Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

Freebox Mini 4K : tout savoir sur l’offre en Janvier 2024
















En plus de sa désormais célèbre offre Freebox Révolution, l’opérateur a souhaité étendre sa gamme d’abonnements en 2015 avec l’offre Freebox Mini 4K. Mais alors que propose cette offre Freebox Mini 4K désormais très appréciée des clients Free ?


L’essentiel :

  • Offre triple play (Internet, TV, Téléphone) disponible à 15,99€/mois pendant 1 an
  • Un prix d’entrée de gamme pour une offre qui reste attrayante grace à ses nombreux services
  • Seule box internet à proposer la technologie Android de Google

Freebox
Freebox Revolution
Avis Freebox Revolution
Freebox Crystal
Avis Freebox Crystal
Freebox Mini 4K
Avis Freebox Mini 4K
Freebox Delta
Avis Freebox Delta
Avis Freebox Delta S
Freebox Pop
Avis Freebox Pop
Freebox HD
Freebox Compagnon
Retour Freebox
Box 4G Free
Changer de box Free
Réinitialisation Freebox
Branchement Freebox
Freebox sans TV
Freebox sans engagement

La Freebox Mini 4K : présentation

La Freebox Mini 4k n’est désormais plus disponible à la souscription.

Qu’est-ce que la Freebox Mini 4K ? Sortie en mars 2015, l’offre Freebox Mini 4K est une offre de box internet free dite “triple play”. La Freebox Mini 4K donne accès à :

  1. Internet ultra-puissant avec jusqu’à 1Gbits/s de débit descendant.
  2. Une offre TV avec plus de 300 chaînes incluses et accès au VOD.
  3. Un abonnement téléphonique avec appels illimités.


Cet abonnement box Free est disponible en ce moment à 14,99€ par mois pendant un an.

Attention !

Cette offre est réduite dans le temps et donc soumise à changement. Le prix initial de la Freebox Mini 4K, sans réduction, est de 34,99€ par mois.

Quelles sont les caractéristiques de la Freebox Mini 4K ?

Première offre Free à être compatible avec la 4K, cette Freebox Internet est également la seule à proposer la technologie Android de Google. Concrètement, cette offre donne accès à :

  • Internet en Très Haut débit en ADSL2+ / VDSL2 ou en Fibre
  • Un bouquet TV de plus de 220 chaînes
  • Des appels fixes en illimités vers plus de 110 destinations
  • Accès à la plateforme Oqee by Free gratuitement

La Freebox vient évidemment avec un peu de matériel afin de mieux délivrer les services promis dans l’offre. Après la souscription de l’abonnement auprès de Free, vous recevrez donc un colis contenant tous les éléments vous permettant de profiter de cette offre triple play, à savoir :

  • Un Server
  • Un Player
  • Une télécommande

Annonce

Annonce

Player et Server

Le Server est ce que l’on appelle généralement une box ou un modem. Le boîtier est entièrement noir, avec un affichage et une interface frontale entièrement tactile. On retrouve à l’arrière 4 ports Ethernet, 1 port e-SATA et 2 ports USB 2.0. Évidemment, le boîtier  de la Freebox Mini 4K est compatible avec une connexion Fibre, ADSL2+/VDSL2 et permet sans problème l’utilisation du wifi. Enfin, toutes les connectiques nécessaires au branchement sont incluses, y compris les prises CPL Freeplugs.

Le boîtier Player est, quant à lui, un décodeur TV. Faisant honneur au nom de l’offre “mini”, il ne mesure que 11 cm par 15 cm, facile à ranger dans ou sur un meuble TV. Du même look noir et sobre que la box, il est doté d’un port SD-Card à l’avant ainsi que de 3 ports USB 2.0 (dont 2 sont à l’arrière). Le décodeur est donc capable de lire des fichiers se trouvant sur des mémoires externes.

Compatible avec la 4K et la HD 1080p, le Player de l’offre Freebox Mini est équipé d’un processeur A15 Dual Core 1,5 Ghz afin d’offre la meilleure résolution d’image possible. Parmis les 220 chaînes du bouquet de l’abonnement, 100 sont entièrement en HD. Le décodeur peut aussi recevoir le Bluetooth 4.0.

À noter

Le petit + de cette box est sans doute la compatibilité avec la technologie Android. Cela signifie que vous aurez accès non seulement à FreeboxTV mais également à Android TV et à toutes les applications Google, directement depuis votre télévision.

Pour terminer, la télécommande de la Freebox Mini 4K, bien évidemment associée au Player, offre la possibilité de procéder à des recherches vocales. Sa batterie est aussi préservée via une fonction Bluetooth Low Energy.

