Les numéros pour joindre Bouygues par téléphone

Information

Information

Vous êtes client chez Bouygues Telecom et souhaitez obtenir de l’aide ? Vous désirez souscrire un abonnement Bouygues ? Vous pouvez joindre l’opérateur par internet, mais il est souvent plus simple d’appeler. Retrouvez ici tous les numéros Bouygues Telecom dont vous pouvez avoir besoin.

Récapitulatif : les numeros Bouygues
Pour le service client Composez le 1064 si vous êtes client ou le 1061 si vous ne l’êtes pas.
Pour le service client depuis l’étranger Composez le +33 660 614 614.
Pour un vol de mobile Composez le 0 800 29 10 00.
Pour un problème technique Composez le 614.
Pour les professionnels Composez le 3100.

Vous êtes intéressé par une offre Bbox ou un forfait B&YOU de l’opérateur Bouygues Telecom ? Vous cherchez le numéro de Bouygues ? Vous pouvez contacter Bouygues Télécom par téléphone pour poser les questions que vous voulez sur votre Bbox. Le service commercial de Bouygues est disponible par téléphone pour tester votre éligibilité à la fibre optique et vous accompagner dans vos démarches de souscription.

Quel est le numero service client Bouygues Telecom ?

Quel est le numéro Bouygues à composer pour ma demande ?

Pour un client box ou forfait mobile Bouygues Télécom, 3 numéros de téléphone sont disponibles pour joindre le service client Bouygues, ces numéros sont joignables à des horaires étendus : entre 8 heures et 22 heures, tous les jours de la semaine. Vous pouvez appeler :

  • le 614 avec un mobile Bouygues Telecom ou votre Bbox (appel gratuit, puis mise en relation facturée au prix d’un appel local)
  • le numéro du service client depuis un poste fixe, gratuit si vous êtes abonné Bouygues, est le 1064, sinon, si vous n’êtes pas client Bouygues, appelez le 1061
  • le +33 660 614 614 pour joindre Bouygues depuis l’étranger

Le service client Bbox Bouygues est le service à appeler en cas de :

  • Demande d’informations sur les offres Bbox Bouygues
  • Demande d’informations sur la facturation
  • Problème technique sur votre Bbox Bouygues
  • Problème d’accès à votre espace client “Mon Compte”Numéro Bouygues demande
  • Suivi de votre commande Bbox Bouygues
  • Déménagement (pour demander le transfert/la résiliation de votre ligne actuelle)
  • Résiliation box

Le 680 est le numéro Bouygues à composer pour le suivi conso de votre forfait.

Quand appeler le service client de Bouygues Télécom ?

Si vous souhaitez contacter Bouygues Telecom par téléphone, alors il vaut mieux privilégier certains horaires. Selon les jours et les plages, le temps d’attente est susceptible de varier selon le nombre de clients qui souhaitent joindre Bouygues Telecom. Afin d’éviter une attente trop longue au téléphone, le tableau suivant vous indique les horaires à privilégier pour appeler le service client Bouygues :

La plage horaire idéale pour contacter le service client :

Plage horaireLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
Debut de matineeMoyenMoyenMoyenMoyenA privilegierMoyen
Milieu / fin de matineeA eviterMoyenMoyenMoyenA privilegierMoyen
Pause midiMoyenA privilegierA privilegierA privilegierA privilegierA privilegier
Debut d'apres-midiA eviterMoyenMoyenMoyenA privilegierA privilegier
Fin d'apres-midi /debut de soireeMoyenA privilegierA privilegierA privilegierA privilegierA privilegier

Last modified the 30 juin 2021

N’hésitez pas à utiliser le rappel proposé par l’opérateur. Si vous souhaitez contacter Bouygues pour qu’un conseille réponde à vos questions, vous pouvez laisser votre numéro de téléphone pour être rappelé peu de temps après. Cette solution a l’avantage de ne pas vous faire perdre de temps puisque vous n’avez pas besoin d’attendre qu’un conseiller prenne votre appel.

En cas de vol ou de perte de votre mobile, si vous voulez faire bloquer la ligne, appelez Bouygues en composant le numéro non surtaxé 0 800 29 10 00 depuis la France. L’appel est gratuit depuis un fixe ou au prix d’une communication métropolitaine (hors forfait depuis un mobile). Depuis l’étranger, composez ce numéro à l’aide du préfixe 00 33 (au prix d’une communication vers la France).

Quel numero service client Bouygues pour signaler un problème technique ?

En cas de dysfonctionnement sur votre Bbox, de panne de réseau ou autre problème technique sur votre équipement, le service technique est joignable tous les jours de la semaine de 8 heures à 22 heures au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom, ou au 1064 depuis un poste fixe (1061 depuis le fixe d’un autre opérateur) pour aider les clients. Avant de composer le numéro du service technique, vous pouvez tenter de résoudre le problème en réalisant gratuitement un diagnostic en ligne de votre Bbox depuis le site de Bouygues.

Quel est le numéro service client Bouygues à contacter en cas d’urgence ?

