Les horaires du service client Free : quand appeler Free ?

Free

Free - Contact et souscription

Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h

✔️ En 5 minutes, les conseillers papernest vous aident à choisir parmi les meilleures offres du marché.

Information

Information

Résumé : Bonne nouvelle pour les freenautes : le service client Free mobile et l’assistance technique Free sont ouverts 24h24, 7j/7, des horaires bien avantageux. Mais attention, le numéro Free pour joindre le service client n’est pas le même selon le type d’abonnement dont vous disposez. Contacter Free par mail, c’est bien pratique, mais certaines démarches et situations délicates requièrent l’assistance d’un professionnel. Quand et comment contacter Free par téléphone ? Le numéro de Free est-il gratuit ?

Service client Free : les horaires d’ouvertures

Vous n’êtes pas abonné Free :

Pour souscrire un contrat Freebox, obtenir des informations sur les différentes offres Free, tester son éligibilité à la fibre Free, il est parfois nécessaire de contacter le service client Free.

Le numéro de téléphone pour joindre le service client free pour les nouveaux clients est le 1044, ouvert 24h/24 et 7j/7, y compris  pendant les fêtes et jours fériés. Le numéro est inclus à partir d’une ligne Free.

Vous êtes abonné Free :

Pour obtenir des informations ou une assistance technique en cas de dysfonctionnement sur vos équipements Freebox, il faut également joindre le service client free.

Le service client free est joignable au  3244, de 7h à minuit et 7j/7. Le service ne ferme que deux fois par an :

  • du 24 Décembre – 18h au 26 Décembre – 7h00
  • du 31 Décembre – 18h au 2 Janvier – 7h00

Le temps d’attente est gratuit à partir d’une Freebox puis prix d’un appel local.

Quand contacter le service client Free ?

Le service client Free est joignable 7j/7 de 7h à minuit. Afin de réduire au maximum votre temps d’attente au téléphone, il est conseillé de joindre Free aux plages horaires indiquées ici.

La plage horaire idéale pour contacter le service client :

Plage horaireLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
Début de matinéeMoyenMoyenMoyenMoyenA privilégierMoyen
Milieu / fin de matinéeA éviterMoyenMoyenMoyenA privilégierMoyen
Pause midiMoyenA privilégierA privilégierA privilégierA privilégierA privilégier
Début d'après-midiA éviterMoyenMoyenMoyenA privilégierA privilégier
Fin d'après-midi /début de soiréeMoyenA privilégierA privilégierA privilégierA privilégierA privilégier

Last modified the 25 février 2019

En conclusion, on privilégiera le matin tôt ou le milieu d’après-midi pour appeler le service client Free. Avant d’appeler le service client, munissez-vous des références nécessaires (numéro de contrat, de ligne, référence client, adresse complète, etc). Une fois en ligne, vous entrerez en contact avec un serveur vocal, qui vous demandera de quel type de contrat il s’agit. Tapez 1 pour Free Mobile, 2 pour la Freebox. Vous aurez ensuite le choix entre les entrées suivantes :

  • 1 si vous connaissez votre identifiant Free ;
  • 2 si vous ne le connaissez pas ;

Si vous ne connaissez pas votre numéro de téléphone Freebox ou mobile, attendez quelques instants, vous serez mis en relation avec un conseiller du service client Free.

Information

La hotline de Free mobile

Attention aux modifications en ligne. Sur le site de Free mobile, l’onglet “Contact” annonce toujours une assistance technique par téléphone en appelant au 3244 entre 7 heures et 23 heures.

Cependant, d’après les informations recueillies sur le serveur vocal de l’opérateur, les horaires d’ouverture du service client de Free Mobile sont légèrement plus restreints :

  • Du lundi au vendredi : de 8h à 22h
  • Le samedi : de 9h à 21h
  • Le dimanche : de 9h à 19h

FAQ

✅ Comment prendre un abonnement Freebox ?

Vous souhaitez devenir Freenaute Internet fixe ? Plusieurs options s’offrent à vous pour prendre un abonnement :

  • Contacter papernest au 09 77 40 77 86
  • Contacter Free au 32 44
  • Vous rendre sur le site internet de Free

⏰ Quels sont les horaires des Free Center ?

Tous les Free Center (les points de vente et d’informations Free) n’ont pas les mêmes horaires d’ouverture. Chaque boutique a ses horaires, qui dépendent de la législation dans la commune en place. Pour trouver la boutique Free la plus proche de chez vous, une liste et une carte interactives sont à votre disposition sur le site de Free.

⏰ Quels sont les horaires du service client Free depuis l’étranger ?

Même depuis l’international, le service client Free est joignable. Le téléphone du service Free pour les abonnés Free à l’international est le +33 1 78 56 95 60, ouvert tous les jours de 7h à 00h.

🎯 Quelle est l’adresse de Free ?

Pour écrire au service client Free, pour déposer une réclamation ou une demande de résiliation par exemple, l’adresse postale de Free est la suivante :
Service Réclamation ou Service National Consommateur (indiquez le service concerné)

Pour Free Mobile :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08

Redactor

Ecrit par Alice

Mis à jour le 25 Sep, 2020

Commentaires

75 Avis star star star star star 3.4/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis :
Marie Paule Canredon
star star star star star 5/5

Malgré les appelsje n ai toujours pu avoir une personnepour réclamer une tele commande merci de faire le nécessaire canredon marie paule 9 rue william et Catherine booth beziers

Jean dobel
star star star star star 1/5

Bonjour j'ai un problème télé depuis Avril et ce jour donc j'ai tous débranché je fonctionne avec mon Antenne de mon logement car marre des images fixe ou coupure télé free a changer car avant cela était mieux la depuis le verus plus personne on peut téléphoner personne ne répond mare MR DOBEL JEAN

jaegle
star star star star star 5/5

je ne peut plus contacter free donc je n=)vais changer operateur

Rocault Eliane
star star star star star 5/5

Abonné depuis plus de 20 ans à Free j’ai la fibre et une box delta j’ai reçu hier un mail m’indiquant que je venais de souscrire un abonnement freebox avec une box delta ( que ferais-je d’un deuxième abonnement et autre box delta dans mon appartement) impossibilité de joindre depuis hier la hot Line Au bout de 12 minutes d’attente veuillez rappeler ultérieurement et cela répété plus de 10 fois j’étais habitué à un autre service de Free

DAN54230
star star star star star 5/5

Impossible de les joindre au téléphone. Je vais résilier.

Khlifa
star star star star star 1/5

3244 joignable 24h/24 et 7j/7 ? Le robot ne dit pas la même chose ! Jusqu'à 20h du lundi au vendredi et le samedi terminé à 15h ! La super Pop qui tombe en panne de son et d'image un samedi soir on attendra donc lundi qu'après une dizaine d'essais on arrive à joindre quelqu'un. Publicité mensongère c'est normal ça ?

Louzier
star star star star star 3/5

Moi je suis cliente de free depuis 7 ans et en ce moment mon free ne marche pas il m'ont fait un ticket incident et je n arrive pas à les joindre c est lamentable je vais faire une résiliation c est du foutage de gueule

DOERR
star star star star star 1/5

Nullissime!!!! On se fout de la gueule du client . Injoignable , aucune solution . Vraiment lamentable

Marie Odile
star star star star star 3/5

Très souvent injoignable.. j ai essayé de 18h30 à 21h..impossible d avoir quelqu un..!! Il y a des années que je suis abonnée et on arrivait à joindre le service plus facilement avant. Bien dommage

Herve-Jacques Lemaire
star star star star star 1/5

Les 2 numéros, m'ont carrément raccroché au nez. Je suis nouveau client chez Free, et je trouve lamentable leur façon de faire. Merci de leur faire savoir, sinon , j'irais bien plus haut.

Sueur
star star star star star 1/5

Insupportable ce service téléphonique free 1 heure pour essayer de les joindre et quand vous y arrivez ça coupe et personne ne vous rappelle 10 ans chez free et le service devient lamentable

hili alain
star star star star star 5/5

je ne comprend pas on me preleve de l'argent sur le mobile alors que je n'est pas nle mobile chez vous je n'est que la box on ma prelever 9.99 sur le mobile =1595 une esxprication merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, merci de partager votre expérience ici. Si vous avez un souci de prélèvement, vous devez régler directement le problème auprès de Free. N'hésitez pas à contacter le fournisseur Internet via son site web ou par téléphone au 3244.

triffaux
star star star star star 5/5

je voudrais savoir si c'est vous qui ma dit au telephone portable le numero 01-78-56-32-44 que le technicien va passer lundi matin vers 10heures pour me mettre la fibre vue que je n'ai rien demandé merci pour votre reponse cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, la prise de rendez-vous pour l'installation de la fibre optique dans un logement peut se faire auprès du fournisseur Internet par le locataire ou le propriétaire du logement. Vous pouvez confirmer ou annuler une intervention en contactant directement le fournisseur concerné par e-mail ou téléphone.

Lafargue
star star star star star 5/5

En panne de réseau depuis plus de dix jours impossible de joindre Free inamissible que faire

Léa de Boutique-Box

Bonjour, si vous ne pouvez pas du tout téléphoner au service client de Free, vous pouvez contacter le fournisseur via votre espace client sur le site Internet de Free. Si toutefois la réactivité de celui-ci n’est pas satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe pour que nous vous aidions à trouver un meilleur fournisseur d'accès Internet.

Grad Joseph et Marie-Laure
star star star star star 1/5

Bonsoir J'ai signalé un problème à notre box mini4k. Un e ticket a été fait, mais rien ne bouge et cela fait 3jours que nous sommes sans internet et surtout nous restons sans réponse ce qui est inadmissible. Nous ne savons pas si qqchose est fait ou pas. Impossible d'avoir qqu'un au téléphone. Je souhaiterais avoir un retour rapide, nous sommes qd mm des clients de longue date et fidèles. Veuillez nous contacter par retour pour résoudre ce PB. Nous avons absolument besoin de la connection internet.

Fourriere
star star star star star 5/5

je recois des informations indiquant que ma connection semble fonctionne correctement. Mais je ne PEUX PAS ACCEDER à la télévision par freebox. Comment faire quend le service face to free ne répond pas ?

Carlos
star star star star star 5/5

Je suis en panne, ma box, ne s'alume pas impossible, de cotacter un technicien

gabrielle hors
star star star star star 5/5

bonjour j ai desoin d un technitien pour brancher la connection de 2 box les fil y sont deja il faut juste faire la connection entre 2 tele merci de m envoyer quelqu un my tel 0442028226

Lecointe
star star star star star 5/5

0685749476 Impossible de vous joindre par téléphone j’ai un problème dès que je passe la frontière je n’ai plus du tout de réseau pour quelle raison merci de me tenir au courant le plus rapidement possible

DURIEZ Bernard
star star star star star 5/5

j'ai acheté un nouveau téléphone j'ai mis la carte sim mais quand je compose un N° on me répond que sur une ligne fixe que dois je faire s'il vous plaît merci à :(avance. M. DURIEZ Bernard

LE GALLO
star star star star star 5/5

Je me permets de vous laisser ce message pour mon fils qui n'arrive pas à vous joindre, il est votre client depuis très peu de tempset aimerais dialoguer avec vous je vous indique ces coordonnées : CLEMENT Ghislain - 457, rue des Etangs - 01140 ST ETIENNE Sur CHALARONNE : Tél : 0634130889 Merci de me répondre dans les meilleurs délais

CAVIGNEAUX Gerard
star star star star star 1/5

Cela est bien mais j'attends toujours un dépannage depuis plus de 6 jours, plusieurs mail mais rien,pourquoi dur dur surtout en ce moment,vraiment pas sérieux. Pour la note 0

MEYER marylene
star star star star star 5/5

Je n arrive pas à vous joindre j un souci avec ma FreeTéléc box

Barnier
star star star star star 1/5

Je suis vraiment déçue on a changé ma boxe 2 fois et elle ne fonctionne toujours pas j'en ai vraiment marre j'ai téléphoner des 10de fois et on ne m'entend pas jpr que quelqu'un fera quelque chose svp barnier carmela

BURRONI Gilbert
star star star star star 5/5

je suis un client de longue date chez free, et le manque de considération de votre part et votre laxisme m'horripile.Malgré mes dix relances,voilà plus de trois mois que j'attend un second passage pour finaliser l'installation de la fibre.La réparation pour passage de cable est depuis le 10 janvier terminée. Pouvez-vous détacher une équipe pendant une heure afin de realiser cet exploit de raccordement et de continuer à me compter encore parmis vos abonnés. Veuillez agréer mes respectueuses salutations.

daiche
star star star star star 5/5

Je me demande à quoi me sert la box free? Image constamment brouillée. en fin de compte elle ne m'est d'aucune utilité puisque elle fonctionne une fois sur deux. je paie un abonnement pour rien faite quelque chose puisque avec le coronavirus on ne peut pas vous joindre.et pourtant c'est en période de confinement qu'on en a besoin.

Jacques Pedrazzi
star star star star star 5/5

Notre ligne 04 93 27 29 57 ne fonctionne plus (gresillement sur le ligne) merci'de nous depanner cette ligne nous est indispensable

Delachaume maria
star star star star star 5/5

Bonsoir depuis 5 semaines j'ai des problème de connexion pas de wifi donc pas de télé je voudrai savoir où vous en êtes?? Merci

Cheron xclaude
star star star star star 5/5

la tele ne pas de chaines 1 4 6 8 9 16 20 4I pourquoi ?

Mr Hacquard Alain
star star star star star 5/5

Bonjour. Depuis le confinement tous les utilisateurs Free de mon quartier ont le même problème à savoir l'impossibilité complète de regarder un programme à partir de 18h00. Vous offrez Canal + gratuitement pourquoi ? personne ne peu en profiter. C'est vraiment super sympa de votre part surtout qu'en mesure de confinement il n'y a rien d'autre à faire.. Allez faire comprendre cela aux anciens. Messieurs je ne vous félicite pas et je saurai m'en souvenir bientôt --> Orange et canal-Sat fonctionnent très bien

Jean michel Cretenet
star star star star star 5/5

On ne peut pas regarder la télé elle se brouille tout le tempsCretenet Jean

Favier
star star star star star 5/5

je n'arrive pas a vous joindre.sujet facture. abonnement 9€90 pendant 1 ans promo vous avez tirer sur mon compte 41€90 il y a un problème

sariar
star star star star star 5/5

Bonjour, je vous demande lors de nos appels de bien nous renseigner déjà pour vous avoir ce n'est facile après on nous dis de rappeler, ça prend beaucoup de temps d'appeler que d'être renseigner cordialement

hatierbabeth@gmail.com
star star star star star 5/5

Bonsoir je voudrais avoir les box internet et box TV Mme hatier Élisabeth de 23 Maréchal Leclerc Douarnenez

Legros
star star star star star 5/5

Ma télévision ne fonctionne plus j ai jusqu un écran avec une image qui change j ai déjà tous d embranchement et Rémi toujours rien

ritou
star star star star star 1/5

trop intelligents pour faire simple

desruelles brigitte
star star star star star 5/5

j'ai acheté début janvier une carte nano pour mon tel portable samsung et depuis dès que qu'elqu'un veut m'appeler cela se met automatiquement sur messagerie et moi je n'arrive pas à avoir un correspondant que se passe"t"il?

boulebtina
star star star star star 5/5

je ne sais pourquoi la facturation a augmenter de 2 e a24e c'est vraiment du vol

Samia Youssef
star star star star star 3/5

Bonjour on vient de m appeller pour me proposer free avec fibre et ça me coûtera beaucoup moins cher quand j'ai répondu que j était chez vous que je n'ai pas eu d alerte de votre part la personne la raccrocher au nez je n ai rien compris merci de me contacter ou me tenir au courant merci

TOURNEBISE gilles
star star star star star 3/5

bonjour, Il est impossible de joindre un service et de plus après 2 mails envoyés je n'ai pas de réponse: - besoin d'installer une nouvelle Box - Besoin d'une carte nano Sim pour Iphone 11. -Besoin de dépanner ma Box installée car il n'y a plus d'afficheur en façade. Cordialement.

Lebrun
star star star star star 1/5

Je suis suite à mon appel téléphonique en attente ticket incident j aimerais bien avoir des nouvelles j ai du boulot à faire avec mon pc impossible Pas de nouvelle je sais on est dimanche mais je suis client je paye

yannick defaye
star star star star star 3/5

Je suis titulaire d'un forfait 100 go a 19.99euros et je désire le modifier pour passer a un forfait 50 go a 9.99 euros pendant 1 an considérant que je n'utilise pas la totalité des 100 go.

fabarez
star star star star star 3/5

J'attends toujours depuis le 05/12/2019 jour de l'installation de ma boox et fibre,mon No de portabilite de mon 0251691411,qui vous a ete transmiis,par mon ex operateur,.Erreur reconnu par free.Et je fais grace du reste.Un de vos conseilles sur affaire.L'UFC QUE CHOISIR suit de pres cette affair JJjfdenouement.Patience.

patrick de san lazaro
star star star star star 3/5

grosses dificultees pour avoir un conseiller au telephone a ce jour 0 !!

MARCEL PENEAU
star star star star star 3/5

Bonjour Ma télécommande ne fonctionne vraiment plus Que faut il faire

dumas jacqueline
star star star star star 1/5

free mobile a un site qui ne fonctionne pas et impossible de lesjoindre par téléphone après avoir été obligé d'écouter pendant plusieurs minutes les memes infos, on me dit lors de la réception de manouvelle cate siml que j'ai reçu mon mot de passe par mail, faux et je ne peux pasl'obtenir

nigri
star star star star star 3/5

bonjour..est- ce possible d'avoir un technicien pour m'aider a ouvrir ma boite mails ...

nigri
star star star star star 3/5

bonjour..j'ai fait appel pour arriver a consulter mes mails... impossible d'avoir une reponse favorable

riffaud
star star star star star 3/5

J ai un problème je regarder la télé et sans rien toucher plus rien sur met 2 tele Serait il possible de faire rapidement le nécessaire Je suis handicapé et ma télé et ma seul distraction merci pour les appel pas avant 11h30 merci urgent je ne veut pas rester de tele pour le nouvel an merci

Michelle Roumillac
star star star star star 1/5

Probleme avec ma box free ... depuis une semaine !!!!impossible de les joindre...blabla pendant 4 mn pour s entendre dire que toutes les lignes sont occupées .... qd on veut se faire rappeler !!! Meme blabla et ca coupe !!!! Lamentable !!! Je vais resilier ma jox ... et mes 2 lignes portables ....

Erazo
star star star star star 3/5

J’ Pris un abonnement avec free pour un anne le rendez-vous fixe avec le technicien. Ça être le 12/12/2019 à 8h il n’est Pas venue parce que il avait tombé en panne et il attendait la dépanneuse. J’ Compris toute ça mais même il n’eu pas eu la gentillesse de me prévenir pour ne pas l’attenfrentar, c’est Moi que l’ai appelé à midi cet jour là, alors, il m’a proposé un autre rendez-vous pour le samedi 14/12 à 9h pareil il n’est Pas venue. Non plus Je l’apelle et toujours Je suis tombé sur son répondeur. Tout suite j’appelle le 3244 je suis surpris de entendre le rapport du technicien en racontant des histoires que il avait venue que manque un câble.et aujourd’hui selon free il e’st venue et je n’avais pas la clé du local. En plus le rendez-vous pour le samedi n’ avait pas Tenue en compte . il ne l’avais Pas reporté. Hier j’appelle encore le 3244 pour fixer un autre Rdv sans l’obtenir. Conclution ce dommage que free un opérateur très renommé emploie des gens si malhonnêtes,irrespectueux, ir responsables, dans ce moment Je suis coincé sans internet sans téléphone sans télévision, je demande à free tenir compte de mon commentaire. Et me trouver une solution à cette problème

CHALLAL
star star star star star 3/5

bonjour j ai du oublie mon tel rue du clocher lors de ma derniere visite merci de me rappeler au 0555763959 TRES URGENT CORDIALEMENT

Romieux Edith
star star star star star 3/5

Je ne sais pas comment vous joindre pour installer ma 2e box free, je n’y arrive pas et impossible de vous joindre par téléphone vu les grèves, comment dois je procéder ? J'aimerai qu’un de vos techniciens passe pour résoudre mon problème. Je ne suis pas toujours présente. Par contre je serai là jeudi 12 à partir de 15h et vendredi 13 jusqu’ à 16h. Est il possible qu’une personne passe pour vérifier l'installation et la faisabilité de la mise en place d’une 2e box à un autre étage ? En vous remerciant et dans l’attente de votre réponse Edith Romieux - 21 rue Malgrange - 88110 Vexaincourt Tel portable : 0683067772 Tel de vexaincourt : 0329411507 Mail : edithromieux@orange.fr Il est préférable de me joindre au 0683067772, n’étant pas toujours à vexaincourt Merci

NANTEUIL
star star star star star 3/5

Et pour changer d'abonnement ADSL Free par téléphone, car en ligne l'opérateur ne vous donne le choix que d'abonnement à la ligne, qui contacter ???

Jemili
star star star star star 3/5

J'ai un problème de réseau depuis le mois dernier j'ai eu 3 visites et sans succés et personne ne répond , j'ai vérifié chez mon voisin qui est chez free il a un très bon débit nous on a à peine 7000, et je continue à payer l'abonnement , veuillez s'il vous nous contacter au numero de tel et expliquez moi ce qui se passe et que doit on faire

chiffoleau etiennette
star star star star star 3/5

je suis déçu mon redez vous pour installer la fibre était ce mercredi 27 novembre a 8heures arrivé a8h45 on a vu ensemble et au moment de percer le mur pas de matériel!ils sont reparti chercher du matériel a 9h 20 et nous sommes a17h15 sans nouvelles.j ai attendu tout la journée et rien mème pas un coup de téléphone ils mon bloquer la journée don un déjeunera l'extérieur avec des amis pas sérieux j aimerait savoir ce qui ce passe

bourges jacques
star star star star star 3/5

j'attends toujours une nouvelle télécommande Freebox que je devais recevoir le 19 novembre 2019 comme s'était engagé au téléphone un conseiller de Free le 12 novembre à 14 h ; j’attends une réponse par mail! un abonné très mécontent au 3 square des paulownias 91370

presotto
star star star star star 3/5

bonjour mon tel maison 01 69 06 18 14 j'ai un gros souci et espère que vous puissiez m'aider ma fille avec qui je n'ai plus de contact avait fait la demande pour nous chez free pas de no de tel de contact et pas d adresse mail je voudrais aller sur mon compte pour la wifi et mon no de mobile qui doit être en service d'ici quelques jours 06 15 91 03 82 comment puis je faire pour trouver tout cela je n'ai pas les papier, rien espérant une réponse de votre part sur mon adresse mail merci

dom michel
star star star star star 3/5

tablette 4g a ligne free mobile ne s active pas sur un terminalcrosscall action x3 ni sur une tablette

decroix m andree
star star star star star 3/5

Bonsoir je n arrive pas a recevoir mes mails sur mon telephone depuis que l on a pris free il manque parait il parametre du compte serveur merci pour la reponse

Mohamed Ramoul
star star star star star 3/5

Bonjour je suis client chez Freebox je suis connecté mais j'arrive pas à ce numéro 32 44 j'arrive pas à la play

becart freddy ou dupont mj
star star star star star 3/5

Bonjour ..j habite la flamengrie, ( projet ) pouvez installer box reliant Internet et télévision et quel sera le tarif Merci

Tovic Lucienne Marie Chantal
star star star star star 3/5

J arrive pas à vous joindre et j'ai beaucoup de peine de voir une personne qui souffre je veux mon pointage c'est pas possible je ne peux pas joindre 3344ni le1044 ni3949etc je vous parle avec les larmes aidé moi mon portable à toujours des problème encore encore aide moi pour régler la personne qui peut aider svp merci

Roselyne JEANDREAU
star star star star star 3/5

j'ai besoin de changer ma télécommande mais impossible de me connecter sur mon compte et impossible de vous avoir au téléphone. Dites moi ce que je dois faire car on arrive plus à vous avoir et juste pour avoir une autre télécommande il faut passer 1 heure au téléphone, essayer de se connecter mais en vain donc j'attend une réponse de votre part le plus rapidement possible.

CAHAGNE
star star star star star 1/5

Free devient n’importe quoi!!! Le 3244 n’est pas joignable depuis plus de 3 jours!!! J’ai envoyé une réclamation pour signaler l’incident sur ma ligne , pas de nouvelles depuis 4jours!!! Si je pouvais les appeler je pourrai au moins leur apporter quelques infos !!! Avant la panne j’ai aperçu un technicien au sommet d’un poteau à proximité de chez moi. Rentré à la maison , plus d’internet, il a du débrancher quelques choses ou refiler ma ligne à quelqu’un !! J’ai déjà connu cela !!!

Rolland
star star star star star 1/5

Impossible de les joindre. Après 15 mn d'attente, on vous prie de rappeler une autre fois suite a un dysfonctionnement... Je vais donc résilier, car avec une panne de femto que je ne peux donc faire réparer je ne vois plus l'intérêt de.payer un abonnement vue la mauvaise couverture chez moi. Adieu free... Ras le bol des prises d'otage. A la boutique ils sont demunis et ne peuvent pas depanner...

Rene Villain
star star star star star 3/5

Bonjour free c est pour demander pourquoi on arrive pas a se connecter a un reseau merci bonne journée a vous merci de me répondre vite stpl

Alibert
star star star star star 3/5

Depuis le mois de mai j'ai une panne intermittente. FREE a été contacté Au début j'étais optimiste......mais cela durant je crains d'avoir confondu optimisme et illusions ! Maintenant s'ajoute la perte de plusieurs chaines TV et je ne trouve personne .pour m'expliquer . en faisant le3244 un automate me fait savoir qu'un rdv est pris a domicile . Ce rdv a eu lieu lieu le 26 août et depuis je ne suis au courant de rien......et les pannes sont toujours là §

hani
star star star star star 3/5

de puis l etranger comment en peut vous contacter

fadi
star star star star star 3/5

Bonjour, j'ai plusieurs messages de ce type et j'aimerai savoir s'ils proviennent de vos services ou bien est-ce des spams ? Free.Fr free.fr Free.Fr

Bourdageau j marc
star star star star star 5/5

C claire net et précis

merah
star star star star star 2/5

bonjour je vous envoie ce mail pour vous demander la resiliation de mon abonnement bein sport a partir de ce jour je vous remercie mr max merah a lourdes.

perez josiane les moulettes 24150 varennes
star star star star star 5/5

annuler envoi de la carte sim suite a l aide de soir le 17 04 19 tout est rentrer dans l ordre apres entretien de votre operateur merci pour le 06 04 02 18 92 URGENT

VALLEE
star star star star star 1/5

ma télécommande free est hs .....malgré tous les tests comment en changer ?

fares
star star star star star 5/5

bonjour.quel est l'heure d'ouverture de la boutique free de Paris? merci de me repondre