Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

Quels sont les tarifs des offres fibre Bouygues en 2023 ?

Alors que le marché des box internet reste encore largement dominé par la technique de l’ADSL, l’arrivée progressive de la fibre optique, offrant une vitesse de connexion plus rapide, change la donne dans les foyers français. Le Plan France Très Haut Débit, adopté par le gouvernement en 2013 a vocation d’ici 2022, à ce que l’entièreté du territoire soit couvert. Cette évolution technologique a amené les différents fournisseurs d’accès à Internet (FAI) à proposer de  nouvelles box à des prix compétitifs et offrant davantage de possibilités pour les souscripteurs. A ce titre, les tarifs fibre Bouygues Télécom varient en fonction de l’éligibilité de votre habitation, et notamment de la proximité d’un raccordement à la fibre optique.


L’essentiel :

  • La fibre optique vous permet d’avoir un débit internet nettement supérieur à l’ADSL. Avec certaines offres Bouygues Telecom il est possible d’atteindre jusqu’à 2 Gb/s.
  • Afin de choisir l’offre la plus adaptée à vos besoin, prenez bien en compte votre éligibilité internet, le prix, le débit, et l’engagement.
  • Toutes les offres de box fibre de Bouygues Telecom sont avec un engagement de 12mois.

Récapitulatif des tarif des offres fibres Bouygues
OffrePrix
Bbox Fit Fibre31,99€/mois
Bbox Must Fibre41,99€/mois
Bbox Ultym Fibre50,99€/mois

Offres Bouygues
ADSL Bouygues
Fibre Bouygues
Internet seul Bouygues
Promos Bouygues
ODR Bouygues

Détails des tarifs des box internet fibre chez Bouygues Telecom

Vous souhaitez connaître le tarif de offres fibre de Bouygues en septembre 2023 ? Retrouvez les prix de la fibre des bbox Bouygues dans la liste ci-dessous :

  • Bbox Fit Fibre : 31,99€/mois
  • Bbox Must Fibre : 41,99€/mois
  • Bbox Ultym Fibre : 50,99€/mois

À savoir

La fibre chez Bouygues est 5€ plus chère que l’ADSL. Et cela, pour toutes les offres.

offre bouygues prooffre bouygues pro

Quel est le détail des offres fibre Bouygues ?

Avant de se lancer : vérifier l’éligibilité de son domicile

Réalisez un test d'éligibilité avec nos experts papernest.

Pour pouvoir disposer d’une bbox Bouygues Telecom fonctionnant avec la fibre, il faut d’abord s’assurer de l’éligibilité de son domicile à la fibre. La fibre optique n’étant pour l’instant pas déployée sur l’ensemble du territoire, les différents FAI ont mis en place sur leur site internet des pages de test visant à vérifier si des raccordements existants en FTTH (de l’anglais : Fiber to the Home, ce qui signifie « Fibre optique jusqu’au domicile ») ou FTTLA ( “Fiber to the last Amplifier” ou “la fibre jusqu’au dernier amplificateur”) permettent déjà de recevoir cette technologie.

Retrouvez dans la tableau ci-dessous toutes les offres fibre de Bouygues :

Récapitulatif des offres fibre Bouygues Télécom
OffreDébitPrix
logo Bouygues
Bbox Fit Fibre
400 Mb/s18€99
logo Bouygues
Bbox Must Fibre
1 Gb/s26€99
logo Bouygues
Bbox Ultym Fibre
2 Gb/s32€99

Voir aussi : Prix des box Bouygues

Vous déménagez et vous souhaitez souscrire un abonnement à une Bbox Bouygues Télécom pour votre nouveau domicile ? Contactez un conseiller Boutique Box Internet au 09 77 42 24 37: appel gratuit, service ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h

Au niveau des tarifs Bouygues, le fournisseur a récemment arrêté son offre Bbox sensation fibre, destinée aux domiciles éligibles uniquement à la fibre en FTTLA, au profit d’autres offres aux prix variés.

A noter : Toutes les offres Bbox Bouygues consistent en des engagements de 12 mois. Les frais de location concernant la box sont désormais gratuits.

Voir aussi : Tarif offres ADSL de Bouygues

Souscrivez une offre Bouygues en 5 minutes avec boutique-box-internet.fr !

Je souscris !

Annonce

FAQ

Qu'est-ce que la fibre chez Bouygues Télécom ?

Le troisième opérateur français, Bouygues, propose trois offres fibre à ses clients : la Bbox Fit Fibre (15,99 € pendant 12 mois puis 30,99 € ensuite), la Bbox Must Fibre (22,99 € pendant 12 mois puis 40,99 € ensuite) et la Bbox Ultym Fibre (29,99 € pendant 12 mois puis 49,99 € ensuite).

