Annonce - Service papernest partenaire de Free (numéro : 1044)

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Adresses service client Free : tout savoir

Pour répondre aux différentes demandes et besoins de ses clients, l’opérateur Free dispose d’un service client joignable par courrier via différentes adresses postales selon la nature de la demande. Retrouvez dans cet article l’adresse du service client Free à privilégier selon la nature de votre besoin.


Vous souhaitez résilier votre offre internet pour en souscrire une autre ? Un conseiller papernest vous accompagne au 09 77 40 77 86


De nos jours, les opérateurs et fournisseurs d’accès à internet comme Bouygues Télécom, Orange, SFR  et Free ont tendance à optimiser leur stratégie de relation client pour les outils web via des espaces personnalisés ou par téléphone. Cependant, le traditionnel courrier postal n’est pas mort. Face au nombre de personnes préférant encore communiquer sur leurs offres par voie postale, Free a conservé différentes adresses postale où joindre le groupe en cas de réclamations, paiements, demande d’informations, etc. On vous dit tout sur les adresses du service client Free.

Le service client Freebox est joignable à l’adresse postale :

Service client Free
Service client Freebox
75371 Paris Cedex 08

Remplir le questionnaire clientèle Free sur le web

La première chose à faire si vous souhaitez contacter Free par voie postale est de remplir un formulaire personnalisé présent sur votre espace client Free.

Pourquoi ce questionnaire ? Face aux nombre conséquent de requêtes envoyées par courrier à l’adresse prévue à cet effet, et désireux de répondre le plus vite possible à la clientèle, les logisticiens de Free ont mis en place ce filtre pour identifier rapidement les problèmes rencontrés par les abonnés et y apporter une réponse satisfaisante le plus rapidement possible.

Il vous suffit juste de remplir ce formulaire en ajoutant bien évidemment les documents annexes, si nécessaires… (par exemple dans le cas d’une demande de remboursement de frais de résiliation, il faudra envoyer des justificatifs prouvant l’existence d’un motif légitime de résiliation )

Pour trouver le questionnaire en question :

  1. Rendez-vous directement dans votre espace client en ligne Free (mot de passe et identifiant fourni au moment de votre souscription)
  2. Trouvez le lien de téléchargement du formulaire
  3. Imprimez le formulaire

Pensez au passage à vérifier l’exactitude des informations vous concernant sur votre espace (adresse email, nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale)

A noter : si jamais le questionnaire n’est pas assez précis par rapport à la requête que vous souhaitez envoyer à Free, il est possible d’envoyer une lettre supplémentaire expliquant votre problème.

Attention : Il est recommandé d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception

Les adresses des différents services clients de Free

Il existe différentes adresses pour le service client de Free selon l’objet de votre requête.

Service client Free mobile

Si vous disposez d’une offre Free mobile, il faudra envoyer votre courrier au service réclamation Free mobile à l’adresse suivante :

Service client Free (mobile)
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08

Service client Freebox

Si vous disposez d’une offre Freebox cette fois (offre triple play de Free), il faudra envoyer votre courrier à l’adresse suivante:

Service client Free
Service client Freebox
75371 Paris Cedex 08

Service commercial Free

Si jamais la réponse fournie par le service client à votre requête ne vous satisfait pas, ou pire, que celui-ci ne vous a pas répondu dans un délai d’un mois, vous pouvez vous adresser en second recours au service commercial du FAI, qui vérifiera les errements du service client et se chargera de vous fournir cette fois-ci une réponse rapide à votre requête.

Service client Free
Service commercial Free 
75371 Paris Cedex 08

Service Résiliation Free

Si vous souhaitez contacter Free afin de résilier votre abonnement, pensez bien à motiver les raisons de ce choix soit dans le questionnaire fourni sur votre espace client personnalisé, soit en joignant une lettre édictant des motifs précis de résiliation. Selon les cas et les motifs présentés, vous pourrez même peut-être bénéficier du remboursement de vos frais de résiliation.

Pour envoyer un courrier de résiliation (toujours en recommandé avec accusé de réception), il faudra s’adresser à l’adresse suivante :

FREE Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE

Service recouvrement Free

Si jamais vous avez des arriérés envers votre opérateur et fournisseur d’accès à Internet ou que vous souhaitez régler votre facture de téléphone ou d’Internet directement par voie postale, il est possible d’envoyer un chèque (ou mandat-cash) sur lequel sera inscrit le montant exact de la somme à payer, à l’adresse suivante :

Free SAS – Service Recouvrement
75 371 Paris Cedex 08

A noter : Les demandes de résiliation ou de réclamations faites par courrier peuvent parfois mettre plusieurs jours à arriver ou à être traitées par votre opérateur Free. En conséquence, dans le cas d’un déménagement, pensez à vous y prendre à l’avance (10-15 jours avant votre déménagement effectif) pour éviter le risque d’avoir encore à payer un abonnement dont vous ne profitez plus du fait de votre emménagement dans un(e) nouvel(le) appartement/maison.

Siège social de Free

Il existe une adresse Free à Paris pour les requêtes non commerciales. Ainsi si vous souhaitez joindre Free pour établir un partenariat ou faire une demande d’interview, vous devez vous adresser au siège social directement par courrier. à l’adresse suivante :

16 rue de la Ville l’Evêque
75008 Paris

Pour en savoir davantage, contactez nos conseillers boutique-box-internet.fr

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FAQ

Comment contacter Free par mail ?

Il n’existe pas d’adresse email commerciale Free pouvant faire office de service client. L’opérateur et fournisseur d’accès à Internet gère la principale partie de sa relation client via téléphone (voir numéros ci-dessus) ou via la possibilité de poser des questions directement via son site internet (identifiants et mot de passe donnés lors de la souscription). Sinon il est toujours possible de joindre le service client par courrier à une des adresses de Free citées dans l’article ci-dessus.

Quel est le numéro de service client Free ?

Si vous souhaitez obtenir une réponse plus rapide qu’en procédant par courrier, il est possible de joindre votre service client Free directement au 1044, numéro service client Free gratuit, (pour vous informer ou souscrire à une offre de l’opérateur également) et au 3244 si vous êtes déjà client Free mobile ou Internet et que vous souhaitez disposer d’une assistance technique. Voici tous les numéros de téléphone de Free.

Mis à jour le 22 Juin, 2022

redaction Notre équipe de rédacteurs
Redactor

Julien Cardoville

Consultant junior spécialiste des télécommunications

Commentaires

157 Avis bright star bright star bright star grey star grey star 3.9/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
M Verhaeghe Francis
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je suis désoler nous somme en panne de télévision mais personne ne répond pour nous dire quoi je suis pas le seule merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service client Free est joignable au 3244 pour répondre à vos questions et trouver une solution. Nous n’avons malheureusement pas la main sur ce type de problèmes. En vous souhaitant une agréable journée.

ARACI
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Madame, Monsieur, Je reviens vers vous, en espérant avoir un interlocuteur qui puisse m’éclairer. A l’ère de la communication, nous n’arrivons pas à se comprendre. Pour information, je suis toujours dans la même situation. Au 1er mars j’ai dû faire opposition à ma carte bancaire, suite à un piratage de mon compte, par mon numéro de carte. Ainsi, je vous ai envoyé un chèque qui a été encaissé le 7 avril. Ma nouvelle carte n’étant toujours pas arrivée, j’ai dû ouvrir un 2ème compte bancaire. Or il est impossible de faire de virement puisque le code de sécurité arrive sur mon portable free, que vous avez bloqué. La banque crédit agricole d’île de France, agence de Livry Gargan affirme qu’une nouvelle carte bancaire a été envoyé le 3 mars 22. Aucune notification à ce sujet et elle n’est jamais arrivée à destination. Une nouvelle commande de carte bancaire vient d’être effectuée. Je suis en attente de la recevoir. Quand au second compte, j’ai dû envoyer un chèque qui a bien été encaissé ; mais je ne pourrais l’utiliser que le 11 mai au soir. Par ces explications, vous constatez qu’il n’est pas de mon fait. J’essaye de solutionner les problèmes en étant tributaire de différents services. Alors, je vous serais reconnaissante de bien vouloir débloquer cette ligne qui est lié à mon compte bancaire crédit agricole de Livry Gargan. Bien cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, L’adresse postale suivante vous permettra de contacter Free : Free – Service Abonnés - 75371 Paris Cedex 08 . Très bonne journée à vous !

Changarnier
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Bonjour j'ai un problème on me demande de payer des factures alors que je n'ai aucun d'abonnement internet chez vous je voudrais bien qu'on supprime se compte que je n'ai pas

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'ayant pas accès à vos factures, nous vous invitons à vous rendre directement sur l'espace Service Client ou à appeler à ce numéro : 3244. Si vous ne trouvez pas de solution et que vous souhaitez modifier votre offre, vous pouvez contacter gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62 qui se feront un plaisir de vous aider dans vos démarches. Bonne journée !

GAMBERO
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Je me suis fait pirater mon portable, J'ai reçu le message suivant Info Free Mobile nous vous confirmons que l'adresse Email et le mot de passe de votre compte ont bien été modifié suite à votre demande Sachez que je n'ai rien demandé, je vous certifie que mon portable a été piraté et que j'ai eu une suspicion de fraude sur mes comptes bancaires j'ai déposé plainte pour tentative d'escroquerie au Commissariat de Police de Laval, j'ai donné les renseignements que j'ai pu obtenir c'est à dire que ce Monsieur à ouvert un compte à la Société Générale en donnant une adresse Email " wben 0354@gmail.com" J'ai appelé à plusieurs reprises le 3244 pour expliquer mon problème, j'ai eu le mercredi 2 Mars Dominique à 17h48, le 4 Mars à 14H j'ai eu Alex, le 7 Mars à 10H30 j'ai eu Laurence, le 8 Mars à 18H04 j'ai eu Emilie et le 9 Mars à 10H 53 j'ai eu Samira. Ils m'ont tous certifiés qu'il faisaient le nécessaire en précisant que c'était urgent et ils m'ont dit qu'il fallait que j'attende 24H voir 48H pour avoir un nouveau mot de passe pour que je puisse débloquer mon portable. A ce jour rien a été fait pourquoi? J'attends une réponse de votre part, vous pouvez m'appeler sur le portable de mon épouse au 06.82.19.06.33 car le mien est toujours bloqué.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons à votre situation. N'étant pas l'opérateur Free, nous ne pouvons pas subvenir à votre demande. Nous vous conseillons de contacter Free à l'adresse postale suivante : Free – Service Abonnés - 75371 Paris Cedex 08 . Très bonne journée à vous !

tahanout rachid
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c est pour geste commerciale pour ma box free je suis un client depuis plus 10 annés

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantages d'informations sur les différentes offres Free, vous pouvez simplement contacter nos experts au 09 78 34 44 62. Ils vous renseigneront gratuitement en quelques minutes. En vous souhaitant une bonne journée.

