Comment obtenir Netflix avec Canal Plus ?

FAQ
Comment avoir Netflix avec Canal Plus ?
Pour enlever Netflix de votre offre Canal il faut contacter le service client. Vous pouvez le faire depuis votre espace client Canal +, rubrique “Nous contacter” puis “Réclamations”.
Vous pouvez également les appeler au 0 892 39 39 19, du lundi au samedi entre 8h et 22h et le dimanche de 10h à 20h. Ce service est facturé 0,35€ la minute en plus du prix de l’appel.
Notez qu’enlever Netflix de votre bouquet Canal + Ciné Séries ou Friends and Family ne fera pas baisser le prix de l’abonnement.
En général la désactivation de Netflix se fait lorsque vous y avez souscrit par errer depuis votre décodeur.
Comment désactiver Netflix sur Canal Plus ?
Pour avoir Netflix avec Canal +, il faut souscrire à l’un de ces deux bouquets :
- Bouquet Canal + Ciné Series
- Pack Canal + Friends and Family
La souscription à l’un de ces deux bouquets Canal Plus incluant Netflix se fait directement sur le site boutique Canal Plus ou par téléphone au 3910 (numéro gratuit).
Le bouquet Canal + Ciné Séries est facturé 40,99€/mois sans engagement et donne accès à la plateforme streaming Netflix, mais aussi à OCS et Disney +.
Le pack Friends and Family coute 79,99€/mois sans engagement et inclut un abonnement Netflix.
Quelles sont les chaînes Netflix pour mon décodeur ?
Les chaînes pour regarder Netflix avec l’offre Canal + sont :
- 290 sur votre décodeur Canal Plus
- 70 avec une box TV Orange compatible
- 97 avec une Bbox compatible de chez Bouygues
- 66 avec les box compatibles SFR
Avec les Freebox, il faut passer par l’application Netflix qui est nativement installée

