Adresse du service client Sosh

Sosh

Sosh - Contact et souscription

Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h

✔️ En 5 minutes, les conseillers papernest vous aident à choisir parmi les meilleures offres du marché.

Information

Information


Information confinenent :

🏡 Besoin d’un forfait box en béton pour occuper vos soirées confinées ? Nos conseillers restent 100% disponibles pour vous aider à comparer les offres et les opérateurs.

Résumé : Sosh est un fournisseur d’internet pure player et disponible seulement sur internet. Même en n’étant que digital, le fournisseur possède une adresse. Il est donc intéressant de connaitre l’adresse du service client Sosh mais aussi les raisons d’envoyer une lettre. Les adresses postales crées sont surtout utilisées pour des réclamations ou des problèmes.

Sosh possède-t-il une adresse pour son service client ?

Sosh est contactable via adresse postale pour contacter le service client, mais ça n’a pas toujours été le cas. Face à l’afflux de demande, Orange a créé une adresse dédiée aux abonné(e)s Sosh pour l’envoi de courrier. La voici :

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9 

Sosh possède également une adresse postale pour son service consommateur :

Service Client Sosh
Mobile Orange
Service consommateurs
33732 BORDEAUX Cedex 9

Cette adresse est utile notamment pour l’envoi de :

  • Demande de résiliation ;
  • Réclamation ;
  • Procès-verbal

Si vous avez envoyé un courrier mais que la réponse reçue ne vous satisfait pas ou est inexistante, vous pouvez alors saisir le Médiateur Interne Orange :

Service National Consommateurs
Orange Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9

Comparez gratuitement les offres Sosh en 5 minutes avec nos experts

Annonce

Annonce

Comment contacter Sosh autrement que par courrier ?

L’opérateur low-cost d’Orange est joignable de plusieurs façons :

  • Par Tchat
  • Par téléphone
  • Via la communauté Sosh
  • Via les réseaux sociaux

Par Tchat

Le Tchat Sosh est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés. Il permet notamment de :

  • Souscrire un forfait mobile
  • Modifier ou résilier son offre
  • Changer de numéro de téléphone
  • Etre conseillé
  • Etre dépanné
  • Faire une réclamation

Par téléphone

Sosh a mis en place un numéro de téléphone pour ses clients :  le 3976. Pour toutes questions, réclamations, c’est le bon numéro ! Ce serveur est accessible au :

  • 740 depuis un mobile Orange
  • 08 00 10 07 40 depuis un fixe Orange

Voici plus d’informations sur les numéros de téléphone liés à Orange, maison mère de Sosh.

Contacter le service client d'Orange :

ServiceType de renseignementNuméroCoût de la communication
Service clientToutes les offres Orange3900Service gratuit
Prix d'un appel normal selon l'offre
Temps d'attente gratuit
Service clientToutes les offres Orange depuis l'étranger00 33 9 69 39 39 00Prix d'un appel international vers la France
Service client automatiséToutes les offres Orange3000Service et appel gratuits
Service client automatiséOffres mobiles Orange0800 100 740Service et appel gratuits

Last modified the 18 février 2020

Les réseaux sociaux

Le compte Twitter de Sosh fait office de plateforme d’échange entre l’opérateur et ses abonné(e)s qui peuvent lui poser toutes leurs questions sur le mur ou en DM.

FAQ

❓ Existe-t-il des boutiques Sosh ?

Non, il n'existe pas encore de points de vente ou boutiques Sosh où les client(e)s peuvent entrer souscrire un forfait et se renseigner. Les boutiques Orange ne prennent pas en charge les forfaits et offres Sosh, y compris pour les offres Sosh mobile + Livebox. Mais rassurez-vous, pour passer chez Sosh, c'est facile : il suffit de se rendre sur leur site !

❌ Quel est l'adresse postal Sosh pour résilier sa box ?

Il n'existe pas d'adresse postale Sosh pour envoyer sa lettre de résiliation. En effet, avec Sosh, tout se fait en ligne ! Rendez-vous donc sur votre Espace client, puis sur Contrats et Options, Gérer votre offre et vos options et Résilier votre offre.

Redactor

Ecrit par Alice

Mis à jour le 29 Oct, 2020

Commentaires

35 Avis star star star star star 3.1/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis :
GUIGNARD
star star star star star 5/5

mon téléphone 06 37 98 94 36 indique ; aucun service? je ne reçois pas de communications?ni SMS. Pour quoi

Dumont
star star star star star 5/5

Depuis le 30/07/2020 j’ai contacté 8 fois sosh par tél et par chat pour avoir un rdv pour l’installation d’une ligne téléphonique suite à un déménagement dans une maison neuve mais aucune suite donnée les conseillers coupent la conversation.Je ne sais plus quoi faire car depuis je n’ai ni télévision ni internet

DENIAUD
star star star star star 5/5

je dispose d'un contrat Orange open 10 Go pack internet mobile quelle serait la procédure pour conserver les mêmes prestations en passant chez Sosh ;je conserve mes coordonnées , mes équipements box et appareils actuels ? Quels seraient les tarifs

Fons Maria
star star star star star 5/5

je dois faire une reclamation et ne sais pas quelle est l'adresse de SOSH car j'en vois plusieurs. Est ce celle de Blois? merci

NEYENS
star star star star star 5/5

Bjr Client Orange puis Sosh ,j'essaye de transférer mon installation Box +fixe +net à 900m dans le même village (déménagement)prévu début aout : "c'est l'armée mexicaine" pas de SAV ?via leur site rien ne se fait ,tchat nul. Que faire …?

Tony
star star star star star 5/5

CGU non respectées et frais de résiliation. La TV ne marche pas, problème avec leur télécommande qui m à été remplacée sans amélioration. J'ai demandé la résiliation technique et soch justifie les frais de résiliation sous prétexte qu internet fonctionne bien. Comment avoir la TV ailleurs en restant soch pour internet. Grosse arnaque

letort
star star star star star 2/5

je ne peux plus appeler depuis vendredi 17h, plus envoyer sms j'en ai marre

Gérald
star star star star star 1/5

Sauf que via le site j'ai été obligé de faire 3 fois les manips car la première fois je n'ai pas reçu d'email ni de sms alors que la validation était ok, la seconde fois j'ai reçu email et sms mais deux moi splus tartd toujours pas de box... et les service client via le chat comment dire...

Henda Ben Raies
star star star star star 3/5

depuis le 23 /12 /2019 j'ai demandé une nouvelle ligne et jai payée 10euro et j'ai envoyé un justificatif de domicile et RIB . le 07 / 02 / 2020 dâte d 'aujourd'hui j'ai rien reçu, pas de réponse pas de courrier pas de colis. Rien de Rien

BEN Raies Henda
star star star star star 3/5

depuis le 23/12/2019 j'ai fait par internet une demande de ligne mobile sosh j'ai payée 10 pour la carte sim ,j'ai envoyé un justificatif de domicile avec rib à mon nom .jusqu'à maintenant j'attend toujours ma carte et une réponse de votre part.

BEN Raies Henda
star star star star star 3/5

depuis le 23 décembre 2019 ,j'ai fait une demande de ligne mobile sosh b orange, j'ai réglée 10euros pour la carte Sim ,j'ai ensuite envoyé un justificatif de domicile avec un Rib suite à votre courrier et à ce jour 07/02/2020 je n'ai rien reçu ni courrier ni colis. je me demande? ???

Mulder
star star star star star 3/5

J ai restitué le matériel depuis août 2019 à ce jour pas de remboursement de cation

michetti claudine
star star star star star 3/5

je suis désolé d'avoir toujours affaire à internet alors que le téléphone a été acheté en magasin

michetti claudine
star star star star star 3/5

bonjour, j'ai acheté un télèphone chez orange le 21novembre 2019 la touche volume est bloquée comment recevoir l'échange du téléphone?

Jérémy
star star star star star 5/5

Merci pour ces infos très utiles et (trop) difficile à trouver sur le site concerné.

Mortelli
star star star star star 3/5

J’ai résilié mon contrat depuis le mois de Juin 2019, à ce jour je continue d’être prélevée de la somme de 24,99€ tous les mois, les boxes ont été restitués et impossible de contacter Sosh !! A ce jour, j’attends toujours une réponse de leur part à mon courrier ! Et pour le remboursement des mois payés dans le vide ‘

bardy
star star star star star 3/5

très difficile de vous adresser un mail et impossible vous joindre par téléhone

HUGUES
star star star star star 3/5

age de 89 ans ne disposant d'internet j'ai suite à mon abonnement téléphonique renvoyer mon contrat par courrier il y à maintenant une vingtaine de jours, mais d'enregistrement à ce jour et 2 réclamations. Comment vous faire parvenir par le mail d'un proche mon exemplaire de contrat et les justificatifs demandés ???

Gilbert
star star star star star 1/5

Le service dépannage de shosh vous refoule si votre demande sort de ses compétences. Ils s'arrangent pour que vous ne puissiez plus ouvrir le chat. C'est absurde et frustrant .

jouhaud
star star star star star 3/5

impossible de se faire dépanner quelque soit les appels aux Services Sosch

soler
star star star star star 3/5

bonjour pas moyen d'avoir un conseiller sosh ou passe-t-il merçi

Milhau chantal
star star star star star 3/5

Je suis abonnée à Sosh. Mon numéro est le 0644103260. Ma carte sim a été abîmée suite à une mauvaise manipulation pour la mettre dans un autre portable qu on m’a donné. De ce fait je ne peux pas me servir de mon téléphone. Pourriez vous m envoyer une autre carte Sim svp. Merci

Casini
star star star star star 1/5

A EVITER !!! J'ai voulu changer d'opérateur est j'ai opté pour Sosh avec raccordement à la fibre. Une vraie catastrophe, le technicien Sosh a percé un trou dans mon mur et a touché une gaine électrique. Je n'ai plus de courant dans une partie de mon appartement, cela va fait plusieurs semaines que je fais réclamations sur réclamations, rien à faire. Je crois que la dernière option reste le recours ... je déconseille vivement cet opérateur. Je ne voulais même pas mettre 1 étoile mais pas le choix ...

dufour
star star star star star 3/5

Bonjour je suis ass familiale la jeune a qui j ai souscrit un forfait ne vie plus chez moi je veux résilier le forfait mais cela semble impossible car elle possede le tel je ne sais plus quoi faire pourtant c moi qui reçoit les factures pouvez m aider . merci de votre comprehension

chevalier
star star star star star 1/5

sosh fournisseur fantome, relation pour different avec des correspondants minables , réponses dites de courtoisie mais aucune solution proposée pour régler le problème posé , incompétence totale certainement voulue interlocuteur fabriqué par le groupe sans moyen pour apporter des solutions a apporter.

anthoine
star star star star star 3/5

payant ma redevance mensuelle,à sosch,e-mails impossible depuis le 8aout!,ne m en sort pas:demande action d'urgence.merçi.

CostumeLooks
star star star star star 3/5

Il existe diverses possibilites pour contacter le service client de votre operateur par Internet. Finies les attentes interminables en boutique ou la petite musique d'ambiance qui accompagne vos appels telephoniques !

Bernadette Perrocheau
star star star star star 3/5

Bonjour Vendredi 19/07 on m a résilié ma ligne sans mon accord et depuis plus d Internet plus de tel fixe j ai dépassé mon forfait de + de 46€ j ai chate avec vos conseillers ils m ont baladé de services en services pour rien heureusement j ai fini par avoir quelqu'un de très professionnelle au 3976 je dois patienter encore 10j Comment cela peut il arriver et qui m a fait ça ? J espère que vous aller me rembourser ma facture sosh ou ne pas me prélever et me faire un geste commercial pour cet incident très fâcheux Cordialement Mme Perrocheau

gisele
star star star star star 3/5

C EST LA GALERE POUR CONTACTER UNE PERSONNE EN CAS DE PIRATAGE DE BOITE MAILS PEUT ETRE POUVEZ VOUS ME SIGNALER OU JE POURRAIS M ADRESSER MERCI

Alautis
star star star star star 3/5

Sosh persiste et s’entêtent à me facturer une chose que je n’ai jamais utilisée, sur mes deux lignes téléphone mobile, je suis victime d'un piratage et Sosh s'en contre fou. Une plainte a été déposé par mes soins ce matin au commissariat.

Fayolle
star star star star star 1/5

Apres un cadeau de nouveau tel acheté chez Orange à AUBENAS ,une mégère orange nous a jeté parce qu’elle s’aperçut que nous étions Sosh . Elle n’avait selon elle même pas le droit de nous adresser la parole ...... Ayant depuis quelques années une carte jumelle sur le 06 80 65 92 27 ,nous sommes allés à romans boutique Orange pour nous renseigner ...une deuxième mégère a accepté de nous répondre pour nous dire que la carte jumelle n’existait plus et en profité en analysant ma carte pour la subtiliser à la hussarde sans m’avertir ......et le soir même mon tel portable ne marchait plus Depuis j’ai un nouvel abonnement soch pour le nouveau téléphone mais on nous facture toujours 11 euros de carte jumelle jetée par les opérateurs à romans Impossible de joindre correctement Sosh . Je crois que l’on nous considère comme des sous produits ....et on parle de discrimination ......

Céline DOMINGO
star star star star star 1/5

C'est vraiment nul d'abuser comme ça, je n'en peux plus. Impossible de joindre un conseiller, même par Chat pour une réclamation.

Annie
star star star star star 5/5

Informations utiles pour contacter sosh. A voir maintenant la réactivité et la bonne foi de sosh

Ali cherif
star star star star star 3/5

J’ai restitué le matériel depuis janvier et à ce jours j’ai pas eu mon remboursement c est Sosh ben sincèrement je sais pls quoi dire c est un opérateur d arnaque pas cher au départ après c est salé

Grégoire
star star star star star 5/5

Le mieux reste encore de passer chez Sosh ! Non sans blague ultra satisfait de mon changement !