Les numéros pour joindre Free en juillet 2021

Information

Information

Il existe plusieurs alternatives pour contacter rapidement Free afin d’obtenir des services spécifiques, souscrire une offre ou résilier son abonnement. Free a mis en place différents numéros de téléphone pour accompagner sa clientèle. Il est nécessaire d’utiliser le bon numéro de Free pour bénéficier d’un traitement rapide et efficace de sa demande.

Récapitulatif : les numeros Free
Pour le service client Composez le 3244.
Pour le service client depuis l’étranger Composez le +33 1 78 56 95 60.
Pour le service commercial Composez le 1044.
Pour le service Plus Composez le 08 05 92 32 00.
Pour votre messagerie Composez le 666.
Pour vos information de consommation Composez le 555.

Quels sont les numeros pour joindre Free ?

Quel est le numéro Free du service client ?

Il existe plusieurs numéros pour joindre le fournisseur d’accès à Internet. Ces différents numéros de Free vont dépendre de la situation du client free et ses besoins au moment où il souhaite contacter l’opérateur.

  1. L’utilisateur est un abonné qui souhaite contacter le service client de l’opérateur
  2. L’utilisateur n’est pas encore abonné et souhaite devenir client et souscrire une offre chez Free

service client freeLes abonnés peuvent composer le 32 44 pour contacter le service client de Free : celui-ci est disponible tous les jours de 07:00 à minuit, excepté le jour de Noël et le Nouvel An. Ce numéro est valable pour les abonnés Free Mobile et les abonnés Freebox. Le service client  Free est utile pour obtenir diverses informations, bénéficier d’une assistance technique ou régler un problème concernant les équipements ou le contrat. Il est également possible de payer sa facture client depuis ce numéro de Free.

Ce numéro de Free est un numéro non surtaxé depuis une ligne appartenant à Free : le temps d’attente est gratuit et le prix de l’appel est inclus dans l’abonnement Freebox. Les abonnés Free Mobile peuvent également contacter gratuitement le service client de Free puisque le prix de l’appel est également inclus dans votre forfait Free. Dans le cas d’un appel provenant de la ligne téléphonique d’un autre opérateur, l’appel est facturé au client au prix d’un appel local.

Comment contacter le service client de Free depuis l'étranger ?

Il est possible de joindre le service client de Free depuis l’étranger au +33 1 78 56 95 60.

Quels sont les autres numéros Free ?

Il existe également un numéro Free spécifique aux consommateurs qui souhaitent souscrire une offre auprès du fournisseur d’accès à Internet : il s’agit du numéro free pour contacter le service commercial de l’opérateur.

Numéro du service commercial de Free : 1044.

Ce numéro de Free a été mis en place pour permettre aux potentiels futurs clients d’obtenir des informations et une assistance concernant les offres Internet et mobiles de l’opérateur et souscrire un contrat  auprès d’un conseiller free.

Il est possible de contacter le service commercial de Free 24/24 et 7/7. De plus, il s’agit d’un numéro gratuit depuis une ligne Freebox.

Bon à savoir !

Les abonnés au Service Plus de Free disposent également d’un numéro particulier : 08 05 92 32 00. Il s’agit du numéro de la hotline de Free. Il est gratuit depuis une ligne Free et facturé aux tarifs en vigueur chez les autres opérateurs téléphoniques.

Contactez gratuitement les conseillers boutique-box-internet pour souscrire un abonnement chez Free !

Pourquoi joindre Free ?

Vous avez besoin d’une assistance pour votre abonnement Freebox ou votre forfait Free mobile ? Souhaitez obtenir des informations sur votre forfait Free ?  Changer un matériel défectueux ? Désirer connaître les différentes offres Free auxquelles vous êtes éligible ?

De nombreuses raisons peuvent vous amener à contacter Free et elles seront différentes si vous êtes client ou non. Vous aurez la réponse à toutes vos questions en contactant le service client de Free.

Quel est le meilleur moment pour appeler Free ?

Il est conseillé de privilégier certains horaires pour contacter le service client de Free pour éviter des temps d’attente trop longs. En effet, les abonnés peuvent privilégier les plages horaires les moins sollicitées pour contacter plus facilement le fournisseur d’accès à Internet.

