Les numéros du service client Bouygues Télécom

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Bouygues Telecom dispose de plusieurs numéros pour contacter son service client en fonction des besoins des clients et des potentiels futurs clients. Il est fortement recommandé d’utiliser le bon numéro pour obtenir rapidement une réponse à sa question. Le numéro du service client de Bouygues Telecom permet aux abonnés de gérer leurs contrats et assurer le service après-vente.

Récapitulatif : les numéros du service client Bouygues Télécom
Service Client Composer le 1064
Appeler depuis l’étranger Composer le +33 660 614 614
Professionnels et entreprises Composer le 3100
Par Courrier Envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9

Les meilleurs moment pour appeler Bouygues Télécom : de 13h00 à 14h30 et de 16h00 à 20h00 tous les jours de la semaine, sauf le lundi.

📞 Quel est le numéro du service client de Bouygues Telecom ?

👉 👉 Comment contacter le service client Bouygues ?

Le numéro du service client de Bouygues Telecom est 1064 : le numéro service client est joignable gratuitement depuis une ligne fixe.

Bouygues Telecom est l’un des principaux opérateurs téléphoniques au sein du marché français et celui-ci propose plusieurs numéros à ses abonnés afin de contacter ses différents services. Les numéros du service client de Bouygues Telecom s’adressent aux abonnés Bouygues mais également aux potentiels futurs clients qui souhaitent contacter Bouygues Telecom pour obtenir des informations avant de souscrire un contrat chez Bouygues Telecom.

Liste des numéros des différents services de Bouygues Telecom (septembre 2021) :
👨🏻‍💼 Service 🤔 Type de clients 📱 Numéro de téléphone 💰 Coût de la communication
Service client Client Internet et mobile 1064 Prix d’un appel local
Conseiller de clientèle Client mobile 614 Prix d’un appel local (temps d’attente gratuit)
Conseiller de clientèle Client depuis l’étranger +33 660 614 614 Prix d’un appel vers la France métropolitaine
Service commercial des entreprises Professionnels et entreprises 3100 Service et appel gratuits

👉 👉 Comment contacter le service client Bouygues depuis une ligne Bouygues Telecom ?

Le fournisseur d’accès à Internet est l’un des principaux acteurs du marché des télécommunications et son nombre d’abonnés l’a obligé à diviser ses services en fonction des offres et des abonnements Bouygues pour répondre plus rapidement à chaque client.

Bon à savoir !

Il existe plusieurs numéros en fonction des besoins des abonnés.

Il est fortement conseillé de contacter le service client de Bouygues Telecom via une ligne téléphonique appartenant à l’opérateur : dans ce cas-là, le temps d’attente est entièrement à la charge de Bouygues Telecom et l’appel ne sera pas surtaxé.

👉 Comment contacter le service client Bouygues depuis la ligne d’un autre opérateur ?

Dans le cas d’un contact via la ligne téléphonique d’un autre opérateur, le temps d’attente sera facturé et l’appel au service client sera facturé au prix d’un appel local. Par conséquent, le prix de l’appel au service client de Bouygues Telecom va dépendre du contrat relatif à la ligne téléphonique utilisée.

Le saviez vous ?

Actuellement, 99,8% du trafic internet intercontinental transite via 366 câbles sous-marins soit plus d’un million de kilomètres de câbles à fibre optique parsemant le fond des océans.

🗓️ Quand faut-il utiliser le numéro du service client de Bouygues Telecom ?

Bouygues Telecom a mis en place des horaires d’ouverture pour le standard téléphonique du service client : celui-ci est disponible du lundi au samedi de 08:00 à 20:00.

Bon à savoir !

Il est conseillé de privilégier certaines plages horaires du service client Bouygues pour éviter la forte affluence.

Les plages horaires à privilégier pour contacter le service client de Bouygues Telecom (septembre 2021) :
Horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
08:00-10:00 Moyen Moyen Moyen Moyen À privilégier Moyen
10:00-13:00 À éviter Moyen Moyen Moyen À privilégier Moyen
13:00-14:30 Moyen À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier
14:30-16:00 À éviter Moyen Moyen Moyen À privilégier À privilégier
16:00-20:00 Moyen À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier

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💼 Quel est le numéro du service client de Bouygues Telecom pour les professionnels ?

