Contacter Sosh : assistance Sosh, espace client, telephone et chat Sosh

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Récapitulatif : comment contacter Sosh ?
Par Téléphone En composant le 3976.
Par Mail En allant sur l’espace client personnalisé ou l’application My Sosh.
Par Voie Postale En envoyant un courrier à l’adresse suivante :
Service Client Sosh Mobile Orange Service consommateurs 33732 BORDEAUX Cedex 9.
Sur les Réseaux Sociaux En envoyant un message à @Sosh_fr, le compte Twitter de Sosh.
Par d’autres moyens En allant sur les forums, ou le chat en ligne.

Quels sont les moyens de contacter Sosh ?

Que les abonnés à la marque smart cost de l’opérateur agrume se rassure : l’absence de service client ne signifie pas que vous êtes livrés à vous-mêmes en cas de problème. Sosh a fait en sorte de compenser l’absence de téléconseillers et de boutiques Sosh physiques en se servant des moyens de communications modernes, à son image : réseaux sociaux, eChat, tutoriels.

Comment contacter Sosh par téléphone ?

Afin de contacter Sosh, Orange a dédié une de ses lignes aux abonnés Sosh souhaitant contacter leur opérateur : le 3976. Ce contact sert notamment à :

  • bloquer votre forfait en cas de vol de votre mobile
  • obtenir une assistance en cas de coupure Internet sur votre Livebox Orange
  • régler les problèmes de casse de mobile

Contacter Sosh par téléphone mail ou tchat en ligne

Le 3976 n’est pas le contact du service client Sosh au sens informatif, plutôt un recours en cas de problème nécessitant l’intervention d’un professionnel. Ce numéro peut vous être utile si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller suite à un problème avec votre fibre Sosh.

Comment contacter Sosh depuis l’étranger ?

Vous pouvez appeler le +33 969 393 900 depuis l’étranger ( non surtaxé, prix de l’appel selon l’opérateur).

Quel moment privilégier pour téléphoner au service client Sosh ?

Pour éviter un temps d’attente trop long au téléphone, il peut être judicieux d’appeler le service client Sosh sur les créneaux où les conseillers sont moins occupés. N’hésitez pas à prendre connaissance des plages horaires pour contacter Sosh ci-dessous :

La plage horaire idéale pour contacter le service client :

Plage horaireLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
Debut de matineeMoyenMoyenMoyenMoyenA privilegierMoyen
Milieu / fin de matineeA eviterMoyenMoyenMoyenA privilegierMoyen
Pause midiMoyenA privilegierA privilegierA privilegierA privilegierA privilegier
Debut d'apres-midiA eviterMoyenMoyenMoyenA privilegierA privilegier
Fin d'apres-midi /debut de soireeMoyenA privilegierA privilegierA privilegierA privilegierA privilegier

Last modified the 30 juin 2021

L’avantage du contact par téléphone est qu’il est possible d’interagir avec un interlocuteur en direct, et que celui-ci peut donc résoudre vos problèmes de façon plus personnelle et spécifique à votre cas. De plus, si vous avez de nouvelles questions qui apparaissent pendant votre appel, vous pouvez ajuster votre demande au fur et à mesure, ce qui n ‘est pas possible si vous passez pas un courrier physique ou par un formulaire en ligne aux modalités plus strictes.

Bien entendu, les appels téléphoniques ne correspondront pas à tout le monde, et présente l’inconvénient de dépendre de la disponibilité des opérateurs et du service client. Même en suivant les conseils de plages horaires ci-dessus, il est possible de devoir patienter un certain temps, ce qui peut ensuite donner lieu à un abandon de votre démarche et un retardement du processus de souscription parfois urgent que vous pouvez avoir à faire.

C’est alors qu’il peut être plus avantageux de passer par des moyens de contact en ligne, ou bien plus indirects en général, qui auront le point positif de vous permettre de poser votre demande quelle que soit la disponibilité du service concerné.

Comment contacter Sosh via votre espace client ?

Comme tous les opérateurs de téléphonie mobile et les FAI (fournisseur d’accès à Internet), Sosh a créé pour tous ses abonnés un espace client personnalisé. Cette interface de gestion permet de gérer ses contrats Sosh et options en ligne rapidement et simplement. Il est possible d’obtenir de nombreuses informations, et réaliser certaines taches classiques directement via votre espace client : activation carte SIM, changement de carte SIM, obtenir un dépannage internet.

Comment contacter Sosh via le tchat en ligne ?

Le chat en ligne Sosh est disponible depuis l’espace client. Il permet de contacter un conseiller pour obtenir une assistance technique ou un dépannage. Les demandes des clients pouvant être nombreuses, il n’est pas rare que les internautes soient obligés de patienter avant de pouvoir joindre un conseiller.

Cette option de tchat présente aussi l’avantage d’être accessible même en ayant par exemple des problèmes d’audition : les sourds ou malentendants peuvent ainsi bénéficier d’un contact avec un interlocuteur qui leur convient.

Si l’on s’intéresse aux avis d’anciens ou actuels clients chez Sosh, on note qu’il semblerait que le tchat soit le mode de contact privilégié spécifiquement chez Sosh. Malgré certains problèmes techniques liés à celui-ci et relevés par un certain nombre de clients, ce tchat reste disponible pour ceux qui désirent rentrer en contact avec un interlocuteur spécialisé.

Comment contacter Sosh par mail ?

Pour envoyer un mail à l’opérateur Sosh, vous devrez passer par votre espace client personnalisé ou par l’application My Sosh . En effet, il n’existe pas d’adresse email pour contacter directement un conseiller. Envoyer un mail à un web-conseiller est le moyen le plus simple d’obtenir une réponse rapide de la part de Sosh. Le mail est, avec le tchat en ligne, la manière la plus répandue chez les abonnés Sosh de contacter leur FAI.

Comment contacter Sosh par voie postale ?

Pour les demandes importantes comme les réclamations, ou les résiliations, vous pouvez contacter Sosh par courrier. Le mieux est d’envoyer sa demande par lettre recommandée avec accusé de réception. Le service client par courrier reçoit les réclamations adressés à Sosh à l’adresse suivante :

Service Client Sosh
Mobile Orange
Service consommateurs
33732 BORDEAUX Cedex 9

Si la réponse apportée par le service client Sosh ne vous satisfait pas, il existe un autre recours ; contacter le Médiateur des Communications Électroniques, qui joue le rôle de tiers neutre dans les litiges entre consommateurs et opérateurs de téléphonie depuis son site. L’objectif de cette instance est d’apporter des solutions à l’amiable entre les deux parties (Sosh et le client Sosh), afin d’éviter le recours à une instance juridique. Pour déposer une réclamation, vous devez constituer un dossier en ligne sur le site du Médiateur.

Comment contacter Sosh via twitter ?

Le fournisseur d’accès est très présent sur les réseaux sociaux, notamment Twitter. Sur le compte Twitter de Sosh, les conseillers répondent aux twittos du lundi au samedi, de 8h à 20h. Pour les questions plus globales, les réponses apportées s’affichent comme en tweets sur la page de Sosh. L’ensemble de la communauté peut y avoir accès et contacter Sosh de cette manière.

Sosh possède un second compte Twitter : @Sosh_fr, qui est davantage une vitrine de présentation, mais où les twittos peuvent contacter Sosh et lui poser des questions.

Comment obtenir de l’aide via l’assistance en ligne Sosh ?

Comme Sosh ne dispose pas de boutiques ou d’une ligne telephonique directe à contacter en cas de besoin, l’opérateur a mis en place différents moyens pour aider ses clients via une assistance en ligne : FAQ détaillée et mise à jour régulièrement, forums actifs et vidéos tutorielles sur Youtube.

Consulter les FAQ Sosh en ligne

La FAQ Sosh est très complète et vous permettra de répondre à vos interrogations sans contacter Sosh. Il s’agit d’un glossaire regroupant les principales questions et requêtes relatives aux forfaits mobiles et abonnements Sosh. Vous avez une question sur votre mobile Sosh ou votre box Orange ? Vous n’êtes sans doute pas le/la seul(e). Il se peut que la réponse se trouve dans la FAQ Sosh.

Consulter les forums de la communauté Sosh

La communauté Sosh est très présente pour aider les clients Sosh en cas de problème et peut répondre à n’importe quelle question. Ainsi, il y a de fortes chances pour que la question que vous vous posez soit déjà dans ce forum et que de nombreuses personnes y ait déjà répondu. N’hésitez pas à aller y faire un tour avant d’aller plus loin dans votre prise de contact avec Sosh.

