilégierA privilégierA privilégierA privilégierA privilégier

Last modified the 25 février 2019

C’est grâce à leur espace client personnalisé et l’application My Sosh que les clients peuvent contacter l’opérateur. Contacter Sosh par envoi de mail à un web-conseiller est le moyen le plus simple d’obtenir une réponse rapide. Le mail est, avec le tchat en ligne, la manière la plus répandue chez les abonnés Sosh de contacter leur FAI.

Le chat en ligne Sosh est disponible depuis l’espace client. Il permet de demander des informations concernant une assistance ou un dépannage. Du fait de l’abondance des demandes, il n’est pas rare que les internautes soient obligés de patienter avant de pouvoir parler à un conseiller.

Contacter Sosh par les forums

Vous êtes un nouveau client Sosh ? La communauté Sosh est très présente pour  aider les abonnés en cas de problème et peut répondre à n’importe quelle question.

Écrire à Sosh

Pour les demandes importantes comme les réclamations, ou les résiliations, vous pouvez contacter Sosh par courrier. Le mieux est d’envoyer sa demande par lettre recommandée avec accusé de réception. Le service client par courrier reçoit les réclamations adressés à Sosh à l’adresse suivante :

Service Client Sosh
Mobile Orange
Service consommateurs
33732 BORDEAUX Cedex 9

Si la réponse apportée par le service client Sosh ne vous satisfait pas, il existe un autre recours ; le Médiateur des Communications Électroniques, qui joue le rôle de tiers neutre dans les litiges entre consommateurs et opérateurs de téléphonie depuis son site. L’objectif de cette instance est d’apporter des solutions à l’amiable entre les deux parties, afin d’éviter le recours à une instance juridique. Pour déposer une réclamation, vous devez constituer un dossier en ligne sur le site du Médiateur.

Envoyer un tweet à Sosh

Le fournisseur d’accès est très présent sur les réseaux sociaux, notamment Twitter. Sur le compte Twitter de Sosh, les conseillers répondent aux twittos du lundi au samedi, de 8h à 20h. Pour les questions plus globales, les réponses apportées s’affichent comme en tweets sur la page de Sosh. L’ensemble de la communauté peut y avoir accès.

Sosh possède un second compte Twitter : @Sosh_fr, qui est davantage une vitrine de présentation, mais où les twittos peuvent contacter Sosh et lui poser des questions.

Les tutos Sosh

Version 2.0 de la fiche technique, les tutoriels sont pédagogiques, ludiques et permettent de donner des réponses aux questions souvent posées (compréhension de factures, activation de carte SIM, assurance de l’écran).

Dans la même ligne, la FAQ Sosh est très complète. Il s’agit d’un glossaire regroupant les principales questions et requêtes relatives aux forfaits mobiles et abonnement Sosh. Vous avez une question sur votre mobile Sosh ou votre box Orange ? Vous n’êtes sans doute pas le/la seul(e). Il se peut que la réponse se trouve dans la FAQ Sosh.

Vol de mobile : comment contacter Sosh ?

Vol de mobile contacter SoshEn cas de vol ou de perte de mobile, la première chose à faire est de bloquer au plus vite votre ligne afin qu’elle soit inaccessible. Pour ce faire, voici comment procéder :

Via l’espace client

En cas de perte ou de vol, vous pouvez le déclarer à Sosh pour bloquer votre ligne à n’importe quels horaires, 7j/7, tous les jours de l’année. C’est très simple : il vous faut aller sur la vignette en bas de page (« Mon Compte ») et vous identifier.

À voir : horaires du service client Sosh

Vol de mobile : comment renouveler sa carte SIM ?

Ensuite, il faudra procéder au renouvellement de sa carte SIM Sosh. Cette étape désactivera automatiquement la carte SIM concernée et est réalisable via le tchat en ligne Sosh. Le eChat est situé sur la vignette du bas de page, ce qui vous permettra de rentrer en contact avec un conseiller.

Par téléphone / serveur vocal

Le 3976 est le numéro d’Orange à contacter en cas d’urgence pour son offre Sosh. Vous pouvez aussi joindre gratuitement le 0800 100 740. Pour joindre le serveur vocal, Sosh vous demandera de vous identifier avec votre numéro de mobile et votre code confidentiel.

Foire aux questions

Comment contacter Sosh par téléphone fixe ?

