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Contacter le service client Canal Plus

L’essentiel :
Le service client Canal Plus est joignable par courrier à l’adresse canalplus@servicesclients.canalplus.fr ou par téléphone au 0892393910.
Il existe également un formulaire de contact disponible dans votre espace client ou un service de rappel direct par Canal Plus.
Pour les sourds et malentendants, le service client Canal est accessible via Sourdline.
Lorsque vous contactez le service client Canal+, pensez à vous munir de votre numéro d’abonné. Cela facilitera les démarches avec le conseiller.

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Service client Canal+
Décodeur Canal+
Résiliation Canal+

Pour résoudre un problème ou un doute concernant Canal Plus, il existe également Canal + Assistance. C’est une page qui regroupe différentes problématiques et leur solution. Elle dispose également d’un forum où la communauté Canal Plus peut s’entraider sans devoir passer par le service client.

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Contacter Canal Plus service client en ligne ?

Service client Canal+

Adresse email du service client Canal +

canalplus@servicesclients.canalplus.fr est l’adresse mail du service client de Canal Plus.

Cette boîte mail a été créé pour les réclamations mais vous pouvez poser la question que vous voulez par mail, un conseiller vous répondra dans les 15 jours (maximum) suivant votre demande.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez également vous rendre sur la page pour envoyer un mail au service client Canal Plus.

Via le formulaire de contact

Le formulaire de contact est disponible via la page Contact de Canal Plus. Ce service est disponible uniquement pour les abonnés Canal. En effet, il faut avoir un compte client pour accéder au formulaire.

Le délai de traitement de la réclamation ou la question est fixé à 15 jours maximum par Canal Plus.

S’appuyer sur l’assistance en ligne

Pour la résolution de problèmes, Canal Plus à mis en place différents services d’assistance en ligne.

Pour des problèmes techniques, le groupe Canal a créé le service Canal+ Assistance. En cas de panne ou dysfonctionnement du décodeur ou de la télécommande, Canal + Assistance propose une série de mini-vidéos. Celles-ci remplacent l’accompagnement du service client Canal Plus en vous permettant de faire un auto-diagnostic. Vous pourrez ensuite trouver des vidéos explicatives pour arranger le problème technique.

La communauté d’entraide des abonnés Canal + est également un bon moyen de trouver la solution a vos problèmes liés à votre souscription Canal. Le forum Canal Plus contient une large variété de questions posées avec leur solution. La page dispose d’un moteur de recherche pour pouvoir renseigner des mots-clés en lien avec votre problème. L’expérience des autres abonnés pourra peut être vous aider à résoudre votre situation. Les discussions sont classées entre “Résolus” et “En cours”. Si vous ne trouvez aucune discussion concernant votre souci, vous pouvez toujours poser la question. Si vous trouvez une solution n’hésitez pas à la partager également sur le forum, ça pourrait être utile à d’autres.

Joindre le service client Canal Plus depuis Sourdline

Sourdline est un espace en ligne destiné aux personnes sourdes et malentendantes. Sourdline vous permet de contacter le service client Canal Plus. Les conseillers Canal + sont disponibles par Chat ou Webcam (pour utiliser le langage des signes) du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Pour joindre le service client de Canal Plus avec Sourdline il suffit de cliquer sur l’icône Sourdline tout en bas à droite de la page.

Quels numéros pour joindre Canal Plus service client par téléphone ?

Numéros Canal+

Les différents numéros

Canal Plus propose différentes lignes téléphoniques pour joindre son service client. Différents numéros sont disponibles pour contacter le service client Canal Plus en fonction de la raison de votre appel.

Voici le tableau récapitulatif des numéros du service client Canal Plus :

Numéros du service client Canal Plus
Numéro ServiceHorairesPrix de l’appel
3910 Pour les non abonnés Du lundi au samedi de 8h à 22h Le dimanche de 10h à 20h Service gratuit + prix de l’appel
08 92 39 39 10 Pour les abonnés Du lundi au samedi de 8h à 22h Le dimanche de 10h à 20h 0,35€/min + prix de l’appel
09 70 82 08 15 Concernant la bonne exécution du contrat d’abonnement ou le traitement d’une réclamation Du lundi au samedi de 8h à 22h Le dimanche de 10h à 20h Prix de l’appel (service non surtaxé)
08 05 80 62 00 Pour le service technique 7/7j 24/24h Service gratuit

Si vous n’êtes pas abonné Canal Plus mais que vous souhaitez souscrire à une des offres Canal, appelez le 3910.