Cabane Colette
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Je me nomme Colette Cabane, je suis en train envoyer courrier postal car je pense avoir un petit malentendu au sujet de mes factures: dates indiquées lors de la souscription non respectées, un ami Croquet benjamin a dû régler à ma place; hors stisfaite de Free je souhaite mettre les choses en ordre afin de poursuivre et rester fidèle cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il est préférable d’appeler le service client Free au 3244 pour toutes demandes sur vos factures. Si votre problème persiste, nos conseillers se feront un plaisir de vous aider gratuitement au 09 78 34 44 62 à trouver une nouvelle offre qui conviendrait plus à vos besoins . Nous espérons vous avoir été utiles. Bonne journée !

Butteux
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Bonjour, voilà depuis que je suis revenu chez free ,et surtout la popopop je sesse de jongler avec mes deux télécommandes ,ça n'arrête pas malgré déjà changé le boîtier donc payer pour 40 euros je préfère revenir à l'ancienne freebox je n'es pas eu de soucis ,parlons de la fibre je vois pas de différence, alors la 4 ou 5 g nemparlons pas merci free

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Si vous n'êtes pas satisfait du service Free, vous pouvez toujours changer de fournisseur sans effort en contactant gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

Mohsen
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vous êtes actuellement en train de m'arnaquer car je n'ai aucun impayé pour free . vous avez donc 24H pour procéder au remboursement sinon je vais porter plainte en vous demandant en plus tout les frais liées a l’envoie des demandes et des courriesr recommandés . m zaeifnezhad

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations sur vos différentes factures vous pouvez vous rendre sur votre espace client Free ou contacter le service client au 3244. Bonne journée à vous.

RAYMOND
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bonjour,je suis chez free depuis trois anset ma telecommande vient de lacher.comment faire pour en recevoir une neuve je ne puis me deplacer merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous pensons que pour résoudre votre problème, il serait préférable de contacter le service client Free au 3244. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous avoir aidé.

MANU KIMBENI
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Je suis votre client à l'opérateur free mobile. J'ai besoin de mes factures. Et chaque mois envoie moi ma facture. Pour faire valoir mes droits à l'administration envoie moi dans mon adresse . Au nom de MANU KIMBENI .CHEZ M'FULANI SAFU AUGUSTINE 4 IMPASSE MAXIME LISBONNE 91000 EVRY COURCOURONNES.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous avez un problème de facture avec Free, nous vous conseillons de tenter de les joindre au 3244. Si votre problème persiste, vous pouvez joindre gratuitement nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin qu'ils trouvent une offre au tarif plus adapté. En espérant avoir pu vous aider.

Trupin Maurice
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J'ai reçu ma nouvelle box et je voudrais savoir à quelle adresse je dois renvoyer mon ancienne box.merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Il vous est possible de contacter le service client Free à l’adresse qui suit : 75371 Paris Cedex 08 (Free – Service Abonnés). En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

Solange Mouchon
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Impossible d'avoir un conseiller, pour un délais de paiement.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 44 62 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement.

KNEPPPERT
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Je voudrais savoir est-il possible d'avoir 13ème Rue du fournisseur SFR??

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez renvoyer le matériel Free à l'adresse suivante : 75371 Paris Cedex 08 (Free – Service Abonnés). Si vous souhaitez davantage d'informations, pour obtenir un bordereau d'envoi par exemple, nous vous invitons à contacter le service client au 3244.

Nicouleaud
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Guide des Programmes. Abonné depuis plusieurs années via une Freebox Révolution, j’ai récemment dû chercher un programme télé personnalisable, s’actualisant en arrière plan ou au rechargement de la page. Même si vous semblez proches du résultat attendu, il reste des efforts à faire pour que le Guide des programmes soit pratique et facilement consultable. Ce qui manque cruellement ? - Rester connecté une fois identifié dans l’Espace abonné sur un navigateur restant ouvert. - Un bandeau horaire apparent en permanence au-dessus de la liste défilante des chaînes choisies par l’utilisateur. - Et des informations réellement lisibles par tous. Sur Mac, une partie du texte est cachée par un bandeau gris foncé et les codes ASCII ne sont pas respectés (Feuille de style ?). Bon, c’est si vous voulez faire des heureux, hein … Mais ça ferait surement sacrément plaisir à de nombreux clients ! Cordialement.

Drissou
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Depuis que SFR à fait dès travaux à Villepinte sûr la fibre sa fait deux mois que je n'ai pas d accès et free rejette la faute à SFR et pour l instant je n ai rien et me propose aucun dédommagement et impossible de les joindre c est vraiment recombolesque digne d'un film comique je penses écrire à sa peut vous arriver sur m 6 c est incroyable cela fait x fois que leurs technicien Free fon la soudure de mon câble dans le boîtier SFR sa tiens donc jours et des personnes mal intentionné casse la soudure et Free me dit qu'il peut Rien faire ni justice on me disait que SFR est un confrère et qu il ne le mette en justice mais qui croyait que s est un concurrent

Léa de Boutique-Box

Bonjour Mr Drissou, Ce que vous m’écrivez est en effet inconcevable. Je comprends votre énervement. Je vous dirige donc vers ce numéro: 09 78 34 44 62. Vous aurez des experts boutique-box-internet.fr au bout du fil. Ces derniers se chargeront de trouver gratuitement et en 5 minutes seulement un forfait de qualité qui est adapté à vos besoins. Vous n’aurez plus à vous tracasser de problèmes de ce genre. En espérant avoir pu vous renseigner.

Lhuillier
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Bonsoir Cela fait plus d'un an que ma box beugue sans arrêt, j'ai appelé x fois le service de chez Free, on me dit on ouvre un ticket, retour tout va bien et c'est toujours pas solutionner. Alors que dois je faire pour avoir satisfaction... changer d'opérateurs? Que l'on soit bon client ou pas c'est pareil .

Léa de Boutique-Box

Bonjour Mr Lhuilier, En effet c’est embêtant. Je vous propose ce numéro: 09 78 34 44 62. Des conseillers boutique-box-internet.fr vous conseilleront gratuitement et en 5 minutes seulement pour vous trouver le forfait le plus adapté à votre profil sur le marché des box et telecom en ce moment. Vous n’aurez alors plus à vous préoccuper de problèmes du même genre. J’espère avoir pu vous informer comme vous le souhaitiez.

CHITCHYAN
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Free c'est voleur

DESMEULEMESTER
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HO HO! il doit y avoir une "PETITE ERREUR".... vous venez de me prélever 350 euro!!!!!!! ALORS QUE JE NE SUIS PLUS ABONNE A FREE DEPUIS QUELQUES ANNES...... MERCI DE BIEN VOULOIR RECTIFIER CETTE ERREUR AU PLUS VITE. Je viens d informer ma banque afin que cette somme ne vous soit pas réglée. MEUILLEURES SALUTATIONS .PS: impossible de joindre votre service facturation. AINSI QUE RETOUR D INFO SUR MON MAIL.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Fanglouna, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un expert Free répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

ostermann
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toujour pas de radio sur ma delta apres un an et demi de demarche aupres de free et assistance rientoujour des bla bla

Léa de Boutique-Box

Bonjour Monsieur, Ce que vous m’écrivez est en effet inconcevable. Je comprends votre énervement. Je vous dirige donc vers ce numéro: 09 78 34 44 62. Vous aurez des experts boutique-box-internet.fr au bout du fil. Ces derniers se chargeront de trouver gratuitement et en 5 minutes seulement un forfait de qualité qui est adapté à vos besoins. Vous n’aurez plus à vous tracasser de problèmes de ce genre. En espérant avoir pu vous renseigner.

Covaciu Cornel
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0753087877 Jesuis client free apellez moi svp

Léa de Boutique-Box

Bonjour Christian, Afin de démêler votre problème, je vous dirige vers le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free se chargera de résoudre affaire. J’espère avoir pu vous aider.

NEDJARI
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Bonjour, Je n'ai plus aucun service (Internet + Tél + TV) depuis le 10/11/2021 Que de temps perdu (l'opérateur free me raccroche au nez au bout de 20 mns dont 18 mns d'attente) sans obetnir la moindre information. Je passe alors par l'Assistance Free .... me voilà bien avancé : Votre service à ouvert un incident : 11/10/2021 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. Le "suivi détaillé" (quelle blague !) de ce ticket n'a pas évolué depuis. Personne chez Free ne s'est manifesté à ce jour pour me proposer une solution palliative ou m'informer sur l'avancement de mon incident. Difficile d'avoir de la visibilité alors que je suis en télétravail et mon fils en distanciel ! Pourtant je suis parfaitement joignable sur mon téléphone mobile et/ou par email. En attendant , ma facture du mois d'octobre est comme celles des mois précédents .... comme si de rien n'était.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Nedjari, Afin de démêler votre problème, je vous dirige vers le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free se chargera de résoudre affaire. J’espère avoir pu vous aider.

Claudine Mouillie
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonsoir Je vous envoie cet email j'ai dû changer un appareil de Freebox je l'ai bien reçu sans être averti le livreur est venu chez moi j'ai dû débrancher tout de suite ma box étant donné que je n'ai pas été averti j'ai dû débrancher rapidement mon appareil et j'ai sans doute oublié le boîtier de derrière et depuis j'ai que des problèmes je n'ai plus mes photos ni mes enregistrement de film donc je ne trouve pas normal et j'ai dû me battre après le boulot pour avoir de la wifi il faut que je vous dise aussi j'ai appelé deux fois le lundi 8 pour dire que ma box est en panne j'ai une super femme qui m'a tout bien expliqué et j'ai eu jeudi pour remettre ma wifi monsieur super aussi je vous le dis car il m'envoie un message et je ne peux pas répondre au questionnaire il le faut me l'envoyer par mail

Léa de Boutique-Box

Bonjour Claudine, Afin de démêler votre problème, je vous dirige vers le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free se chargera de résoudre affaire. J’espère avoir pu vous aider.

