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Free : le numéro de téléphone du service client

Assistance, souscription, question sur sa facture, problème de matériel, les abonné(e)s Free sont un jour ou l’autre amené(e)s à contacter le fournisseur.

Quel est le numéro du service client Free mobile pour ceux qui ne souhaitent pas contacter Free par mail ou se déplacer en boutique ? Pour contacter Free, le numéro du service client est-il gratuit ? Et celui de l’assistance technique ?

Cet article présente les différents numéros de téléphone pour joindre le service client Free et lequel choisir en fonction de la raison de l’appel.

Récapitulatif : les numéros du service client Free
Service Client Composer le 3244
Souscrire un contrat Composer le 1044
Support téléphonique Composer le 0033 1 78 56 95 60

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Résumé des numéros Free

Vous cherchez à contacter le service client Free en mai 2022 ? Retrouvez ci-dessous tous les numéros pour contacter Free au téléphone :

  • 3244 : Assistance Freebox et Free Mobile et Service client
  • 1044 : Souscrire un contrat Free Mobile ou Freebox

Retrouvez dans la suite de ce guide :

  • Les horaires
  • Les horaires à favoriser pour minimiser le temps d’attente
  • Le prix de l’appel
  • Dans quel cas appeler quel numéro

Comment contacter Free par téléphone ?

Pour contacter le service client Free, vous pouvez appeler le 3244. Cependant, selon les cas et la nature de votre demande, vous disposez de plusieurs numéros de téléphone et services pour contacter Free. Notez que pour tout ce qui concerne votre abonnement (changement de coordonnées bancaires, d’offre, souscription à une nouvelle option, paiement de vos factures), utiliser votre espace client en ligne est beaucoup plus simple et vous permettra de gagner du temps.

Comment contacter l’assistance Freebox et Free Mobile ?

Pour appeler Free et son service client en cas de problème ou de question sur votre abonnement, votre facture ou vos équipements, le numéro de l’assistance Freebox est le 3244. Bonne nouvelle pour celles et ceux ayant un emploi du temps chargé et peu de temps libre pour les démarches administratives, les horaires du service client Free sont très flexibles : 7h à minuit, 7j/7.

Le temps d’attente est gratuit à partir d’une Freebox puis prix d’un appel local. Les heures creuses téléphoniques vont du lundi au vendredi de 8h à 19h, sauf jours fériés. Les autres plages horaires sont considérées comme des heures pleines. Le service assistance de Free ne ferme que deux fois par an :  à la période de Noël et au  jour de l’an.

  • Du 24 décembre 18h au 26 décembre 7h ;
  • Du 31 décembre 18h au 2 janvier 7h.

Notez qu’à moins de faire face à une urgence ou un problème grave, rares sont les raisons qui peuvent pousser les consommateurs à contacter Free durant ces périodes. Le 3244 est le numéro à contacter en cas de :

  • Problème de connexion Internet
  • Questions / problèmes sur l’installation et le fonctionnement des équipements Freebox
  • Changement d’offre
  • Déménagement
  • Résiliation
  • Dépannage
  • Facturation
  • Résiliation

Quel est le numéro du service client Free pour souscrire un contrat ?

Le numéro du service commercial n’est pas le même que celui de l’assistance technique. Pour prendre un abonnement Freebox et Free Mobile, vous pouvez composer le 1044 (prix d’un appel local), 24h/24 7j/7). Le 1044 est le numéro à composer pour :

  • Se renseigner sur les offres Free ;
  • Souscrire un abonnement Freebox / Free Mobile ;
  • Tester son éligibilité à la fibre FTTH de Free.

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09 77 40 77 86

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Avec le développement des services en ligne, Free (et les autres FAI) encouragent les consommateurs à souscrire en ligne de façon à gagner du temps et éviter le temps d’attente au téléphone.

Contacter le service client Free :

ServiceClientNumeroCout de la communication
Service client souscriptionParticulier1044Gratuit depuis une ligne Free
Service client abonnes / assistance techniqueParticulier3244Gratuit depuis une ligne Free
Support telephoniqueParticulier à l'etranger0033 1 78 56 95 60Prix d'un appel vers la France

Last modified the 30 juin 2021

Quand appeler le service client de Free ?

Le service client Free est ouvert en permanence, 24h/24, 7j/7. Mais certaines plages horaires sont plus chargées que d’autres. Le tableau ci-dessous vous indique les meilleurs moments de la semaine pour contacter Free sans attendre trop longtemps au téléphone.


Les horaires à privilégier pour contacter le service client (mai 2022) :
HorairesLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
08:00-10:00MoyenMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
10:00-13:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
13:00-14:30MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier
14:30-16:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierÀ privilégier
16:00-20:00MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier

Que constate-t-on ? les couche-tard et les lève-tôt seront ravis : c’est entre 21h et 9h du matin qu’il est le plus simple de joindre Free. Dans la mesure du possible, évitez de contacter le fournisseur le matin et en fin d’après-midi.

Comment contacter le service client Free en ligne ?

contacter service client free en lignePour joindre un conseiller du service client Free en ligne, il est possible d’utiliser l’assistance Free sur les principaux réseaux sociaux.

Dans le cas où un client Free ne possède pas de compte sur les réseaux sociaux et souhaite tout de même contacter l’opérateur en ligne, 2 autres possibilités d’entrer en contact avec un conseiller clientèle sont proposées :

  1. Vous pouvez vous rendre sur le chat d’assistance Free qui vous permet de contacter le service client Free afin qu’un conseiller réponde à toutes vos questions.
  2. Le “Face to Free” : grâce à ce service innovant, vous pouvez contacter un conseiller du service client Free en visio-conférence.

Comment contacter le service client Free par courrier ?

Il est possible de contacter Free par courrier en indiquant le nom du service suivi de l’adresse, comme ceci :

Free

Service réclamation / Service commercial / Service National Consommateur

75371 Paris Cedex 08

Dans quels cas contacter Free ?

