Adresses du service client SFR

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Contacter le service client de SFR est assez aisé, de par les espaces physiques en boutiques et les services virtuels qui sont faciles d’accès. SFR dispose de plusieurs adresses pour son service client, afin que les clients puissent contacter les services adaptés à leur situation.

Quelle est l’adresses du service client de SFR ?

L’adresse pour contacter le service consommateur de SFR est la suivante : SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS – TSA 20102 69947 LYON Cedex 20.
En fonction de vos besoins, SFR propose de nombreuses autres adresses, faisons le point ensemble.

Comment envoyer une lettre de réclamation à SFR ?

Si vous êtes abonné à SFR fixe ou mobile, et que vous rencontrez des soucis avec l’opérateur, vous pouvez envoyer un courrier de réclamation à SFR. Que ce soit en cas d’une modification de contrat, une facture à contester ou lorsque vous rencontrez des problèmes avec le service apporté par SFR, la demande de résiliation est légitime. Si les contacts avec le service client donnés plus bas ne permettent pas de résoudre le problème, il reste d’autres solutions. Vous pouvez adresser directement un courrier de mise en demeure pour un rétablissement des services dans de brefs délais et remboursement des sommes prélevées.

Rappel  :

Pour que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, veillez à ne pas oublier de joindre dans le courrier les informations suivantes :

  • Numéro de téléphone et contrat de ligne concernée;
  • Objet de l’offre;
  • La date du dernier et contrat de ligne concernée;
  • La date du dernier contact avec le Service client;
  • Le numéro d’appel pour être contacté;
  • Une copie de toutes les pièces justificatives supportant la demande.

Quelle est l’adresse du service client SFR Red ?

La marque RED de SFR propose une assistance en ligne via leur site internet. Les services clients sont disponibles sous forme de boite de dialogue en ligne et forum d’assistance. Il est n’est pas possible de les appeler à un numéro. Sur ce forum, des clients et webconseillers apportent une réponse à votre ou vos questions relatives à votre contrat RED.

Si vous ne pouvez pas trouver ce que vous cherchez parmi ces deux moyens de contact, il convient d’envoyer votre réclamation au Service Consommateurs SFR, qui est le groupe mère. L’adresse est la suivante :

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102 69947
LYON Cedex 20

Si vous souhaitez effectuer une résiliation et qu’une assistance en ligne ne vous a pas permis de valider cette démarche, l’adresse à joindre est :

SFR RED
Courrier SFR Mobile (résiliation)
TSA 73 917 62 978 Arras Cedex 9

Quelle est l’adresse du service client SFR Numericable ?

Depuis le rachat de la marque Numéricable par le groupe SFR, toutes les demandes sont irrévocablement redirigées vers SFR. Pour des raisons pratiques, les conseillers incitent donc les clients restant à entrer en relation avec des instances liées au groupe SFR. L’adresse du service client SFR Numericable est : SFR Service Consommateur TSA 83918, 62978 ARRAS Cedex 9

Quelle est l’adresse de service client SFR NeufBox résiliation ?

Si vous êtes abonné à SFR (Altice) et souhaitez résilier votre contrat sans engagement, des frais de résiliation sont imposés. Ils s’élèvent à la somme de 45€, sauf motif légitime énnoncé dans le contrat et les conditions de vente. La demande de résiliation doit être faite par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :

SFR SERVICE CLIENT
TSA 10101 69947
LYON Cedex 20

Comment contacter le service de réclamation SFR ?

Pour une résiliation SFR mobile, envoyez un courrier en recommandé avec accusé de réception. Le courrier doit préciser la demande de résiliation, référence client, numéro de mobile, nom et prénom. L’adresse à contacter est la suivante :

SFR Service Client
TSA 30144
94098 Créteil Cédex

Comment adresser une lettre au service consommateur SFR ?

L’adresse du service consommateurs SFR (adresse SFR) est : SFR Service Consommateurs, 92 915 Paris La Défense Cedex
Ce département est sollicité sur le service client ne vous a pas donné de réponse satisfaisante, ou si aucune réponse ne vous a été parvenue dans un délai d’un mois.

Quelle est l’adresse SFR pour une résiliation ?

Pour toute demande de résiliation, l’adresse de ce service SFR est :

SFR SERVICE CLIENT
TSA 10101 69947
LYON Cedex 20

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Quel est le numéro de téléphone pour une réclamation auprès de SFR ?

Le service client est à contacter au 1023. Cette ligne téléphonique est gratuite, et depuis l’étranger, composez le +33 6 1000 1023. Il est conseillé de parfois passer directement par la ligne du service client depuis l’étranger, car le trafic y est immanquablement plus fluide. Vous pouvez également vous rendre dans l’un des espaces SFR.

Contacter SFR :

ServiceType de clientNuméroCoût de la communication
Service clientParticulier et pro1023Gratuit depuis une box SFR
Service commercialParticulier1099Appel gratuit depuis un poste fixe
Prix d'un appel normal depuis un mobile
Serveur vocal automatiqueParticulier06 10 00 19 63Prix d'un appel vers un mobile SFR
Serveur vocal factureParticulier963Gratuit depuis un mobile SFR

Il n'existe pas de numéro dédié aux clients Red by SFR. Pour prendre contact avec le fournisseur low cost, veuillez vous rendre sur son site internet ou contacter SFR.

Last modified the 18 février 2020


FAQ

❌ Vers quelle adresse dois-je me tourner si le service client n’a pas donné de suite satisfaisante à ma requête ?

Si le service client ne vous a pas satisfait, il vous faut contacter le service consommateurs à l'adresse suivante :

SFR – Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9

Et si encore l'issue de cette sollicitation ne vous est pas favorable, vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques. Ce dernier est contacté pour litige commercial grave entre SFR et le client. Il est possible de saisir le médiateur si le courrier envoyé au service consommateurs n'a pas trouvé de réponse sous un mois. Il en va de même pour une demande auprès du service client restée sans suite au bout de deux mois. Le médiateur, une fois consulté, rend son avis aux deux parties, et chacun est libre ou non de le suivre. L'avis est confidentiel, et le médiateur ne peut intervenir si une action en justice est engagée.

📩 Puis-je faire une réclamation SFR par mail ?

Oui, mais il est beaucoup plus simple de passer par le chat administratif ou le chat technique. Ces lignes sont ouvertes du lundi au samedi de 2h à 22h.

🏦 Quelle est l’adresse du siège de SFR ?

Le siège social de la Société Française de Radiotéléphone se trouve au 1 Square Bela Bartók 75 015 Paris. Son siège administratif est quant à lui établi au 12, rue Jean-Philippe Rameau - CS 80001 - 93 634 La Plaine Saint Denis Cedex.

❓ Existe-il d’autres adresses à contacter en dehors d’Arras et La Défense ?

Oui, pour SFR mobile et les forfaits bloqués, deux adresses sont encore possibles. A savoir, pour le Service client : SFR Service Client TSA 91121 57757 Metz Cedex 9

Et concernant SFR La Carte, l'adresse alternative est : SFR La Carte Service ClientTSA 1112257757 Metz Cedex 9

Redactor

Ecrit par Angélique

Mis à jour le 22 Fév, 2021

Commentaires

144 Avis star star star star star 3/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis :
Fèvre Josy-Anne
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Trés déçue par SFR, résilié le 25/11/2020 par FREE, on me réclame 392,07 euros alors que j'ai payé mes factures et renvoyé le matériel, j'ai le reçu!!!! J'aimerais savoir d'où vient une telle somme et le pire c'est que je ne peux pas vous joindre, comment faut-il faire pour que vous me laissiez tranquille?????? Je ne paierai pas des sommes que je ne dois pas!!!!!!