Que vous souhaitez appeler Sosh via un téléphone fixe ou un mobile, l’échange avec un téléconseiller n’est malheureusement pas possible. Vous pouvez toujours vous rendre sur les réseaux sociaux, écrire un mail ou un courrier à Sosh.

Comment résilier un contrat Sosh ?

Pour résilier un contrat Sosh, il vous suffit de demander une résiliation en ligne ou  de contacter l’opérateur à l’adresse renseignée ci-dessus.

Qu’est-ce que le Sosh ?

Sosh est le nom d’une marque de téléphonie mobile appartenant à Orange. Elle propose également une offre fibre et TV. Sosh se distingue en proposant des abonnements à bas prix à l’image d’autres « petits » opérateurs tels que Red ou B&YOU.

Comment se faire rappeler par Sosh ?

Vous ne pouvez pas vous faire rappeler par un conseiller Sosh, sauf cas spécifiques. En effet, pour limiter les coûts et vous permettre de souscrire un abonnement à un prix attractif, l’opérateur ne donne pas la possibilité d’être contacté par téléphone.

Est-ce que je peux me rendre en boutique Orange pour résoudre un problème chez Sosh ?

La souscription et la gestion des contrats Sosh se fait entièrement en ligne. Les clients Orange et Sosh peuvent néanmoins se rendre dans les boutiques Orange pour obtenir des informations sur les forfaits mobile et les offres box de Sosh (dont Internet est fourni avec une Livebox d’Orange). Dans certaines boutiques, il est possible de souscrire à un forfait Sosh. Sachez néanmoins que les boutique Orange ne sont pas tenues de la souscription aux offres Sosh.

Qu’est-ce que le Pack Déménagement ?

Il s’agit d’un service et de remises que Sosh accordent à ses abonnés qui déménagent. Le Pack Déménagement comprend :

Une réduction de 20% sur le prix de l’abonnement mensuel le premier mois à la nouvelle adresse pour les clients Sosh Mobile + Livebox.
La possibilité de rester connecté à Internet durant le déménagement de l’offre Sosh Mobile+Livebox. Sosh active gratuitement l’option modem « Let’s go 1Go » sur la ligne mobile Sosh Mobile pendant un mois.

Comment contacter Sosh pour un déménagement ?

Cela concerne uniquement les abonnés aux offres Sosh mobile + Livebox. En tant que client box Internet, vous devez informer Sosh de votre changement d’adresse afin qu’il teste l’éligibilité et organise le transfert ou la résiliation de votre offre. Pourquoi parler de résiliation ? Parce que s’il s’avère que votre offre actuelle n’est pas éligible à votre future adresse (faites le test sur le site de Sosh pour le savoir), il vous faudra la résilier. Prévenez Sosh environ deux semaines avant la date de déménagement. Il suffit de vous rendre dans votre espace client personnalisé puis dans la rubrique « Déménagement »

En savoir plus :

  • Quelle adresse pour le service client de Sosh ?

    Annonce

Redactor

Ecrit par Alice

Mis à jour le 19 Oct, 2020

Commentaires

19 Avis star star star star star 3.9/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis :
nathalie fedirko
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très très insatisfaite de sosh ( box décodeur )que des soucis niveau téléviseur !! beug etc depuis le début ,la carrément en panne !!! plus de dix ans chez SFR et aucun soucis !!!! je pense ne pas rester chez eux !!

William Lacroix
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Je vais résilier mon abonnement par cause de non suivi de sa clientèle. Cela fait plusieurs mois que j'ai 2 questions à poser à soch et je n'y aboutit pas.

Jacqueline Le gars
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Je ne comprend pas pourquoi vous ralentissez internet car jepaie 19€50 pour 2o gigas alors que vous proposez 15€90 pour 80 gigas et que les autres operateurs ont aussi des propositions interessantes

Meneboo
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Bonjour j aimerais avoir une 2 ième carte sim pour mettre dans un smarphone samsung galaxy grand prime android et avec mon numéro portable le mien le seul meci soit un numéro

ANNIE GLENAT
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Bonjour ma livebox est fatiguée le Wifi se déconnecte et je dois refaire la manip par 192.168.1.1 à chaque fois; pouvez vous me contacter pour changer cette box cordialement

PAIRAUD
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bONJOUR, nous aimerions souscrire un deuxième forfait pour enfant à 4€99 bloqué avec un numéro de téléphone, comment doit'on faire, je n'arrive pas à vous joindre. Besoin juste d'une carte sim et un numéro c'est tout. Merci de votre réponse

Vanacker
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Bonjour nous souhaitons avoir des informations sur les offres sosh mais nous n'arrivons pas à vous contacter...