Les motifs et les raisons de contacter Free sont nombreux. Mais certains nécessitent un passage obligé par le service client Free au téléphone, notamment :

  • La souscription ;
  • La résiliation ;
  • Les déménagements.

Lorsque vous souscrivez une Freebox, et surtout une Freebox en fibre optique, vos équipements sont livrés chez vous ou en point relais par colis. Pour les offres fibre, il est indispensable de communiquer à Free le numéro de PTO (Prise Terminale Optique) de votre logement.

Idem lors des déménagements : afin de pouvoir procéder au transfert de ligne, Free doit être informé de la nouvelle adresse et de la date d’entrée dans le nouveau logement. Pour le transfert des équipements box, effectuer un test d’éligibilité en amont permet de savoir rapidement si vous pourrez ou non emporter votre Freebox avec vous ou s’il faudra la restituer à Free.

En prenant contact avec Free en avance, vous éviterez les coupures de ligne et d’Internet, et gagnerez du temps sur votre installation.

Quels sont les avis du service client de Free ?

Free, opérateur certifié NF

Free met un point d’honneur à satisfaire ses clients et prospects. Cela fait déjà plusieurs années que son service client est engagé dans différents programmes visant à proposer un service client qualifié, sérieux et disponible. À ce titre, il a reçu la certification NF, une des marques de certification leader en Europe délivrée par un organisme indépendant et impartial.

Le service clientèle de Free dispose d’une certification NF, garantissant :

  • Un accueil ;
  • Un traitement des demandes ;
  • Une qualification ;
  • Un traitement des réclamations de qualité.

La certification NF engage les conseillers Free à :

  1. Répondre au téléphone en 3 minutes ou moins à 80% des appels ;
  2. Pour les courriers et les fax, garantir une réponse en trois semaines maximum ;
  3. Pour les demandes au service consommateur (réclamations, recours), dans un délai de 30 jours ouvrés ;
  4. Assurer le direct avec les abonnés via un contact Free par chat et la visio-conférence ;
  5. Evaluer régulièrement le niveau de satisfaction des clients grâce à des questionnaires.

Free vu par l’ARCEP

Les services des fournisseurs d’accès à Internet font régulièrement l’objet d’une évaluation de l’ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes). Pour mesurer la qualité de services, l’ARCEP transmet aux clients des questionnaires de satisfaction après appel au service client de Free.

Première constatation : contrairement aux autres opérateurs low-cost comme Sosh, Red ou B&You qui doivent se contenter d’un chat en ligne, les abonnés Free bénéficient d’une assistance Free Mobile ou Freebox gratuite et réactive. Nombreux sont les internautes abonnés aux marques dématérialisées qui dénoncent l’absence de service client par téléphone ou de boutiques physiques. À tel point que Sosh, la marque low-cost d’Orange, a ajouté à ses services un numéro de téléphone et une adresse postale où les joindre.

Concernant les Freebox Fibre optique et les transferts de ligne (pendant les déménagements), l’ARCEP met également en avant le fait que Free propose un délai de raccordement extrêmement rapide, le plus souvent sans intervention chez le client. Ses prestations valent celles d’Orange en termes de délai.

Enfin, de tous les FAI, Free serait celui qui comptabilise le moins de pannes une fois l’installation terminée.

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FAQ

Comment contacter Free en ligne ?

Pas fan du téléphone ? Si vous êtes à l'aise avec Internet, vous pourrez contacter Free en ligne de deux façons :

Dialoguer avec un conseiller en ligne par chat, via le service d'assistance. Ce service n'est pas réservé aux abonné(e)s Freebox : il prend en charge aussi bien les problèmes liés et les questions concernant votre Freebox ou votre offre Free Mobile.
Utiliser le service de visio-conférence Face to Free qui permet d'entrer en contact avec un conseiller Free via une conversation audio et vidéo. Pratique si vous rencontrez des difficultés pour le branchement de votre Freebox notamment.

Comment appeler Free gratuitement ?

Le numéro de téléphone de l'assistance Free est le 3244. Si vous êtes déjà abonné vous pouvez contacter ce numéro gratuit depuis une ligne Free pour obtenir une information ou régler un problème technique.

Comment contacter Free après résiliation ?

Pour contacter Free après avoir résilié, donc si vous n'êtes pas client Free, il faut appeler le 08 92 13 51 61, l'appel vous sera facturé même si vous appelez depuis une ligne Free.

Quelle est l'adresse du service client Free ?

Free possède plusieurs adresse où lui écrire. L'adresse du service client Free pour les demandes de résiliations des box Internet est la suivante :

Publidispatch - Free résiliation
Service résiliation
6 rue désir Prévost - La Grande Brèche
91070 Bondoufle

Free possède plusieurs autres adresses, dont l'adresse du service client Free mobile :

Free Mobile
75371, Paris cedex 08

L'adresse du service consommateur de Free, au cas où votre requête au service client n'aboutirait pas :

FREE
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08

Existe-t-il encore des Free Centers ?

De nombreux Free Centers sont encore ouverts dans toute la France. Pour trouver la boutique Free la plus proche de chez vous, consultez le site Internet du FAI ou faites une recherche en ligne. Les boutiques Free proposent les mêmes services que le service client par téléphone. Un bonus cependant : lorsque vous vous rendez en boutique Free pour souscrire une Freebox, pas besoin du délai de livraison. Vous repartez directement avec vos équipements.

Mis à jour le 16 Mai, 2022

redaction Notre équipe de rédacteurs
Redactor

Julien Cardoville

Consultant junior spécialiste des télécommunications

Commentaires

90 Avis bright star bright star bright star grey star grey star 3.6/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
ROUSSEL Bernard
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Bonjour, je suis client chez vous, mais un petit problème se pose: une carte sim m'a été envoyée avec le numéro 0611634161 qui le numéro d'une voisine, mon n° est le: 06 40 66 47 97, donc mon téléphone ne fonctionne plus, comment pouvoir récupérer mon numéro? Cordialement. M ROUSSEL Bernard.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous pensons que pour résoudre votre problème, il serait préférable de contacter le service client Free au 3244. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous avoir aidé.

