Résiliation Free : Comment résilier ma Freebox sans frais ?

Annonce

Annonce

Vous déménagez ou vous n’êtes pas satisfait de votre Freebox ? Vous souhaitez résilier votre abonnement Freebox sans frais ? Vous voulez connaître les démarches pour la résiliation avec Free ? Savoir comment rédiger sa lettre de résiliation ? Nous vous expliquons tout dans ce guide de septembre 2021.

Résilier son abonnement Freebox sans frais

Pour rappel, les frais de résiliation de Free s’élèvent à 49€.

Il existe 3 méthodes ou motifs pour ne pas payer la résiliation de Free. Nous allons vous expliquer dans ce guide toutes les astuces et les démarches pour ne pas payer ces frais de résiliation.

Se faire rembourser les frais de résiliation Free par un autre opérateur

remboursement

La méthode la plus simple est de résilier son offre en souscrivant à une autre offre internet. Afin que les personnes puissent changer de fournisseur d’accès à internet de la manière la plus simple possible, tous les opérateurs proposent de participer aux frais de résiliation, sous condition de prendre un abonnement chez eux. Le plafond de remboursement de la résiliation chez les opérateurs internet tournent en général autour des 100 €, ce qui permet de compenser les frais de résiliation de Free qui s’élèvent à 49€.

Si vous choisissez la résiliation de votre Freebox pour passer chez Orange, SFR, Bouygues, La Poste Mobile ou autre, votre nouveau FAI (Fournisseur d’Accès à Internet) peut donc prendre en charge vos frais de résiliation, mais aussi vos démarches auprès de Free. Vous n’aurez qu’a fournir votre numéro RIO, un numéro qui s’obtient gratuitement en appelant le 3179 avec votre ligne fixe.

Bon à savoir

Si vous avez choisi une box internet avec engagement et que vous décidez de résilier avant la fin de la période d’engagement, vous serez tout de même redevables des mensualités restantes.

En cas de déménagement : procédures et démarches

Le cas du déménagement est un cas assez spécial, quatre options s’offrent à vous :

  1. Vous restez dans la même zone géographique et vous restez chez Free : vous devez communiquer à Free votre déménagement et l’opérateur s’occupera des démarches gratuitement. Vous garderez le même numéro de ligne fixe.
  2. Vous restez dans la même zone géographique et vous souhaitez changer d’opérateur : votre numéro géographique fixe (deux premier chiffres de votre numéro de ligne fixe 01, 02, 03 etc. changent en fonction de votre région) ne change pas et vous pouvez suivre les démarches classiques et donner votre numéro RIO à votre nouvel opérateur. Ainsi, votre nouvel opérateur prendra les démarches en main.
  3. Vous changez de zone géographique et vous restez chez Free : vous devez communiquer à Free votre déménagement et l’opérateur s’occupera des démarches gratuitement. Vous aurez donc un nouveau numéro de ligne fixe parce que le numéro géographique doit changer.
  4. Vous changez de zone géographique et vous souhaitez changer d’opérateur : vous devez résilier par vous même votre abonnement Free car le numéro RIO n’est pas valable et la résiliation avec un nouvel opérateur n’est pas possible.

En déménagement ? Résiliez votre Freebox gratuitement en 5 minutes

Information

Information

Bénéficier de motifs légitimes pour résilier gratuitement

Il est possible de ne pas payer les frais de résiliation lorsque vous quittez Free et ceux pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, en cas de déménagement, si l’offre que vous avez souscrite ne peut pas être appliquée à votre nouveau logement, vous pouvez ne pas payer de frais. Par exemple, vous êtes abonné à la fibre mais lors de votre déménagement, le logement dans lequel vous vous rendez n’est pas éligible, vous pouvez alors résilier sans aucun frais. Ainsi, si vous faites un déménagement dans une zone non éligible, vous pourrez obtenir une résiliation gratuite.

Le deuxième cas est lorsque le réseau évolue, rendant alors impossible à Free d’assurer le service internet.

Enfin, le dernier cas pouvant justifier d’une résiliation gratuite est en cas de changement de contrat ou de tarif. Dans ce cas précis, vous avez quatre mois afin de faire savoir votre désir de résilier votre contrat internet.