Vauclair
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Bonsoir Voici plus de deux mois que chaque soirs à partir de 21 h je n’arrive plus à regarder ma TV par la Box SFR , l’image étant totalement brouillée. J’ai à plusieurs reprises chercher à contacter une personne de vos services mais toujours là même réponse : le réseau va bientôt être réparé !!! Je ne suis pas le seul dans ce cas, les voisins et famille résidant à proximité sont dans la même situation. Il est inconcevable de ne pas avoir une réponse à la remise en état de la ligne. Il reste évident que devant un tel manque de prise en charges de vos clients, m’a très proche réaction sera de changer d’opérateur, avec l’ensemble des personnes concernées par ce manque de sérieux. Souhaitant qu’une personne « enfin responsable » prendra en compte ce message. Bien cordialement Michel Vauclair 0660635860

Alain BRES
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Bonjour, Je viens enfin de recevoir une box et un décodeur TV 13 jours après la commande. Désolation, je viens d'apprendre que je ne peux bénéficier de la WIFI entre la box (blanche) et le décodeur. Je ne peux utiliser de câble. Il faut vite me trouver une solution en changeant le matériel. Notre collaboration commence très mal.

Damba
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OSFR vous appelle au téléphone pour vous annoncer un téléphone portable gratuit car vous êtes une bonne cliente, oui pourquoi pas. Et on vous propose une remise de 3 euro sur la box . C’est intéressant et Vous accepter. A la facture suivante : augmentation de 10 euro sur la facture mobile, et oui vous avez changé de forfait mais personne ne vous en informe. Sur la facture de la box on vous a supprimé les appels vers les mobiles donc la vous payez encore plus cher . Toujours sans rien dire Résultat votre téléphone gratuit est largement payé par leurs magouilles Non je ne recommande pas SFR

Isabelle BUISSON
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je ne suis pas cliente SFR et n'ayant jamais été cliente SFR, je constate cependant des prèlèvements SFR au 15 décembre 2020 et 15 Janvier 2021. je suppose un piratage ! j'ai informé ma banque . mais je souhaite une explication de la par de SFR. Comment est ce possible ?

Blanc
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Bonjour ma facture présente un avoir suite a une résiliation, pour me faire rembourser cette somme puis je envoyer un mail au service client (adresse mail svp ?) ou leur écrire un courrier ? (a quelle adresse ?) merci de votre réponse

ANITA BRULOIS
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je voudrais recvoir ma facture de resilation pouvais vous me lenvoyermerci

chardonnet
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Madame, Monsieur, j'ai résilier il y à quelque temps, j'ai envoyez des courriers à Lyon je ne sais pas comment faire je n'ais aucunes indication on ma juste menacer que si dans 10 jours je ne les ai envoyez sa sera facturer, j'attends une réponse Cordialement

Alonso
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L'adresse a changé pour le service résiliation Box SFR Maintenant il faut écrire à: SFR Service Résiliation TSA 30103 69947. Lyon Cedex 9 Mettez N° de ligne, N°contrat et N°tel pour vous joindre

Tazé
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Je suis fatigué du manque de réseau en fin de soirée entre 23h30 et 1 heure du matin Les films ou match en différé sont toujours interrompus. À solutionner rapidement, n'ayant plus d'engagement mobile je pense que je vais m'adresser à un autre opérateur. Au lieu de me déranger en permanence pour la fibre ou autre, commencez par donner satisfaction à ev l'existant

GEDE lucien
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Bonjour Mr,voilà 10 jours que l'on m'a installé la fibre je ne peux plus voir en replay je ne peux plus enregistrer et en plus je n'ai plus de téléphone fixe Voilà celà fais 5 fois que je téléphone au 1023 et personne ne peux résoudre mon problème Donc je paie et je n'ai RIEN celà ne peux plus durer envoyer moi un gars compétant a la maison pour resoudre mon problème En espérant une réponse de votre part merci

gomet josiane
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IL ME RESTE PEUT ETRE SFS SERVICE CONSOMMATEUR 92915 PARIS LA DEFENSE CEDEX où SFR SIEGE SOCIAL DE LA SOCIETE FRANCAISE RADIOTELEPHONE 1 SQARE BARTOK 75015 PARIS

gomet josiane
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concernant cette même ligne 0626538325 résumé des mail sfr :LE 03/10/20 VOTRE CDE VIENT D ETRE CONFIE A UN TRANSPORTEUR VOUS SERA LIVREE VOUS SERA LIVREE SOUS 2 jours , j'ais reçu une puce (je N'AVAIS RIEN COMMANDEE mais j'ai reçu une puce tjrs en ma possession sfr bque m'a informée qu'il ne re reprenais pas , c'était poubelle! le 03/1020 OFFRE 2 eus + 1 eus = 3 OFFRE MULTIIPACK TOUJOURS POUR N° 0626538325 le07/10/20 demande de prélèvement que de toute manière je n'aurais remplir impossible à tirer suite à DYSFONCTIONNEMENT DE MA LIGNE /LE 07/10/10 SFR MACUSE RECEPTION DE MA DEMANDE DE RESILIATION DE CETTE SOIT-DISANT COMMANDE 774441112802 AVEC CETTE MENTION "il est toujours permis de changer d'avis !!! j'ais téléphoné au 1023 QUI M'a dit : faire le nécessaire. PUIS NOUVEAU MAIL SFR LE 19/10/20 NOUS AVONS PRIS EN COMPTE VOTRE RESILIATION... BOUQUET FINAL le 25/10/20 RETOUR "COLIS" non reçu je n'avais que la puce précitée dans son enveloppe JAMAIS UTILISEE ...LE 25/10/20 n'ayant pas reçu le colis ils ne pouvaient pas annuler la commande MAIL SFR DU 27/10/30 NOUS VOUS INVITONS A RENOUVELER VOTRE DEMANDE DE MANDAT ??????? JE NE SAIS PLUS QUE FAIRE POU ME SORTIR DE CETTE SITUATION MAIS EN TTENDANT JE PAIE POUR UNE LIGNE JAMAIS COMMANDEE 3 EUS PAR MOIS !!! JE NE SAIS PLUS NI QUE FAIRE .NI QUE PENSER

JOSIANE GOMET BAGAULT
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GOMET BAGAULT JOSIANE/ TROIS COURRIERS A LYON LES 18/09/20(en suivi :2 eus 84 /LE 03/10 en RAR 6 eus /LE 1710/20 EN SUIVI 2 eus 08. LA FIBRE A ETE INSTALLEE LE 15/09/20O ET TOUJOURS LE MEME PROBLEME POUR LA LIGNE NON DEMANDEE N°06 26 53 83 25

ariche
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Et quand tu n'es pas client SFR et que tu veux faire cesser le harcèlement pour des soi-disants impayés tu écris à quelle adresse?

DAL MOLIN Patrick
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commentaire modéré; vous ne voulez pas que je vous félicite ???

DAL MOLIN Patrick
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je ne sais pas si SFR lit ces commentaires, mais ils ne font rien pour satisfaire leurs clients. j'ai bien fait de me tirer de là.. cependant, ils me réclame un matériel non rendu depuis 2016; je l'ai envoyé comme prévu suite a un changement de BOX. je pense que c'est une vengeance suite a mon départ, et évidemment le coût de ce matériel est le plus cher 150€ .en plus ce décodeur tv qu'ils me réclame est devenu caduque, ou alors ils sont encore à l'âge des cavernes, ce qui explique le manque de fiabilité de leurs réseaux. Salut SFR et à jamais.

