Contacter Orange : comment faire ?

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Avec presque 60 millions d’abonnés dans le monde uniquement sur les offres mobiles, Orange se doit d’avoir un service client joignable et qualifié. Que vous soyez déjà client Orange ou non, vous pourriez avoir besoin de contacter Orange. L’opérateur met à votre disposition de nombreux moyens pour le contacter et il n’est pas toujours facile de savoir lequel utiliser. Panne, souscription d’offre, résiliation, demande d’information sur votre offre : vous retrouverez dans notre article toutes les possibilités de contacts et démarches pour contacter Orange.

Récapitulatif : comment contacter Orange ? 
Par Téléphone Composer le 3900
En ligne Se rendre sur l’espace client du site internet Orange et “s’identifier” dans le menu principal, en haut de la page.
En Boutique Orange dispose de plus de 1000 boutiques en France
Par Courrier Envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9

Comment contacter Orange ?

Face à la multiplication des offres, des services et à la croissance du nombre d’abonnés Orange, l’opérateur a subdivisé son service client en plusieurs départements. Pour tous les clients de l’opérateur internet Orange, le premier numéro de référence à appeler sera le 3900, cependant il existe d’autres biais pour s’adresser à un conseiller Orange ou faire une demande.

Cette multitude de parcours et de services client a été mise en place pour répondre mieux aux attentes des clients Orange, particuliers comme professionnels. Des experts plus précis dans leurs réponses, un temps d’attente réduit au téléphone et des démarches en ligne simplifiées, c’est ce que nous allons voir dans la suite de cet article.

Quels sont les moyens de contacter Orange ?

Espace client en ligneActuellement, la plupart des démarches (modifications des coordonnées, déménagement, etc.) peuvent être réalisées par les abonnés directement depuis leur espace client en ligne. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur le site de l’opérateur et d’aller sur l’onglet “s’identifier” dans le menu principal, en haut de la page.

Cependant étant donné que certaines requêtes ou problèmes complexes requièrent l’assistance technique (mobile ou Livebox) d’Orange, prendre contact directement avec le service client Orange peut s’avérer bien plus pratique. Là où une FAQ n’aura pas toutes les réponses, un conseiller Orange saura sans doute vous aiguiller dans la résolution de votre problème. Attention tout de même : il existe différents numéros de téléphone selon le service de l’opérateur que l’on souhaite joindre.

Le Service Client est joignable de 4 façons différentes :

  • Le service client téléphonique
  • Les boutiques Orange
  • Le service client en ligne
  • Le service client par courrier

Attention !

Bien qu’il existe une adresse pour le service client, les demandes urgentes seront plus rapidement traîtées en ligne ou par téléphone.

Quels sont les contacts Orange lorsqu’on est client Orange ?

Comment contacter Orange pour une demande d’informations ?

Être client OrangeClient(e) Livebox, vous avez une question d’ordre générale sur votre offre ? Votre première source de réponse sera alors la FAQ disponible dans votre espace client Orange en ligne. Depuis votre compte vous pourrez consulter votre solde, analyser et payer vos factures, changer ou modifier votre offre, ajouter ou enlever des options. Il est également possible d’envoyer un mail à Orange depuis cet espace.

Si aucune réponse satisfaisante n’est disponible en ligne, le 3900 est le numéro de téléphone de référence d’Orange pour toutes les demandes liées :

  • à tous les forfaits et options Orange
  • aux contenus des offres
  • aux équipements Livebox et TV
  • à la facturation
  • à la consultation de solde
  • au compte Orange
  • aux services Orange : Deezer, le Cloud d’Orange, la messagerie orange.fr, les SMS/MMS, le service 24h garanti, les services Mobile ou Open.
  • à l’application Orange & Moi
  • au rétablissement des services restreints ou suspendus
  • aux options à l’international

Le service client d’Orange est ouvert du lundi du samedi de 8h à 20h. Pour limiter le temps d’attente au téléphone, il est conseillé d’éviter d’appeler le lundi et sur les plages horaires de grande affluence :