Léa de Boutique-Box

Bonjour et merci pour votre message. Nos équipes sont disponibles au 09 77 42 24 37, mais vous pouvez aussi passer par notre application web si vous souhaitez souscrire une offre chez Sosh, Orange, Free, Bouygues Telecom, SFR ou RED by SFR.

Alain De Kerpel
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ceci n'est pas correct quand votre ligne est suspendue... il n'est plus possible d'avoir accès au compte et suivre la procédure pour le renouvellement de la carte sim... et l'on est donc coincé??

Léa de Boutique-Box

Bonjour Alain, si votre ligne est suspendue durant le renouvellement de votre carte SIM, vous pouvez joindre votre opérateur mobile via son site Internet ou par téléphone afin de régler la situation au plus vite.

merah
star star star star star 5/5

Bonjour, je souhaite rentrer en contact avec votre service client concernant le détails de ma consommation téléphonique. il existe aucun problème pour le paiement, toutefois il était convenu de revoir un abonnement plus adapté mais pour cela j'ai besoin d'un Technicien Sosh pour en discuter...Merci de me rappeler au 0678456699. Bien Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour entrer en contact avec le service client de Sosh, veuillez vous référer à son site internet à l'adresse : assistance.sosh.fr. Si toutefois la réactivité de celui-ci n’est pas satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe au 09 77 42 24 37 pour que nous vous aidions à trouver un meilleur opérateur.

JEANNIER PHIL¨PPE
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MERCI DE NOUS APPELER POUR UN RENDEZ-VOUS AU 0680359996

Léa de Boutique-Box

Bonjour Philippe et merci pour votre message. Si vous comptez contacter Sosh, vous devez vous rendre sur son site internet à l’adresse : assistance.sosh.fr. Cependant, si vous souhaitez joindre les experts de Boutique-Box.fr, vous pouvez appeler notre équipe au 09 77 42 24 37 ou passer par notre application web.

BOTTAZZI
star star star star star 5/5

Je suis nouvelle abonnée sosh a 9€99 Je souhaite savoir tout ce dont j’ai droitavec cet abonnement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Les modalités de votre abonnement dépendent du type d'offre auquel vous avez souscrit chez Sosh. Pour connaître les caractéristiques de votre contrat, vous pouvez donc joindre Sosh directement par e-mail via son site Internet.

lacenaire
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TOUT EST SUR ECOUTE ! POURQUOI TANT DE DIFFICULTES ! faire chier le client por de donner de l'importance ? ou pour faire croire qu'on travaille ?

khaouani
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Bonjour je me permets de vous envoyer ce message; je part dans une semaine en vacances sur ile de Cuba, je souhaites savoir si mon forfait est adapter et sans explorer ma facture cordialement

Milhem albert
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Bonjour nous partons en Israël du 12 février au 24 février comment je dois faire pour avoir internet existe t'il un forfait spécial pour mon séjour ? Si oui il est de combien ?

Menard
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Pourquoi je ne peux avoir un conseiller le3 janvier pas grave je vais aller chez un concurrent merci vous m'avez degouter

Naura Bouhouch
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Je souhaiterai etre contacter si moi je peux pas vous contacter au sujet de document

Milhau
star star star star star 3/5

Ma carte sim est défectueuse. Pouvez vous m en envoyer une autre svp. Adresse. Milhau chantal 9 rue des moulins. 65330 GALAN MON NUMÉRO PORTABLE EST LE 0644103260 Merci

Camille Chenard
star star star star star 5/5

bonjour j'aimerais souscrire mais j'hésite encore, pourquoi les clef 4G permettent t-elle d'avoir une meilleure connexion que mon portable en partage de connection ?

BLANCHET GISELE
star star star star star 3/5

bonjour, de mon côté, je pars en Tunisie à partir du 6 octobre 2018 et je voudrais utiliser le téléphone seulement pour Internet , comment dois je faire Merci de votre réponse