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Freebox Mini 4K avis clients – Janvier 2024

















Note Freebox Mini 4k
Cinq fois plus petite que la Freebox Crystal qu’elle remplace, la Mini 4K présente deux boitiers, un server, un player. Outre l’aspect classique, quelques innovations à l’heure de sa sortie firent parler d’elle, et même trembler la concurrence. Retour d’expérience des consommateurs sur la nouvelle box.


Freebox
Freebox Revolution
Avis Freebox Revolution
Freebox Crystal
Avis Freebox Crystal
Freebox Mini 4K
Avis Freebox Mini 4K
Freebox Delta
Avis Freebox Delta
Avis Freebox Delta S
Freebox Pop
Avis Freebox Pop
Freebox HD
Freebox Compagnon
Retour Freebox
Box 4G Free
Changer de box Free
Réinitialisation Freebox
Branchement Freebox
Freebox sans TV
Freebox sans engagement

Les caractéristiques de la Freebox Mini 4K

La Mini 4K est la première box compatible avec la technologie 4K au moment de sa sortie. Le nom détaille déjà bien les premières promesses. Le système d’exploitation est le populaire Android sur le Player. Autre innovation, la télécommande à recherche vocale. Le prix est resté inchangé, 29,99€/mois (le même que la Freebox Crystal) depuis les premiers succès de Free.

Bon à savoir

Pour les abonnés de Freebox Mini 4K, l’option d’ajout d’un Multi TV Player avec la Mini 4K ne coûte que 1€99 par mois, et pourtant, les questions comparant les deux systèmes perdurent. Tout au long de cet article, une comparaison presque systématique est faite pour une meilleure appréciation de la Mini 4K et la justification des avis, résumés de cette façon, pour une meilleure visibilité d’ensemble.

Freebox mini 4K
Caractéristiques de la Freebox Mini 4K Free
CaractéristiquesInformations
Dimensions3.5 mm x 15 mm x 11 mm
CouleurNoir
Compatible SurroundDolby Atmos
ProcesseurA15 Dual 1,5 Ghz
Alimentation externe100-240V - 50-60Hz
ApparencePlastique
ÉcranHDR10
Consommation10 W
Consommation éteinte500 mW

La Freebox mini 4K permet aussi une amélioration de l’expérience des utilisateurs via des caractéristiques de connectivité améliorées par rapport aux autres Freebox.

Connectivité de la Freebox Mini 4K Free
CaractéristiquesInformations
Compatibilité réseauIPv4 et IPv6
Normes Wi-FiWi-Fi 5 :802.11ac Wi-Fi 4 : 802.11n
Wi-FiBi-Band (2,4 GHz et 5 GHz)
Connectivité InternetADSL, VDSL et la Free Fibre
Connectivité réseau local4 ports Ethernet 1GbE
Connectivité téléphonie1 port FXS
Connectivité USB2 ports USB 3.0

Freebox Mini 4k Arrière

Quelles offres Internet sont compatibles avec la Freebox Mini 4K de Free ?

Logo FreeLa Freebox mini 4K est disponible au sein d’une offre triple play. C’est la première box qui est compatible avec Android TV. Le client peut aussi avoir accès à la fibre Free. Il y a aussi les appels qui sont illimités vers les fixes de plus de 110 destinations. Enfin, le client peut aussi bénéficier d’un accès Google Play, pour entrer dans un monde de contenus et d’applications.

L’offre Freebox mini 4K est une offre qui permet de profiter d’un très haut débit. C’est une offre qui est surtout mise en avant car elle est compatible avec la 4K mais aussi car la Freebox mini 4K est compatible avec Android TV.
Détails de l'offre Freebox mini 4K Free
OffreDébit ascendantDébit descendantPrix
Freebox Mini 4KJusqu'à 600 Mb/sJusqu'à 1 Gb/s15,99€/mois pendant 1 an puis 34,99€/mois
Freebox Mini 4K ADSLTrès Haut débit en ADSL2+VDSL215,99€/mois pendant 1 an puis 34,99€/mois

Freebox Mini 4k Avant

Quelles sont les autres box qui sont disponibles avec Free ?