La plage horaire idéale pour contacter le service client :

Plage horaireLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
Debut de matineeMoyenMoyenMoyenMoyenA privilegierMoyen
Milieu / fin de matineeA eviterMoyenMoyenMoyenA privilegierMoyen
Pause midiMoyenA privilegierA privilegierA privilegierA privilegierA privilegier
Debut d'apres-midiA eviterMoyenMoyenMoyenA privilegierA privilegier
Fin d'apres-midi /debut de soireeMoyenA privilegierA privilegierA privilegierA privilegierA privilegier

Last modified the 30 juin 2021

Comment contacter Orange en cas de problème technique ou de panne ?

Pour tous les problèmes techniques qui ne sauraient être résoudre en ligne, les abonnés Orange Internet (hors Open et Sosh mobile+Livebox) doivent contacter en priorité le 3900 (prix d’une communication locale, temps d’attente gratuit depuis une ligne fixe Orange).

Dans un premier temps, vous tomberez sur un répondeur automatique qui vous donnera deux choix possibles : le choix 1 donne accès au service commercial Orange et le choix 2 au service technique Orange. Si c’est le service technique que vous cherchez à joindre, pensez à bien vous munir de vos références clients ainsi que du numéro de la Livebox pour faciliter la démarche. C’est également ce numéro que vous pouvez composer si vous avez des problèmes de connexion avec votre box Orange.

À noter

Une assistance client technique à distance ne vous demandera jamais d’effectuer de grosse manipulation vous-même sur votre Box, mais peut parfois suffire à résoudre un problème de matériel.

L’assistance du 3900 peut également être contactée au + 33 9 69 39 39 00 (prix d’un appel vers la France Métropolitaine) pour tout problème relatif à Internet.

Comment contacter Orange lors d’un déménagement ?

Déménager avec OrangeEn cas de changement d’adresse, il est nécessaire d’en avertir votre fournisseur d’accès internet afin qu’il prenne les mesures nécessaires concernant votre abonnement Internet. C’est une démarche d’autant plus importante qu’elle permet notamment de savoir si votre offre actuelle est éligible à votre future adresse ou s’il vous faudra rendre le matériel prêté par Orange et changer d’offre.

Pour signaler un déménagement à Orange, vous pouvez déclarer votre changement de situation directement sur votre espace client en ligne, ou appeler le service client au 700 depuis un mobile Orange ou à l’un de ces deux numéros depuis une ligne fixe :

  • Le 1014 – service commercial
  • Le 3900 – service client général

Depuis juillet 2016, le 3900 est devenu le numéro d’assistance service client unique le 3970 était un répondeur automatique qui aujourd’hui redirige principalement vers l’assistance.

Comment contacter Orange pour modifier votre offre Orange ?

Pour ajouter un forfait, une offre fixe ou Internet Orange à votre offre actuelle, il est possible de contacter le service commercial de l’opérateur ou de se rendre en boutique. Cependant la démarche est encore plus simple et rapide en l’effectuant en ligne depuis l’espace client personnalisé.

Comemnt contacter Orange si on a perdu son identifiant et / ou mot de passe ?

Votre mot de passe est le sésame qui permet d’accéder à l’espace client personnalisé, que vous soyez client Orange Internet, Fixe, Mobile Open ou Homelive. Pour le récupérer, vous pouvez également contacter Orange au 3900. Cela vaut également pour :

  • les identifiants client Livebox
  • les identifiants client de la messagerie mail
  • les codes de la TV

Orange encourageant de plus en plus les démarches en ligne, nous vous recommandons cependant de préférer faire la récupération de mot de passe grâce à l’option “récupérer mon mot de passe” disponible au moment de s’identifier sur le site.

Mot de passe perdu ?

Comment contacter Orange pour passer à la fibre optique Orange ?

