Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

Voyant Bbox : signification

Les voyants lumineux de votre Bbox sont des indicateurs de l’état de votre box. La couleur du voyant ainsi que son état vous indiquent comment fonctionne la Bbox et permettent d’effectuer un diagnostic technique avant de contacter le service client ou de changer de fournisseur.

Les Bbox, Livebox, Freebox et Box SFR ont généralement les mêmes fonctions, donc les mêmes voyants (alimentation, Internet, WiFI) mais la couleur et l’état peuvent différer selon les marques et les modems. Ce qui rend l’interprétation plus complexe. Vos voyants Bbox clignotent sans cesse, mais vous ne parvenez pas à trouver l’origine du problème ? Les explications sont ici.

BBox
Bbox Miami
Bbox Sensation
Bbox Must
Bbox Ultym
Bbox Fit
Bbox Fit avis
Bbox Must avis
Bbox Ultym avis
Avis Box 4G Bouygues
Prix box Bouygues
Retour Bbox
Changer de box Bouygues
Branchement Bbox
Réinitialiser Bbox
Voyant Bbox
Box 4G Bouygues
Box sans engagement Bouygues

Signification des voyants de la Bbox Bouygues

Les Bbox, Bbox Miami et Bbox Sensation Fibre et ADSL disposent de voyants communs : les lumières “Alimentation”, “WiFI”, “Internet” et “Ethernet” sont communs aux deux boîtiers. Le voyant USB en revanche n’est pas présent sur la Bbox en connexion fibre tandis que le voyant Répondeur apparait seulement les Bbox en connexion fibre.

Pour vous aider, voici un tableau des différentes box de Bouygues :

Comparatif des offres internet commercialisées par Bouygues Télécom (février 2024)
OffrePrixEngagementDébitTéléphonie
Bbox Fit ADSL18,99€/mois pendant 6 mois puis 32,99€Engagement 1 anBoosté VDSLAppels illimités vers les fixes en France et plus de 110 pays
Bbox Fit Fibre18,99€/mois pendant 6 mois puis 32,99€Engagement 1 an400 Mb/sAppels illimités vers les fixes en France et plus de 110 pays
Bbox Must ADSL26,99€/mois pendant 1 an puis 42,99€Engagement 1 anBoosté VDSLAppels illimités vers les fixes et mobiles en France, et vers les fixes de plus de 110 pays
Bbox Must Fibre26,99€/mois pendant 1 an puis 42,99€Engagement 1 an1 Gb/sAppels illimités vers les fixes et mobiles en France, et vers les fixes de plus de 110 pays
Bbox Ultym ADSL32,99€/mois pendant 1 an puis 52,99€Engagement 1 anBoosté VDSLAppels illimités vers les fixes et mobiles en France / Europe / Suisse, et vers les fixes de plus de 110 pays
Bbox Ultym Fibre32,99€/mois pendant 1 an puis 52,99€Engagement 1 an2 Gb/sAppels illimités vers les fixes et mobiles en France / Europe / Suisse, et vers les fixes de plus de 110 pays

Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Bouygues Telecom) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.


Profitez des bons plans internet en souscrivant chez Bouygues en 5 minutes avec boutique-box-internet.fr !

Annonce

Annonce

Que faire en cas de problème de synchronisation avec ma Bbox ?

Une fois la connectique en place, les voyants “Alimentation”, “Internet” et “WiFI” de votre Bbox doivent s’allumer, se synchroniser et se stabiliser. Si le voyantest éteint ou clignote, la Bbox ne fonctionne pas. Si le voyant de votre Bbox est allumé (et ne clignote pas), votre connexion internet fonctionne.

Si en connexion Ethernet la connexion s’établit normalement, il faut vérifier l’état du Wifi depuis le gestionnaire de réseau de votre ordinateur. Si le problème vient de votre Bbox, réinitialisez-la en la mettant hors-tension pendant quelques instants avant de la rebrancher. Si la connexion ne s’établit toujours pas, n’hésitez pas à contacter le service technique Bouygues Télécom au 1064 ou à l’adresse suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients afin d’obtenir rapidement une assistance.


Annonce

FAQ

Pourquoi je n'ai plus Internet sur ma box Bouygues ?

Il y a plusieurs raisons qui expliquent une absence de connexion Internet. Le plus simple est d’abord de vérifier l’état des différents câbles et du matériel. Dans le cas où la panne Internet persisterait, il convient de contacter le service client de Bouygues Telecom au 1064 (de 8h30 à 20h, du lundi au samedi), ou via l’espace client.

Pourquoi le voyant est rouge sur ma Bbox ?

Si le voyant Wi-Fi est rouge sur la Bbox, cela signifie que la tentative de connexion à Internet a échoué. Pour régler ce souci, il faut, en premier lieu, vérifier les branchements. Un redémarrage de la Bbox est également nécessaire. Enfin, si le problème persiste, il faut prendre contact avec le service client de Bouygues Telecom au 1064 (de 8h30 à 20h, du lundi au samedi), ou via l’espace client.

Comment éteindre le voyant de la box Bouygues ?

Pour éteindre le voyant de la box Bouygues, il faut suivre quelques étapes :

  • Accéder à l'interface de gestion de la box.
  • Dans la section "Bbox" de l'interface, rechercher l'option "modèle" et la sélectionner.
  • Au niveau de la ligne intitulée "luminosité", cliquer sur "OFF" pour éteindre le voyant.

Mis à jour le 8 Jan, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Julien Cardoville

SEO assistant - Telecom French Market

Commentaires

4 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Didier Langeraert
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Le téléphone clignote en blanc et pas de message sur répondeur pourquoi????

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Le service client Bouygues est joignable au 1064 pour répondre à vos questions et trouver une solution. Nous n’avons malheureusement pas la main sur ce type de problèmes. En vous souhaitant une agréable journée.

Sylviane Boissier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Voyant de téléphone clignote aussi

CLOAREC
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

le voyant tel de ma b box bouygues clignote lentement pourquoi ??????

Chopoff
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Je suis connecté fibre, bbox clignote rouge . Pas de television . Je suis à Perpignan. Problème pas encore resolu