Les horaires du service client Free : quel horaire privilégier pour appeler Free ?

Annonce - service papernest de souscription d'abonnement internet et forfait mobile auprès d'opérateurs partenaires.

Annonce - service papernest de souscription d'abonnement internet et forfait mobile auprès d'opérateurs partenaires.

Bonne nouvelle pour les freenautes : le service client Free mobile et l’assistance technique Free sont ouverts 24h24, 7j/7, des horaires bien avantageux. Mais attention, le numéro Free pour joindre le service client n’est pas le même selon le type d’abonnement dont vous disposez. Contacter Free par mail, c’est bien pratique, mais certaines démarches et situations délicates requièrent l’assistance d’un professionnel. Quand et comment contacter Free par téléphone ? Le numéro de Free est-il gratuit ?

L’essentiel :

  • Il existe deux numéros pour joindre le service client Free, selon que vous êtes déjà client ou nouveau client Free.
  • Certains horaires pour contacter le service client sont à privilégier pour limiter le temps d’attente : privilégier le matin tôt ou le milieu d’après-midi
  • Le temps d’attente est gratuit à partir d’une Freebox puis prix d’un appel local.

Récapitulatif : les horaires du service client Free
Nouveau client Free 1044 24h/24 et 7j/7
Déjà client Free 3244 Tous les jours de 7h à 23h

Service client Free : Quels sont les horaires d’ouvertures ?

Vous n’êtes pas abonné Free :

Pour souscrire un contrat Freebox, obtenir des informations sur les différentes offres Free, tester son éligibilité à la fibre Free, il est parfois nécessaire de contacter le service client Free.

Le numéro Free pour joindre le service client pour les nouveaux clients est le 1044, ouvert 24h/24 et 7j/7, y compris  pendant les fêtes et jours fériés. Le numéro est inclus à partir d’une ligne Free.

Vous êtes abonné Free :

Pour obtenir des informations ou une assistance technique en cas de dysfonctionnement sur vos équipements Freebox, il faut également joindre le service client free.

Le service client free est joignable au  3244, de 7h à minuit et 7j/7. Le service ne ferme que deux fois par an :

  • du 24 Décembre – 18h au 26 Décembre – 7h00
  • du 31 Décembre – 18h au 2 Janvier – 7h00

Le temps d’attente du service client Free est gratuit à partir d’une Freebox puis prix d’un appel local.

Quand contacter le service client Free ?

Le service client Free est joignable 7j/7 de 7h à minuit. Afin de réduire au maximum votre temps d’attente au téléphone, il est conseillé de joindre Free aux plages horaires indiquées ici.

La plage horaire idéale pour contacter le service client :

Plage horaireLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
Debut de matineeMoyenMoyenMoyenMoyenA privilegierMoyen
Milieu / fin de matineeA eviterMoyenMoyenMoyenA privilegierMoyen
Pause midiMoyenA privilegierA privilegierA privilegierA privilegierA privilegier
Debut d'apres-midiA eviterMoyenMoyenMoyenA privilegierA privilegier
Fin d'apres-midi /debut de soireeMoyenA privilegierA privilegierA privilegierA privilegierA privilegier

Last modified the 30 juin 2021

En conclusion, on privilégiera le matin tôt ou le milieu d’après-midi pour appeler le service client Free. Avant d’appeler le service client, munissez-vous des références nécessaires (numéro de contrat, de ligne, référence client, adresse complète, etc). Une fois en ligne, vous entrerez en contact avec un serveur vocal, qui vous demandera de quel type de contrat il s’agit. Tapez 1 pour Free Mobile, 2 pour la Freebox. Vous aurez ensuite le choix entre les entrées suivantes :

  • 1 si vous connaissez votre identifiant Free ;
  • 2 si vous ne le connaissez pas

Si vous ne connaissez pas votre numéro de téléphone Freebox ou mobile, attendez quelques instants, vous serez mis en relation avec un conseiller du service client Free.

Information


Le saviez vous ?

Actuellement, 99,8% du trafic internet intercontinental transite via 366 câbles sous-marins soit plus d’un million de kilomètres de câbles à fibre optique parsemant le fond des océans.

La hotline de Free mobile

Attention aux modifications en ligne. Sur le site de Free mobile, l’onglet “Contact” annonce toujours une assistance technique par téléphone en appelant au 3244 entre 7 heures et 23 heures.

Cependant, d’après les informations recueillies sur le serveur vocal de l’opérateur, les horaires d’ouverture du service client de Free Mobile sont légèrement plus restreints :

  • Du lundi au vendredi : de 8h à 22h
  • Le samedi : de 9h à 21h
  • Le dimanche : de 9h à 19h

Quelles offres de box internet et de forfait mobile souscrire auprès du service client Free ?

Une fois que vous avez identifié une plage horaire qui vous correspond et qui a  de hautes chances d’obtenir une réponse de la part du service client Free, il peut s’agir de souscrire une offre. Que ce soit pour une box internet ou simplement un forfait mobile, vous avez un certain nombre de choix qu’il faudra indiquer à votre interlocuteur.

Nous pouvons commencer par vos choix en matière de box internet. Free propose uniquement des  box internet à connexion fibre optique ou ADSL, considérant que son forfait mobile 4G peut servir de box internet 4G avec la fonction de partage de connexion des appareils mobiles. Selon votre lieu de résidence, vous ne serez pas nécessairement éligibles à la fibre ou  même à l’ADSL chez Free – il s’agit donc de faire une vérification à ce niveau avant de vous lancer dans des possibilités.

Voici donc les offres de box internet de Free, à la fois pour la fibre optique et pour l ‘ADSL :


Nom de l’offre Type de connexion Débit ascendant Débit descendant Téléphonie Télévision Engagement Prix de l’abonnement
Freebox Revolution ADSL inférieur à 1 Mb/s entre 1 Mb/s et 15 Mb/s appels illimités vers les fixes et les mobiles de France + les fixes de plus de 110 destinations plus de 200 chaînes TV incluses engagement 12 mois 19,99 €/mois pendant 12 mois puis 44,99 €/mois
Freebox Revolution Fibre jusqu’à 600 Mb/s jusqu'à 1 Gb/s partagés et 1 Gb/s par équipement appels illimités vers les fixes et les mobiles de France + les fixes de plus de 110 destinations plus de 200 chaînes TV incluses engagement 12 mois 19,99 €/mois pendant 12 mois puis 44,99 €/mois
Freebox Pop ADSL inférieur à 1 Mb/s entre 1 Mb/s et 15 Mb/s appels illimités vers les fixes et les mobiles de France + les fixes de plus de 110 destinations plus de 200 chaînes TV incluses sans engagement 29,99 €/mois pendant 12 mois puis 39,99 €/mois
Freebox Pop Fibre jusqu’à 700 Mb/s jusqu’à 5 Gb/s partagés appels illimités vers les fixes et les mobiles de France + les fixes de plus de 110 destinations plus de 200 chaînes TV incluses sans engagement 29,99 €/mois pendant 12 mois puis 39,99 €/mois
Freebox Delta S ADSL inférieur à 1 Mb/s entre 1 Mb/s et 15 Mb/s appels illimités vers les fixes et les mobiles de France + les fixes de plus de 110 destinations - sans engagement 39,99 €/mois
Freebox Delta S Fibre 600 Mb/s jusqu'à 8 Gb/s appels illimités vers les fixes et les mobiles de France + les fixes de plus de 110 destinations - sans engagement 39,99 €/mois
Freebox Delta ADSL inférieur à 1 Mb/s entre 1 Mb/s et 15 Mb/s appels illimités vers les fixes et les mobiles de 23 destinations + les fixes de plus de 110 destinations plus de 220 chaînes TV incluses sans engagement 39,99 €/mois pendant 12 mois puis 49,99 €/mois
Freebox Delta Fibre jusqu'à 700 Mb/s jusqu'à 8 Gb/s appels illimités vers les fixes et les mobiles de 23 destinations + les fixes de plus de 110 destinations plus de 220 chaînes TV incluses sans engagement 39,99 €/mois pendant 12 mois puis 49,99 €/mois


Free propose bien entendu aussi des forfaits mobiles, qui peuvent servir, selon  le  fournisseur, de box internet 4G temporaires, en cas de besoin. En voici la grille tarifaire telle qu’elle est présentée par le FAI :


Nom du forfait mobile 📞 Téléphonie 🌐 Internet 🔒 Engagement 💰 Prix
Forfait Free appels et SMS/MMS illimités en France et vers les mobiles des USA, Canada + Chine 150 Go (débit réduit au-delà) compatible avec le réseau 5G de Free sans engagement 19,99 €/mois
Forfait 2 e 2h d'appels en France et vers les mobiles des USA, Canada et Chine + SMS/MMS illimités 50 Mo (0,05€/Mo au-delà) sans engagement 2 €/mois
Forfait Serie Free 80 Go appels et SMS/MMS illimités en France 70 Go (débit réduit au-delà) sans engagement 9,99 €/mois pendant 12 mois puis 19,99 €/mois


Une fois ces offres considérées en fonction de vos besoins non seulement de connexion internet mais aussi d’options supplémentaires telles que la télévision et la téléphonie mobile et fixe, vous pourrez donc contacter le service client Free, et souscrire votre offre au plus vite.

Comparez les offres de box internet de Free en 5 minutes seulement avec papernest

09 77 42 24 37

Annonce

Comparez les offres de box internet de Free en 5 minutes seulement avec papernest

Je commence !

Annonce

FAQ

Comment prendre un abonnement Freebox ?

Vous souhaitez devenir Freenaute Internet fixe ? Plusieurs options s’offrent à vous pour prendre un abonnement :

  • Contacter boutique-box-internet.fr au 09 77 40 77 86
  • Contacter Free au 32 44
  • Vous rendre sur le site internet de Free

Quels sont les horaires des Free Center ?

Tous les Free Center (les points de vente et d’informations Free) n’ont pas les mêmes horaires d’ouverture. Chaque boutique a ses horaires, qui dépendent de la législation dans la commune en place. Pour trouver la boutique Free la plus proche de chez vous, une liste et une carte interactives sont à votre disposition sur le site de Free.

Quels sont les horaires du service client Free depuis l’étranger ?

Même depuis l’international, le service client Free est joignable. Le téléphone du service Free pour les abonnés Free à l’international est le +33 1 78 56 95 60, ouvert tous les jours de 7h à 00h.

Quelle est l’adresse de Free ?

Pour écrire au service client Free, pour déposer une réclamation ou une demande de résiliation par exemple, l’adresse postale de Free est la suivante :
Service Réclamation ou Service National Consommateur (indiquez le service concerné)

Pour Free Mobile :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08

Mis à jour le 21 Oct, 2021

redaction Notre équipe de rédacteurs
Redactor

Théo Morice

Consultant senior spécialiste des télécommunications

Commentaires

87 Avis bright star bright star bright star grey star grey star 3.5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquer ici.
Diveux Alain Jacqueline
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Nous avons eu la pose de la fibre hier matin et n'avons toujours pas de téléphone fixe ,lj'ai téléphoné plusieurs fois avec mon mobile mais c'est un répondeur et je n'arrive pas à joindre un conseiller ,,sur l'espace abonné d'Internet ,je naii pas trouvé de rubrique pour poser la question du délai pour le téléphone fixe ,il n'y a pas possibilitéde poser une question et je n'ai pas vu le Tchat in diqué pour écrire cette question ..Notre téléphone est récent donc ça ne vient pas de celui-ci ; Merci de nous renseigner ,SVP

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jacqueline, Je vous conseille de contacter le service client Free au numéro suivant: 3244. Un expert Free répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

Mr Oudane
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Bonjour à vous. Je ne comprend pas comment on ne peut pas être rappeler par free pour des informations nécessaire avant de souscrire une ligne et une box!!! Il on besoin d’argent pour limiter les appels, voilà 45 Mnt que je cherche un moyen d’être rappeler et je ne trouve pas. Les autre opérateur oui j’ai fait un essai avec SFR et BG, et on nous rappelle le jour et l’heure qu’on souhaite ? À méditer sur la politique FREE!!!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour Djamel, En effet c’est inadmissible. Si vous n’êtes pas satisfait de votre situation, il est normal que vous souhaitiez changer d’opérateur, je vous conseille alors ce numéro: 09 78 34 44 62. Les experts boutique-box-internet.fr vous trouveront l’abonnement qui vous correspond en seulement quelques minutes et de manière totalement gratuite. Vous aurez enfin droit à un service de qualité et n’aurez plus à faire à ces désagréments.

Castre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Nous sommes client FREE depuis 15 ans (box et 2 mobiles). Nous n'avons plus de lignes depuis le 22 juillet et on nous propose la venue d'un technicien que le 2 août en fin d’après midi! J'ai précisé que je souhaitais être dépanner au plus vite, j'ai besoin d'internet pour mon travail. Mais pas de retour à ce jour. Étant donné notre ancienneté nous pensions être dépannés au plus vite. Nous sommes très embêtés par rapport à notre travail et très déçus!!!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour Karine, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 3244. Un expert Free s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

chambion
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

moi je voudrais une assitence pour la webmail merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour France, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 3244. Un expert Free s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

POURCELOT GUY
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

0749234904 mon tel mobile ne marche plus PROPOSER moi un nouveau abonnement merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Guy, Je comprends votre situation. Pour résoudre votre problème je vous conseille ce numéro: 3244. Un expert Free s'occupera de votre problème et répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. En espérant avoir pu vous aider.

BERTE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour J’avais’pros’rv Pour un dépannage vendredi 15 janvier après-midi. Un tecn’icien me contacte pour avancer le rv / équipe présente dans mon secteur . J’accepte : ERREUR.. LE technicien me contacte avec 30 mn d’avance .. je lui dis que je suis là dans les temps.. il n’att Pas et maintenant free veut facturer le déplacement..49€... et impossible de contacter l’assistance.. et un nouveau rv ,, QUE CHOISIR va m’aider à gérer ce pb..

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez contacter nos conseillers au 0978346782 afin d'obtenir de l'aide dans vos différentes démarches.

Myrna RAHANAI
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'appelle 5 fois au 3244 en restant 5 à 10 mn personne ne répond c'est grave dans espace abonné y a pas l'adresse ou je dois envoyer courrier de résiliation etc

Léa de Boutique-Box

Bonjour, si vous souhaitez changer de fournisseur d'accès internet en moins de 5 minutes gratuitement, vous pouvez contacter nos conseillers au 0978346782 afin de souscrire à une offre plus adaptée.

Leroy
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour c'est Mme Leroy Christine j aimerai avoir un abonnement Avec portable este possible j'ai déjà la free Box chez vous mon identifiant est le...26168647..code 7859.. merci de me contacterle plus rapidement possible aujourd'hui ci possible le 26/12/2020 dans la journée merci de votre compréhension cordialement mme leroy Christine mon numéro de téléphone portable est le 06 56 83 23 85 merci Fred

Genevois Raymond Uzes
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je suis en panne de téléphone suite à un élagage hier après midi.Pouvez vous faire le nécessaire le plus rapidement pour me dépanner.Merci d’avance

Bodet
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Depuis hier je n'ai plus internet. Un ticket d'incident a été ouvert à 11h58 (hier) et toujours rien. Et comme certaines personnes il est impossible de contacter free. Je trouve ça inadmissible

Léa de Boutique-Box

Bonjour, si vous souhaitez changer de fournisseur d'accès internet gratuitement, vous pouvez contacter nos conseillers au 0978346782 afin qu'ils s'occupent des différentes démarches.

Lejeune
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai un problème avec mon mobile je suis chez opérateur free mon code pin est bloqué mon code est 1234 pourriez vous me le débloque mon numéro est 0667727132 je suis mr pascal viers

michel delepeleire
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour j'ai un problème télé depuis aout ou plutot depuis le demarrage de mon contrat avec free.j'ai fait un test et il s'avére que nous sommes loin des 100mb preconise par free a condition d'etre distribue par la fibre. resultat: tele et parasites comme en periode d'orage; nous avons du mal a obtenir le wifi michel

Marie Paule Canredon
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Malgré les appelsje n ai toujours pu avoir une personnepour réclamer une tele commande merci de faire le nécessaire canredon marie paule 9 rue william et Catherine booth beziers

Jean dobel
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour j'ai un problème télé depuis Avril et ce jour donc j'ai tous débranché je fonctionne avec mon Antenne de mon logement car marre des images fixe ou coupure télé free a changer car avant cela était mieux la depuis le verus plus personne on peut téléphoner personne ne répond mare MR DOBEL JEAN

jaegle
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je ne peut plus contacter free donc je n=)vais changer operateur

Rocault Eliane
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Abonné depuis plus de 20 ans à Free j’ai la fibre et une box delta j’ai reçu hier un mail m’indiquant que je venais de souscrire un abonnement freebox avec une box delta ( que ferais-je d’un deuxième abonnement et autre box delta dans mon appartement) impossibilité de joindre depuis hier la hot Line Au bout de 12 minutes d’attente veuillez rappeler ultérieurement et cela répété plus de 10 fois j’étais habitué à un autre service de Free

DAN54230
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Impossible de les joindre au téléphone. Je vais résilier.

Khlifa
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

3244 joignable 24h/24 et 7j/7 ? Le robot ne dit pas la même chose ! Jusqu'à 20h du lundi au vendredi et le samedi terminé à 15h ! La super Pop qui tombe en panne de son et d'image un samedi soir on attendra donc lundi qu'après une dizaine d'essais on arrive à joindre quelqu'un. Publicité mensongère c'est normal ça ?

Louzier
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Moi je suis cliente de free depuis 7 ans et en ce moment mon free ne marche pas il m'ont fait un ticket incident et je n arrive pas à les joindre c est lamentable je vais faire une résiliation c est du foutage de gueule

DOERR
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Nullissime!!!! On se fout de la gueule du client . Injoignable , aucune solution . Vraiment lamentable

Marie Odile
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Très souvent injoignable.. j ai essayé de 18h30 à 21h..impossible d avoir quelqu un..!! Il y a des années que je suis abonnée et on arrivait à joindre le service plus facilement avant. Bien dommage

Herve-Jacques Lemaire
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Les 2 numéros, m'ont carrément raccroché au nez. Je suis nouveau client chez Free, et je trouve lamentable leur façon de faire. Merci de leur faire savoir, sinon , j'irais bien plus haut.

Sueur
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Insupportable ce service téléphonique free 1 heure pour essayer de les joindre et quand vous y arrivez ça coupe et personne ne vous rappelle 10 ans chez free et le service devient lamentable

hili alain
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je ne comprend pas on me preleve de l'argent sur le mobile alors que je n'est pas nle mobile chez vous je n'est que la box on ma prelever 9.99 sur le mobile =1595 une esxprication merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, merci de partager votre expérience ici. Si vous avez un souci de prélèvement, vous devez régler directement le problème auprès de Free. N'hésitez pas à contacter le fournisseur Internet via son site web ou par téléphone au 3244.

triffaux
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je voudrais savoir si c'est vous qui ma dit au telephone portable le numero 01-78-56-32-44 que le technicien va passer lundi matin vers 10heures pour me mettre la fibre vue que je n'ai rien demandé merci pour votre reponse cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, la prise de rendez-vous pour l'installation de la fibre optique dans un logement peut se faire auprès du fournisseur Internet par le locataire ou le propriétaire du logement. Vous pouvez confirmer ou annuler une intervention en contactant directement le fournisseur concerné par e-mail ou téléphone.

Lafargue
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

En panne de réseau depuis plus de dix jours impossible de joindre Free inamissible que faire

Léa de Boutique-Box

Bonjour, si vous ne pouvez pas du tout téléphoner au service client de Free, vous pouvez contacter le fournisseur via votre espace client sur le site Internet de Free. Si toutefois la réactivité de celui-ci n’est pas satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe pour que nous vous aidions à trouver un meilleur fournisseur d'accès Internet.

Grad Joseph et Marie-Laure
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonsoir J'ai signalé un problème à notre box mini4k. Un e ticket a été fait, mais rien ne bouge et cela fait 3jours que nous sommes sans internet et surtout nous restons sans réponse ce qui est inadmissible. Nous ne savons pas si qqchose est fait ou pas. Impossible d'avoir qqu'un au téléphone. Je souhaiterais avoir un retour rapide, nous sommes qd mm des clients de longue date et fidèles. Veuillez nous contacter par retour pour résoudre ce PB. Nous avons absolument besoin de la connection internet.

Fourriere
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je recois des informations indiquant que ma connection semble fonctionne correctement. Mais je ne PEUX PAS ACCEDER à la télévision par freebox. Comment faire quend le service face to free ne répond pas ?

Carlos
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je suis en panne, ma box, ne s'alume pas impossible, de cotacter un technicien

gabrielle hors
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour j ai desoin d un technitien pour brancher la connection de 2 box les fil y sont deja il faut juste faire la connection entre 2 tele merci de m envoyer quelqu un my tel 0442028226

Lecointe
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

0685749476 Impossible de vous joindre par téléphone j’ai un problème dès que je passe la frontière je n’ai plus du tout de réseau pour quelle raison merci de me tenir au courant le plus rapidement possible

DURIEZ Bernard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'ai acheté un nouveau téléphone j'ai mis la carte sim mais quand je compose un N° on me répond que sur une ligne fixe que dois je faire s'il vous plaît merci à :(avance. M. DURIEZ Bernard

LE GALLO
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je me permets de vous laisser ce message pour mon fils qui n'arrive pas à vous joindre, il est votre client depuis très peu de tempset aimerais dialoguer avec vous je vous indique ces coordonnées : CLEMENT Ghislain - 457, rue des Etangs - 01140 ST ETIENNE Sur CHALARONNE : Tél : 0634130889 Merci de me répondre dans les meilleurs délais

CAVIGNEAUX Gerard
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Cela est bien mais j'attends toujours un dépannage depuis plus de 6 jours, plusieurs mail mais rien,pourquoi dur dur surtout en ce moment,vraiment pas sérieux. Pour la note 0

MEYER marylene
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je n arrive pas à vous joindre j un souci avec ma FreeTéléc box

Barnier
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Je suis vraiment déçue on a changé ma boxe 2 fois et elle ne fonctionne toujours pas j'en ai vraiment marre j'ai téléphoner des 10de fois et on ne m'entend pas jpr que quelqu'un fera quelque chose svp barnier carmela

BURRONI Gilbert
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je suis un client de longue date chez free, et le manque de considération de votre part et votre laxisme m'horripile.Malgré mes dix relances,voilà plus de trois mois que j'attend un second passage pour finaliser l'installation de la fibre.La réparation pour passage de cable est depuis le 10 janvier terminée. Pouvez-vous détacher une équipe pendant une heure afin de realiser cet exploit de raccordement et de continuer à me compter encore parmis vos abonnés. Veuillez agréer mes respectueuses salutations.

daiche
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je me demande à quoi me sert la box free? Image constamment brouillée. en fin de compte elle ne m'est d'aucune utilité puisque elle fonctionne une fois sur deux. je paie un abonnement pour rien faite quelque chose puisque avec le coronavirus on ne peut pas vous joindre.et pourtant c'est en période de confinement qu'on en a besoin.

Jacques Pedrazzi
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Notre ligne 04 93 27 29 57 ne fonctionne plus (gresillement sur le ligne) merci'de nous depanner cette ligne nous est indispensable

Delachaume maria
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonsoir depuis 5 semaines j'ai des problème de connexion pas de wifi donc pas de télé je voudrai savoir où vous en êtes?? Merci

Cheron xclaude
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

la tele ne pas de chaines 1 4 6 8 9 16 20 4I pourquoi ?

Mr Hacquard Alain
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour. Depuis le confinement tous les utilisateurs Free de mon quartier ont le même problème à savoir l'impossibilité complète de regarder un programme à partir de 18h00. Vous offrez Canal + gratuitement pourquoi ? personne ne peu en profiter. C'est vraiment super sympa de votre part surtout qu'en mesure de confinement il n'y a rien d'autre à faire.. Allez faire comprendre cela aux anciens. Messieurs je ne vous félicite pas et je saurai m'en souvenir bientôt --> Orange et canal-Sat fonctionnent très bien

Jean michel Cretenet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

On ne peut pas regarder la télé elle se brouille tout le tempsCretenet Jean

Favier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je n'arrive pas a vous joindre.sujet facture. abonnement 9€90 pendant 1 ans promo vous avez tirer sur mon compte 41€90 il y a un problème

sariar
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, je vous demande lors de nos appels de bien nous renseigner déjà pour vous avoir ce n'est facile après on nous dis de rappeler, ça prend beaucoup de temps d'appeler que d'être renseigner cordialement

hatierbabeth@gmail.com
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonsoir je voudrais avoir les box internet et box TV Mme hatier Élisabeth de 23 Maréchal Leclerc Douarnenez

Legros
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Ma télévision ne fonctionne plus j ai jusqu un écran avec une image qui change j ai déjà tous d embranchement et Rémi toujours rien

ritou
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

trop intelligents pour faire simple

desruelles brigitte
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'ai acheté début janvier une carte nano pour mon tel portable samsung et depuis dès que qu'elqu'un veut m'appeler cela se met automatiquement sur messagerie et moi je n'arrive pas à avoir un correspondant que se passe"t"il?

boulebtina
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je ne sais pourquoi la facturation a augmenter de 2 e a24e c'est vraiment du vol

Samia Youssef
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour on vient de m appeller pour me proposer free avec fibre et ça me coûtera beaucoup moins cher quand j'ai répondu que j était chez vous que je n'ai pas eu d alerte de votre part la personne la raccrocher au nez je n ai rien compris merci de me contacter ou me tenir au courant merci

TOURNEBISE gilles
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour, Il est impossible de joindre un service et de plus après 2 mails envoyés je n'ai pas de réponse: - besoin d'installer une nouvelle Box - Besoin d'une carte nano Sim pour Iphone 11. -Besoin de dépanner ma Box installée car il n'y a plus d'afficheur en façade. Cordialement.

Lebrun
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Je suis suite à mon appel téléphonique en attente ticket incident j aimerais bien avoir des nouvelles j ai du boulot à faire avec mon pc impossible Pas de nouvelle je sais on est dimanche mais je suis client je paye

yannick defaye
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je suis titulaire d'un forfait 100 go a 19.99euros et je désire le modifier pour passer a un forfait 50 go a 9.99 euros pendant 1 an considérant que je n'utilise pas la totalité des 100 go.

fabarez
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

J'attends toujours depuis le 05/12/2019 jour de l'installation de ma boox et fibre,mon No de portabilite de mon 0251691411,qui vous a ete transmiis,par mon ex operateur,.Erreur reconnu par free.Et je fais grace du reste.Un de vos conseilles sur affaire.L'UFC QUE CHOISIR suit de pres cette affair JJjfdenouement.Patience.

patrick de san lazaro
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

grosses dificultees pour avoir un conseiller au telephone a ce jour 0 !!

MARCEL PENEAU
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour Ma télécommande ne fonctionne vraiment plus Que faut il faire

dumas jacqueline
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

free mobile a un site qui ne fonctionne pas et impossible de lesjoindre par téléphone après avoir été obligé d'écouter pendant plusieurs minutes les memes infos, on me dit lors de la réception de manouvelle cate siml que j'ai reçu mon mot de passe par mail, faux et je ne peux pasl'obtenir

nigri
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour..est- ce possible d'avoir un technicien pour m'aider a ouvrir ma boite mails ...

nigri
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour..j'ai fait appel pour arriver a consulter mes mails... impossible d'avoir une reponse favorable

riffaud
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

J ai un problème je regarder la télé et sans rien toucher plus rien sur met 2 tele Serait il possible de faire rapidement le nécessaire Je suis handicapé et ma télé et ma seul distraction merci pour les appel pas avant 11h30 merci urgent je ne veut pas rester de tele pour le nouvel an merci

Michelle Roumillac
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Probleme avec ma box free ... depuis une semaine !!!!impossible de les joindre...blabla pendant 4 mn pour s entendre dire que toutes les lignes sont occupées .... qd on veut se faire rappeler !!! Meme blabla et ca coupe !!!! Lamentable !!! Je vais resilier ma jox ... et mes 2 lignes portables ....

Erazo
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

J’ Pris un abonnement avec free pour un anne le rendez-vous fixe avec le technicien. Ça être le 12/12/2019 à 8h il n’est Pas venue parce que il avait tombé en panne et il attendait la dépanneuse. J’ Compris toute ça mais même il n’eu pas eu la gentillesse de me prévenir pour ne pas l’attenfrentar, c’est Moi que l’ai appelé à midi cet jour là, alors, il m’a proposé un autre rendez-vous pour le samedi 14/12 à 9h pareil il n’est Pas venue. Non plus Je l’apelle et toujours Je suis tombé sur son répondeur. Tout suite j’appelle le 3244 je suis surpris de entendre le rapport du technicien en racontant des histoires que il avait venue que manque un câble.et aujourd’hui selon free il e’st venue et je n’avais pas la clé du local. En plus le rendez-vous pour le samedi n’ avait pas Tenue en compte . il ne l’avais Pas reporté. Hier j’appelle encore le 3244 pour fixer un autre Rdv sans l’obtenir. Conclution ce dommage que free un opérateur très renommé emploie des gens si malhonnêtes,irrespectueux, ir responsables, dans ce moment Je suis coincé sans internet sans téléphone sans télévision, je demande à free tenir compte de mon commentaire. Et me trouver une solution à cette problème

CHALLAL
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour j ai du oublie mon tel rue du clocher lors de ma derniere visite merci de me rappeler au 0555763959 TRES URGENT CORDIALEMENT

Romieux Edith
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je ne sais pas comment vous joindre pour installer ma 2e box free, je n’y arrive pas et impossible de vous joindre par téléphone vu les grèves, comment dois je procéder ? J'aimerai qu’un de vos techniciens passe pour résoudre mon problème. Je ne suis pas toujours présente. Par contre je serai là jeudi 12 à partir de 15h et vendredi 13 jusqu’ à 16h. Est il possible qu’une personne passe pour vérifier l'installation et la faisabilité de la mise en place d’une 2e box à un autre étage ? En vous remerciant et dans l’attente de votre réponse Edith Romieux - 21 rue Malgrange - 88110 Vexaincourt Tel portable : 0683067772 Tel de vexaincourt : 0329411507 Mail : edithromieux@orange.fr Il est préférable de me joindre au 0683067772, n’étant pas toujours à vexaincourt Merci

NANTEUIL
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Et pour changer d'abonnement ADSL Free par téléphone, car en ligne l'opérateur ne vous donne le choix que d'abonnement à la ligne, qui contacter ???

Jemili
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

J'ai un problème de réseau depuis le mois dernier j'ai eu 3 visites et sans succés et personne ne répond , j'ai vérifié chez mon voisin qui est chez free il a un très bon débit nous on a à peine 7000, et je continue à payer l'abonnement , veuillez s'il vous nous contacter au numero de tel et expliquez moi ce qui se passe et que doit on faire

chiffoleau etiennette
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je suis déçu mon redez vous pour installer la fibre était ce mercredi 27 novembre a 8heures arrivé a8h45 on a vu ensemble et au moment de percer le mur pas de matériel!ils sont reparti chercher du matériel a 9h 20 et nous sommes a17h15 sans nouvelles.j ai attendu tout la journée et rien mème pas un coup de téléphone ils mon bloquer la journée don un déjeunera l'extérieur avec des amis pas sérieux j aimerait savoir ce qui ce passe

bourges jacques
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

j'attends toujours une nouvelle télécommande Freebox que je devais recevoir le 19 novembre 2019 comme s'était engagé au téléphone un conseiller de Free le 12 novembre à 14 h ; j’attends une réponse par mail! un abonné très mécontent au 3 square des paulownias 91370

presotto
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour mon tel maison 01 69 06 18 14 j'ai un gros souci et espère que vous puissiez m'aider ma fille avec qui je n'ai plus de contact avait fait la demande pour nous chez free pas de no de tel de contact et pas d adresse mail je voudrais aller sur mon compte pour la wifi et mon no de mobile qui doit être en service d'ici quelques jours 06 15 91 03 82 comment puis je faire pour trouver tout cela je n'ai pas les papier, rien espérant une réponse de votre part sur mon adresse mail merci

dom michel
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

tablette 4g a ligne free mobile ne s active pas sur un terminalcrosscall action x3 ni sur une tablette

decroix m andree
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonsoir je n arrive pas a recevoir mes mails sur mon telephone depuis que l on a pris free il manque parait il parametre du compte serveur merci pour la reponse

Mohamed Ramoul
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour je suis client chez Freebox je suis connecté mais j'arrive pas à ce numéro 32 44 j'arrive pas à la play

becart freddy ou dupont mj
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour ..j habite la flamengrie, ( projet ) pouvez installer box reliant Internet et télévision et quel sera le tarif Merci

Tovic Lucienne Marie Chantal
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

J arrive pas à vous joindre et j'ai beaucoup de peine de voir une personne qui souffre je veux mon pointage c'est pas possible je ne peux pas joindre 3344ni le1044 ni3949etc je vous parle avec les larmes aidé moi mon portable à toujours des problème encore encore aide moi pour régler la personne qui peut aider svp merci

Roselyne JEANDREAU
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

j'ai besoin de changer ma télécommande mais impossible de me connecter sur mon compte et impossible de vous avoir au téléphone. Dites moi ce que je dois faire car on arrive plus à vous avoir et juste pour avoir une autre télécommande il faut passer 1 heure au téléphone, essayer de se connecter mais en vain donc j'attend une réponse de votre part le plus rapidement possible.

CAHAGNE
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Free devient n’importe quoi!!! Le 3244 n’est pas joignable depuis plus de 3 jours!!! J’ai envoyé une réclamation pour signaler l’incident sur ma ligne , pas de nouvelles depuis 4jours!!! Si je pouvais les appeler je pourrai au moins leur apporter quelques infos !!! Avant la panne j’ai aperçu un technicien au sommet d’un poteau à proximité de chez moi. Rentré à la maison , plus d’internet, il a du débrancher quelques choses ou refiler ma ligne à quelqu’un !! J’ai déjà connu cela !!!

Rolland
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Impossible de les joindre. Après 15 mn d'attente, on vous prie de rappeler une autre fois suite a un dysfonctionnement... Je vais donc résilier, car avec une panne de femto que je ne peux donc faire réparer je ne vois plus l'intérêt de.payer un abonnement vue la mauvaise couverture chez moi. Adieu free... Ras le bol des prises d'otage. A la boutique ils sont demunis et ne peuvent pas depanner...

Rene Villain
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour free c est pour demander pourquoi on arrive pas a se connecter a un reseau merci bonne journée a vous merci de me répondre vite stpl

Alibert
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Depuis le mois de mai j'ai une panne intermittente. FREE a été contacté Au début j'étais optimiste......mais cela durant je crains d'avoir confondu optimisme et illusions ! Maintenant s'ajoute la perte de plusieurs chaines TV et je ne trouve personne .pour m'expliquer . en faisant le3244 un automate me fait savoir qu'un rdv est pris a domicile . Ce rdv a eu lieu lieu le 26 août et depuis je ne suis au courant de rien......et les pannes sont toujours là §

hani
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

de puis l etranger comment en peut vous contacter

fadi
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour, j'ai plusieurs messages de ce type et j'aimerai savoir s'ils proviennent de vos services ou bien est-ce des spams ? Free.Fr free.fr Free.Fr

Bourdageau j marc
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

C claire net et précis

merah
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

bonjour je vous envoie ce mail pour vous demander la resiliation de mon abonnement bein sport a partir de ce jour je vous remercie mr max merah a lourdes.

perez josiane les moulettes 24150 varennes
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

annuler envoi de la carte sim suite a l aide de soir le 17 04 19 tout est rentrer dans l ordre apres entretien de votre operateur merci pour le 06 04 02 18 92 URGENT

VALLEE
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

ma télécommande free est hs .....malgré tous les tests comment en changer ?

fares
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour.quel est l'heure d'ouverture de la boutique free de Paris? merci de me repondre