Free propose aujourd’hui une multitude de box qui peuvent répondre à des besoins diverses.  Voici donc une liste des box que proposent Free :

  • Freebox Delta ;
  • Freebox Pop ;
  • Freebox Révolution ;
  • Box 4G + ;
  • Freebox + Mobile.


Il est possible de retrouver toutes les caractéristiques de ces box directement sur le site de Free.

Souscrivez l’offre Internet de chez Free la plus adaptée à vos besoins avec boutique-box-internet.fr !

Les avis des clients de la Freebox Mini 4K

Il est aujourd’hui assez facile de retrouver différents avis sur les box de tous les fournisseurs. Voici où vous pouvez retrouver des avis :

  • Sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) ;
  • Sur des sites spécialisés (Trustpilot par exemple) ;
  • Sur des forums.

Les avis des clients est une bonne façon de se faire une idée sur la qualité du produit. Il peut donc s’avérer utile de laisser un avis que vous soyez content ou mécontent du produit. Cela pourra toujours aider les futurs clients.

Information

Les avis résumés sous les informations de cet article concernent la première offre, bas de gamme, de l’opérateur Free concernant les services d’internet. A la sortie de l’offre Mini 4K, déjà bien plus puissante que la meilleure box de Bouygues, les failles remarquées ont été les mêmes pour les autres opérateurs selon le matériel correspondant.

Avis clients Freebox Mini 4k

Ainsi, que ce soit lors de la sortie officielle ou aujourd’hui : le choix de cette box reste subjectif. Les avis sur les forums de consommateurs sont plus marquants s’ils sont virulents. Ainsi, plutôt que de refléter la réalité d’un ensemble de satisfait, chacun doit rester libre de faire confiance à une petite poignée d’indignés ou aux performances reconnues au fil du temps de l’opérateur Free. Voici donc deux exemples d’avis qu’on peut retrouver sur la Freebox mini 4K :

Truspilot avis Freebox mini 4K
Source : Truspilot
Truspilot avis Freebox mini 4K
Source : Truspilot

Attention !

Il est en effet important de prendre en compte les avis des clients, cependant il est aussi nécessaire de prendre un certain recul dessus. En effet, un client aura toujours plus tendance à laisser un avis lorsqu’il sera mécontent plutôt que l’inverse.

À lire également : les avis des clients de la Freebox Delta et de la Freebox Delta S de Free

Bugs de la Mini 4k

Tout système a ses failles, et les premiers cris de protestations face aux bugs inévitables de la Mini 4K reçurent une réponse de la part des développeurs Free. Un firmware Freebox a apporté plusieurs correctifs relatif à la veille du décodeur. La nouvelle version a mit fin aux blocages survenus lors de la mise en veille depuis certaines applications.

La sortie de veille a aussi été corrigé, face aux arrivées d’écran noir intempestives ou latence de la télécommande. Le firmware Freebox mini 4K 2.1.9 a corrigé certains des principaux dysfonctionnements remarqués par les utilisateurs, sans rien apporter de nouveau. Actuellement, la dernière version est la 3.4.0 pour la Freebox Server. Pour vous tenir au courant des évolutions techniques de la freebox, un blog est mis à disposition pour toute consultation.

Installation(s) sur la Mini 4K de Free

La configuration de la Mini 4K est assez classique. 2 Go de mémoire vive et 8 Go d’espace de stockage sont disponibles. Néanmoins, sur les 8 Go, 5 Go seulement sont accessibles pour l’installation des applications, et aucune alternative de stockage sur une carte mémoire ou périphérique n’est donnée. Dans l’interface d’Android TV, il existe des solutions pour installer des applications qui n’apparaissent pas dans les suggestions.

