Adresses service client Free: tout savoir

Free

Free - Contact et souscription

Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h

✔️ En 5 minutes, les conseillers papernest vous aident à choisir parmi les meilleures offres du marché.

Information

Information

Free qui est devenu en 17 ans d’existence, l’un des principaux opérateurs français, possède une clientèle nombreuse et exigeante. Pour répondre aux différentes demandes de ses clients le fournisseur dispose d’un service client joignable par courrier à différentes adresses selon la nature de la demande.

Vous souhaitez résilier votre offre internet pour en souscrire une autre ? Un conseiller papernest vous accompagne au 09 77 40 77 86

De nos jours, les opérateurs et Fournisseurs d’accès à Internet comme Bouygues Télécom, Orange, SFR  et donc Free ont tendance à optimiser leur stratégie de relation client pour les outils web via des espaces personnalisés ou par téléphone. Cependant, le traditionnel courrier postal n’est pas mort et devant le nombre de personnes préférant encore communiquer sur leurs offres via ce procédé, Free a conservé différentes adresses postale où joindre le groupe en cas de réclamations, paiements, demande d’informations, etc… On vous dit tout sur les adresses du service client Free.

Première étape: remplir le questionnaire clientèle Free sur le web

La première chose à faire si vous souhaitez contacter Free par voie postale est de remplir un formulaire personnalisé présent sur votre espace client Free.

Pourquoi ce questionnaire ? Face aux nombre conséquent de requêtes envoyées par courrier à l’adresse prévue à cet effet, et désireux de répondre le plus vite possible à la clientèle, les logisticiens de Free ont mis en place ce filtre pour identifier rapidement les problèmes rencontrés par les abonnés et y apporter une réponse satisfaisante le plus rapidement possible.

Il vous suffit juste de remplir ce formulaire en ajoutant bien évidemment les documents annexes, si nécessaires… (par exemple dans le cas d’une demande de remboursement de frais de résiliation, il faudra envoyer des justificatifs prouvant l’existence d’un motif légitime de résiliation )

Pour trouver le questionnaire en question:

  • Rendez-vous directement dans votre espace client en ligne Free (mot de passe et identifiant fourni au moment de votre souscription)
  • Trouvez le lien de téléchargement du formulaire
  • Imprimez le formulaire

Pensez au passage à vérifier l’exactitude des informations vous concernant sur votre espace (adresse email, nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale)

A noter: si jamais le questionnaire n’est pas assez précis par rapport à la requête que vous souhaitez envoyer à Free, il est possible d’envoyer une lettre supplémentaire expliquant votre problème.

Attention: Il est recommandé d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception

Les adresses des différents services clients de Free

Il existe différentes adresses pour le service client de Free selon l’objet de votre requête.

Service client Free mobile

Si vous disposez d’une offre Free mobile, il faudra envoyer votre courrier au service réclamation Free mobile à l’adresse suivante:

Service client Free (mobile)
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08

Service client Freebox

Si vous disposez d’une offre Freebox cette fois (offre triple play de Free), il faudra envoyer votre courrier à l’adresse suivante:

Service client Free

Service client Freebox

75371 Paris Cedex 08

Service commercial Free

Si jamais la réponse fournie par le service client à votre requête ne vous satisfait pas, ou pire, que celui-ci ne vous a pas répondu dans un délai d’un mois, vous pouvez vous adresser en second recours au service commercial du FAI, qui vérifiera les errements du service client et se chargera de vous fournir cette fois-ci une réponse rapide à votre requête.

Service client Free
Service commercial Free 
75371 Paris Cedex 08

Service Résiliation Free

Si vous souhaitez contacter Free afin de résilier votre abonnement, pensez bien à motiver les raisons de ce choix soit dans le questionnaire fourni sur votre espace client personnalisé, soit en joignant une lettre édictant des motifs précis de résiliation. Selon les cas et les motifs présentés, vous pourrez même peut-être bénéficier du remboursement de vos frais de résiliation.