Tableau des horaires à privilégier pour contacter le service client de Free (septembre 2021) :

Plages horaires à privilégier pour contacter le service client Free
Horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
08:00-10:00 Moyen Moyen Moyen Moyen À privilégier Moyen
10:00-13:00 À éviter Moyen Moyen Moyen À privilégier Moyen
13:00-14:30 Moyen À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier
14:30-16:00 À éviter Moyen Moyen Moyen À privilégier À privilégier
16:00-20:00 Moyen À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier

Quand contacter le numéro de dépannage de Free ?

En cas de panne des équipements prêtés par Free, il n’existe aucun numéro Free spécifique d’assistance technique. Les abonnés doivent contacter le service client de Free au 3244 pour toute question relative au dépannage de leur équipement Free.

Quand utiliser le numéro de la messagerie Free ?

Il existe également un numéro de Free pour accéder à sa messagerie depuis son smartphone : le 666. Il est également possible de consulter sa messagerie au +33 6 95 60 00 11 depuis l’étranger.

Depuis la plateforme de la messagerie, les abonnés doivent appuyez sur la touche # et renseigner le code pour accéder au répondeur.

Comment suivre sa consommation chez Free ?

Il est possible de suivre sa consommation via le site Internet de Free ou le numéro d’information de consommation de Free. Il suffit d’envoyer un SMS sans texte au 555 ou d’appeler le numéro. Un SMS automatique sera envoyé pour résumer les communications de l’abonné.

Contactez gratuitement les conseillers boutique-box-internet pour souscrire un abonnement chez Free !

Quels autres modes de contact Free ?

Comment contacter le service client Free par mail ?

Les différents numéros de Free ne sont pas les uniques moyens de joindre le fournisseur d’accès à Internet. En effet, il est également possible de contacter Free par e-mail.

  • security@free.fr concernant un problème de sécurité lié à Free
  • security@freebox.fr concernant un incident de sécurité de la Freebox

Il y a également l’adresse électronique du service client de Free disponible sur le site Internet de l’opérateur.

Pourquoi utiliser le site d’assistance de Free ?

En cas de panne, Free met à disposition de ses abonnés un site informatif complet qui complète les informations disponibles depuis le numéro du service client de Free. Il est possible d’y accéder depuis ce lien. Ce site explique une pléthore d’informations utiles en cas de problème avec sa Freebox.

  • Résoudre un problème de débit Internet
  • Résoudre un problème de réseau Wi-Fi non détecté
  • Réagir en cas de navigation Internet perdue ou compliquée
  • Régler sa Freebox : adresse IP, mode ping, hotspot, etc.

Comment se connecter sur l’espace client de Free ?

Tous les abonnés de Free disposent d’un espace client qui leur permet d’effectuer certaines démarches en ligne comme suivre sa consommation, accéder à ses factures, modifier vos coordonnées, etc. Il est également possible de payer sa facture Free directement depuis cet espace client.

Il existe également un espace abonné Free Mobile et un espace abonné Freebox. Afin de se connecter, il suffit de renseigner son identifiant Freebox ou son identifiant Free Mobile et le mot de passe associé.

Contactez gratuitement les conseillers boutique-box-internet pour souscrire un abonnement chez Free !

Le saviez vous ?

Comme chaque année, des tests sont réalisés par le baromètre nPerf, afin de rendre compte des performances des réseaux cellulaires des principaux opérateurs mobiles que sont Orange, Bouygues, SFR et Free. Et sans surprise, c’est l’opérateur Orange qui est arrivé largement en tête en 2020.

Comment contacter Free par courrier ?

Quelle est l’adresse postale de Free ? Il est également possible d’écrire à Free. Il s’agit d’un moyen de contact particulière utile pour faire une réclamation ou effectuer la résiliation de son abonnement Free. Il suffit d’écrire à l’adresse du service client Free en précisant le nom du service : réclamation, facturation, service consommateur, etc.