Bon à savoir

Vous résiliez votre abonnement Free en vue d’un déménagement ? Sachez que vous pouvez également utiliser des comparateurs d’électricité ou de gaz pour choisir la meilleure offre parmi de nombreux fournisseurs.

Les cas exceptionnels qui permettent de ne pas payer sa résiliation

En cas de déménagement à l’étranger, de problèmes financiers ou de santé, vous pouvez également demander une résiliation gratuite.

papernest s’occupe de votre résiliation gratuitement

Information

Information

Quelles sont les étapes pour résilier son abonnement Free ?

Il y a donc deux raisons qui peuvent justifier une résiliation Freebox par soi-même :

  1. Si vous déménagez dans une autre zone géographique et que vous ne pouvez pas conserver votre ligne fixe. Donc votre numéro géographique fixe (impossibilité de conserver numéro de téléphone commençant 01 avec le changement de région par exemple)
  2. Si vous ne souhaitez pas souscrire à une nouvelle box internet.

Si vous souhaitez tout de même résilier votre Freebox par vous même, il faudra suivre les 3 étapes suivantes:

Appeler le service client

Appeler le 32 44 et choisir “informations sur la résiliation de votre abonnement”. Le service client vous demandera votre identifiant Freebox afin de procéder à la résiliation.

Envoyer une lettre de résiliation

La deuxième étape qui vous sera demandée suite à votre appel avec le service client Free est l’envoi de demande de résiliation par courrier recommandé à l’adresse suivante.

Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Bon à savoir

La résiliation sera effective dans les 10 jours suivant la réception de la demande. Il sera toujours possible d’annuler votre demande de résiliation durant cette période depuis votre espace abonné.

Renvoyer de son matériel Free

Lors de votre demande de résiliation avec Free, vous avez du matériel à retourner. En effet, tous les équipements terminaux et les accessoires, doivent être envoyés à l’adresse indiquée sur le formulaire de résiliation. Ce matériel doit être rendu dans les 15 jours suivant la validation de votre résiliation. Un bon de retour sera mis à votre disposition sur votre espace abonné afin de renvoyer son matériel sans frais.

Il n’est pas possible de faire la restitution du matériel directement en boutique Free.

On s’occupe de votre résiliation gratuitement en 5 minutes

09 77 40 77 86

Annonce

On s’occupe de votre résiliation gratuitement en quelques clics

Je commence

Annonce

FAQ

📩 Comment rédiger une lettre de résiliation Freebox ou Free Mobile ?

Vous pouvez varier le contenu mais votre lettre doit impérativement contenir vos coordonnées, votre numéro client Free, la référence de votre offre, la date souhaitée pour la fin du contrat. La lettre est à envoyer en courrier recommandé à cette adresse :

Free Service Résiliation, C/O Publidispatch, 6 rue Désir Prévost, 91075 BONDOUFLE.

❌ Comment résilier le forfait Free à 2 € ?

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, il suffit juste de communiquer votre RIO (que vous pouvez obtenir en appelant le 3179) à votre nouvel opérateur mobile. La résiliation auprès de Free sera automatique et vous conserverez votre numéro de téléphone avec votre nouveau forfait.

Si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro, il faudra appeler le 3244, demander une résiliation et envoyer un lettre de résiliation par courrier recommandé à d’adresse qu’on vous aura préalablement communiqué.

👉 Quel matériel rendre à Free ?

Après résiliation de votre abonnement internet, vous devez restituer votre Freebox ainsi que tous vos équipements liés à votre forfait, ce qui comprend : le décodeur, la Freebox, la télécommande, les câbles et les accessoires. A noter que l’oubli d’un élément vous sera facturé.

❓ Comment se faire rembourser les frais de résiliation chez Free ?

Si vous résiliez votre Freebox, vous ne pouvez pas vous faire rembourser vos frais de résiliation par Free. En revanche si vous résiliez un opérateur concurrent pour souscrire un contrat Freebox, Free rembourse les frais de résiliation jusqu’à 100€.

✅ Quels sont les frais de résiliation chez Free ?