Pour envoyer un courrier de résiliation (toujours en recommandé avec accusé de réception), il faudra s’adresser à l’adresse suivante:

PUBLIDISPATCH

FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE

Service recouvrement Free

Si jamais vous avez des arriérés envers votre opérateur et fournisseur d’accès à Internet ou que vous souhaitez régler votre facture de téléphone ou d’Internet directement par voie postale, il est possible d’envoyer un chèque (ou mandat-cash) sur lequel sera inscrit le montant exact de la somme à payer, à l’adresse suivante: 

Free SAS – Service Recouvrement

75 371 Paris Cedex 08

A noter : Les demandes de résiliation ou de réclamations faites par courrier peuvent parfois mettre plusieurs jours à arriver ou à être traitées par votre opérateur Free. En conséquence, dans le cas d’un déménagement, pensez à vous y prendre à l’avance (10-15 jours avant votre déménagement effectif) pour éviter le risque d’avoir encore à payer un abonnement dont vous ne profitez plus du fait de votre emménagement dans un(e) nouvel(le) appartement/maison.

Siège social de Free

Il existe une adresse Free à Paris pour les requêtes non commerciales. Ainsi si vous souhaitez joindre Free pour établir un partenariat ou faire une demande d’interview, vous devez vous adresser au siège social directement par courrier. à l’adresse suivante:

16 rue de la Ville l’Evêque

75008 Paris

Pour en savoir davantage, contactez papernest

Annonce

Annonce

Foire aux Questions

Comment contacter Free par mail ?

Il n’existe pas d’adresse email commerciale Free pouvant faire office de service client. L’opérateur et fournisseur d’accès à Internet gère la principale partie de sa relation client via téléphone (voir numéros ci-dessus) ou via la possibilité de poser des questions directement via son site internet (identifiants et mot de passe donnés lors de la souscription). Sinon il est toujours possible de joindre le service client par courrier à une des adresses de Free citées dans l’article ci-dessus.

Quel est le numéro de service client Free ?

Si vous souhaitez obtenir une réponse plus rapide qu’en procédant par courrier, il est possible de joindre votre service client Free directement au 1044, numéro service client Free gratuit, (pour vous informer ou souscrire à une offre de l’opérateur également) et au 3244 si vous êtes déjà client Free mobile ou Internet et que vous souhaitez disposer d’une assistance technique. Voici tous les numéros de téléphone de Free.

Redactor

Ecrit par pierre

Mis à jour le 19 Oct, 2020

Commentaires

61 Avis star star star star star 3.7/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis :
Dorchies
star star star star star 5/5

Bonjour sa fait 1 mois que j'ai un ticket incident cher vous au niveau de la fibre je ses pas ses quoi cette organisation de vos technicien mes 1 mois que jattend que ma fibre soit mise en route j'ai pas internet depuis et on me donne des date sans que sa se bouge le moindre petit doigt donc maintenant il serait temps de accéléré les chose car je commence en avoir marre de cette situation donc je veux que sa se bouge et vite car moi je travail et j'ai besoin de internet donc votre technicien de secteur devrai activer avant que je résili tous et je vous fait une pub enfer car ses pas normal que les clients doivent attendre comme sa que à la base le client et rois

Benkhelil soumaya dheker
star star star star star 1/5

Signale trop faible vraiment je souffre

BENYAGOUB
star star star star star 1/5

Bonjour j'ai un pb de messagerie j'ai appelé le 3244 après des explications que je n'ai pas compris pour récupérer ma messagerie il m'a raccroché au nez , depuis ça 15 jours que j'essaye de vous joindre en vain. merci de faire le nécessaire , sans réponse de votre part , je résilierai mon abonnement