Consulter les tutoriels Sosh sur Youtube

L’opérateur Sosh possède sa chaine Youtube et met à des vidéos tutoriels en ligne à disposition de ses abonnés. Ces tutoriels sont pédagogiques, ludiques et permettent de répondre aux questions souvent posées : compréhension des factures, activation de la carte SIM, assurance de l’écran, fonctionnement de l’espace client.

Le saviez vous ?

Free s'engage dans la plateforme "Je protège mon enfant" afin de sensibiliser les parents et les informer sur les outils disponibles pour contrôler les visionnages des plus jeunes.

Par quel moyen contacter Sosh en fonction de son besoin ?

« Comment contacter Sosh ? », « Quel est le numéro de téléphone de Sosh ? », « Comment contacter le numéro du service client Sosh ou contacter Sosh par mail ? » vous vous êtes sûrement posé ces questions, étant abonné à Sosh. Sachez qu’il existe différents moyens de contacter l’opérateur de téléphonie mobile. Il est même désormais possible d’échanger avec Sosh par courrier, bien que le service Sosh se veut 100% web. C’est justement l’impossibilité de contacter un téléconseiller et l’absence de boutiques physiques qui permet à Sosh de proposer à ses clients des petits forfaits. En contrepartie, aucun numéro de téléphone ou point de vente n’est accessible aux abonnés.

Le paiement des factures, l’activation de la carte SIM ou encore l’ajout d’un forfait ne nécessite pas de contacter Sosh. Le principe des marques dématérialisées est justement de prendre aussi peu de place que possible dans la vie des abonnés.
Cependant, dans certains cas, il est nécessaire de contacter Sosh, plus ou moins directement. Il est conseillé de contacter Sosh dans les cas suivants :

  • Déménagement
  • Perte / Vol de mobileContacter Sosh par telephone
  • Casse de mobile
  • Coupure Internet (pour les abonnés Sosh + Livebox)
  • Facture trop élevée
  • Réclamation
  • Résiliation

Quelles sont les démarches réalisables en ligne quand on est client Sosh ?

Chez Sosh, de la souscription à la résiliation des contrats, tout se passe en ligne pour les abonnés. Sur leur espace client personnalisé, ils peuvent souscrire à un forfait. Mais aussi acheter un mobile, prendre une Livebox Orange, résilier leur contrat… En cas de problème avec leur abonnement, leur forfait ou leurs équipements, les abonnés Sosh peuvent contacter le FAI par mail, tchat ou via les forums dédiés.

Comment contacter Sosh quand on est pas client ?

Si vous souhaitez vous abonner à un forfait mobile ou une offre internet Sosh + Livebox, il n’est pas nécessaire de contacter le FAI. Les démarches de souscription se font sur son site.
Pour souscrire à une offre quadruple-play (Internet + TV + téléphonie fixe et mobile), commencez par tester votre éligibilité. Sosh vous présentera ensuite les offres auxquelles vous êtes éligible.

Lors de la souscription à un forfait mobile ou une offre Livebox + mobile, Sosh vous ouvrira un espace client personnalisé. De là, vous aurez accès à toutes les informations dont vous avez besoin. L’accès à toutes ces informations permet souvent aux abonnés Sosh de gagner du temps et d’éviter d’avoir à contacter le service client Sosh.

Comment contacter Sosh après résiliation ?

Après avoir résilié votre abonnement, Sosh met à votre disposition un espace “Contrat résilié”. Connectez-vous à votre Espace contrat résilié pour accéder aux factures de l’ancien contrat. Il vous sera également possible de souscrire à nouveau à une offre mobile ou internet directement depuis cet espace.

Comment bloquer votre ligne Sosh mobile en cas de perte ou de vol?

Vol de mobile contacter Sosh
En cas de vol ou de perte de mobile, la première chose à faire est de bloquer au plus vite votre ligne afin qu’elle soit inaccessible.

Comment bloquer sa ligne via l’espace client Sosh ?

En cas de perte ou de vol, vous pouvez le déclarer à Sosh pour bloquer votre ligne à n’importe quels horaires, 7j/7, tous les jours de l’année. C’est très simple : il vous faut aller sur la vignette en bas de page (« Mon Compte ») et vous identifier.

À voir : horaires du service client Sosh

Comment bloquer sa ligne Sosh par téléphone ou serveur vocal ?

Le 3976 est le numéro d’Orange à contacter en cas d’urgence pour son offre Sosh. Vous pouvez aussi joindre gratuitement le 0800 100 740. Pour joindre le serveur vocal, Sosh vous demandera de vous identifier avec votre numéro de mobile et votre code confidentiel.

Comment renouveler sa carte SIM Sosh?

Pour demander le renouvellement de sa carte SIM Sosh, le plus simple est de se rendre sur son espace client Sosh et de suivre suivre les étapes requises à partir de l’étape “changement de carte SIM”.
Attention, ce renouvellement de carte SIM entrainera la désactivation automatique de l’ancienne carte SIM.
Ce renouvellement de carte SIM est aussi réalisable via le tchat en ligne Sosh. Le eChat est situé sur la vignette du bas de page, ce qui vous permettra de rentrer en contact avec un conseiller.

Comment préparer sa prise de contact avec Sosh ?

Pourquoi est-il important de se préparer avant de prendre contact avec un conseiller Sosh ?

Préparer sa prise de contact va vous permettre d’éviter de perdre trop de temps.
Sans préparation, vous risquez de vite perdre patience dans votre recherche d’un conseiller Sosh. En effet, vous n’êtes pas le seul et les temps d’attente peuvent être long selon la plage horaire et le jour choisi.
C’est pourquoi lorsque vous souhaitez communiquer avec un conseiller :

  • Il vaut mieux être sûr qu’il s’agit bien de la meilleure manière de trouver une solution à votre problème.
  • Il est préférable de préparer les différentes informations requises pour être efficace et éviter de tout devoir recommencer plus tard.

Quels sont les documents et informations à préparer avant la prise de contact ?

Vous pouvez commencer par noter vos questions quelque part avant de contacter Sosh afin de ne pas en oublier une fois que vous pourrez communiquer avec le conseiller.

Si votre question concerne votre téléphone ou l’assurance de votre téléphone, le numéro de série IMEI et la facture du téléphone vous serons demandés. Vous pouvez trouver ce code IMEI sur le coffret d’emballage du téléphone ou sur la facture d’achat / d’échange SAV.Le IMEI est composé de 15 chiffres, qui permet à un conseiller Sosh de vérifier qu’il s’agit bien du bon téléphone, et c’est grâce à ce numéro qu’il pourra bloquer l’utilisation du téléphone en cas de vol par exemple.

Si votre question concerne votre abonnement mobile Sosh, munissez vous de votre numéro de contrat pour l’abonnement concerné. Vous pouvez le trouver sur votre espace client ou sur vos factures.

Quelle offre choisir chez Sosh ?

Sosh présente à la fois des accès à internet de box fibre ou ADSL et des abonnements de téléphonie mobile. Puisqu’il s’agit de la filiale low-cost du fournisseur Orange, les prix de Sosh sont souvent avantageux.

Quelles sont les offres internet et mobile chez Sosh ?

Voici un tableau récapitulatif de ses offres de box internet, tout d’abord :


Nom de l’offre Type de connexion Débit ascendant Débit descendant Téléphonie Télévision Engagement Prix de l’abonnement
Boite Internet ADSL inférieur à 1 Mb/s entre 1 Mb/s et 15 Mb/s appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations - sans engagement à partir de 19,99 €/mois
Boite Internet Fibre jusqu'à 300 Mb/s jusqu'à 300 Mb/s appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations - sans engagement à partir de 29,99 €/mois


Nous avons ensuite la tarification de ses forfaits mobile :


Nom du forfait mobile 📞 Téléphonie 🌐 Internet 🔒 Engagement 💰 Prix
Forfait 100 Mo 2h d'appels et SMS/MMS illimités en France 100 Mo (0,05€/Mo au-delà ou bloqué) sans engagement 4,99 €/mois
Forfait 70 Go appels et SMS/MMS illimités en France 70 Go (débit réduit au-delà) sans engagement 24,99 €/mois


Comme on peut le constater, Sosh propose deux offres d’abonnement mobile principales. Elles se déclinent en certaines variations, proposant par exemple des prix fixes à la place d’un tarif qui puisse changer au bout de 12 mois. D’autres offres sont temporaires, ne pouvant être souscrites qu’à un certain moment. Cependant, voici donc ses offres centrales, qui peuvent vous donner une idée de ses tarifs typiques et des caractéristiques habituelles du fournisseur.