Orange est le FAI qui s’investit le plus lourdement dans le développement du Très Haut Débit en France, comme le montrent de nombreux avis de clients satisfaits chez Orange. En Mars 2016, son réseau fibre FTTH couvrait plus de 1 075 000 d’abonnés en fibre optique et l’opérateur compte poursuivre le développement de son réseau sur l’année 2020.

Les offres Livebox Zen, Play et Jet sont toutes disponibles en fibre optique FTTH. L’une d’elles vous intéresse ? Pour passer à la fibre optique Orange il va falloir commencer par un test d’éligibilité à la fibre de votre opérateur. Ce test est réalisable en ligne, sur le site du fournisseur et gratuitement.

Rendez-vous sur le site boutique.orange.fr où il faudra renseigner votre adresse postale ou votre numéro de téléphone fixe. Une fois les résultats affichés, vous pouvez choisir l’offre fibre optique qui vous convient et souscrire directement en ligne.

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Vous pouvez aussi faire le test par téléphone en appelant un conseiller Boutique-Box-Internet au 09 77 42 24 37 du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le samedi de 9h à 19h.

Comment contacter Orange en cas de casse ou de vol ?

Il se pourrait que vous souhaitiez contacter Orange dans le cas d’un endommagement de votre matériel, ou pire d’un vol. Ces cas concernent principalement les téléphones mobiles. En cas de mobile perdu ou volé, il vous faudra suspendre votre ligne au plus vite. Cela vous permettra d’éviter tout usage frauduleux de votre smartphone.
Dans le cas où vous utilisez une carte multi-SIM Internet et/ou Appels et Internet, il faudra également la suspendre.
La manière la plus simple pour suspendre sa ligne est de contacter le 0800 100 740 pour contacter le serveur vocal Orange. Il vous faudra ensuite suivre les instructions données. Cependant, il vous faudra donner votre code personnel. Ce code de 4 chiffres est disponible sur votre facture. Si vous ne retrouvez pas ce code, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Se rendre sur votre espace client
  • Se rendre en boutique

Vous pourrez ensuite obtenir votre nouveau téléphone en vous rendant en boutique Orange ou en le commandant via le service client Orange joignable au 3970.

Pour les utilisateurs ayant souscrit une assurance Orange, il vous faudra la contacter aussi rapidement que possible.

Comment contacter son assurance mobile 24h ?

Si vous êtes clients Orange, vous avez peut-être souscrit une assurance. Cette assurance vous couvre en cas de sinistre soit en cas de vol, de casse ou d’oxydation. 2 assurance existent chez orange : L’assurance SPB si vous avez souscrit avant le 23 août 2018 ou l’assurance 24h mobile si vous avez souscrit après le 23 août 2018.

Selon votre assurance, vous ne devez pas entrer en contact avec Orange de la même manière. Si vous avez l’assurance 24h mobile, vous pouvez contacter Orange via votre espace client, par téléphone au 3900 pour les clients Orange et au 3976 pour les clients Sosh.
Il est également possible de contacter Orange par la poste à l’adresse suivante : Orange – service clients mobile – gestion de sinistre “assurance 24h mobile” – 33732 Bordeaux Cedex 9.

Si vous avez souscrit à votre assurance avant août 2018, vous pouvez utiliser les contacts suivants :

  • Le mail orange-assuranceV3bis@spb.eu : pour les assurances souscrites après le 20 août 2015.
  • Le mail orange-assurance@spb.eu : pour les assurances souscrites avant le 20 août 2015.
  • Le mail orangesecurite@spb.fr : si vous avez l’option option orange sécurité.

Il vous est également possible de contacter votre assurance par téléphone :

  • Le 0970 818 605 : si votre assurance a été souscrite après le 20 août 2015.
  • Le 0970 821 628 : si votre assurance a été souscrite avant le 20 août 2015 (y compris pour les options orange sécurité).
  • Le 0970 821 621 : option d’assurance multi-produits.

Comment contacter Orange pour obtenir son RIO ?