Free
75371 Paris Cedex 08

Les clients peuvent également écrire à l’entreprise Free en rédigeant un courrier à l’adresse de son siège social situé à Paris. Un conseil : s’il s’agit d’une réclamation urgente, faites attention à adresser à Free un courrier recommandé.

Bon à savoir !

En cas de litige grave avec Free non résolu par le service consommateur, il est fortement conseillé de saisir un médiateur.

Comment se rendre dans une boutique Free ?

Free a ouvert des centaines de Free Centers pour permettre à ses abonnés et ses potentiels futurs clients de discuter avec un conseiller. Il est conseillé de se rendre dans les Free Centers en cas de difficulté à contacter l’opérateur via les autres moyens de contact.

Afin de trouver la boutique Free la plus proche de chez soi, les abonnés peuvent utiliser la carte mise interactive mis à leur disposition sur le site Internet de Free. Cette carte interactive précise l’adresse et les horaires d’ouverture de la boutique Free.

Quelles sont les offres d’accès à internet chez Free ?

Une raison majeure de vouloir contacter Free, c’est de réaliser une souscription chez ce fournisseur d’accès à internet. Que ce soit parce que vous changez de logement ou par envie de trouver une offre plus avantageuse ou adaptée à vos besoins, n’hésitez pas à consulter les offres box internet de Free, renseignées ci-dessous :


Nom de l’offre Type de connexion Débit ascendant Débit descendant Téléphonie Télévision Engagement Prix de l’abonnement
Freebox Revolution ADSL inférieur à 1 Mb/s entre 1 Mb/s et 15 Mb/s appels illimités vers les fixes et les mobiles de France + les fixes de plus de 110 destinations plus de 200 chaînes TV incluses engagement 12 mois 19,99 €/mois pendant 12 mois puis 44,99 €/mois
Freebox Revolution Fibre jusqu’à 600 Mb/s jusqu'à 1 Gb/s partagés et 1 Gb/s par équipement appels illimités vers les fixes et les mobiles de France + les fixes de plus de 110 destinations plus de 200 chaînes TV incluses engagement 12 mois 19,99 €/mois pendant 12 mois puis 44,99 €/mois
Freebox Pop ADSL inférieur à 1 Mb/s entre 1 Mb/s et 15 Mb/s appels illimités vers les fixes et les mobiles de France + les fixes de plus de 110 destinations plus de 200 chaînes TV incluses sans engagement 29,99 €/mois pendant 12 mois puis 39,99 €/mois
Freebox Pop Fibre jusqu’à 700 Mb/s jusqu’à 5 Gb/s partagés appels illimités vers les fixes et les mobiles de France + les fixes de plus de 110 destinations plus de 200 chaînes TV incluses sans engagement 29,99 €/mois pendant 12 mois puis 39,99 €/mois
Freebox Delta S ADSL inférieur à 1 Mb/s entre 1 Mb/s et 15 Mb/s appels illimités vers les fixes et les mobiles de France + les fixes de plus de 110 destinations - sans engagement 39,99 €/mois
Freebox Delta S Fibre 600 Mb/s jusqu'à 8 Gb/s appels illimités vers les fixes et les mobiles de France + les fixes de plus de 110 destinations - sans engagement 39,99 €/mois
Freebox Delta ADSL inférieur à 1 Mb/s entre 1 Mb/s et 15 Mb/s appels illimités vers les fixes et les mobiles de 23 destinations + les fixes de plus de 110 destinations plus de 220 chaînes TV incluses sans engagement 39,99 €/mois pendant 12 mois puis 49,99 €/mois
Freebox Delta Fibre jusqu'à 700 Mb/s jusqu'à 8 Gb/s appels illimités vers les fixes et les mobiles de 23 destinations + les fixes de plus de 110 destinations plus de 220 chaînes TV incluses sans engagement 39,99 €/mois pendant 12 mois puis 49,99 €/mois


Que choisir entre une offre fibre et une offre ADSL ?

Ce tableau renseigne entre autres la nature de la connexion internet proposée par chaque offre de Free. Il s’agit donc des offres fibre optique et des offres ADSL. Ces deux modalités d’accès à internet ne présentent pas les mêmes caractéristiques ni les mêmes prix l’une que l’autre, et qui plus est, vous n’êtes pas nécessairement éligible à n’importe laquelle.