Comment choisir une offre avant de contacter Sosh ?

Que vous ayez fait votre choix concernant votre fournisseur d’accès à internet, ou que vous soyez encore en hésitation entre Sosh et les autres fournisseurs, y peut y avoir certaines pistes de réflexion et d’évaluation concernant vos options dans ce domaine.

Tout d’abord, il est toujours conseillé de commencer par la question de votre éligibilité. Cette condition, qui s’applique à tous les Français en fonction uniquement de leur situation géographique, fait qu’il est possible que vous ne puissiez pas souscrire telle ou telle offre, parce qu’elle n’est simplement pas disponible dans votre logement.

La question de l’éligibilité s’applique notamment à la fibre optique et son déploiement. Il est possible que la fibre optique ne soit tout simplement pas disponible chez vous parce qu’elle ne s’est pas déployée dans votre zone géographique. Ainsi, si cette dernière présente ses avantages de puissance et de rapidité de connexion, et est donc attractive pour de nombreux utilisateurs, l’éligibilité peut être un frein à la souscription d’un offre fibre. C’est à la fois une restriction et éventuellement une façon de vous aider à faire votre choix final, puisque vos options sont moins nombreuses.

Ensuite, l’éligibilité est aussi une question qui s’applique aux fournisseurs eux-mêmes et à leur propre disponibilité. En effet, les couvertures de réseau ne sont pas totales, mais spécifiques à tel ou tel FAI. Ainsi, il est possible que vous viviez dans une zone où seuls quelques fournisseurs seront disponibles. Avant de contacter Sosh, vérifiez donc que vous êtes ouverts à ses offres, ou bien en cas de doute, passez par leur service client, site web, ou autre pour vous assurer de cette disponibilité.

Quels avis clients du fournisseur Sosh ?

Le fournisseur low-cost Sosh se veut davantage accessible que peuvent le sembler les fournisseurs principaux d’accès à internet. Notamment, son site web comprend une page “Communauté” destinée aux interactions entre clients actuels autour de thèmes particuliers liés aux abonnements, opportunités, et actualités chez Sosh.

Cette facette du fournisseur, ainsi que tout ce qui touche globalement parlant à l’expérience client chez celui-ci, sont importants à prendre en considération lorsque vous comparer les fournisseurs et leurs opportunités entre eux. Connaître les caractéristiques typiques d’un fournisseur relatif à ses modes et habitudes de contact client peut être une bonne mesure à prendre avant d’entamer soi-même ce contact.

En effet, une offre aura beau être attractive au niveau du prix et de ses caractéristiques, votre expérience pour la souscrire et la suivre peut être, selon les caractéristiques de service de votre fournisseur, soit sans obstacles soit particulièrement difficile.

Pour beaucoup d’abonnés, l’expérience client est donc un critère qui rentre réellement en compte dans leur décision finale. Il peut à cet effet être utile de consulter un certain nombre d’avis clients, qui vous donneront une idée, selon vos critères personnels, de quel fournisseur vous correspondrait le mieux au niveau de la façon dont il s’occupe de ses clients.

En ce qui concerne Sosh, le fournisseur n’offre pas la possibilité à ses clients de laisser des avis directement sur son site, si ce n’est à travers leur plateforme de communauté. Il s’agit donc de passer par les forums thématiques en ligne dédiés à regrouper les avis des fournisseurs d’accès à internet afin de mieux les comparer entre eux. Nous vous proposons de découvrir certains exemples d’avis clients tels qu’ils sont recensés sur le site d’avis Trustpilot :

Avis de coyotgt

Abonné durant un an en ADSL à 19,90€ (sans TV), j’ai demandé une migration de mon abonnement vers la fibre (29,90€ sans TV) dès qu’elle est devenue disponible. J’ai obtenu la venue d’un technicien sous 3 semaines (délai minimum après la disponibilité). Celui-ci s’est présenté à l’heure prévue et l’intervention a duré 1h30 environ. Je précise que je n’ai pas eu une seule minute de coupure internet. Lors du branchement de la fibre, l’ADSL fonctionnait toujours (et a été désactivé depuis).[…]Merci Sosh, un client satisfait. (Source :Trustpilot).

Ces avis positifs mettent en valeur une rapidité d’intervention pour tout ce qui concerne les démarches techniques à faire, relevant simplement un bémol au niveau de la difficulté de compréhension des démarches de contact.

Avis de Khan Khan

Je vous donne mon avis personnel concernant le service client de SOSH. Prise en main difficile quand on s’y connaît pas, il faut passer par le chat pour faire ses demandes et si le chat ne peut rien faire ils transmets les informations à Orange pour la prise en charge du dossier. Mais je peux vous assurer que si vous savez comment fonctionne le système de Chat c’est le service client parfait. La prise en charge et rapide et efficace rien à voir avec d’autre opérateur. (Source :Trustpilot).

Avis de Nadia Najid

Service client rapide et efficace c’est la première fois que les teleconseillers me rappellent vraiment.
Avant j’étais chez Free et mon réseau était catastrophique, dorénavant j’ai du réseau partout! De plus chez free le service client était en dépression et ne me rappelait jamais. Je recommande.
(Source :Trustpilot).

Certains avis mitigés relèvent la dualité du fournisseur, dont le réseau ne pose en général aucun problème, mais dont le service commercial laisse à désirer au niveau de ses pratiques de démarchage ou autres :

Avis de Jerome

Excellent réseau mais pratiques commerciales abusives : Je suis chez Sosh au niveau mobile depuis 2 ans environ, je suis très satisfait du réseau, très bonne couverture géographique et très bon débit. En revanche, je trouve certaines pratiques commerciales lamentables et abusives, car Sosh me dit chaque année que le prix de mon abonnement va augmenter arbitrairement. (Source :Trustpilot).

Avis de Toto

Délais pas forcement respectés et pas de promotions pour les anciens clients. Sinon aucune problème pour le service que j’utilise (la fibre). (Source :Trustpilot).

Avis de Jan Sam

Cliente de Sosh depuis de nombreuses années , je ne peux pas bénéficier de l’offre mobile 100G qui est réservée aux nouveaux clients . Les clients fidèles payent pour les nouveaux clients. Je paye plus cher pour une offre moins intéressante . C’est ça la fidélité chez Sosh pourtant conquérir un nouveau client coûte plus cher que conserver un client fidèle !! (Source :Trustpilot).

On remarque parfois des regrets de n’avoir pas choisi un fournisseur plus cher afin d’obtenir un service et des offres de plus haute qualité et bénéficier d’une expérience client globalement plus positive :

Avis d'Eli

Très déçu par cet opérateur.
Il me semble être le pire sur le marché concernant le service client. Autant dire que ce dernier est inexistant. Le service est joignable uniquement par chat et les réponses apportées ressemblent à celles d’une intelligence artificielle.
Donc si vous présenter un problème spécifique qui ne rentre pas dans leur procédure, vous êtes fichu. Je préfère payer plus cher et avoir un service client digne de ce nom.
(Source :Trustpilot).

Avis de Lila

Je suis plus que déçue de ce fournisseur, problème de connexion lors de mon emménagement en janvier 2021, problème résolu qu’en février. Août 2021 je redéménage et même problème à ce jour aucune connexion. Service client déplorable, aucun professionnalisme 25€ par mois pour un service qui n’est pas à la hauteur.(Source :Trustpilot).

Les avis, comme souvent, sont mitigés, et il peut être difficile de se faire une idée de ce que cela signifierait pour un client moyen – en effet, il est assez rare de laisser spontanément un avis positif au sujet d’un fournisseur, et il s’agira ainsi majoritairement d’avis négatifs, que cela reflète ou non la réalité.

Ainsi, il s’agit pour vous, en tant que client potentiel, de retenir des avis que vous voyez les grandes tendances qui se dégagent des récits d’expériences client, et de les prendre en compte spécifiquement en fonction de vos priorités et critères personnels.

Avant de prendre contact : la concurrence de Sosh

Que ce soit dans le domaine de ses concurrents directs – les FAI low-cost – ou dans celui des FAI en général, Sosh n’est bien évidemment pas le seul acteur sur le marché. Si vous en avez entendu de bons retours, c’est bon signe – cependant, il s’agit de se pencher sur ses offres et surtout de les comparer aux offres équivalentes des autres fournisseurs.