La Freebox mini 4K et Netflix

Malheureusement, contrairement aux Freebox One et Freebox Delta, l’accès et l’abonnement à Netflix n’est pas inclus immédiatement dans l’offre Mini 4K. Cependant, il est possible de continuer à suivre ses séries préférées même avec cet abonnement Free ! Pour cela, il faudra procéder à quelques manipulations. Retrouvez toutes les astuces dont vous avez besoin sur le site d’Univers Freebox.

Netflix est accessible grâce à l’Android TV inclus dans l’abonnement à la box. Il faudra donc se munir d’une clé USB et y télécharger le fichier d’installation de Netflix en version compatible avec Android. Une fois la clé branchée à votre boîtier, vous pourrez simplement procéder à l’installation de l’application.

Une fois l’installation terminée, ce qui ne devrait prendre que quelques minutes, vous pourrez retrouver Netflix dans le menu Freebox Mini 4K.

Attention !

Lors du premier lancement de l’application, une mise à jour peut vous être demandée. Il faudra la refuser car de toute manière, Netflix ne faisant pas partie du catalogue du Playstore, la mise à jour sera impossible.

Il faut bien préciser également que Netflix n’aura pas accès à la 4K, mais qu’il serait possible de profiter de ses séries en Full HD malgré tout. La navigation pourra se faire grâce à la télécommande Freebox Mini 4K malgré tout.

Retrouvez tous les prix des abonnements Netflix dans le tableau ci-dessous :

Les prix des abonnements Netflix
OffreEcrans simultanésRésolutionPrix
logo Netflix
Essentiel
1480 p (SD : définition standard)8,99 €
logo Netflix
Standard
21080 p (HD : haute définition)13,49 €
logo Netflix
Premium
44k (UHD : ultra haute définition)17,99 €

Trouvez gratuitement une offre box compatible avec Netflix grâce à un conseiller boutique-box-internet.fr !

Annonce

Annonce

Comment installer la Freebox Mini 4K ?

Vous venez de recevoir votre colis Free après avoir souscrit à un abonnement Freebox Mini 4K et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Tout d’abord rassurez-vous : l’opérateur Free a prit soin de vous fournir toutes les connectiques dont vous pourriez avoir besoin aussi il sera inutile d’acheter du matériel supplémentaire. Cependant, au cas où il manquerait des éléments dans le colis, n’hésitez pas à recontacter Free pour leur signaler le problème et demander l’envoi des éléments manquants.

Quel est l’équipement Freebox Mini 4K ?

Votre colis sera séparé en deux boîtes. La première boîte contiendra votre modem pour avoir accès à Internet ainsi que :

  • un bloc secteur et sa prise électrique
  • un câble RJ11 et son filtre (DSL)
  • un câble Ethernet (RJ45)
  • un adaptateur gigogne téléphonique
  • un adaptateur RJ45 prise murale
  • un fascicule d’installation

À l’ouverture, assurez-vous bien que tous les éléments soient présents dans le carton. Le second paquet contient, quant à lui, le décodeur TV au format mini ainsi que :

  • un bloc secteur et sa prise électrique
  • un câble HDMI
  • un câble Ethernet (RJ45)
  • une télécommande (piles incluses)
  • un fascicule d’installation

Quelles sont les étapes d’installation de la Freebox Mini 4K ?

À présent que vous disposez de tout le matériel nécessaire, il est temps de passer à l’installation. Celle-ci se découpe en plusieurs étapes, que voici :

  1. Relier la Freebox à la prise téléphonique murale
  2. Relier la Freebox à la prise électrique murale
  3. Laisser la Freebox s’initialiser
  4. Raccorder la Box à l’ordinateur pour accéder à Internet

Annonce

Annonce

Première étape : munissez-vous de la prise ADSL fourni avec votre box Free et branchez-la à la prise téléphonique dans votre mur. L’autre bout du câble doit ensuite se brancher dans le port DSL de la box, à l’arrière de celle-ci. Un adaptateur est également fourni avec les autres connectiques de la Freebox MIni 4K si le logement ne dispose pas de prise téléphonique mais uniquement de branchements RJ45.

Branchez votre box

Deuxième étape : assemblez les deux parties du câble d’alimentation et branchez-le ensuite d’un côté à une prise électrique murale, de l’autre à la box sur le port 12 V.

Troisième étape : il faut attendre que le modem se mette en marche. L’affichage digital sur l’avant de la box va faire défiler plusieurs informations sans que vous n’ayez à intervenir. Laissez faire le matériel jusqu’à ce que l’heure s’affiche, signe que la box a terminé son initialisation.

Quatrième et dernière étape : choisissez votre mode de liaison entre votre ordinateur et la box. Si les deux se trouvent à proximité, vous pouvez opter pour une liaison par câble Ethernet et il suffira alors de brancher le câble fourni dans le colis sur l’un des 4 ports Ethernet à l’arrière de l’appareil, puis à l’ordinateur. Si vous préférez le wifi, référez-vous aux informations sur le carton de la box pour trouver le nom de votre réseau ainsi que le mot de passe.