Le numéro du service client de Bouygues Telecom dédié aux professionnels et aux entreprises est différent par rapport au numéro réservé aux clients résidentiels Bouygues Telecom. L’opérateur téléphonique a mis en place un numéro spécifiquement réservé aux professionnels pour permettre à ses conseillers Bouygues d’apporter rapidement une assistance technique aux entreprises afin d’éviter un ralentissement des activités.

Le numéro du service client de Bouygues Telecom pour les professionnels est 617 ou 08 25 82 56 17.

Les professionnels et les entreprises peuvent utiliser ces deux numéros du service client de Bouygues Telecom du lundi au vendredi de 08:30 à 19:00 et le samedi de 09:00 à 17:00.

Attention !

Ces deux numéros correspondent au service client pro de Bouygues Telecom et les appels sont facturés à hauteur de 15centimes/min + le prix d’un appel local.

Comment contacter le service client Bouygues en ligne ?

Sur le site internet de Bouygues Telecom, vous disposez d’une assistance en ligne, dans la rubrique Assistance. Il suffit de vous connecter à votre compte client et de cliquer sur la rubrique correspondante à votre question ou à votre problème.

Il est également possible de réaliser une analyse Bbox en ligne dans l’espace client Bbox afin d’identifier les problèmes techniques liés à votre Bbox et de trouver une solution.

Le forum de Bouygues Telecom vous sera aussi utile pour cherchez la solution à votre problème ou posez directement votre question. Des conseillers Bouygues Telecom du service client ou même des clients sauront vous apporter l’aide nécessaire.

Enfin, vous pouvez enter en contact avec un conseiller du service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ainsi que sur chat.

❌ Comment faire une réclamation auprès de l’opérateur ?

Il existe plusieurs manières d’effectuer une réclamation auprès de Bouygues Telecom.

  • Le numéro du service client de Bouygues Telecom
  • L’espace client via le site Internet de l’opérateur
  • L’adresse postale de Bouygues Telecom

En cas de litige avec l’opérateur, il est conseillé de privilégier une réclamation depuis l’adresse postale de Bouygues Telecom avec un courrier avec accusé de réception. Cette alternative va permettre aux abonnés de conserver une « preuve » écrite des différents échanges.

Service Consommateurs – Bouygues Télécom
60436 Noailles Cedex

Le saviez-vous ?

Il est nécessaire d’indiquer certaines informations dans un courrier de réclamation : coordonnées personnelles et numéro de contrat.

Il est possible de solliciter les services du Médiateur des Communications Électroniques en cas de besoin.

  1. Aucun réponse de Bouygues Telecom deux mois suivants la première réclamation
  2. Réponse insatisfaisante de Bouygues Telecom par rapport au litige

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09 77 42 24 37

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FAQ

📞 Comment joindre le service client en étant non client ?

Bouygues Telecom assure le service après-vente de ses abonnés mais l'opérateur propose également un numéro de téléphonique spécifique aux consommateurs qui n'ont pas encore souscrit un contrat chez Bouygues Telecom.

Le numéro du service commercial va permettre aux consommateurs d'obtenir des renseignements concernant les offres disponibles à la souscription et les conditions de vente. Il est possible de contacter Bouygues Telecom au 3106 (appel gratuit) pour obtenir des informations complémentaires et souscrire une offre Internet ou mobile.

💰 Comment contacter Bouygues Télécom gratuitement ?

Il est possible de contacter le service client de Bouygues Telecom au 1064. Le service client de l'opérateur est disponible du lundi au samedi de 08:00 à 20:00. Cet appel est gratuit depuis une ligne fixe et facturé au prix d'un appel local depuis une ligne mobile.

📦 Quel numéro contacter pour effectuer le suivi d'une commande ?