Tableau comparatif des offres de box internet pour fibre optique, précisant leur débit ascendant et descendant, les abonnements additionnels compris dans le lot, et le nature engageante ou non de l’abonnement.


Fournisseur d’accès à Internet
Nom de l’offre Internet
Débit ascendant Débit descendant Téléphonie Télévision Engagement Prix
orange logo
Livebox Up
jusqu’à 600 Mb/s jusqu'à 2 Gb/s partagés et 1 Gb/s par équipement appels illimités vers les fixes et les mobiles de France, Europe, USA et Canada plus de 150 chaînes TV incluses engagement 12 mois 39,99 €/mois pendant 12 mois puis 49,99 €/mois
free logo
Freebox Révolution
jusqu’à 600 Mb/s jusqu'à 1 Gb/s partagés et 1 Gb/s par équipement appels illimités vers les fixes et les mobiles de France + les fixes de plus de 110 destinations plus de 200 chaînes TV incluses engagement 12 mois 19,99 €/mois pendant 12 mois puis 44,99 €/mois
free logo
Freebox Pop
jusqu’à 700 Mb/s jusqu’à 5 Gb/s partagés appels illimités vers les fixes et les mobiles de France + les fixes de plus de 110 destinations plus de 200 chaînes TV incluses sans engagement 29,99 €/mois pendant 12 mois puis 39,99 €/mois
free logo
Freebox Delta S
600 Mb/s jusqu'à 8 Gb/s appels illimités vers les fixes et les mobiles de France + les fixes de plus de 110 destinations - sans engagement 39,99 €/mois
free logo
Freebox Delta
jusqu'à 700 Mb/s jusqu'à 8 Gb/s appels illimités vers les fixes et les mobiles de 23 destinations + les fixes de plus de 110 destinations plus de 220 chaînes TV incluses sans engagement 39,99 €/mois pendant 12 mois puis 49,99 €/mois
sfr logo
Box SFR
500 Mb/s 1 Gb/s appels illimités vers les fixes de France et plus de 100 destinations 160 chaînes TV incluses engagement 12 mois 29 €/mois pendant 12 mois puis 45 €/mois
sfr logo
Box SFR Power
500 Mb/s jusqu'à 2 Gb/s appels illimités vers les fixes de France et plus de 100 destinations + les mobiles de France 200 chaînes TV incluses engagement 12 mois à partir de 22 €/mois pendant 12 mois puis jusqu'à 50 €/mois
bouygues logo
Bbox Fit
200 Mb/s 300 Mb/s appels illimités vers les fixes de France et plus de 110 destinations - engagement 12 mois 15,99 €/mois pendant 12 mois puis 29,99 €/mois
bouygues logo
Bbox Must
400 Mb/s 1 Gb/s appels illimités vers fixes et les mobiles de France et vers fixes de plus de 110 pays plus de 180 chaînes engagement 12 mois ou 24 mois pour l'offre comprenant la Smart TV de Samsung 22,99 €/mois pendant 12 mois puis 36,99 €/mois
bouygues logo
Bbox Ultym
600 Mb/s 2 Gb/s appels illimités vers fixes et les mobiles de France, Europe et Suisse + vers fixes de plus de 110 destinations plus de 180 chaînes engagement 12 mois ou 24 mois pour l'offre comprenant la Smart TV de Samsung 28,99 €/mois pendant 12 mois puis 46,99 €/mois
red by sfr logo
RED Box
30 Mb/s jusqu'à 300 Mb/s appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations - sans engagement à partir de 25 €/mois
sosh logo
Boîte Internet
jusqu'à 300 Mb/s jusqu'à 300 Mb/s appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations - sans engagement à partir de 29,99 €/mois


Tableau comparatif des principales offres de box internet à connexion ADSL des fournisseurs d’accès à internet, précisant également leurs caractéristiques tarifaires et autres.


Fournisseur d’accès à Internet
Nom de l’offre Internet
Débit ascendant Débit descendant Téléphonie Télévision Engagement Prix
orange logo
Livebox Up
1 Mb/s 15 Mb/s appels illimités vers les fixes et les mobiles de France, Europe, USA et Canada plus de 150 chaînes TV incluses engagement 12 mois 39,99 €/mois pendant 12 mois puis 44,99 €/mois
free logo
Freebox Révolution
inférieur à 1 Mb/s entre 1 Mb/s et 15 Mb/s appels illimités vers les fixes et les mobiles de France + les fixes de plus de 110 destinations plus de 200 chaînes TV incluses engagement 12 mois 19,99 €/mois pendant 12 mois puis 44,99 €/mois
free logo
Freebox Pop
inférieur à 1 Mb/s entre 1 Mb/s et 15 Mb/s appels illimités vers les fixes et les mobiles de France + les fixes de plus de 110 destinations plus de 200 chaînes TV incluses sans engagement 29,99 €/mois pendant 12 mois puis 39,99 €/mois
free logo
Freebox Delta S
inférieur à 1 Mb/s entre 1 Mb/s et 15 Mb/s appels illimités vers les fixes et les mobiles de France + les fixes de plus de 110 destinations - sans engagement 39,99 €/mois
free logo
Freebox Delta
inférieur à 1 Mb/s entre 1 Mb/s et 15 Mb/s appels illimités vers les fixes et les mobiles de 23 destinations + les fixes de plus de 110 destinations plus de 220 chaînes TV incluses sans engagement 39,99 €/mois pendant 12 mois puis 49,99 €/mois
sfr logo
Box SFR
inférieur à 1 Mb/s entre 1 Mb/s à 15 Mb/s appels illimités vers les fixes de France et plus de 100 destinations 160 chaînes TV incluses engagement 12 mois 26 €/mois pendant 12 mois puis 40 €/mois
sfr logo
Box SFR Power
1 Mb/s jusqu'à 20 Mb/s appels illimités vers les fixes de France et plus de 100 destinations + les mobiles de France 200 chaînes TV incluses engagement 12 mois à partir de 22 €/mois pendant 12 mois puis jusqu'à 45 €/mois
bouygues logo
Bbox Fit
entre 0,5 Mb/s et 1Mb/s entre 1 Mb/s et 15 Mb/s appels illimités vers les fixes de France et plus de 110 destinations - engagement 12 mois 15,99 €/mois pendant 12 mois puis 26,99 €/mois
bouygues logo
Bbox Must
entre 0,5 Mb/s et 1Mb/s entre 1 Mb/s et 15 Mb/s appels illimités vers fixes et les mobiles de France et vers fixes de plus de 110 pays plus de 180 chaînes engagement 12 mois 22,99 €/mois pendant 12 mois puis 36,99 €/mois
bouygues logo
Bbox Ultym
entre 0,5 Mb/s et 1Mb/s entre 1 Mb/s et 15 Mb/s appels illimités vers fixes et les mobiles de France, Europe et Suisse + vers fixes de plus de 110 destinations plus de 180 chaînes engagement 12 mois 28,99 €/mois pendant 12 mois puis 40,99 €/mois
red by sfr logo
RED Box
inférieur à 1 Mb/s entre 1 Mb/s et 15 Mb/s appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations - sans engagement à partir de 19 €/mois
sosh logo
Boîte Internet
inférieur à 1 Mb/s entre 1 Mb/s et 15 Mb/s appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations - sans engagement à partir de 19,99 €/mois


Tableau comparatif des forfaits mobiles principaux en France, tels que les proposent les FAI majeurs.


