Contacter Red by SFR : tous les moyens de contacter le fournisseur

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Face aux offres low cost de Free, les géants des communications françaises ont développé leurs propres forfaits à bas coûts. Orange et SFR en sont les plus brillants exemples, avec leurs marques Sosh et Red. Pour réduire les coûts, le service client passe désormais le plus souvent par internet. Téléphone, mail, ou adresse postale, découvrez les moyens de contacter Red by SFR.

Récapitulatif : comment contacter Red by SFR ?
Par Chat Se rendre sur le service de discussion en direct sur le site internet
Sur le Forum Echanger avec la communauté de Red
Sur les Réseaux Sociaux Red est présent sur Facebook et Twitter
Vous souhaitez avoir plus d’informations sur Red by SFR ou souscrire à une offre, n’hésitez pas à appeler un conseiller boutique-box-internet.fr au 09 77 42 24 37, du lundi au samedi de 8h à 21h.

L’offre Red by SFR, a décidé, pour réduire ses dépenses et le montant de ses forfaits, de ne fonctionner qu’en ligne. Aucune boutique, aucun service client par téléphone n’ont été créés pour la marque 100% Internet. Par conséquent, il peut parfois s’avérer compliquer de contacter Red lorsqu’on est dans l’urgence. Par quels canaux passer ? Comment laisser un message à la marque ? Peut-on passer par le service client de SFR Mobiles pour son abonnement Red by SFR ? C’est ce que nous allons voir ensemble.

Comment contacter Red par chat ?

Si vous vous rendez sur le site de Red by SFR et que vous cherchez une réponse à un éventuel problème, vous tomberez assez rapidement sur un service de discussion en direct. Le chat Red by SFR est le principal moyen de communication mis en avant par la marque pour entrer en contact avec un conseiller Red.

Vous pouvez contacter Red by SFR par chat à n’importe quel sujet, d’une question générale à une demande de résiliation. Si vous voulez contacter Red by SFR pour une box ou un forfait mobile, il s’agit de la façon la plus directe d’obtenir une réponse à vos interrogations.

Ce service est offert par la marque, il est disponible du lundi au samedi, de 8h à 22h. Rendez-vous sur le site de Red by SFR, dans la rubrique “Nous contacter”, et vous pourrez sélectionner les raisons qui vous amènent à vouloir dialoguer avec un conseiller. L’option chat devrait vous être directement proposée

Comment contacter Red par mail ?

Si vous n’êtes pas vraiment disponible dans l’immédiat, que votre problème est particulièrement complexe, ou que vous ne souhaitez simplement pas dialoguer avec un conseiller via le chat, vous pouvez éventuellement demander à contacter Red par mail.

Un formulaire devrait vous permettre d’écrire votre demande comme bon vous semble et de l’envoyer à des conseillers. Ceux-ci s’engagent à vous apporter une réponse dans les 24h, à l’exception des dimanche et des jours fériés.

Il n’existe donc pas de contact mail direct pour Red, qui serait utilisable par n’importe quel utilisateur. Contacter le mail de Red by SFR se fait par l’intermédiaire de votre espace client. Une personne qui ne serait pas encore affilié aux services de la marque ne peut donc espérer communiquer avec un conseiller par ces biais, et se verra plutôt redirigé vers le forum de la communauté Red.

Comment contacter Red sur les forums ?

Red by SFR joue énormément sur l’aspect communautaire de ses abonnés. Même ceux qui ne sont pas encore clients de la marque se voient souvent dirigés vers le forum de sa communauté.

Le forum est un excellent moyen de trouver des réponses à ses questions, voire même trouver un utilisateur qui rencontre le même problème que vous. Si jamais ce n’est pas le cas, c’est également l’occasion d’exposer votre interrogation à l’ensemble de la communauté. Récolter le maximum d’informations au sujet d’un problème particulier ne fait jamais de mal, et des conseillers Red by SFR pourront également vous éclairer de leur savoir si vous en avez besoin.

En revanche, si la lecture du forum est ouverte à tous, s’y connecter pour poser une question nécessite d’être déjà client de l’offre Red.

Comment contacter Red by SFR sur les réseaux sociaux ?