Bon à savoir

La box est déjà paramétrée pour délivrer du wifi.


Le saviez vous ?

La journée de la sécurité informatique est célébrée le 30 novembre. Elle a été lancé en 1988 pour aider à sensibiliser les gens aux problèmes de sécurité liés à l'informatique.

Freebox Mini 4K vs Freebox Révolution ?

Avant l’arrivée de la Freebox Mini 4K, la grande favorite des offres Free était la Freebox Révolution. Très complète (également triple play), la Freebox Révolution permettait d’avoir accès à des bouquets de chaînes personnalisés ainsi qu’à lire des Blu-Ray directement avec le décodeur. Quelle offre est la plus avantageuse ?

Quels sont les tarifs et options des offres Free ?

Le plus simple pour comparer les deux offres, après avoir consulté quelques avis clients Freebox, est de commencer par voir quelles options sont disponibles sur l’une ou l’autre. Voici un tableau récapitulatif des options disponibles sur la Freebox Mini 4K et la Freebox Révolution (hors offres) :

Comparatif des offres internet commercialisées par Free (avril 2024)
OffreDébitPrix
free logo
Freebox Révolution ADSL
15 Mb/s19,99€/mois
free logo
Freebox Révolution Light Fibre
1 Gb/s29,99€
free logo
Freebox Pop ADSL
15 Mb/s29,99€/mois
free logo
Freebox Pop Fibre
5 Gb/s29,99€/mois
free logo
Freebox Delta ADSL
15 Mb/s39,99€/mois
free logo
Freebox Delta Fibre
8 Gb/s39,99€

Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Free) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.

Quel est l’avis consommateur sur la Freebox Mini 4K ?

S’il est évident que l’offre Freebox Révolution offre plus de services que sa petite soeur la Mini 4K, les clients sont tout de même assez satisfaits pour donner des avis très positifs à cette dernière offre, comme vous pouvez le découvrir sur notre page : “Freebox Mini 4K Avis“. Elle est même considérée comme l’une des offres phares sur le site de l’opérateur Free.

Sur les sites de consommateurs ou les forums, on retrouve de façon récurrentes les mêmes points positifs mais également les même critiques sur les faiblesses de l’offre :

  • Première offre mondiale a accepter la technologie Android
  • Décodeur compatible avec l’Ultra Haute Définition (UHD 4K)
  • Un boîtier TV très petit
  • Un prix d’entrée de gamme intéressant
  • Une offre attrayante pendant 1 an avec beaucoup de services

  • Moins de services que la Freebox Révolution
  • Moins bonne pour les jeux vidéo
  • Pas de lecteur DVD Blu-Ray
  • Le choix des chaînes TV est moins vaste
  • Pas de disque dur dans la Freebox Mini 4K contrairement à la Révolution

Les avis sur la Freebox Révolution étant globalement très positifs, il n’est pas évident pour la Mini 4K de devancer cette offre. Difficile de les départager vraiment tant elles peuvent être similaires et avoir leurs avantages. La Freebox Mini 4K a tout de même pour elle un prix plus abordable pour une gamme de services très large et a longtemps été la meilleure box en termes de puissance de wifi.

À lire également : les avis des clients de la Freebox Delta et de la Freebox Delta S de Free

Qu’est que l’option AirPlay pour Freebox Mini 4K ?

Une option spéciale disponible pour la Freebox Mini 4K est l’utilisation des applications Airtight ou AirBuddy pourbénéficier du service AirPlay d’Apple. La box se change alors en chaîne-hifi pour lire le son ou les vidéosProfiter de AirPlay lancées depuis un iPhone, iPad ou iPod Touch.

Pour profiter de cette option, il suffit de télécharger Airtight ou AirBuddy depuis l’espace GooglePlay de votre TV. Connectez ensuite votre Free TV au réseau wifi de votre box et rendez-vous dans l’espace mafreebox.freebox.fr. Il suffit alors d’activer l’option Air Média dans la rubrique Réseau local.


Annonce

FAQ

Comment commander la Mini 4K ?

Pour souscrire à l’offre Freebox Mini 4K et commander votre box, il vous suffit de vous rendre sur le site de Free et d’y sélectionner l’offre que vous désirez pour vous abonner directement en ligne.

Pourquoi ma Freebox Mini 4K surchauffe ?

Nombreux sont ceux qui ont rencontré des problèmes de surchauffe de la Freebox Mini 4k. Il s’agit simplement, et bien malheureusement, d’un problème de conception la box mini. La température de la box ne doit pas atteindre un certain nombre de degrés comme il l’est spécifié concernant les box. Si la box atteint une température trop élevée, il y a des risques que la connexion s’interrompe.
Si votre box surchauffe trop et coupe sans arrêt, contactez le service client Free et expliquez leur le problème. L’assistance téléphonique et l’intervention à domicile sont incluses dans votre abonnement Freebox Mini 4K.

