Freebox Révolution avis des clients et tarifs en décembre 2020

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Résumé : Il n’est pas toujours évident de savoir si une offre est meilleure qu’une autre en termes techniques ou de qualité. Il est possible d’en trouver sur internet ou dans votre entourage. Très souvent, les client sont satisfaits même si la qualité du réseau tend à décevoir certains utilisateurs. Choisissez et comparez les différentes offres pour votre contrat internet.

La Freebox Révolution : une box remise en question

La Freebox Révolution est la dernière innovation proposée par Free en terme de boîtier Internet. Comme son nom l’indique, le fournisseur d’accès à Internet était particulièrement ambitieux en ce qui concerne cette nouvelle box. Et pour cause celle-ci est compatible avec tous les types de technologie (ADSL, ADSL2+VDSL et fibre optique).

La Freebox Révolution se divise en deux parties: un boîtier “Freebox Server” correspondant à la partie modem de la box internet free et donc permettant la connexion à Internet et le Freebox Player (décodeur TV de la marque Free).

En terme de caractéristiques, cette Freebox comprend notamment un espace de stockage en réseau de 250 Go, un lecteur Blu-ray et une télécommande gyroscopique.

Freebox Révolution

Voici plus de détails sur la Révolution et les autres Freebox.

Les box traditionnelles Free :

FreeFreebox RévolutionFreebox Mini 4KFreebox Pop
Prix par mois19,99 €/mois pendant 1 an puis 44,99 €14,99 €/mois pendant 1 an puis 34,99 €29,99 €/mois pendant 1 an puis 39,99 €
EngagementEngagement d'un anEngagement d'un anSans engagement
Débit descendant théorique max- 1 Gb/s en fibre optique
- 1 à 15 Mb/s en ADSL
- 1 Gb/s en fibre optique
- 1 à 15 Mb/s en ADSL
Fibre jusqu'à 5 Go/s
Caractéristiques- Internet en Très Haut ou Haut débit
- Appels illimités vers les fixes et mobiles en FR + 110 destinations mobiles
- 220 chaînes TV incluses + TV by Canal
- Lecteur Blu-Ray intégré
- Internet en fibre optique (THD) ou ADSL (haut débit)
- Appels illimités vers les fixes en Fr + 110 destinations
- 220 chaînes TV disponibles
- Application Google pour les Android TV
- Image 4K
- Fibre ultra rapide jusqu'à 5 Go/s
- Répéteur Wifi Pop inclus
- Appli Freebox Connect pour piloter votre connexion Internet
- Interface TV Free by OQEE
- Netflix, Prime Vidéo et Canal+ en option
- Appels ill. mobiles en FR + fixes 110 destinations
- Forfait mobile Free à moitié prix
Options- Netflix (à partir de 7.99 € / mois)
- Bouquets TV (ciné, sport, famille + chaînes à la carte)
- Canal +
- Netflix (à partir de 7.99 € / mois)
- Bouquets TV (ciné, sport, famille + chaînes à la carte)
- Canal +
- Netflix, Prime Vidéo, Canal +
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Last modified the 9 juillet 2020

Au niveau du tarif : Pour la version fibre, la Freebox Révolution est disponible au tarif de 29,99€/mois. Il faut cependant penser à rajouter un supplément de 5,99€/mois sur la note finale correspondant à l’option incluse de mise à disposition de la boucle locale. En conséquence, le tarif s’élève donc à 35,98 euros/mois.

Les débits de la Freebox révolution selon la technologie de connexion utilisée:

  • En ADSL: Le débit descendant est de 1-1,15 Mbits/s et celui montant est inférieur à 1Mbits/s
  • En VDSL: Le débit descendant est de 1-1,15 Mbits/s et celui montant est inférieur à 1Mbits/s
  • En fibre optique (FTTH): Le débit descendant est de 1 Gbits/s et le débit montant est de 200 Mbits/s

Où trouver les avis de consommateurs ?

Vos amis et vos proches

Si certains de vos proches (membres de la famille, amis ou même voisins) disposent d’une offre Free avec comme support une Freebox Révolution, n’hésitez pas à leur demander leur avis sur les performances de l’équipement en question. Vous connaissez ces personnes et accordez certainement du crédit à ce qu’ils pensent et disent, il sont donc des personnes de confiance et les premiers consommateurs desquels écouter les retours.