Jouer la carte du 100% digital, proposer une offre communautaire, axée sur les jeunes… Tout cela rime forcément avec réseaux sociaux. Ainsi, sans surprise, c’est souvent via ces derniers que les conseillers Red by SFR sont le plus réactifs, parfois même davantage que via le chat dédié sur le site de la marque.

Deux réseaux en particulier sont exploités par les conseillers de Red. Il s’agit de Facebook et de Twitter. Même en n’étant pas client, il est possible de trouver la page publique de Red by SFR et de lui envoyer un message privé. Celui-ci sera automatiquement lu par un conseiller, qui se chargera de vous répondre via le réseau social. A noter qu’il n’est même pas nécessaire d’aimer ou de suivre sa page publique pour entrer en contact avec Red by SFR. Étant donné l’accessibilité de cette méthode et la rapidité des réponses généralement obtenues par ce biais, il s’agit de l’un des canaux les plus conseillés pour joindre Red.

Comment contacter Red par téléphone ?

Concrètement, il n’est pas possible de contacter Red by SFR par téléphone. La raison : pour limiter les coûts (et permettre à ses forfaits de rester aussi abordables), la marque se passe de service téléphonique. le service client est exclusivement digital, passant soit par un chat, soit par un forum, soit par les réseaux sociaux.

Même s’il n’existe pas de contact téléphone pour Red, il est possible de s’entretenir avec un conseiller par téléphone sous certaines conditions.
Avant d’appeler, renseignez-vous sur les horaires les plus appropriées afin d’éviter un temps d’attente trop long au téléphone :

La plage horaire idéale pour contacter le service client :

Plage horaireLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
Debut de matineeMoyenMoyenMoyenMoyenA privilegierMoyen
Milieu / fin de matineeA eviterMoyenMoyenMoyenA privilegierMoyen
Pause midiMoyenA privilegierA privilegierA privilegierA privilegierA privilegier
Debut d'apres-midiA eviterMoyenMoyenMoyenA privilegierA privilegier
Fin d'apres-midi /debut de soireeMoyenA privilegierA privilegierA privilegierA privilegierA privilegier

Last modified the 30 juin 2021

Être rappelé par Red by SFR

Si vous le désirez, à tout moment, un onglet vous permet de demander à un conseiller de vous rappeler. Vous entrez votre numéro de téléphone et vous ferez contacter par un conseiller dès qu’il sera disponible. L’occasion d’obtenir plus de précisions si le forum ne vous aide pas et que vous ne parvenez pas à expliquer sur le chat Red ou sur les réseaux sociaux

Assistance téléphonique nouveau client fixe

Si vous êtes un nouveau client fixe chez Red by SFR, vous avez l’avantage de bénéficier d’une assistance téléphonique spécialement conçue pour vous. Celle-ci ne vous sera disponible que durant deux mois après l’activation de votre ligne Red. Vous pouvez la joindre au 08 01 82 00 36, n’importe quand de 8h30 à 22h, du lundi au samedi.

Assistance téléphonique premium

Si vous préférez disposer d’une bonne vieille assistance téléphonique directe et sans condition de temps, sachez que rien n’est inaccessible si vous y mettez les moyens. Dans cette optique, le service client de Red dispose d’une option spéciale, baptisée “Service Client Prioritaire”. En y souscrivant, vous vous assurez une place prioritaire dans la file d’attente du chat, ainsi qu’une assistance téléphonique joignable quand vous le désirez.

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Red by SFR, une offre dématérialisée

Comme nous l’avons vu, Red n’est pas une société à part entière. Elle est la création et la filiale de SFR, le deuxième opérateur en France. Il est important de spécifier qu’à la base, il ne s’agissait que du nom d’une gamme de forfaits à bas tarifs, principalement conçus pour concurrencer les offres de Free et, maintenant, de Sosh (appartenant à Orange).

Aujourd’hui, les abonnements proposés par Red ont pris telle ampleur que la gamme est devenue une marque à part entière. Celle-ci dépend toujours de SFR (d’où la nécessité de son nom complet : Red by SFR) mais dispose de son propre site web, de ses propres pages sur les réseaux sociaux, de sa propre identité graphique.