La résiliation est facturée 49€ par Free. Trois cas de figure vous permettent d’éviter de payer les frais de résiliation :

– Votre offre ne peut pas être appliquée à votre nouveau logement

– L’évolution du réseau

– La modification du contrat ou du tarif

Mis à jour le 3 Sep, 2021

redaction Notre équipe de rédacteurs
Redactor

Théo Morice

Consultant senior spécialiste des télécommunications

Commentaires

60 Avis bright star bright star bright star grey star grey star 3.9/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquer ici.
Marsille
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour je cherche une solution pour passer du box POP vers la REVOLUTION. Le changement direc chez Free est impossible. Pour moi ce box Revolution est meilleure que la nouvelle POP. Merci de votre conseil bien cordialement, Nils Marsille

jerome
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

l adresse n est plus la bonne ils ont mis une boite postale pour que vous payez 2 fois la lettre merci free lol ca sert a quoi de faire une offre a 9.99 et apres te passer a 39.99 meme pas te faire les 19.99 pour les nouveaux abonnes..vous m aurez garde ..maintenant ca sera partage de connection et basta je suis en 4g au max!! merci free tu as rien compris ..

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il n’y a rien de normal dans ce que vous m’écrivez là. Je comprends votre réaction. Je peux vous aider en vous donnant ce numéro: 09 78 34 44 62. Un conseiller boutique-box-internet.fr vous aidera à trouver un forfait de qualité qui vous convient. Ce service est gratuit et se fait en 5 minutes seulement. Vous pourrez alors souscrire à un forfait avec lequel vous n’aurez plus à vous importuner de l’incompétence de Free. J’espère sincèrement avoir pu vous aider.

mailharrou jean
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Le service de résiliation n'existe plus - La publicité toujours !!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un expert Free répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

palka
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je nee plus de reference de free box pour resilier

Léa de Boutique-Box

Bonjour Dominique, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

therese subrini
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je souhaite rendre ma free box et tous le matériel qui va avec comment faire mercisubrini

Léa de Boutique-Box

Bonjour Thérèse, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

Marina
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonsoir je voudrais savoir comment je peux faire pour arrêter mon abonnement internet Free box car je suis chez à un autre opérateur

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marina, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

Dolet
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai résilié mon contrat free j'ai fait le nécessaire comme indiqué par free tout envoyé le 05 juillet et on me menace de tout me faire payer car rien reçu. Ups m m'a fourni les preuves de ma bonne foi

Léa de Boutique-Box

Bonjour Pascal, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

GUIGNARD Jean-Baptiste
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour à tous, l'adresse d'envoi de la lettre AR est maintenant (au 14/04/2021) : Publidispatch FREE résiliation BP 40090 91003 Evry cedex France

Vulin Marie France
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je viens de déménager.j'habitais en Côte d'Or. Et je vais vivre dans la Manche. Temporairement dans un appartement jusqu'à la fin de l'année 2021 voire début 2022. Mon futur logement est en cours de rénovation. Je voudrais suspendre mon abonnement et qu'elle est la procédure. Aura t'il des frais. Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marie-France, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Dieudonne Rafidiarison
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

il est impossible d'enregistrer la lettre de résiliation on n'arrive pas à l'avoir dans téléchargement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

martinez antonio
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour toujours pas reçue le papier pour vous envoyé la box etc. ou le dépose dans un centre free me dire ou svp en attente de réponse on ne peut pas vous joindre par téléphone

Léa de Boutique-Box

Bonjour Antonio, Je comprends votre situation. Je vous propose de retenter d'appeler ce numéro: 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Virginie Loiseleur
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour L'adresse résiliation est à Évry ou bondoufle ? Svp merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Virginie, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Marie
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Pouvez vous me donner l adresse de résiliation free.Car vous appelé le 3244.On vous fait attendre 20 mn.puis vous rappeler il vous dise de rappeler encore 15 mn sans jamais vous répondre.Aprés quant vous avez réussi à les avoir.Ils vous dise d appuyé sur touche 5 résiliation.Mais il y a que 2 choix.C 'est-se foutre de votre gueule.Vous balade de service en service.C'est lamentable de traiter les clients comme ça.