Il est possible de suivre la livraison d'un produit commandé chez Bouygues Telecom directement depuis son espace client ou via le 09 81 66 09 81. Un conseiller de Bouygues Telecom sera disponible pour transmettre les différentes informations concernant le colis expédié.

Mis à jour le 14 Sep, 2021

redaction Notre équipe de rédacteurs
Redactor

Théo Morice

Consultant senior spécialiste des télécommunications

Commentaires

54 Avis bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquer ici.
chazai
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1064 et 614 sont des numéros complètement bidons. Ils m'ont pourtant été donnés par la boutique Bouygues télécoms de villars (42). On tombe sur un robot qui vous demande 36 fois votre numéro de ligne, vous dit que vous n'avez pas rentré les 10 chiffres (ils apparaissent pourtant sur l'écran de mon tel), puis finit par vous dire qu'il ne peut donner suite à votre demande. C est du vol pur et simple. Je mets une étoile, car malheureusement, il faut en mettre une !

Léa de Boutique-Box

Bonjour, en effet, il s'agit d'un opérateur vocal. Lors d'un appel téléphonique, on délègue cette tâche simple à un robot avant qu'il vous redirige vers un expert bien humain cette fois. En espérant avoir pu vous éclairer un peu.

Aurélia Nakache
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Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à ma messagerie Bouygues. Car j'ai des mails importants. Pouvez vous m'aider

Léa de Boutique-Box

Bonjour, nous vous invitons à contacter le service client Bouygues Télécom au 10 64 afin de débloquer votre situation.

Paindavoine Francoise
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Bonsoir, 0667873102. J’ai changé de portable et souscrit une nouvelle assurance à 5€99 mensuel. Pour annuler l’ancienne, impossible malgré mes 5 messages à postmaster@spb.eu revenus avec adresse erronée. Je me suis rapprochée de vos services pendant plus d’une heure où l’on m’a transféré de service en service, 5 au total jusqu’au dernier qui m’a dit d’envoyer un mail à postmaster, ce que j’ai fait immédiatement le 26 Mai.je ne peux pas régler deux assurances en même temps, j’ai du stopper le prélèvement des 6€99 et à partir de Juin c’est 5€99 qui me sera prélevé. Je ne suis pas responsable que Bouygues ayant changé d’assureur vous reportez sur le consommateur le problème d’annulation. Il était plus simple avant de remplir un formulaire que nous vous adressions par courrier. Cordialement, Francoise Paindavoine. Vous pouvez me joindre si vous le souhaitez.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Françoise, Je comprends votre situation. Je vous propose de retenter d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Bonjour je suis Madame Skel Fatima j’ai commandé une boxe j’ai pas fini à vos services la demande et j’aimerais bien connecté avec vous
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Bonjour je suis Madame Skel Fatima j’ai commandé une boxe j’ai pas fini à vos services la demande et j’aimerais bien connecté avec vous

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez contacter nos experts au 0978346782 afin d’obtenir de l’aide gratuitement dans vos démarches.

Pas de Internet à la maison est-ce que vous pouvez m’appeler s’il vous plaît 06 41 17 98 98 merci
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Bonjour, je suis Madame Jaha Graselda depuis hier soir je Pas de Internet à la maison est-ce que vous pouvez m’appeler s’il vous plaît 06 41 17 98 98 merci

Caillou
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Après un dysfonctionnement sur ma ligne et des problèmes de reception’ un conseiller nous propose de changer notre box et de créer une nouvelle ligne. Sauf que je me retrouve avec 2 lignes et on me demande 20 euros pour arrêter la première....le 1064 est injoignable...on me dit sans cesse qu on ne peut pas m.identifier...scandaleux . Au secours...

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose de retenter d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Vianey
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Comme par hasard l'opérateur ne reconnaît pas mon numéro de téléphone lorsqu'il s'agit de résilier ma bbox

Léa de Boutique-Box

Bonjour Christelle, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Carole Driant
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Lamentable je ne suis plus cliente chez Bouygues depuis des années et la je reçois un courrier pas très cool et bien évidemment impossible de joindre qq honteux

Léa de Boutique-Box

Bonjour Carole, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Virginie JOSSE
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Je voulais changer d opérateur donc je prends rdv pour ce jour a 16h, on m envoie un sms de confirmation. Je fais 35km aller retour pour rien. Personne. C 'est honteux. Impossible d avoir un conseiller. Alors arreter de donner des rdv bidons. Merci. Je vais me renseigner chez free.

