Annonce - Service papernest non partenaire de Sosh (numéro : 3976)

Annonce - Service papernest non partenaire de Sosh (numéro : 3976)

Remboursement des frais de résiliation Sosh

Acte commercial ou stratégie marketing, Sosh ne se différencie pas des autres FAI en matière de remboursement des frais de résiliation. En effet, la plupart des fournisseurs d’accès internet propose ce remboursement dans le but d’attirer plus de clientèle et de les convertir en nouveaux abonnés. Pour tout savoir sur le remboursement des frais de résiliation Sosh, ne manquez pas de consulter cette rubrique.


Résiliation Sosh
Lettre de résiliation Sosh
Frais de résiliation Sosh
Remboursement frais de résiliation Sosh

Remboursement des frais de résiliation Sosh

Tout comme beaucoup d’opérateurs, Sosh participe au remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès internet. Par rapport à la période de votre souscription, Sosh propose au total trois offres de remboursement de vos frais de résiliation. Si vous avez souscrit :

  • (offre révolue) du 24/08/2017 au 04/10/2017 : vous bénéficiez de 100 e de frais de remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès Internet. À notre que vous bénéficiez de 5€ remboursés sur 12 mois si vous souscrivez à un forfait mobile + Livebox Sosh. Date de fin des offres : 04/12/2017
  • (offre révolue) du 06/07/2017 au 22/08/2017 : les deux offres sont identiques à celles susmentionnées à condition que vous changiez d’opérateur Internet ou que vous preniez un forfait mobile Sosh + Livebox. Profitez en avant le 22 octobre 2017.
  • (offre révolue) du 18/05/2017 au 05/07/2017 : profitez des deux avantages déjà mentionnés ci-dessous.

Il faut savoir que chaque offre différée de remboursement Sosh (ODR) est soumise à la souscription d’un nouveau contrat qu’il ait été effectué en ligne ou via le service client. Chaque offre différée de remboursement contient une période de validité nécessaire pour en profiter. Pour pouvoir prétendre à une offre de remboursement Sosh, tout se fera directement en ligne.

Bon à savoir : les offres différées de remboursement ont également lieu d’être sur vos achats de produit (accessoires, téléphones portables…).

Comment procéder pour le remboursement Sosh des frais de résiliation ?

Vous ne connaissez pas la procédure pour obtenir le remboursement de vos frais de résiliation Livebox ou tout autre contrat? Cette rubrique vous explique comment faire.

Rendez-vous tout d’abord sur le site officiel de Sosh et choisissez l’univers qui correspond à votre achat ou à votre souscription (mobile, Internet + mobile ou accessoires, téléphone portable…). Vous accéderez ensuite à la liste des périodes correspondant aux ODR. En choisissant celle qui correspond à votre achat, vous allez pouvoir accéder à votre offre de remboursement.

Chez Sosh, le remboursement des frais de résiliation s’effectue via un formulaire en ligne que vous devez compléter. NB : d’autres ODR gérées par des partenaires de Sosh se trouvent être sous forme de coupon PDF à compléter puis renvoyer à cette adresse :

SOSH MARKETING – ODR Jusqu’à 100 € Changement d’Opérateur internet TSA 80005

33627 BORDEAUX CEDEX 9

Une fois le formulaire en ligne trouvé, vous devez alors le compléter intégralement. Pour justifier de la résiliation de votre précédente offre Internet ou mobile, vous devez pouvoir présenter la preuve de votre souscription et de votre résiliation (justificatif d’achat, factures…). Vous devrez les joindre à votre formulaire pour attester de votre bonne foi.

Une fois cette démarche effectuée, vous avez la possibilité de suivre l’avancement de votre offre de remboursement Sosh en ligne. Jusqu’à ce que le remboursement soit effectif sur votre facture, vous serez averti par mail de l’état de l’ODR via le site Orange des demandes de remboursement en renseignant vos identifiants abonné et mot de passe.


Annonce

FAQ

Que faire si ma demande de remboursement Sosh est refusée ?

Si votre demande de remboursement Sosh a été refusée pour une quelconque raison, adressez-vous directement à un conseiller via votre espace abonné Sosh.  Il apparaît comme motif le plus récurent le plus souvent le manquement de la période dûment renseignée, un oubli de facture... Un web conseiller fera le nécessaire en message privé grâce aux informations personnelles que vous lui transmettrez et clarifiera votre dossier pour vous.

Existe-t-il un remboursement des frais de résiliation lors d'un passage de Orange à Sosh ?

Cette "transition" de l'opérateur Orange à Sosh est considéré par le groupe comme une "baisse de gamme d'abonnement", Sosh proposant des forfaits low cost. Sosh étant une marque 100% web créée par Orange, il n'y pas d'offre de remboursement des frais de résiliation. Il s'agit en effet d'une migration de forfait et non à proprement parlé d'une résiliation. Des frais de changement d'offre seront par contre bien présents et non remboursables.

À quelle adresse envoyer ma réclamation ?

Vous avez une réclamation sur votre facture, sur votre offre de remboursement ? Vous pouvez adresser votre réclamation directement à l'adresse suivante :

Service client Orange
Forfait Sosh
41965 Blois cedex 9

Mis à jour le 1 Fév, 2023

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Astrid Charrier

Assistante chef de projet

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.