GUI Robert
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Bonjour , Cela fait 10 jours que j'essaie de joindre SFR à tous les numéros possibles et je tombe toujours sur un répondeur vocal qui ne résout pas mon problème de perte de mobile 0750309595 .Je vais envoyer un courrier mais je ne suis pas très content de vos services

alain loison
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MON CONTRA AVEC SFR A ETE RESILIE LE 16 OU 17 SEPTEMBRE PAR ORANGE .DEPUIT JE N AI TOUJOURS PAS RECUS MON ETIQUETTE DE RETOUR POUR LA BOX .ET APRES PLUSIEURS APPEL ET COMMUNICATIONS SANS REPONSE

melanie vigneron
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Sa fais plusieurs fois que j'essaye de contacter le service sfr car je ne peu plus envoyer de msg ni faire d'appel depuis presque 2 semaines pour pouvoir en rebénéficier il faudrait que je paye plusieurs factures inexacte.Sa va faire 2 mois que j'ai demander de résilier ma ligne en faisant lettre avec accusé de reception car j'ai basculer sur bouygue télécom.Que puis-je faire ??mise à pars encore un courrier.

rien
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nul ! impossible de trouver ce que je cherche !

Joël
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Existe t-il une adresse mail pour contacter le siège social SFR pour réclamation écrite ?

Frischmann
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Attention, au moment de souscrire un portage de ligne, demandez le délai vous aurez une surprise, de plus vous n aurez pas de mode d emploi pour connecter votre box, bonne chance

Harper
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En aucun cas est-ce plus simple de "passer par le chat administratif ou le chat technique". On tombe sur des personnes qui ne sont pas compétentes, qui n'écoutent pas ce qu'on dit, qui nous font perdre du temps pendant qu'il partent faire je ne sais quoi, qui veulent des informations qui n'ont rien à voir avec le problème, qui nous renvoient à quelqu'un d'autre à qui il faut tout répéter, et puis qui "clôturent" le dossier sans avoir réalisé la moindre action pour résoudre le problème, ce qu'on découvre lorsqu'on essaie une nouvelle fois d'avoir satisfaction. Et si on n'a pas de box, car en zone blanche, il est carrément impossible d'envoyer un mail. Heureusement, il y a la bonne vieille Poste.

Al ouahabi Mourad
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Bonjour, ça fait déjà 1 mois que j'attends mon numéro de téléphone fixe ( demande de portabilité)!!!! Le service client a été appelé plusieurs fois (une dizaine) toujours la même réponse ATTENDEZ c'est en cours !! Je souhaite récupérer mon numéro de téléphone. JE VEUX MON NUMÉRO FIXE CORDIALEMENT

Branlant Jerome
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bonjour , je trouve pas correct de ne pas pouvoir avoir une personne au telephone pour expliqué nos problèmes . avec leur conseiller . sa ces vendre mais aprés plus personne . une honte.

checinski
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Madame, Monsieur, l'accumulation de mes points va expirer le 14 septembre, je désire pas pour l'instant choisir de cadeau. Veuillez tous mes salutations distinguées

PASANAU Claude
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Réglé à votre adresse 57€ pour mon compte 0650851941 Comment s'y retrouver

Noguera
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Je déconseille sfr ça fait 1 mois et demie que je suis chez eux et que des problèmes de connexion je paye un abonnement une fortune et j arrive à me connecter que 30minute par jours quand j appelle on me dirige vers le technicien et rien y fait toujours idem je regrette vraiment d être partie de chez Orange mais je vais faire constater par huissier mes soucis de connexion plus les conversations téléphoniques que j ai enregistrer avec sfr et partir au plus vite de chez eux

Marielle
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J'ai joint le 1023 début pour contester ma facture, option non contractée et obtenir un remboursement. Après plus de 40 min de blabla, de mise en attente je n'ai pas obtenu gain de cause. Alors j'ai écrit à SFR Service consommateur TSA 83918 62978 Arras Cedex 9. Mon courrier m'est revenu au bout de 3 semaines, raison : pli refusé par le destinataire. Je suis méga dégoûtée car la veille de cette réception j'avais envoyé un deuxième courrier, celui-ci va m'être sûrement retourné.

Jacquet
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REfus par SFR de la lettre recommandée envoyée POURQUOI ????A qui s'adresser ???? La solution est-elle de quitter SFR ??????

Vasseur
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Très, très, très déçu. On nous promet la lune pour l'installation de box avec la fibre. Une intervention le 30/07/2020, les techniciens n'ont pas réussi à me brancher. Il faut attendre 4 à 5 jours, depuis plus rien. Le service téléphonique au 1099 on vous raccroche au nez. Le 1023 idem. Bref après renseignement auprès de ma commune, SFR ne savent pas branché ses appareils... Plusieurs clients se sont fait avoir.

Faure gerard
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J'ai signalé pour les mobiles à SFR on me dit qu'ils veulent augmenter le sur le relais le signal et c'est toujours pareil ça capte très très très mal

Faure gerard
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Je suis très mécontent de SFR il devait me changer la box j'étais HS le 17 août je n'ai toujours pas de boxe et on est le 26 août et le problème est loin d'être réglé

AGOSTA
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Je voudrais communiquer un nouveau RIB à SFR pour mon prélèvement de téléphone portable , comment faire ?

ibanez
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Bjr mécontentement du à la non venu d'un thecnicien et cela malgrè plusieurs rdv pris avec votre service

christiane VERNET
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Depuis 3mois que j'ai signé pour un contrat concernent la pose de la prise fibre cela n'a pas été fait au bon endroit (+de 12 metres)donc je n'ai pas une bonne connexion pour ma télé et maintenant le service SFR me demande de payer le changement de l'emplacement de cette prise .je n'ai eu aucune explication de la part du technicien qui est venu faire l'installation !!!!Aussi je ne comprends pas que j'ai a payé (j'ai 80ans)et je ne connais pas comment installer une prise fibre !!!!!

Cherifa Pean
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Tres déçu de service sfr je ne le recommande pas

Djabiev
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Bonjour J'ai attend mon remboursement suite une erreur de la part SFR. En fait je fais rétractation mais on me prélève 3 mois pour 4 carte sim. Aujourd'hui j'arrive pas rejoindre services clients. On m'a promis remboursement

jocelyn bridenne
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Bonsoir, J'ai par courrier le 30/06/2020 écrit à SFRmobile et ces personnes font l'aveugle et la sourde oreille, elles ne sont que l'opprbre de la société, j'ai réclamé une facture papier de 8,16€ si je dois cette somme , sans ce document je ne règlerais pas que ce soit bien clair .Cordialement BRIDENNE CONTRAT 4N6EVLT06601 CLIENT 04-LPH865 N° DE LIGNE 0627757332

Mercier
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Il faudrait savoir si oui ou non on peu faire une réclamation SFR par mail, vous vous contre dites ...

Soupez Guy
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Bonjour Un démarcheur s'est présenté à notre domicile fin mars 2020. Nous avons signé un contrat pour l'installation de la fibre à compter du 1er juin 2020. Nous étions éligible sans conditions à la fibre.Le technicien n' a pu installer la fibre car il n'arrivait pas à passer dans notre logement suite à un prétendu coude dans la goulotte de la DSL.Le service après vente nous a contactés pour nous informer qu'il mettait un terme unilatéral à notre contrat.Est-ce légal et comment pouvons nous obtenir enfin cette fibre en changeant d'opérateur (Orange via SFR ). Meerci pour une réponse rapide sur notre boîte mail ou par téléphone. J'ai contacté SFR via le 1023 et ni notre n° de fixe ni notre n° de portable n'est connu de vos services.Avec nos remerciements anticipés.Tel 06 12 57 23 34 ou 07 72 13 69 10

Lemaire
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Ma dernière facture n'est pas affichée sur mon site client. Comment faire pour l'obtenir car par téléphone on m'a répondu que c'était impossible. Je trouve cela inadmissible que je ne puisse consulter ma dernière facture.