Bon à savoir

Dans un premier temps, essayez depuis un ordinateur de lancer l’installation à distance depuis un site Web ou Google Play Store. Netflix peut s’afficher comme incompatible, car prévu pour écran tactile. Vous pouvez télécharger l’extension .apk de Netflix pour l’installer depuis une clef USB. Mais c’est une autre histoire …

Installation Freebox mini 4KDeuxième possibilité, l’installation manuelle du programme. La méthode est aussi valable pour les applications non disponibles sur Google Play Store (Kodi, par exemple). Pour y arriver donc, récupérez le fichier d’installation du programme, APK, copiez le sur une clé USB et installez depuis un explorateur de fichiers alternatif. L’installation et le lancement et le lancement de certaines applications Android TV pose souvent des difficultés aux utilisateurs.

Attention !

Un écran noir ou le jonglage entre clavier et souris sans fil en connexion USB ralenti l’utilisation. Il faut parfois se contenter d’une qualité USD au lieu de la 4K/UHD lorsque la compatibilité n’est pas possible. Ceci est affaire de logiciel de lecture.

Concernant le Mediacenter, les box internet peuvent lire les fichiers audios, photos et vidéos. La Freebox Mini 4K possède un lecteur multimédia à elle qui supporte divers codecs. La connectivité ainsi que les fonctions de stockage de la Mini 4K ont permis de donner un peu d’avance à cette box sur la concurrence au moment de sa sortie.

La Freebox Mini 4K ne propose pourtant pas de mediacenter made by Free. Les applications du Google Play Store peuvent se lire pour les fichiers Plex, VLC et KODI. Cette box peut aussi lire des fichiers en 4K quand la compatibilité le permet. La 4K est encore une fois le point fort mais aussi le point le plus faible de cette box proposée par Free. Si Netflix n’est pas proposé, la lecture de vidéos encodées en HEVC pose soucis dès que le débit dépasse 40 Mb/s. Pourtant, même les smartphones (HTC M9 par exemple) enregistre à plus de 40 Mb/s.

Le véritable contenu 4K doit donc suivre les mises à jour pour une optimisation du décodage vidéo pour rattraper la fluidité de la navigation TV très appréciée.

L’avis de la rédaction : que vaut la Freebox Mini 4K ?

Note Freebox Mini 4k
La Freebox mini 4K n’est pas la box Internet la plus récente de Free. On retrouve des avis plutôt positifs sur cette box. ce qui est surtout mis en avant c’est son petit budget par rapport aux services qu’elle propose. La Freebox mini 4K obtient la note de 5/10.

Quels sont les caractéristiques de Freebox mini 4K qui sont appréciées ?

De nombreuses caractéristiques sont appréciées par les clients, en voici une liste non exhaustive :

  • Bon débit (pour la fibre) en matière d’Internet ;
  • Le bon réseau que présente la box ;
  • Le décodeur 4K.

Ces trois caractéristiques sont les plus appréciées par les clients qui ont souscrit une offre Freebox mini 4K.

Quels sont les caractéristiques de Freebox mini 4K qui sont critiquées ?

Cependant, certaines choses ont aussi posé problème pour un certain nombre de clients, les voici :

  • Une vitesse de connexion trop basse pour les personnes qui ne sont pas éligibles à la fibre optique ;
  • Des pannes récurrentes ;
  • Des pannes qui mettent longtemps à être résolues.

 

🔎 Méthodologie utilisée pour la note du produit :

Détail du barème utilisé pour noter les différents produits :

  • Satisfaction des clients /3
  • Usage (poids, forme, bruits, nombre de ports, solidité, fonctions supplémentaires, etc.) /2
  • Performances (vitesse de connexion, distance de connexion, compatibilité, type de Wi-Fi, normes, etc.) /2
  • Prix /1
  • Nouveauté /1
  • Apparence /1

Quels sont les avis concernant les autres box internet ?