Milaire
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Free ne rembourse jamais les frais de résiliation de l'autre opérateur ils mentent

JACQUOT
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

PAYER LA RESILIATION POUR UN SERVICE QUI N A PAS ETAIT FOURNI JE SUIS DESOLE C EST HONTEUX

Léa
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Attention à vous, prochains clients, si vous n'êtes pas satisfait de free, vous ne pourrez pas résilier votre forfait, même si vous répondez à ces critères. En effet, vous êtes engagé avec eux, et vous devrez attendre la fin de l'engagement pour le faire.... Bien dommage, payer un engagement pour quelque chose qui ne fonctionne pas, free ne veut rien entendre à ce sujet. Vous souhaitez payer quelque chose qui ne fonctionne pas ? Alors allez chez free. J'ai dû mettre une étoile car j'étais obligée d'en mettre une, mais zéro en vrai ! A éviter absolument !!

BERNARD Colette
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Les frais de résiliation de 49€ sont-ils légaux ?

Lucie
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Est ce possible de résilier un forfait d internet de mon tel sans payer car pas de finance

Lorne Catherine
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, j’ai fait ma résiliation en règle, j’ai restitué le matériel, j’ai expliqué par téléphone que ce matériel était destiné à un appartement en location. Vendant cet appartement je n’avais plus besoin de box et il ne m’a jamais été dit qu’il y avait des frais de résiliation...comment faire car ce cas n’est pas mentionné...

Glanes
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

C'est impossible de transférer mon abonnement free d'après vos services . Or, il est noté dans mon nouvel immeuble que la fibre free est accessible. Je dois résilier mon ancien abonnement, payer les frais de résiliation pour ensuite me réabonner chez free . Un comble. N'y a t'il pas possibilité de ne pas payer ces frais ? Ou d obtenir un remboursement? Aucun employé de chez free ne peut comprendre .

Chappi
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, je déménage dans la même région et engagé avec freebox pour 11 mois, free refuse de maintenir cet engagement et m'impose plein tarif à cause de déménagement et en plus il m'impose de payer les 11 mois + les frais si résilie le contrat: es ce que c'est normale ? Sachant que avant de reconduire cet engagement pour encore 12 mois (octobre 20) jai déjà averti que je déménage et on m'a confirmé qu il n y aura aucun souci ! Merci davance pour vos conseils

Francoise Poignand
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Payer des frais de résiliation après 15 ans de fidélité pas très commercial et en plus des communications d un fixe jamais utilisé sur ma dernière facture. Penser à faire des tarifs pour retraité, les temps sont durs. Mais toujours objectif bénéfices.

Catss75
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Objet : Résiliation envoyé en AR au motif d'indisponibilité de connexion Internet. Mes appels à l'assistance téléphonique n'ont pas permis de résoudre le problème. Il est regrettable de ne pas avoir eu un retour un professionnalisme de vos services clients ! Pour rappel vos engagements n'ont pas été respectés, pour mémoire vous avez l'obligation de résultat (arrêt du 8 novembre 2007 de la Cour de Cassation). J'ai donc invoqué par conséquent l'inexécution de votre obligation contractuelle pour résilier mon abonnement internet sans frais !

Antoine NICOLLE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Une information est fausse dans votre article "Appeler le 32 44 et choisir “informations sur la résiliation de votre abonnement”". Il n'y a que 2 choix. Votre service est bien en général. c'est domage que ca se soit pas tester.

bartolone ingeberg nadia
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

tout est bien

bartolone nadia
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

attend le bon de réexpedition par la poste merci f'avance

pascale dejardin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j ai du changer d operateur car free n offrait pas la fibre.Ils ont bien debite les frais de resiliations alors que j ai lu pas de frais si evolution de reseau.ils ne veulent rien savoir bien evidement

Marie-France
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai souscris chez FREE le 21 septembre 2020. Deux jours après je recevais mes box (internet + télé) jusque-là pas de problème. Seulement depuis 10 jours ma box est bloquée à l'étape 4. Un ticket pour réparation a été ouvert le 24 septembre et depuis je tourne en rond 3244, 1014 toujours le même refrain "un ticket est en cours" il y a soit-disant un problème sur ma ligne alors que j'ai été 6 ans avec une box BOUYGUES et aucun soucis sur ma ligne. On m'a envoyée une personne de chez France Télécom et toujours rien. C'est un scandale ! Je ne sais pas si je peux résilier pour un autre opérateur car bien entendu mon portable est englobé dans le forfait. Merci de me renseigner au plus vite...

