Dernière mise à jour le 15 juillet 2025 à 07:38
Table of Contents
Après votre résiliation Bouygues Télécom, souscrivez une offre moins chère avec papernest !
Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h

Annonce - Service papernest non partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)
Annonce - Service papernest non partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)
Quelle est l'adresse Bouygues Telecom à laquelle envoyer une lettre de résiliation ? Où retourner les équipements après que la résiliation soit effective ? Où trouver les adresses des boutiques Bouygues ? Le service client Bouygues Telecom est joignable par voie postale mais vous pouvez aussi recueillir des renseignements sur les offres Bouygues auprès de conseillers directement en boutique. Nous vous détaillons dans cet article tous les adresses Bouygues Telecom à connaitre pour effectuer vos démarches.

Table of Contents
| Service client | Service clients Bouygues Telecom TSA 59013 60643 Chantilly CEDEX |
| Restitution de matériel | En boutique Relais colis (QR code, étiquette de retour dans l’espace client) |
| Résiliation | Service clients Bouygues Telecom TSA 59013 60643 Chantilly CEDEX |
| Siège social | 37-39 rue Boissière 75116 PARIS |
BOUYGUES TELECOM Service Clients TSA 59013 60643 CHANTILLY Cedex
À (Ville), le (Date) Objet : Résiliation de [Nom de l’offre] Madame, Monsieur, Je souhaite vous informer de ma décision de résilier [Nom de l’offre] dont le numéro de contrat est le suivant : [Numéro de contrat]. Je m'engage à régler les frais de résiliation et à restituer le matériel dans le délai imparti. Je comprends que l'abonnement sera résilié après un préavis de 10 jours à compter de la réception de ce courrier. Je vous remercie de prendre les dispositions nécessaires et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. [Signature]Les conseillers papernest vous accompagnent dans vos démarches Bouygues Telecom !
Annonce - Service papernest non partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

Service Clients TSA 59013 60643 CHANTILLY Cedex
À (Ville), le (Date) Objet : Réclamation concernant le contrat/la facture [indiquer le numéro de contrat ou de la facture] Madame, Monsieur, Je soussigné(e) [indiquer votre nom et prénom], abonné(e) sous le numéro de contrat [indiquer le numéro de contrat], souhaite porter à votre attention un problème technique m'empêchant d'utiliser pleinement mon abonnement. Malgré mes appels répétés à votre service client, le dysfonctionnement persiste et son origine n'a pas été identifiée. [Explication de la situation/Motif de la réclamation] Dans ces circonstances, je vous demande de bien vouloir me proposer un remboursement de mon abonnement. Faute de réponse de votre part, je me réserve le droit d'engager des poursuites judiciaires pour non-respect de vos obligations contractuelles. Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. [Signature]
| Horaires | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 8:00 - 10:00 | Moyen | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
| 10:00 - 13:00 | A éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | Moyen |
| 13:00 - 14:30 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
| 14:30 - 16:00 | A éviter | Moyen | Moyen | Moyen | À privilégier | À privilégier |
| 16:00 - 20:00 | Moyen | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier | À privilégier |
Souscrivez une offre mobile ou internet à moindre coût avec papernest !
Service et appel gratuit.
Annonce - Service papernest non partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)
Annonce - Service papernest non partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)
Pour envoyer un courrier à Bouygues Télécom, vous devez écrire à : Service Clients Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX
L’adresse pour envoyer sa lettre de résiliation est : Service Clients Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX
Pour résilier un abonnement chez Bouygues Telecom, vous pouvez procéder par courrier postal ou bien résilier depuis votre espace client via l’application mobile ou directement via le site internet.
Après résiliation, vous pouvez renvoyer la box Bouygues Telecom :
Pour joindre le service client Bouygues Telecom par téléphone composez le 1064 si vous êtes déjà client (du lundi au samedi, 8h30-20h) ou bien le 3106 si vous n'êtes pas encore client
Pour résilier Bouygues sans frais, vous devez regarder si votre offre est avec ou sans engagement. Si votre offre est avec engagement, vous devez vous trouver face à un cas de force majeure tels qu’un décès, un déménagement, un licenciement ou une hospitalisation pour ne pas payer les frais de résiliation associés.
Alice Bled, rédactrice SEO, a rejoint notre équipe en 2016. Depuis, elle utilise son expertise en optimisation pour les moteurs de recherche pour produire des contenus de qualité qui améliorent la visibilité du site. Grâce à sa maîtrise de la rédaction web, Alice contribue à fournir des informations précises et attractives pour nos lecteurs.