Tout d’abord, nous pouvons nous intéresser aux offres fibre de Free. La fibre optique étant la modalité d’accès à internet la plus puissante, avec le débit le plus haut et donc des vitesses de téléchargement et de téléversement très rapides, c’est souvent celle que l’on souhaite obtenir dans son logement.

Or, la question de l’éligibilité doit se poser avant tout choix relatif à votre connexion internet. En effet, le déploiement de la fibre optique non seulement n’est pas encore tout à fait terminé, mais aussi n’atteindra pas nécessairement toutes les zones géographiques de la France. Typiquement, on note que les zones plus peuplées ont davantage de chances d’être connectées à la fibre optique.

De plus, globalement parlant, la question de l’éligibilité s’applique aussi aux différents fournisseurs d’accès à internet. En effet, tous n’ont pas la même couverture du territoire français, et leurs services et offres ne vous seront donc pas nécessairement disponibles. Ainsi, avant de contacter Free, il faudra vous pencher sur une carte recensant les différentes couverture d’accès à internet des FAI (fournisseurs d’accès à internet), pour déterminer à quels services de fournisseurs, et à quels sortes d’accès à internet, peut être éligible votre logement.

Si vous n’êtes pas éligible à la fibre optique en général, ou bien à la fibre optique Free, et désirez tout de même souscrire une offre d’accès à internet chez ce fournisseur, vous pouvez alors vous tourner vers ses offres ADSL. Celles-ci présentent non pas du très haut débit mais du haut débit : vous pouvez consulter les détails de sa puissance de connexion typique dans le tableau ci-dessus.

Comment comprendre les offres d’accès à internet et prioriser leurs caractéristiques ?

Au-delà de la sorte d’accès à internet que propose une offre (fibre optique, ADSL, ou autre), un abonnement chez Free ou un autre fournisseur inclura plus, en réalité, qu’un accès à internet. En effet, la majorité des fournisseurs vous proposeront également de la téléphonie fixe et mobile, ainsi que certaines chaînes télévisées.

Les offres de fournisseurs low-cost sont souvent celles qui proposent le moins de compléments à l’accès à internet, considérant que l’objectif est d’aller à l’essentiel en ne proposant qu’une connexion solide aux abonnés, qui souvent ont déjà de façon séparée un abonnement de téléphonie, ou bien qui ne se servent pas de leur télévision.

Ces offres low-cost sont donc bien moins chères en échange de cette réduction de ses avantages et propositions, mais ne voulant pas vous fermer aux possibilités  habituelles des offres de FAI, elles vous donnent  généralement la possibilité de demander des options supplémentaires à rajouter à votre abonnement principal.

Celles-ci  impliquent, on peut le deviner, de payer un prix additionnel sur votre offre. À vous de faire le calcul total de l’avantage que peuvent présenter ces offres low-cost avec options par rapport à des offres de fournisseurs tels que Free, qui incluent déjà ces “options” dans ses modalités principales.

Free n’est pas un fournisseur low-cost en tant que tel, et propose donc d’habitude des offres triple ou quadruple-play, c’est-à-dire qui vous offrent ces options de téléphonie ou de télévision en plus. Ce sera à vous de juger de l’utilité ou non, pour vous personnellement, d’obtenir plus qu’un accès à internet avec votre abonnement chez un FAI.

Voici à titre indicatif les tarifs de ses offres mobiles :


Nom du forfait mobile Téléphonie  Internet Engagement Prix
Forfait Free appels et SMS/MMS illimités en France et vers les mobiles des USA, Canada + Chine 150 Go (débit réduit au-delà) compatible avec le réseau 5G de Free sans engagement 19,99 €/mois
Forfait 2 e 2h d'appels en France et vers les mobiles des USA, Canada et Chine + SMS/MMS illimités 50 Mo (0,05€/Mo au-delà) sans engagement 2 €/mois
Forfait Serie Free 80 Go appels et SMS/MMS illimités en France 70 Go (débit réduit au-delà) sans engagement 9,99 €/mois pendant 12 mois puis 19,99 €/mois


Comment fonctionne la tarification des offres d’accès à internet ?