Les forums spécialisés

Un autre endroit particulièrement réputé pour recueillir des avis de consommateurs est bien évidemment le web. Il ne suffit que d’une barre de recherches et de quelques mots clés bien choisis pour tomber rapidement sur des commentaires positifs ou négatifs concernant un produit, un film, une box internet directement sur des forums spécialisés.  Vous pouvez par exemple consulter l’avis Freebox Révolution sur le site Lesnumériques.com particulièrement réputé pour sa fiabilité.  Attention cependant à bien sélectionner le type de forum. Il faut que celui-ci vous donne l’impression d’être sérieux et axé sur le thème précis de la Freebox Révolution (évitez ainsi les forums généralistes traitant de tout et de n’importe quoi).

Les réseaux sociaux

avantages connexion filaireEnfin, les réseaux sociaux constituent aujourd’hui une véritable force pour les consommateurs pour exprimer leurs avis concernant un produit ou une offre. En vous rendant sur la page Facebook Free par exemple, vous pourrez récolter de nombreux avis sur la Freebox Crystal ou la Freebox révolution proposées par l’opérateur. Preuve de l’importance de ces réseaux sociaux, les marques y font très attention et surveillent les avis publiés sur leurs différentes pages, quitte à faire remonter les problèmes rencontrés par les utilisateurs. C’est de toute évidence sur ce types de pages que vous trouverez les meilleurs avis Free Internet.

Comment s’assurer de la fiabilité de ces avis ?

Tout d’abord, faites attention à ne pas vous rendre sur des forums douteux où ne répondant pas directement à votre problématique précise, en l’occurrence ici la Freebox Révolution. De même, méfiez vous des avis injurieux ou remplis de fautes d’orthographe, comme vous vous en doutez sûrement, ils ne sont ni fiables, ni particulièrement constructifs.

Vous souhaitez souscrire une offre internet pour votre nouveau logement ? Un conseiller papernest s’occupe de tout au :

09 77 40 77 86

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Quelques avis de consommateurs sur la Freebox Révolution

Voici l’exemple de certains avis sur la Freebox Révolution en 2016 et 2017.

A noter: Les consommateurs utilisent davantage les forums pour se plaindre d’un service déficient que les gens satisfaits ne l’utilisent pour dire tout le bien qu’ils pensent de leur installation.

Avis d’Olivier le 26/08/2017 sur le forum l’Internaute.com:

“Je suis surpris des avis négatifs que je peux lire sur free. Honnêtement, je les ai lus une fois avoir souscrit à l’offre freebox et j’ai failli résilier direct. Finalement j’ai attendu l’arrivée du colis avec angoisse et… Tout est allé beaucoup mieux. Livraison et portabilité du numéro (avant chez orange) en 5 jours. Installation méga facile et, en prime, 2 cpl qui sont déjà fonctionnelles sans avoir à faire de réglage. Branchement de la tv : parfait. Aussi bien qu’avec orange qui (soit dit en passant est un excellent opérateur mais a aussi des petits bugs en téléphonie et tv quand on est dans la pampa… Ce qui est mon cas).
Bref, pour 10¤/mois la 1e année moi je recommande sans souci !
Ps : je n’ai pas mis 5 étoiles car c’est encore très récent : peut-être que je vais découvrir de petits défauts !
 “

Avis trouvé sur une page Facebook de Free datant de juillet 2016:

” Chez FREE depuis 2006, j’en suis entièrement satisfait. J’ai migré à la box Révolution lors du dégroupage de mon accès, je l’utilise comme routeur pour recevoir des alertes depuis ma caméra de surveillance, pour fermer mes volets roulants, je peux contrôler le direct des émissions tv, enregistrer d’autres émissions ou films, … Un seul problème de réception TV en 11 ans, vite résolu par leur service technique.
Bon, c’est un peu cher au final, mais quand je vois les problèmes rencontrés par mes voisins avec les autres fournisseurs, j’ai pas trop envie d’en changer. “

Avis de clémence, le 21/09/2017 sur le forum l’internaute.com

“Cela fait plus de 2 semaines que ma box ne se synchronise pas depuis mon arrivée à alès, ville dans laquelle je me suis installée dans le cadre de mes études à l’école des mines. Étant donné que la majeure partie de l’enseignement se fait via internet (cours et qcm à rendre en ligne) ce dysfonctionnement met sérieusement en péril mes études. J’ai attendu 15 jours le rdv avec un technicien pour que celui ci me dise qu’il faut attendre encore au moins 15 jours pour résoudre (peut être le problème). Free ne se rend pas compte de l’embarras dans lequel il met ses utilisateurs. Je suis extrêmement déçue de leurs prestations et regrette amèrement d’avoir pris mon abonnement chez eux. Un conseil si vous hésitez à vous abonner chez eux : fuyez. Certes c’est moins cher (et encore…) mais il y’a une raison. “