Opérateur mobile
Nom du forfait mobile
Téléphonie Internet Engagement Prix
orange logo
2H 100 Mo
2h d’appels en France et depuis les zones Europe et SMS/MMS illimités 100 Mo (bloqué au-delà ou non) engagement 12 mois 2,99 €/mois pendant 12 mois puis 7,99 €/mois
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2H 5 Go
2h d’appels en France et depuis les zones Europe et 3 numéros illimités + SMS/MMS illimités 20 Go (bloqué au-delà ou non) engagement 12 mois 13,99 €/mois pendant 12 mois puis 18,99 €/mois
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10 Go
appels et SMS/MMS illimités en France et depuis les zones Europe 10 Go (débit réduit au-delà) engagement 12 mois 21,99 €/mois pendant 12 mois puis 26,99 €/mois
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70 Go
appels et SMS/MMS illimités en France et depuis les zones Europe 70 Go (débit réduit au-delà) engagement 12 mois 19,99 €/mois pendant 12 mois puis 34,99 €/mois
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80 Go
appels et SMS/MMS illimités en France et depuis les zones Europe 80 Go (débit réduit au-delà) engagement 12 mois 29,99 €/mois pendant 12 mois puis 44,99 €/mois
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70 Go 5G
appels et SMS/MMS illimités en France et depuis les zones Europe 70 Go (débit réduit au-delà) engagement 12 mois 24,99 €/mois pendant 12 mois puis 39,99 €/mois
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100 Go 5G
appels et SMS/MMS illimités en France et depuis les zones Europe 100 Go (débit réduit au-delà) engagement 12 mois 34,99 €/mois pendant 12 mois puis 49,99 €/mois
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150 Go 5G
appels et SMS/MMS illimités en France et depuis les zones Europe + USA et Canada 150 Go (débit réduit au-delà) engagement 12 mois 49,99 €/mois pendant 12 mois puis 64,99 €/mois
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Go illimités 5G
appels et SMS/MMS illimités en France et depuis les zones Europe, USA, Canada + Chine Internet mobile illimité en France et 100 Go (débit réduit au-delà) depuis les zones Europe, USA, Canada et Chine engagement 12 mois 79,99 €/mois pendant 12 mois puis 94,99 €/mois
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Forfait 2€
2h d'appels en France et vers les mobiles des USA, Canada et Chine + SMS/MMS illimités 50 Mo (0,05€/Mo au-delà) sans engagement 2 €/mois
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Forfait Free
appels et SMS/MMS illimités en France et vers les mobiles des USA, Canada + Chine 150 Go (débit réduit au-delà) compatible avec le réseau 5G de Free sans engagement 19,99 €/mois
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Forfait Série Free 80 Go
appels et SMS/MMS illimités en France 70 Go (débit réduit au-delà) sans engagement 9,99 €/mois pendant 12 mois puis 19,99 €/mois
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Forfait 2H 100 Mo 4G
2h d'appels vers les fixes et les mobiles et SMS/MMS illimités en France 100 Mo engagement 12 mois 3 €/mois pendant 12 mois puis 8 €/mois
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Forfait 5 Go 4G
appels et SMS/MMS illimités vers les fixes et les mobiles en France 5 Go engagement 12 mois 12 €/mois pendant 12 mois puis 17 €/mois
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Forfait 80 Go 4G
appels et SMS/MMS illimités vers les fixes et les mobiles en France 80 Go engagement 12 mois 20 €/mois pendant 12 mois puis 35 €/mois
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Forfait 120 Go 4G
appels et SMS/MMS illimités vers les fixes et les mobiles en France, Europe, USA, Canada, Chine, Turquie et Israël + les fixes de plus de 100 destinations 120 Go engagement 12 mois 35 €/mois pendant 12 mois puis 50 €/mois
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80 Go 5G
appels et SMS/MMS illimités en France 80 Go (débit réduit au-delà) engagement 12 mois 25 €/mois pendant 12 mois puis 40 €/mois
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100 Go 5G
appels et SMS/MMS illimités en France 120 Go (débit réduit au-delà) engagement 12 mois 35 €/mois pendant 12 mois puis 50 €/mois
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150 Go 5G
appels et SMS/MMS illimités en France vers tous les fixes et mobiles d'Europe, des USA, du Canada et de Chine + vers les fixes de 100 destinations 160 Go (débit réduit au-delà) engagement 12 mois 50 €/mois pendant 12 mois puis 65 €/mois
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Illimites 5G
appels et SMS/MMS illimités en France vers tous les fixes et mobiles d'Europe, des USA, du Canada et de Chine + vers les fixes de 100 destinations Internet mobile illimité en France et 100 Go (débit réduit au-delà) depuis les zones Europe, USA et Canada engagement 12 mois 80 €/mois pendant 12 mois puis 95 €/mois
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Forfait Sensation 100 Mo
appels et SMS/MMS illimités en France 100 Mo (0,01 €/Mo au-delà ou option débit réduit) engagement 12 mois 7,99 €/mois pendant 12 mois puis 12,99 €/mois
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Forfait Sensation 5 Go
appels et SMS/MMS illimités en France 5 Go (0,01 €/Mo au-delà ou option débit réduit) engagement 12 mois 9,99 €/mois pendant 12 mois puis 19,99 €/mois
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Forfait Sensation 50 Go
appels et SMS/MMS illimités en France 50 Go (0,01 €/Mo au-delà ou option débit réduit) compatible avec le réseau 5G de Bouygues Telecom engagement 12 mois 15,99 €/mois pendant 12 mois puis 30,99 €/mois
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Forfait Sensation 80 Go
appels et SMS/MMS illimités en France + illimités vers les fixes de plus de 120 destinations et les mobiles aux USA, Canada et Chine 80 Go (0,01 €/Mo au-delà ou option débit réduit) compatible avec le réseau 5G de Bouygues Telecom engagement 12 mois 21,99 €/mois pendant 12 mois puis 36,99 €/mois
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Forfait Sensation 60 Go 5G
appels et SMS/MMS illimités en France et depuis l'Europe et les DOM 60 Go (débit réduit au-delà) engagement 24 mois 26,99 €/mois pendant 12 mois puis 41,99 €/mois
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Forfait Sensation 90 Go 5G
appels et SMS/MMS illimités en France et depuis l'Europe et les DOM + les mobiles des USA, Canada et Chine et les fixes de plus de 120 destinations 90 Go (débit réduit au-delà) engagement 24 mois 33,99 €/mois pendant 12 mois puis 48,99 €/mois
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Forfait Sensation 150 Go 5G
appels et SMS/MMS illimités en France et depuis l'Europe, les DOM, les USA et le Canada + les mobiles des USA, Canada et Chine et les fixes de plus de 120 destinations 150 Go (débit réduit au-delà) engagement 24 mois 54,99 €/mois pendant 12 mois puis 69,99 €/mois
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Forfait B&You 130 Go 5G
appels et SMS/MMS illimités en France 130 Go (débit réduit au-delà) sans engagement 24,99 €/mois
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Forfait RED
appels et SMS/MMS illimités en France 100 Go (rechargement de 50 Go possible) dont 10 Go depuis l'UE et les DOM sans engagement 15 €/mois
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Forfait 100 Mo
2h d'appels et SMS/MMS illimités en France 100 Mo (0,05€/Mo au-delà ou bloqué) sans engagement 4,99 €/mois
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Forfait 70 Go
appels et SMS/MMS illimités en France 70 Go (débit réduit au-delà) sans engagement 24,99 €/mois


Comment régler les litiges avec Sosh ?

Il est possible qu’au cours de votre abonnement chez Sosh, vous rencontriez des problèmes, que ce soit la facturation, l’accès là internet lui-même, ou un autre problème. Pour régler ces situations, les moyens de contact évoqués plus haut sont donc valables, mais il faut y ajouter la précision qu’il y a pour les litiges spécifiquement un certain protocole à suivre pour que la résolution se fasse le plus simplement et efficacement possible pour tous les acteurs concernés.

Votre accès internet et votre forfait mobile étant des services particulièrement importants pour le bon déroulement de votre vie quotidienne, il est recommandé de bien connaître ces étapes pour, le cas échéant, retrouver un abonnement internet en bon état de fonctionnement. Nous vous présentons les étapes à suivre :

La toute première démarche à faire est de tenter de résoudre le problème dès le départ, en vérifiant notamment qu’il ne s’agit pas d’un malentendu entre vous et le fournisseur. Pour cela, il s’agit de contacter le service client du fournisseur, en vous servant des modes de contact principaux renseignez précédemment. Il est aussi possible, selon la nature de la situation, que vous puissiez en trouver la solution en ligne, depuis votre espace client, surtout s’il s’agit d’un manque de compréhension ou d’information de votre part.

Si ce premier recours chez Sosh ne fonctionne pas, soit par manque de réponse de la part du service client, soit par absence de réelle solution, il peut être nécessaire, toujours en restant au niveau du contact du fournisseur, de passer à son service non par client mais consommateur, ou de réclamation.

Pour cela, vous pouvez notamment lui adresser une lettre recommandée de réclamation, qui engagera le fournisseur à reconnaître sa réception de la lettre. Ici, bien que l’on présume qu’il ne s’agit pas d’un malentendu mais d’un réel manquement aux engagements de Sosh, vous pouvez encore régler le différend à l’amiable. Un numéro à connaître si vous voulez déposer un recours contre Sosh est le numéro de son siège social, le 01 44 44 22 22.

Bon à savoir

Il est également possible de passer par une association de consommateurs, qui vous aidera à faire votre réclamation ou vos démarches de façon appropriée et efficace.

Si cela n’aboutit pas, il s’agira de vous tourner vers un acteur tiers : le Médiateur des Communications Électroniques. Celui-ci s’occupe de tous les différends concernant les FAI ayant signé sa charte de médiation. Si cette charte n’est pas signée par votre fournisseur, il est probable qu’il signale dans votre contrat un autre médiateur à qui il faut faire appel dans ces cas-ci.

Si vous n’obtenez pas de réponse au bout de 3 mois de la part du médiateur saisi, ou bien si aucune solution valable n’est identifiée, il peut être temps, si vous estimez cela nécessaire à votre cas, de passer par un recours en justice. Ce recours judiciaire implique de saisir un tribunal civil, et il faudra entre autres prouver que vous avez usé de tous les moyens à disposition pour régler le différend à l’amiable.

Pour en savoir plus avant de prendre contact avec Sosh :

  • Quelle adresse pour le service client de Sosh ?

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FAQ

Comment contacter Sosh par téléphone fixe ?

Que vous souhaitez appeler Sosh via un téléphone fixe ou un mobile, l’échange avec un téléconseiller n’est malheureusement pas possible. Vous pouvez toujours vous rendre sur les réseaux sociaux, écrire un mail ou un courrier à Sosh.

Comment se faire rappeler par Sosh ?

Vous ne pouvez pas vous faire rappeler par un conseiller Sosh, sauf cas spécifiques. En effet, pour limiter les coûts et vous permettre de souscrire un abonnement à un prix attractif, l’opérateur ne donne pas la possibilité d’être contacté par téléphone.

Comment résilier un contrat Sosh ?

Pour résilier un contrat Sosh, il vous suffit de demander une résiliation en ligne ou de contacter l’opérateur à l’adresse suivante : Sosh Service client 33734 BORDEAUX Cedex 9.

Comment utiliser le Chat Sosh contact ?

Afin d'accéder au Chat en ligne et contacter Sosh, il suffit de se rendre sur le site de Sosh, et de cliquer sur "Aide et contact" en haut à droite de votre écran. En fonction de la nature de votre problème, l'option de démarrer le chat pour entrer en contact avec Sosh vous sera proposée ou non.

Est-ce que je peux me rendre en boutique Orange pour résoudre un problème chez Sosh ?

La souscription et la gestion des contrats Sosh se fait entièrement en ligne. Les clients Orange et Sosh peuvent néanmoins se rendre dans les boutiques Orange pour obtenir des informations sur les forfaits mobile et les offres box de Sosh (dont Internet est fourni avec une Livebox d’Orange). Dans certaines boutiques, il est possible de souscrire à un forfait Sosh. Sachez néanmoins que les boutique Orange ne sont pas tenues de la souscription aux offres Sosh.

Comment contacter Sosh pour un déménagement ?

Cela concerne uniquement les abonnés aux offres Sosh mobile + Livebox. En tant que client box Internet, vous devez informer Sosh de votre changement d’adresse afin qu’il teste l’éligibilité et organise le transfert ou la résiliation de votre offre. Pourquoi parler de résiliation ? Parce que s’il s’avère que votre offre actuelle n’est pas éligible à votre future adresse (faites le test sur le site de Sosh pour le savoir), il vous faudra la résilier. Prévenez Sosh environ deux semaines avant la date de déménagement. Il suffit de vous rendre dans votre espace client personnalisé puis dans la rubrique « Déménagement ».

Qu’est-ce que Sosh ?

Sosh est le nom d’une marque de téléphonie mobile appartenant à Orange. Elle propose également une offre fibre et TV. Sosh se distingue en proposant des abonnements à bas prix à l’image d’autres « petits » opérateurs tels que Red ou B&YOU.

Qu’est-ce que le Pack Déménagement ?

Il s’agit d’un service et de remises que Sosh accordent à ses abonnés qui déménagent. Le Pack Déménagement comprend :

Une réduction de 20% sur le prix de l’abonnement mensuel le premier mois à la nouvelle adresse pour les clients Sosh Mobile + Livebox.
La possibilité de rester connecté à Internet durant le déménagement de l’offre Sosh Mobile+Livebox. Sosh active gratuitement l’option modem « Let’s go 1Go » sur la ligne mobile Sosh Mobile pendant un mois.

Mis à jour le 23 Oct, 2021

redaction Notre équipe de rédacteurs
Redactor

Julien Cardoville

Consultant junior spécialiste des télécommunications

Commentaires

53 Avis bright star bright star bright star grey star grey star 3.8/5

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Le roux marie
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J ai résilier mon compte chez Free box mais j 'ai acheté la Delta et je ne sais pas quoi faire avec car finalement elle n 'est peut être pas compatible avec mon nouvel opérateur .Que faire ? est ce que je peux la rendre à Free ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marie, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

Cornier
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Pas d'adresse de service client de la boîte sosh dont l'assistance et le service laisse de + en + à désirer

Léa de Boutique-Box

Je comprends votre situation. Si vous n’êtes pas satisfait chez Sosh et que vous souhaitez changer d’opérateur, je vous conseille le numéro suivant: 09 78 34 49 55. Les experts boutique-box-internet.fr s’occuperont avec vous de trouver le l’abonnement qui vous correspond le mieux gratuitement et en quelques minutes. Vous bénéficierez donc d’un abonnement de qualité et n’aurez plus à faire face aux problèmes auxquels vous avez été confrontés.

MARTEAU FLORENCE
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Service client inaccessible ,une catastrophe ,j'ai besoin d'aide ,compte client inaccessible ,pas de facture ,les numéros 3976 et 09 78 34 64 84 VOUS RENVOIENT QUELQUE SOIT LA QUESTION SUR LE SITE ,MAIS JE N'AI PAS ACCES A MON COMPTE,JE NE PEUX PAS AVOIR ACCES A CE DONT J'AI BESOIN ,VOUS COMPRENEZ CA SOSH !!!!!! Certains humoristes en font des sketches de telles situations !!! je n'ai qu'un forfait mobile sosh et une adresse mail orange .

maria molinier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, mon fils s'est fait voler son portable il voudrai faire désactiver sa carte sim ,il n'y arrive pas sur son compte car il n'a pas accès à sa boite e-mail car elle est sécurisée et il n'a pas son code ,comment doit il faire car on ne peut pas joindre soch

Léa de Boutique-Box

Bonjour Maria, Il faut qu'il fasse mot de passe oublié sur sa boîte mail. Si cependant le seul moyen d'obtenir le mot de passe est que la boîte mail envoie un sms cela risque d'être plus compliqué. Vous pouvez dans ce cas contacter le 3976 pour qu'un expert s'occupe avec vous de la résiliation en direct de la SIM de votre fils. En espérant avoir pu vous aider.

ferrazzi
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franchement impossible d'avoir sosh par téléphone c'est honteux, je pense que je vais changer ça me soule deux jours que j'essaie. J'ai une question à poser en direct et cela est impossible c'est vraiment pas cool.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez contacter gratuitement nos conseillers au 0978346782 afin qu’ils vous accompagnent dans vos différentes démarches.

Ghislaine Duranton
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Je n'ai jamais eu de facture Sosh depuis que je suis abonnée chez Sosh. Ma dernière facture est une facture Orange qui date du 09/10/20 Merci de m'envoyer toutes mes factures.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez consulter et télécharger vos factures Sosh depuis votre espace client.

Yac
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C'est une honte, on t'arcele chaque jour pour te faire souscrire un abonnement et une fois c'est fait bah aucun numéro de téléphone pour les joindre juste un robot électronique qui te répond sans aucun arguments. Aujourd'hui j'ai contacté par le service tchat un sois disant un conseiller, déjà tu a une réponse à ton message que 30 minutes après après vérification il s'avère qu'il y a une panne de réseau soch /orange qui nécessite une intervention d'un technicien dans 5 jours. Je demande un dédommagement pour les 2 mois de coupures et beugues et la on me dit qui faut voir avec le service commercial ! Comment les joindre ? Bah au final personne m'a répondu ou gère mon problème, donc comme je leurs fais pas confiance je vais bloquer le paiement, heureusement que je n'es pas fait de prélèvement automatique, donc pas de paiement avant que ma connexion sois résolu ainsi que le remboursement de 2 mois d'abonnement et la ça sera une vrai personne qui va me contacter ça sera comme ça à chaque problème, ça sera l'arroseur arroser. Je vais après résilier ça ils ne sont pas sérieux.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Yac, Je comprends votre situation. Vous pouvez nous joindre au : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

emek
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je vais résilier mon abonnement fibre plus tôt possible 'j'ai déménage depuis 2 semaine j’ai d’internet j'ai pris rdv obligatoirement! pour activer le fibre chez moi (maison déjà équipé fibre pas besoin en vrai un technicien) personnes passé aucun retour aucun numéros pour expliquer les problèmes ou s'exprimer,je dois reprendre un autre rdv pour le technicien mais pas avant 2 deux semaines....en plus c'est pas sure qu'il arrive comme aujourd’hui .SOSH EST FINI POUR MOI!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Vous pouvez nous joindre au : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Berthillier
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

On comprend bien qu il s agit d une boutique fantôme tant que ça marche tant mieux et s il y a un pb alors débrouille toi

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Vous pouvez nous joindre au : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Phan
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Bonsoir aimerais être contacter au 0553572017.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Vous pouvez nous joindre au : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

vidal
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, mon portable m'affiche : " Le réseau mobile n'est pas disponible ". Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe et la durée de la panne. Je suis cliente chez vous mon numéro portable ; 06 47 39 86 19. Merci de me répondre. Je n'ai pas trouvé le chat comment y accéder.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Josette, Je comprends votre situation. Vous pouvez nous joindre au : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Gilbert CHAPOUTOT
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j ai reçu ma facture sa ne va pas du tout je vais changer d opérateur si vous ne faite rien mon contrat est de 9.99 euros et ma facture est de 44.49 euros je vais résilier si c est comme sa

Léa de Boutique-Box

Bonjour Gilbert, Avez-vous dépassés les heures d'appels ou encore le forfait internet de votre souscription Sosh? Dans ce cas vous êtes surfacturés et cela vous revient en effet très cher. Attention à ces détails piégeux qui prennent au dépourvu. En espérant avoir pu vous éclairer un peu.

Deolinda
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J'ai 2 contrats chez Sosh, tout s'est bien passe. J'ai besoin d'un nouveau contrat et la tout se complique. Je n'ai toujours pas de connexion et je reçois une facture à payer. Je contacte le service et la je passe 3 heures en échange messagerie forcement, les contacts se font que par messagerie. Apres plusieurs testes, puisque chaque personne vous demande de refaire les mêmes testes que vous avez déjà fait avant de les rappeler, et la on me dis qu'il faut l'intervention d'un technicien et à mes frais soit 69 euros. Comme j'ai le matériel et besoin d'un contrat, je dis ok. N'ayant pas reçu de confirmation de rendez-vous je recontacte le service, et on repart pour une personne qui vous transfère à une autre etc, et on m'informe que il y a du retard dans la livraison, livraison de quoi, je n'en sais rien... j'ai le matériel depuis 2 semaines. Je réitère ma question, j'ai juste besoin de la confirmation du rendez-vous avec le technicien. Après encore 2 heures de discussion pour rien, rendez-vous pris pour un matin, je reçois une confirmation pour l'après midi. Ca continue... Le jour du rendez-vous, qui est confirmé pour l'après midi, je reçoit à 6:00 du matin un email qui confirme ma rétraction et me demande de retourner le matériel. Je recontacte le service, puisque je n'ai pas demandé la résiliation, et on est partie pour plus de 2 heures d'échanges avec 5 personnes différentes... Un cauchemar ! après plus de 2 heures, je ne sais toujours pas si je dois attendre le technicien car la dernière personne soit disant s'occupé des mobiles et non d'Internet. Voila comment passer 7 heures de son temps pour rien. J'ai fait de la pub pour SOSH car j'était contente. La j'ai un gros doute. Si vous n'avez besoin de rien vous pouvez aller chez SOSH, mais en cas de problème il n'y as plus personne.

Léa de Boutique-Box

Bonjour ,Linda Je comprends votre situation. Vous pouvez nous joindre au : 3976. Ce sera plus facile au téléphone que par mails. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Coudert pierrette
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je ne reçois plus de photo sur mms quelle solution

Léa de Boutique-Box

Bonjour Pierrette, Essayez d'activer votre forfait internet, cela devrait mieux marcher. En espérant avoir pu vous aider.

Hulot
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour sa serai possible d'avoir un décodeur télévision jai déjà internet et la fibre mon numero téléphone 0609253426

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous invite à passer en magasin pour voir tout cela avec un vendeur Sosh et si possible repartir directement avec après. En espérant avoir pu vous éclairer.

Charles liliane
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je n ai plus de réseau sur mon portable o685789206 depuis hier midi et je n arrive pas a vous joindre.merci de m informer

Léa de Boutique-Box

Bonjour Charles, Je comprends votre situation. Vous pouvez nous joindre au : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Baudon
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Impossible de repondre a un problème technique concernant la réception de mes SMS qui disfonctionne !!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour Arnaud, Je comprends votre situation. Vous pouvez nous joindre au : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

remi lebrun
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je demanage je voudrait s avoir si vous l avez prit en compte l ancienne adresse 14 grande rue 45490 corbeilles en gatinais et ma nouvelle adresse est le 17 bis rue roland 45340 beaune la rolande pour mon point de conexion et mon numero portable est le 06.71.11.89.37

Léa de Boutique-Box

Bonjour Rémi, Non cela ne se fait pas automatiquement. En revanche, vous pouvez nous joindre au : 09 78 34 62 62. Un expert Sosh s'occupera pour vous de toutes les démarches à suivre. En espérant avoir pu vous aider.

feeclochette-66@hotmail.fr
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Impossible de les avoir pufff

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Vous pouvez composer le : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

CHAMBON
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

je lis qu'il est possible pour les clients Orange et Sosh d'avoir des renseignements auprès des agences Orange : la réponse est négative. Je suis allée en agence, on vous renvoie sur le site Sosh , idem si vous appelez le 3900. Et si vous êtes client Orange, n'essayez pas non plus de 3976. Quant aux tchats Sosh, pas plus de renseignements que sur le site ! LOW COST, c'est clair à présent, j'ai la traduction avec Sosh

Douvry Carole
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Aujourd'hui je résilie par l'application MySosh sur mon téléphone portable, que des problèmes avec Sosh... Des erreurs 11-xx à répétition depuis des mois... Je ne peux pas regarder souvent la télé ! Je me suis plainte déjà plusieurs fois, on m'a changé la box mais le problème est toujours là... Et en plus on va me facturer 50 € de résiliation !!!! Je suis outrée

Pierrette restoin
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je n'arrive pas à vous joindre c'est une honte, je crois que je vais résilier le contrat.j'ai des appels facturées le 10.02.2021.en afrique et océanie pour un montant de 150,21€ alors que je n'ais jamais télephoné dans ce pays ,bien vouloir me contacter.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Pierrette, Je comprends votre situation. Veuillez composer le : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

bernussou
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

carte sim bloquée je peux pas les contacter

Léa de Boutique-Box

Bonjour Corine, Je vous propose d'envoyer un mail directement via l'application "My Sosh" ou alors d'aller directement en magasin. Un de nos experts Sosh résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

dos santos nathalie
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

comment faire pour avoir une facture détailler entrant et sortant de mes appels mobile en date du 4 février 2021

Léa de Boutique-Box

Bonjour Vasco, Je comprends votre situation. Veuillez composer le : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Du bourg marie annick
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je n ai toujours pas recu ma carte sim commander le20 février et 7jours plus tard on me dit elle est parti le 26 février vous aller l avoir lundi1 mars toujours rien on se fiche de moi

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Peut être que votre SIM s'est perdu dans les colis postaux. Veuillez composer le : 3976. Un expert Sosh s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Liliane TARDY
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

On arrive pas à vous avoir. Je crois que je vais résilier le contrat Sosh Box. C'est une honte. Passer toute la matinée pour rien. Prière de me contacter à l'adresse mail ci-dessous !!

Louis Goudard
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ma facture est payer je veux pas payer deux fois numéro client 0274665150

Hoffmann
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Bonjour J'ai résilié, et renvoyer ma box et son matériel lors de ma souscription chez vous le 16/9/2016 j'ai donné 50€ que vous m'avez certifier que je serai rembourse lors de ma résiliation hors j' attends toujours mon remboursement de mes 50€ Merci de faire au plus vite le nécessaire Cordialement Hoffmann Ref2009035590

Fournier
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J’aimerai avoir un conseiller de chez Sosh pour régler quelquesp problèmes : changement de contras prise pour fibre recevoir mes factures par courrier car je n’ai pas d’imprimante .Reponse urgente sinon je change d’operateur

Hanser
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour quel est mon forfait mobile svp Que je vient le transférer une ligne orange pro vers un abonnement Sosh perso avec conservation de mon numéro Comment pourrais-je contacter un conseiller via le chat Merci

Jourdan
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J'ai conclu une offre internet à 14,99 fin aout reçu un contrat à 19.99 avant de le signer j'ai contacter sosh par tchat (seule possibilité) le tchateur sosh m'a confirmé que dans mon compte c'était bien pris en compte à 14,99 et que c'était normal que le contrat soit à 19,99. arrive le moment du règlement, je ne comprend pas le montant, j'appelle j'ai quelqu'un qui me dit que je ne peux pas avoir l'offre à 14.99 que c'est impossible. bilan : on m'a vendu un contrat à 14,99 confirmé ce contrat 14.99 et aujourd'hui on m'impose de règler un contrat à 19.99. sans aucune possibilité de se faire comprendre ni entendre. les personnes qui répondent se trouvent au maroc pour règler mon problème en france.

VERONIQUEDE SOUSA FERREIRA
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MOI JE RESILIE A LA FIN DU MOIS

Vairelles
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Bonjour etant cliente chez Sosh , mon mobil espace souvent saturè ! pouvez vous m'aider s' il vous plait ?

RAMBAUD
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il est impossible d'avoir sosh et quand je vais en boutique chez orange on medit:::::SOSH DEBROULLEREZ VOUS J'AI DU FAIRE APPELLE A QUELQU'UN POUR REGLER MON PROBLEME DEPUIS 6MOIS JE PAIE 1ABONNEMENT POUR RIEN DEPUIS JE SUIS CHEZ SFR SUIS TRES SASTIFAIT ET GRACE A EUX J'AI PU AVOIR VOTRE ADRESSE JE VAIS ---ENFINPOU VOUS NOUS APPELER POUR NOUS INSCRIRE ET QUAND AVONS BESOIN D'AIDE AUCUN No OU B SUIS TRES DECUE D'ORANGE QUI FAIT BEAUCOUP DE PUB PAR TELEPH. POUR SHOSH MAIS ENCAS DE BESOIN EN BOUTIQUE SAVENT QUE DIRE VOYEZ AVEC SHOS MAIS QUAND ON N'A PAS ORDINATEUR SOMMES COINCÉ ON M'A PRETAIT CE ORDI JE VAIS POUVOIR ANNULER RAPIDEMENT CE CONTRAT ET NE FERRAIS PAS DE PUB ET POUR SHOS ET POUR ORANGE QUI ARNAQUE LES PERSONNE QUI NE CONNAISSE PS VOS ARGUMENT NE VEUT PLUS ENTEDRE PARLER DE VOUS NOTE ZERO SUR CINQ C'EST NUL DE NUL EN SASTIFACTION

nathalie fedirko
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très très insatisfaite de sosh ( box décodeur )que des soucis niveau téléviseur !! beug etc depuis le début ,la carrément en panne !!! plus de dix ans chez SFR et aucun soucis !!!! je pense ne pas rester chez eux !!

William Lacroix
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Je vais résilier mon abonnement par cause de non suivi de sa clientèle. Cela fait plusieurs mois que j'ai 2 questions à poser à soch et je n'y aboutit pas.

Jacqueline Le gars
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Je ne comprend pas pourquoi vous ralentissez internet car jepaie 19€50 pour 2o gigas alors que vous proposez 15€90 pour 80 gigas et que les autres operateurs ont aussi des propositions interessantes

Meneboo
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Bonjour j aimerais avoir une 2 ième carte sim pour mettre dans un smarphone samsung galaxy grand prime android et avec mon numéro portable le mien le seul meci soit un numéro

ANNIE GLENAT
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Bonjour ma livebox est fatiguée le Wifi se déconnecte et je dois refaire la manip par 192.168.1.1 à chaque fois; pouvez vous me contacter pour changer cette box cordialement

PAIRAUD
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bONJOUR, nous aimerions souscrire un deuxième forfait pour enfant à 4€99 bloqué avec un numéro de téléphone, comment doit'on faire, je n'arrive pas à vous joindre. Besoin juste d'une carte sim et un numéro c'est tout. Merci de votre réponse

Vanacker
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Bonjour nous souhaitons avoir des informations sur les offres sosh mais nous n'arrivons pas à vous contacter...

Léa de Boutique-Box

Bonjour et merci pour votre message. Nos équipes sont disponibles au 09 77 42 24 37, mais vous pouvez aussi passer par notre application web si vous souhaitez souscrire une offre chez Sosh, Orange, Free, Bouygues Telecom, SFR ou RED by SFR.

Alain De Kerpel
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ceci n'est pas correct quand votre ligne est suspendue... il n'est plus possible d'avoir accès au compte et suivre la procédure pour le renouvellement de la carte sim... et l'on est donc coincé??

Léa de Boutique-Box

Bonjour Alain, si votre ligne est suspendue durant le renouvellement de votre carte SIM, vous pouvez joindre votre opérateur mobile via son site Internet ou par téléphone afin de régler la situation au plus vite.

merah
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Bonjour, je souhaite rentrer en contact avec votre service client concernant le détails de ma consommation téléphonique. il existe aucun problème pour le paiement, toutefois il était convenu de revoir un abonnement plus adapté mais pour cela j'ai besoin d'un Technicien Sosh pour en discuter...Merci de me rappeler au 0678456699. Bien Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour entrer en contact avec le service client de Sosh, veuillez vous référer à son site internet à l'adresse : assistance.sosh.fr. Si toutefois la réactivité de celui-ci n’est pas satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe au 09 77 42 24 37 pour que nous vous aidions à trouver un meilleur opérateur.

JEANNIER PHIL¨PPE
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MERCI DE NOUS APPELER POUR UN RENDEZ-VOUS AU 0680359996

Léa de Boutique-Box

Bonjour Philippe et merci pour votre message. Si vous comptez contacter Sosh, vous devez vous rendre sur son site internet à l’adresse : assistance.sosh.fr. Cependant, si vous souhaitez joindre les experts de Boutique-Box.fr, vous pouvez appeler notre équipe au 09 77 42 24 37 ou passer par notre application web.

BOTTAZZI
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Je suis nouvelle abonnée sosh a 9€99 Je souhaite savoir tout ce dont j’ai droitavec cet abonnement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Les modalités de votre abonnement dépendent du type d'offre auquel vous avez souscrit chez Sosh. Pour connaître les caractéristiques de votre contrat, vous pouvez donc joindre Sosh directement par e-mail via son site Internet.

lacenaire
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TOUT EST SUR ECOUTE ! POURQUOI TANT DE DIFFICULTES ! faire chier le client por de donner de l'importance ? ou pour faire croire qu'on travaille ?

khaouani
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Bonjour je me permets de vous envoyer ce message; je part dans une semaine en vacances sur ile de Cuba, je souhaites savoir si mon forfait est adapter et sans explorer ma facture cordialement

Milhem albert
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Bonjour nous partons en Israël du 12 février au 24 février comment je dois faire pour avoir internet existe t'il un forfait spécial pour mon séjour ? Si oui il est de combien ?

Menard
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Pourquoi je ne peux avoir un conseiller le3 janvier pas grave je vais aller chez un concurrent merci vous m'avez degouter

Naura Bouhouch
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Je souhaiterai etre contacter si moi je peux pas vous contacter au sujet de document

Milhau
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Ma carte sim est défectueuse. Pouvez vous m en envoyer une autre svp. Adresse. Milhau chantal 9 rue des moulins. 65330 GALAN MON NUMÉRO PORTABLE EST LE 0644103260 Merci

Camille Chenard
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bonjour j'aimerais souscrire mais j'hésite encore, pourquoi les clef 4G permettent t-elle d'avoir une meilleure connexion que mon portable en partage de connection ?

BLANCHET GISELE
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bonjour, de mon côté, je pars en Tunisie à partir du 6 octobre 2018 et je voudrais utiliser le téléphone seulement pour Internet , comment dois je faire Merci de votre réponse