Chikh Miloud
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, À quelle adresse de Free j'envoie mon mandat de prélèvement SEPA. Merci d'avance.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Chick, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un expert Free répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

Mi
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Ma Freebox ne fonctionne plus depuis le 21 septembre. J'ai immédiatement contacté le service client Free. Depuis, rien ne se passe vraiment : cela fait 3 fois qu'ils font la même procédure et ne trouvent rien. Et chaque, il se passe des jours et des jours avant qu'ils bougent. Comment les contraindre à VRAIMENT agir pour rétablir ma connexion ? Évidemment, comme il y a un ticket d'incident, je ne peux plus les contacter par téléphone. Et par What'sApp, ça ne sert à rien puisque les personnes qui répondent ne connaissent rien au dossier et ne font que noyer le poisson : "nos opérateurs font tout pour résoudre le problème au plus vite. Veuillez nous excuser". C'est bien joli mais ça ne fait pas avancer le problème.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Mi, Ce que vous m’écrivez est en effet inconcevable. Je comprends votre énervement. Je vous dirige donc vers ce numéro: 09 78 34 44 62. Vous aurez des experts boutique-box-internet.fr au bout du fil. Ces derniers se chargeront de trouver gratuitement et en 5 minutes seulement un forfait de qualité qui est adapté à vos besoins. Vous n’aurez plus à vous tracasser de problèmes de ce genre. En espérant avoir pu vous renseigner.

chabriere.robert
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CE n EST PAS PARCE QUE VOUS AVEZ 750 000 CLIENTS FRANCAIS OU AUTRES QUE VOUS VOUS DEVEZ DE NE PAS REPONDRE EXACTEMENT AUX PROBLEMES QUE RENCONTRE NE SERAIS CE QU UN CLIENT - PERSONNELLEMENT DES QUE JE VEUX ME CONNECTER A MON ESPACE ABONNE ET REGARDER MES FACTURE VOTRE SITE ME DIRIGE SUR ASSISTANCE ET JE NE PUIS JAMAIS NI UTILISER MON IDENTIFIANT NI MON CODE - ASSISTANCE PERDURE SANS AUTRE POSSIBILITE DONC JE NE PEUX PLUS JOINDRE MON ESPACE CLIENT ABONNE NI POUR LA BOX NI POUR MON MOBILE VEUILLEZ NE PAS PERDRE DE TEMPS A ME REPONDRE MAIS PRENEZ LE TEMPS MALGRE VOS 750 000 CLIENTS DE R E P A R E R VOS COMMANDES INFORMATIQUES MERCI PAR AVANCE ET SI POSSIBLE FAITES LE NECESSAIRE RAPIDEMENT .

Léa de Boutique-Box

Bonjour Robert, En effet c'est inadmissible! Si vous n’êtes pas satisfait chez Free et que vous souhaitez changer d’opérateur, je vous conseille le numéro suivant: 09 78 34 44 62. Les experts boutique-box-internet.fr s’occuperont avec vous de trouver le l’abonnement qui vous correspond le mieux gratuitement et en quelques minutes. Vous bénéficierez donc d’un abonnement de qualité et n’aurez plus à faire face aux problèmes auxquels vous avez été confrontés.

Irene Teerink Keil
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Bonjour, après 13 ans, j'ai décidé de résilier mon contrat avec Free. Le réseau était trop faible. J'ai retourné tous les équipments dans les emballages originaux. Maintenant je recois un email en me disant qu'il manque des pièces. Par contre, je n'ai jamais eu cet équipement. L''quipment que j'avais était d'ailleurs assez ancien. Le boîtier pour la télé n'a jamais été utilisé (pas de réseau!) Vue que j'habite à l'étranger, il n'est pas possible de les appeler! Quoi faire?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Irène, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un expert Free répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

Maha
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Bonjour, Je ne suis pas française et depuis avril 2021 je ne réside plus en france j’ai envoyé un courrier de résiliation depuis mars 2021 A mon retour au pays je constate que chaque mois 10,99 euro sont déduit de mon compte bancaire or j’ai meme plus accès a ma ligne téléphonique car j’ai perdu la puce Ça fait 7 mois que je paye une facture que j’utilise meme pas J’ai envoyé plusieurs mails depuis mai 2021 vu que j’habite plus en France je ne peux pas vous contacter par téléphone mais sans réponse c’est vraiment une arnaque Veuillez si il vous plait me répondre

Léa de Boutique-Box

Bonjour Maha, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un expert Free répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

Dayana
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Ça fais 9mois que j’ai commandé un téléphone chez free qui a été annulé part vous a cause des problèmes de livraison et depuis 9mois j’ai envoyé les documents qu’il ont été demandé pour mon remboursement et depuis toujours rien chaque fois que j’appelle on me prend pour un chien et on me ment. Je suis fatigué t’appeler de demander se qui me revient de droit. D’après la lois vous aviez dépassé le délai légal pour me rembourser. Moi je veux mon argent c’est quand même 500€

Léa de Boutique-Box

Bonjour Dayana, Afin de démêler votre problème, je vous dirige vers le service client Free au numéro suivant: 3244. Un conseiller Free se chargera de résoudre affaire. J’espère avoir pu vous aider.

Tomm
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Bonjour Abonner chez free depuis 07/2015 avec freebox révolution + option mycanal pour un montant mensuel de 39€90 aujourd'hui si je migre vers la pop avec mycanal je vais être facturer 44€90 mensuel + 49€ dus à la migration . La politique de free me surprend envers l'ancienneté de ces abonnés. Je voudrais pouvoir migrer aux mêmes conditions tarifaire mensuel de 39€90 quitte à m'acquitter des 49€ . Fidèle abonné free comme vous pouver le constater je ne voudrais pas choisir de migrer vers abonnement concurrentielle . Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour Tom, En effet c’est inadmissible. Si vous n’êtes pas satisfait de votre situation, il est normal que vous souhaitiez changer d’opérateur, je vous conseille alors ce numéro: 09 78 34 44 62. Les experts boutique-box.com vous trouveront l’abonnement qui vous correspond en seulement quelques minutes et de manière totalement gratuite. Vous aurez enfin droit à un service de qualité et n’aurez plus à faire à ces désagréments.

freelapute
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PLUS GROSSE ARNAQUE DES OPERATEUR NE JAMAIS ALLER CHEZ CES GROS ARNAQUEUR 1 MOIS QUE JENVOI DES RECOMANDE ON ME DIS QUE MES DOCUMENT SONT ILLISIBLE JE SAIS PLUS QUOI FAIRE POUR ME FAIRE REMBOURSER

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je suis désolée de la gêne occasionnée par ces complications. Je comprends que vous ne soyez pas satisfait du service rendu par Free que vous voulez changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes apparaissent à nouveau. Je peux vous proposer ce numéro: 09 78 34 44 62. Vous aurez un expert boutique-box-internet.fr au bout du fil qui se chargera de vous trouver l’abonnement de qualité fait pour vous. Tout cela gratuitement et en 5 minutes seulement, vous n’aurez qu’à lui expliquer votre situation. En espérant avoir pu vous aider.

Jean-Antoine Calvino
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Bonjour , Quelle est la marche à suivre pour RESILIATION (LR+AR , RETOUR MATERIEL , ARRET DES PRELEVEMENTS ... ET CONSERVER ABONNEMENT MOBILE =POSSIBLE ?) MERCI PAR AVANCE M CALVINO

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean-Antoine, En effet c’est embêtant. Je vous propose ce numéro: 09 78 34 44 62. Des conseillers boutique-box-internet.fr vous conseilleront gratuitement et en 5 minutes seulement pour vous trouver le forfait le plus adapté à votre profil sur le marché des box et telecom en ce moment. Vous n’aurez alors plus à vous préoccuper de problèmes du même genre. J’espère avoir pu vous informer comme vous le souhaitiez.

matheo
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ON ME RECLAME PAR VOIE D'HUISSIER UNE FACTURE QUI AS Deja été payer le le 30 aout par carte bleu par le service recouvrement cfr pour une somme de 11 ;50 deja payer par carte bancaire le 30 aout vous escroquez vos client avec des facturation déja payer fuyez free pas serieux et douteux; c'esqt pour cela qui ne réponde jamais

Léa de Boutique-Box

Bonjour Mathéo, Il n’y a rien de normal dans ce que vous m’écrivez là. Je comprends votre réaction. Je peux vous aider en vous donnant ce numéro: 09 78 34 44 62. Un conseiller boutique-box-internet.fr vous aidera à trouver un forfait de qualité qui vous convient. Ce service est gratuit et se fait en 5 minutes seulement. Vous pourrez alors souscrire à un forfait avec lequel vous n’aurez plus à vous importuner de l’incompétence de Free. J’espère sincèrement avoir pu vous aider.

Messaad Hamada
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Bonjour Au mois de janvier Free m’a refusé un iPhone mais a encaissé la première mensualité de 300 €, j’ai rempli et envoyé la demande de remboursement le 16 janvier 2021 a ce jour 6/09/2021 je n’ai toujours pas été remboursée malgré tous mes appels toutes les semaines et les lettres recommandées. D autre part je précise qu’il s agit d une mesure discriminatoire car j habite dans une citée du 93 je suis chez Free depuis plusieurs années et je n’ai eu aucun problème de paiement, c’est le motif qu ils m ont indiqué. Que faire pour être remboursé ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Messa, Je comprends votre situation. Si vous n’êtes pas satisfait chez Free et que vous souhaitez changer d’opérateur, je vous conseille le numéro suivant: 09 78 34 44 62. Les experts boutique-box-internet.fr s’occuperont avec vous de trouver le l’abonnement qui vous correspond le mieux gratuitement et en quelques minutes. Vous bénéficierez donc d’un abonnement de qualité et n’aurez plus à faire face aux problèmes auxquels vous avez été confrontés.