Les avis qui reviennent souvent sur la Freebox Révolution

Voici quelques avis sur la Freebox Révolution en 2017:

Avantages

  • Le fait que la Freebox Révolution soit disponible sur les différentes technologies existantes (ADSL, VDSL, fibre optique)
  • Ce boîtier offre de nombreuses possibilités en terme d’applications numériques (contrôle du direct pour la TV, enregistreur, télécommande gyroscopique, etc…)
  • Le prix relativement peu élevé : aucune offre incluant la Freebox Révolution ne dépasse les 40 euros.

Inconvénients

  • Faiblesse du réseau utilisé par Free en fonction de la localité de l’abonné
  • Pas de possibilité d’offre quadruple play, c’est à dire pas de tarif avantageux pour l’abonné qui dispose en plus d’une offre Freebox Révolution, d’un abonnement mobile Free.

Pour en savoir davantage, contactez papernest

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Foire aux Questions

Comment contacter le service client de Free ?

Si vous souhaitez contacter le service client de Free pour obtenir davantage d’informations sur des offres ou souscrire un abonnement, vous pouvez contacter directement le 1044 par téléphone. De même si vous êtes déjà abonné Free et que vous rencontrez un problème avec votre Freebox Révolution, vous pouvez contacter le 3244. Un conseiller se chargera alors de répondre à vos questions et tentera de résoudre votre problème de connexion Internet (ou autre). En cas de problème aggravé (pas de résolution du problème suite à votre entretien téléphonique), Free enverra directement un technicien chez vous, et ce en fonction de vos disponibilités. De même, vous pouvez demander l’aide d’un conseiller Free directement en vous connectant sur votre espace client personnalisé en ligne, la rubrique intitulée “Freebox Révolution – Mon compte”

Quels sont les avis concernant l’offre Mini 4K de Free ?

La Freebox Mini 4K a su se faire une place de choix dans le coeur des clients Free, notamment grâce à la petitesse de son format. Avec des dimensions particulièrement discrètes (15X11X3,5cm), cette Freebox Mini 4K peut se ranger très facilement dans un meuble télé ou ailleurs dans une pièces à vivre. De plus, cette Box permet d’atteindre une résolution supérieur aux Freebox HD. D’une manière générale, les avis récoltés sur différents sites montrent des utilisateurs plutôt satisfaits. Des légers bugs bavaient été détectés par les usagers sur les premières versions mais Free a depuis retravaillé les détails concernant ces légères défaillances. La principale remarque négative restant, provient aujourd’hui de la non-intégration du catalogue de films Netflix à l’offre, alors que de plus en plus de particuliers souhaiteraient aujourd’hui profiter de cet avantage dans leur offre.

 

Pour en savoir plus sur:

Redactor

Ecrit par pierre

Mis à jour le 1 Déc, 2020

Commentaires

27 Avis star star star star star 1.8/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis :
Stomboli
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Free box révolution, à fuir ! Assistance technique fantôme ! Raccroche au nez au bout de 10mn d attente, refusé de prendre en compte le problème, réponse «  personne disponible pour s occuper du problème «  incroyable !

Stomboli
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A fuir absolument, Free révolution, de la m..... assistance téléphonique,idem !

Stomboli
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Fred box révolution, fuyez !

Free résolution
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Nul toujours des problème avec le WiFi Trop lent est ça coupe beaucoup