Claude
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Tres déçu 4 rendez vous pour installation de la fibre et toujours personnes il nous prennent pour des cons

TRUMP
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bonjour problèmes sur ma ligne depuis 5 ans. pendant le confinement impossible de ce connecter et problèmes sur ligne quelques chose de griller confirmer par le service client attente du technicien qui n'ai jamais venu demande de changement d'opérateur de ma pars et opposition à tous prélèvement de fais à ma banque. sfr sont tellement mal honnête pour que je ne puisse pas partir de chez eux on déclaré à mon nouvel opérateur deux abonnement différent chez deux opérateur différent pour la même ligne et la maintenant il bloc ma ligne en précisant qu'elle n’existe pas. que des pourritures mon forfait est arrivé à 50€ par mois sans savoir pourquoi un abonnement vendu avec la TV alors que je ne suis pas éligible à la TV. aucun geste commercial de fait malgré mes nombreuses réclamations. les commerciales dans les boutiques sfr trouvent cela lamentable de voir ce que les soit disant techniciens étranger font pour faire chier les clients et me confirme que oui c'est bien sfr qui bloque mon changement opérateur et ils ne peuvent rien faire pour débloquer la situation car non pas accès à mon dossier.je ne recommande pas du tout sfr fuyez ces voleurs.

desbans
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BONJOUR il suffit de lire les commentaires des clients pour savoir à qui on a affaire, l'état devrait mettre un terme à ces abus, l'honnêteté intellectuelles et l'autre ne sont même pas en option, le service consommateurs n'assure aucune fonction

cosson
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sourd et pire comment régler ma facture par internet merci

WOILLET
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Bonjour . Depuis le 22 12 19 suite a une coupure ,je n'ai toujours pas eu rétablissement de ma ligne SFR BOX & tél FIXE .Cela fait donc plus de 160 jours sans que SFR me prive d'internet mais pourtant encaisse mon abonnement . Que faire devant une telle injustice vis a vis d'un client . Aidez-moi SVP . Merci

MT
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Bonjour, ça fait un mois que j'attends une étiquette de retour matériel qu'il est impossible d'éditer, après pas moins de 5 contacts via MSN avec vos services, aujourd'hui une certaine Nabila m'a demandé sur un ton plus que limite une myriade d'information puis répondu sèchement le service est suspendu réessayer dans 48. C'est tout simplement irrespectueux et inacceptable!!!!! Comment on peut ne pas être capable d'envoyer une étiquette de retour matériel. Soyez assuré que je vais vous faire de la pub et de la bonne!!!!

fehr
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je suis dégoûtée, car depuis des mois, il m'est impossible d'envoyer du courrier par Mails, il est sans arrêt refuser à cause d'une mauvaise marche de votre fonctionnement. Malgré les promesses du 1023 je suis toujours en panne. sauf pour le prélèvement de mes factures qui elle sont bien régulières. Etant abonnée chez vous depuis de nombreuses années, je n'en peut plus; faites quelque chose je n'en peut plus et mon porte monnaie non plus avec les interventions d'un technicien salutations

MANGEL
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Depuis trois mois vous me prélevez des sommes(abonnement playzer) que je n'ai jamais souscrit.j'adresse un mail à sav@mmcinfo.fr et à la répression des fraudes.sans réponse de votre part, je vous adressera une nouvelle demande en RAR.

bazin
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1023 totalement incompétent -ne réponds pas aux questions précises impossible d'obtenir un changement de boxe après de nombreuses coupures -liaisons skype impossibles -et dire que nous avons marchés sur la lune il y a 50 ans!!! par contre les prélèvements bancaires eux fonctionnent très bien !! client très très mécontent alors si sérieux contactez moi - j'en doute !! F I N

Hamadi
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Bonjour, impossible de joindre sfr quand resilie sont contrat vous avez prélevé sur mon compte abusivement. je peux ni appeler et même en recommandé aucun retour et je me retrouve à envoyer un message via se système super !!! . Ni mail ni téléphone ni courrier non mais la. Limite je devrais saisir la justice ou aide au consommateur c'est la première fois de ma vie est j'ai 40 ans. Très déçus.

Solano
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Bonjour,voilà plusieurs jours que je n’est plus d’internet et télé chez moi , vous appeler le 1023 vous avez des personnes incompétentes qui ce renvoie la balle et plus rigole de vous je trouve ça ignoble de la part de sfr ça fait depuis 1993 que je suis chez sfr mais là je redoute une résiliation comment faire pour avoir un responsable et non ses personnes incompétentes ?

Lomagno
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Monsieur depuis 2mois je n’arrête pas d’avoir des problèmes sur le réseau SFR câble. J’instruis des dossiers de prêt pour des PME PMI en difficultés et je ne peux assumer ce travail bénévole qui met ces petites entreprises en péril.

Carré
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Bonjour je voudrais savoir comment ont peu faire une réclamation à SFR vue que c'est une ligne non occupé depuis 2006qui était comme opérateur (club Internet ) qui toujours prélever sur un compte bancaire a ce jour pour la somme de 50€97 alors depuis des années que je paye pour rien du tout JE commence a en avoir marre pourquoi ne m'avoir jamais contacté.

Lerouge robert
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Bonjour je tiens à vous informer de l incompétence de votre service voilà 10 jours que je n ai plus box adsl on a beau contacter le service plate forme ils nous mène en bateau en nous envoyant la réparation il n y en a pas on retéléphone il nous dise le rétablissement dans 72heure toujours pas on a vu aucun technicien il y en a mare je suis alité suite à un accident je n ai plus de fixe donc personne ne peut me contacter j ai des dossier à faire pas d internet merci beaucoup ça fait dix ans que vous m avez comme client sympas je vais réfléchir pour changer d opérateur vous êtes incompétent en étant polis

MESPLEDE
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Après plusieurs interventions sur le 10 23 je suis toujours Impossible de recevoir des Mails . Il m'a été envoyé du trésor Public un N° pour pouvoir être remboursé des salaires et charges . Je ne reçois toujours rien depuis le 25 Avril

L Henaf
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Courriel à faire parvenir à la Direction. Nous sommes clients depuis plus d une dizaines d années. Suite à un problème, nous avons contacté SFR aujourd’hui et avons eu Mme Anna VIEIRA. Nous sommes très satisfaits de ses services, c est une personne très professionnelle, très agréable qui fait le maximum pour satisfaire le client afin d assurer une bonne marche de la Société SFR. Félicitations !!!! Les bons employés, il est bon de les reconnaître et de les récompenser. Ce serait tout à fait normal. Nous sommes des clients français justes, qui savoir dire le bon comme le mauvais. Nous comptons sur vous et vous adressons toute notre reconnaissance. MR et Mme L HENAF François.

Wane christophe
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Vous me facturez une box que je n'ai jamais reçu.

palmieri denise
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je ne suis pas client sfr et j ai des prelevements depuis decembre sur ma banque que doisje faire

MEZIANE
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Comment faire une réclamation pour un boitier installé sans accord et autorisation sur la façade de mon pavillon.