Comment savoir si je suis éligible à la fibre ?

Pour savoir si vous êtes éligible à la fibre chez Bouygues ou chez un autre opérateur, vous pouvez consulter une carte de couverture fibre (disponible en ligne). Indiquez votre adresse exacte et vous aurez l'information.

Comment comparer les offres des différentes box Internet avec fibre ?

Le choix d’un fournisseur d’accès et d’un abonnement n’a rien d’anodin. Il dépend de votre degré d’éligibilité et de vos possibilités de recevoir internet en très haut débit à votre domicile, ainsi que de l’estimation de vos besoins et de votre budget. Pour vous aider, il est donc possible de faire appel à un comparateur d’offres afin de déterminer quelle offre correspond le mieux à vos attentes.

Mis à jour le 20 Sep, 2023

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Astrid Charrier

Assistante chef de projet

Commentaires

7 Avis bright star bright star bright star grey star grey star 3.9/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
miribel marius
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

si je fais instaler la fibre puije conserver le cable existant merci pour votre reponse

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de régler votre problème, je vous dirige vers le service client Bouygues au 1064. Un conseiller Bouygues se chargera de résoudre affaire. J’espère avoir pu vous aider.

Hendrika Hoes
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je cherche déjà depuis des jours le contact avec bouygues. J'habite en Hollande, mais nous avons uns maison en La Feree (08290) J'avait un date avec un personne qui venait voir ou c'est possible d'avoir le fil de fibre a notre maison le mardi 11 avril, mais je n'ai vu personne.. Quand je prends les nummeros sur le website je recois contact avec un machine/repondeur.. Ca va trop vite pour moi. J'ai aussi contacter Losange, mais ils disent que je dois contacter le operateur. Et c'est vous je crois. c'est pour la maison : Rocher nummero 2, La Feree.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous conseille de contacter le service client Bouygues au 1064. Un expert Bouygues répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

GARCIA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je suis actuellement chez Orange depuis plusieurs années l'abonnement Fibre +fixe . pas de mobiles dans le contrat puisque je suis a BOUYGUES Telecom pour les mobiles je paie 41,99€ par mois et un €uro de plus le mois prochain. Alors si je dois changer pour aller chez Bouygues que me proposez vous .

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de connaître les différents tarifs du fournisseur Bouygues, vous pouvez joindre gratuitement nos conseillers au 09 78 34 49 55. En quelques minutes vous aurez réponse à l’ensemble de vos interrogations. Bonne journée à vous !

Dominique A
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J’ai actuellement une box ADSL Bouygues et souhaite passer à la fibre récemment installée dans mon quartier. Toutefois, bien que la construction de mon logement date d’une quinzaine d’années, les prises intérieures sont en cuivre. Est-ce que cela nuira au débit ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N’hésitez pas à joindre gratuitement nos experts au 09 78 34 49 55 : ils sauront vous guider vers une offre adaptée à vos besoins et se chargeront de toutes les démarches. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une belle journée.

PHOD
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

La description " oublie" de préciser le mode de connexion entre la box et le décodeur télé !!! NB si votre télé est située à distance de votre bos, il vous faut un boitier à 5 euros ......non signalé dans les descriptions... Où est la transparence ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Malheureusement, nous ne pouvons intervenir sur ce type de problème. Seul votre fournisseur sera en mesure de vous répondre. N’hésitez pas à nous contacter gratuitement au 09 78 34 49 55 si le problème persiste, nos conseillers seront vous trouver l’offre qu’il vous faut. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une bonne journée.

Mercier
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai été ce jour démarché par un commercial Bouygues qui a été particulièrement désagréable et pas commercial quand j'ai abordé le sujet du raccordement technique à la fibre. Habitant une propriété éloigné du point de relais de la fibre dans notre petite ville une étude de faisabilité préalable s'impose. Il m'a envoyé balader en disant que je pouvais garder mon abonnement ADSL. Avec ce genre de personnage l'image de Bouygues est particulièrement altéré alors que nous sommes clients pour tout y compris mobiles depuis plus de 20 ans. Il y a d'autres opérateurs plus attentifs au service client.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre situation. Si vous envisagez de changer d'offre ou de fournisseur d'accès internet, nos conseillers sont joignables au 0977422437 afin de réaliser les démarches gratuitement pour vous.

Marie-Joseph Duperray
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je suis en panne de télé depuis le 04 Décembre 2019 j attends toujours la visite de Bouygues pour me DePANNER et je paie toujours la meme facture ( plus de 5 Mois !!! ) sans commentaire .

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marie-Joseph, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur Bouygues. Nous vous invitons à nous appeler au 0977422437 ou à utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) et profiter de meilleures conditions !