Avant de contacter Free ou un autre FAI par téléphone ou autre, il s’agit de regarder ses offres, et en particulier leurs prix. Or, ceux-ci, bien qu’ils soient relativement faciles à comprendre et donc à comparer, ont certaines précisions à indiquer.

Tout d’abord, vous observerez la partie la plus claire de ces tarifs d’accès à internet : le prix mensuel d’abonnement. Celui-ci vous donne une certaine capacité d’utilisation de votre connexion internet. Si vous en dépassez le seuil mensuel, il est possible de devoir payer des charges additionnelles.

Ensuite, il faut également faire attention à la précision parfois indiquée en-dessous de ce prix principal. Il s’agit de communiquer le fait que votre prix d’abonnement peut changer au bout d’un certain temps (à la hausse). Prenez donc en compte ce deuxième prix, sur lequel vous basculerez en général au bout d’un an d’abonnement : il se peut qu’il vous fasse dépasser votre budget d’accès à internet initialement prévu.

Certains fournisseurs, par ailleurs, conscient des ces problèmes de budget que peuvent présenter les variations de prix d’abonnement après une échéance d’un an, mettent en valeur le caractère fixe de leurs propres prix. Cette fixité implique que le prix d’abonnement ne change pas, comm c’est souvent le cas, au bout de 12 mois d’abonnement, mais reste le même pendant une période plus longue, ce qui permet une visibilité plus importante sur vos tarifs mensuels.

D’autres se présentent comme sans engagement, comme c’est le cas pour les abonnements Delta, Delta S,  et Pop chez Free. C’est une autre façon de rassurer les abonnés quant à leur liberté de souscrire une autre offre si leur  abonnement actuel ne leur convient plus en termes tarifaires ou autres.

Enfin, les offres de box internet n’étant d’habitude pas sans engagement, il y aura certain frais de résiliation à payer lors de votre annulation d’offre, nécessaire lors de tout changement d’abonnement. Prenez donc celui-ci en considération, si ce n’est que pour en être conscient et ne pas avoir de mauvaise surprise lors d’un changement d’adresse ou autre situation qui vous fera résilier l’offre en question.

Souscrivez l’offre Free la plus adaptée à vos besoins avec boutique-box-internet.fr !

09 77 40 77 86

Annonce

Souscrivez l’offre Free la plus adaptée à vos besoins avec boutique-box-internet.fr !

Je souscris !

Annonce

FAQ

Le 3244 est-il gratuit ?

Le numéro 3244 est gratuit depuis une ligne fixe appartenant à Free. L'appel est facturé au prix d'un appel local depuis la ligne téléphonique d'un autre opérateur. Cependant, le temps d'attente n'est pas facturé.

Comment résilier un abonnement Free ?

Il est possible de résilier son abonnement chez Free depuis l'un des moyens de contact cités ci-dessus. À noter concernant la résiliation et Free : si au contraire il s'agit de résilier u ne offre chez un autre fournisseur pour souscrire une offre chez Free à la place, ce dernier peut prendre en charge jusqu'à 100 euros des frais de résiliation, sous réserve de certaines conditions.

  • Le numéro du service client de Free
  • L'espace client via le site Internet de l'opérateur
  • La voie postale

Il est conseillé de privilégier la voie postale pour conserver une « preuve » de la résiliation en cas de problème.

Comment joindre Free après une résiliation ?

Les consommateurs ne possédant aucun abonnement chez Free peuvent contacter le fournisseur d'accès à Internet au 08 92 13 51 61 (numéro payant) mais il est probable de se confronter à une longue attente.

Quelle est la concurrence de Free ?

Pour rappel, lorsque vous évaluez vos options en termes d'abonnements d'accès à  internet, si vous avez effectivement de nombreux choix, votre marge de manoeuvre est toutefois restreinte par le phénomène d'éligibilité qui rentre en compte dans l'évaluation de vos possibilités. Vous ne serez effectivement pas éligible à tous les accès de tous les FAI,  selon  leur couverture du territoire français, ce qui facilitera votre choix. Toutefois, nous  pouvons rappeler que la concurrence principale de Free est la suivante : Orange, SFR, et Bouygues. Ces trois principaux concurrents ont également leurs filiales low-cost : Sosh  chez Orange,  RED de SFR, et B&You de Bouygues.

