
Souscription - Installation Bbox
Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h
Optez pour la Bbox de Bouygues en un appel
Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)



Souscription - Installation Bbox
Service gratuit
Souscrivez une box ou un forfait mobile adapté à vos besoins en quelques clics .
Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)
Voyant Bbox : signification

Les voyants lumineux de votre Bbox sont des indicateurs de l’état de votre box. La couleur du voyant ainsi que son état vous indiquent comment fonctionne la Bbox et permettent d’effectuer un diagnostic technique avant de contacter le service client ou de changer de fournisseur.
Les Bbox, Livebox, Freebox et Box SFR ont généralement les mêmes fonctions, donc les mêmes voyants (alimentation, Internet, WiFI) mais la couleur et l’état peuvent différer selon les marques et les modems. Ce qui rend l’interprétation plus complexe. Vos voyants Bbox clignotent sans cesse, mais vous ne parvenez pas à trouver l’origine du problème ? Les explications sont ici.
Bbox Miami
Bbox Sensation
Bbox Must
Bbox Ultym
Bbox Fit
Bbox Fit avis
Bbox Must avis
Bbox Ultym avis
Avis Box 4G Bouygues
Prix box Bouygues
Retour Bbox
Changer de box Bouygues
Branchement Bbox
Réinitialiser Bbox
Voyant Bbox
Box 4G Bouygues
Box sans engagement Bouygues
Signification des voyants de la Bbox Bouygues
Les Bbox, Bbox Miami et Bbox Sensation Fibre et ADSL disposent de voyants communs : les lumières “Alimentation”, “WiFI”, “Internet” et “Ethernet” sont communs aux deux boîtiers. Le voyant USB en revanche n’est pas présent sur la Bbox en connexion fibre tandis que le voyant Répondeur apparait seulement les Bbox en connexion fibre.
Pour vous aider, voici un tableau des différentes box de Bouygues :
Offre | Débit | Prix |
---|---|---|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bbox Fit ADSL | Boosté VDSL | 16€99 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bbox Fit Fibre | 400 Mb/s | 16€99 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bbox Must ADSL | Boosté VDSL | 24€99 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bbox Must Fibre | 1 Gb/s | 24€99 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bbox Ultym ADSL | Boosté VDSL | 30€99 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bbox Ultym Fibre | 2 Gb/s | 30€99 |
Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Bouygues Telecom) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.
Profitez des bons plans internet en souscrivant chez Bouygues en 5 minutes avec boutique-box-internet.fr !
Annonce
Profitez des bons plans internet en souscrivant chez Bouygues en quelques clics avec boutique-box-internet.fr !
Annonce
Foire aux questions
Ma Bbox ne se synchronise pas, que faire ?
Une fois la connectique en place, les voyants “Alimentation”, “Internet” et “WiFI” de votre Bbox doivent s’allumer, se synchroniser et se stabiliser. Si le voyantest éteint ou clignote, la Bbox ne fonctionne pas. Si le voyant de votre Bbox est allumé (et ne clignote pas), votre connexion internet fonctionne.
Si en connexion Ethernet la connexion s’établit normalement, il faut vérifier l’état du Wifi depuis le gestionnaire de réseau de votre ordinateur. Si le problème vient de votre Bbox, réinitialisez-la en la mettant hors-tension pendant quelques instants avant de la rebrancher. Si la connexion ne s’établit toujours pas, n’hésitez pas à contacter le service technique Bouygues Télécom au 1064 ou à l’adresse suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients afin d’obtenir rapidement une assistance.


Annonce
Mis à jour le 31 Mar, 2023
Julien Cardoville
Assistant chef de projet
Commentaires
4 Avis
4.8/5