Si vous souhaitez découvrir les avis clients sur les autres box internet, c’est possible :


Installation de votre Box Free avec boutique-box-internet.fr

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🔎 Envie d'en savoir plus ?

Retrouvez tous les avis sur les offres du fournisseur Free sur cette page.


Pour en savoir plus sur :

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FAQ

Quels avis résultent des tests Freebox Mini 4K ?

Les débuts de la Freebox Mini 4K ont été marqués sous l'instabilité chronique, les bugs à répétitions et déconnexions récurrentes des objets associés. Les mises à jours lancées à la suite par Free ont corrigé bon nombre de ces problèmes, pour une réponse plus complète, les lignes écrites plus haut ne sont pas là pour rien.

Quelles sont les différences entre la Freebox Mini 4k et la Freebox Révolution ?

Les différences entre la Freebox Mini 4k et la Freebox Révolution sont :

Le prix et l'offre tv : 15,99€ par mois pendant 1 an puis 34,99€ par mois pour la Freebox Mini 4k avec une offre comprenant le bouquet Freebox TV avec 220 chaînes incluses, Freebox Replay et Netflix. La Freebox Révolution coûte 19,99€ par mois pendant 1 an puis 44,99€ par mois avec TV by Canal qui comprend 280 chaînes, Freebox Replay et un lecteur Blue-Ray.

Quelle box a les meilleurs avis freebox mini 4k ou revolution ?

La Freebox qui a les meilleurs avis est la Freebox révolution. En effet la Freebox mini 4k souffre encore de bugs et de pannes récurrentes. Elle reste toutefois une bonne box d'entrée de gamme avec un bon rapport qualité-prix.

Mis à jour le 28 Juin, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Angélique

Commentaires

20 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Dolomae
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Je ne pouvais pas mettre zéro étoile dommage...Service déplorable ! Aucune assistance malgré plusieurs tickets ouverts. Ils disent qu'ils essaient de vous joindre et en aucun cas ça a été le cas. Je les ai eu deux fois au téléphone soit disant pour que le soucis soit régler finalement rien du tout . Un technicien doit intervenir et finalement devinez quoi? Personne est venu. J'ai les preuves de toutes les fois où j ai essayé de les joindre via WhatsApp a chaque fois ils me font faire les même manipulations et devinez quoi? Ben ça ne marche toujours pas. Je ne recommande absolument pas . Hâte d être au mois de juillet pour résilier! Je suis censée avoir la fibre je me retrouve avec le débit ADSL alors qu avec Bouygues jbavais la fibre! Inadmissible et je ne parle pas du remboursement promis qui n a jamais eu lieu ...

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes conscients que la qualité de service peut varier d'un fournisseur à l'autre et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait par Free. Si vous voulez changer d'opérateur, nos conseillers sont disponibles au 09 78 34 44 62 pour vous aider à trouver une offre plus en adéquation avec vos besoins et s'occuperont de toutes les démarches gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

Henni7
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La freebox mini 4k est une catastrophe, à fuir, télécommande inutilisable refus de free de la changer j’ai du me farcir l’application mobile, coupures incessantes obligation de redémarrer, une cata. Une étoile car pas possible de mettre 0

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

MORTIER
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Avons la Mini 4K par obligations, avions la cristal satisfaits questions TELE mais les communications téléphoniques inaudibles, marteau piqueur sans cesse, pas moyen de se servir du fixe. Conseils de prendre la fibre mais impossible avec la cristal, box changée 8 fois( prenez la mini 4k) ok que faire d'autre ?. Aujourd'hui aucune satisfaction question TV, communications bien de ce côté problème résolu. Mais on demande de trouver une solution prendre la REVOLUTION, oui bien sur mais vous payer la migration 50 euros. Le pigeon c'est qui ? . Alors que le client qui débarque paie rien que 19.99 par mois la première année + on lui donne 100 euros pour résilier son contrat, alors que nous client de 11 ans paiera 39,99 dés le départ + 50 de migration on pense que rien que la première année la migration sera amplement payée, il ne faut pas avoir un bac +5 pour comprendre que FREE se moque du client. Il faudra plusieurs années pour retomber sur nos pieds par comparaison aux nouveaux clients. ON REVE .... BRAVO FREE . SUPER SERVICE A LA CLIENTÈLE DE 12 ANS de FIDÉLITÉ . ON DOIT ETRE MASO ou C.. à vous de choisir

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service offert par les différents fournisseurs internet n'est effectivement pas toujours à la hauteur de nos espérances. Si vous souhaitez passer chez un autre fournisseur, n'hésitez pas à composer le 09 78 34 44 62 pour joindre gratuitement nos conseillers afin qu'ils s'occupent de tout pour vous. Bonne journée à vous.

Kaid
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bonjour ça fait même pas une semaine qu'on est avec free abonné à la fibre mini elle est catastrophique je sais pas comment faire pour changer

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre réaction. Je peux vous aider avec ce numéro: 09 78 34 44 62. Un conseiller boutique-box-internet.fr vous aidera à trouver un forfait de qualité qui vous convient. Ce service est gratuit et se fait en 5 minutes seulement. Vous pourrez alors souscrire à un forfait avec lequel vous ne serez plus confrontés aux problèmes vécus chez Free. J’espère avoir pu vous aider.

Baron
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abonné free depuis cinq ans, à la fibre depuis quatre ans, cette mini 4k c'est de la merde! on m'a changé l'onu le 25 février dernier car ça coupait toutes les 20 mn,ça a tenu 5 semaines et là ça recommence! j'attends la clôture du ticket incident

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre contrariété. Nous vous invitons à joindre nos experts au 09 78 34 44 62 afin qu’ils vous aiguillent gratuitement vers un nouvel opérateur qui conviendra à vos attentes. En quelques minutes ils s’occuperont de l’ensemble des démarches à votre place. Bonne journée à vous.

Charles Mennesson
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Pas d internet depuis 3 mois, aucune solution de proposée, tout en continuant de payer… Une honte !!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour Charles, Je suis désolée de la gêne occasionnée par ces complications. Je comprends que vous ne soyez pas satisfait du service rendu par Free que vous voulez changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes apparaissent à nouveau. Je peux vous proposer ce numéro: 09 78 34 44 62. Vous aurez un expert boutique-box-internet.fr au bout du fil qui se chargera de vous trouver l’abonnement de qualité fait pour vous. Tout cela gratuitement et en 5 minutes seulement, vous n’aurez qu’à lui expliquer votre situation. En espérant avoir pu vous aider.

Martin Mireille
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Depuis plusieurs années j'ai la box V5.....qui est obsolète maintenant et avec des gros problèmes de wifi... J'ai demandé à plusieurs reprises de me la changer pour la mini 4k.. Sois disant réservé aux nouveaux clients....pfff....je trouve injuste de ne pas pouvoir changer ..je suis vraiment déçu de chez free...après toutes ces années cliente....que faut il faire?????

Léa de Boutique-Box

Bonjour Martin, En effet c’est inadmissible. Si vous n’êtes pas satisfait de votre situation, il est normal que vous souhaitiez changer d’opérateur, je vous conseille alors ce numéro: 09 78 34 44 62. Les experts boutique-box.com vous trouveront l’abonnement qui vous correspond en seulement quelques minutes et de manière totalement gratuite. Vous aurez enfin droit à un service de qualité et n’aurez plus à faire à ces désagréments.

crdcarl
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Bonjour, Pour me moment je ne peut pas me prononcer sur la box Mini 4K [fibre) installée depuis le 18/01/2021. La raison est que, la box est bloquée à l'étape 2 depuis le jour de son installation. Le technicien à donc pris contact avec Free. Un ticket d'incident à donc été ouvert le 18/01/2021 et depuis silence radio du coté de Free. Aucun technicien certifié niveau 2 ou 3 ne serait disponible dans mon secteur. Le suivi du ticket n'ayant pas changé, j'en conclus qu'aucune intervention n'a été faite pour activer ma connexion. Je n'ai également reçu aucun coup de fil du 3244. Free est pour le moment un FAI à éviter car ils ne sont pas, dans certains cas, en capacité de faire face à une panne sur le réseau fibre.

christian couvreur
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le SAV orange est au top (expérience de mon fils qui est passé de free à orange. Le SAV free est nul. C'est pourquoi je ne veux pas de la fibre chez free et que je reste en ADSL.

Rhouma
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Bloqué depuis le 8 septembre, problème sur ma ligne. Plusieurs appels et rien ne bouge. J'ai jamais vu un service nul comme le votre.

CLAUDINE LAW-QUOAYE
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Bonjour, Attention opérateur à fuir. Malhonnête qui vont vous faire payer des frais de résiliations alors que conformément à leur règlement intérieur pour cas de force majeur, il n'y a pas de frais. J'ai envoyé le document prouvant que j'étais mutée à l'étranger avec la lettre de résiliation avec accusé de réception. Vous recevrez une lettre vous disant que la résiliation à été effectuée pour cette raison mais que les frais de résiliation sont de 49€. Vous les contactera par téléphone et un opérateur vous dira que c'est en fait une lettre automatique mais que vous serez remboursé dans la foulée. Après quelques mois, vous les contacterez PLUSIEURS fois et à la fin, ils vous diront qu'ils ont bien le document mais qu'il faut faire une réclamation pour lettre recommandée avec AR, alors qu'ils sont en tort. Soit c'est une politique de FREE et s'apparente à du vol, soit ce sont les personnes employées par cette entreprise qui sont vraiment, mais vraiment incompétentes. Je vous avez promis une publicité gratuite, elle est faite er je vais continuer. Je vous remercie pour votre compréhension et de la confiance à ne pas accorder à cette entreprise qui attends que vous soyez à l'étranger et qui s'attend à ce que vous vous lassiez pour vous ponctionner des frais.

alex
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Je suis passé de Bbox miami fibre a Free mini 4k fibre; promo 15€/mois. Sur le papier Free explose Bouygues donc +prix plus pref -> ok je fonce. Au final, des down et ping plus élevé ... débit test réalisé sur plusieurs site donc preuves a l'appuis. Je demande au service client ... en gros on ne peut rien faire. Je demande si je suis dans mon délai de rétractation vu que le technicien est passé il y a une semaine faire le raccordement. Au final les 14 jours commence au moment de la souscription et non du raccordement. Ahahah, je ne dirai pas "Merci Free" mais "Bien joué Free, la vous m'avez bien ..." En gros je déconseille totalement.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Alex, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur Free. Effectivement, le délai de rétractation légal est de 14 jours après la souscription ; néanmoins, si vous souhaitez changer d'offre, nous vous invitons à nous appeler ou utiliser notre application web (gratuitement) afin de vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

gabphilvero
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Mini box 4 pas mal mais service client free inexistant pour les petits forfaits. Avons passé deux mois de confinement avec des coupures internet incessantes (plusieurs dizaines par heure) un ticket incident ouvert mais jamais honoré par un service de ce fait injoignable. Après vente minable. Bref si en 2020 t'as free t'as vraiment rien compris

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur Free. Nous vous invitons à nous appeler ou utiliser notre application web si vous souhaitez de changer de fournisseur (gratuitement) pour vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

Raze
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De la merde : la télécommande non reconnue, même chose pour les applications telecommande sur smartphone, un catalogue d'applications sur le store inexistant, connexion internet qui saute, le replay bun, impossible de changer de chaînes... Le SAV Free inexistant : A fuir