Mis à jour le 6 Sep, 2021

redaction Notre équipe de rédacteurs
Redactor

Astrid Charrier

Consultante junior spécialiste des télécommunications

Commentaires

39 Avis bright star bright star bright star bright star grey star 4.5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquer ici.
Strack
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, j'essaie depuis 3 jours d'accéder à mon espace client. Je n'ai obtenu aucun résultats malgré avoir rempli toutes les demandes faites par le robot. Que faire?

sabine montagné
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour l'équipe Free On me facture un forfait algérie et un forfait mobiles depuis des années . je souhaite enlever ces deux options Pouvezvous le faire ? Bien cordialement christian montagné n° client 4001316

Léa de Boutique-Box

Bonjour Sabine, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

marzoukbed
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

mirci

Leroy
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Pour avoir un conseiller Free c est impossible je veux renvoyer mon matériel freebox mais aucune consigne pour cette operation

LECAT CATARINA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je souhaite soucrire à l'offre interner box revolution a 9,99e / mois

Léa de Boutique-Box

Bonjour Catherine, Je comprends votre situation. Veuillez contacter ce numéro: 09 77 40 77 86. Un expert Free se chargera de toutes les modalités. En espérant avoir pu vous aider.

OliveMarie Hélène
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour vous m’avez coupé l’Internet je viens juste d’arriver chez vous ça va pourquoi Ça savoir la raison que ma banque a refusé de vous payer j’ai essayé de vous payer par carte bleue mais je ne pourrai pas jusqu’à demain ou quand vous appelez 32 44 vous demander que l’argent vous pouvez pas avoir un conseiller pour vous expliquer je refuse pas de vous payer je suis une retraitée il nous bouchon large que le 10 du mois ça veut dire demain on pouvait pas attendre un délai jusqu’à lundi et vous rappeler la personne lui demander la raison moi j’attends bien que je technicien vient de m’arranger l’Internet qui est placé comme un cochon Commander l’argent là c’est rapide ou couper tout lien de vous joindre donc on a pas payé Je me vous me les photos à la pluie ça ça vous tracasse pas mais demander l’argent ça oui Madame olive Marie Hélène

Léa de Boutique-Box

Bonjour Olive Marie Hélène, Malheureusement tout cela est automatique, si le débit n'est pas prélevé, le forfait est automatiquement suspendu et nous n'avons pas la main dessus. Vous comprendrez que des personnes malhonnêtes ont plusieurs fois servis des prétextes pour continuer à utiliser le service gratuitement.< Je suis désolée de votre situation et espère que la situation s'est arrangée.

Roux
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bjr je ne peux pas avoirinternet et n'arrive pas à vous joindre par tel ma box n'arrive à se connecter via internet J'aimerais être contacté Merci 0627576209

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je suis désolée mais nous ne pouvons que vous engager à rappeler le 3244. Nous ne rappelons pas les personnes car nous ne sommes pas sur ce forum de la boutique free même.

Breton
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Cela fait plusieurs jours que nous n'avons plus de moyens de communications avec votre free box revolution.internet ni television Et qu on ne nous tient pas au courant.cela est inadmissibles. Nous chez depuis plusieurs années voir dixaines et de plus nous de lignes telephoniques Urgent besoin de réponse. Car nous avons imperativement besoin pourv recherche et communique professionnellment

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous devez contacter le service client Free au 32 44 afin d'obtenir une assistance technique à votre problème. Si vous souhaitez changer de fournisseur et opter pour une offre internet plus adaptée, vous pouvez contacter gratuitement nos conseiller au 09 78 34 67 82 afin qu'ils s'occupent de tout.

