Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 3244)

Espace client Free pro

















Vous êtes un professionnel et souhaitez connaître les offres Free ou vous connecter à votre espace client ? Suivez le guide, c’est par ici !


Free Pro
Freebox Pro
Espace client Free Pro

L’espace client Free pour les pros

Comment accéder à l’espace client Free pro ? Le fournisseur Free propose désormais une offre mobile et une offre Internet spécifiques pour les professionnels. Vous pouvez tout de même vous renseigner sur les offres proposées (juste en-dessous) car leurs tarifs restent avantageux.

Free dispose d’un espace client dédié aux professionnels, ainsi que d’une assistance client free pro, afin de répondre au mieux à votre contrat et sa gestion ou si vous souhaitez vous abonner, à toutes vos questions.

L’espace client Free Pro

Le portail Free sur leur site permet de vous connecter à votre espace abonné Free Pro. Chez Free, “espace abonné” et “espace client” veulent dire la même chose. pour vous connecter, vous devez être muni de vos identifiants que vous pouvez retrouver dans l’email “Réception de votre dossier d’inscription” ou “Modification de vos identifiants”. Une fois connecté, votre espace client est composé de :

  • Tableau de bord,
  • Mon abonnement,
  • Ma Freebox Pro,
  • Télévision,
  • Téléphonie,
  • La boutique,
  • Mon assistance.

Dans cet espace, vous avez accès à tout ce qui concerne vos informations personnelles (que vous pouvez modifier), et vos services. Vous pouvez également gérer toutes vos démarches administratives via la plateforme.

Comment entrer en contact avec le service client Freebox Pro?

Pour contacter le service client Free Pro, rien de plus simple ! Vous pouvez le contacter :

  • par téléphone
  • par Internet
  • par courrier

Contacter le service client Free par téléphone

Vous pouvez joindre le service client au 1014 (prix d’un appel local) 24h/24 7j/7. Ce numéro est valable si vous êtes client, ou si vous souhaitez souscrire un abonnement chez le fournisseur. Si Vous rencontrez un problème technique, il est préférable de vous adresse au 3244. Le service technique est ouvert de 7h à minuit, 7j/7.

Les numéros du service client Free
SituationNuméros
Service client pour les abonnésAu 3244 tous les jours de 8h à 21h
Service commercial pour les non-abonnésAu 1044 7j/7, 24h/24


Service client téléphone Free

Choisissez l’offre Freebox la plus adaptée à vos besoins en quelques clics.

Souscrire une offre

Annonce

Contacter le service client Free par Internet

Vous pouvez contacter le service client directement sur le site. Il n’est en revanche pas possible de contacter Free via les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, bien que d’autres fournisseurs le fassent déjà.

Contacter le service client Free par courrier

Si votre demande n’est pas urgente, vous pouvez aussi très bien contacter le service client Free par courrier à cette adresse :

Free
Le nom du service (ex: Réclamation ou Service National Consommateur)
75371 Paris Cedex 08

Les offres Free Pro Internet & Mobile

Free propose désormais une offre Freebox Pro, ainsi qu’une offre de forfait mobile Free Pro 5G. Il reste tout de même possible que l’une des offres grand public puissent convenir à votre (future ?) entreprise. Jetez un coup d’œil !

À lire aussi : avantages des offres Free pro

L’offre Internet et mobile Free Pro

Voici la liste des caractéristiques de l’offre internet Free Pro :

  • 📞 Téléphonie multi-lignes : appels illimités vers les mobiles de France, des États-Unis, du Canada et de la Chine et vers les fixes de plus de 100 destinations
  • ⬆️ Débit ascendant : jusqu’à 1 Gbit/s
  • ⬇️ Débit descendant : jusqu’à 7 Gbit/s
  • 📡 Technologie 10G EPON
  • 💍 Engagement : sans engagement
  • 💰 Prix : 39,99€ HT/mois pendant 12 mois puis 49,99€ HT/mois
  • 🛡️ Un service de sécurité numérique : accès VPN, firewall et chiffrement (AES)
  • 🗃️ Un serveur de stockage de données centralisées et protégées
  • 🚀 Un répéteur Wi-Fi inclus
  • 🌐 Business Continuity : un routeur 4G automatique inclus

Et vous trouverez ci-dessous le détails des spécificités de l’offre mobile Free Pro :

  • 📞 Appels, SMS et MMS illimités vers les mobiles de France, des États-Unis, du Canada et de la Chine et vers les fixes de plus de 100 destinations
  • 📡 Technologie Internet 5G / 4G+
  • 🚀 150 Go en France métropolitaine
  • 🌐 À l’étranger : 25Go d’internet depuis plus de 70 destinations
  • 🛡️ Support dédié aux Pros : Service client 7j/7 8h-20h, déclaration de vos demandes en ligne et engagement de réponse en moins de 8h
  • 💍 Engagement : sans engagement
  • 💰 Prix : 19,99€ HT/mois ou 9,99€ HT/mois pour les clients Freebox Pro

Les offres Internet classiques Free

Comparatif des box internet ADSL de Free (mars 2024) :
OffreDébitPrix
free logo
Freebox Révolution
15 Mb/s19,99€
free logo
Freebox Pop
15 Mb/s29,99€
free logo
Freebox Delta
15 Mb/s39,99€
free logo
Freebox Delta ADSL
15 Mb/s30€