Anne-Frédérique Ghuysen
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Bonjour, Comment parler à quelqu'un ? le 3244 me renvoie vers un lien "mon assistance". J'ai décrit mon problème. Et après ? Pas glop cette communication...

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés à joindre le service client Free, vous pouvez les contacter via leur adresse postale : Free – Service Abonnés - 75371 Paris Cedex 08 . N’hésitez pas à nous contacter gratuitement au 09 78 34 44 62 si vous souhaitez obtenir l’aide de nos conseillers dans vos démarches. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

HERBIN
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bonjour, nouvel abonné, j'ai reçu une carte SIM mini et micro à la place d'une nano utilisée dans mon samsung galaxy A7, je ne peux donc pas activer mon abonnement, j'ai essayé tous les N° tel que j'ai trouvé sans succès,merci de me dépanner rapidement.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service client Free est injoignable ? Nous vous invitons à les contacter via leur adresse postale : Free – Service Abonnés - 75371 Paris Cedex 08 . Nos conseillers sont aussi à votre écoute au 09 78 34 44 62 si vous souhaitez qu’ils s’occupent de l’ensemble de vos démarches. Bonne journée à vous.

moundzika rodrigue
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bonjour pouvez vous me rappeler

Krzysztofik
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Bonjour, je suis ancien client de freebox et j'ai des comptes e-maill enregistrés. Je viens de vois que mon compte e-mail secondaire à été piraté, je n'ai plus d’accès. J'ai essayé de me connecter par la messagerie principale (ci dessous) pour récupérer le compte mais je n'ai plus le mot de passe. Avec la demande du nouveau mode de passe , celui-ci va m'être envoyé par courrier, mais ça fait longtemps que j'ai changé l'adresse.. je n'arrive pas à trouver une assistance téléphonique pour ça .. quoi faire svp?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous pensons que pour résoudre votre problème, il serait préférable de contacter le service client Free au 3244. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous avoir aidé.

Françoise Macé
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Bonjour ! J'ai résilié mon essai gratuit depuis le 17 décembre 2021. Vous deviez m'envoyer la marche à suivre pour restituer le matériel. Je n'ai rien reçu (Internet fonctionne par intermittence, l'ADSL est quasi impossible ...) Je vous ai relancé à 2 reprises, je n'ai eu aucune réponse. Maintenant vous voulez que je paye votre matériel, alors que celui-ci, qui n'a quasiment jamais servi, est emballé dans sa boîte d'origine en attendant vos instructions de retour ... De plus, je m'interroge sur la façon dont vous avez capté mes coordonnées bancaires ! Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le rendu du matériel. Cordialement, Françoise Macé

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez renvoyer le matériel Free à l'adresse suivante : Free – Service Abonnés - 75371 Paris Cedex 08 . Si vous souhaitez davantage d'informations, pour obtenir un bordereau d'envoi par exemple, nous vous invitons à contacter le service client au 3244.

Derouelle
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Bonjour Le tecnicien devait passer hier pour installer la fibre et est pas venu

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour résoudre votre problème, vous devez contacter le service client Free au 3244. Un expert Free vous expliquera la marche à suivre. En espérant avoir pu vous éclairer.

Wibaut
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Bonjour Je viens d être contacté par un opérateur etant éligible a la fibre il me propose un abonnement inférieur à le votre Étant chez vous depuis un moment et etant content de vos prestations avant de changer j aimerais savoir si il est possible de trouver un accord commercial Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Après lecture de votre commentaire, nous en venons à la conclusion que contacter le service client Free est la meilleure chose à faire. Vous pouvez le contacter au 3244 et lui expliquer votre situation. Excellente journée à vous !

suchet jacques
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bonjour depuis l'installation de la fibre,mon telephone fixe ne fonctionne plus. J'avais commandé l'option multi tv qui ne m'a pas été livrée avec le colis .J'ai renouvelé cette commande mais depuis aucune nouvelle. Tout cela depuis le 12/02/2022 . je ne peux que constater le manque de sérieux de vos services qui sont injoignables a toute heure de la journée. Je regrette sincerement d'avoir souscrit chez free Cdlt

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'êtes pas satisfait par les services Free, n'hésitez pas à contacter nos experts au 09 78 34 44 62. Il seront en mesure de vous trouver une offre plus adaptée gratuitement en 5 minutes. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

bosquette fabien
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bj pour changer de forfait et de commpte bancaires 07 68 96 58 29

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de vous aider à résoudre votre problème, nous vous conseillons de prendre contact avec le service client Free au 3244. En espérant vous avoir aidé, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cornou
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Bonjour pouvez vous me contacter

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de régler votre problème, je vous dirige vers le service client Free au 3244. Un conseiller Free se chargera de résoudre affaire. J’espère avoir pu vous aider.

Damien
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Bonjour je suis client free, j'ai une box pop,et j'ai un soucis: je dois appeler le 3244 pour un problème de connexion mais je n'ai pas garder mes identifiants et je ne sais pas comment faire on me les demandes par téléphone

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous n'arrivez pas à joindre le service client Free au 3244, vous pouvez toujours les contacter via leur adresse postale : Free – Service Abonnés - 75371 Paris Cedex 08 . En espérant avoir pu vous aider, nous vous souhaitons une agréable journée.

POLICARPE ANDRE
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J' ai résillé mon abonnement FREE Identifiant FBX 26755665 .Je doit renvoyer mes 2 FRE BOX A BONDOUFLE 91075 par UPS accessoires ES que je dois joindre aussi le boitier de la fibre MDL :F- MDCONU3A O -LN en meme temps a cette adresse que j'ai recu lors du branchement de la fibre par FREE en cois séparé par la poste MERCI DE VOTRE REPONSE

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de renvoyer le matériel Free, nous vous invitons à l’envoyer à l’adresse qui suit : 75371 Paris Cedex 08 (Free – Service Abonnés). Vous pouvez contacter le service client au 3244 pour obtenir davantage d’informations, pour obtenir un bordereau d’envoi par exemple. En vous souhaitant une bonne journée.

expilly
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Bonjour monsieur , étant atteint d'une dysphonie avec un parlé chuchoté , il m'est très difficile de me faire comprendre par téléphone , es possible de le faire par sms ou mail , merci pour votre compréhension

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les conseillers Free ne sont pas parvenus à trouver une solution. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter gratuitement nos conseiller par téléphone au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'occupent de vos démarches.