Emeline Chaillat
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Bonjour je voudrais qu un conseiller m apel

Léa de Boutique-Box

Bonjour Emeline, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Baraket
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Vous m'exusez car j'ai un box qui ne marche pas photo et son s'arrete a chaque fois je pense que je vais changer telecom par SFR ou FREE

Léa de Boutique-Box

Bonjour Hedi, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Guy BANQUET
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Impossible d'avoir quelqu'un que des bandes !!!!!!!!!! C'est très pénible !! On sait très bien nous contacter pour nous faire des propositions mais nous impossible de vous avoir J'ai un problème avec ma facture je souhaiterais avoir un interlocuteur

Léa de Boutique-Box

Bonjour Guy, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Vous tomberez d'abord sur un opérateur vocal (robot) qui trouvera la catégorie de problème dans laquelle vous êtes puis qui vous dirigera vers une personne. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Nicolas BOUSQUET
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Aujourd'hui 14 Mars 2021, le décodeur TV ne capte plus que 3 chaines, nous voici de retour à l'époque de l'ORTF. J'ai tenté plusieurs fois les manipulations recommandées par le site de Bouygues télécom, en vain, rien ne fonctionne... Comme par hasard ça tombe un dimanche et bien évidemment on ne peut avoir aucun interlocuteur ... J'attends donc lundi en espérant que tout se remette en route... Je remercie encore Bouygues télécom pour ses services déplorables ....

Léa de Boutique-Box

Bonjour Nicolas, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Hamani
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Impossible de rejoindre Bouygues Telecom que des problèmes avec l’Internet

Léa de Boutique-Box

Bonjour Mahrez, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Violette
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Bonjour, Je viens de prendre un forfait chez vous. 12 h après la mise en ligne vous me facturé 3,€98 car j'ai fait mon message personnel. Quel arnaque de votre part, je pensez pas du tout qu'un opérateur pouvez ce permettre d'un acte frauduleux de ce type. Veuillez svp, l'enlevez cette somme que je ne vous dois en aucun cas. Avant d'engager une procédure judiciaire. Cordialement.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Roland, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Boutet
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En panne depuis ce matin apparemment un problème chez vous merci de m'adresser une confirmation pour la remise en route

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean-Paul, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Hélène NDOCKY DIPOCKO
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J'ai reçu un équipement Multi-TVFTTH aujourd'hui mais je n'arrive pas à le brancher.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Hélène, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Hélène NDOCKY DIPOCKO
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Comment brancher un decodeur miami

Léa de Boutique-Box

Bonjour Hélène, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Karim ansoir
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Merci je vous envoie un mail Karim ansoir agout qui as déjà la fibre je vous envoie sont ridé de crédit agricole Montauban n De compte est oo718582431

Richard Varsavaux
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ma box vient d'être installée mais j'ai droit a des pixels et non aux programmes télé. De plus la deuxième télé n'est pas en service car l'installateur n'avait pas le connecteur indispensable. Enfin il est scandaleux que je ne puisse avoir autre chose que des robots comme interlocuteurs. j'ai abandonné orange pour son service exécrable et je constate que vous n'êtes pas meilleurs.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Richard, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

HOULBREQUE
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est ce possible d'avoir un interlocuteur bouygues au télephone ....sinon je vais bloquer mes prélevements urgence le covid a bon dos

Namane
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Bonjour je suis vraiment désolée de vous dire ça mais je suis trés déçu de votre opérateur et services on a résilié avec free espérons le plus fiable et efficace mais c'est le contraire j'ai jamais eu le problème avec free surtout en ce qui concerne le paiement avec Bouygues je viens de payer 3 fois plus ma facture de 18,99 devenue 37, à chaque fois moi je ne peut pas payé tout ça c'est vraiment trop je vous pries de bien vouloir regarder ce problème.