Les offres Freebox Fibre
OffreDébit descendantPrixTéléphonie Télévision
free logo
Freebox Revolution Light
1 Gb/s29,99€/moisillimités vers les fixes de plus de 110 destinations230 chaines incluses, Replay, OQEE Ciné inclus, Lecteur Blu-ray™ intégré
free logo
Freebox Pop
5 Gb/s29,99€ pendant 1 an, puis 39,99€Illimité vers fixes de + de 110 destinations, Illimité vers mobiles France et DOMPlus de 230 chaînes incluses, Replay, OQEE Ciné inclus
free logo
Freebox Ultra Essentiel
8 Gb/s39,99€/mois pour 1 an, puis 49,99€/mois illimités vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France, DOM et Europe230 chaînes de télévision incluses, Replay, OQEE Ciné inclus
free logo
Freebox Ultra
8 Gb/s 49,99€/mois pendant 1 an, puis 59,99€/moisillimités vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France, DOM et Europe280 chaînes dont CANAL+ et TV by CANAL, Replay, Universal+ et OQEE Ciné inclus

Annonce - Selection non exhaustive d'opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Free) présentés en premier et 0 opérateurs non partenaires (). Référencement gratuit. En savoir plus ici.


Annonce


Offre Internet Free

Mon suivi consommation et mes factures Free Pro

Votre espace client Free Pro, ou espace abonné, vous permet de suivre vos consommations et vos factures.

Comment consulter mes factures chez Free ?

La rubrique “Tableau de bord” sur votre espace client vous donne accès à vos contrats et numéros de téléphone, à vos emails mais aussi à vos factures.

Dans la rubrique “mon abonnement”, vous avez accès à votre abonnement, votre facturation et toutes autres informations.

Comment voir ma consommation Free Mobile ?

Tout comme vos factures Internet, vous pouvez retrouver votre consommation mobile dans votre espace abonné. Une fois identifié, une synthèse “Conso & factures” apparaît. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez cliquer sur “Détail”. Vous pouvez aussi suivre votre consommation Free Mobile directement depuis votre mobile en appelant ou envoyant un SMS vide au 555.

Comment payer une facture Free ou régulariser une facture impayée ?

Vous pouvez payer ou régulariser vos factures de 3 façons :

  1. Régulariser en ligne (via votre Espace Abonné)
  2. Par téléphone (une fois identifié, le serveur vous proposera le règlement par carte bancaire)
  3. Par courrier postal en envoyant un chèque du montant impayé à l’adresse suivante :
    Free SAS – Service Recouvrement
    75371 PARIS CEDEX 08

Facture Free

Annonce


Annonce

FAQ

Impossible de joindre Free, comment faire ?

S'il vous est impossible de joindre Free, le mieux est de vous rendre en magasin. Attention, évitez de vous déplacer pour rien : pour une demande d’assistance, votre identifiant free mobile et votre mot de passe abonné vous seront demandés.

Besoin d'une assistance Free pour votre wifi ?

Tout d'abord, vérifiez que vous avec activé le mode Internet sans fil de votre Freebox. Si c'est le cas, vous pouvez retrouver sur le site de l'assistance Free les réponses aux problèmes récurrents rencontrés avec la wifi.

Où trouver mon numéro RIO Free mobile dans mon espace client ?

L'espace abonné en ligne de l'opérateur Free mobile ne donne plus de numéro RIO. Vous pouvez néanmoins toujours l'obtenir en appelant le 3179. Pour rappel, le code RIO permet de profiter de la portabilité de son numéro de téléphone lorsque l'on change d'opérateur.

Mis à jour le 8 Jan, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Astrid Charrier

Assistante Digital marketing - SEO

Commentaires

2 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Alix
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Merci pour toutes ces informations. Pouvez-vous rajouter un paragraphe qui traiterait des résiliation ? Cela fait 01 mois que j'essaye de joindre FreePro pour savoir où renvoyer le matériel et sous quelles conditions. Pas de réponse... Merci.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour entamer le processus de résiliation de votre abonnement Free Pro, vous avez deux méthodes :

  1. Ouvrir un ticket dans votre espace client Free Pro afin d'en faire la demande
  2. Appeler le support premium (si vous y avez souscrit) à partir du numéro sur la page d'accueil
Attention cependant, ouvrir un ticket n'est que la première étape. Une fois celle-ci prise en compte, il faudra envoyer un courrier avec accusé de réception à : Free Pro-Centre Expertise Client – CS70528- 13321 Marseille cedex 16. Une fois la confirmation de votre demande faite, il y aura un préavis d'un mois. L'adresse pour renvoyer vos équipements sera envoyée par Free lors de la confirmation de résiliation. Concernant les conditions de renvoi du matériel, il faudra rendre le matériel au complet, si possible dans l'emballage d'origine avec l'étiquette de renvoi collée dessus (étiquette reçue dans le même mail de confirmation). Vous n'aurez ensuite plus qu'à demander une récupération sur site ou à le déposer dans un point relais Bonne journée à vous, L'équipe boutique-box-internet

Consulting -data
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Que des mensonges !!!! On a essayé de nous installer une free pro ça n’a pas marché, puis ensuite notre free delta a été désactivée. Depuis le 30/10 nous n’avons plus rien , beaucoup de soucis car nous sommes une société et sans free pro c’est galère, mais malgré l’ouverture d’un problème à la hotline, aucune réponse, personne n’est joignable… le technicien ne sait pas . C’est inadmissible, que des boîtes vocales . On va tout annuler car franchement nous sommes plus que mécontents. Surtout ne prenez pas la Box pro

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. N'hésitez pas à contacter gratuitement nos conseillers par téléphone au 09 78 34 44 62 afin qu'ils sélectionnent l'offre idéale pour vous en quelques minutes.