Le RIO est le relevé d’identité Opérateur. Il se compose de 12 caractères (chiffres et lettres) qui attribuent une identité à l’opérateur, au client et à la nature de son contrat.
Vous pouvez l’obtenir de différentes manières :

  • En contactant Orange au 3179 depuis la ligne concernée
  • En contactant Orange au 0800 00 3179 depuis n’importe quelle ligne
  • Depuis votre espace client

Entrer en contact avec Orange : se rendre en boutique

Nombreuses sont les personnes qui préfèrent une interaction directe plutôt que de tout gérer sur internet ou par téléphone. Si vous êtes dans ce cas, nous vous invitons à entrer en contact avec Orange en vous rendant en boutique. Vous trouverez toutes les informations nécessaires via notre page dédiée aux boutiques Orange.

Comment contacter Orange pour Sosh et Orange Pro ?

Quel contact pour les clients Sosh ?

Les abonnés Sosh peuvent contacter un service client spécialement dédié à cette offre :

  • au 3976 (temps d’attente gratuit puis décompté du forfait depuis une ligne mobile Orange ou Sosh ou au prix d’une communication locale depuis un fixe).
  • au 776 (0,38€/min depuis une ligne Sosh uniquement).

Sosh recommande tout de même l’utilisation du service client en ligne via l’espace personnalisé de chaque abonné. Également très présent sur les réseaux sociaux, le compte Twitter @sosh_fr permet aux clients d’accéder rapidement aux e-conseillers.

Quel contact pour les clients Orange Pro ?

Les clients professionnels abonnés Orange ont également leur propre service client. Pour éviter l’attente en appelant le service client des particuliers, les clients Orange Pro peuvent joindre une assistance par téléphone :

  1. Au 706 pour les clients Mobile ou Open Pro partagé depuis un mobile, au 0 825 000 706 depuis un poste fixe. Service et appel gratuit depuis votre mobile Orange
  2. Au 1016 (service client) pour les clients Open Pro, Fixe et Internet. Service gratuit. Appel gratuit depuis une ligne fixe Orange et décompté de votre forfait depuis un téléphone mobile.
  3. Au 3901 (service technique) pour les questions techniques : signaler une panne, installer ses équipements Livebox et TV, s’informer sur la qualité du réseau Internet, fixe et mobile, retrouver ses identifiants et mots de passe.
  4. Au +33 9 69 39 39 01 depuis l’étranger pour joindre le service client professionnel.
  5. Au 0 800 10 50 21 : Assistance technique (service et appel gratuit).

Le e-chat d’Orange est également accessible aux clients professionnels du lundi au vendredi de 9h à 18h, hors jours fériés.

Comment contacter Orange pour une résiliation ou une réclamation ?

Résiliation et réclamation sont deux cas de figures qui nécessitent de passer par le service client d’Orange par courrier, en envoyant une lettre recommandée avec accusée de réception. Le courrier devra s’accompagner des coordonnées de l’abonné ainsi que de ses références client et du numéro de Box si du matériel est concerné. L’envoi d’un courrier peut se faire à une adresse Orange parmi celles ci-dessous.

Pour le service client Internet ADSL Orange :

Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9

Pour le service client Internet Fibre Orange :

Orange Service Clients La Fibre
TSA 90017
59878 LILLE Cedex 9

Pour le service client Mobile Orange :

Mobile Orange – Service consommateurs
33732 Bordeaux Cedex 9

L’envoi par courrier recommandé permet de conserver une trace écrite de sa demande à Orange, ce qui peut être utile par la suite en cas de litige entre le client et le fournisseur par exemple.

Comment contacter Orange si vous n’êtes pas client Orange ?

Intéressé(e) par une offre Livebox ? Vous souhaitez changer d’opérateur pour Orange ? Si après avoir comparé les offres mobile ou Internet vous avez choisi de rejoindre le réseau de l’opérateur Orange, vous avez le choix sur la démarche pour souscrire un abonnement et devenir client.