Néanmoins, afin de pouvoir proposer des abonnements à prix réduits, la marque Red a dû renoncer à l’exploitation de sa propre plateforme de service client. Celle de sa maison-mère, SFR, peut éventuellement être contactée dans certains cas, mais Red joue surtout la carte du tout digital. Il s’agit en effet d’une marque 100% en ligne. Il n’existe aucun magasin RED et aucun numéro de téléphone RED.

L’espace client Red by SFR est l’espace privilégié pour joindre la marque. Néanmoins, si vous voulez contacter Red by SFR par mail, chat ou encore forum, tout cela est possible. Encore faut-il savoir où se rendre.

Même si Red by SFR s’assume comme une marque 100% en ligne, il existe plusieurs moyens d’entrer en contact avec elle. Mail, chat, forum, même les réseaux sociaux deviennent autant de moyens de vous exprimer. De plus, n’allez pas penser qu’il est strictement impossible de joindre Red autrement que sur Internet. Étant rattachée par SFR, la marque reste joignable par l’intermédiaire de sa maison-mère. Ainsi, il n’est techniquement pas possible de contacter Red by SFR par courrier, mais vous pouvez toujours déposer votre plainte ou votre demande par voie postale à SFR, qui pourra éventuellement traiter votre dossier de son côté.

Comment contacter SFR ?

Au cas où il serait encore nécessaire de le signaler, Red appartient à SFR. Si vous avez besoin de contacter quelqu’un afin de régler l’un ou l’autre détail administratif, vous pouvez soit passer par le service en ligne de Red, soit contacter directement SFR afin de communiquer votre demande. Il appartiendra ensuite au conseiller SFR de faire circuler votre dossier au bon service.

Bien entendu, SFR étant le deuxième opérateur français, il existe plusieurs canaux par lesquels passer si vous désirez entrer en contact avec lui. En tout cas, bien plus que du côté de Red. Faisons le tour des principaux médias via lesquels vous pourrez joindre l’opérateur.

Joindre le service client de SFR

C’est de la logique : si vous êtes client et que vous désirez contacter SFR par téléphone, le plus pratique est encore d’appeler son service client. Contacter le service client Red by SFR n’est effectivement pas possible par téléphone, mais celui de SFR dispose d’un numéro connu : le 1023.

L’assistance téléphonique de SFR est disponible du lundi au samedi, de 8h à 22h. A noter que le numéro de base, le 1023, est surtaxé. Si vous désirez le numéro non surtaxé du service client de Red by SFR, vous pouvez entrer le 06 10 00 10 23 (gratuit depuis un mobile, mais pas depuis un fixe). De plus, ce numéro vous permet même de joindre le service client depuis l’étranger.

Contacter SFR depuis l’étranger

Il peut arriver que vous rencontriez un problème avec votre abonnement Red by SFR alors que vous ne vous trouvez pas en France. C’est rare, mais au cas où ça arrive, il faut que vous puissiez rapidement entrer en contact avec un conseiller compétent.

Le numéro du service client, le 1023, ne fonctionne pas sur des réseaux étrangers. Néanmoins, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas le contacter. En encodant le numéro non surtaxé du service client, et en ajoutant le préfixe de la France, vous pouvez donc taper le 00 33 6 10 00 10 23 et dialoguer avec un conseiller SFR.

Par mail

Contacter SFR par mail n’est pas possible en tant que tel, mais il est facile d’expédier le texte de votre choix via un formulaire en ligne disponible sur le site de SFR. Si vous êtes déjà abonné, il vous suffira d’encoder votre identifiant client et votre mot de passe, avant de détailler votre requête. Un conseiller reviendra vers vous pour vous rediriger dans la bonne direction.

Signalons aussi que tout comme Red, SFR dispose d’un chat sur son site web afin de vous permettre de dialoguer directement avec un conseiller.

Par voie postale

Enfin, il y a la bonne vieille manière. Le courrier. Il est tout à fait possible de joindre SFR par voie postale ; le problème est que plusieurs services coexistent, parfois à la même adresse, parfois dans une ville différente. Voilà les principales adresses Red SFR à connaître :

  • SFR SERVICE CLIENT – TSA 10101 69947 LYON Cedex 20
  • SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS – TSA 20102 69947 LYON Cedex 20

FAQ

❓ Comment contacter un conseiller Red by SFR ?

