Espace client Free pro

Free

Besoin d'une box Internet ?

Appel gratuit

Je souscris une box Internet en quelques minutes avec un conseiller papernest.

Information

Information

Résumé : Vous êtes un professionnel et souhaitez connaître les offres Free ou vous connecter à votre espace client ? Suivez le guide, c’est par ici !

L’espace client Free pour les pros

Comment accéder à l’espace client Free pro ? Le fournisseur Free ne propose pas d’offre mobile ou Internet spécifiques pour les professionnels. En revanche, vous pouvez tout de même vous renseigner sur les offres proposées (juste en-dessous) car leurs tarifs sont avantageux.

Free dispose d’un espace client, ainsi que d’un service client, afin de répondre au mieux à votre contrat et sa gestion ou si vous souhaitez vous abonner, à toutes vos questions.

L’espace client Free

Le portail Free sur leur site permet de vous connecter à votre espace abonné. Chez Free, “espace abonné” et “espace client” veulent dire la même chose. pour vous connecter, vous devez être muni de vos identifiants que vous pouvez retrouver dans l’email “Réception de votre dossier d’inscription” ou “Modification de vos identifiants”. Une fois connecté, votre espace client est composé de :

  • Tableau de bord,
  • Mon abonnement,
  • Ma Freebox,
  • Télévision,
  • Téléphonie,
  • La boutique,
  • Mon assistance.

Dans cet espace, vous avez accès à tout ce qui concerne vos informations personnelles (que vous pouvez modifier), vos services. Vous pouvez également gérer toutes vos démarches administratives via la plateforme.

Comment entrer en contacte avec le service client Freebox ?

Pour contacter le service client Free, rien de plus simple ! Vous pouvez le contacter :

  • par téléphone
  • par Internet
  • par courrier

Contacter le service client Free par téléphone

Vous pouvez joindre le service client au 1014 (prix d’un appel local) 24h/24 7j/7. Ce numéro est valable si vous êtes client, ou si vous souhaitez souscrire un abonnement chez le fournisseur. Si Vous rencontrez un problème technique, il est préférable de vous adresse au 3244. Le service technique est ouvert de 7h à minuit, 7j/7.

Contacter le service client Free :

ServiceClientNuméroCoût de la communication
Service client souscriptionParticulier1044Gratuit depuis une ligne Free
Service client abonnés / assistance techniqueParticulier3244Gratuit depuis une ligne Free
Support téléphoniqueParticulier à l'étranger0033 1 78 56 95 60Prix d'un appel vers la France

Last modified the 18 février 2020

Service client téléphone Free

Choisissez l’offre box la mieux adaptée à vos besoins avec un conseiller papernest.

09 77 40 77 86

Annonce

Choisissez l’offre box la mieux adaptée à vos besoins avec un conseiller papernest.

Contacter le service client Free par Internet

Vous pouvez contacter le service client directement sur le site. Il n’est en revanche pas possible de contacter Free via les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, bien que d’autres fournisseurs le fassent déjà.

Contacter le service client Free par courrier

Si votre demande n’est pas urgente, vous pouvez aussi très bien contacter le service client Free par courrier à cette adresse :

Free
Le nom du service (ex: Réclamation ou Service National Consommateur)
75371 Paris Cedex 08

Les offres Free Internet

Free propose plusieurs offres Freebox de base, bien qu’il n’y ait pas d’offre pro plus avantageuse, il est possible que l’une de ses offres puissent convenir à votre (future ?) entreprise. Jetez un coup d’œil !

À lire aussi : avantages des offres Free pro

Les offres Freebox au 6 décembre 2018

Nom Freebox Crystal ADSL Freebox Mini 4K Fibre/ ADSL Freebox Revolution Fibre/ADSL Freebox One Freebox Delta
Prix par mois 9,99€ pendant 12 mois puis 24,99€ 14,99€ pendant 12 mois puis 34,99€ 19,99€ pendant 12 mois puis 44,99€ 29,99€ puis 39,99€ par mois (offre de lancement) 49,99€ par mois
Engagement 12 mois 12 mois 12 mois 12 mois Sans engagement
Débit ADSL 15 Mb/s Fibre 1 Gb/s
ADSL 15 Mb/s
Fibre 1 Gb/s
ADSL 15 Mb/s
Fibre 1 Gb/s
ADSL 15 Mb/s
Fibre 10G
XDSL+4G
TV Option : 220 chaînes pour 4,99€/mois inclu : 220 chaînes inclu : 270 chaînes avec Canal Panorama inclu : 220 chaînes, avec Netflix et Canal VOD inclu : 280 chaînes, Netflix, TV by Canal, Devialet, Alexa by Amazon, Hub Maison connectée
Téléphone fixe ill. Fixe FR + 110 dest ill. Fixe FR + 110 dest ill. Fixe FR + 110 dest ill. Fixe FR + 110 dest ill. Fixe FR + 110 dest
Appels vers les mobiles ill. Mob FR ill. Mob FR ill. Mob FR
Choisir Free avec papernest

Les nouvelles offres Freebox au 6 décembre 2018

Nom Freebox One Freebox Delta
Prix par mois 29,99€ puis 39,99€ par mois (offre de lancement) 49,99€ par mois
Engagement 12 mois Sans engagement
Débit Fibre 1 Gb/s
ADSL 15 Mb/s
Fibre 10G
XDSL+4G
TV inclu : 220 chaînes, avec Netflix et Canal VOD inclu : 280 chaînes, Netflix, TV by Canal, Devialet, Alexa by Amazon, Hub Maison connectée
Téléphone fixe ill. Fixe FR + 110 dest ill. Fixe FR + 110 dest
Appels vers les mobiles ill. Mob FR ill. Mob FR
Choisir Free avec papernest

Sautez le pas et choisissez une nouvelle box avec un conseiller papernest.

Offre Internet Free

Mon suivi consommation et mes factures Free

Votre espace client Free, ou espace abonné, vous permet de suivre vos consommations et vos factures.

Comment consulter mes factures chez Free ?

La rubrique “Tableau de bord” sur votre espace client vous donne accès à vos contrats et numéros de téléphone, à vos emails mais aussi à vos factures.

Dans la rubrique “mon abonnement”, vous avez accès à votre abonnement, votre facturation et toutes autres informations.

Comment voir ma consommation Free Mobile ?

Tout comme vos factures Internet, vous pouvez retrouver votre consommation mobile dans votre espace abonné. Une fois identifié, une synthèse “Conso & factures” apparaît. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez cliquer sur “Détail”. Vous pouvez aussi suivre votre consommation Free Mobile directement depuis votre mobile en appelant ou envoyant un SMS vide au 555.

Comment payer une facture Free ou régulariser une facture impayée ?

Vous pouvez payer ou régulariser vos factures de 3 façons :

  • régulariser en ligne (via votre Espace Abonné)
  • par téléphone (une fois identifié, le serveur vous proposera le règlement par carte bancaire)
  • par courrier postal en envoyant un chèque du montant impayé à l’adresse suivante :
    Free SAS – Service Recouvrement
    75371 PARIS CEDEX 08

Facture Free

Choisissez l’offre box la mieux adaptée à vos besoins avec un conseiller papernest.

FAQ

Impossible de joindre Free, comment faire ?

S’il vous est impossible de joindre Free, le mieux est de vous rendre en magasin. Attention, évitez de vous déplacer pour rien : pour une demande d’assistance, votre identifiant free mobile et votre mot de passe abonné vous seront demandés.

Besoin d’une assistance Free pour votre wifi ?

Tout d’abord, vérifiez que vous avec activé le mode Internet sans fil de votre Freebox. Si c’est le cas, vous pouvez retrouver sur le site de l’assistance Free les réponses aux problèmes récurrents rencontrés avec la wifi.

Où trouver mon numéro RIO Free mobile dans mon espace client ?

L’espace abonné en ligne de l’opérateur Free mobile ne donne plus de numéro RIO. Vous pouvez néanmoins toujours l’obtenir en appelant le 3179. Pour rappel, le code RIO permet de profiter de la portabilité de son numéro de téléphone lorsque l’on change d’opérateur.

Redactor

Written by Manon

Mis à jour le 9 Juin, 2020

Commentaires

star star star star star

Learn more about our process for controlling and publishing ratings