Orange : un FAI très demandé

Ancien fournisseur historique, Orange (ex. France Telecom) conserve son titre de premier Fournisseur d’Accès à Internet (FAI) en France, devant le n°2 SFR. Fin décembre 2018, le fournisseur comptait presque 60 millions de clients mobiles dans le monde. À ce titre, son service client s’est diversifié en conséquence pour faire face à la demande d’information des clients.

Devenir client chez OrangeOpérateur mobile, fournisseur internet mais également d’abonnements TV, Orange permet désormais de s’abonner à Netflix en plus d’avoir accès aux offres Canal et divers bouquets de chaînes proposées. Depuis fin 2014 et le lancement de l’interface de navigation Polaris intégrés à toutes les box Orange, l’accessibilité aux services TV comme la VOD/SVOD est grandement simplifié.

Comment contacter Orange pour souscrire à une offre en ligne ?

Tous les consommateurs peuvent consulter les offres Orange depuis le site de l’opérateur et en lire les détails même sans être client. Sur la description de chaque offre est donnée la possibilité de souscrire immédiatement et en ligne.

Pour les offres fibre, un rapide test d’éligibilité demande à être réalisé avant de vous diriger vers la procédure de commande et facturation. Une fois votre offre Orange et ses possibles compléments sélectionnés, il faudra renseigner votre identité et toutes vos coordonnées de contact avant de procéder au paiement de votre achat Orange.

Comment contacter Orange pour souscrire à une offre par téléphone ?

Le fournisseur Orange a mis à disposition de ses futurs clients un service de souscription joignable par téléphone, qui leur permet de se renseigner sur le fournisseur et ses offres. Il suffira d’appeler 3900, joignable du lundi au samedi du 8h à 20h (hors jours fériés, service gratuit puis prix d’un appel). En composant ce numéro, les futurs clients peuvent :

  • Découvrir les forfaits et équipements Orange et Orange Pro
  • Découvrir les offres Livebox
  • S’informer sur les débits fibre et ADSL
  • Connaître la qualité du réseau mobile
  • S’informer sur les pièces justificatives à fournir en cas d’abonnement
  • Changer d’opérateur en conservant son numéro actuel

Ce numéro d’assistance est le même pour les offres comme la Livebox Orange et pour les offres mobiles.

Comparatif des offres de box internet Orange en octobre 2021 :
Nom de l’offre Type de connexion Débit ascendant Débit descendant Téléphonie Télévision Engagement Prix de l’abonnement
Livebox ADSL 1 Mb/s 15 Mb/s appels illimités vers les fixes plus de 150 chaînes TV incluses engagement 12 mois 31,99 €/mois pendant 12 mois puis 36,99 €/mois
Livebox Fibre jusqu’à 400 Mb/s jusqu’à 400 Mb/s appels illimités vers les fixes plus de 150 chaînes TV incluses engagement 12 mois 31,99 €/mois pendant 12 mois puis 41,99 €/mois
Livebox Up ADSL 1 Mb/s 15 Mb/s appels illimités vers les fixes et les mobiles de France, Europe, USA et Canada plus de 150 chaînes TV incluses engagement 12 mois 39,99 €/mois pendant 12 mois puis 44,99 €/mois
Livebox Up Fibre jusqu’à 600 Mb/s jusqu'à 2 Gb/s partagés et 1 Gb/s par équipement appels illimités vers les fixes et les mobiles de France, Europe, USA et Canada plus de 150 chaînes TV incluses engagement 12 mois 39,99 €/mois pendant 12 mois puis 49,99 €/mois
Comparatif des forfaits mobiles Orange en octobre 2021 :
Nom du forfait mobile 📞 Téléphonie 🌐 Internet 🔒 Engagement 💰 Prix
2H 100 Mo 2h d’appels en France et depuis les zones Europe et SMS/MMS illimités 100 Mo (bloqué au-delà ou non) engagement 12 mois 2,99 €/mois pendant 12 mois puis 7,99 €/mois
2H 5 Go 2h d’appels en France et depuis les zones Europe et 3 numéros illimités + SMS/MMS illimités 20 Go (bloqué au-delà ou non) engagement 12 mois 13,99 €/mois pendant 12 mois puis 18,99 €/mois
10 Go appels et SMS/MMS illimités en France et depuis les zones Europe 10 Go (débit réduit au-delà) engagement 12 mois 21,99 €/mois pendant 12 mois puis 26,99 €/mois
70 Go appels et SMS/MMS illimités en France et depuis les zones Europe 70 Go (débit réduit au-delà) engagement 12 mois 19,99 €/mois pendant 12 mois puis 34,99 €/mois
80 Go appels et SMS/MMS illimités en France et depuis les zones Europe 80 Go (débit réduit au-delà) engagement 12 mois 29,99 €/mois pendant 12 mois puis 44,99 €/mois
70 Go 5G appels et SMS/MMS illimités en France et depuis les zones Europe 70 Go (débit réduit au-delà) engagement 12 mois 24,99 €/mois pendant 12 mois puis 39,99 €/mois
100 Go 5G appels et SMS/MMS illimités en France et depuis les zones Europe 100 Go (débit réduit au-delà) engagement 12 mois 34,99 €/mois pendant 12 mois puis 49,99 €/mois
150 Go 5G appels et SMS/MMS illimités en France et depuis les zones Europe + USA et Canada 150 Go (débit réduit au-delà) engagement 12 mois 49,99 €/mois pendant 12 mois puis 64,99 €/mois
Go illimites 5G appels et SMS/MMS illimités en France et depuis les zones Europe, USA, Canada + Chine Internet mobile illimité en France et 100 Go (débit réduit au-delà) depuis les zones Europe, USA, Canada et Chine engagement 12 mois 79,99 €/mois pendant 12 mois puis 94,99 €/mois