POPS
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Je met deux étoile pour le service instalation voila depuis presque 2semaine j'ai le materiel, 2semaine pour l'arrivée du technicien qui as duré 3minutes sans testé le materiel ni la connexion. Les commerciales désolé je met une étoile pas de reponse claire, branchement a un autre appartement au moment de teste eligibilité, et quand on réclame le monsieur dormais chez lui au maroc meme pas bonjour en plus il me gueule pcq je lui ai dit vous comprenez pas francais ou je parle pas bien francais le monsieur a monté un temps et dire que je suis plus francais que vous et je parle francais mieux que vous en plus il me demande de raccroché alors qu'il est obliger de résoudre mon problème a la fin probleme non résolu assistant ma humilié en me mettant en sourd et me laissant parler pendant 15minutes seul entrain de redémarre mon materiel... Effectivement jusqu'ici le service assistance est mal éduquer des gens qui n'ont pas une notion du respect pour ce qui est internet j'ai rien jusqu'à présent et je doit attendre encore un technicien je sais pas combien de temps. Vous etes grave free en faisons vos économies a l'etranger ( maroc tunisie) vous faite bosser des gens qui parler bien francais mais tres mal éduquer heureusement que ce n'est pas tout vos effectives commercial... Rattrapé vous en ca et apprenez leur le respect et que les clients a droit de rager si le service est mauvais c'est a ce commercial de faire preuve de patience et de calmé les choses mais c'est dommage c'est la cité marrakech chez vous.

Matteo
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Bonjour Pour commencer je donne la note de 2 étoiles puisque le telephone fixe je précise FIXE puisque en mobile trouver la 4g chez free c est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, sinon la box en elle-même est jolie le téléphone fonctionne ainsi que la TV par contre je vous le dit si vous cherchez du wifi c est pas chez free qu'il faut aller, orange me propose la VDSL2 pour mon domicile alors que free l ADSL donc vraiment les jeux en ligne n'y pensez meme pas ,si vous avez des murs épais qui vous sépare de votre freebox vous serez obliger d acheter un repeteur ou routeur... (sinon aucune vidéo ou recherche fonctionne peut importe la distance qui vous sépare ,cela a beau être dans la pièces a coter de vous, si c est un mur porteur ou quoi ça marchera pas) donc voilà, moi je passe mon chemin, free c est vraiment a bas prix mais le produit vas avec le prix donc a vous de voir, la concurrence font 1000...X mieux que free voilà voilà. Bonne journée

Léa de Boutique-Box

Bonjour Matteo, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur d'accès à Internet, Free. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) afin de vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins et une offre Internet avec un débit plus élevé.

sam
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réception lamentable !! réception exécrable en vidéo et audio !cela dure depuis septembre 2019 !!! personnel cordial essayant de faire ce qu'il faut sans résultats dédommagement de 1,40 € pour 4 mois de dysfonctionnement... bien sûr ce n'est la faute de personne et tout le monde fait son possible !!! et je reste poli ...

Léa de Boutique-Box

Bonjour Sam, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur d’accès à Internet, Free. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) pour un fournisseur plus adapté à vos besoins et une offre Internet avec un meilleur débit.

Zwierzynski
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Depuis quelque semaines impossible d'enregistrer les films de 21 h

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vérifiez les branchements de votre box Internet et votre décodeur et l'état global du matériel. Il est également possible qu'il n'y a plus assez de "mémoire" pour enregistrer un autre programme sur votre décodeur TV. N'hésitez pas à contacter votre opérateur téléphonique pour trouver une solution adaptée à votre problème et possiblement changer votre matériel défaillant.

Marboeuf
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Le soir je ne regarde plus la TNT sur ma FREEBOX qui ne fonctionne pas j’ai essayé de contacter le service client. La premiere fois le technicien m’a demandé de déconnecter toutes les prises qui pouvaient être branché sur un boîtier multiprises ... ( y en avaient 2!) après reboot âge du système ils ont considéré qu’un technicien devait intervenir et que je devrait attendre 10 jours ...De mon coté j’ai tout débranché et redémarré et cela avait l’air d’aller. Le réseau fonctionne la journée et c’est tout !. Je n’arrive plus à avoir le service technique.. “ en raison d’un grand nombre d’appel nous vous conseillons de rappeler ultérieurement “ .. Bref c’est du grand n’importe quoi la fibre avec FREE est complètement NUL .Avec mon ancienne Operateur tout roulait parfaitement mais je me suis engagé pour 12 mois et la ... JE SUIS MAL !!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour Phil Marboeuf, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur d’accès à Internet, Free. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) pour un fournisseur plus adapté à vos besoins et une offre Internet avec un meilleur débit.

fettani
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Freebox , très décevant, coupures toutes les 5 minutes , réseau peu fiable. pour être poli , c'est de la merde.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Ahmed Fettani, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur d’accès à Internet, Free. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) pour une meilleure offre Internet.