Emilie Patrix
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Impossible de joindre Bouygues Télécom avec un contact humain que des robots Service inadmissible

Thomazeau michel
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Après avoir rompu le contrat de téléphone portable dans les délais impartis et retourné la commande Bouygues Telecom n°581635772 par la poste et que j'ai le récépissé d'envoi, on vient me réclamer 218€!(soit disant que Bouygues ne l'aurait pas reçu?) Quel est le moyen de se faire entendre en tant que consommateur? Si çà continue je vais faire opposition à ce prélèvement car il est illégal!.... A bon entendeur salut! Michel T

libert anne carole
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les gens qui appellent mon fixe entendent "votre appel est mis en attente." De mon côte, après avoir décrocher, j'entends un bruit qui persiste et mon correspondant raccroche. Je pers pas mal de mes appels. Ce problème est récurrent et votre robot téléphonique ne le solutionne pas.

Bonnin
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Bonjour J'ai ce matin j'ai annulé la demande de la fibre au magasin WElcom à La Châtre depuis huit jours je fais des pieds et des mains pour obtenir mon contrat que j'ai égaré cause déménagement, chez Welcom à la Châtre ne retrouve rien, Bouygues à Châteauroux on m'a répondu qu'ils ont les contrat qui ont été signés chez eux, au 1064 la personne que j'ai eu ne trouve rien non plus donc personne n'a mon contrat j'ai été contacté par téléphone la personne était complètement perdu elle me disait que je payais 14,90 euros de forfait alors que je n'ai jamais payé cette somme je paie en générale 19,99 par mois de plus on m'a mis une assurance sur mon téléphone sans mon consentement il chez Welcom on me dit que ça diminue mon forfait. Merci pour votre réponse Cordialement Bonnin Annie Bonjour J'ai ce matin j'ai annulé la demande de la fibre au magasin WElcom à La Châtre depuis huit jours je fais des pieds et des mains pour obtenir mon contrat que j'ai égaré cause déménagement, chez Welcom à la Châtre ne retrouve rien, Bouygues à Châteauroux on m'a répondu qu'ils ont les contrat qui ont été signés chez eux, au 1064 la personne que j'ai eu ne trouve rien non plus donc personne n'a mon contrat j'ai été contacté par téléphone la personne était complètement perdu elle me disait que je payais 14,90 euros de forfait alors que je n'ai jamais payé cette somme je paie en générale 19,99 par mois de plus on m'a mis une assurance sur mon téléphone sans mon consentement il chez Welcom on me dit que ça diminue mon forfait. Merci pour votre réponse Cordialement Bonnin Annie

Dubey
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Mon fils était client, il a résilié son contrat avant la date de la fin de la période d'essai par mail vu que l'application ne fonctionnait pas. Et cela fait 2 fois qu'il est prélevé sur son compte alors qu'il a résilié et bien sûr impossible d'en savoir plus car l'application ne fonctionne toujours pas ( depuis + 2 mois). Encaisser sa va résoudre les problèmes c'est plus dur apparemment.

FORET
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Connexion internet inexistante, prélèvements bien effectués. Si vous payez une baguette et que l'on vous donne seulement 1/4 de cette baguette, ne penseriez-vous pas que le boulanger est un escroc ? Alors Bouygues quel qualificatif pour vous ????

Monique TERUIN
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Impossible de se faire comprendre d'un robot, j'ai fait trois essais essayant d'expliquer mon problème, peine perdue !