Comment contacter le siège social d’Orange ?

Il se pourrait que vous souhaitiez rentrer en contact avec Orange pour des raisons professionnelles. Il vous faudra aller contacter directement le siège social d’Orange au 01 44 44 22 22. Si votre requête concerne la presse, vous pouvez contacter le 01 44 44 93 93.

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Le saviez vous ?

SFR a vendu 100% de ses pylônes à l'espagnol Cellnex Telecom pour payer ses dettes de 3,2 milliards d'euros. Avec ce rachat, Cellnex possède désormais 120 000 sites.

FAQ

❓ Comment joindre le service client Orange depuis la Tunisie ?

Vous pouvez contacter 24h/24 et 7j/7 le service client depuis un numéro Orange au 1150, ou au 31 111 150 depuis un autre numéro.

💼 Comment contacter Orange Business ?

Orange Business est l'entité du groupe Orange qui fournit des services de télécommunication et des services informatiques aux entreprises en France. Le 1017 est désormais le numéro unifié de l'assistance technique d'Orange Business Services. Le 3907 permet de joindre la cellule Orange Expert, une d’assistance premium (0,40€/min + coût d’un appel selon opérateur).

🖥️ Comment contacter Orange par mail ?

Vous êtes client Orange et vous souhaitez effectuer la portabilité de votre numéro mobile vers un autre opérateur ? Pour cela, vous devez obtenir votre Relevé Identité Opérateur (RIO). Il faut alors appeler le 3179 (Service et appel gratuits) depuis votre mobile uniquement. Vous recevez immédiatement par SMS :

Votre RIO
Si vous êtes encore engagé, vous recevez votre date de fin d'engagement. Vous devrez vous acquitter des mois restants dus.

Pour l’utiliser votre mobile Orange avec la carte SIM d'un autre opérateur, pensez bien à désimlocker votre téléphone. Si votre ligne est suspendue ou votre téléphone est hors service, le RIO peut vous dépanner.

💵 Comment joindre Orange gratuitement ?

Pour joindre Orange sans avoir à payer le prix d’un appel, la meilleure solution est de passer par mail ou via la messagerie en ligne sur les réseaux sociaux.

💰 Comment joindre Orange Bank par téléphone ?