CAMPESE
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Bonjour Je vous adresse une copie du message reçu, site à ma demande d'information, du Département des Hautes Alpes relatif à l'avancement des travaux de mise en place de la fibre dans la commune d'AIGUILLE 05470. ====== Compte usager : Mise en place de la fibre Haut débit cv - Demande SVE n°1-3596 Photo du contact De Aménagement Numérique Date 2021-08-23 14:52 Corps du courriel Bonjour Monsieur, Vous nous avez sollicité concernant l'arrivée de la fibre à proximité de votre futur domicile (RD947 Bd des Ribes à AIGUILLES) . A ce stade il n'y a pas encore eu de prises ouvertes sur ce secteur car cela nécessite la mise en service préalable du NRO ( Nœud de raccordement optique ) d'Aiguille qui n'est prévue au mieux qu'en fin d'année et en parallèle la construction des réseaux fibres qui desserviront votre secteur. Une fois ces deux éléments réalisés il y aura au moins 3 mois de délai contractuel pour que cette zone soit déclarée ouverte à la commercialisation. A ce stade ce ne sont que des éléments prévisionnels et il est probable que la zone devrait recevoir des premières prises construites avant l'été 2022 et donc commercialisables courant 2022. Vous pourrez vérifier l'avancement à travers votre éligibilité à la fibre sur le site www.lafibre05.fr. Concernant la photo transmise , il s'agit d'un équipement spécifique de Montée en Débit ( MED) ce qui signifie que le répartiteur des lignes téléphoniques cuivres a été fibré ce qui vous permettrait dès à présent de bénéficier à partir de votre liaison téléphonique cuivre d'une connexion internet VDSL2. Tous les opérateurs ne proposent pas forcément cette dernière technologie VDSL2 ( débits jusqu'à plus de 90 Mbit/s) mais au moins un opérateur télécom fournisseur d'accès internet le propose. Si vous le souhaitez cela pourrait être une solution d'attente performante avant l'arrivée de la fibre optique. Bien cordialement

thierry capelle
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ont ma coupé la boxe car mon numéro de compte bancaire n'étais plus bon depuis plusieurs année c'est le même j'ai payer avec la carte envoyer un nouveaux RIB le même re belote coupé le mois qui suis avec 7.5 euros de retard a chaque foie votre incompétence m'agace je vais installé la fibre avec un autre opérateur depuis toutes ces année j'ais été satisfais de free mais la ont me prend pour un con

Léa de Boutique-Box

Je vous propose ce numéro: 09 78 34 44 62. Des conseillers boutique-box-internet.fr vous conseilleront gratuitement et en 5 minutes seulement pour vous trouver le forfait le plus adapté à votre profil sur le marché des box et telecom en ce moment. Vous n’aurez alors plus à vous préoccuper de problèmes du même genre. J’espère avoir pu vous informer comme vous le souhaitiez.

ZEGHERS Philippe
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Je lis les commentaires par lesquelles pour les litiges il faut contacter le 3244. Mensonge car on ne peut joindre aucun conseiller on nous balade de service en service.Je ne conseille surtout plus Free

Léa de Boutique-Box

Bonjour Philippe, Votre situation n’est pas normale et vous faites bien de hausser le ton! Vous n’êtes pas satisfait du service rendu et je comprends que vous puissiez vouloir changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes recommencent. Je vous propose ce numéro: 09 78 34 44 62. Vous joindrez un expert boutique-box-internet.fr qui dénichera pour vous un service de qualité qui vous correspond et vous n’aurez plus à vous souffrir de complications.

Zeghers Philippe
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Le service commercial est vraiment incompétent. J ai envoyé un recommandé de réclamation et je n ai jamais eu de réponse. On ne peut même plus avoir un conseiller par téléphone . On nous laisse seul face à nos problèmes car tout le monde ne peut pas gérer l informatique. Je suis cliente chez free mais dès que l occasion se présentera je partirai sans regret.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Philippe, Votre situation n’est pas normale et vous faites bien de hausser le ton! Vous n’êtes pas satisfait du service rendu et je comprends que vous puissiez vouloir changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes recommencent. Je vous propose ce numéro: 09 78 34 44 62. Vous joindrez un expert boutique-box-internet.fr qui dénichera pour vous un service de qualité qui vous correspond et vous n’aurez plus à vous souffrir de complications.

Dominique et Jocelyne TESSERON
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Bonsoir. Désolée de vous déranger (mais vous êtes là pour cela aussi) j'ai changé en Juin de forfait tout compris à 15,99 euros et je viens de voir que vous m'avez débité de 39,99 euros au Mois d'Août. Puis-je avoir une explication s'il vous plaît ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Dominique, Je comprends votre situation. Si vous n’êtes pas satisfait chez Free et que vous souhaitez changer d’opérateur, je vous conseille le numéro suivant: 09 78 34 44 62. Les experts boutique-box-internet.fr s’occuperont avec vous de trouver le l’abonnement qui vous correspond le mieux gratuitement et en quelques minutes. Vous bénéficierez donc d’un abonnement de qualité et n’aurez plus à faire face aux problèmes auxquels vous avez été confrontés.

An
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Bonjour J'ai dû résilier suite à un décès tout le nécessaire à été fait et le matériel renvoyé. Or je reçois un mail comme quoi l'envoi n'a pas été réceptionner alors que j'ai la preuve ups. Je n'arrive pas à les contacter via l'espace client car résiliation ni par téléphone car ils ne reconnaissent plus l'identifiant

Gutierrez CHRISTOPHE
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Par ce message, je fais le récapitulatif de la situation actuelle de notre installation Free. Nous avons fait réaliser (par des professionnels du bâtiment) la restauration complète de notre habitation en 2018 (Electricité, passage de câbles (téléphonie, internet), sous isolation intérieure des murs, plomberie, etc …). Pour l’installation de la fibre, vous avez fait intervenir un sous-traitant à notre domicile, en mars 2019, "un massacre !" En effet le technicien s’est guidé du câble excisant, (dissimulé sous le placo neuf), pour tirer le sien, mais au résultat seul le téléphone fonctionnait, (car après son départ) nous n’avions aucune connexion télé ou internet. De plus il a abîmè une partie du placo, et jugé utile de couper (très maladroitement) la double prise neuve en place à l’origine. Aussi pour retrouver la télé ou consulter internet, nous avons dû improviser un branchement par nos propres moyens … (si votre site le permettait nous aurions pu vous adresser les photos) Après de nombreuses demandes de notre part, pour enfin fixer une nouvelle intervention, votre technicien a constaté les dommages, fait des photos à son tour, et a consigné le tout dans notre dossier client, pour faire remonter l’information dans vos services. Hors à ce jour, et après plusieurs mois d’attente et de réclamations, aucune réaction … Par la présente, nous vous demandons une intervention rapide de votre part, ou si vous pensez qu’aucune réparation n’est possible, merci de nous le signifier par retour mail. Nous tenons à vous préciser que désormais nous réclamons une trace écrite de tous nos échanges. Dans l’attente de votre retour écrit Christophe Gutierrez 69titof@orange.fr abonné 16105324

Léa de Boutique-Box

Bonjour Christophe, Je comprends votre situation. Malheureusement, je n'ai pas la main ici. Pour faire bouger les choses, veuillez contacter ce numéro: 3244. Un expert Free s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

CATHERINE BENOIT
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Bonjour monsieur je suis très énervée cela fait 3 semaines que j ai déménagé au Bourget et cela fait 3 semaines que l on me prend pour une imbécile la fibre est sectionnée à 2 endroits à la sortie du boîtier extérieur et dans la colonne du petit immeuble soi disant qu orange est venu que assezni ni jamais de la vie vos techniciens passent mais rien n est réparé .le problème est que vous me mettez dans les complications pour mon travail j en ai assez il faut que cela cesse je suis excédée je vous remercie de faire le nécessaire sinon je me verrais dans l obligation de quitter free cordialement Me Benoit

Léa de Boutique-Box

Bonjour Catherine, Je comprends votre situation. Veuillez contacter ce numéro: 3244. Un expert Free s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

PESTY
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règlement facture free 16663588-1 paiement adresse par courrier ce jour chèque banque postale montant 9.99 MONSIEUR PESTY BERNARD 06.89.55.87.09 fixe 01.64.29.26.95 ADRESSE 3 RUE DES ACACIAS 77140 SAINT PIERRE LES NEMOURS

STEPHAN Laurent
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bonjour, je vous ai fait parvenir une lettre recommandé avec AR le 27 mai 2001 ( date de l'avis de réception en ma possession) concernant mes différents litiges et d'autre part je vous demandais de bénéficier mon mari et moi d'un forfait permanent à 9,99€ du fait que nous avons la "POP" aucune réponse à ce jour !

Léa de Boutique-Box

Bonjour Laurent, Je comprends votre situation. Je vous conseille d'appeler ce numéro:3244. Un expert Free se chargera de résoudre votre problème et de votre souscription à un nouveau forfait. En espérant avoir pu vous aider.

Fortin
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Bonjour je constate que sur ma facture mon abonnement passe plus cher que prévu vu que j'avais l'offre free box pop a 29'90 pendant 1 ans salutation

Léa de Boutique-Box

Bonjour Danielle, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 3244. Un expert Free s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Schumpp
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Madame Monsieur Le 5 juillet vous posez la fibre ! Depuis je n’ai ni internet ni télévision Vos collaborateurs me disent d’attendre Je vous demande de refaire l’ancien branchement qui fonctionnait Préférez vous sue je m’adresse à Orange Meilleures salutations ´JM Schumpp 0608360209

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je vous invite à appeler le 3244. Un expert résoudra votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Zahra Khalfi
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Bonjour, à quelle adresse dois-je envoyer le matériel FREE suite à une résiliation de contrat? Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Zahra, Je vous invite à appeler le 3244. Un expert résoudra votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

yannick
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free , surtout pas , fuyez Déconnexion incessante , free envoie pour la troisième fois un technicien et toujours le même discours Quant au service par téléphone , je vous en parle même pas , sauf si vous avez du temps a perdre Pendant ce temps je paie un abonnement , alors qu' internet coupe au minimum un dizaine de fois , on devrait me rembourser car je paie pour un service , et de plus c'est la loi

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis concernant le fournisseur Internet Free. Si vous n’êtes pas satisfait de ce fournisseur, nous vous invitons à nous appeler au 09 78 34 67 82 afin d'opter pour une offre Internet plus adaptée.