Red by SFR est une offre entièrement dématérialisée. En tant que telle, elle ne dispose pas de son assistance téléphonique propre, mais propose des services de chat, de formulaires et de forum afin de mettre ses clients en contact avec ses conseillers. Tous ces moyens exigent d’être déjà abonné à l’offre de Red by SFR. Si ce n’est pas, ou plus, votre cas, vous pouvez également demander à être rappelé ou envoyer un message à Red via sa page Facebook ou Twitter.

☎ Comment contacter Red by SFR par téléphone ?

Concrètement, le service client de Red (horaires) n’est disponible qu’en ligne. Il existe cependant plusieurs moyens de parler avec un conseiller directement depuis le téléphone. Premièrement, n’importe qui peut demander à se faire rappeler par téléphone via le site web de Red. Enfin, les nouveaux clients fixes et les abonnés qui souscrivent à l’option “Service Client Prioritaire” peuvent bénéficier de leur propre assistance téléphonique s’ils le désirent.

Mis à jour le 3 Sep, 2021

redaction Notre équipe de rédacteurs
Redactor

Astrid Charrier

Consultante junior spécialiste des télécommunications

Commentaires

36 Avis bright star bright star bright star grey star grey star 3.8/5

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Connan
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Épouvantable ..impossible de joindre red ils vente un forfait à 14e et 1mois plus tard bon voyez sur la facture le mise en ligne de la 5g avec bien sur 13 de plus sans vous demander votre avis ......arnaque....

Léa de Boutique-Box

Bonjour Hélène, Il n’y a rien de normal dans ce que vous m’écrivez là. Je comprends votre réaction. Je peux vous aider en vous donnant ce numéro: 09 78 34 49 55. Un conseiller boutique-box-internet.fr vous aidera à trouver un forfait de qualité qui vous convient. Ce service est gratuit et se fait en 5 minutes seulement. Vous pourrez alors souscrire à un forfait avec lequel vous n’aurez plus à vous importuner de l’incompétence de Bouygues. J’espère sincèrement avoir pu vous aider.

duclaud
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juillet 2021 impossible communication de bon sens sur le chat via Moncompte + demande de sécuriser ce compte et refuse pour deuxième adresse mail srf.fr ???

Léa de Boutique-Box

Bonjour, C'est en effet désolant. Si jamais vous êtes mécontent du service SFR, je vous redirige vers ce numéro: 09 78 34 62 45. Les experts papernest s'occuperont de résilier votre contrat et de vous en trouver un qui vous convient et qui sera de bien meilleure qualité. Excellente journée à vous.

Krebs
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Bonjour Comment contacter l’assistance Red SFR pour la box quand on n’a plus ni internet ni ligne fixe depuis 2 jours ? Merci le service Red Sfr ! Aucun appel depuis le mobile possible

Léa de Boutique-Box

Bonjour Pierre, Je comprends votre situation. Je vous conseille d'aller directement en magasin. Un expert SFR se chargera de résoudre votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Nicole Chaffraix
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Pas de reseau depuis lundi lmpossible d avoir un technicien

Léa de Boutique-Box

Bonjour Nicole, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Greindl
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Impossible de me connecter alors que mon adresse mail et le mot de passe sont corrects. Client SFR vous m’avez fait passer chez Red,ma facture en 2016 était de 6,99 euros et maintenant de 14,22 !’ Vous me facturez 5 euros ‘abonnement internet alors qu’il s’agit d’un vieil appareil Nokia qui ne permet pas ce genre de communication. Je ne suis en France que 2 mois par an et utilise tres rarement cet appareil.Veuillez avoir la gentillesse de retablir mon ancien abonnemen faute de quoi je prendrai d’autres dispositions. Grand merci d’avance. R.Greindl / 0609894169

Léa de Boutique-Box

Bonjour Renaud, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

ANDRE isabelle
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Bonjour je. Voudrais. Etre. Contactez pa. Red. Concernant. Le. Forfait. N de. Tel 0670552086

Léa de Boutique-Box

Bonjour Isabelle, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

LE RUYET Annick
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Bonjour je voudrais des renseignements sur ma facture dans le detail car avant c'était 10€ et maintenant 13€ pourquoi? D'autre part je ne me souviens plus de mon identifiant et de mon mot de passe. Rappeler moi svp sur le 0629390916

Mims
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On me répond plus sur l'application RED..Que faire ?! Merci d'avance.

Hostin
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Bonjour je lis tous les commentaires et je vois que c est la galère pour régler un problème avec.DFR RED! Je dois régler le problème d une personne abonné chez RED ...il n a pas internet ! Il possède seulement un portable et il avait depuis.plusoeurs années un abonnement a.7.99 €. Or au mois de mars il constate un paiement de 11 € et en avril de 15.01 € C est un véritable scandale et je vais tout faire pour joindre ces gens.! C est de l abus de confiance !

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jacotte, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

parvillier
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ils sont pas très malins car j'ai résilier ma box du 01 47 21 18 74 et renvoyé tout le materiel et sur Chronopost le colis est arrivé le 26 mars 2021. le N° est FZ219125802JB. Red me réclame ce materiel mais franchement ca va pas. En plus au téléphone la boite vocale me dit de me rendre sur mon compte client Red sur internet. Aie étant donné que ma ligne est résilié je ne peux plus accéder à mon compte client afin de pouvoir communiquer et fournir les preuves de livraison. Enfin je suis très heureux de retrouver Orange.

michelle Blancheton
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j'en ai vraiment marre de red by sfr . J'avais un abonnement à 10 euros mensuel,e t de temps en temps ,ce montant passe à 13 euros ;;;J,ai réussi une fois à faire en sorte que ce soit remis à 10 euros ,mais depuis la fin de l'année ,c'est reparti ils me refacturent 13 euros . Je n'arrive pas à avoir de réponse et je perds des heures entières à essayer de les joindre . Il parait d'après les échos que sfr est connu pour ces arnaques . Mais j,en ai MARRE. Veuillez s'il vous plait faire en sorte que tout redevienne au bon tarif ,et me rembourser les 3 euros perçus induemnt depuis 3 mois . Sinon je passe à la concurrence.

Richard MALLICK
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Bonjour impossible de vous joindre autrement que par cette messagerie MON PROBLEME: concerne mon portable n° 0640644190 . Suite à un incident technique à l'ouverture de ce N° vous m'avez attribué le N° 0634625033. La portabilité du N° 0640644190 étant effective depuis le 20.03.2021 je vous serais reconnaissant de bien vouloir introduire ce N° DANS MON PORTABLE à la place du N° 0634625033. Dans l'attente de vous lire rapidement recevez mes sincères salutations.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Richard, Je comprends votre situation. Je ne peux que vous conseiller de rappeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Botella
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Bonjour encore faut-il que je puisse ouvrir mon compte client qui ne marche pas avec mon numéro de téléphone CAR MON EMPREINTE DIGITAL NE FONCTIONNE PAS ET DEPUIS LE 15 MAI 2020 JE NE ME LASSE PAS D'ENVOYER DES MESSAGES et courriers et suivant qui prend le dossier ne lis pas les antécédents Car les téléphones ne répondent pas Par contre pour ReD de SFR EUX peuvent faire ce qu'ils veulent me passer de 5 € à 8 € par mois pour 10 Go de plus ET ça fait trois mois que ça dure ...Mais j'en ai rien a faire de vos Gigas de plus, je ne me sert pas d' internet avec mon téléphone Alors SVP remettez moi à 5 € par mois pour 30 Go comme vous le faite si BIEN dans votre PUB A VIE ...UN GRAND MERCI D AVANCE Cordialement Joseph

Léa de Boutique-Box

Bonjour Joseph, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Massoundi
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J'avoue franchement les commentaires.

MASSOUNDI
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Je ne sais pas comment vous joindre alors que j'ai essayé plusieurs fois et ça passe pas alors que je suis déjà client chez vous

Léa de Boutique-Box

Bonjour Halima, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Massoundi
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J'ai un soucis avec mon téléphone depuis lundi et je n'arrive pas à vous joindre

MONSONEGO
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bonjour ma box red sfr ne me donne pas de reseau depuis 2 semaines

Claudia
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C'est franchement très très compliqué de régler un problème avec Red by Sfr, les phrases concernant le 100% en ligne sont bien faites mais c'est vraiment galère de trouver une solution.