Marie-Christine Schittly
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Je suis déçu par Free, pourtant cela fait presque 20ans que je suis là-bas. De plus en plus catastrophique. L'an passé quasi 15 jours sans télé ni internet et chaque conseillé ne disait jamais la même chose. Et maintenant tous les mois c'est reparti...plus de télé ni internet ni téléphone. Et quand on doit faire des déclarations ou envoyer des mails importans comment fait on ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur le fournisseur Free. Si vous n'êtes plus satisfait et souhaitez changer d'offre internet, vous pouvez appeler gratuitement nos experts au 09 78 34 67 82.

biermann charles
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour j ai perdu mon idendifiant et mot de passe pour mon compte abonner

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez cliquer sur "identifiant ou mot de passe oublié" lors de l'accès à votre espace abonné, puis de remplir les différents champs demandés afin de recevoir votre identifiant par mail.

lecolley
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

DEMANDE DE LA 5G Merci de bien vouloir me guider !Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, il vous suffit de contacter gratuitement nos experts au 09 78 34 67 82 pour qu'ils réalisent vos démarches en seulement quelques minutes.

K.A
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Free doit me rembourser les frais de résiliation de ma ligne depuis maintenant 16 mois ! Le service commercial m'a dit qu'il s'en occupe 3 fois dans cette période mais rien du tout ! Impossible de joindre le support les identifiants de la ligne sont maintenant obsolètes !

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez composer le 09 78 34 67 82 afin d'obtenir de l'aide gratuitement dans vos démarches.

brillet pascale
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

est ce que doit payer réellement un inscris chez vous chaque mois sans avoirs de mauvaises surprises

Léa de Boutique-Box

Bonjour, cela dépend de l'offre à laquelle vous souscrivez et des options choisies.

MORERE Daniele
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Cela fait 1 mois que ma ligne téléphonique fixe est coupée. Impossible d'appeler ou de recevoir. Le 3244 est injoignable, ce matin j'ai encore attendu 25 mns pour rien. Si vous ne me contactez pas dans les plus brefs délais, je me verrai dans l'obligation d'aller chez un de vos concurrents.

MARY MORALES
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

BONJOUR JE CHANGE D ADERSSE A BIENTOT QUE DOIT JE FAIRE ..... AUSSI VOUDRAIT DE LA POP....MERCI D 'AVANCE

Younsi
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, comment c’est possible en 2021 je n’arrive pas à joindre un conseillé de Freebox pour me trouver une solution à ma télécommande alors que je suis abonné ????????

Merbouh
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bjr je voudrais inscrire ou box TV moin cher

Kadenbach Nathalie Kadenbach
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Subject: J'ai pas compris pourquoi on a envoyé votre box du moment que je ne suis rétracté je l'avais signalé à une personne de vos services que je ne pouvais pas prendre de box on m'a répondu on prend note et que le nécessaire serait Pourquoi est je reçu une box free , comme je l'avais signalé à une personne au téléphone et ki m'a dit je prend note et fera le nécessaire.je vous demande de venir la récupérer car elle est toujours emballé dans le colis.quand on me l'a livré on a dit vous avez un colis ,quand je suis rendu compte que c'était box free j'ai dit je refuse le colis,le livreur à refuser de récupérer le colis est ces mis à me hurler dessus sans raison valable.je vous demande de venir la récupérer au plus vite.je n'es pas les moyens financiers pour un abonnement téléphonique j'ai a peine de quoi vivre par mois un fois que j'ai payé l'eau ,loyer et électricité il me reste 50€ par mois j'ai aucune aide de l'état ni assistante sociale je touche a peine 380€ je peux pas me permettre d'avoir un abonnement.je vous d'agréer Monsieur Madame mes salutations respectueuses

Serpadski
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Ma box fait un bruit important, ce qui est très désagréables, on ne peut vois joindre par au téléphone, J'aimerais que vous me changiez cette box par une autre cela devient insupportable. Merci de me tenir informé. Cordialement.