M'BAKA Cyriaque
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Qui dit mieux ? Bonjour à tout le monde, J'ai demandé une connexion fibre chez FREE depuis le 10 octobre 2018. Plus de 9 mois après, j'attends toujours que les techniciens réussissent à passer leur câble pour me permettre d'avoir accès à la fibre. Es-ce de l'incompétence ? Es-ce de la négligence ? Ou es-ce seulement du mépris envers le client ? Mon N° de FREE : FBX22711568

Léa de Boutique-Box

Bonjour Cyriaque M'Baka, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur d’accès à Internet, Free. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) pour un fournisseur plus adapté à vos besoins.

LAGANT
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Très mauvaise expérience chez FREE. Après une démarche de leur service commercial pour changer notre offre de base, nous avons été facturés pour notre ancienne offre encore pendant deux mois, imputés de frais de résiliation alors que nous restions chez le même fournisseur d'accès internet et enfin, leur box ne marchait pas. Nous avons dû faire des pieds et des mains pour avoir gain de cause et encore....Free nous doit encore deux mois à 29,99 euros non remboursés et pour lesquels ils ne veulent rien savoir. Les erreurs venant de leurs parts, j'ai demandé à être remboursée des recommandés envoyés pour leur demander de rétablir la situation mais je n'ai jamais eu de remboursement. De plus, j'ai été traitée de folle par leur service client. J'ai demandé par voie de recommandés plusieurs fois les enregistrements des conversations téléphoniques mais là encore....silence radio ! D'autant que la seule façon efficace de les joindre est le recours par courrier ! Leur service hotline est inefficace, vous ballote de service en service et tout ceci en étant payant bien sûr si Free n'est pas votre fournisseur de téléphonie. Je déconseille quiconque d'aller chez FREE. Se sont des escros et leurs procédures sont malhonnêtes. Si des personnes souhaitent avec moi avertir 60 millions de consommateurs et dénoncer leur pratique, j'en serais ravie. J'ai gardé quelques justificatifs de leur malhonnêteté.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Juliette Lagant, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur d’accès à Internet, Free. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) pour un fournisseur plus adapté à vos besoins.

P
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Nous avons une freebox depuis un mois et nous n avons jamais eu d internet. Après s être fait baladés au tel et en boutique et 3 interventions qui n ont servis qu a dire que cela ne fonctionne pas ! Il pense que c est la ligne qui doit être coupé. Cela ne les a pas empêché de facturer des frais d installation de plus de 100€ en plus de l abonnement payé pour rien . Mais surtout il ne propose aucune solution provisoire. Quel honte.

dolivet
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environ 15 jours que j'ai plus aucun service free, il doivent la changer mais elle ce promène, donc je sait pas quant je récupérerais les services? pas le premier problème depuis presque 10ans que je suis chez free et il rebute avec leur service client ou il faut écrire et faire une réclamation pour espérer peut être avoir un geste et la résiliation a 49€. Je déconseille, a part le prix le reste ne suit pas.

Bonini
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Bon rapport qualité. La fibre rame beaucoup . Problème en ce moment quand je change de chaînes souvent obligé d'éteindre la box et de la rallumer car pas de chaînes où de son

PIERRE JEAN CLAUDE
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très mécontent de cette box toujours des micro coupure.je pense résilier mon contrat.

Rodrigues
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Je déconseille formelement Free. Alors oui les prix sont géniaux, mais bon dieu, j'ai peur que la vidéo que je regarde coupe encore... oups elle a encore coupé ! La connexion Free à fonctionner pendant une semaine au top puis elle a commencé a coupé chaque jour, puis maintenant chaque heure pendant 5 minutes ça coupe ! Mais c'est génial quand on joue en ligne ou on regarde la télé. Mon dieu Free, je vous ai appelé au moins 70 fois depuis 6 mois pour vous demandez de réparer ce problème, a chaque fois vous changer un paramètre ça marche 2 heures puis ca recommence !!!!!! Je déteste faire de la mauvaise pub, mais voila 15 minutes que ma box internet bug, plus d'internet, je l'ai éteinte une fois, rien à faire. Je me fais la promesse de ne plus jamais tomber dans le panneau de prix aussi bas, j'ai qu'une envie c'est vous hurler dessus, j'ai un travaille, des réunions en ligne MAIS CA COUPE ! TOUT LE TEMPS ! PIRE SERVICE DU MONDE !!!!!! MERCI FREE, C'EST GENIAL ON ADORE VOS SERVICES !!!!!!!!