Dias antoine
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Arrêter de mampecher de consumer les droit que je paye J. en ai marre toujours la même histoire

Dias antoine
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Merci de débloquer mon 0667885215

Same
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Bonjour je suis nouveau client depuis le 02 Octobre 2020 avec activation de ma ligne le 03 j'ai déjà déjà reçu la nouvelle facture pour prélèvement le 16/10 cela ne fait pas encore 1 mois . POURQUOI?

hasrouri
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le pire le service client me répond , qu ils ne peuvent pas annuler ce pack , qui m est en quelque sorte imposé . à pendre ou à resilier mon contrat , bravo ou est la démocratie

hasrouri
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je suis cliente depuis un certain temps , et tout les ans à la mème période , le service commercial me propose un service dont je n ai aucune utilité moyennant une augmentation de ma facturation , cette année c est le comble il m impose un pack de service qui m est totalement d aucune utilité sans aucune concertation , me voila dans l obligation de résilier mon contrat,

dautresire nicole -nicole@bbox.fr
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on se moque du monde chez bouygues t elecom je n'ai plu de reseau avec mon portable depuis + d'un mois et on me balade sans me trouver de solutions.mon Mari est trs malade et j'ai besoin de mon telephonne.n'allez plus chez bouygues

horri
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j'essaie de joindre le 1064 depuis plusieurs semaines et cela ne répond jamais pourquoi?

J
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MERCI

THIEBAUT
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J'ai ajouté à mon abonnement le Bouquet CINE, par conséquent je ne suis pas intéressée et renonce à votre offre Bbox pour 5 € de plus par mois

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre offre Bouygues. Nous espérons que vous êtes satisfaits du bouquet Ciné !

chared
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bonsoir ; est-il possible de nous contacter ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez contacter l'équipe de boutique-box-internet au 09 77 42 24 37. Nous sommes disponibles tous les jours de 8h à 21h !

Christiane AUNEAU
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Très mécontente de BOUYGUES. J'avais une remise sur ma facture de téléphone qui m'a été enlevée alors que je suis cliente depuis plus de 20 ans. En comparant ma facture avec d'autres personnes ayant les mêmes services que moi, je m'aperçois que je paie 2 fois plus cher !!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour Christiane, Nous vous remercions de partager votre avis sur Bouygues et nous sommes désolés que vous ne voyez pas satisfaite de votre offre. N'hésitez pas à contacter l'équipe de boutique-box-internet au 09 77 42 24 37 (service gratuit) pour que nous vous aidions à trouver une meilleure offre !

mermet
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bonjour ,je suis très mécontente de vos services,j'attends la pose d'une box prévue le 3octobre,c'est honteux,et surtout aucune nouvelle de vous;d'autre part je recois une facture de 24,99 euros alors que je n'ai rien consommé

Léa de Boutique-Box

Bonjour Maryse, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience avec Bouygues Telecom. Nous vous invitons à nous appeler au 09 77 42 24 37 ou à passer par notre application web pour changer gratuitement de fournisseur internet.

vignon michele
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madame monsieur j'ai fais par telephone une resiliation d'internet depuis debut septembre j'ai voulu rendre le materiel a bouyques telecom sur montelimar je n'est pu faire le neccessaire car vous n'avait pas pris ma demande de resiliation .

Léa de Boutique-Box

Bonjour Michèle, Sachez que vous pouvez faire votre demande de résiliation chez Bouygues directement depuis votre espace client en ligne ou sur l'application mobile du fournisseur. Il vous faudra en effet rendre ensuite votre matériel. L'équipe de boutique-box-internet peut aussi se charger de votre résiliation à votre place. N'hésitez donc pas à nous contacter !

De sousa
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Bonjour J'ai recu une box Bouygues que je n'arrive pas à mettre en route . Je pense qu'il doit y avoir une erreur sur mon adresse mail . Car j'ai recu là box et aucun message de Bouygues que faire

Prevault
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Plusieurs fois piraté au nom de Bouygues telecom pour 1 euro J'ai gagné un IPhone XS? Déjà piraté pourriez vous faire cesser cette arnaque ? Merci

Mouyabi Kévin
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Bonjour vous pouvez me contacter par téléphone 0753305657

DROUILLET
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j aimerai envoyer une réclamation par mail mais a quelle adresse????????

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous ne pouvez malheureusement pas contacter Bouygues Telecom par mail. En cas de problème avec votre box, n'hésitez pas à contacter l'équipe de boutique-box-internet (par téléphone au 09 77 42 24 37 ou via notre application web) pour changer de fournisseur ou d'offre gratuitement !

monique chabrol
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11ème appel , une voix informatisée :" Un incident impactant les services...." !!! En panne depuis 5 jours de ligne fixe et malgré les 11 messages : aucune réaction !!!!!!! bravo bouygues

fantino
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problème de comptabilité je paye ligne résilier le 26 04 2019 la Bbox j arete tout mes contra de téléphone le 25 juillet 2019 avec l huissier des comte cabinet coulon ci suite pas payer ?? 0671699834

METIVIER
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Je veux faire une réclamation auprès du service bouygues! Ils nous prennent pour des C _ _ _ ! Bien sûre pas possible en ligne, ni par téléphone, par papier! Vive internet! J'ai un problème avec ma box; un technicien de chez eux c déplacé pour confirmer que le problème ne venait pas de chez moi! Je fais du télétravail, j'ai besoin de ma connexion internet pour travailler! Il me fixe un rdv sans savoir si je serai disponible un lundi à 11h!! Bien sûre que non, comme je ne peux plus travailler de chez moi, je suis obligée de retourner sur mon lieu de travail... J' appel donc le 1064 pour modifier le jour et l'heure du rdv car je dois être présente. Impossible de modifier un rdv!!! Et si je ne suis pas présente le jour du rdv, je vais payer les déplacements du technicien orange! Je m'énerve et demande à parler à un responsable bouygues.. Il me répond qu'il va tout faire pour modifier le rdv et qu'il me recontacte dimanche à 10h! Les services bouygues sont fermés le dimanche! Ils nous prennent vraiment pour des C_ _ _ _!! Et le pire c'est que je paye tout les mois de 44€ pour ça! Est-ce que quelqu'un de sérieux va enfin prendre ma demande en compte! Il faut que je donne une note en plus pour pouvoir publier ce commentaire! ZERO

Kader
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Moi je comprends pas dans leurs site c marqué 7/7et quand vous appelé le dimanche c fermé

ARMOIRY
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JE VIS UN CAUCHEMAR AVEC VOUS DEPUIS 3 SEMAINES. JE CHERCHE A VOUS JOINDRE SANS ARRET. J'UTILISE L'ADRESSE MAIL INDIQUEE SUR VOTRE SITE ET CHAQUE COURRIER REVIENT, NON ENVOYE !!! JE CHERCHE UN N° DE TEL ET, APRES UN TEMPS FOU, J'EN TROUVE UN. JE TAPE LE CHIFFRE DE L'OPTION DESIREE PAR MOI. LA VOIX ME REPOND SUR UNE TOUTE AUTRE OPTON ET ME DIT D'ALLER SUR INTERNET !!! JE RECOMMENCE ET LA, PLUS PERSONNE !! AYEZ LE COURAGE DE LIRE LES AVIS SUR LE FORUM, ILS SONT TOUS NEGATIFS ET C'EST NORMAL. VOUS TRAITEZ VOS CLIENTS PAR LE MEPRIS ET LE MENSONGE !!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Merci de votre avis sur Bouygues. Nous sommes désolés d'une telle insatisfaction avec cet opérateur. Sachez cependant que Bouygues ne met pas d'adresse e-mail à disposition de ses clients et que vous ne pouvez donc pas le joindre par mail. Si vous souhaitez changer de fournisseur, l'équipe de boutique-box-internet se fera un plaisir de vous accompagner gratuitement : contactez-nous par téléphone au 09 77 42 24 37 ou passez par notre application web !

FOUET
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comment lancer BOUYGUES 3G à partir de ma clé sans faire l'installation sur le PC. merci pour votre réponse

nicoletta
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A quoi sert de les contacter ???Rien n'est résolu. Ils se limitent à changer d'offres. En ne faisant aucun geste pour les disfonctionemnents,mais en remplaçant l'offre par la dernière sortie,à prix réduit,quui enlèvent les services détenus avant.REELLE ARNAQUE;

Léa
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MERCI pour le 611, j'utilise tout le temps le 614 même pour ma box !