Loiseau
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Bonjour. Je suis client SFR téléphonique tv et internet . En panne depuis maintenant deux semaines ... le1023 vous trimbale et est incapable de vous aider. À deux reprises on me fait croire qu’un technicien France Telecom doit passer vérifier la ligne téléphonique. À ce jour aucune visite de France télécom ! Que doit on faire. Attendre que le 1023 fasse son travail ! Des personnes qui ne se sentent pas concernées ... bref je vais résilier mes deux abonnements portables et box.

jousse
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bonjour, j'ai été débité une fois sfr fixe le 25/03 de -46.11 et ensuite redébité 5 jours après de -48.66 . j'aimerais savoir pourquoi j'ai été débité deux fois veuillez me rembourser pour cette erreur cdt

Clairet
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Depuis la première semaine de mars 2020 il m'est impossible d'envoyer des mails.j'ai déja téléphoné au moins 10 fois au 1023, type service technique incapable. Je suis bloqué par Sfr et en plus blacklisté sur Spamhaus, L'utilisation de mon ordinateur est celle d'un homme de 87 ans à la retraite. Un vrai spammeur quoi Merci SFR

deweys
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Depuis le 16mars j'ai un problème d'alignement sur ma ligne fixe (mauvais branchement sur un poteau exterieur ma ligne a étéconecter pour un numéro orange ) je réclame tous les jours rien ne se passe tous les rdv sont sans suite n'ayant pas internet dont je paye l'abonnement j'ai été forcé d'acheter une clé digitale je suis client fixe et mobile depuis des année je commence a bouillir surtout quand j'entends les PUB que les équipes de SFR SONT A L42COUTE DE SES CLIENTS……..! je veux qu'un responsable clientèle me contact salutations

daniel nonnon
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un vieux client insatisfait sfr est beaucoup plus rapide pour envoyer les factures que pour le dépannage les promesses de réduction sont oubliés mais pas les majorations

Benmebrouk
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Bonjour suite à une panne d'internet ,SFR m,as prêter un boitier ZTE aujourd’hui je voudrais le rendre mais je ne trouve aucune boutique ouverte comment faire Par avance merci.

CHAZOT
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Juste pour dire que les horaires du magasin SFR de Béziers Polygone sont erronés. Le vendredi, la boutique est fermée, j'essaye de les contacter depuis ce matin 11 h et cela ne répond pas. Merci de corriger cette erreur.

Vouliot
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Bjr apres resiuation je mevreyrouve avrc 78.97 EUROS a payer alirs qu'orange avait parle de 26.00 et aucun detail sur m am facture.

ricolleau
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Super merci beaucoup pour votre aide. Par contre depuis la Guadeloupe, vers la métropole aucun numéro de services clientèle fonctionnent. Je vais passer par courrier classique

sophie
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Courrier envoyé au service réclamation ! Nous appelons pour un dépannage toutes les 6 semaines pour notre ligne internet... Le réseau est toujours aussi bancale ! Je n'avais vu un tel concentré d'incompétence !

ROBERT Jean
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Après une rétractation de commande le même jour, par internet aussi avec confirmation de leur part, j'ai quand même été coupé de la box et ensuite des portables. Ils m'ont aussi refusé une lettre recommandée avec AR envoyée à SFR service consommateurs - TSA 83918 - 62978 - ARRAS cedex 9 ????

cagniart gregory
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j ai resiler mon abonement quand j ai vue que etais pour sfr car le demarcheur avait pas dit qui travailler pour sfr et contrat resilier et materiel rerenvoyer jamais mis mais la merde de sfr ma renvoyer une facture de telephone que appareil a pas etais brancher car sa a fait demi tour a expediteur

PASANAU Claude
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et LYON résiliation ??? adresse postale

MAZURIER danielle
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Depuis le 28 octobre 2019 je rencontre un problème avec ma box personne n est capable de me répondre même pas les 2 techniciens qui sont venus chez moi le problème perdure depuis le 28 octobre 2019 et on me prélève 48 € tous les mois je suis en COLERE j'ai acheté un câble HDMI à mes frais soit disant qu il était PEUT ÊTRE défectueux 9 € 90 on a même été jusqu'à me dire que c'était PEUT ÊTRE MA TELE que j'ai changé 181 € le problème est toujours là. On m'a fait brancher débrancher fait faire RISET mettre un câble ethernet enfin on m'a fait faire tout et n importe quoi ÇA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS. Pour qu cela fonctionne je dois débrancher un câble d alimentation pour que cela fonctionne un de vos collaborateurs au 1023 quand je lui ai dit ça il m a demandé à qu elle distance était le câble je lui répondu 2 ou 3 metres il m'a répondu "ça vous fait pas loin ça va" non mais je rêve 48 € pour un service non rendu et ce genre de réflexion. Ne comptez surtout pas sur moi pour faire de la publicité pour SFR 20 ans que je suis cliente chez vous . Je met une seule * étoile et encore c'est TROP

Boyard
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Je me suis laissé convaincre par un commercial Sfr pour une box Altice B525s-65a ce matériel ne fonctionne pas malgré une détection par mon ordi portable et mon smartphone je suis très déçu de cette offre la boutique Sfr est à 68 km de chez moi et je n'ai pas d'autre solution que d'aller la pour résoudre le problème je vais résilier tous mes contrats chez Sfr

lasbeur
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suite a des appels sans aucune reponse concernant ma retractation depuis 8jours je vous demande de resilliers

jacqueline Brothier
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Bonjour, je voudrais savoir comment vous renvoyer une carte SIM que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres la semaine dernière, on m'avait attribué un nouveau N° de mobile dont je ne voulais pas, mais je n'ai eu aucun contact tél pour me donner la marche à suivre pour vous renvoyer cette carte SIM, que dois je faire ?merci

GALUSZKA
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Bonjour, Il faudrait mettre vos adresses à jour car cela m'a coûté un AR pour rien. En effet, les adresses sont maintenant sur LYON. Cdlt

Olivain
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Bonjour . Gros problème avec carte SIM , téléphone se décharge très,très rapidement, obligée de changer de téléphone ( achat non prévu !!!) et toujours même problème.Impossible de contacter le 1023 .+ Crédit épuisé alors que je ne me suis pas servie de mon téléphone.Pas contente du tout ai décidé de résilier cet abonnement.

Fredj paul 145 av villiers Paris 17
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Cela fait plusieurs fois que j envoie par mail et au 1023 pour payer ma facture et cela ne marche pas on me dit dans une heure ce la va être rétabli et toujours rien pouvez vous faire en URGENT ce probleme

Wildemann
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MON CONTE EST BLOQUER JE DEMANDE UN NOUVEAUX MOT DE PASSE JE L'UTILISE ET RIEN NE CE PASSE MERCI A VOS SUPER SERVICE A PARTIR DE DEMAIN JE PROSPECTE POUR UN AUTRE OPERATEUR.

Janique Pain
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bonjour..je rencontre un souci avec ma neuf box qui se trouve être ancienne , sa rame...j ai fait le 1023 pour expliquer ce probleme impossible de me faire comprendre...ma neuf box n 'est plus d actualité..je vous invite à me contacter au 0555084778..je suis abonnée depuis des années...et très déçue...que mon appel n'est pas été pris en considération...

Francis
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J ai fait installer la ligne fibre le 6 11 19 et le 10 11 19 ma ligne est tomber elle est soutenue par une ligne electrique sinon elle serait sur la route depuis je me bat pour que l ont Vienna me la refiner mais rien on me dit les technitiens vont Venir Cela dure depuis la comande de la fibre le25 09 19 on nous en voie d un service a un autre c est idnamissible des que je peut je resilie a non entendeur

Gindre
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Bjr mr drahi.Je m escuse de vous déranger.mais j ai un problème sur ma ligne adsl,et ca traine depuis septembre et la .j ai plus rien .ca s envoie de service en service.un technicien est venue ,il peut rien faire ,c est a france Télécom de venir,et du coup on me dit qu il arrive pas a avoir de rdv ,et que ce sera que vers le 3 decembre .mais il me rappelle car ils sont pas sur.on me donne aucune alternative ,pour avoir internet et la télé.c est comme la fibre .dans mon quartier tous le monde est eligible et la prise.et moi je suis le seul a pas y etres .pourtant mon bailleur a bien remplis le formulaire et la envoyer il y a 3 ans.donc ca fait deux ans que je me bas pour l avoir.et on me repete que les travaux vont commencer.alors qu ils sont finie.aidez moi ,car je suis fatiguée de leur incompétence.svp.

jean CALVY DAUGENET
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Merci de me communiquer votre boite mail et je vais vous écrire à défaut j'agirai comme il convient mes telssont, 0616643823 0616481052 0617180636 j'ai appelé plusieurs fois aujourd'hui sans résultat