Morvan
star star star star star 1/5

j'ai reçu les colies de chez vous il manque dans un 1 filtre xl/fptth pour faire fonctionner le téléphonne et le reste.l'expédier par la poste ou autre ce n'est pas difficile sinon les colis reviendrons chez vous à vos frais

fruit
star star star star star 5/5

pourquoi j,ai cheque de votre part qui m'a ete retourne

Giallombardo/Ducamin Françoise
star star star star star 5/5

Bonjour, je ne peux me connecter depuis que je viens de m’abonner chez vous la carte SIM est bloquée impossible de rentrer le code qui se trouve sur la carte ni le PUK pour le téléphone portable orange a coupé la ligne depuis le 13 août 2020 numéro 0670534777. Soit votre carte ne donne pas je ne sais pas il faut trouvé une solution je ne suis même pas sur Merignac urgent merci

TILLY
star star star star star 2/5

Quelle n. pour vous joindre, et avoir quelqu'un au téléphone je n ai pas de débit depuis un moment tout le monde se plein ( gîtes )donc si vous m appeler pas pour résoudre le problème je résilie le contrat( 0635218013)

dumontier
star star star star star 5/5

je viens d'installer ma Freebox pommais elle ne fonctionne pas correctement donc j'ai demander a une personne que j'ai eu par téléphone s'il serait possible de m'envoyer un technicien pour contrôler ce qui ne fonctionne mal, merci d'avance

BERTAIN33
star star star star star 1/5

moi aussi 4 mois de prélèvements sur mon compte apres résiliation de free mobile ,et pas de réponses aux messages en recommandés. et pire hospitalisé pour amputation on continu les prélèvements et pas de remboursement . je constate que ces fournisseurs internet font ce qu'ils veulent sans être inquiétés .

Gisele Crespeau
star star star star star 1/5

Cliente FREE depuis 1999 je suis furieuse que FREE utilise les services de Chronopost. J'attends l'échange de ma box server Revolution. Vu avec FREE au 32 44 pour une livraison en bas de chez moi, 117 avenue Jules Grec à Antibes. Par SMS Chronopost m'informe que mon colis est au point relais route de Grasse. Ces gens là ne livrent JAMAIS à la bonne adresse et obligent le client FREE à se déplacer ailleurs pour un autre point relais. Il faut que FREE quitte Chronopost impérativement. UPS sur le 06 et pire que Chronopost. 2 services à ne JAMAIS UTILISER dans le 06. Par appel au 32 44 ce matin j'ai informé FREE que je n'irai pas route de Grasse chercher ma box server. J'attends qu'elle me soit livrée comme convenu au 117 avenue Jules Grec, Auto Ecole Gustave. Cliente furieuse et le mot est très faible.

pierre MENET
star star star star star 5/5

ma télécùùande est encore en carafe. personne ne répond aucun conséillés dois-je résilier

THEILLAY
star star star star star 1/5

service client zéro pointé ,injoignable,impossible de les joindre par mail.j'ai un problème de wifi cela fait 5 jours que j'essaye de les joindre toujours occupé.je pense que je vais résilier rapidement mon abonnement.

Catherine gavard
star star star star star 5/5

Marre d'etre harceller par FREE sur ma ligne téléphonique je suis harceller et insulter par les commerciaux de free et de façon recurente

habib jaouadi
star star star star star 5/5

Bonjour Etant un client chez Free depuis des annees,ligne fixe, ensuite 2 lignes portable. Apres un démarchage par votre agent j'ai décidé d'avoir une ligne "révolution", A ma grande décéption le 15 mai votre technicien est venu faire le montage il a travaillé en tout a peine 2 heures et est parti en laissant le materiel en vrac sens desuus dessous y compris l'abondon d' un rouleau de cables(encore chez moi).J'ai appelé le jour meme vos sérvices qui m'ont conseillé de faire un courrier de rétraction le jour meme puis que disposant d'un délai de 15 jours pour me retracter.Ce qui a eté fait aussi tot. Il n'ya donc pas lieu de me compter les frais de résiliation,merci donc de ne pas proceder a ce prelevemnt de 49€.(objet de votre e-mail) Comptant sur votre compréhension pour me regler la somme sus indiquée dans les plus brefs délais. Cordialement H.Jaouadi  Free Haut Debit Sam 04/07/2020 09:43 Bonjour, Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne FO25360278. Le total de votre facture est de 49.00 Euros. Une notice explicative complète de votre facture est disponible: http://free.fr/assistance/guide_facture_revolution.html

Tison
star star star star star 1/5

Ma box à été installé le samedi 30 mais, depuis cette date un technicien doit venir l'activer, malgré plusieurs relance! Je n'ai toujours pas de réponse du service technique. Depuis le 30 mai je paie un abonnement pour une box inutilisable!

Philippe de villemeur 6 rue de la cossonnerie 75001 Paris. free mobile ;0664510294
star star star star star 5/5

Je suis Philippe de villemeur, client depuis des annees, et a freebox client 677846 ligne F0677846 au 6 rue de la cossonnerie Paris. Je voudrais d'urgence avoir une nouvelle box a ma maison de campagne pour teletravailer, a Sainte Souline Charente, place de l'eglise. Les gaines d'une ancienne ligne abandonne il y a 15 ans sont encore en place.

GIULIANI
star star star star star 1/5

Suite à de nombreux courriers et appels, je m’adresse une dernière fois à vous au sujet de ma freebox qui m’a été volée lors d’un cambriolage, fin janvier 2020. Comme expliqué, j’étais alors toute nouvelle cliente chez Free et j’avais choisi Free plutôt que Bouygues car j’avais de bons retours de mon entourage. J’ai bien reçu la box, or, les plugs ne fonctionnaient pas et j’ai dû les renvoyer. Entre temps, je me suis fait cambrioler et les 2 box, Bouygues et Free dans le « lot » également. Lors de la signalisation du vol auprès de vos services, il m’a été demandé 250 euros pour la livraison d’une nouvelle box. Je refuse de payer une telle somme en tant que nouvelle cliente, et d’autant plus que mon assurance refuse de me rembourser car vous ne fournissez pas de facture. Depuis bientôt 6 mois, je paie mon abonnement pour RIEN DU TOUT, tout simplement car personne ne veut faire d’efforts, d’un côté ou de l’autre. Je suis absolument pénalisée sur toute la ligne et j’aimerais un dédommagement de votre part : le remboursement de tous les règlements depuis février ou l’envoi GRATUIT d’une nouvelle box. Je suis choquée de la manière dont mon dossier a été traité et de la manière dont vous traitez ces incidents. Alors oui, ce n’est pas de votre fait, mais ce n’est pas le mien non plus et je suis extrêmement déçue par votre « service client ». Merci de me contacter dès que possible à ce sujet afin que nous trouvions un réel arrangement. Je ne tolèrerai pas plus longtemps votre manque de réponse et de compréhension à ce sujet et je ne manquerai pas d’employer tous les moyens mis à ma disposition pour obtenir gain de cause.

BLANC JOCELYNE
star star star star star 5/5

j ai souscrit une Freebox revolution en mars 2020 mon ancien operateur m a facture des frais de resiliation de 59euros sur presentation de ma facture vous devez me rembourser ses frais ou dois je envoyer ma facture de mon ancien operateur merci

Mm khemiri
star star star star star 5/5

Bonjour le portable de mon fils a était volé sa fait 1an j’ai envoyé la déclaration de vol j’ai pas de réponse jusqu’à la et je fini à purr le cation et après loucation 1 an

BODO Ghislaine
star star star star star 5/5

je n'ai jamais demande un pack c'est abusif pouvez vous régler ce problème rapidement svp et rectifier mes factures Je voudrais également annuler ce pack

jeanlouis defoy
star star star star star 5/5

bonjour j ai des gros probleme pour avoir et recevoir avec mon tel portable des communications avec mon tel portable et aucun service de free veut n aidersi sa continuer je change operateur

Thibaulte
star star star star star 5/5

Merci Pierre, c'est tres utile

MOLé ROLAND
star star star star star 5/5

Mauvais fonctionnement télécommande freebox. Signalé plusieurs fois aux 1044 et 3244. Fourniture d'une autre télécommande. Le problème persiste.

adrienne robert
star star star star star 5/5

je tiens a souligner que la personne Adeline est vraiment bornnée en principe les Messieurs sont plus compétents et plus agréables

adrienne robert
star star star star star 5/5

je tiens a souligner que la personne Adeline est vraiment bornnée en principe les Messieurs sont plus compétents et plus agréables

Robert
star star star star star 5/5

j ai des problémes avec free mobile qui me prélève 2 abonnements free mobile dont un a 15.99€qui m appartient et un a2€depius 3mois qu ils prelevent sur mon compte impossible de se comprendre avec les interlocuteurs je pense que je vais m adresser part courrier esperant que je serai compris

Cauchois
star star star star star 5/5

Bonjour, je souhaite résilier ma free box,le soucis et que sur internet il existe plusieurs adresses,j'aimerai savoir qu'elle est la bonne adresse pour mon courrier, merci.

codron
star star star star star 5/5

probléme avec ma télécommande de tv freebox

MOULAY
star star star star star 5/5

Bonjour Monsieur Le directeur Merci de faire suivre le courrier au Boss Merci j'attire votre attention sur les chaîne Arabia et Maghréb . Est 'il possible de réaliser des Bouquet correspondant au maghreb , et d'autre pour Arabia , en fait , nous n'avons pas les même valeur , maghreb est pour les nord africain du nord , et travailleur émigrer , l'Arabia et pour les Monde Arabe de moyen orient , Nous voulons des chaînes , Tunisien , algérien, Marocain, égyptien , libyen , avec 5 chaînes arabe internatinnal comme MBC ou al jazira , et autre culturel . voilà nos idées , ne mélanger pas toutes les chaine arabe SVP , parce que nous sommes; déçu , nous finirons a nous connecté par satellite ou par internet via des pays arabe , donc réaliser des bouquet avec les opérateur Francais comme : Free ,Orange et les autres, avec des bouquets ciblé , Merci de votre attention . Pour ma part je suis d’origine Tunisien , Algérien , Marocaine Mixte , tant qu'affaire voir des émissions adapté a notre culture et comprendre la langue locale , difficile pour les 2 et 3 eme génération d’émigrer en France de comprendre la langue littéraire Arabe ou l'écrire . Merci de votre attention en espérant que vous pussiez comprendre nos souhait . Mr MOULAY PS avec l' événement que nous avons avec le Coronavirus, Nous espérant avoir une activation des chaînes en Claire pour quelques temps de confiment , déja réaliser pour Canal + et d'autre chaîne Payante . Une copie est transmise au opérateur box en France

Sintes Annick
star star star star star 5/5

Rappeler moi au 0661894055

PENOT
star star star star star 5/5

JE DOIS REMVOYER UN PORTABLE POUR MAIS EN COLISIMO L4ADRESSE FREE SERVCIE MOBILE 77581 SAVIGNY LE TEMPLE CEDEX N'EXISTE PAS COMMENT FAIRE CAR JE REFUSE TT FRAIS SUP

Soto minguez Norbert
star star star star star 5/5

J'ai un problème de téléphone portable il fait plus de photos atent une réponse merci

Soto minguez Norbert
star star star star star 5/5

J'ai un problème de téléphone portable il fait plus de photos atent une réponse merci

abdelhamid bekhti
star star star star star 5/5

bonjour nouveau client chez-vous et ancien sfr.je me pose la question si on a bien fait de changer d,opérateur?blog en permanence j'ai du mal à regarder un film ou une émission sans qu,il yest un arret du programme répété.en plus je viens de me faire prélever 350e de sfr sans aucune explication.je suis perdant sur les deux tableaux .cordialement.

Rebeca.boilley@gmail.com
star star star star star 5/5

Bonjour j'ai téléphoné pour pourvoir récupéré mes code pour ma wifi free car j'en ai besoin étant client chez vous j'aimerais bien que vous me les envoyer par courrier merci ou par mail

Breniaux
star star star star star 5/5

Dépôt de la box suite résiliation au relais UPS 92506511 le 8/01 Colis 1Z31E027Z726360450 Donc arrêtez de nous harceler pour le renvoi de la box

KHADIJA SALHI
star star star star star 5/5

BONJOUR, j'ai un problème de non-remboursement de la boxe renvoyée depuis plusieurs mois. j'ai l'accusé de réception du dépôt ainsi que ceux de mes courriers de relance. je n'ai reçu aucune réponse ou virement. A quelle adresse dois-je m'adresser avant de contacter le service litige consommateurs ? Merci

lapierre
star star star star star 5/5

bonjour voila je suis monsieur Lapierre je ne suis plus chez free depuis le27 novembre 2019 et en verrifiant mes comptes banquaire j ai eu la surprise d un prelevement de 190 EUROS POUR QU ELLE RAISON

Perino
star star star star star 5/5

bonjour , je dois déménager et désire rester a Free , mais comme mon contrat est de mai 2014 , desire de nouveaux appareils ( box et la commande a distance , les nouvelles promos avec mon contrat actuel !!! merci

Dominique Baril
star star star star star 5/5

ma free box révolution fait du bruit toute la journée. peut on en avoir une autre merci

Delattre
star star star star star 2/5

Bonjour je suis client free depuis 7 jours pu la fibre chez moi technicien venu ce matin a trouvé la panne peu pas monté échelle car vertige alors pas av lundi pauvre free une boite qui ce dit numéro 1

ducoudray danielle
star star star star star 3/5

bonjour ma carte sim est bloquee on me demande le code puk et j ai perdu les documents pouvez vous m envoyer le code a mon adresse mail danielle1515@hotmail.fr mon numero de telephone 06 51 85 10 25

Trupin Maurice
star star star star star 3/5

J'ai résilié mon abonnement Free avec accusé de réception le 7/10/2019 en demandant de me faire parvenir la facture de résiliation pour que je puisse de faire rembourser par mon nouvel opérateur, ainsi que l'endroit où je devais remettre le matériel. Depuis ce temps aucune nouvelle de Free. Le 10/1/2020 je renvoyais un accusé de réception avec les mêmes demandes, et depuis aucune réponse de Free. Le 17 de ce mois de janvier j'ai eu la surprise d'un prélèvement de Free de 190 euros. De ce fait j'ai essayé de téléphoner au 3244 mais en vain. Je vais donc m'adresser via, via une plainte la police, pour que Free tienne ses engagement envers ses abonnés et ses ex abonnés.

SA
star star star star star 5/5

Juste une demande simple, SA Chih-Yuan au 10 rue Rosenwald 75015 Paris, Id. client 14242813, retcsa@gmail.com Je n'ai pas encore reçu la facture du mois de décembre dernier comme d'habitude. Pourriez-vous me l'envoyer une nouvelle fois ? Merci beaucoup

breton
star star star star star 3/5

j'aimerais avoir une proposition de free pour la fibre, car j'ai déjà plusieurs propositions des concourants. merci

Lamort
star star star star star 3/5

Bonjour, Je suis abonné Freebox depuis plusieurs années, Le 05/12/2019, j'ai eu un prélèvement de 31,67 euros sur mon compte bancaire alors que j'ai demandé à plusieurs reprises d'effectuer les prélèvements entre le 10 et le 12 de chaque mois. ce qui à fait que mon compte était en découvert sans compter les agios. j'ai donc appeler ma banque financière de bordeaux, et fait mettre ces prélèvements en opposition. Je vous paierai désormais par chèque ou par carte bancaire ces prélèvements entre le 10 et le 12 de chaque mois, date à laquelle ma pension retraite est virée sur mon compte. Je vous prie de m'envoyer vos coordonnées pour le règlements des prochaines factures. Dans le cas d'un refus de votre part, je serai malheureusement dans l'obligation de changer de fournisseur. Merci de votre compréhension. Bien cordialement.

rommelaere
star star star star star 3/5

Bonjour je connais une personne qui a free mais pas possible de téléphoner et pas non plus de réseau internet comment faire pour vous appelé svp

dahmani
star star star star star 3/5

demande d'information pour souscription est il possible de me contacter au 0659380346

GUEBLE Joséphine
star star star star star 3/5

depuis le mois d'avril, plus moyen d'avoir mes Emails, cause Zimbra. Ce service étant compris dans vos prestations, je vous demanderai de bien vouloir me donner une compensation pour services payyés et non rendus

khaduri david
star star star star star 3/5

Je veux annuler ma carte SIM. 02 81 02 06 25

le bouler michel
star star star star star 3/5

nous voulons résilier le contrat freebox, car celui est trop cher par rapport concurent

De tullio
star star star star star 3/5

Je suis en panne depuis plus de 10 jours... on me laisse moisir. Que pouvez-vous faire. Je porte plainte.

BECONCINI ALAIN
star star star star star 3/5

Je suis toujours en attente d’une résiliation de deux emails qui me créent de gros soucis. Celle ci fut demandée et réalisée le vendredi le 5 juillet confirmée comme efficace sous 72 heures au pire, je suis toujours en attente. Votre délai n’a pas agit de ce fait j’ai créé un nouveau mail qui est : idiliobec@free.fr ,actuellement je dispose de 3 emails alors qu’un doit être, je perds patience exaucez avant la fin de cette semaine.Merci Je suis. Alain BECONCINI habitant 9 place Albert Lebrun 54580 AUBOUE et client Free depuis longtemps Portable 06 48 55 84 54 T

Jean François
star star star star star 1/5

Depuis maintenant 10 jours Free ne fonctionne plus à mon domicile. Même après avoir signalé le problème aucune réponse de ces gens

Corti René
star star star star star 3/5

Voudrais connaitre les conditions d'abonnement pour TV - Téléphone - Internet (chaine canal + pour le sport et bien sport )

OUANNASS
star star star star star 3/5

BONJOUR. SUITE A SOUSCRIPTION IL Y A QUELQUES JOUR IL Y A ERREURS SUR MON NUMERO DE TELEPHONE QUI EST LE 0134109869 AU LIEU DE 0139816257 LE RIO EST LE F4GOGEYTX A+A MERCI ET BONNE JOURNEE

nackaerts
star star star star star 2/5

j'ai rompu le contrat box, tv, téléphone et internet avec Free pour un contrat SFR qui prend en charge les frais de résiliations, que fait Free, il prélève sur mon compte une deuxième fois les frais, cela devient une arnaque organisée, il faut absolument une nouvelle loi protègeant les clients de ces boites 'escrocs

CATHERINE
star star star star star 1/5

Si à la suite d'un 1er abonnement, FREE me propose de me réabonner avec une réduction importante, SANS REENGAGEMENT pour une durée de 9 mois. Si je résilie au bout des 9 mois, es ce que j'aurai des frais de résiliation ?

foulon claude
star star star star star 2/5

bonjour je vous ai retourner un colis contenant mon materiel internet car cette ligne internet a cette adresse claude foulon 13 rue de jalesnes vernantes 49390 est plus habiter et mis en vente merci de m envoyer la petite facture a l adresse suivante claude foulon 5 rue debussy THOUARS 79100 J ATTEND DES NOUVELLES MERCI D AVANCE CLAUDE

Liger
star star star star star 4/5

Bonjour j ai un problème avec free depuis un mois j'ai fait un abonnement par téléphone la personne sais trompé de nom de famille et d adresse depuis le 16 novembre je n'ai toujours pas internet téléphone fixe et télé en plus il mon envoyé une facture alors que je n'ai pas internet et depuis je ne peux pas me faire entendre chez free sai une erreur de leur faute et se bloque donc je sais plus quoi faire

Markowicz
star star star star star 4/5

Bonjour, j'ai des problèmes avec FREE, dans le cadre d'un dossier de surendettement. Ils ont changé le montant imposé par la Banque de France Je le leur prouve, avec justificatifs à l'appui, mais ils ne répondent et persistent à ne pas m'envoyer l'attestation pour mes remboursements tels qu'ils me l'ont imposés. Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider ?