Comment renvoyer sa box internet Sosh ?

FAQ
Comment puis-je faire une restitution de mes cables Livebox ?
Tout comme le reste du matériel Livebox prêté lors de votre souscription Sosh, le renvoi doit être complet. Vérifiez que l'ensemble de matériel se trouve dans le colis ou lors du passage en boutique. Si lors d'un échange de matériel Livebox et décodeur vous oubliez de rendre les câbles de branchement, des frais vous seront facturés. Ceci correspond aux frais indiqués dans les conditions de vente selon le matériel concerné dans ce cas de non-restitution ou détérioration.
Des frais de résiliation fixes sont souvent ajoutés. Attention à bien les prendre en compte. De plus, selon l'opérateur, des offres de remboursement peuvent exister.
Puis-je rendre ma box Sosh en boutique Orange ?
Les boutiques Orange ne sont pas censées s'occuper des clients Sosh. Les conseillers et vendeurs n'ont aucune obligation de reprendre vos équipements. Selon l'affluence, vous pouvez tout de même tenter de restituer votre Livebox Sosh dans une agence, mais encore une fois, sans garantie de succès. Demandez une preuve de dépôt si la tentative s'avère toutefois fructueuse. Pour éviter un déplacement inutile, il est recommandé d'utiliser le bon Chronopost joint à votre courrier.