Clique
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Bonsoir depuis le 03 octobre nous avons des problèmes d internet et de ligne débit très insuffisant et des grésillements sur la ligne plusieurs de nos appels restent sans solutions de vos services on nous réclame un matériel que nous n'avons pas reçu .

willerval julien
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Bonjour , suite a des soucis personnelles je veux résilier ma ligne téléphonique SFR je n'ai pas de moyen de les contacter sauf par le PC de mes parents quand j'y suis!! je n'ai plus les moyens financiers de payer mon abonnements!! je voudrais avoir une reponse le plus vite possible merci

KHENNANE
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bonsoir ,j'ai souscrit une box red -sfr pour une dame au nom de Mme cabanac et dont j'ai utiliser ma boite mail et mon numéro de téléphone,et après elle a résilier sa box et sont non et toujours sur mon espace client de red -sfr , et j'arrive pas a l'enlevé ,comment faire?

bellabas
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bonjours hier apres midi j'ai recu vers 16 heure l'appel d'un de vos conseiller d'une plateforme voulant me faire connaitre ls offres internet je lui est signifie que cela ne m'interesser pas . cependant celui-ci ma harceler au telephone plusieur fois .au bout d'un moment je lui est dit qu'il m'enmerder et lui est demander qu'il cesse de m'appeller ce qu'il na pas fait puisqu'il ma rappeller en me disant que c'eait l'enmerdeur au telephoe. je voulais donc savoir si cela son les nouvelles methode de sfr. je touve cela contre productif,si vous employer des gens aussi mal poli et qui vous harcele au telephoevous n etes pas pres d'avoir certain clients qui hesiter a vous prendre comme operateur. merci de me repondre et veiller a ce que ce genre d'individu ne tavaille plus chez vous . cordialement monsiuer bellabas lakhdar d'amiens

lambert
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probleme de reseau depuis une semaine pas d'internet sur ma box du 0344721308 trouvez une solution rapide merci

blachier jacky
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je viens de rendre visite a la boutique AUCHAN VILLARS pour avoir votre adresse le vendeur ma répondu de faire le 1023 je me demande a quoi ils servent quand réalité on vous trouve sur internet je ne dit pas merci a vos vendeurs.bonne journée.

OUBERTmarie-evelyne
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je me suis abonnée le 5 octobre 2019 à RED SFR. La ligne a été activée et je n'arrive pas à créer une adresse e mail pour avoir accès à mon contrat et prélévement SEPA. Probème technique apparaît chaque fois. à

Besnard Guy
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J'ai un souci majeur avec SFR c'est trés difficile de résoudre un probléme avec sfr avec le 1023 les employés au bout du fil nous balade heureusement aujourd'hui au 0185060000 à force d'insisté aprés 3 employés qui se sont vite débarassé de moi une charmante employée à pris du temps sur mon dossier.

LOPIN
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merci pour tous ces renseignements

schembri
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Bonjour, Vous voudriez bien arrêter de m'envoyer des messages à cette adresse mail avec des offres je ne suis pas la personne concernée à ces numéros de téléphone. J'ai simplement prêter mes services avec mon adresse mail à Monsieur Francis COURVOISIER pour le dépanner c'est à cette personne qu'il faut envoyer par la poste, ce monsieur n'a pas d'ordinateur et ni internet. Cela dure depuis 2 ans environ vos messages et à chaque fois cela revient, non, il faut faire quelque chose pour que cela cesse. Merci de votre compréhension Bien cordialement Alfred Schembri A l'attention des membres de votre groupe Multi-Packs : 0489789540, 0612106605 et votre nouvelle ligne en cours d'activation

cotza
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je souhaite savoir si les n° 0185011558 et 0185016128 appartiennent au réseau SFR car je suis harcelée depuis 3 mois par des appels de ces 2 numéros tant sur mon fixe que sur mon mobile je sais que le n° tél du Siège SFR ALTICE commence est 0185 06 00 00 : y a-t-il un rapport entre ces numéros ? par ailleurs, je souhaiterai recevoir un historique des appels reçus avec mes factures cela est-il possible ? merci de votre réponse

walle hubert
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Commande pour modification de mon contrat, 4 personnes différentes par téléphone sur 1023 sans pouvoir régler mon problème. Sans confirmation de votre part résiliation ,pourtant très simple cde thd 20190913094458926 à modifier à savoir Fibre+bouquet cinéma +appels vers fixes et mobiles

MARTY
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Bonjou, Depuis des semaines et après la désactivation du FEMTO, j'essaie de faire comprendre à la multitude des "assistants(tes) du 1023, que la wifi émise par la box est nulle. J'ai un réseau mais il ne rayonne pas. Absence de 'barrettes' sur mon mobile (Samsung A40 récemment acheté), et l'ordi portable dans la pièce a côté est devenu inutilisable. Le dernier échange de box n'a rien résolu, il s'agit du même modèle avec les mêmes défaillances. Je précise qu'habitant en milieu rural dans une zone 'blanche' l'utilisation du portable pour lequel il m'est facturé 12 euro mensuels m'est indispensable surtout au plan de la sécurité. Je demande donc un échange contre une BOX performante au moins égale à l'ancien femto, et rayonnant au delà de quelques mètres. Merci de votre action André Marty, 06 74 85 69 11 ligne fixe 05 63 76 72 35 P.S. A la suite de l'échange de la box, Il m'est proposé un rendez-vous téléphonique sur mon mobile alors qu'il ne peux fonctionner et auquel le système ne me permet pas de répondre. Étonnant non?....

sarl magnolia hotel la bourrine
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hotel restaurant la bourrine "sarl magnolia 44580 depuis le 11/06/2019 marion ludivine nous a soucrit un contrat avec srf mais apres le passage de trois technitienstoujour rien ;suite aun entretien telephone avec l un d entre eux lol il nont pas de chef de proges ,pas de superieurs pas de direction et bien on comprends mais nous nous avons soucrit un contrat

Jean-Pierre BATELIER
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Pourquoi ne publiez-vous pas les commentaires qui vous déplaisent et qui sont pourtant factuels, et qui ne sont pas discriminatoires homophobes etc etc ???

Brigitte RACAT
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Depuis que SFR a changé ma boite mail voila environ 2 semaines je ne recois plus aucun mail mon adresse mail que j'avais depuis mon inscription a numericable n'a pas été conservé comme promis et aucune reclamation que ce soit en boutique ou au3990 n'aboutit a une solution favorable .inutile de me répondre à mon adresse numericable je ne reçois pas mais que puis je faire si FSR ne m'aide pas.De plus la boite actuelle est entierement vide aucun contact.Est-ce normal qu on me réponde .;votre messagerie SFR n'est pas encore disponible .Mais quand le sera-t-elle?S-il vous plait rendez -moi l' ancienne elle marchait trés bien ou envoyez moi quelqu un gratuitement pour mettre de l'ordre dans ma boite .je suis depassée

Jean-Pierre BATELIER
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Angélique, vous qui avez rédigé cet article, revoyez votre copie : J'ai envoyé 5 lettres recommandées avec AR et 3 me sont revenues refusées par les destinataires (services consommateurs Arras et Paris, service client Créteil, chacun appréciera...), 2 sont acceptées (service client Lyon et siège SFR Paris) mais aucun résultat à ce jour , SFR me doit toujours plus de 900€ (1000.51€ prélevés illicitement sur mon compte en juin 2019) et ignore magistralement ma mise en demeure. SFR serait au-dessus des lois ? A traiter ainsi les clients, pas étonnant que plus de 700000 d'entre nous soient partis en 2018. La DDPP va sans doute devoir encore sanctionner SFR en lui infligeant une forte amende méritée. Angélique, moi j'écrirais qu'il est très compliqué pour un très ancien client de se faire entendre par SFR et encore moins d'avoir une solution à un problème créé par SFR au détriment du client qui reste une victime dont le compte bancaire a été amputé illégalement de 1000.51€ en juin 2019, avec tous les problèmes que cela peut engendrer. N'oubliez pas que ce sont les clients qui vous font vivre, respectez les. Pas cordialement du tout JPB

chaize
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Serveur vocal facture Particulier 963 Gratuit depuis un mobile SFR ne fonctionne pas

Ripoll
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Bonjour, ma ligne 0609464093 a été bloquée suite à un message ayant atteint 60€ en juillet mais Mon compte a continué d’être Débité pour atteindre 306, 36 €. Vous avez prélevé mon compte et tout est payé . Après mettre débâtu 3 jours par message avec votre assistance technique, je viens d’apprendre qu’il faut que j’attente 7 jours pour pouvoir utiliser ma ligne alors que je serais prélevé du montant total du contrat mensuel . Il y a de l’abus d’autant que chaque année c’edt La même chose. Je suis cliente depuis 1995 sans discontinuer, un peu de respect des clients sera un plus tout de même. Crdlt HRipoll

Mohammed Bellal
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Je veux l'adresse pour envoyer le Boitier la j'ai résilié le contrat j'attends toujours

Bloum
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Les prix changent très vite vers la hausse et il n'y a aucun avenant signé entre les parties. Un remboursement s'imposera donc. De plus le contact par e.mail reste impossible car leur code ne fonctionne pas.

HERRENBRUCK Eugène
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Client SFR depuis plus de 20 ans sous le N° 06 15 41 27 14 nous avons les appels illimités. Alors quelle surprise de constater que RedBy . SFR nous prélève la somme de 114,12 € en date du 27 Juillet. Nous avons demandé des explications par messagerie et aucune réponse. Nous aimerions savoir à quoi peut bien correspondre cette somme !!! Merci de nous répondre. Eugène HERRENBRUCK, 8 rue du Hêtre, 68200 MULHOUSE

jabiri
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bonjour jai un gros probleme la connection internete et vraimen nul depuit 2 mois je ne peut pas regarder de film ni de musique en treaming alors que avant tout aller bien alors svp faite quelque chose je suis client chez vous pour mon telephone portable mais aussi internete alors faite quelque chose pour maider sinon je serai dans l'obligation de resilier mon contrat et aller chez un autre operateur jespert une reponce vite de votre part

Rouquayrol M Paule
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le 1023 et 1099 ne peuvent pas depuis un mois et demi resoudrent mon probleme tele je ne recois que la moitie des chaines mais je continue a regler votre facture vous etes nuls

Penisson Jean-marie
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Sa fait 14 jours que je n ai plus de ligne telephonic n y internet n y la television ont me dit que ont fait tous pour resoudre mon problem je ne vois rien bouger j appel tous les trois jours et ont me dir toujours la meme chose sa frait 25 que je suis chez sfr il risqué de me perdre s y le problem nais pas resolu Dan's les 4 8th

SAGHROUN DAVID
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Pas du tout content de vos services car des facturations ole-ole et vous ne respectez les closes du contrats ,beaucoup de conseils non formes au 1023 ,pas de qualite de services etc .voici mon contact : Mr SAGHROUN DAVID 0601796623 JOIGNABLE POUR MA RECLAMATION REPETETIVE CONCERNANT DES OPTIONS QUE JE N'AI PAS ACHETE BIN-SPORTS ,RMC SPORTS,ET LA DERNIERE C'EST "MELODIE D'AFRIQUE "QUE JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST ???IL FAUT ARRETER DE DELIRER SUR LES CLIENTS ..

anne-marie maini
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J'ai écrit à SFR pour réclamation ma lettre m'as été renvoyer sans avoir été ouverte avec la mention de la poste pli refusé par le destinataire adresse ARRAS cela n'est pas convenable et irrespectueux mais pour payer +++ pas de soucis.

Ouari jamila
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Bonjours , je m'apelle ouari jamila , cliente 02573363 suis une ancienne cliente belge de bruxelles , j'ai résilier mon contrat le 10/ 11/2019 ( dont confirmation par sfr le 19/01/2019) j'ai restituer le matériel le 04/02/2019 à la boutique sfr dont jai garder la preuve est a ce jours j'ai toujours pas reçu ma caution , auriez vous avoir la gentillesse de me rembourser ma caution sur le compte belge :ouari jamila be 95 0016 3131 3058 BNP Paris bas

Bourcigaux
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J'ai commandé une deuxième box depuis le 28 juin que j attend toujours quand j appelle vos services on me répond elle est partie c'est une honte je suis client chez vous depuis 20 ans et j'ai 3 06 chez vous en ce moment je cherche pour aller autre part et je vous ferai pas de pub en je bien en parler sur les réseaux sociaux

MONSALLIER
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Bonjour, Après une dizaine d'appels auprès du service technique, je n'ai toujours pas d'explication par rapport à l'absence de réseau. Je constate l'incompétence du service technique à répondre et le peu d'amabilité et d'incompétence et d'aide de la part des boutiques SFR. Sincères salutations. MC MONSALLIER 06 23 30 40 69

Joseph DAREL
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bonjour Qu'elle est l'adresse mail du service fraude de SFR

maurice servant
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j'ai un problème avec ma boite mail impossible d'envoyer le moindre message, j'ai signalé et chatté par internet tout devait être réglé pas dut tout ,je ne pourrai même pas faire ma déclaration aux impôts s'est grave********que faire

Guillaumond Janine
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Je veux payer l'abonnement de ma petite fille Emma Barcojo (0611342032) Il y a plus d'un mois ,j'ai envoyé le mandat prélèvement signé à l adresse Mandat SEPA -GP TSA 52916 62978 ARRAS CEDEX9 ... 15 jours après la poste m'a renvoyé la lettre " adresse introuvable " Depuis j'essaie désespérement de contacter SFR QUE FAIRE

Menneboo
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Bonjour ancienne clientèle je vous contact pour régler mes dettes en vers vous. Cordialement Menneboo Isabelle

bessler francoise
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depuis 4 semaines le fil de le ligne téléphone traine par terre je l'ai raccorché tant bien que mal pour que je puisse passer avec ma voiture ... mais ni les camions ni les tracteurs ne peuvent passer dans le chamin sans risquer de tout arracher .... j'ai téléphoné une fois .... mais hélas sans le succés escompté .... j'ai retéléphoné ce jour ... mais il faut que je de débrouille toute seule .... merci ... bonjour ....

bessler
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je veux une adresse mail fiable car j'ai une réclamation à faire .... je suis mal entendante alors vos démarches par téléphone .... euh pas terrible

nogaro
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je suis cliente SFR depuis 9 ans et tout allait bien et depuis samedi 25 mai j'ai fait installer la fibre et plus rien ne marche, plus de fixe et la fibre ne marche pas !!!!!!! je suis vraiment en colère

PHIL GALLAIS
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j attends depuis janvier une reponse a mes lettres ar rien

Waeters Véronique
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Avec toutes vos adresses comment définir très précisément celle où envoyer une lettre recommandée de vif mécontentement concernant Foriou Husbide Excellence ? Je me doute que c'est fait exprès pour ensuite répondre : on ne trouve pas trace de votre lettre !!!

ALBERT KOUASSI
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TOUTES CES ADRESSES SONT UNE BOITE A CRABES ILS E REPONDENT JAMAIS!!!

Proust
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Bonjour, Cela fait 4 mois que j'attends le remboursement de ma caution de mon décodeur renvoyé suite à mon déménagement en zone non dégroupée et qui ne me servait pas. Je n'arrête pas de contacter le 1023 qui me bascule de service en service en me disant que le chèque a été envoyé et pas plus tard qu'aujourd'hui un dossier va être remonté pour traiter ma demande et aucune solution n'est encore trouvée. Merci de trouver une solution rapide

LEROY CORINNE
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BONJOUR. plus que difficile d'avoir des infos...2 heures d'attente au 1023. pour n'avoir aucun correspondant les offres des plateformes sont mensongères: de très bons vendeurs......mais au final pas du tout ce qui vous a été dit...( au vu des factures) plus que déçue ...et ne suis pas la seule....si pas de rectificatif abonnement supprimé cordialement.

FERNANDEZ
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QUELLE IRRESPONSABILITÉ... DES OPÉRATEURS INTERNET QUI FONCTIONNENT SANS ADRESSE MAIL DE LA DIRECTION DU SERVICE CLIENTS... QUI FONCTIONNENT ? C"EST BEAUCOUP DIRE... MÊME CEUX DONT L'ESPACE CLIENT DISPOSE D'UNE MESSAGERIE INTERNE COMME BOUYGUES PAR EXEMPLE, SONT CAPABLES D' ENTOURLOUPES COMME L'AUGMENTATION INTEMPESTIVE ET TROMPEUSE DE 3 EUROS...

PERCUSO
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TOUTES CES ADRESSES SONT CONFUSES ET METTENT EN COLERE LE CLIENT QUI SE DEMANDE SI SFR EST LA MEILLEURE???

maryse izzo
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Bientot 3 ùois sans box , rien ne marche téléphone fixe télévision internet après plus de 30 appels à tous les niveaux et enfin 2 visites de technicins! on ne trouve plus ma fibre d'ou l'appel à orange pour débloquer une nouvelle fibre et là encore un délai de plusieurs semaine pour pouvoir faire intervenir un technicien je précise que j'ai reçu de nombreux mails pour des rendez vous téléphonique et jamais personne ne rappelle.J'en suis réduit à devoir faire appel au médiateur Ps On a osé me dire qu'il fallait la box ce que j'ai accepté comment faire autrement, d'ou nouveau contrat et augmentation du tarif ? pour un service non rendu , la facture elle a bien été prélevée ;comment appeller celà imcompétence négligence ou escroquerie je vous laisse le choix

Dorsemaine
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J’ai envoyé une lettre recommandée au service consommateurs de SFR 92915 PARIS LA DÉFENSE CEDEX, celle-ci m’a été retournée pour cause (destinataire Inconnu). Merci de me confirmer la raison de ce retour. Pourrais- avoir une adresse postale valide afin de pouvoir faire ma réclamation concernant mon forfait mobile SFR. Cordialement

jocelyn bridenne
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SFR à du personnel hautin avec les clients car ils ont débités ma facture depuis le 11/04/2019 et ils trouvent encore moyen de suspendre ma ligne le 06 22 14 49 96 et j'ai encore d'autres n° de mobile et une box chez eux et ils me demande d'apporter la preuve du paiement de ma facture notre triple 0

Lesourd jeannine
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Vraiment pas sérieux SFR. Abonnée janvier et avril 2019 une boxe oui mais toujours pas de téléphone fixe qui marche. Les 50 millions de consommateurs seront avec mon dossier si dans 15 jours mon cas n est pas resolu

Bouchiba
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Bonjour, Vous me facturez 3 lignes qui ont été annulés 0627249648 -0627245141 -0627240378

Michel Brun
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Bonjour,jamais de réponse ou alors des promesses non tenues!Vous auriez dû me faire virement 260.58 depuis mi-Decembre!URGENT!!!

medjdoub
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suite a de nombreuses pannes sur ma box j ai eu un moi de gratuité je ne devais donc pas payer le moi janvier dernier mais on ma dit suite a problème de serveur ma gratuité sera pour le prochain en mars 2019 mais a ma grande surprise on m annonce que suite a un problème informatique cela se fera pour le moi d avril de qui ce moque t on alors cela va se terminer au tribunal

Verhulst
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J ai des soucis depuis plusieurs semaines avec ma box .j ai sans cesse des coupures internet Au telephone on m a conseille de faire un echange au magasin Ils ont refuse Sfr numericable preleve tous les mois sur mon compte bancaire et lorsqu on regarde mon compte client l intitule est au nom de mon ex mari a mon adresse donc on refuse de changer ma box J aimerais savoir ou je peux trouver la bonne adresse du service client pour leur envoyer un acte de divorce afin que mon compte client soit a mon nom et qu ensuite je puisse changer ma box . Je suis tres decue avant avec numericable jamais je n ai ete embeter sans compter qu avec cette box je ne peux meme pas avoir netflix .j ai fait le 3990 et ensuite on m a bascule au 1023 .on m a juste proposer de me prete une cle usb pour internet et de m envoyer un technicien qui je suis sur sera a mes frais .je trouve inadmissible que par telephone je ne puisse meme pas faire changer l intitule alors qu on preleve sur le mien de compte et que c est mon adresse depuis 3 ans

FAURE
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Bonjour, Un technicien est intervenu hier à mon domicile pour installer ma box. Celui-ci a travaillé dans l'armoire des câbles sur mon paliers et ceux des étages inférieurs. Au niveau du 2° le technicien a débranché et tiré un câble. Après son départ il a laissé la porte du placard des câbles du 2° ouverte et le câble débranchait qui pendait. Le soir, mes voisins n'avaient plus de télé à leur cuisine. Ce matin j'ai appelé le 1023 la personne m'a fait part que si 1 technicien intervenait ce serait 120€ à ma charge. Je n'ai pas à payé pour un problème causé par un technicien SFR. J'ai eu également l'assistante SFR qui me fait part que mon voisin doit contacter son opérateur ou l'électricien qui lui avait installé sa télé dans sa cuisine et ensuite se retourner contre SFR pour demander le remboursement des frais. La personne m'a fait part que malheureusement des techniciens faisaient mal leur boulot ! C'est grave d'entendre cela. L'agent SFR fait mal son travail mais ce n'est pas le problème de SFR. C'est comme ça ! Je demande à ce que SFR règle le problème rapidement et gratuitement.

MARIE FRANCE KRAISER
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Depuis l'installation de la fibre et un nouveau contrat avec S F R ( je suis cliente depuis des années ) on m'avait promis de garder mon numéro, depuis 3 semaines c'est en attente toujours reculé on me donne des numéros provisoires sans m'en avisé avec une facture à chaque fois !!! je n'ai plus accés à ma messagerie plus rien ne fonctionne sur ma ligne fixe. J' avais reçu un mail me donnant R V ce jour à 15h pour régler définitivement le problème MAIS RIEN et au 1023 onme dit qu'il faut encore attendre S F R SE MOQUE DE MOI ET JE SUIS POLIE. Que faire devant tant d'incompétence Si vous avez une réponse merci à vous

thobois
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bonjour, je voudrais etre en contact avec le service qui installe les relais. Je possède un terrain constructible dans un village qui ne reçois pas de réseau. Peut-être y a t-il une possibilité de proposition de part et d'autre. Merci de m'aider à aboutir à ce contact désiré. Cdlt!

raux evelyne
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Bonjour , suite a une mauvaise manipulation je me retrouve avec 9€99 retiré chaque mois depuis décembre 2017, ayant était hospitalisée suite a une rupture de la nevrise , je n'ai pas vu en plus avait de votre part pendant un ans une remise donc je viens juste de m'en apercevoir, j'ai donc téléphone aux service clients qui me donne un numéro que je n'arrive pas a joindre le no 0141275795 toujours occupé ! pouvez vous faire quelques chose pour moi ! je vous donne le no d'abonnement 45_2_fo80a_95_8d_11e7_91a1_00_50_568302c6 si non je me verrais dans l'obligation de changer de fournisseur pour ne plus payer c'est 9e90 cordialement Mme raux

Buge
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J ai gagne un tel galaxy +chargeur et ma toujours rien recu