Francis DURAND
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je voudrais renvoyer votre matériel free

nigri
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monsieur depuis fin octobre2020je me suis abonner a free mobile le numero 0749705551 j'ai annuler 3euros que j'ai payer carte pims encore 12 euros avec 0781627618 le mr m'a prit ce ticket me harcele depuis fin octobre, mails, telephone me reclame 9euros 50 et ne veut pas me suprimer la ligne je paie 2euros pour rien a un certain mohamed a valence merci de m'aider annuler moi cette ligne mme helene nigri 133 avenue de chabeuil valence 26000 merci ,,des menaces ça suffit

albrecht pascal
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je cherche a vous joindre , jaimerais passé part votre service téléphonique, je vous de mande une carte sim pour téléphone , mais touche la carte sim normale , mais pas les petite . cordialement vous pouvé me joindre au 06.79.83.96.82.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez nous joindre au 0978346782 afin que l'on réponde à toutes vos questions.

marie-claire durand
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j'ai des problèmes depuis des mois j'ai passez plusieurs heures avec plusieurs fgree èrepeur pour signaler encore une fois que plusieurs jours par mois je n'ai pas de réseaux par exemple le 23 et le 24 pendant deux jours d'affiler mais tous les jours ou presque des coupures de plusieurs jours je vous demande donc encore une fois l'annulation pur et simple de ma facture merci d'avance f

Léa de Boutique-Box

Bonjour Marie Claire, Je vous invite à appeler le 3244. Un expert résoudra votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Tebe Samuel Amstrong
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J'ai un projet que je propose directement à Free pour l'amélioration de son service. Pourquoi ne pas héberger les PM les points de mutualisations sous forme de Data pour sécuriser le système de déploiement ? Je trouve que l'ARCEP doit adopter ce projet afin de finir avec le vandalisme du matériels de la FTTH optique. Je crois bien qu'il ya des ingénieurs compétents en la matière de réaliser ce projet de sécurisation que de nous trouver à chaque fois avec des PM à la porté de tous sans aucune sécurisation. Au vu de l'amplitude des demandes et de l'évolution de la fibre optique, il serait judicieux de penser à mutualiser les abonnés dans un système Data de sécurisation surtout du système fibrique.

Joëlle ARGOUD
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Bonjour, Je n'ai plus internet ni télévision depuis 12 jours. J'ai un ticket d'incident et depuis impossible d'avoir l'assistance au téléphone. Une boîte vocale me bloque en me disant que j'ai un ticket en attente et que je serai informée de la suite. Même réponse en boutique où l'on me dit qu'il faut patienter. Mais la patience a des limites... Je suis en télétravail et pénalisée par mon employeur pour chaque jour non télétravaillé. Si je n'obtiens pas de réponse sur l'avancement de mon problème, je vais le résoudre en résiliant mes abonnements box et mobile. Je pense aussi faire intervenir une association de consommateurs car free mérite une mauvaise pub. Je n'aurai pas d'autre solution.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Joëlle, Je suis sincèrement désolée de votre situation. Une fois que le ticket est retiré, il est sur une liste d'attentes avec tous les autres et il faut malheureusement attendre son tour. J'espère que votre problème se résolvera au plus vite.

annie caballe
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j'ai téléphoné depuis pas mal de temps pour changer ma téle commande mais pas de réponse personne ne répond

Léa de Boutique-Box

Bonjour Annie, Je vous invite à appeler le 3244. Un expert résoudra votre problème. Si vous n'avez toujours pas de réponse ce qui n'est pas normal, passez en magasin, c'est plus simple d'être en présentiel pour résoudre ce genre de problème. En espérant avoir pu vous aider.

Gaëtane Castro Godard
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aucune communication entre les différents services c'est désolant donc je dois faire un courrier au service résiliation qui m'a mal renseignée offert 2 mois alors que j'emménagerai fin mai et un autre au service recouvrement qui n'arrive pas à comprendre que le matériel est stocké dans le garde meuble et qu'il y a un retard de livraison de mon nouveau logement d'avril à fin mai

Nicolas
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Je suis abonné free Problème récurrent internet et télévision et quand vous appelez le 3244 déjà pour les avoir infernal et quand vous y arrivez ils vous disent toujours la même chose Soit box soit câble ticket ouvert et vous recevez un mail ticket fermé probleme résolu alors que cela est faux Par contre pas de problème pour prélever Free incompétent que ce soit technique ou commercial Avant chez Bouygues aucun soucis et compètent et moins cher Je résilie Free et retourne chez bouygues

LEFEVRE
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J ai été démarcher par free elle s appelle Aline elle me sort son squeche un me disent que 29,90 euro par moi est sans engagement qu elle ma écrire noir sur blanc et pour la fibre ai que j aurai les chaîne que je précaire ex 13 rue tv brise et d autre encore j etai cher sfr et tous aller bien oui c été la ADSL mais elle ma expliqué que la fibre été mieux donc j ai signé avec free il ce trouve que je déménage est free me dis que je vais passer à la ADSL est que je suis engagé 1 ans je ne comptent pas car elle ma dis que c était sans engagement elle ma mentale 2 fois de plus pour moi ADSL dois pas être au même tarif que je pense je le vairer dans ma prochaine facture de plus il me dise qu il n ont pas de technicien pour me raccorder à la ADSL mais qu il peuve me proposer un technicien mais je dois payer je trouve ça inadmisible free je ne le conseille pas et je vais leur faire une mauvaise pub sa ce sur que des voleur chez free

Kadouci
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Je suis déçu de Free mobile, j'ai écris une lettre recommandée avec accusé réception pour résilier ma ligne mobile, puis j'ai appelé à deux reprises et se n est toujours pas fait. J'ai payer 25 euros le jours de l'achat de mon forfait puis j'ai été prélevé pour ma consommation suivante et avant la prochaine facturation j'ai demandé la résiliation et toujours rien, car il veulent continuer à prélevé. On a le droit de résilier vous devez respecté nos choix, c'est du vol.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Attention, vous ne pouvez résilier directement que si votre abonnement est sans engagement, dans le cas contraire, vous devez attendre la fin de votre engagement et serez donc prélevé pendant toute la durée de ce dernier. Toutefois, si votre forfait est sans engagement, vous pouvez appeler le 3244 pour clarifier la situation.

boucher
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ou je peu envoyer mon colie free box revolution je voudrais l'adresse exacte svp

Léa de Boutique-Box

Bonjour Odile, Je vous invite à appeler le 3244. Un expert résoudra votre problème. Si vous n'avez toujours pas de réponse ce qui n'est pas normal, passez en magasin, c'est plus simple d'être en présentiel pour résoudre ce genre de problème. En espérant avoir pu vous aider.

guichard max et josselyne
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impossible d'avoir une réponse , je crois que si sa continu mon mari et moi allons changer d'opérateur , il y a maintenant plus d'un mois que j'e n'arrive pas a vous joindre pour vous donner notre nouvelle identité bancaire. quand il s'agit de m'envoyer la facture , vous connaissez mon adresse mail .monsieur et madame guichard ..

Léa de Boutique-Box

Bonjour Josselyne, Je suis sincèrement désolée de votre situation et vous invite à appeler le 3244. Cela devrait normalement fonctionner cette fois-ci et un expert résoudra votre problème. Si vous n'avez toujours pas de réponse ce qui n'est pas normal, passez en magasin, c'est plus simple d'être en présentiel pour résoudre ce genre de problème. En espérant avoir pu vous aider.

Pointu michelle
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Aussi j ai envoyé des courriers et téléphoner au 3244 la télévision à toujours marcher très mal le fixe je n ai jamais pu m en servir ont me répondais ont fait remonter l information quelle honte je travaillais aux galeries Lafayette magasins très réputé croyez-moi jamais il ne serait passé des choses comme cela le respect du client avant tout ! Voilà ce soir seule grâce à FREE

Pointu michelle
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Je suis cliente chez free jusqu'au 15 mars je change d opérateur et voila qu aujourd'hui je n ai plus de télévision ni fixe ni internet ils disent que j ai un problème de réseau ? Tout d un coup j ai 70ans j ai plus de services ils n ont pas le droit Ils doivent assurer le service jusqu'à la date butoir c est scandaleux mon fils avait eu le même problème lorsqu'il a changer pour partir chez un autre opérateur ont m à dit qu' un technicien aller passé ils ne savent pas quand nous sommes le 5 mars je suis prélevé ors de questions que j attende jusqu'au 15mars ils n ont absolument pas le droit

Léa de Boutique-Box

Bonjour Michelle, Ce n'est effectivement pas normal, vous pouvez contacter le 3244. J'espère que la situation s'est arrangée pour vous.

Sambe
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Bonsoir j'ai demandé la transportabilite deon ns Bouygues chez free ca fait 3 semaines que j'ai pas reussie a reactive la carte a cause d'une petite erreur de frappe sur mon mail et a ma grande surprise o t ont fait le ns free dit que ce ns nest pas attribuee ce ns a 15 ans d'existence s'ils ne veulent mas me la réactiver quilse donne 'e Rio je oit un autre opérateur et jai vvotre box et un autre ns de free sequoi ca vous me penalise grave jai appelle plus de 25 fois toujours le message est remonte depuis 15 jours cette affaire sera la une des media 0635448265

Taffard
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Je dois envoyé un document à quel adresse mail je dois l envoyer

JACQUES LECAMUS
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Suite à un orage en date du 22 juillet 2020 , ma box ayant été grillée , je suis resté 3 semaines sans liaison internet et à chacun de mes appels , on me disait qu'il y avait un ticket d'incident sur ma ligne Faute de patience , j'ai décidé de changer de fournisseur et depuis ce n'est que dialogue de sourds avec Free , ils continuent à ignorer mes 2 lettres recommandées avec AR , et continuent à tenter de me prélever leur abonnement , donc je suis un client tres insatisfait

FABAREZ
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JE SOUHAITE RECEVOIR MA LETTRE DE RESILIATION.MATERIEL ENVOYE SELON CONSIGNE EN A.R A BONDOUFLE. FABAREZ,J.CLAUDE.mon.No TELEPHONEETAIT ALORSLE00/76/47/48 .

ZERBONIA
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J'ai des souci de connexion internet, en filière et en autre, j'ai par le fixe contacter le 3244 j'ai eu du mal, et expliqué à opératrice que si j’ouvre le bon coin, c'est lent et il n'y a pas de photos, et ça a coupé elle m'as rappelé sur mon portable (autre opérateur) j'ai parlé 2 mn avec elle et ça as coupé j'ai contrôlé ma ligne et appelé quelqu'un ( tout allait bien avec mon réseau) J'ai également essayer la connexion de mon ordinateur avec mon portable ( autre réseau que Free), ça passe très bien et rapidement . J'en conclut que depuis un moment les connections sont très mauvaise , je ne disais rien car j'étais sur un essais à 5 euros par moi, mais la je suis passé à un forfait proche des 50 euros, et j'accepte pas cette mauvaise connexion, et que l'on ne me rappelle pas . Je me vois dans l'obligation de faire suspendre le retrait mensuel et attends vos conclusions .. Cordialement ..Mr ZERBONIA

FACON
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j'ai un abonnement free . je vous ai envoyer un courrier en lettre suivie concernant un prélèvement en date du 09 juillet 2020 de 40£,38 sur mon compte sans avertissement et reste sans réponse. . mais par compte je n'ai jamais eu d'impaye mais chez vous je vois que vous exigé le prélèvement c'est pour VOLER sur le compte donc j'ai bloqué le prélèvement vue que vous ne répond pas aux clients (on ma signaler que c'était courant chez FREE . on appelle ligne toujours surcharge on est dans l'impossibilité de vous joindre ( vous n'etes pas embarrasse des clients ( aucune considération ????? ) je vous avoir mon ROI enfin de change de fournisseur et je n'ai pas besion de faire de la publicité elle est déjà fait

chilla malika
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pouvez vous m envoyer mes identifient que je n ai plus affin de recupere mon code pik nma ligne 0652010971

Moi
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Cela fait 15 jours que j'ai un incident sur Internet le service client au 3244 est hyper incompétent ils répondent n'importe quoi. Je suis un nouveau client c'est lamentable de part de Free d'agir ainsi d'autant que la fibre à été installé par Free J'ai payé et je n'ai jamais rien eu TV Internet Fixe . Déplorable Honteux en ces temps de télé-travail

pascal14
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j'attends ma box depuis le 27 novembre, chronopost dit me l'avoir livrée, je n'ai aucune idée d'où se trouve la box, requete aupres de chronopost et free bien sur, mais personne ne donne d'explication, la box a disparu, mais prelevement mensuel dejà effectué sans perdre de temps.

Nathalie Kadenbach
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Subject: J'ai pas compris pourquoi on a envoyé votre box du moment que je ne suis rétracté je l'avais signalé à une personne de vos services que je ne pouvais pas prendre de box on m'a répondu on prend note et que le nécessaire serait Pourquoi est je reçu une box free , comme je l'avais signalé à une personne au téléphone et ki m'a dit je prend note et fera le nécessaire.je vous demande de venir la récupérer car elle est toujours emballé dans le colis.quand on me l'a livré on a dit vous avez un colis ,quand je suis rendu compte que c'était box free j'ai dit je refuse le colis,le livreur à refuser de récupérer le colis est ces mis à me hurler dessus sans raison valable.je vous demande de venir la récupérer au plus vite.je n'es pas les moyens financiers pour un abonnement téléphonique j'ai a peine de quoi vivre par mois un fois que j'ai payé l'eau ,loyer et électricité il me reste 50€ par mois j'ai aucune aide de l'état ni assistante sociale je touche a peine 380€ je peux pas me permettre d'avoir un abonnement.je vous d'agréer Monsieur Madame mes salutations respectueuses En plus vous connaissez le dicton le client est roi.je crois pas vous voulez obligé les gens à prendre abonnement de force même quand on vous dit non .en plus vous envoyer la box quand même ces dégueulasse ce ke vous faites si vous faites pas le nécessaire je vous fais une mauvaise publicité sur le net et réseaux sociaux .ces vous qui voyez et cerise sur le gâteau vous réclamer une facture sans que je soit branché vous prenez les gens pour des gogol ou pigeons

Elvis Nicula
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Il y a la Connexion la prise

HASSINA ASGARALY
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Monsieur, je suis très stupéfaite...! Je vous contact au sujet de mon réseau qui ne fonctionne pas depuis trois, je fais télétravail chez moi, je ne reçois pas des appels ni je peux appeler... Je n'ai pas cesser de vous appeler en m'expliquant ma situation dans laquelle je me trouve. J'ai un gros problème de réseau est arrivé soudain chez moi. Je demande une intervention un vos technicien aucune réponse jusqu'alors, et pourtant il y a un ticket incident....J'attends toujours. Je suis votre client depuis 14 ans avec vous. Un de votre collaborateur m'a sèchement répondu changer l'Opérateur....! Comment une cliente très très fidèle jamais eu auparavant problème qu'on me demande de changer Opérateur. En attendant de votre réponse. A très bientôt. Melle ASGARALY Hassina

Buquet
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Rendez vous avec un avocat ce jour et un journaliste de de M6 pour mettre en lumière leur défaillance

Seneclauze
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Je n'ai pas d'intervenant au tel pour un prélèvement de tel mobile de 2,00 euros alors que normalement avec internet free mon tel était gratuit

DURELLE
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Bonjour Je suis très déçue du service client Free qui est injoignable. J’ai un ticket incident non traité depuis 4 jours. Un technicien est passé mardi pour installer la fibre et j’aurais dû recevoir le kit avant son passage. À ce jour je n’ai toujours pas ce kit, ce qui entraîne le non fonctionnement de la ligne téléphonique fixe et internet privant ainsi mon époux d’être en télétravail et aussi gêne le bon déroulement des travaux que nous faisons. Va t-on un jour m’envoyer ce kit ou dois-je changer d’opérateur après 18 ans ?? Merci de me rappeler ou me faire retour par mail. Cordialement

Sidiki
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J'ai besoin de connaîte la carte sim tout de suite s'il-vous-plaît merci

Rebert
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Moi ça fait 12 mois oui 12 mois qu on ma installer la fibre mais ne marche toujours pas ma patience a des limites et je songe à résilier tout contrat avec Free

Bourdel jean-françois
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déçu par la lenteur d'intervention pour dépannage et remplacement de ma box ce qui implique une surconsommation de ma ligne de portable.

sicard
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trop compliquer pour joindre free

Ghiotti
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Depuis que j ai Free Box on peut pas m appeler sur mon fixe J ai réclamer plusieurs fois sans succès Si j ai pas de reponses je renouvelle pas mon abonnement chez vous

fainicka Bernadette
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Je ne comprend pas comment peut on avoir une grande facture et que normalement ma box free est à 29,90€ envoyez moi les factures parcourrier postal

GAUTIER
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Une entreprise de gros nuls voire d'escrocs impossibles à joindre ; par deux fois une équipe de rigolos s'est pointée pour installer la fibre et sans succès => ai demandé par LRAR de m'envoyer un bon de retour du matériel (Le 21 sept) A ce jour pas de réponse . Jé décide de prendre contact avec un juriste .

le boulch
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je vais essayer de contacter par courrier car par tel on doit me prendre pour un gogol depuis 2 mois plus de e-mails chercher l'erreur

Dorchies
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Bonjour sa fait 1 mois que j'ai un ticket incident cher vous au niveau de la fibre je ses pas ses quoi cette organisation de vos technicien mes 1 mois que jattend que ma fibre soit mise en route j'ai pas internet depuis et on me donne des date sans que sa se bouge le moindre petit doigt donc maintenant il serait temps de accéléré les chose car je commence en avoir marre de cette situation donc je veux que sa se bouge et vite car moi je travail et j'ai besoin de internet donc votre technicien de secteur devrai activer avant que je résili tous et je vous fait une pub enfer car ses pas normal que les clients doivent attendre comme sa que à la base le client et rois

abramishvili kakhaber
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Je souhaite envoyer une adresse à Free Boxes. J'attends ta réponse? merci

mattina
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60 million de cnsommateurs et le fisc vous ont dans le collimateur pour vos factures du services ponctuels FREE = VOLEUR

JACQUOT
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fibre souscrite en date du,3 septembre intervention a mon domicile pour la ligne ùais pas de raccordement PM depuis ticket incident et chaque fois que je contacte le 3244 je n ai jamais la meme reponse franchement c est decevant et sur au bout d un an je resilie pas de souci c est bien le demarchage quoique certain commerciaux franchement c est pas ca non plus mais il faut assurer derrière voila pour l istant pas satisfaite du tout et pour les joindre je vous paies des dattes

labid
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j'ai un probleme pour vous contacter par telephone au 1044 , car il ya un probleme de ne profiter la box pour voir les chaines et en plus à chaque vous m'envoyez un message comme quoi vous n'avez pas encaissés la somme du forfait du mobile de ma femme ,et mes enfants je suis allé à la ^poste pour regler ce probleme , j'ai eu la réponse de la part de la poste tout en régle , ils m'ont dit il faut voir avec votre opérateur , et depuis une semaine pour vous joindre au telephone je n'est aucune personne au bout du fil merci de régler se probleme ,et résoudre le probleme vite afin de profiter de la boxe , et encaissement des mobiles merci d'avance

MATHIE
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Je me demande si l'installation a été conforme car pour le moment mon ordinateur est toujours aussi lent à la connexion ? Pas de débit .

MATHIE
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Savoir qui a envoyé les ouvriers (pas techniciens )pour la fibre ? deux africains arrivés avec beaucoup de retard , ne se sont pas présentés .Pas de masques , emprunté les toilettes (peur du virus ). Pénétré dans ma chambre à coucher , il n'y avait rien à y faire . Ont tiré une grande quantité de fil pour le couper ensuite , ne pas descendre sur la plainte .Tapisserie déchirée , n'ont rien nettoyé . J'ai 77 ans . Quand je parlais ne m'écoutaient pas . Ils m'ont pris pour une débile . Mes respects .

Fromentin
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Bonjour, depuis plus d’une semaine problème avec ma télécommande de ma Free box, déjà appelé 3 fois et à part être pris pour un CON, toujours pas de nouvelle pour l’échange de cette télécommande, malgré que l’on me dit à chaque fois que je vais recevoir un mail une fois mon dossier validé dans les deux jours, ça fait une semaine toujours rien, à part être des vaches à lait.

trehet
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Bonjour vous étes inabordable,trop compliqué de vous joindre,une cata

marcelle loonis
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bonjour je nés jamais eu la box dans les main j ai tous renvoyé j ai résilier mon abonnement le 8 /08/2020 on me réclame de l'argent alors que j ai pas pris possession du matérielle je vous demande juste de me rembourser l argent que vous m avez prélever et m effacé les facture que vous me réclamé dans les plus brève délais sinon je serais contrains de m adressé a mon conseillé juridique merci cordialement madame loonis

JEAN-PAUL sylvestre
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MONSIEUR SYVESTRE JEAN-PAUL déposera plainte contre l'ensemble l'opérateur FREE pour arnaque frauduleux vis a vis l'ors de la souscription en ligne rien n'a été respecté dans votre service client BOX dans les prochain jour pour non respect envers ma personne numéro du dossier en question FBX25996754 / PORTABLE 0774256817.

marc.terrer
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formidable il n'y a qu'un seul problème comment vous joindre par une adresse e-mail afin que je puisse vous transmettre une réponse à adéquate à vos services alors que je ne peux pas vous joindre vos services m'envoient des e-mails que laposte refuse les envois vers vos services.

Benkhelil soumaya dheker
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Signale trop faible vraiment je souffre

BENYAGOUB
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Bonjour j'ai un pb de messagerie j'ai appelé le 3244 après des explications que je n'ai pas compris pour récupérer ma messagerie il m'a raccroché au nez , depuis ça 15 jours que j'essaye de vous joindre en vain. merci de faire le nécessaire , sans réponse de votre part , je résilierai mon abonnement

Morvan
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j'ai reçu les colies de chez vous il manque dans un 1 filtre xl/fptth pour faire fonctionner le téléphonne et le reste.l'expédier par la poste ou autre ce n'est pas difficile sinon les colis reviendrons chez vous à vos frais

fruit
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pourquoi j,ai cheque de votre part qui m'a ete retourne

Giallombardo/Ducamin Françoise
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Bonjour, je ne peux me connecter depuis que je viens de m’abonner chez vous la carte SIM est bloquée impossible de rentrer le code qui se trouve sur la carte ni le PUK pour le téléphone portable orange a coupé la ligne depuis le 13 août 2020 numéro 0670534777. Soit votre carte ne donne pas je ne sais pas il faut trouvé une solution je ne suis même pas sur Merignac urgent merci

TILLY
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Quelle n. pour vous joindre, et avoir quelqu'un au téléphone je n ai pas de débit depuis un moment tout le monde se plein ( gîtes )donc si vous m appeler pas pour résoudre le problème je résilie le contrat( 0635218013)

dumontier
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je viens d'installer ma Freebox pommais elle ne fonctionne pas correctement donc j'ai demander a une personne que j'ai eu par téléphone s'il serait possible de m'envoyer un technicien pour contrôler ce qui ne fonctionne mal, merci d'avance

BERTAIN33
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moi aussi 4 mois de prélèvements sur mon compte apres résiliation de free mobile ,et pas de réponses aux messages en recommandés. et pire hospitalisé pour amputation on continu les prélèvements et pas de remboursement . je constate que ces fournisseurs internet font ce qu'ils veulent sans être inquiétés .

Gisele Crespeau
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Cliente FREE depuis 1999 je suis furieuse que FREE utilise les services de Chronopost. J'attends l'échange de ma box server Revolution. Vu avec FREE au 32 44 pour une livraison en bas de chez moi, 117 avenue Jules Grec à Antibes. Par SMS Chronopost m'informe que mon colis est au point relais route de Grasse. Ces gens là ne livrent JAMAIS à la bonne adresse et obligent le client FREE à se déplacer ailleurs pour un autre point relais. Il faut que FREE quitte Chronopost impérativement. UPS sur le 06 et pire que Chronopost. 2 services à ne JAMAIS UTILISER dans le 06. Par appel au 32 44 ce matin j'ai informé FREE que je n'irai pas route de Grasse chercher ma box server. J'attends qu'elle me soit livrée comme convenu au 117 avenue Jules Grec, Auto Ecole Gustave. Cliente furieuse et le mot est très faible.

pierre MENET
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ma télécùùande est encore en carafe. personne ne répond aucun conséillés dois-je résilier

THEILLAY
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service client zéro pointé ,injoignable,impossible de les joindre par mail.j'ai un problème de wifi cela fait 5 jours que j'essaye de les joindre toujours occupé.je pense que je vais résilier rapidement mon abonnement.

Catherine gavard
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Marre d'etre harceller par FREE sur ma ligne téléphonique je suis harceller et insulter par les commerciaux de free et de façon recurente

habib jaouadi
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Bonjour Etant un client chez Free depuis des annees,ligne fixe, ensuite 2 lignes portable. Apres un démarchage par votre agent j'ai décidé d'avoir une ligne "révolution", A ma grande décéption le 15 mai votre technicien est venu faire le montage il a travaillé en tout a peine 2 heures et est parti en laissant le materiel en vrac sens desuus dessous y compris l'abondon d' un rouleau de cables(encore chez moi).J'ai appelé le jour meme vos sérvices qui m'ont conseillé de faire un courrier de rétraction le jour meme puis que disposant d'un délai de 15 jours pour me retracter.Ce qui a eté fait aussi tot. Il n'ya donc pas lieu de me compter les frais de résiliation,merci donc de ne pas proceder a ce prelevemnt de 49€.(objet de votre e-mail) Comptant sur votre compréhension pour me regler la somme sus indiquée dans les plus brefs délais. Cordialement H.Jaouadi  Free Haut Debit Sam 04/07/2020 09:43 Bonjour, Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne FO25360278. Le total de votre facture est de 49.00 Euros. Une notice explicative complète de votre facture est disponible: http://free.fr/assistance/guide_facture_revolution.html

Tison
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Ma box à été installé le samedi 30 mais, depuis cette date un technicien doit venir l'activer, malgré plusieurs relance! Je n'ai toujours pas de réponse du service technique. Depuis le 30 mai je paie un abonnement pour une box inutilisable!

Philippe de villemeur 6 rue de la cossonnerie 75001 Paris. free mobile ;0664510294
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Je suis Philippe de villemeur, client depuis des annees, et a freebox client 677846 ligne F0677846 au 6 rue de la cossonnerie Paris. Je voudrais d'urgence avoir une nouvelle box a ma maison de campagne pour teletravailer, a Sainte Souline Charente, place de l'eglise. Les gaines d'une ancienne ligne abandonne il y a 15 ans sont encore en place.

GIULIANI
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Suite à de nombreux courriers et appels, je m’adresse une dernière fois à vous au sujet de ma freebox qui m’a été volée lors d’un cambriolage, fin janvier 2020. Comme expliqué, j’étais alors toute nouvelle cliente chez Free et j’avais choisi Free plutôt que Bouygues car j’avais de bons retours de mon entourage. J’ai bien reçu la box, or, les plugs ne fonctionnaient pas et j’ai dû les renvoyer. Entre temps, je me suis fait cambrioler et les 2 box, Bouygues et Free dans le « lot » également. Lors de la signalisation du vol auprès de vos services, il m’a été demandé 250 euros pour la livraison d’une nouvelle box. Je refuse de payer une telle somme en tant que nouvelle cliente, et d’autant plus que mon assurance refuse de me rembourser car vous ne fournissez pas de facture. Depuis bientôt 6 mois, je paie mon abonnement pour RIEN DU TOUT, tout simplement car personne ne veut faire d’efforts, d’un côté ou de l’autre. Je suis absolument pénalisée sur toute la ligne et j’aimerais un dédommagement de votre part : le remboursement de tous les règlements depuis février ou l’envoi GRATUIT d’une nouvelle box. Je suis choquée de la manière dont mon dossier a été traité et de la manière dont vous traitez ces incidents. Alors oui, ce n’est pas de votre fait, mais ce n’est pas le mien non plus et je suis extrêmement déçue par votre « service client ». Merci de me contacter dès que possible à ce sujet afin que nous trouvions un réel arrangement. Je ne tolèrerai pas plus longtemps votre manque de réponse et de compréhension à ce sujet et je ne manquerai pas d’employer tous les moyens mis à ma disposition pour obtenir gain de cause.

BLANC JOCELYNE
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j ai souscrit une Freebox revolution en mars 2020 mon ancien operateur m a facture des frais de resiliation de 59euros sur presentation de ma facture vous devez me rembourser ses frais ou dois je envoyer ma facture de mon ancien operateur merci

Mm khemiri
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Bonjour le portable de mon fils a était volé sa fait 1an j’ai envoyé la déclaration de vol j’ai pas de réponse jusqu’à la et je fini à purr le cation et après loucation 1 an

BODO Ghislaine
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je n'ai jamais demande un pack c'est abusif pouvez vous régler ce problème rapidement svp et rectifier mes factures Je voudrais également annuler ce pack

jeanlouis defoy
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bonjour j ai des gros probleme pour avoir et recevoir avec mon tel portable des communications avec mon tel portable et aucun service de free veut n aidersi sa continuer je change operateur

Thibaulte
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Merci Pierre, c'est tres utile

MOLé ROLAND
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Mauvais fonctionnement télécommande freebox. Signalé plusieurs fois aux 1044 et 3244. Fourniture d'une autre télécommande. Le problème persiste.

adrienne robert
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je tiens a souligner que la personne Adeline est vraiment bornnée en principe les Messieurs sont plus compétents et plus agréables

adrienne robert
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je tiens a souligner que la personne Adeline est vraiment bornnée en principe les Messieurs sont plus compétents et plus agréables

Robert
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j ai des problémes avec free mobile qui me prélève 2 abonnements free mobile dont un a 15.99€qui m appartient et un a2€depius 3mois qu ils prelevent sur mon compte impossible de se comprendre avec les interlocuteurs je pense que je vais m adresser part courrier esperant que je serai compris

Cauchois
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Bonjour, je souhaite résilier ma free box,le soucis et que sur internet il existe plusieurs adresses,j'aimerai savoir qu'elle est la bonne adresse pour mon courrier, merci.