Pour les abonnés qui souhaitent modifier les modalités de contrat, ajouter des options, faire une réclamation ou pour toute question concernant votre souscription, le numéro optimal est le 08 92 39 39 10.

Pour les demandes concernant le traitement d’une réclamation ou la bonne exécution du contrat d’abonnement il faut contacter le 09 70 82 08 15.

Enfin, si vous rencontrez un problème avec votre décodeur ou la télécommande vous pouvez joindre directement le service technique au 08 05 80 62 00.

Ne vous en faites pas, si vous contactez le mauvais service client, le conseiller Canal Plus pourra vous mettre directement en relation avec le service client adapté.



Demander à être rappelé

Pour se mettre en relation avec le service client, il est aussi possible de demander à être rappelé par Canal Plus.

  1. Connectez vous sur votre Espace Client à l’aide de vos identifiants
  2. Ouvrez la rubrique “Contacts”
  3. Cliquez sur “Nous contacter”
  4. Sélectionnez la thématique de votre choix
  5. Cliquez sur “Rappel immédiat”
  6. Répondez à votre téléphone

Il peut arriver qu’il n’y ait pas de créneau immédiat disponible, vous serez alors rappelé dès que possible.

Bon à savoir

Ce service est disponible seulement si vous disposez d’identifiants Canal Plus pour vous connecter à votre espace client.

Comment contacter Canal + service client par courrier ?

Canal + service client par courrier

Pour contacter Canal + service client par courrier il faut envoyer une lettre à l’adresse suivante :

Service clients Canal +
95905 Cergy Pontoise
Cedex 9

Il est conseillé d’envoyer une lettre avec accusé de réception, comme ça vous pourrez être sûr(e) que le service client Canal Plus aura reçu votre demande.

Pourquoi appeler le service client Canal Plus ?

service client Canal+

Il est important de contacter directement le service client de Canal Plus si votre demande nécessite l’accès à votre dossier personnel. C’est le cas notamment pour une modification de modalité d’abonnement ou une résiliation (en particulier si vous n’arrivez pas à le faire directement depuis votre espace client).

Pour une grande partie des problèmes liés à la souscription Canal, la réponse peut se trouver en ligne. Sur Canal + Assistance ou le forum vous pourrez trouver beaucoup d’information accessible sans attente qui saura vous être utile. Il peut cependant être fastidieux de faire toutes les recherches ou alors vous pouvez préférer entrer en contact direct avec un conseiller, pour une résolution plus humaine.

Quelque soit l’objet de votre demande, vous pouvez joindre le service client Canal + par téléphone ou mail. Contacter un conseiller Canal Plus directement vous permettra d’obtenir des informations personnalisées. L’échange avec un employé Canal + peut faciliter la résolution et permettre de trouver une solution plus rapide et adaptée à vos besoins.

Il est très recommandé d’appeler directement un conseiller en cas d’incident technique. Mais vous pouvez tout aussi bien appeler Canal Plus pour en apprendre plus sur les offres Canal. Si vous hésitez entre différents bouquets ou modalités d’abonnement, échanger avec le service client Canal Plus peut vous aider à faire votre choix.

Comparez les offres Canal + gratuitement en quelques clics !

Découvrir les offres

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La résiliation de l’abonnement Canal Plus est également une raison d’appeler le service client Canal. L’information pour les démarches de résiliation peut se trouver dans votre espace client et peut se faire directement par courrier. Mais un conseiller pourra vous expliquer plus précisément la démarche.

Nous vous présentons ci-dessous différentes situations dans lesquelles vous devriez rentrer en contact avec le service client de Canal +. Cette liste est non exhaustive, quelque soit votre demande, le service client essayera de vous aider ou vous réorientera vers un interlocuteur adapté.

  • Vous rencontrez un problème avec votre offre Canal + ?

Vous n’avez plus accès à certaines options de votre souscription?
Le prix de votre facture a augmenté et vous ignorez pourquoi?
Vous n’êtes pas satisfait de l’offre Canal Plus?

Contactez le service client Canal + pour poser toutes vos questions et faire votre réclamation. Avant de solliciter le service client Canal il est recommandé d’avoir à portée de main votre numéro d’abonné. Ce numéro d’identification Canal + est composé de 8 chiffres et 1 lettre. Il vous sera demandé par le conseiller pour accéder à votre dossier. Si vous faites une demande par écrit, pensez à indiquer votre numéro d’abonné dès le premier message. Cela vous permettra de réduire l’attente de traitement de votre demande. Vous pouvez trouver votre numéro abonné dans votre espace client Canal Plus ou dans les mails que le groupe vous aura envoyé.
Pensez également à noter les références de votre décodeur et abonnement pour gagner du temps avec le service client Canal.

  • Vous avez un problème d’accès aux chaînes avec votre box TV?

Canal + est disponible avec les différents opérateurs (SFR, Bouygues, Free, Orange). Si vous êtes abonné(e), les chaînes Canal + sont accessibles directement depuis votre box TV.
Une ou plusieurs chaînes ne sont plus disponibles ?

Les fournisseurs d’accès à Internet recommande de commencer par contacter le service client Canal Plus par téléphone. En effet, le conseiller Canal pourra vous informer sur l’état de votre abonnement. Une de vos options peut être arrivée à échéance. Ou alors un problème de facturation a entraîné la désactivation du service. Ce sont des informations auxquelles n’ont pas accès les opérateurs. Si le service client de Canal Plus vous affirme qu’il n’y a pas de problème avec votre abonnement, ça peut être dû à un problème technique lié à votre fournisseur internet. Vous devrez alors entrer en contact avec le service client de votre opérateur pour le résoudre.

  • Vous avez une ancienne offre Canalsat et ne savez pas qui contacter?

Canal + et CanalSat ont fusionné en 2016 pour créer une offre plus complète. Lors de cette fusion, Canal + a proposé aux clients de CanalSat de migrer vers l’une des nouvelles offres Canal +. Vous avez peut être choisi de décliner cette proposition. Vous êtes quand même considéré(e) comme “abonné Canal”. Canal Plus se charge du suivi de votre abonnement CanalSat. En cas de souci, vous pouvez donc contacter le service client Canal Plus comme expliqué ci-dessus.

  • Vous voulez obtenir une facture de votre contrat Canal Plus?

Un conseiller Canal Plus pourra vous envoyer directement par mail la facture de votre choix. Pour cela, il vous suffit d’appeler au 08 92 39 39 10 et faire la demande.

Les factures sont également disponibles directement depuis votre espace abonné. vous avez accès aux factures payées dans l’historique d’achat rubrique “télécharger facture acquittée

  • Vous souhaitez déménager votre abonnement?

Si vous déménagez, vous pouvez demander au service client de Canal Plus de changer votre adresse de diffusion et de facturation. Une fois le changement d’adresse effectué vous pourrez profiter de tout le contenu de votre bouquet Canal + depuis votre nouveau foyer.

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  • Vous désirez changer la formule d’abonnement?

Vous souhaitez peut-être changer d’offre Canal + ou profiter d’une promotion en cours? Un conseiller peut faire les démarches ou vous informer sur les différentes options pour faire cette procédure.

Contactez le 08 92 39 39 10 pour joindre le service client Canal et demander une modification d’abonnement.

  • Vous souhaitez résilier votre abonnement Canal Plus?

En temps normal, la résiliation de l’abonnement Canal Plus se fait par courrier à l’adresse mentionnée ci-dessus. Vous pouvez appeler ou écrire au service client pour avoir plus de précisions sur la démarche.

Si vous avez souscrit à un abonnement avec engagement, vous ne pouvez pas résilier la souscription avant la fin de l’engagement (12 ou 24 mois). Si vous voulez annuler la souscription vous serez facturé la somme restante due. Il existe cependant des circonstances exceptionnelles qui permettent de résilier l’abonnement avant la fin de l’engagement. En appelant le service client Canal Plus vous pourrez avoir plus d’informations sur ces démarches.

  • Vous voulez céder votre contrat Canal Plus?

Céder son abonnement est une solution alternative à la résiliation avant la fin de l’engagement. En effet, si vous voulez résilier avant la fin de votre engagement mais vous n’avez pas de motif de force majeure, Canal Plus peut vous facturer le montant restant dû. Céder votre abonnement est une bonne façon de ne plus avoir à payer la facture mensuelle en évitant les pénalités de résiliation.

Pour faire la démarche vous pouvez contacter le service client Canal Plus au 08 92 39 39 10.

FAQ service client Canal+

FAQ

Comment joindre le service client Canal Plus ?

Le service client Canal Plus est joignable :

  • par téléphone au 0892 39 39 10 ou au 3910 (pour les non abonnés)
  • par mail à canalplus@servicesclients.canalplus.fr
  • via le formulaire de contact de votre espace personnel

Un conseiller pourra vous aider dans les démarches de résiliation, de modification d’abonnement ou pour vous donner une information sur votre souscription.

Si votre problème est d’ordre technique (décodeur ou télécommande) vous pouvez appeler directement le service technique au 0805 80 62 00

Mis à jour le 8 Jan, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Estelle Amphoux

Consultante junior spécialiste des télécommunications

Commentaires

64 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

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Fredj Pierre
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Impossible de vous joindre par téléphone

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous ne parvenez pas à joindre le service client Internet par les différents moyens habituels, vous pouvez toujours tenter de vous rendre en boutique pour expliquer votre problème à un conseiller. En espérant avoir pu vous aider.

Ivegha melon
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Salut j’ai un problème avec mon compte m’y canal

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous n’avons malheureusement pas la main sur ce type de problèmes. Vous pouvez appeler le service client Internet au 09 78 34 49 55 pour qu'il puisse trouver une solution avec vous. Bonne journée à vous.

Josselme
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Très déçu du service après vente

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre insatisfaction et en sommes navrés. Nos conseillers se tiennent à votre disposition au 09 78 34 49 55 si vous souhaitez changer d’opérateur gratuitement en seulement quelques minutes. Ils prendront en compte l’ensemble de vos besoins et critères et s’occuperont ensuite de toutes les démarches. Très bonne journée à vous.

DUFOREAU FRANCIS
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Bonjour, pourquoi les techniciens qui devaient me rappeler, ne le font pas .je suis en panne depuis+ d'un mois .

Dufrenoy myriam
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J ai besoin de contacter le service client et on doit payer c est inadmissible

Guizonne
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Je n arrive pas a appeller le service technique de canal box ni joindre de conseiller au 3910. L appelle se coupe automatiquement. Ou appeller que faire ? Besoin d aide merci .

Cassan
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Les n* d’appels ne fonctionnent pas !!! Que faire ? Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour résoudre votre problème, vous devez contacter le service client Internet au 09 78 34 49 55. Un expert Internet vous expliquera la marche à suivre. En espérant avoir pu vous éclairer.

chardonnet
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J'ai appris que n'aller plus retransmettre la ligue 1 et 2 moi le championnat anglais se n'est pas ma tasse de thé si vous ne retransmettait plus la ligue 1 et 2 je resillerais mon abonnement je ne vais pas payer 39,99 e pour rien cela est compréhensible Dans l'attente de votre réponse, avec mes remerciements client : W03743748

Rigaudeau Claude
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N'ayant toujours pas depuis hier soir et après trois coups de téléphone, les chaînes canal+, canal sport, etc en direct , que vous avez changer avec my canal toute la mise engage ... je pense puisque cela m'énerve faire arrêt sur prélèvement et résilier le contrat. Cordialement

pousard
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quel qu'un m 'a desabonnner de canal +, comment faire pour récupérer mon abonnement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à vous rapprocher du service client Internet en exposant votre problème à un conseiller au 09 78 34 49 55. Bonne journée à vous.

Lucci
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bonjour, je viens de loué un épisode de la série ici tout commence en HD et je viens de payer par carte de crédit et je n'arrive pas à le regarder comment puis-je le faire est-ce de l'arnaque ? je ne suis pas abonnée mais j'ai créé un compte pour louer. pouvez-vous me répondre et trouver une solution merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir des informations sur vos factures, vous pouvez vous rendre sur votre espace client Internet ou appeler le service client au 09 78 34 49 55. Si vous ne parvenez pas à trouver une solution, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 09 78 34 49 55 pour qu'ils vous aident à trouver une offre plus adaptée à vos besoins. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Miladi
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De vrai voleur eu offre.par.le.biais de sfr deux mois gratuit sans engagement et il essaie de me.prelever 38 euro

Yzebaert
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Bonjour je n'ai plus de box donc je ne peux pas recevoir Canal+ j'aimerais avoir quelqu'un au téléphone s'il vous plaît merci bonne journée

Boucharbat
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marre des beugs incessant du au changement d'offre plus d'accès aux chaînes via le support xbox ni à l'accueil des chaînes

Roux
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Bonjour, je viens d'avoir un message de cafeyn m'informant que je n'aurai plus accès à leur service à partir du 18 septembre. Les prix augmentent et les services diminuent.

Hilaire
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Bonjour, que de soucis avec Canal , + de 22 et de plus pas de programma associés!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre frustration. Si vous ne parvenez pas résoudre votre problème par vous-même, nous vous conseillons de contacter les conseillers Internet au 09 78 34 49 55. Bonne journée à vous.

Koukpo
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Je me suis réabonner mais j'ai pas d'image

manem
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impossible de joindre par tel les no sonne toujours en plus on me répond que je ne peux pas faire le no de tel donc pas de reponse

Ouoba
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S'il vous plaît on peut annuler un abonnement fait par erreur ?

Octor
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Je suis abonné et je n'ai aucune chaîne

marc pinta
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je trouve anormal que canal plus facture la communication telephonique quand on appelle pour un probleme de sav ( le decodeur ne s'alumant plus)

LE BELLEC Yves
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Bonjour, madame, Monsieur, J'ai je regret de signaler un accueil plutôt agressif de la part de mon correspondant téléphonique ce lundi matin 14 mai 2023, suite à une simple question posée: un client peut-il poser une question ou gêne-t-il l'interlocuteur de service? Bien cordialement

Chatenay
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Bonjour , je ne peux pas avoir les chaînes canal+ l’écran est noir et cela me met chaîne indisponible et en bas de l’écran le programme de la chaîne est inscrite?

fleurant Gérard
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bonjour le décodeur wifi ne fonctionne plus. Nous l'avons reçu au mois d'avril dernier ,l'écran de télé reste noir ..merci de nous aider pour le dépannage. Bonne journée

nairabeze
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ca fait 24 heures que j ai contacter votre service pour pour transferer canal + avec sfr pour l avoir maintenant sur free j attend une reponse de votre part.ca fait 2 jours que paie pour rien

Léa de Boutique-Box

Calvar
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Bonjour pourquoi je n'ai plus les chaines météo, teva entre autres !!!!

Hevia, Jacques
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Canal+ est dépassé. Les films à proposer sont nuls Netflix à détrôner. Canal+ payer un abonnement de décodeur aussi cher. Au bout de quelques années. La facture devient très lourde. Canal+ faut revoir votre copie.

Zosou Mady
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Salut nous avons le problème d'activation de notre abonnement numéro 24100136362639

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Ne pouvant intervenir sur ce type de problème, nous vous invitons à contacter le service client Internet au 09 78 34 49 55 afin de leur exposer votre problème. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Achat lahfoud
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Bonjour Monsieur dame, c’est pour un remboursement depuis que j’ai pas reçu les les chèques qui m’ont parlé

DUMONT Jacky
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Bonsoir Madame, Au cours de la semaine dernière, plus aucune chaîne sur mon 2ème décodeur. J'appelle vos services, on m'annonce que le décodeur est obsolète, qu'il est prévu d'être changé. Au temps des SMS et des messages sur Internet , pourquoi n'ai je pas été prévenu ? Pour l'annonce de vos émissions , j'en reçois tous les jours. Maintenant je viens de recevoir ma facture de téléphone, avec un coût supplémentaire de 7€17 ! Si la communication fût agréable avec mon interlocutrice, pourquoi dois-je en supporter la dépense ? Dans l'attente d'une réponse de votre part et peut-être d'un geste financier. Bien cordialement.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. En contactant gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62, vous pourrez bénéficier de leurs conseils et souscrire à une nouvelle offre plus adaptée. Bonne fin de journée à vous.

devedeux
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je cherche le service assistance pour appérer ma nvelle télécommande ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés que vous subissiez de tels problèmes. Malheureusement, nous n’avons pas la main là-dessus. Nous vous invitons à directement joindre votre fournisseur pour lui exposer la situation. Si le problème persiste, vous pouvez contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55 afin qu’ils vous aiguillent vers une offre plus adaptée, et qu’ils s’occupent de l’ensemble des démarches. Bonne journée à vous.

Lina silvera
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Je n’arrive pas à me connecter à canal sur ma télé ce matin le système me medàdt si bien sui abonnée et quand je réponds oui il me propose de modifier mon abonnement ! J’en ai vraiment marre car ce n’est pas la première fois

Max.Maison
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Bonsoir. Ma boîte canal box vient d'être changée, malheureusement, je n'arrive pas à avoir certaines chaînes, mais plus encore à enregistrer avec comme message " vous devez connecté un disque dur à votre décodeur "? Max.Maison 0696906526 Bonne journée à vous.

Moranta christine
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Bonjour je viens de prendre canal+ dans le cadre d'une offre SFR. Je n'ai aucun acces à canal+ depuis ma box alors que je paie ce service.Comment faut il faire pour y accéder? Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous savons à quel point il est désagréable de ne pas pouvoir accéder à ses programmes. Si votre problème persiste, nous vous recommandons de contacter le service client de votre fournisseur ou nos conseillers au 09 78 34 39 46 afin d'opter pour une offre plus adaptée sans effort.

Sabrina Rogé vaubant
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J'ai résilier chez vous toujours prélever

Sekou diarra
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Mon réabonnement n'a pas été pris en compte

BIDAN
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Bonjour J’aimerais déménager canal de ma box free dur ma bos sfr red. Je sais que le déménagement se fait sur internet , pour les coordonnées je peux me débrouiller mzis pour le reste J’aimerais parler a un conseiller un conseiller. Merci

SYMONS Danielle
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Bonjour Il m'est impossible d'entrer dans mon espace personnel. Après de nombreux essais on me propose les coordonnés d'une autre personne. Après avoir effacé ces mauvaises coordonnés, elles reviennent toujours.

Nougat
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Démarchée par Bouygues le 22 juin pour souscrire à canal + après réflexion je veux résilier le 23 juin . Bouygues ne peut rien faire impossible de contacter canal + c'est INADMISDIBLE pr les 2 boutiques à FUIR

Léa de Boutique-Box

28392

Presno
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Bonjour Mr ou mad j'ai demander bien des moi de résilier le contrat j'ai chez en même tant que sfr et je reçois un courrier de chez qui me dit je vous dois de l'argent je vous ai régler la dernière facture ja i reçus chez et cela fait bie longtemps j'ai demander résilier le contrat j'avais chez vous en même tant que que sfr je suis plus chez eux bien longtemps je vous demande de vérifier votre demande à mon nom j'ai porter plainte au procureur contre vous et sfr de vos abus veuillez agréer mes salutations distinguées

Murielle
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Comment contacter canal. Certains numéros ne sont plus en service et le service technique qui doit normalement fonctionner 24 heures sur 24 7 jours sur 7 suivant les informations données sur le site ne répond pas. Super le service après vente ou technique comme vous voulez. En attendant je n'ai plus d'accès à canal plus. Mais mes factures sont toujours du même montant. Super. Je réfléchis à rompre mon contrat. Mare de payer et de ne pas avoir le service.

De groote
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Bonjour comment fait on pour accéder à Disney plus

Léa de Boutique-Box

28346

Alex
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Bonjour. Je souhaiterais contacter le service mycanal par email s'il vous plaît. Cordialement.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez contacter le service canal plus à l'adresse : canalplus@servicesclients.canalplus.fr Bonne journée, L'équipe boutique-box-internet

COLLOT
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Bonjour, Je voudrais recevoir un cordon d'alimentation en 12 Volts qui se branche sur l'allume cigare de mon camping car. Vous m'avez envoyé un cordon 220 / 12 Volts. Merci. Cordialement.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, En cas de problème pour obtenir le bordereau d'envoi pour le retour de votre matériel, vous pouvez contacter le service client Internet au 09 78 34 49 55 pour une assistance personnalisée. Cordialement.

Perdigones
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Je viens de changer ma box télé de chez Sfr et voudrais avoir de nouveau canal + sur cette nouvelle box merci

Verrier
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Très difficile de vous joindre pour augmentation du forfait sans raison et sans avertir

Menchon Gérald
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J'ai eu des augmentation, sans être prévenu, 14€51 ,en 4 mois ,bravo canal + ,vous êtes des voleurs, dès que je rentre de vacances, j'irai voir l'agence des consommateurs de Belfort 90000 ,depuis que je suis chez vous, je suis dégoûté, je pense vous quitter, dès que je rentre. Gérald Menchon

brioudes
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on m’a placé la fibre optique la semaine dernière et la box ,j’ai canal plus intégrale en wifi,je voudrais savoir comment faire pour recevoir par internet,cordialement

Demontfaucon HERVE
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Bonjour pourquoi j ai un colis en attente alors que je n est rien commander

Logre
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Bonjour Je souhaite résilier mon abonnement canal plus Cordialement Sabine logre

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous envisagez de changer votre offre actuelle, nos conseillers sont disponibles pour vous aider gratuitement au 09 78 34 49 55. N'hésitez pas à les contacter pour obtenir de l'aide dans vos démarches. En vous souhaitant une excellente journée !

Bourcy
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Bonjour apres avoir lu le commentaires de clients je m aperçois que vous n êtes pas très sérieux. j ai prise une journée pour la pose d une parabole qui devait se tenir entre 8h 13h personne n est venue et même pas téléphone,un peu de civisme, un manque de sérieux ,par contre les prélèvements vous n oubliez pas.j attend une réponse de votre part et de ne pas envoyer comme vous faites très bien vers le service client et qui de répond pas .cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre insatisfaction et en sommes navrés. Nos conseillers se tiennent à votre disposition au 09 78 34 49 55 si vous souhaitez changer d’opérateur gratuitement en seulement quelques minutes. Ils prendront en compte l’ensemble de vos besoins et critères et s’occuperont ensuite de toutes les démarches. Très bonne journée à vous.

SEGUIER
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depuis qu'on m'a installé la fibre je n'ai plus CANAL. Je vous donne mes références M.SEGUIER genevieve D70973413 Veuillez me dire ce que je dois faire .Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre TV. Si votre problème persiste, nous vous recommandons de contacter le service client de votre fournisseur ou nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin d'opter pour une offre plus adaptée sans effort. Cordialement.

Frarin josette
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Bonjour,je suis client canal plus,problème de décodeur plus de chaîne , on m a promis gratuit pendant la panne :faux.on m’a dit qu’un réparateur allait passer le 2 mai:faux .personne ne m’a prévenu et j’ai 88 ans et toujours pas de télévision.je regrette d’avoir fait un abonnement avec vous.et l’appel téléphonique m’a été facturé 21 euros.c’est une honte!note 0

BRUSTY
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je ne reçois plus RUGBY + pourquoi ?

scarparo andree
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j ai perdu mon numero de client

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous aider directement. Nous vous conseillons de contacter le service client Internet au 09 78 34 49 55 pour obtenir une solution rapide et efficace à votre problème. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Gleise
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Bonjour , Je souhaite faire un commentaire , j'adore le Rugby étant un ancien joueur, mais pouvez vous faire passer le message, les commentaires des deux présentateurs sur le plateau pendants le Multi rugby sont très désagréable à entendre et surtout de pire en pire surtout pour l'ancien talonneur du stade Français qui prend tres souvent partie pour son ancien club et pas très objectif concernant les autres club !!!! Je suis limite à ne plus regarder le Multi rugby pour ne plus l'entendre . J'espère que mon message pourra être écouté ou au moins lu .!

Arthur
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Un service client déplorable et je pèse mes mots

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience avec Internet n'ait pas été satisfaisante. Si vous voulez changer d'opérateur, nos conseillers sont disponibles gratuitement au 09 78 34 49 55 pour vous aider à trouver une offre plus adaptée à vos besoins en seulement quelques minutes. Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous souhaitons une agréable journée.

Jon Web
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Pire service client que j'ai jamais vu, ils vous raccrochent au nez quand ils s'aperçoivent qu'ils sont en tort et veulent vous faire abandonner le remboursement. Une honte ! Ils respectent aucunement le droit de rétractation ! A fuir !

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'êtes pas satisfait par les services Internet, n'hésitez pas à contacter nos experts au 09 78 34 49 55. Il seront en mesure de vous trouver une offre plus adaptée gratuitement en 5 minutes. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

MEDA k. Roland
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Bonjour. Merci pour les infos. Cependant, ce matin j'ai des soucis avec mon décodeur. Quand j'allume, aucune image ne s'affiche mais un message de ce genre ''invalid format'' s'affiche. Or je me suis réabonné rien que hier et je suus privé de mes droits, si je peux le dire ainsi.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous subissez de tels problèmes. Seul le service client Internet est en mesure de vous venir en aide. Vous pouvez les contacter au : 09 78 34 49 55. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

DURAND jean pierre
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j'ai reçu un mail pour aller récupérer mon nouveau décodeur .Ce mail a été effacé par erreur. Merci de me le renvoyer

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de résoudre votre problème, nous vous invitons à vous rendre directement en boutique pour en faire part à un conseiller Internet. Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez changer de fournisseur en appelant nos conseillers gratuitement au 09 78 34 49 55 qui se chargeront de tout. En espérant que cela vous sera utile, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Sandra Gardette
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Je souhaite être rappelé

Léa de Boutique-Box

Bonjour ! Tout d'abord, merci pour votre intérêt pour boutique-box-internet.fr. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à changer facilement de fournisseur et bénéficier de la meilleure offre internet ou mobile. Si vous souhaitez changer d'offre vous pouvez contacter un conseiller, afin de comparer et trouver la meilleure offre, au bon prix, et de vous faire gagner du temps à la souscription. Vous pouvez contacter un conseiller papernest au 09 78 34 49 55. Il vous accompagnera et vous guidera à chaque étape de votre changement de fournisseur. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Le service client de boutique-box-internet.fr

Cazettes
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Bonjour, N'étant pas joignable au téléphone, pourquoi le service client ne répond pas à ma réclamation directement par mail? Contraint à accepter l'échange de mon décodeur "le Cube", soit disant bientôt obsolète, je ne sais absolument pas si C+ m'a envoyé un nouveau décodeur au point retrait choisi. En bref, aucun moyen de communiquer avec le service client quand on est en panne de téléphone , pourtant C+ connaît bien notre adresse Mail d'abonné !

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Seul le service client Internet sera en mesure de pouvoir vous aider. Vous pouvez les joindre au 09 78 34 49 55. Bonne journée à vous.

Henkème
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Bonjour, j’attends un rappel téléphonique qui devait avoir lieu entre 15 h 30 et 16h 30 Il est 17 h je n’ai pas reçu votre appel moqué dois je faire ?? Car il y a impossibilité de vous avoir sur votre numéro 0892 ….j’ai attendu plus d’une demie heure sans réponse Nous sommes vraiment des clients patients

MILON SERAPHIN
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Bonjour, Je me permets de vous rappeler, qu'après avoir répondu à un courrier "avantage fidélité " , vous m'avez promis un mini décodeur, depuis le 5avril 2022,et à ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu. Je n'attends pas forcément le décodeur, mais au moins une réponse et une explication. Fidèlement, MR. MILON Séraphin N° Abonné : D571770 .