Samson Nicolas
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Free «  si ta Free ta tous compris » mdr douces blagues. Après plus de 10 ans en tant que que freenaute, il y a un mois j ai pris la décision de passer de la Freebox v5 à la mini 4K, oui car chez Free en tant que nouvelle abonnés tu peu avoir la Freebox one ou delta s mais par contre quand ça fait 10 ans que tu est Fidel tu a le droit de renouveler avec la Freebox revolution, mini 4 k ou delta qui coute une blinde, bref un super exemple de récompense de fidélité, après m’être résigné que je n aurai pas la freebox one je me suis dit pourquoi pas la mini 4K, sauf que par je ne sais quel raison ma connexion est devenu catastrophique depuis 1 mois, selon leur dire rien à voir avec le changement de box juste le coup du sort !!! bref plus d’une vingtaine d’appel au service technique et relation clientèle avec beaucoup de promesse mais peu d’action pouvant solutionné mon problème. J’ete totalement convaincu par Free il y a un mois aujourd’hui je vous dit à tous que Free à un problème que beaucoup de grosses sociétés ont quant ils fonctionnent bien, ils prennent leur clients pour des cons et n’ont aucune considération ils se disent je cite : «  de toutes façon on s en fou de perdre un petit client de merde ont en a des millions » mais attention la route vers la chute et beaucoup plus rapide que celle de la victoire. Donc pour conclure FUIRE FREE de toutes URGENCES ils ont prit un melon surdimensionnés !!!!

Anonymebatard
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Franchement je paye et jai mis un traceur de débits sur mon pc ces enculés baisse votre débits à votre insut et vous vous payer pour un débit plus haut !

Lolotte
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1 mois pas de télévision, pas d'internet, pas de téléphone refus de me renouveler mes boxes qui ont 10ans RIRE ! FREE prend vraiment ses clients pour des CO. et geste commercial vous pouvez rêver.

D andrea
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Très très desu 6 jour après la commande de la box est est défectueuse 17 jour pour le change conseiller désagréable et pas honette

Dandrea Caroline
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Très très très desu il ne sont pas sérieux et honette 6 jour après ma box est défectueuse attente de 17 jour avant le changement et il sont très désagréable je regrette

Attila53
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NON le Père Niel n’existe pas !! Là où Free passe les clients trépassent J’ai branché pour la première fois ma FreeBox Révolution le 25/12/2018 NOEL ! et çà n’a pas été un cadeau … Depuis cette date je suis isolé du monde plus de télévision, plus de téléphone et plus d’internet !! LES DEUX PIRES REVEILLONS DE MA VIE Et quand je veut résilier mon abonnement on me répond en boucle vous avez une facture impayée payez pour avoir une réponse où résilier (bien sûr vous avez déjà eu le culot de me prélever alors que vous ne fournissiez AUCUN service ! et vous voudriez que le vol dure ?) Résultat : les petits Lutins de clients vous font la Révolution FUYEZ FREE pour moi bien obligé : Tribunal. Je ne vous dis pas merci… Free vous sentez le sapin pas celui de Noël…. Vous filez les boules aux « stupides » qui vous font confiance !!!

Salingue lefebvre
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De la grosse merde autant y’a 5 ans j aurai mis free numéro 1 autant maintenant c est de la grosse dob perte de connection 5 a 6 voir certain jour 10 fois la box redémarre tjr seul au environ de 1hr 1hr30 du matin tous les jours on ce demande pr quoi car aucune amélioration c est même le contraire c est de pire en pire on paye mes on et plus souvent sans le net qu avec j ai jamais étais autant emmerder depuis un ans je me casse de chez free c est carement decide je préfère payer un peu plus chère et avoir la qualité je suis vraiment déçus car je suis client chez free depuis 8 ans les 5 première année impec depuis de pire en pire mais cette dernière année c est abusé à l extrême vous êtes carement les merdes du net de la grosse dob je note même pas car c est impossible a noté ou alors faudrai mettre des moins devant la note bande de looser incapable de satisfaire les client de longue date

Deiji
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Ancien client chez Free, je suis parti car leur comportement vis a vis des freenautes c'est juste foutage de gueule, NULL! Rien pour anciens! box vielle, lente, télécommande inutilisable, en cas de probleme, rien est fait, pour changer le forfait CHEZ EUX! ils demandent 130 €, contrat resilié, ils continuent de prelever, ARNAQUEURS eT des VOLEURS!

Younsi
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C'est pas sérieux cet opérateur

Martin E
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Free j'ai tout compris ... ouep ouep. Bon au moins le tarif est la