Philippot jean louis
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Monsieur EGO JEAN Danizy 02800 plus de signal TV depuis le21novembre 2020 à 20h30 cela arrive souvent en ce moment j ai un handicap te je n es que la télé pour me distraire ne parlons pas de l assistance par tel comment je fait bien sûr je compte sur vous pour me faire un geste commercial C'est mon gendre qui parle pour moi merci

Mahinc
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Problème avec la box impossible de joindre une personne malgré les différents numéros. Je vais résilier car pas possible d attendre une semaine un technicien , rdv Qui a été donné Virtuellement

gilbert veronique
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je dois changer de carte Sim et jais perdu le mode passe possible de le récupère

Deprez
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour j'ai reçu ma nouvelle carte sim c'est pour la des bloqué

jean gioia
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

probleme avec ma telecommande qui reste bloquee sur une chaineet ne repond plus aux sollicitations quand je desire changer de chaine ou mettre en veille et rallumer l'installation. Pouvez-vous proceder au remplacement de la telecommande?

balquet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je voudrais rejeter définitivement 2 numéros entrants qui ont piraté ma ligne entrainant un surcoût d'abonnement. Il s'agit du 118618 et du 118412. Merci.

BORSALINO
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

la telecommande de la free box ne fonctionne plus. après avoir vérifié les prises et changé les 3 piles de la télécommande la free box reste toujours au point rouge. est ce un problème de télécommande?

Provenzano Giuseppe
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour,actuellement je n'est pas la chine num:20-Tf1 quand je l'ouvre c'est ecrit;Erreur Video-le flux est protege,votre materiel ne permet pas la lecture.Merci

Christian Lefevre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je ne peux me connecter car la freebox refuse mon adresse mail ainsi que mon mot de passe. et cela fait bientôt 48h que je vous ai prevenu et j'ai besoin de mon ordinateur pour travailler.

Moline
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonsoir, Cela fait une semaine que l'on aimerait être dépanné chez nous car nous avons malencontreusement activé notre ligne à un autre appartement de notre étage et personne ne répond à nos alertes... j'ai du mal à croire à la bonne relation client de cet opérateur ! Si vous avez un conseil faites moi signe car sinon nous resilierons notre abonnement même pas encore consommé !

hornegg lydia
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour sa fait plusieur jour je n arive pas a vous joindre jai besoin d une autre ligne pour mon ptit fils a 2 eu jai déjà une boxe et 2 ligne portable pouvez vous me rapeler pour une autre ligne c est assez urgent bien besoin en ce moment mon tel est le 0683564313 cordialement

francois elie
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bjr j ai ma boite mail qui est bloque .pouvez vous me la debloquer merci

clippe
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour ne n arrive pas a joindre free box depuis mon numeros belge et j aimerzis s avoir quand je vais recevoir ma box

Ribieff
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

IMPOSSIBLE de joindre free pour obtenir de l aide pour installer ma box, je suis très déçue,

Rassier valerie
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Plus moyen de me connecter box 2 affiche réseau box 2 rien je crois bien que les câbles ont fait leur temps donc plus de télé et les box ne s éteignent plus

lacroix
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour je suis en panne de télécommande

Peter
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour , je suis nouveau abonné chez vous , et malheureusement impossible de vous joindre par téléphone ,en effet j'ai de gros problème de TV et de télécommande en effet la TV reste bloquer sur une chaine et impossible changer la télécommande ne répond plus j'ai tout essayé , je demande une assistance SVP vous pouvez me joindre au 0682025333 Cordialement Michel Peter

Dupont
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Omis laisser mon portable 0607712183 merci d'une réponse ce jour madame dupont pour la ligne 07 69 68 13 57

Dupont
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Vous avez coupez la ligne 0769681357 me demande en quel honneur vous avez coupez cette ligne vu l'âge de la personne 89 ans qui est un téléphone de sûreté je m'aperçois ce jour que la ligne est fermée pourquoi (ligne à 2 euros) sans internet ligne de madames Dupont donc je m'en occupe espère que cela est une erreur et vous allez démarré la ligne. Je suis sa fille et elle réside - Lou Baye 24 rue Eugénie 83400 Hyères vous donne mon mail puisque c'est moi

kiki5030
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour je desire annuler mon abonnement du numero de telephone fixe et rien d'autre je c'est pas comment proceder si j'envoi un courrier en recommander ou normal merci de votre reponse