timothée oudomphong
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Très bien expliqué

Chantal
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Peut on résilier sans frais pour cause de manquement avec impossibilité de joindre le service technique depuis plus de 8 jours

Hachemi brahim
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour pour rèsilier mon box free merci

nathalie
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

l'adresse n'est pas bonne ce n'est plus bondoufle mais Publidispatch
 FREE RESILIATION - BP 40090 - 91003 EVRY Cedex je galère depuis 2 mois et demi je n'ai plus internet ni tv ni tel... scandaleux .. multiple appel aux 3244 .. taper 1 taper2.... et quand vous avez quelqu'un enfin en ligne (vous avez explosé votre forfait portable) on vous dis que c'est en cours de traitement et qu'ils ne peuvent rien faire ... et pour avoir l'adresse de résiliation... ouille ... il faut leur tirer les verres du nez... lamentable et déplorable pour le retour du matériel c'est souvent aux frais des particuliers alors le soit disant pré payer de free pour le retour je rigole... et à quelle adresse ... encore la c'est un jeu de piste..

Pascale Baschieri
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je déménage pour un logement non équipé de ligne téléphone. Abonnée freebox free, je ne souhaite pas conserver une freebox, sachant que mon futur logement n'a aucun branchement téléphonique. le hameau est éligible adsl, mais je ne veux pas d'une connection adsl limitée, et souhaite une box 4G (l'antenne est à 2 km). Free ne veux pas modifier mon abonnement pour une offre 4g au motif que le hameau est éligible adsl et que je dois (sic) faire faire les travaux nécessaires pour déboucher les gaines électriques, faire installer une ligne téléphonique, le tout à mes frais. Ce que je ne souhaite pas, bien sûr. Donc résilier free, pas d'autre choix. Cependant, est-ce qu'un abonnement 4g sfr red (j'ai un abonnement livre red) est considéré comme un abonnement permettant la prise en charge (au moins en partie) des frais de résiliation chez free? Ne pas oublier que free ne prendra pas en compte le cas de figure "absence d'offre possible" puisque insistant lourdement pour que j'ouvre une ligne téléphonique via orange... Dans l'attente de vos conseils, bien cordialement

Dalila
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour, Surtout ne prenez pas FREE, le 18 avril j'ai été contacté par FREE pour un abonnement à 9,99 €. Jusque là tout va bien. On est le 1er août et je n'ai toujours pas de connexion ni de matériel, malgré le déplacement de trois techniciens dont le dernier qui m'a dit que tout allait bien et était très étonné que je n'ai pas reçu le matériel avant sa venue. On m'a baladé et je résilie. FREE n'est plus du tout ce que c'était, quel dommage.

devoge
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

monsieur je vous demande de m annulé la sommes de 49 e pour cause financier et maladies j ai des problèmes de chirurgie sans complémentaires vous comprenez que j ai des difficultés de plus surprenant que je vous avez demandé d autre part j ai pris cette résiliations il y avait que la boxe fibre ainsi télé avez beaucoup de coupures ainsi sur l ordi qui ne fonctionné pas correctement je vous avez demandé de me changer vous avez refusé je vous demande donc de ne pas payer la sommes demandées exceptionnellement cause de mes problèmes de santé et financiers le30 07 2020 je subit une opérations de oeil droit et septembres a nouveau chirurgies de la colonne vertébrale vous comprenez ma situations financière et santé merci et une augmentation trop importantes voila les raisons de ma résiliations de la fibres mercie de votre compréhension mme devoge michelle

Ivan
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour : Depuis 29 avril je n’ai pas de service, est-ce que il y la possibilité de éviter le frais de résiliation? Il y’a un délai pour résoudre un problème technique? Merci beaucoup

devoge
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

pouvez vous me confirmer que je peux résilier mon contrat je ne suis plus engagée donc es ce que je suis obligé de faire une résiliations puisque je ne suis plus engagé est etre obligé de payé une taxe de 49e raisons trop cher et pas de nouveaux de contrat puisque il mon désengager merci de me renseigner