Comment joindre l’assistance installation pour la Freebox Mini 4K ?

Vous avez plusieurs moyens de contacter l’assistance de Free :

  • par internet via l’assistance en renseignant vos identifiants de connexion : mail Free (@free.fr) et mot de passe Free
  • via le service Visio de Free, le « Face to Free » pour entrer en contact directement avec un webconseiller grâce à la webcam de votre ordinateur ou de vos appareils connectés (disponible en application sur Android, sur IOS et à l’achat sur Amazon) : ce programme est aussi adapté aux sourds et aux malentendants
  • par téléphone : en composant le 32 44 ou au 10 44 s’il s’agit d’une nouvelle inscription
  • par fax : au 0899 90 5000, prix d’un appel local + 0.80€ par minute
  • par courrier à l’adresse suivante :
    Free – Service Abonnés
    75371 Paris Cedex 08

Quels sont les avis clients de la Freebox Mini 4K ?

De manière globale les avis des clients de la Freebox Mini 4k sont positifs. La Freebox Mini 4K satisfait par sa qualité Ultra Haute Définition et par son prix abordable. Malgré tout la Freebox Mini 4K reste un cran en dessous de la Freebox Révolution. La Freebox Révolution offre davantage de services et une résolution supérieur pour les jeux vidéos. Les amateurs de films et séries regrettent également un choix de chaînes de télévision moins complet que sur la Freebox Révolution. Les consommateurs déplorent également l'absence de lecteur DVD Blu-Ray.

Comment brancher une Freebox TV ?

Pour brancher votre Freebox TV à votre téléviseur, il vous suffit de accorder le boîtier Player à votre écran de télévision grâce à l’un des câbles Freeplugs fourni. Branchez ensuite le câble HDMI ainsi que le câble d’alimentation.
Une fois le boîtié alimenté et relié à votre TV, associez votre télécommande au Player en suivant les instructions du manuel délivré avec le boîtier. Enfin, sélectionnez votre réseau wifi et connectez-vous pour pouvoir créer ou joindre votre compte Google depuis Android TV. Profitez ensuite de votre Free TV en HD.

Mis à jour le 17 Avr, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

agathe

Commentaires

52 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Baudrillard
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Ma maman qui a 78 ans a ete appelé par un consultant free pour savoir si elle voulait passer a la fibre, mais au téléphone personne ne lui a dit qu'elle pouvait choisir sa box suivant le prix de l'abonnement et du coup on lui a mis d'office la mini 4K qui a maintenant 8 ans d'existence alors que le flyers qu'on lui a envoyé etaient ceux avec la pop, quand j'ai appelé pour signaler le probleme on m'a repondu que c'etait sa faute et qu'elle n'avait qu'a demander la pop et qu'en plus , d'apres Salima qui m'a repodu au tel, la pop c'est nul car beaucoup de client se plaignent de coupure reguliere de la tv. J'etais ravis d'entendre cela vu que je me suis abonné a la pop il y a un mois et demi. Ma question est: "est ce que vous profitez souvent de l'incredulité des personnes agées et est ce que vos conseiller technique raconte souven des mensonges pour rouler les personnes agées dans la farine?"

Niole
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Expérience horrible freebox 4K. J'ai récupéré le Boîtier il y a plus de 2 mois et free n'arrive pas à trouver le problème pourquoi après 2 mois de l'activation de la ligne je n'ai pas eu même un jour de l'internet. Des nombres rdv physique et en ligne, mais pas d'internet. Le pire c'est que comme il y a un incident sur la ligne, on ne peut même pas les appelé...je vais résilier

Hoote
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

un service de dépannage 3244 bien navrant et incompétent, cela fait maintenant 2 ans que FREE me fait faire des test de modification de câblage dans mon logement alors que je leur signale bien que le problème s'empire alors que ma maison n'a pas subie de modification !! La fois dernière un conseiller compare mon installation a une route toute pourrie et que j'ai beau avoir une Ferrari ( mini 4k ) cela ne m'aidera pas, cette personne me conseille même de faire un essais avec mon player revolution !! et là magie ça fonctionne parfaitement donc pas besoin d'avoir fait de haute étude pour se rencontre compte que la mini 4k ne fonctionne pas... Certains conseillers m'ont infoirmés que FREE sait qu'il a des soucis technique mais ne veut pas satisfaire ses clients !! honteux depuis plus de 20 ans de confiance à FREE , je penses maintenant aller à la concurrence

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous désirez modifier votre adresse dans le cadre d'un déménagement, vous pouvez contacter le service client Free au 3244. Pour effectuer un changement d'offre internet, vous pouvez vous rapprocher de nos experts au 09 78 34 44 62 afin qu'ils prennent en charge les démarches à votre place gratuitement.