En cas de perte ou de vol, le numéro client d’urgence Bouygues à contacter pour faire suspendre la ligne est le 0 800 291 000 depuis la France (appel gratuit depuis un poste fixe ou mobile en France) et le + 33 9 81 66 40 83 depuis l’étranger.

Annonce

Le saviez vous ?

L'opérateur Orange a conclu un partenariat pour une durée de15 ans avec Engie. Le fournisseur d'électricité sera alors chargé de faire passer les infrastructures de l'opérateur historique au tout renouvelable.

Quel est le numero Bouygues si vous n’êtes pas encore client ?

Quel est le numero Bouygues à composer ?

Numero BouyguesLes non abonnés appelleront le 3106, le numéro du service commercial du FAI.

Vous avez réalisé une commande ? Pour suivre l’avancée de votre demande (envoi de votre équipement, raccordement à la fibre optique…), vous pouvez appeler Bouygues Télécom au 0 981 662 666.

Quel est le numéro B&you ?

Pour les abonnés à l’un des forfaits mobiles de la gamme B&YOU, la souscription, la gestion et la résiliation des contrats se font uniquement en ligne. Depuis fin 2014, les clients B&YOU peuvent contacter l’opérateur en contactant le 614, le numéro du service client de Bouygues Télécom.

Quel est le numero Bouygues Télécom pour les professionnels ?

Les clients professionnels abonnés Bouygues titulaires d’une offre Bbox pour leur entreprise peuvent appeler le service dédié en cas de problème technique en composant le 3100, le numéro Bouygues destinés aux professionnels (appel gratuit depuis un poste fixe ou mobile en France).

Si vous voulez être nouveau client Bouygues Télécom pro, vous pouvez également remplir un formulaire disponible sur le site, plutôt que d’appeler le numéro dédié dans la mesure où il peut être difficile d’appeler l’opérateur en semaine, au vu du grand nombre d’appels passés par les clients et potentiels clients à Bouygues.

Comment contacter l’assistance Bouygues Telecom en ligne ?

Si vous ne souhaitez pas appeler le numéro de Bouygues Telecom vous pouvez aussi contacter l’opérateur en ligne. Cela vous permettra de ne pas attendre au téléphone qu’un conseiller prenne votre appel.

Comment contacter Bouygues par mail ?

Pour poser une question à Bouygues Télécom par voie électronique, connectez-vous à votre Espace Client. A partir de là, il ne vous reste plus qu’à renseigner le formulaire de contact avec vos coordonnées, vos nom et prénom et, évidemment, la nature de votre demande. Autrement, vous pouvez écrire à contact@bouyguestelecom.fr bien que des conseillers Bouygues affirment sur les forums Bouygues que l’opérateur ne met plus d’adresse mail à disposition.

Comment contacter Bouygues via le chat ?

Vous pouvez échanger avec un conseiller Bouygues Telecom  sur le chat du site Internet de Bouygues Telecom. Vous aurez la réponse à toutes vos questions de manière rapide et efficace. La fenêtre de chat apparaît au bout de quelques instants dans la partie inférieure droite de votre écran.

Il peut être utile de faire un tour sur la FAQ présente sur le site Internet de Bouygues. Peut-être que certaines de vos questions ont déjà été répondues. Vous ne perdez rien à aller voir la FAQ, et vous gagnerez du temps si jamais la réponse à votre question se trouve sur le site Internet.

Le site du fournisseur propose également un forum, où les clients peuvent poser leurs questions. Le forum est divisé en plusieurs catégories : ma commande, mon téléphone, mon offre, ma facture… En choisissant une catégorie vous aurez la possibilité de voir les questions qui ont déjà été posées, en rapport avec la thématique. Vous pouvez également poser votre questions sur le forum, et répondre aux questions qui sont restées sans réponse.

Comment contacter Bouygues sur les réseaux sociaux ?

Maintenant, les fournisseurs utilisent de plus en plus les réseaux sociaux pour échanger avec leurs clients. Si aucune des solutions proposées ci-dessous ne vous convient, il vous est toujours possible d’interpeller un conseiller Bouygues sur les réseaux sociaux tels que Twitter par exemple. Vous pourrez ainsi poser vos questions et avoir une réponse rapidement.

Appelez pour vous abonner à Bouygues en quelques minutes seulement avec boutique-box-internet.fr !

09 77 42 24 37

Annonce

Vos démarches facilitées avec boutique-box-internet.fr !

app button

Annonce

FAQ

🔎 Comment trouver le magasin Bouygues Télécom le plus proche ?

La liste des magasins Bouygues Telecom est disponible en ligne, sur le site du FAI. Pour trouver la boutique de l'opérateur la plus proche de chez vous, il vous suffit d’entrer le nom de votre commune, votre adresse ou votre code postal dans la base de données en ligne. Vous n'aurez plus qu'à choisir un magasin dans la liste proposée.

❓ Quelle est l’adresse du service client de Bouygues Télécom ?

Pour toute demande de résiliation ou réclamation, il faut contacter Bouygues par voie postale en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale du service client de Bouygues. Pour tous vos courriers, l’adresse est la suivante :

Service Clients Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX

Cette adresse est valable pour les clients particuliers et professionnels. D'autres adresses existent selon le service recherché : tout voir ici.

🕔 Quels sont les horaires du service client de Bouygues Télécom ?

Le service client de Bouygues Télécom est joignable du lundi au dimanche de 8 heures à 22 heures. Il est préférable d'appeler le matin tôt ou tard en soirée afin d'éviter une attente trop longue au téléphone.

☎ Quels sont les autres moyens de contacter Bouygues Télécom ?

En cas de difficultés pour joindre le service client de Bouygues ou en dehors des horaires ouvrables, vous avez également à votre disposition pour vous aider :

  • La page Facebook de Bouygues Telecom
  • Le compte Twitter de Bouygues Telecom : @bouyguestelecom
  • L'assistance Bbox en ligne Bouygues Telecom

Les FAI, et notamment Bouygues Télécom, sont connus pour être de plus en plus réactifs sur les réseaux sociaux et les communautés. Cela permet à de nombreux abonnés de résoudre leurs problèmes sans avoir à passer par le service client.

☎ Comment contacter Bouygues Telecom gratuitement ?

Vous devez, pour contacter Bouygues Télécom gratuitement, être abonné à une offre box ou mobile. Le temps d'attente sera gratuit et celui de l'appel sera quant à lui déduit de votre facture. En revanche, si vous n'êtes pas abonné Bouygues, l'appel à ce numéro est facturé selon les coûts de l'opérateur avec lequel vous passez l'appel.

Un autre moyen consiste à demander à se faire rappeler gratuitement en vous rendant sur partie du site dédiée aux professionnels. Vous n'avez qu'à laisser votre téléphone sur la partie du site dédiée. Un conseiller vous rappellera directement pour répondre à vos questions.

❓ Quel numéro faire pour écouter sa messagerie Bouygues ?

Pour accéder à votre message Bouygues Télécom et écouter les messages vocaux laissés sur votre répondeur fixe, vous pouvez appeler gratuitement le 661 (0981 661 661 depuis un autre téléphone). Pour votre messagerie mobile, saisissez le 660.

Mis à jour le 13 Oct, 2021

redaction Notre équipe de rédacteurs
Redactor

Julien Cardoville

Consultant junior spécialiste des télécommunications

Commentaires

8 Avis bright star bright star bright star bright star grey star 4.5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquer ici.
Messemer
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je suis une ancienne cliente Bouygues et du coup j'ai restituer le matériel je dois me faire rembourser 90 € mais du coup je n'arrive pas à les joindre sur le 1064 car je n'ai plus de numéro d'abonné et n'arrive pas à les joindre sur le 614 car je n'ai pas 2 lignes téléphonique Bouygues dans ce cas sur quel numéro puis-je les joindre merci

Guilli
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Jai fait résilier mon contact chez bouygue par un autre opérateur et bouygue mon prélève toujours le forfait que faire je ne peut accéder au appel 1064 car je n'est plus de numéro client chez bouygue

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre problème. Je vous conseille ce numéro: 09 78 34 62 45. L'entreprise papernest résiliera bien votre contrat et fera en sorte que le prélèvement s'arrête. Elle vous permettra aussi si vous le désirez de trouver gratuitement quel est le meilleur forfait. Bien à vous

Carole Driant
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Je ne comprends rien je ne suis plus cliente . J'ai résiliée mes contrats au moins depuis 2016 et la je reçois une lettre d'huissier pour des factures soi soi-disant impayées alors que je n'ai jamais rien reçu de leur part après ma résiliation vu que j'avais réglé la différence bref..... j'essaie de les joindre et la impossible grrrrr

Léa de Boutique-Box

Bonjour Carole, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Chauviere
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour j essaye de créer mon compte internet et quand je rentre les information demander, je ni arrive pas, car j aimerait payer ma facture cordialement

Fouché
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Quel numéro faire quand la box ne fonctionne plus et que le fixe ne fonctionne plus non plus, que l'on n'a pas internet sur le mobile et que l'on n'est pas client mobile chez Bouygues ? On est obligé de résilier le contrat pour demander une box chez un autre fournisseur ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Pissarra
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonsoir J avais juste envie de dire mon mécontentement , je suis cliente box depuis des années chez Bouygues et le mois dernier j'ai eu un soucis financiers donc rejet de mon prélèvement qu ils ont essayé de repasser encore une fois donc 2 fois 20 euros de rejet j'ai pu payer avant la fin du mois grâce et la on me rajoute encore 10 euros sur l abonnement enfaite faut pas être dans la merde du coup j en ai pour 50 euros de plus pour un rejet cool Bouygues Telecom . Trop la haine car la les temps sont très difficiles pffff dégoûtée !!!

jean paul LECONTE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je veux resilier avec sfr box fibre +2 mobiles en gardant les no et voudrais une offre pour la meme chose chez bouygues,mes enfants etant deja chez vous et satisfaits.merci d'une reponse

laurent
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

service client assez satisfaisant par rapport aux autres fournisseurs

Léa de Boutique-Box

Bonjour Laurent, Nous sommes heureux de vous voir satisfait de votre fournisseur actuel et nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur Bouygues.