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez naturellement résilier votre contrat ! Même si vous n'êtes plus engagée, vous devez régler des frais de résiliation technique de 49 euros TTC. Seuls certains motifs vous permettent de ne pas payer ces frais : décès du titulaire, maladie de longue durée ou encore non-éligibilité de la ligne.

devoge
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

été vous sûr que je peux évité de payer les frais de résiliations suite a un dégagement fait par l opérateur sans être prévenue et une augmentation importante l opérateur ne veut pas de faire une réduction pouvez vous me renseigner merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, seuls certains cas exceptionnels vous permettent de résilier sans frais. En cas de modification de votre contrat et de votre tarif par Free, vous pouvez demander une résiliation sans frais à l'opérateur.

PERIGAUD
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je résilie mon abonnement Freebox revolution fibre, car je suis expulsable à compter du 10 juillet 2020

Léa de Boutique-Box

Bonjour, l'équipe de boutique-box-internet peut se charger pour vous de votre résiliation. N'hésitez pas à nous contacter au 09 77 42 24 37 ou par notre application web. Nous pouvons également vous aider à trouver une nouvelle offre internet.

Samuel Etheve
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour. Actuellement je possède une offre freebox fibre, je doit bientôt déménager et du coup je souhaiterai savoir si je peut résilier sans frais mon abonnement car justement dans mon nouveau logement ne peut pas obtenir la fibre, et mon contrat est bien spécifié fibre.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Samuel, si votre nouveau logement n'est pas éligible à la fibre, vous pouvez faire une demande de résiliation sans frais.

Gauthier
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Bonjour j'ai été démarchée tous les Jours et j'ai souscrit un abonnement en résidence secondaire que je paie et qui n'a jamais servi. Pouvez vous m'indiquer la date de souscription car en plus même quand je ne serai plus engagée je dois payer 49 euros de résiliation. Je ne souhaite avoir internet seulement 1 mois pendant les vacances car orange ne fait plus l'offre découverte.Que le proposez vous ? Très déçue de m'être fait influencer par téléphone et de payer pour rien. La date n'est pas inscrite sur mes documents. Pouvez-vous me l'indiquer afin de pouvoir résilier avant de payer le plein tarif pour rien. Je vous remercie et vous prie de bien vouloir examiner la requête. Cordialement. Gauthier tel 0633319435

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits de votre abonnement chez Free. Nous vous invitons à nous contacter au 09 77 42 24 37 ou via notre application web pour que nous puissions vous accompagner dans votre résiliation et trouver une alternative pour avoir internet votre résidence secondaire.

Bertolo
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je suis victime de harcèlement par FREE J'ai résilié mon abonnement Free en janvier par recommandé. Free continue de me préléver pour février et pour mars. J'ai envoyé les documents de la poste prouvant que Free a reçu mon courrier de résiliation le 07 janvier 2020. J'ai fait opposition au prélevement de février et mars auprès de ma banque. Free m'envoie une demande recouvrement via IQERA (Service recouvrement) Free me harcèle en me contactant le dimanche matin via la messagerie de Facebook. Free me demande de sortir de mon domicile contre les mesures de confinement pour envoyer un recommandé Free ne tient pas compte des recommandés envoyés depuis le site de la Poste Stop au harcèlement, stop à la comm pour lutter contre le Covid-19 alors que Free oblige les gens à sortir de chez eux.

RUELLAND
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Suite a achat box crystal j’ai usé de mon droit de rétractation il y a plus de 12 jours et à chaque fois que j’appelle Free on me répond que c’est en cours Cela commence à être long Dois je faire appel à mon serviçe juridique pour débloquer cette résiliation Cordialement

Dubois
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je quitte Freebox car mon offre était valable 1 ans la date de fin est arrivé je trouve qu'il font des offres aux nouveaux clients et une fois que tu es abonnés chez eux ont à plus le droit à rien tampis pour eux

Boucetta
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Depuis presque trois mois que ma freebox ne fonctionnee plus normalement avec des coupures téléphoniques ainsi que la TV l'image qui se fige des fois il avait le son mais pas d'image malgré l'intervention d'un technicien de chez free les nos appels incessant le problème a perdurer nous avons changé récemment d'opérateur.