Patrick
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Bonjour J'adore leurs qualifications (ARCEP, NF..), maintenant, voyons le monde réel de la qualité de service de Free. Il y a une sem que j'ai prévenu (3244) le centre d'appel (j'ai eu un opérateur) pour la panne de ma Box Le ticket a été créé (suite à test distant) en me précisant de prendre rdv et là le VIDE INTEGRAL coté Free -Impossibilité de prendre un rdv -Aucune nouvelle -Et, de plus, ayant été "identifié" comme ayant un ticket, il m'est désormais IMPOSSIBLE d'avoir un opérateur (merci le logiciel de routage tel), qq soit le chemin pris il me renvoie au suivi de ticket.. immobile Je vais donc probablement quitter Free, et alerter qq organismes de consommateurs ps1: il s'agit d'une énorme dégradation puisqu'avant, -même avec un ticket, on pouvait échanger avec un opérateur, -la prise de rdv avec un technicien était très rapide... ps2: pb rencontré par un ami pour mise en place ligne et Box -sa ligne a été installée très rapidement par un technicien -sa Box, reçue ultérieument, n'a jamais fonctionné, et m pb que pour moi, une fois l'opérateur contacté et le ticket créé, silence radio: plus d'opérateur, ticket à l'arret. Il a changé d'opérateur

Vincent
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Impossible d’avoir qui que ce soit au 3244 et je ne parle pas du robot « dépanneur » qui pose un tas de question mais ne répond pas correctement aux miennes !!! aucun suivi SAV et je ne suis cliente que depuis 1 semaine ………. Quelle galère. Je voulais souscrire abonnement box mais finalement je vais m’abstenir et peut être annuler abonnement portable souscrit il y a 1 semaine. Free à déconseiller fortement.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Vincent, Nous comprenons votre déception. Sachez que nos expert restent à votre disposition au 09 78 34 44 62 pour vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription à une offre plus adaptée à vos besoins.

Chastenet
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Bonjour, Voilà 3ème panne depuis le26/09/2021,dernier ticket ouvert le 20 octobre et depuis plus rien, et impossible de contacter qui que ce soit la réponse est de patienter vu qu'un ticket est ouvert, et ça coupe. Je ne sais plus quoi faire, si vous pouvez m'expliquer comment faire pour débloquer la situation. Merci

Etienne
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jusqu'au mois d'aôut mes factures ont toujours été honorées par ma banque il semblerait que depuis septembre une erreur de saisie soit intervenue dans vos service car ma banque rejette le payement mais l'autorise immédiatement après mon appel téléphonique au 3244 je vous ai envoyé une lettre recommandée accompagnée de mon rib bancaire afin que les factures soient prélevées automatiquement par virement sepa .vous avez reçu ma lettre le 23/09/2021 je n'ai toujours pas de réponse à ce jour ,et une fois de plus j'ai du contacter le 3244 pour payer ma facture.Mes mails envoyés chez freemoble ne semblent pas arriver à destination .J'ai essayé de communiquer mon rib à partir de mon compte chez vous mais aucune rubrique ne me permet d'y parvenir.de plus bien que j'ai immédiatement appelé le 3244 après avoir reçu votre sms, pour régulariser mon payement ,vous me pénalisé d'une somme de 1 euro alors que ce n'est pas de part que résulte le défaut de payement puis je avoir une réponse merci

marie Josee Rousseau
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impossible de joindre le service

Verron
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Bonjour, Je vis a l'étranger et j'ai contacte le +33 1 78 56 95 60 le 20 septembre afin de m'abonner. Or à ce jour pas de nouvelle j'essaye donc de rappeler ce même numéro et la oh surprise ils ne peuvent plus m'aider....mon espace client est bloque sur l'étape 1 et personne ne peut me renseigner QUE FAIRE ????

maubouché bernard
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bul nul nul

Le Floch Brigitte
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J'attend ma télécommande qui aurai dû être livrée a 12g55

Daniel SALOMON
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Bonjour . Ayant bénéficié récemment de la fibre j'avais opté pour la freebox mini 4 k. ayant été mal renseigné sur le choix des freebox je me rend compte que la mini 4 k n'est pas performante pour internet ou pour la télévision en rapport à ce que j'avais avant en (ADSL)et il possible de migrer sur la freebox pop inclus internet tv et tel je vois que la migration pour cet échange et d'un cout de 49 € pouvez vous dans la mesure ou cet échange aurai lieu de faire un geste commercial étant fidèle client depuis le 23 décembre 2006 . j'ai appelé vers 22 heure au 3244 pour demander des renseignements à ce sujet et la personne qui ma répondu n'a pas voulu entendre ma demande et ma raccroché sans aucune raison ne voulant pas me laisser m'expliquer. Cordialement :Mr SALOMON.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Daniel, Ce que vous m’écrivez est en effet inconcevable. Je comprends votre énervement. Je vous dirige donc vers ce numéro: 09 78 34 44 62. Vous aurez des experts boutique-box-internet.fr au bout du fil. Ces derniers se chargeront de trouver gratuitement et en 5 minutes seulement un forfait de qualité qui est adapté à vos besoins. Vous n’aurez plus à vous tracasser de problèmes de ce genre. En espérant avoir pu vous renseigner.