Dubois
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Je vais bientôt avoir la fibre free m a envoyé le player free box mini 4k alors que je n ai rien demandé . Je refuse de changer d abonnement que cela soit bien clair.

Mylène
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

On m'a obligé à renvoyer ma box cristal qui convenait très bien car mon câble adsl avait été retiré et les techniciens venus étaient tous incompétents et n'ont rien fait. Comme par hasard, quand, à force d'appels et relances de FREE, j'ai pris la mini 4k un technicien compétent m'a installé la fibre mais j'ai dû repayer les frais d'installation de 49.99euros et le forfait va me coûter plus cher à terme vu que c'est 34.99 alors que je payais 29.99 pour la box crystal. De plus, comme j'ai aussi 2 lignes téléphoniques, il m'aurait été plus avantageux, à terme, de prendre la freebox POP mais personne ne m'a parlé du forfait mobile à 9.99 avec la POP. On ne me conseillait que les box plus chères. Cerise sur le gâteau ma fille ne capte pas internet de sa chambre et je vais devoir acheter en plus un répéteur à 20 euros sans certitude que ma fille puisse avoir internet de sa chambre, alors qu'il n'y avait aucun problème avec la crystal. Je paye donc une box pour rien car je m'en sers très peu et, du coup, ma fille s'est trouvé sans internet cet été car elle a utilisé tout son forfait mobile en moins d'un mois du fait de l'absence d'internet via la box dans sa chambre....!!! Bonjour la déception...!!! Je pense bien changer d'opérateur dès que ma souscription d'1 an sera passée...!!! Désormais, je ne conseillerai plus free et pense m'orienter vers RED by SFR qui revient bien moins cher...

Lonjaret
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

On vient de m'installer par obligation la fibre car avec l'adsl c'était plus possible voulu ou pas voulu, je sais pas. J'ai la mini box4k je l'ai pas demandé On m'a donné celle là, je n'y connais rien. Mais je m'aperçois qu'elle est très bruyante, moins de replay et elle est pas prévue pour enregistrer, on m'a dit qu'il faut acheter un boîtier. Très mécontente de free

ROLAND SICSIC ancien client free KRISTAL
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Y a t il une promo actuellemnt ou prochainement pour souscrire une mini 4K Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, La Freebox Mini 4K n'est actuellement plus disponible à la souscription. Il n'y aura donc pas de promotions, ni actuellement, ni prochainement. Bonne journée à vous, L'équipe Boutique-box-internet.

Plaquevent
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Ma télé détecte le wifi mais pas la player !....

broccolichi
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour je suis abonner a free box mini 4k depuis un ans je paye 14.99 euro par mois handicapé 2 ieme catégorie depuis des année je demande par la presente un recour grassieu de votre par pour que mon abonnement reste a 14.99 . et ne soi pas revisé a la hause de 34.99euro merci pour votre compréention .

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas joindre le service client de votre fournisseur Internet. Pour les contacter, nous vous recommandons d'utiliser l'adresse postale suivante : . De plus, nos conseillers sont à votre disposition au 09 78 34 49 55 pour vous aider. Bonne journée.

Soulard
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'avais trouvé mon rythme de croisière avec mon adsl et ma box crystal. Cela me suffisait. Je me suis sentie harcelée par vos mails à répétitions et vos appels téléphoniques m'incitant à prendre la fibre. Pour avoir la paix j'ai dit oui ! Juste pour avoir la paix ! Or, même si la mini 4K marche elle fait du bruit, trop pour moi. Vous devez le précisiez au client alors que vous le savez - vous faites de la vente mensongère. "La publicité trompeuse et mensongère est donc une infraction sanctionnée pénalement."

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. En contactant gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62, vous pourrez bénéficier de leurs conseils et souscrire à une nouvelle offre plus adaptée. Bonne fin de journée à vous.

DOYEN
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonsoir Comment connecter un second téléviseur à partir de la freebox mini. Le 1er téléviseur est distant de 20m du second. Merci

Ortega
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Depuis que je viens d'installer "la freebox 4K" que des problèmes de Bug, impossible de la rallumer !!!!! Bref, que des problèmes, je DÉCONSEILLE VIVEMENT !!!!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous aider directement. Nous vous conseillons de contacter le service client Free au 3244 pour obtenir une solution rapide et efficace à votre problème. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Allysia
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Mauvaise qualité des appareils, un échange est fait où il manque la moitié des équipements donc impossible de les utiliser, un service client/SAV aussi mauvais que le réseau et que l’équipement… Vraiment médiocre. Cela fini par me convaincre que free est mauvais sur tout les plans par contre n’oublie pas de vous prélever. C’est encore au client de demander un geste commercial alors qu’il ne dispose pas des services. Pas de possibilité d’avoir une personne au téléphone seul échange est par messages aucunement pratique pour expliquer son problème je pense aux personnes qui ont des difficultés à l’écrit de la langue française. A fuir….. l’un des pires opérateurs.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 44 62. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

M . Philippe SERENNE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour , je suis abonné freebox ADSL , je souhaite changer abonnement avec freebox pop fibre conditions d' abonnement et prix svp avec votre offre actuelle soit 29€99 par mois durant 1 an .

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations sur les différents tarifs des offres Free, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62. Bonne journée à vous.

ozdemir
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Je suis abonné freebox ADSL , je souhaite changer abonnement avec 4 K fibre optique conditions d'abonnement et prix svp

Léa de Boutique-Box

PANEL Christian
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Si la partie Freebox Server est assez bien réussie, la partie Freebox player est bourrée de bugs : je déconseille fortement à un non initié

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que l’offre à laquelle vous souscrivez ne vous convient pas. Si vous souhaitez trouver une offre plus adaptée à vos besoins, n’hésitez pas à joindre nos experts au 09 78 34 44 62. En espérant que cela vous aura été utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

Hub
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Box a eviter .ayant résilié un abonnement bbox must fibre Bouygues telecom pour un box free mini 4k j'ai l'impression d'être descendu d'une mercedes pour monter dans une fiat panda Matériel bas de gamme ,telecommande enorme qui ne fonctionne de maniere aléatoire et qui se désynchronise .pas de timeshift pas de disque dur mosaique de l'image. A chaque mise en route il faut appuyer sur la touche free sinon l'écran reste sur les recommandations. Plus que 10 mois .

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que l’offre à laquelle vous souscrivez ne vous convient pas. Si vous souhaitez trouver une offre plus adaptée à vos besoins, n’hésitez pas à joindre nos experts au 09 78 34 44 62. En espérant que cela vous aura été utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

Cahu
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Free a d'énormes problèmes pour honorer les livraisons initialement 3 jours voilà maintenant plus d'un mois que nous attendons la Mini 4K. Au 3244 ils sont dans l'incapacité de donner un délai si nous avions su ça dès le début nous serions aller ailleurs.Très déçus du manque de transparence.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 44 62. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

lagarde
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

cela fait des semaines que nous attendons d'être livrés de la box. Pas de réponse quand on appelle. Aurons-nous internet un jour ? Que faire quand on télétravaille et que l'on a besoin d'internet chez soi ? C'est une horreur

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous n’avons malheureusement pas la main sur ce type de problèmes. Vous pouvez appeler le service client Free au 3244 pour qu'il puisse trouver une solution avec vous. Bonne journée à vous.

Lombard
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

De nombreux bugs et problèmes incessants. Des ralentissements, de la mosaïque, écran gelé. Erreurs système inconnues obligeant à tout redémarrer... Une télécommande capricieuse qui fonctionne quand et comme elle veut, ... Ou pas. Attendez vous à passer votre temps à redémarrer le système à tout bout de champs pour débloquer le système, qui est très instable. Vos réglages sautent souvent, au même rythme que les bugs... Un vrai bonheur ! Je déconseille et le service client n'est... Bien sûr pas joignable ni par téléphone ni par mail, non, il faut envoyer un courrier! Mais malheureusement le rapport entre le prix et l'offre tv offerte reste sans équivalent, alors on maudit Free et on attend qu'un concurrent se réveille.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Ne pouvant intervenir sur ce type de problème, nous vous invitons à contacter le service client Free au 3244 afin de leur exposer votre problème. Nous vous souhaitons une bonne journée.

LAURENT BAVIERE
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

à éviter le boitier télé se déconnecte sans arrêt (mise a jours toute les heure) malgré plusieurs intervention de leur part rien y fait

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. N'hésitez pas à contacter gratuitement nos conseillers par téléphone au 09 78 34 44 62 afin qu'ils sélectionnent l'offre idéale pour vous en quelques minutes.

hamlili rachid
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour j'ai un colis aujourd'hui pour télécommande mais malheureusement il fonctionne pas ça marche pas télécommande

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à contacter le service client au 3244 pour obtenir un remboursement des frais avancés du renvoi du matériel Free. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une très bonne journée.

TTT
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

A éviter. Le boitier player mini 4k se déconnecte toutes les 15mn et se relance immédiatement, en faisant un redémarrage pendant environ 2mn. Cela se produit en suivant le programme TV en direct ou en regardant un fichier depuis une clé USB. C'est fatiguant ces coupures permanentes...De plus, la télécommande est à reparamétrer régulièrement...NUL. Je comprends pourquoi le prix est attractif : avec du matériel non fonctionnel. Dès que mon année d'engagement est terminée, je change d'opérateur

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Si vous n’êtes pas satisfait chez Free et que vous souhaitez changer d’opérateur, je vous conseille le numéro suivant: 09 78 34 44 62. Les experts boutique-box-internet.fr s’occuperont avec vous de trouver l’abonnement idéal gratuitement en quelques minutes.

Marty
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J’ai eu la freebox révolution, la freebox pop et je peux vous assurer que la mini 4K est la pire de toute. Des bugs constants, une télécommande (ou le capteur) qui ne répond jamais ou qui a 3 temps de retard, des applications (netflix, Amazon prime vidéo, etc.) qui se ferment constamment. Alors oui le prix avec une promotion, cela peut être intéressant à première vue mais une fois qu’on l’a m, on regrette immédiatement. Très dommage car l’interface et la possibilité d’avoir toutes les applications nécessaires font que cela pourrait être très satisfaisant

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. N'hésitez pas à contacter gratuitement nos conseillers par téléphone au 09 78 34 44 62 afin qu'ils sélectionnent l'offre idéale pour vous en quelques minutes.

Saida
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je voudrais savoir si mimi 4K compatible avec tout les téléviseurs ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Oui la Freebox mini 4k est compatible avec la plupart des téléviseurs classiques. Le plus simple reste de la raccorder à la télévision avec une prise HDMI.

Hub
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Bonjour j'ai pris la fibre et j'ai pris la box mini 4k pour un abonnement à 15.99€ mais il me prélève 35.99€ donc j'ai téléphoner à free et il me remet l'abonnement à 29 99 € et pour téléphoner vers les mobiles ce sera payant en plus du coup je suis très déçu publicités mensongère du coup je vais rechercher un autre opérateur.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Alain, Ce que vous m’écrivez est en effet inconcevable. Je comprends votre énervement. Je vous dirige donc vers ce numéro: 09 78 34 44 62. Vous aurez des experts boutique-box-internet.fr au bout du fil. Ces derniers se chargeront de trouver gratuitement et en 5 minutes seulement un forfait de qualité qui est adapté à vos besoins. Vous n’aurez plus à vous tracasser de problèmes de ce genre. En espérant avoir pu vous renseigner.

georges fitamant
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

quen est il de l'abonnemnent a 0 euros pour un portable avec freebox mini 4k pour les abonnes evidemment

Barisse
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Offre alléchante certes, mais abonnement Freebox Mini 4K pris il y a 1 mois maintenant, et malgré maintes appels au service client Free, la télé ne fonctionne toujours pas!!! Hélas forfait avec engagement d'un an... Je regrette énormément!!!

Pierre GARCIA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

que deviennent les deux heures gratuites de téléphone mobile avec la mini 4K et le deuxième mobile a 2euros ?

Roche
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, dans ma chambre j'ai la mini 4K , c'est super . Je voudrais savoir si je peux en mettre une deuxième dans une autre chambre et combien cela coûterait il ? Merci . Mme Roche

Léa de Boutique-Box

Bonjour Mme Roche, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un expert Free répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

jeromeaparis
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

(Mai 2021, Paris 15) Recu freebox Mini 4k fibre en remplacement de ma freebox Crystal fibre. Pour les débits server: j'ai: download 880 mb/s upload 662 mb/s en moyenne contre Crystal 21 & 24mb/s maximum. Le Wifi de ma mini 4k est AC 175 biband 2.5 & 5.0 Ghz. Le Wifi 5.0 est rapide et sans decrochages: downl: 179mb/s, upl 197mb/s à 5m , 236 et 208 à 1m

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Merci d'avoir partagé ces informations. Nous sommes ravis que votre nouvelle Freebox internet Mini 4k vous apporte entière satisfaction.

BETOULIERES
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

NUL !!! La télécommande à changer, et pas très fonctionnelle, pas de disque dur( 60€ en plus) pas à la hauteur du prix déçu ! je crois que je vais partir du SOHS

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre frustration. Si vous souhaitez changer de fournisseur d'accès internet, vous pouvez contacter nos conseillers au 0978346782 afin de souscrire à une offre plus adaptée simplement et gratuitement.

JHART
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

La mini 4K, il faut sans arrêt la bidouiller, la relancer... pas un jour où il n'y a pas un truc de travers à l'allumage. soit elle dit qu'il n'y a pas de réseau, soit elle dit que la mémoire est pleine alors que je n'ajoute jamais rien, soit elle bug simplement. J'ai remplacé la télécommande qui est rapidement devenue insupportable. Pure technologie je débranche et je redémarre...

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous comprenons votre mécontentement. Si vous souhaitez changer de fournisseur d'accès internet, n'hésitez pas à contacter le 0978346782 pour souscrire une nouvelle offre simplement et gratuitement.

max
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

En 6 mois d'utilisation que de soucis. Jétait avec la révolution avant et je regrette. Depuis que je l'ai reçu la telecommande ne fonctionne pas, la telecommande via app n'est pas toujours pris en charge il faut alors redemarrer la box tv, parfois lorsque je regarde la tv et passe sur une video dans un autre service comme youtube, prime ou autre le son de la chaine tv reste en arrière plan, obliger de rédemarrer encore. Bref jamais tranquille y'a toujours quelque chose qui va pas.

Vnvnat
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Coupures très régulières de la TV. Blocage de l'image donc redémarrage des 2 boîtiers. Dommage je regrette ma vieille box. Quand vous devez relancer le tout plusieurs fois la même soirée ça gâche votre film.... Mini 4k pas au top. Et la télécommande doit être sponsorisée par des fabricants de piles...

lem34
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Ca ne marche pas Pas de debit fribre Je souscris a SOSH adieu soucis

Elizabeth et jean Pierre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour comment faire pour modifier les paramètres smpt avec la frebox mini 4 K ? merci

Secret
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Le boîtier mini 4k est une blague. En câblé, il peut aller jusqu'à 700mo/s ce qui est 'normal' pour n'importe quel boîtier fibre. Mais alors le wifi géré dans ce boîtier est la plus médiocre que j'ai jamais vu, ce n'est même pas du 5Ghz en 2020. C'est un scandale, en étant collé à la box vous aurez 30mo/s max, et en vous éloignant de 3 mètres ou juste aller dans une autre pièce, ce sera un enfer. Je parle même pas du ping colossale pour jouer en wifi. N'essayez pas même pas. Évidemment free et son service déplorable qui après 1500213 appels ne veut pas changer de box pour une plus raisonnable, ou même un répéteur wifi serait trop demandé.

LUC
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour, Je viens d'avoir un conseiller Free au téléphone qui m'a annoncé que ce boitier FreeBox mini 4K à 14,99E/mois n'était plus disponible depuis plusieurs semaines... Elle est encore visible sur leur site mais on ne peut plus y souscrire

petrus
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour apres une coupure de free durant 1 jour .ma telecommande de la box ne fonctionne plus pourquoi et que dois -je faire ?MERCI .J'ai la mini 4

Aurelien
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

La télécommande de free ne cesse de buguer ... j'en suis à ma 4ème et le problème persiste (la touche "ok" ne répond presque jamais) Netflix coupe environ 1 fois toutes les heures. J'ai la fibre pourtant. Une box pas à la hauteur de ces concurrents.

Lalaoui
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Est-ce qu'on doit nécessairement avoir une Samrt TV pour que la mini 4k fonctionne !?

Aurelia Herzi
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je voudrais être contacté au 0613108709

Michel LOUBIERE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Comment se fait-il que j'ai de la mosaïque sur l'écran TV et que l'image se fige et ce de temps en temps ce que je n'avais pas avec Orange. Me dire comment y remédier sur la 4K. Je n'arrive pas à obtenir depuis 1 mois 1 décodeur supplémentaire toujours indisponible. Que fait FREE pour se réapprovisionner alors que je pense qu'il y a de la demande.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Michel, nous sommes navrés que vous rencontriez ces difficultés. Je vous invite à contacter Free au 32 44.

BRIET
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

IMPOSSIBLE DE RENTRER EN CONTACT AVEC FREE J AI UNE TELECOMMABDE GYROSCOPIQUE QUI NE MARCHE PAS J AI BESOIN DE LA CHANGEE

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez joindre le service client Free au 32 44.

MONTREDON
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Free correct face à Orange mais peut mieux faire avec les memes moyens

Léa de Boutique-Box

Bonjour Maurice, merci de votre retour sur ces fournisseurs ! Si vous n'êtes pas satisfait de votre offre, n'hésitez pas à contacter boutique-box-internet pour en changer. Nous sommes disponibles 7j/7 au 09 77 42 24 37.

MONTREDON
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

impossible de commander un deuxième free player à 1,99€ pour une mini 4 K

fbfbg
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

article bien rédigé et instructif

Léa de Boutique-Box

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les informations que vous cherchiez.

bot
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour Comment procéder pour lire un film enregistré via mini 4k sur une clée USB sur un autre appareil que le server mini 4k ? Sur ordinateur , ou branché directement sur une TV : le fichier n'est pas visible , ou ne peut être lu . Merci pour votre réponse

Spanier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Cette mini box 4 k que je viens de commander, est elle compatible pour des caméras (advisenH D 720 p et un système d’alarme intérieur ?

SAKHO
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Comme je disais, je souhaite une connexion avec un appareil mini 4k,SVP.

SAKHO
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour toutes et tous les services de FREE. Depuis plus de six mois je suis dans impossibilité de satisfaction de mes Appareils de connections. Je souhaite faire un échange, pour pouvoir engager dans MINI 4K, SVP.