SERRA Patricia
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour, J'ai vraiment de problème de réseau malgré le changement de box.Est ce un motif pour résilier sans frais

Francoise GUEPIN
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je voudrat renvoyer vos equittements et c'est deja plusieurs mois qur j'ai demander la resiliation qui a ete accepter et on devait 'envoyer un bon de retour que j'attend toujours et en plus on prelever de l'argent sur mon compte je fait faire oppsition car je ne fait pas partide free

SERRE-MAZZOLA Michel
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je passe ma retraite a l'etranger et revient 3 fois par an a mon domicile francais equipe de la Freebox. Comment faire pour annuler temporairement l'abonnement et le reprendre lors de mon retour. Sans restituer la Freebox. Merci

De Barros Leite
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je résilier Free ,car ça fait 3 mois que j'ai pris l'abonnement ,ça fait 3 mois que j'ai pas l'Internet impossible de résoudre le problème ils sont incompétents ne prenez jamais free

wojcik
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je quitte free car j'ai eu une meilleure offre d'un de votre concurent.

SABATIER
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

JE COMPTE EGALEMENT QUITTER FREE S IL NE PROPOSE PAS UN TARIF PREFERENTIEL PUISQU IL NE SONT PLUS EN MESURE DE DIFFUSER BFM TV ET RMC DECOUVERTE

brétigny lionel
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je suis handicapé et je vais être hospitalisé bientôt. J'ai informé le directeur du service abonnés de free. Il m'a résilié l'abonnement mais il compte quand meme 49 euros. J'aurai préféré qu'il me fasse une résiliation sans frais pour raison de santé.

Tetard
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour si je déménage et ne reprend pas de box aurais je les 49€ de frais de résiliation et redevables des mensualités restantes free box avant engagement de 12 mois

josephine gerardin
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

freebox me reclame pour ma resiliation la somme de 45,28 euros sur mon contrat de01 08 2012 je peut resilier mais aucune somme n est mentionner donc free m'envoie des lettre de menace qu'en pensez vous? d'autant que abonne a alice on m'a transferee directement en plus il sont preleve sur mon compte le mois complet et 3 semaines d'arret avant merci de me repondre

Laurens
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Pouvez vous m’envoyer une étiquette pour le retour de la box merci

El ahmar
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Madame monsieur je voudrais résilié mon abonnement freebox parce que j arrive a la fin de mon abonnement pourriez vous me dire comment résilier merci

Garcia
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Un service de merde, Pour commencer j ai pris un abonnement de 19 eu par mois j ai pas reçu ma box pendant 2 mois mais me prélever chaque fin de mois je déménage au 3 ème mois je réclame toujours ma box ont me dit de 19 eu je passe à 49 puisque les 19 eu étais pour l encienne appart je veux résigner ont me fait comprendre que si mm je vais toujours payer les 49 eu puisque c est un contrat de un an j ai signé. La grosse annarque ils me disais pas si vous changer de domicile vous payer 49 eu ...?Code wifi interminable quand tu veux les joindre répondeurs après avoir fini la procédure qu ils demande bim! Ils te raccroche au nez ,mai quand tu fais 3 jours de retard de paiement c est la tu voi que ya les être humains qui travaille chez free automatiquement ils t appelle, je résigne pasque c est une grosse annarque ce rezo .je regrette SFR .

Briolan
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

C'est très dommage qu on ne peut pas pas déposer vos matériaux dans vos boutiques briolan

roine
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour j ai une offre freebox vente privee d un an. date fin d engagement le 31 Mai 2019. a partir de quelle date me conseillez vous de commencer mes demarches de portabilite chez sfr ou bouygues merci

Evreux jacques
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Je quitte Free par ce que l'or De la panne je vous est téléphoné on m'a raccroché au nez 3fois au prix ou sont vos communiquations ce-la ma coûté plus de 25 € alors je me suis adressé a un autre opérateur pouvez-vous m'envoyer une étiquette pour le retour merci d'avance sachez que je regrette Free