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur Free. Nous vous invitons à nous appeler ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) afin de vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

Craneguy Chantal
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai eu l'assistance free suite à des coupures apres l'installation devla fibre mes appareils fonctionnent en WiFi is m'not conseille de remettre la Tele avec UN cable Ethernet Quel models

Vechju
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Je possède cette box depuis maintenant 3 mois ... j'ai des micro coupures permanentes (plusieurs dizaines par jour), la box s'éteint puis se rallume sans raison. Le wifi est déplorable , perte de connection régulière et débit ridicule (pourtant je suis dans la même pièce que la box wifi ...) ... Du coup , je suis contraint d'utiliser la 4G de mon téléphone pour avoir internet correctement. Je précise avoir contacté le service assistance plusieurs dizaines de fois (changement de canal wifi, changement de câble, plusieurs manipulations .. rien n'y fait). Je contact donc le service résiliation qui me dit de passer à la box révolution mais je dois pour cela payer 69 € . Je refuse. Aucune offre de leur part et je viens d'apprendre que la résiliation sans frais (car je sui abonné pour un an) n'est pas possible à partir du moment ou le service fonctionne de temps en temps .... Je suis ecoeuré. Le service résiliation me renvoi au service technique et celui ci me dit qu'il ne peut rien faire pour moi ... Bref, je perd un temps fou. Je veux maintenant résilier et même ça ,c'est compliqué .... Merci FREE ... plus jamais. Si par hasard un conseiller free lisait ce message, je l'invite à écouter les dizaines d'appel que j'ai passé (puisqu'ils ont tous enregistrés) avant de me dire qu'une solution peut être trouvée. (mon id : fbx24098776). J' étais auparavant chez orange, je payais chère mais la fibre fonctionnait parfaitement.

seguron
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pire cochonnerie qui puisse exister couplé a un système androïde polluant,réglages pas du tout interactif voir même impossible ,enregistrer un film ou une émission se relève mission impossible ,Netflix inaccessible ,le wifi ne suit pas et disparait régulièrement, très mauvaise expérience ,je regrette l adsl et sa box qui au moins elle marchai

MOREAU. D
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Box bruyante. Je la débranche quand je ne me sers pas de la télé. Je me demande si jai eu raison de dire oui au raccordement à la fibre... Les avis franchement positifs sont rares

Basile
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Si les offres Free sont très attractives, le service client est très “low cost”… J’ai souscrit à la freebox mini 4k (à 15€ par mois pendant un an) et n’ai toujours pas internet après un mois d’attente. Le technicien est bien venu faire les branchements avant la livraison de la box (intervention qui m’a été facturée 50€). Ensuite la box ne s’est jamais allumée. J’ai beau appeler le service client Free sans relâche, leur service technique est débordé et n’a pas le temps. Le comble est que Free n’attend pas que la box soit activée pour commencer à prélever l’abonnement mensuel… Pour espérer un « geste commercial » de leur part il faut leur envoyer un courrier. Bref, je suis très déçu par Free, qui me semble avoir du mal à gérer le flux de nouveaux clients suite à son offre promo.

DELPEUCH
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En commande chez free depuis le 26/02/2019 j'attends toujours des nouvelles de la mini4K. Contacté à deux reprises pat téléphone, le service client est incapable de m'en dire plus sinon d'attendre, que le raccordement est en cours mais sans pouvoir me donner ni date ni délai. Au dernier appel cela devait être réglé en fin de semaine dernière. Toujours rien. Quand je tente d'aller sur mon compte freebox avec mon identifiant et mon mot de passe, je reste bloqué sur la page qui est censée m'informer de la situation de ma commande et ça en est toujours à la première étape depuis le 26/02/2019. Je vais annuler cette commande chez Free et voir pour un autre FAI si tant est que j'en trouve un plus compétitif, sur tous les plans, que mon actuel FAI (qui n'est pas et ne sera pas Free).