Si vous ne souhaitez pas contacter un web conseiller Orange Bank, il est possible d’appeler au 01 43 60 01 52, du lundi au samedi de 8h à 20h (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

📞 Comment savoir son numéro de téléphone Orange ?

Si vous venez d’obtenir un nouveau numéro de téléphone avec Orange, celui-ci devrait se trouver sur le contrat d’abonnement téléphonique. Il est également possible de retrouver son numéro via son espace client en ligne ou sur ses factures de téléphone. Enfin, un conseiller en boutique peut également retrouver votre numéro grâce à votre carte SIM.

Mis à jour le 19 Oct, 2021

redaction Notre équipe de rédacteurs
Redactor

Julien Cardoville

Consultant junior spécialiste des télécommunications

Commentaires

8 Avis bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquer ici.
regine savin
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bonjour j ai été a l agence de Montceau les mines pour faire réclamation car j ai rendu le poste fixe de ma belle-mère le6 octobre 2020 n EAN3561292156143 ref courrier 20752 dossier81181904 toujours facture accueille plus que désagréable prendre rende vous alors que je venait de faire le déplacement en toute bonne fois je déconseille cette agence j ai fais la démarche par téléphone heureusement personne plus compétente

VIAN
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Bonjour J'ai aujourd'hui bénéficié d'une aide efficace pour la mise en marche de ma nouvelle boxe merci

DEVISE Michel
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veuillez noter mon changement d'adresse, sans avoir déménagé 138 Route du Moulin 84 860 CADEROUSSE

LOUIS-JEAN NICOLE
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Depuis le 27/08/2020, j’ai formulé auprès de vos services un déménagement. Depuis le 02/09/2020, un technicien est venu mais, nous sommes aujourd’hui le 17/09/2020 et ma ligne ne fonctionne toujours pas. Le contrat stipulait pourtant une mise en service pour le 11/09/2020. Je tiens à preciser que, le déménagement consiste à sortir d’un appartement en sous-sol vers un appartement en rez de chaussée, d’un meme bâtiment d’une meme residence, sans modification du contrat. J’ai ete baladée Depuis le 02/09/2020, entre des promesses de mise en service, dans un premier temps dans les 48h, puis une fous les 48h passées une proposition pour les 72h , puis dans 48h, et depuis hier, on me parle d’un delai d'attente de 7 jours de plus!!!! La situation est invivable, sachant que je suis personne de santé fragile et de surcroît à mobilité réduite, travaillant en télé travail. Je suis donc pénalisée doublement, ne pouvant Travailler sans internet, pas de téléphone ni non plus de Télévision!!! Bientôt un mois que je ne bénéficie pas de prestation pour laquelle j’ai toujours et depuis bon nombre d’années régulièrement payé. SITUATION INTOLERABLE ET INADMISSIBLE, -quand on me dit qu’un technicien ayant traité ma demande a mentionné VDSL au lieu de ADSL. -quand on me renvoie régulièrement à une autre date. -quand je manifeste mon mécontentement et qu’on se permet de me dire qu’on va raccrocher Simplement parce qu’apprenant que mon dossier n’était pas traité, j’ai dit, je cite « C’EST UNE BLAGUE? », alors qu’il était question qu’on m’appelle pour la mise en service? Cette situation est-elle normale? Dans l’attente de votre intervention rapide,...

Bodeving
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Nous avons attendu un technicien pour une réparation entre 13h et 18h30 le samedi 5/09 Personne n'est venu et pas de nouvelle. C'est pendre les clients d'Orange pour de imbéciles

Estrade
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Bonjour, je voulais signaler un poteau téléphonique cassé entre Marlhes et Jonzieux (42660) sur la D10, sur le site impossible , au téléphone impossible aussi. De plus "Orange" par 2 fois me fait "cadeau" de GO mais mon mobile n'a pas internet, c'est donné une fourchette à une poule. Merci de prendre en compte ces informations. Bonne journée.

RAMET
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je voudrais m'expliquer plus longuement merci

Martial RAMET
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

merci de me contacter