Thiebaut
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Bonjour. Je suis toute nouvelle cliente chez Free, Ce jour, je reçois ma première facture, pour laquelle je ne suis pas d'accord. Elle ne correspond pas du tout à ce qui à été convenu lors de la souscription !. Le N° 3244 ne répond jamais et çà nous raccroche au nez ! Donc si cela commence comme ça, je ne vai pas rester longtemps chez vous !. Le jour de l'inscription, tout le monde est très aimable.... Puis, dès la première facture, on ne Vaut plus rien ! C'est très incorrecte !! Mon forfait était convenu à 9.99 € par mois pendant un an, puis 29.99 € par mois ! Donc, expliquez moi s'il vous plaît, quoi correspond tous ces chiffres. Quand j'étais au téléphone pour les branchements avec un Mr qui était très aimable, je me suis permis de lui dire :<s>. J'ai tellement été escroqué par Bouygues... Payer très cher pour des prestations auxquelles j'avais droit, c'est insupportable au point que je demande officiellement d'être remboursée. IL FAUT VRAIMENT QUE VOUS NOUS DONNIEZ UN VRAI N° DE TÉLÉPHONE AVEC UN ÊTRE HUMAIN AU BOUT DU FIL POUR S'EXPLIQUER ET OBTENIR DES RÉPONSES AUX QUESTIONS QUE JE ME POSE.!!! Une machine ne peut pas répondre à la place d'une personne. Pour l' instant, et dès la première facture, mon mécontentement est identique à tout ce que j'ai lu dans tous les commentaires très négatifs de vos clients ! POUR GARDER VOS CLIENTS, IL FAUT UN VRAI SERVICE CLIENT, POUR EXPLIQUER CE QUI NE VA PAS !! Y'A TELLEMENT DE PERSONNES QUI SERAIENT RAVIES D'OCCUPER CE POSTE. Aussi, ça vous ferait une publicité bien meilleure... Allez _vous me pousser a faire opposition à ma banque.?? J'espère que vous vous donnerez la peine d'essayer de me joindre, mais surtout, SÛR MA LIGNE FIXE, car j'ai des problèmes avec mon téléphone portable, je ne peux pas recevoir d'appels car, il ne sonne plus, (et je n'ai pas les moyens de le faire réparer, et j'ai peur qu'il soit encore plus dégradé.) pour me pousser à en acheter un autre, de plus, je n'ai pas d'ordinateur. Soyez compréhensif, et faites vraiment votre SAV. Je n'ai même pas d'adresse e mail. Mme Thiebaut Suzanne, Jocelyne. N° d'identifiant : 27.80.75.25.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Thibault, En effet c’est inadmissible. Si vous n’êtes pas satisfait de votre situation, il est normal que vous souhaitiez changer d’opérateur, je vous conseille alors ce numéro: 09 78 34 44 62. Les experts boutique-box.com vous trouveront l’abonnement qui vous correspond en seulement quelques minutes et de manière totalement gratuite. Vous aurez enfin droit à un service de qualité et n’aurez plus à faire à ces désagréments.

Pecheur Chantal 60 avenue Robert de joly 30620 uchaud Gard
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Bonjour je suis en panne ma box est noir plus rien s'inscrit plus d'heure ni mes appels plus de téléphone aucun service ou appel d'urgence uniquement cela m'est plus d'internet je vous appelle au 3244 et ont me raccroche ou le 1044 et c'est pareil comment changer de box ou être dépanne il y a personne qui répond à mes appels mon numéro de téléphone 0767313324 madame pecheur chantal

Léa de Boutique-Box

Ce que vous m’écrivez est en effet inconcevable. Je comprends votre énervement. Je vous dirige donc vers ce numéro: 09 78 34 44 62. Vous aurez des experts boutique-box-internet.fr au bout du fil. Ces derniers se chargeront de trouver gratuitement et en 5 minutes seulement un forfait de qualité qui est adapté à vos besoins. Vous n’aurez plus à vous tracasser de problèmes de ce genre. En espérant avoir pu vous renseigner.

MCL
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Free super arnaque ! Facture mobile soit disant impayé de façon à mettre des pénalités ! M'ont déjà fait le avec la boxe revolution... Ne répondent pas au 3244 . Une façon comme une autre d'arnaquer le client

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je suis désolée de la gêne occasionnée par ces complications. Je comprends que vous ne soyez pas satisfait du service rendu par Free que vous voulez changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes apparaissent à nouveau. Je peux vous proposer ce numéro: 09 78 34 44 62. Vous aurez un expert boutique-box-internet.fr au bout du fil qui se chargera de vous trouver l’abonnement de qualité fait pour vous. Tout cela gratuitement et en 5 minutes seulement, vous n’aurez qu’à lui expliquer votre situation. En espérant avoir pu vous aider.

Mourey
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Je constate que mes freeplug se desinchronisent en permanence ( stabilité de la connexion cpl inférieur à 5 min) . Mon diagnostique est sûr car lorsque je branche par câble ethernet la free box a la boîte sous ma TV tout fonctionne normalement Comment faire pour que vous me changiez mes freeplug cpl défectueux

Léa de Boutique-Box

Bonjour Mourey, je vous conseille d'aller en magasin. Bonne journée!

JOVANOVIC Mylene
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Service dépannage catastrophique ! Je ne reçois ni SMS ni appels

Léa de Boutique-Box

Bonjour Mylene, Si vous êtes mécontente du service free je vous conseille ce numéro:09 77 42 24 37. Des experts boutique-box-internet.fr se chargeront de trouver pour vous le forfait qui vous est le plus adapté. En espérant avoir pu vous aider.

JOVANOVIC Mylene
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Des robots et démerdez vous

UGUEN
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free écrase les lignes et vous assomme financiérement ! intervention juridique au service consommateur et courrier recommandé aux PDG sans la moindre réponse depuis le 7 juillet 2021

Coulon
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Bonjour à vous Tous. je n'arrive plus à sortir ma facture détaillée de FREE Pourquoi! Merci pour la réponse.

Battajon
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Pas possible de joindre par téléphone un conseiller et encore moins possible par le 3244 c'est infernal le manque de moyens pour une telle entreprise !!

Léa de Boutique-Box

Bonjour Alain, Si vous êtes mécontente du service free je vous conseille ce numéro:09 77 42 24 37. Des experts boutique-box-internet.fr se chargeront de trouver pour vous le forfait de bonne qualité qui vous est le plus adapté. En espérant avoir pu vous aider.

Antoine
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Bonjoure depuis sematin j ai pas de reso sur ma box donc pas de télé ni internet que faire

Léa de Boutique-Box

Bonjour Antoine, Si vous êtes mécontente du service free je vous conseille ce numéro:09 77 42 24 37. Des experts boutique box se chargeront de trouver pour vous le forfait de bonne qualité qui vous est le plus adapté. En espérant avoir pu vous aider.

Antoine
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Bonjoure depuis sematin j ai pas de reso sur ma box donc pas de télé ni internet que faire

Paoloni
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Quand vais je être raccordé, création de ligne une nouvelle construction car j'ai souscrit chez free le 6 juin et cela fait plus de 1 mois d'attente, on me répond à chaque fois la même réponse, on fait tout notre possible mais on attend le planning de france Télécom pour pouvoir avoir un rendez-vous à proposer... C'est une honte de laisser les gens aussi longtemps dans le besoins car je suis totalement bloqué pour travailler et faire tout mes papiers... Je vais allez voir un autre fournisseur si sa continue...

Léa de Boutique-Box

Bonjour Julien, Je comprends votre situation. Pour résoudre votre problème je vous conseille ce numéro: 3244. Un expert Free s'occupera de votre problème et répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. En espérant avoir pu vous aider.

Prudenzano
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bonjour sais pour changer la date des prelement de la box le 4 j ai pas d argent je touche que vert le 5 tirer le 7 sais mieux sa ma range bien pour moi merci .

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

cargnino daniel
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bonsoir pas satisfait du service dépannage free problème de wifi avec ma boxe depuis plus d un mois ! on me promène dans toutes la France pas de suivit? toujours pas de solutions pour solutionner le problème plus de signal sur tablette ou ordi portable. client depuis de nombreuses années on me dit que sa vient de chez moi pour se débarrasser. que faire??????????

Léa de Boutique-Box

Bonjour Daniel, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Zouhir
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Acheter un tephone chez free a eviter on vous debite sur le compte pour le remboursement casse tete chinois....free helper pas du tout agreable et a la fin toujours pas rembourser et on vous bloque votre numero et on vous raccroche au nez....

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous sommes désolés d'entendre ça. Vous pouvez joindre nos conseillers au 0978346782, ils vous aideront dans vos démarches.

Koscielniak
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Je viens de passer chez free, j'en ai eu pour 300€ de ma résiliation d'un autre opérateur, j'ai envoyé un mail et j'attends un remboursement de 100e, pas de nouvelles et je n'ai que des problèmes avec cette box, j' attends la date anniversaire pour changer d'opérateur, trop déçue !!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Andreea Bocz
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mais je ne peux pas payer la facture car elle n'apparaît pas sur mon compte et je n'ai pas de signal téléphonique

Léa de Boutique-Box

Bonjour Andrea, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Timoulah
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Free des voleurs

Adélaïde
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Ah fuir. Un conseiller est venu chez moi pour souscrire à un abonnement Delta d’un montant de 39,99€ par mois pendant 1 an. A la suite De cela, le conseiller m’explique que je paierai 69 € donc 29 € de frais d’installation (de base 49 € mais n’ayant pas pris le répéteur j’ai eu le droit à une remise de 20€)plus 40 € d’abonnement Delta soit 69€. Sachant que j’ai opté pour l’offre premium Netflix À cela s’ajoute 8 euros. Soit une facture total de 77€ à régler. À ma grande surprise En recevant ma facture je ne retrouve à devoir payer une facture de 102€. La blague du jour on me parle de payer Un prorata (Bizarrement mon voisin et moi-même avons souscrit à la même offre, et celui-ci n’a pas à payer de prorata sur sa facture) lol sachant que lors de l installation de la venu des premiers techniciens le raccordement Ne fonctionnait pas. De ce fait je n’ai pas eu Internet ni téléphone pendant plusieurs jours.Donc votre prorata c’est quoi la consommation d oxygène Respirer à mon domicile? J’ai donc contacter l’un de vos conseiller, qui n’a pas pu m’apporter de réponse clair et limite me disais que c’était certainement moi qui n’avait pas compris et que quelqu’un devait me rappeler, (j’attend toujours votre appel) j’ai donc fais opposition sur ma facture car le montant donné lorsque le conseiller est venue chez moi n’est pas celui que je reçois sur ma facture. A ma grande surprise on me demande de payer des frais supplémentaires et internet est coupé. Je ne sais pas si vous faite dans la prostitution mais vous n’êtes pas mon maquereau vous n’aviez pas à venir soutirer de l’argent aux gens. On m’a donné un prix de base qui est de 77€. Donc il va falloir rectifier votre facture.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Adélaïde, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

fuzellier
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j'ai acheté une tele commande récemment elle est endommagee que faire ? je n'arrive pas à vous joindre

Léa de Boutique-Box

Bonjour François, Je vous conseille d'aller directement en magasin.

fuzellier
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j'ai acheté une tele commande récemment elle est endommagee que faire ? je n'arrive pas à vous joindre

Léa de Boutique-Box

Bonjour François, je vous conseille d'aller directement en magasin.

STEPHAN
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depuis 3 ans je me bats car ma free revolution coupe le wifi toutes les 90 mn : maintenant c'est toutes les 30 mn et malgré et au 3244 la réponse est toujours : "ça ne vient pas de chez nous - pour nous tout est ok" J'ai fait venir un électricien puis un informaticien et tous confirment c'est une usure de certains composants de la box ; j'envoie ce jour un recommandé puis déposerais plainte au Tribunal pour facturation d'un service inopérant

Léa de Boutique-Box

Bonjour Stephan, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Nino MEYERIE
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Nous avons souscrire à une offre Freebox évolution au prix de 9,90 € aucun frais d’installation aucune caution à ma surprise quand j’ai renvoyé ma Freebox on m’a prélevé de 49 € j’ai essayé de joindre le service client qui m’ont dit de faire une lettre recommandée pour être re crédité !!! À ce jour je suis sans nouvelles aucun moyen de joindre le service client pas très sérieux .

Léa de Boutique-Box

Bonjour Nino, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Lesbarres
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Impossible de joindre un conseiller

Léa de Boutique-Box

Bonjour Michele, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

AW
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Franchement il ne faut pas avoir de problème avec eux.. En effet, pas de service... J'ai acheté en ligne 2 téléphones, 1ers acomptes prélevés par 2 fois pour un montant total de 495euros. Ils me répondent pres de 4 jours après avoir confirmé chaque commande et pour me dire que les téléphones ne sont pas disponibles... On m'indique par téléphone et mail que je dois envoyé ma CNI, mon RIB et les formulaires pour me faire rembourser. Au bout de 2 jours, de foutage de ...et perte de temps, je dois envoyer le tout par courrier......

Martha Fillastre
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Ma fille a un forfait Free à deux euros. Pour le quatrième mois consécutif, la facture est de 22 euros, avec un dépassement de 20 euros à chaque fois. Le data est désactivé pourtant et c'est quand même bizarre que le dépassement soit le même. Je n'arrive pas à joindre Free par téléphone. Ca me raccroche au nez à chaque fois. Quelqu'un a déjà eu ce problème de facturation?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Martha, Je comprends votre situation. Je ne peux que vous proposer d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

valun monique
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ayant mis un terme a notre colabeauration apres de multiple appel téléphoniques afin que vous m ' envoyer les vignettes pouvant renvoyer vos appareilles aucune réponse de votre part donc je vous demande instament de bien vouloir me les faire parvenir le plus vite possible merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Monique, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

chikki
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Compte résilié depuis le 19/01/21. J'ai retourné le matériel par l'intermédiaire de UPS BURGOIN. Je pensais être tranquille mais NON !! Free me relance sans arrêt pour la restitution du matériel . le récépissé de dépôt semble ne pas être valable. C'est un acharnement pur et simple !!!! Free me menace de me facturer le modem. Est-ce une anarque de leur part ? Il devrait diligenter une enquête interne dans leurs services : trouveront-ils la réponse ? Je trouve inadmissible que l'on ne puisse pas envoyer un mail!!!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Guerin
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Abonnée Freebox depuis 16 ans . J’ai déménagé début février . Et depuis pas d’internet hormis le partage de connexion . Un technicien free doit venir .... mais quand ? Personne n’est capable de me le dire malgré mes appels tous les 3 jours . Je pense résilier mon abonnement et partir chez orange qui m’a proposé ses services .

Léa de Boutique-Box

Bonjour Sylvie, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 3244. Un expert Free résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Friscira
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J'attends depuis plus d'un an le branchement de la fibre Des techniciens sont passés à reprises et ont été incapables de tirer une ligne du RDC au 1er étage alors que mes voisins ( SFR et Bouygues ainsi que Free !) ont bénéficié du branchement Si ce n'est pas résolu sous 15 jours, je quitte Free pour aller chez Bouygues

annick sansen
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comment contacter free je n'ai toujours internet merci je nous rappeler au plus vite ça commence être très long

richard
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ESCROT !!!! J'ai souscris a la box pop il y a 2 mois et depuis la mise en service aucun service ne marche, connexion lente alors que je suis en fibre optique, la télévision beug 3 fois par jours seul solution redémarrer la box. Cela fait deux mois depuis la premières coupures que j'essaye par tous les moyens de résoudre se problème a laide des conseillers, même les conseillers du niveau 2 n'arrive pas a résoudre tous les soucis. J'écris ici car j'ai tout essayer !!! Par contre pour me prélever tous les mois 29.99 euros ca vous savez le faire !!!! UN SERVICE DEPORABLE ET DES CONSEILLERS INCOMPETENT VOILA CEST CA FREE !!!!!!

jeannine brulin
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impossible de vous avoir

Alex
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Service déplorable

MONIQUE VERDIE
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Je trouve inadmissible que l'on ne puisse pas contacter le 3244.

houria cherfaoui
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Bonjour, je n'arrive pas à vous joindre, plusieurs mails et courriers, j'étais cliente depuis des années. je souhaiterai clarifier ma résiliation, le retour matériels et ma demande concernant la facture de décembre et la facture de résiliation. Merci, meilleurs messages

CHRISTIAN RANVOISE
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Bonjour, peut importe le téléphone FREE utilisé, il est impossible de joindre FREE surtout si vous avez résilié votre contrat.

BRANCHE HUGUETTE
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mon compte freemobile ne reconnait pas mon mot de passe depuis plusieurs jours. J'ai donc activé "mot de passe oublié" Malgré la réponse "nouveau mot de passe envoyé sur votre email" rien n'est arrivé malgré une attente de 20'. Même problème la semaine dernière. Je ne peux donc pas accéder à mon compte. Votre site est donc nul et incompétent

filsdeputes
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ATTENTION, ARNAQUEURS

youcef gounane
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Pouvez vous me téléphoner je n'arrive pas a vous joindre au 3244 et 1044 voici mon numéro téléphone 0635185396,

Lemmery valerie
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Free impossible d’avoir un interlocuteur pas de numéro

Fofana Awa
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Bonsoir, j'ai un numéro lycamobile (0751343482); et je veux le balancer sur Free , mais j'arrive pas, car j'ai appelé 3179 , ça ne sonne pas. Donc veuillez mettre ce numéro sur Free .

marie.claude dufour
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ne pouvant vous joindre j aimerai que l on me rappelle le plus rapidement pour un probleme sur mon portable rapidement merci 0385365102

RUE GASTON REBUFFAT
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je voudrai un troisieme mini boitier

Philippe
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J'avais payé ma facture mais free ma pas fournis le service après 3 jours de coupures j'ais demandé un retour du paiement à ma banque depuis freema tous bloqué et exige le paiement moi j'exige le service que je paye cela fait 9 jours que je suis sans tv ni Internet en pleins confinement et je suis handicapé free refuse de me passé le service client car je veut résilier comme le prévois la lois française ( 1 contrat est fait entre 2 partis une qui s'engage à payé un service et l'autre à fournir le service pour lequel elle est payé si une partis ne respecte pas son engagement il y as nullité du contrat) free vous me refusé les droit donc on vas ce retrouvé devant les tribunaux

Monsieur Bruneteaux
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je n'ai plus internet et je n'arrive pas a joindre free (7 jours sur 7,et24hsur 24!!!)une véritable crise de nerfs.

Alexandra Tremoulinas
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Mes parents ont 80 ans et leur internet a été déconnecté 2 fois en 2 mois. Nous sommes toujours en attente de reconnection et pas d’aide de Free, on nous dit que cela peut prendre 1 mois avant qu’un technicien vienne. Une honte!!!

gianone j claude
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je ne peut plus regarder ma chaine uchuaia dont je m'ettait abonné, mais je reçois toujours mes factures avec la chaine payante et qui est bien encaissée, je veux que l'on me rétablisse cet abonnement dont je paye et que je n'ai plus a ma dispositions veuillez faire ce qu'il faut pour pouvoir en profiter comme je doit,salutations..car celà dure depuis plusieurs mois et ça suffit...

Robert McGregor
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Ma Freebox est en panne depuis hier matin et bien que j’ai essayé de contacter Free en ligne ça n’était pas possible parce ce que je n’ai pas une portable français. Je suis un client de Free depuis 2006. Pouvez-vous m’aider aussitôt que possible. Vous pouvez me contacter à hoseakutako@icloud.com Merci

VASSEUR
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Le 12/10/2020, pendant la diffusion du film CAMPING 3 sur TF1: 7 COUPURES avec comme raison "erreur de lecture" !!!! Qu'en pensez-vous ?

Boussetta
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Pouvez vous me téléphoner czr je n'arrive pas a vous joindre au 3244 1044 c impossible depuis mon téléphone voici mon téléphone 0758147061

KHATIR
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QUEL BORDEL CHEZ FREE IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TELEPHONE IL VOUS RACCROCHE AU NEZ SOUS PRETEXTE QUE LE TEMPS D ATTENTE EST TROP LONG.....MON CUL....IL NE VEULE PAS BOSSER....SCANDALEUX

Pinna Joseph
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ma carte sim a 2euro ne marche pas j'en voudrer une autre svp

Annie BARRACHIN
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Ca fait 4 jours que j'appelle en vain le 3244, et que je n'aboutis pas, pour assistance sur ma box. (Pas de télé).

Annie BARRACHIN
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Ce fait 4 jours que je ne peux regarder ma télé, car les deux freegings ne sont plus en connexion. Mon serveur se déconnecte sans arrêt. (Menu)

Roger CUNAUD
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Ma carte est bloquée non valide; J'ai accès sur internet mais je n'ai, pas le téléphone. Que faire

Berne
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C'est de la merde L'offre et le service client

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous remercions de partager votre avis sur Free. N'hésitez pas à nous appeler ou à utiliser notre application web afin de changer d'opérateur (gratuitement) et vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

Laugier René
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Ma box "Révolution" l'horloge ne s'allume plus et je ne peux plus m'assurer de sa mise en marche comme avant par le déroulement du Firmware 1 à 6 et la WiFi ne fonctionne plus!Que faire?

Léa de Boutique-Box

Bonjour René, merci pour votre commentaire. Vous pouvez joindre le service client de Free via le site Internet du fournisseur. Si vous êtes mécontent de votre offre, vous pouvez contacter l'équipe de Boutique-Box au 09 77 42 24 37 pour changer d'opérateur gratuitement.

Morin
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Je voudrais avoir ma facture sur mon compte email charcutier429@gmail.com

Léa de Boutique-Box

Bonjour, pour recevoir votre facture sur votre adresse mail, vous devez activer la numérisation de votre facturation en contactant directement Free ou en vous connectant à votre espace client.

dorothée bullot
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danger viol télévision vie privée il faut absolument trouver d'ou ca vient car je suis harcelee phisique moralement abusive

henri MIGADEL
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j'attends une réponse a mon probleme soumit il y a 48 h de qui ce moque t'on ?j'aimerai recevoir une solution rapide

Dan
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Je profite de ce courrier pour vous informer de mon agacement concernant plusieurs points suite au passage catastrophique à l’installation de la fibre en 2019 :  mutation sur un réseau fibre que n’avais absolument pas souhaité et qui n’a rien amélioré dans la qualité de l’usage de notre réseau.  Après cette installation chaotique, de me retrouver à contrecœur dans l’obligation de résilier une des 2 Freebox du club,  de me retrouver dans l’impossibilité de pouvoir vous contacter, puisqu’on ne peut pas répondre à votre mail du 17 mars 2020, et que le 3244 nous renvois en raison de mesures sanitaires, sur l’adresse free.fr/3244 de votre site FREE, ou il est également totalement impossible de vous contacter ou déposer le moindre message la VISIO (FACE TO FREE) n’étant pas accessible, nous obligeant à une perte de temps et d’argent pour la rédaction et l’envoi de cette lettre.

LEBON
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Bonjour, Merci pour les informations. Mais cela fait 15 jours que ne n'ai plus accès à ma messagerie. Mon mot de passe est bloqué. Depuis le 16 juillet, j'attends une réponse. le 3244 je ne peux joindre personne directement, la boutique n'est pas en mesure de me répondre. Je pense que je vais résilier mon contrat mais comment récupérer les mails depuis 15 jours.

mazo monique
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j'ai des problèmes de connexion et impossible d'avoir quelqu'un par téléphone . inadmissible

ETIENNE
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bonsoir, je constate que depuis une semaine des coupures toutes les cinq minutes et ce à partir de 14h et allant jusqu'à 16h ne me permettant pas de suivre une série ou un film!!! Pouvez-vous svp me donner une explication??? Merci de votre réponse.

Diana
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Je suis en panne téléphone et internet ne fonctionnent plus pouvez vous me contacter à ce numéro rapidement merci

lucie
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merci pour les plages horaires c'est vrai que le temps d'attente est moins important quand c'est indiqué en vert dans votre tableau