Véronique HUBERT
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Bonjour, Besoin d'info urgent, n'arrive avoir quelqu'un de capable de répondre à mes problèmes IMPOSSIBLE de consulter mon compte et plus autre question technique DEMANDE DE RAPPEL URGENT, client très furax

Da Silva
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Bonjour je viens de consulter ma facture box red sfr le montant ne correspond pas a ma souscription qui est de 15 euros. J'ai eut des échos à ce sujet je ne suis pas d'accord et je vais me joindre au collectif pour que notre plainte soit recevable auprès des services des consommateurs. Vous n'avez aucun droit de faire des changements sans le concentrement des clients, ma fille est parti de chez vous pour Bouygues la fibre que est proposé à 15 euros. Je vais donc faire de même si vous ne rectifiez pas votre insolence commerciale !!!!!

cleuet
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Je voudrai changer mon offre de10 euros qui arrive à 13 euros à ce jour, et la mettre à 5 euros comme avant car c'est trop cher maintenant merci de me contacter merci

martin
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REd by sfr il ne faut pas avoir des problèmes. Impossible de joindre Red by SFR ni par mail, ni sur internet. Une honte cette société, aucune prestation, des coupures d'internet. A Eviter

Thery
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Bonjour j’ai eu l’iPhone 11 et j’ai pas eu de prise avec et le câble n’est pas le bon

Robert Quatrefages
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Je ne veux pas payer 3e de plus sur mes 3 forfait er j espère que ma box ne va pas subir la même chose

BRUSSET Patrick
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Bonjour, Je pense que ma ligne RED SFR a été piratée. Depuis 3 jours je ne reçois plus de mail et ma banque m'a signalé un mail frauduleux qui demandait un versement de 4500 €. Heureusement ma conseillère m'a téléphoné pour vérifier.

Dacher jeanne
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Je voudrais que vous annuler les achats quand a été fait de mon portable à 3 € et 1,99 € car je n'ai pas fait c'est déjà ça ça doit être une erreur voulez-vous s'il vous plaît enlever ses affaires annuler car si vous le regardez je ne m'en sers pas du tout merci d'avance

JEAN Christian
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Comment contacter le service assistance red by Sfr box

GERENTON
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Je ne reçois plus la T.V. via le décodeur qui vient de m'être installé (et pourtant je paie) depuis un mois ! J'ai fait une réclamation à RED sur le net. On m'a laissé un message sur mobile, en me disant d'appeler le N° 0801.....J'ai obtenu une opératrice qui m'a demandé des renseignements, et au bout de 10 minutes elle a raccroché (sic) !!!??? - Très mécontent !

bazin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

pour mon telephone 0608437911 je ne suis pas contente car j ai recu ma facture et je me suis apercu que j avais jouer a des jeux malheureusement ce n est pas vrai pouvais vous me contacte car 12 euros en supplement c est de trops

Aouda
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Bonjour je suis intéressé sfr est ce que vous m'appeller tel 0758253142 merci

Brunet
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Je ne suis pas intéressé pour votre forfait a12 € je reste à 10 €mon forfait actuel

Fay
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quand je veux communiquer par "tchat" on me dit de cliquer sur contacter et ça ne fonctionne pas????

TALOND
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la ligne n'est pas active mais je vois déjà que ça va être compliqué, plusieurs numéro pour vous contacter mais ça fonctionne pas , je sens déjà que ça va être la galère , à peine abonner je regrette déjà. Je n'ai pas signer l'autorisation de prélèvement et on ne peut le faire sur le site.

Jean-Claude LEFEBVRE
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Ayant souscrit un forfait mobile RED 10 Go à 10 euros suite à une de vos offres (peut-être mensongère) il ne m'est attribué qu'1 Go et cela ne me convient pas No Commande 6423116372 du10/03/19

BOUSSARDON
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

ma carte sim est bien arrivée pour mon tel OLGA ( je suis mal voyante) mais je n'ai pas de numéro pour ce téléphone, dites moi comment l'obtenirCordialement N. BOUSSARDON

Trisan Le Feuille
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Bonjour j'ai un forfait RED, je suis en Inde pour les vacances, mais ma connexion ne me permet pas de recevoir le SMS de vérification des achats sur internet... Comment pourrais-je faire ? mon banquier me dit qu'il faut voir avec vous... Help !