codron
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probléme avec ma télécommande de tv freebox

MOULAY
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Bonjour Monsieur Le directeur Merci de faire suivre le courrier au Boss Merci j'attire votre attention sur les chaîne Arabia et Maghréb . Est 'il possible de réaliser des Bouquet correspondant au maghreb , et d'autre pour Arabia , en fait , nous n'avons pas les même valeur , maghreb est pour les nord africain du nord , et travailleur émigrer , l'Arabia et pour les Monde Arabe de moyen orient , Nous voulons des chaînes , Tunisien , algérien, Marocain, égyptien , libyen , avec 5 chaînes arabe internatinnal comme MBC ou al jazira , et autre culturel . voilà nos idées , ne mélanger pas toutes les chaine arabe SVP , parce que nous sommes; déçu , nous finirons a nous connecté par satellite ou par internet via des pays arabe , donc réaliser des bouquet avec les opérateur Francais comme : Free ,Orange et les autres, avec des bouquets ciblé , Merci de votre attention . Pour ma part je suis d’origine Tunisien , Algérien , Marocaine Mixte , tant qu'affaire voir des émissions adapté a notre culture et comprendre la langue locale , difficile pour les 2 et 3 eme génération d’émigrer en France de comprendre la langue littéraire Arabe ou l'écrire . Merci de votre attention en espérant que vous pussiez comprendre nos souhait . Mr MOULAY PS avec l' événement que nous avons avec le Coronavirus, Nous espérant avoir une activation des chaînes en Claire pour quelques temps de confiment , déja réaliser pour Canal + et d'autre chaîne Payante . Une copie est transmise au opérateur box en France

Sintes Annick
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Rappeler moi au 0661894055

PENOT
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JE DOIS REMVOYER UN PORTABLE POUR MAIS EN COLISIMO L4ADRESSE FREE SERVCIE MOBILE 77581 SAVIGNY LE TEMPLE CEDEX N'EXISTE PAS COMMENT FAIRE CAR JE REFUSE TT FRAIS SUP

Soto minguez Norbert
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J'ai un problème de téléphone portable il fait plus de photos atent une réponse merci

Soto minguez Norbert
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J'ai un problème de téléphone portable il fait plus de photos atent une réponse merci

abdelhamid bekhti
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bonjour nouveau client chez-vous et ancien sfr.je me pose la question si on a bien fait de changer d,opérateur?blog en permanence j'ai du mal à regarder un film ou une émission sans qu,il yest un arret du programme répété.en plus je viens de me faire prélever 350e de sfr sans aucune explication.je suis perdant sur les deux tableaux .cordialement.

Rebeca.boilley@gmail.com
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Bonjour j'ai téléphoné pour pourvoir récupéré mes code pour ma wifi free car j'en ai besoin étant client chez vous j'aimerais bien que vous me les envoyer par courrier merci ou par mail

Breniaux
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Dépôt de la box suite résiliation au relais UPS 92506511 le 8/01 Colis 1Z31E027Z726360450 Donc arrêtez de nous harceler pour le renvoi de la box

KHADIJA SALHI
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BONJOUR, j'ai un problème de non-remboursement de la boxe renvoyée depuis plusieurs mois. j'ai l'accusé de réception du dépôt ainsi que ceux de mes courriers de relance. je n'ai reçu aucune réponse ou virement. A quelle adresse dois-je m'adresser avant de contacter le service litige consommateurs ? Merci

lapierre
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bonjour voila je suis monsieur Lapierre je ne suis plus chez free depuis le27 novembre 2019 et en verrifiant mes comptes banquaire j ai eu la surprise d un prelevement de 190 EUROS POUR QU ELLE RAISON

Perino
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bonjour , je dois déménager et désire rester a Free , mais comme mon contrat est de mai 2014 , desire de nouveaux appareils ( box et la commande a distance , les nouvelles promos avec mon contrat actuel !!! merci

Dominique Baril
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ma free box révolution fait du bruit toute la journée. peut on en avoir une autre merci

Delattre
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Bonjour je suis client free depuis 7 jours pu la fibre chez moi technicien venu ce matin a trouvé la panne peu pas monté échelle car vertige alors pas av lundi pauvre free une boite qui ce dit numéro 1

ducoudray danielle
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bonjour ma carte sim est bloquee on me demande le code puk et j ai perdu les documents pouvez vous m envoyer le code a mon adresse mail danielle1515@hotmail.fr mon numero de telephone 06 51 85 10 25

Trupin Maurice
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J'ai résilié mon abonnement Free avec accusé de réception le 7/10/2019 en demandant de me faire parvenir la facture de résiliation pour que je puisse de faire rembourser par mon nouvel opérateur, ainsi que l'endroit où je devais remettre le matériel. Depuis ce temps aucune nouvelle de Free. Le 10/1/2020 je renvoyais un accusé de réception avec les mêmes demandes, et depuis aucune réponse de Free. Le 17 de ce mois de janvier j'ai eu la surprise d'un prélèvement de Free de 190 euros. De ce fait j'ai essayé de téléphoner au 3244 mais en vain. Je vais donc m'adresser via, via une plainte la police, pour que Free tienne ses engagement envers ses abonnés et ses ex abonnés.

SA
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Juste une demande simple, SA Chih-Yuan au 10 rue Rosenwald 75015 Paris, Id. client 14242813, retcsa@gmail.com Je n'ai pas encore reçu la facture du mois de décembre dernier comme d'habitude. Pourriez-vous me l'envoyer une nouvelle fois ? Merci beaucoup

breton
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j'aimerais avoir une proposition de free pour la fibre, car j'ai déjà plusieurs propositions des concourants. merci

Lamort
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Bonjour, Je suis abonné Freebox depuis plusieurs années, Le 05/12/2019, j'ai eu un prélèvement de 31,67 euros sur mon compte bancaire alors que j'ai demandé à plusieurs reprises d'effectuer les prélèvements entre le 10 et le 12 de chaque mois. ce qui à fait que mon compte était en découvert sans compter les agios. j'ai donc appeler ma banque financière de bordeaux, et fait mettre ces prélèvements en opposition. Je vous paierai désormais par chèque ou par carte bancaire ces prélèvements entre le 10 et le 12 de chaque mois, date à laquelle ma pension retraite est virée sur mon compte. Je vous prie de m'envoyer vos coordonnées pour le règlements des prochaines factures. Dans le cas d'un refus de votre part, je serai malheureusement dans l'obligation de changer de fournisseur. Merci de votre compréhension. Bien cordialement.

rommelaere
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Bonjour je connais une personne qui a free mais pas possible de téléphoner et pas non plus de réseau internet comment faire pour vous appelé svp

dahmani
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demande d'information pour souscription est il possible de me contacter au 0659380346

GUEBLE Joséphine
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depuis le mois d'avril, plus moyen d'avoir mes Emails, cause Zimbra. Ce service étant compris dans vos prestations, je vous demanderai de bien vouloir me donner une compensation pour services payyés et non rendus

khaduri david
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Je veux annuler ma carte SIM. 02 81 02 06 25

le bouler michel
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nous voulons résilier le contrat freebox, car celui est trop cher par rapport concurent

De tullio
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Je suis en panne depuis plus de 10 jours... on me laisse moisir. Que pouvez-vous faire. Je porte plainte.

BECONCINI ALAIN
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Je suis toujours en attente d’une résiliation de deux emails qui me créent de gros soucis. Celle ci fut demandée et réalisée le vendredi le 5 juillet confirmée comme efficace sous 72 heures au pire, je suis toujours en attente. Votre délai n’a pas agit de ce fait j’ai créé un nouveau mail qui est : idiliobec@free.fr ,actuellement je dispose de 3 emails alors qu’un doit être, je perds patience exaucez avant la fin de cette semaine.Merci Je suis. Alain BECONCINI habitant 9 place Albert Lebrun 54580 AUBOUE et client Free depuis longtemps Portable 06 48 55 84 54 T

Jean François
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Depuis maintenant 10 jours Free ne fonctionne plus à mon domicile. Même après avoir signalé le problème aucune réponse de ces gens

Corti René
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Voudrais connaitre les conditions d'abonnement pour TV - Téléphone - Internet (chaine canal + pour le sport et bien sport )

OUANNASS
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BONJOUR. SUITE A SOUSCRIPTION IL Y A QUELQUES JOUR IL Y A ERREURS SUR MON NUMERO DE TELEPHONE QUI EST LE 0134109869 AU LIEU DE 0139816257 LE RIO EST LE F4GOGEYTX A+A MERCI ET BONNE JOURNEE

nackaerts
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j'ai rompu le contrat box, tv, téléphone et internet avec Free pour un contrat SFR qui prend en charge les frais de résiliations, que fait Free, il prélève sur mon compte une deuxième fois les frais, cela devient une arnaque organisée, il faut absolument une nouvelle loi protègeant les clients de ces boites 'escrocs

CATHERINE
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Si à la suite d'un 1er abonnement, FREE me propose de me réabonner avec une réduction importante, SANS REENGAGEMENT pour une durée de 9 mois. Si je résilie au bout des 9 mois, es ce que j'aurai des frais de résiliation ?

foulon claude
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bonjour je vous ai retourner un colis contenant mon materiel internet car cette ligne internet a cette adresse claude foulon 13 rue de jalesnes vernantes 49390 est plus habiter et mis en vente merci de m envoyer la petite facture a l adresse suivante claude foulon 5 rue debussy THOUARS 79100 J ATTEND DES NOUVELLES MERCI D AVANCE CLAUDE

Liger
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Bonjour j ai un problème avec free depuis un mois j'ai fait un abonnement par téléphone la personne sais trompé de nom de famille et d adresse depuis le 16 novembre je n'ai toujours pas internet téléphone fixe et télé en plus il mon envoyé une facture alors que je n'ai pas internet et depuis je ne peux pas me faire entendre chez free sai une erreur de leur faute et se bloque donc je sais plus quoi faire

Markowicz
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Bonjour, j'ai des problèmes avec FREE, dans le cadre d'un dossier de surendettement. Ils ont changé le montant imposé par la Banque de France Je le leur prouve, avec justificatifs à l'appui, mais ils ne répondent et persistent à ne pas m'envoyer l'attestation pour mes remboursements tels qu'ils me l'ont imposés. Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider ?