Contacter Sosh : comment joindre le service client ?

Dernière mise à jour le 18 avril 2025 à 13:45
Alice Bled, rédactrice SEO, a rejoint notre équipe en 2016. Depuis, elle utilise son expertise en optimisation pour les moteurs de recherche pour produire des contenus de qualité qui améliorent la visibilité du site. Grâce à sa maîtrise de la rédaction web, Alice contribue à fournir des informations précises et attractives pour nos lecteurs.
Table of Contents
Vous avez des questions concernant votre abonnement Sosh ? Les conseillers papernest sont là pour vous aider !
Service gratuit
Annonce - Service papernest non partenaire de Sosh (numéro : 3976)
Annonce - Service papernest non partenaire de Sosh (numéro : 3976)
Sosh est la marque low-cost d'Orange. Elle propose à ses abonnés un service 100% digital que ce soit pour la gestion des contrats que pour le contact avec le service client. En effet, dans certains cas, il n’est pas toujours nécessaire de joindre un conseiller pour obtenir de l'aide. Sosh met à votre disposition différents outils pour que vous puissiez rapidement obtenir une solution : retrouvez tous les moyens de contacter Sosh dans cet article !
Table of Contents
Avant de contacter le service client Sosh, il est recommandé de :
Par téléphone | En composant le 3976. |
En ligne | En allant sur l’espace client personnalisé ou l’application My Sosh. |
Par voie postale | En envoyant un courrier à l’adresse suivante : Service Client Sosh Mobile Orange Service consommateurs 33732 BORDEAUX Cedex 9. |
Sur les réseaux sociaux | En envoyant un message à @Sosh_fr , le compte X (ex-Twitter) de Sosh. |
Par d’autres moyens | En allant sur les forums, ou bien le chat en ligne. |
Vous pouvez contacter Sosh dans différents cas :
Pour joindre le service client Sosh pour obtenir une information concernant son contrat ou en cas de problème technique, il faut composer le 3976 (non surtaxé) depuis un fixe ou un téléphone portable. Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h. Le service client Sosh est gratuit, tout comme le temps d’attente. Cependant, l’appel est facturé au prix d’une communication locale ou bien déduite du temps de communication inclus dans votre forfait.
Pour joindre Sosh depuis l’étranger, il faut composer le : +33 9 69 39 39 00. Ce numéro n’est pas surtaxé, mais sera facturé au prix d’une communication internationale, suivant le pays et l’opérateur utilisé.
Plusieurs créneaux horaires sont à privilégier pour éviter de passer de longues minutes au téléphone, notamment le vendredi, ou bien le samedi après 13h. Par ailleurs, il est préférable d’éviter la journée du lundi. Pour plus de détails, voici le tableau des horaires à privilégier pour contacter le service client Sosh :
Horaires | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi |
---|---|---|---|---|---|---|
8:00 - 10:00 | Moyen | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
10:00 - 13:00 | A éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
13:00 - 14:30 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
14:30 - 16:00 | A éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | À privilégier |
16:00 - 20:00 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
Actuellement, Sosh ne propose pas de service de rappel. Toutefois, les téléconseillers Sosh sont accessibles par téléphone ou via chat en ligne, offrant ainsi une assistance instantanée pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes.
Vous souhaitez souscrire un abonnement box ou mobile Sosh en moins de 5 minutes ? Contactez papernest !
Annonce - Service papernest non partenaire de Sosh (numéro : 3976)
Le service client Sosh est joignable par chat. Avec un service très réactif, vous avez davantage de chances d’avoir une réponse dans les plus brefs délais. Pour contacter le service client Sosh par chat :
Pour les clients Sosh, vous pouvez également accéder au chat depuis votre espace client. Cet espace permet par exemple de contacter un conseiller afin d’obtenir une assistance technique ou un dépannage.
De nombreuses fois, les réponses aux questions que vous vous posez se trouvent tout simplement dans la FAQ Sosh. Pour y accéder, suivez les étapes suivants :
Depuis votre espace client Sosh, il est possible de :
Dans votre espace client, vous avez accès aux factures des 24 derniers mois, que vous pouvez consulter et imprimer à tout moment. Voici comment y accéder en quelques étapes, que ce soit depuis un ordinateur ou un appareil mobile, en vous connectant sur Sosh.fr ou via l'application MySosh :
Pour les utilisateurs souhaitant contacter Sosh par voie postale, vous pouvez écrire un courrier à l’opérateur. Il s’agit par exemple du cas où vous souhaiteriez effectuer une réclamation quant à votre box Internet ou à un litige. Il est recommandé d’envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse Sosh suivante :
Service client Sosh
33732 Bordeaux Cedex 9
Les services d’assistance disponibles sont principalement le chat en ligne ainsi que le téléphone en cas d’urgence.
En cas de dysfonctionnement, de panne internet, incident réseau sur la ligne, problème sur vos équipements, vous pouvez testez votre ligne pour obtenir un diagnostic précis. Vous pouvez aussi l'effectuer depuis l’application MySosh.
Pour cela :
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via chat en ligne, via le numéro 3976 disponible du lundi au samedi de 8h à 20h, ou bien regarder la FAQ.
L’Arcep a mis à disposition une plateforme en ligne pour signaler les problèmes rencontrés avec les opérateurs fixes, mobiles et internet.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion fibre, vous pouvez contacter le 3976 disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Ce numéro s’adresse uniquement pour les clients Sosh et uniquement pour certains motifs spécifiques (panne, mise en service…).
Vous pouvez aussi utiliser le chat en ligne mis à disposition sur le site internet de l’opérateur. Pour une meilleure prise en charge en ligne de votre problème internet, vous avez aussi la possibilité de procéder à un diagnostic depuis l'application MySosh.
Afin d'installer la box fibre Sosh, il est nécessaire de suivre ces étapes pour brancher votre Livebox 5 :
Fibre affichée à 25,99€ /mois propose les caractéristiques suivantes :
Avant de contacter le service client Sosh, il est recommandé de consulter préalablement la FAQ. Les réponses aux questions les plus fréquentes y sont généralement fournies.
Vous pouvez aussi rejoindre le forum de la communauté Sosh. Il se peut que d’autres personnes se soient déjà posées la question avant vous. Ainsi, il se peut que vous trouviez une réponse à votre question.
Si vous rencontrez un problème avec votre mobile, vous pouvez également retrouver toutes les solutions, tutoriels et astuces de l’installation de votre mobile jusqu’au dépannage sur la page Sosh "Aide et contact".
Envie de faire des économies en passant chez Sosh ?
Service et appel gratuit.
Annonce - Service papernest non partenaire de Sosh (numéro : 3976)
Annonce - Service papernest non partenaire de Sosh (numéro : 3976)