Annonce - service papernest partenaire de SFR

Annonce - Service papernest partenaire de SFR

Numero SFR : joindre SFR par téléphone

Il est toujours possible de joindre SFR par téléphone grâce à son service client, bien qu’il soit devenu très facile de gérer ses démarches avec SFR en ligne. Quel est le numéro pour contacter SFR ? Que vous soyez client mobile ou internet, professionnel ou particulier, SFR met à votre disposition de nombreux numéros de téléphone afin de pouvoir répondre au mieux à vos besoins. Souscription, Résiliation, facture, suivi consommation : retrouvez ici tous les numéros nécessaires pour appeler l’opérateur SFR.

Récapitulatif : les numeros SFR
Le numéro du service client SFR Composez le 1023
Le numero du service client SFR Business Composez le 1024 ou le 0 805 70 24 54 pour SFR Business
Le numero pour joindre directement un conseiller SFR Composez le 09 87 67 96 03
Le numero du service commercial SFR Composez le 1099
Le numero du serveur vocal automatique SFR Composez le 06 10 00 19 63
Le numero du serveur vocal facture SFR Composez le 963

Vous souhaitez plus de simplicité et de rapidité ?
Contactez directement nos experts !

Annonce


Service client SFR : 1023

Quels sont les numéros à composer pour appeler SFR ?

Tous les numeros SFR

De nombreux numéros SFR sont à la disposition des clients, mais c’est au 1023 que le service commercial de SFR est joignable.

Il existe d’autres moyens de contacter SFR, en ligne par exemple, sur les réseaux sociaux ou même par courrier. Cependant le contact avec le service client se fait plus rapidement par téléphone et selon le numéro que vous appelez, une demande spécifique pourra être traitée dans de meilleurs délais. Alors avec qui cherchez-vous à rentrer en contact ? L’assistance SFR box ou le service client SFR Red ? Retrouvez ici tous les numéros du service client SFR.

Comment appeler SFR lorsqu’on est client(e) ?

Vous disposez déjà d’un abonnement SFR, mobile ou box, et vous aimeriez joindre votre opérateur par téléphone pour lui poser une question ? Il faudra alors vous rapprocher du service client au 1023. Des conseillers pourront vous répondre de de 8h à 20h du lundi au samedi. La plupart des numéros SFR sont d’ailleurs exclusivement dédiés à ses clients. Nous vous en disons plus sur le bon numéro à contacter.

Quel est numéro SFR contacter selon ma situation ?

Il peut être compliqué de trouver le numéro SFR à contacter selon votre besoin. Client ou futur client nous vous permettons de trouver ce numéro SFR en 1 seconde. Afin de vous aider à trouver rapidement le contact Orange qu’il vous faut, vous pouvez utiliser notre outil ci-dessous :

À noter

Depuis leur fusion suite à l’accord entre les maisons mères Altice et Vivendi, les offres Box de Numericable sont commercialisées sous la marque SFR. Les abonnés aux offres Numericable (la box Fibre Starter, Power, Family) sont donc devenus clients SFR. Mais en cas de panne, ils peuvent continuer à joindre le service client Numericable au 3990 ou passer par l’assistance en ligne Numericable.

Comment appeler SFR lorsque l’on n’est pas client(e) ?

Pour tous ceux qui ne seraient pas encore clients SFR mais qui voudraient se renseigner sur les offres pour les particuliers, il existe également un numéro. Si vous souhaitez en savoir plus sur le réseau 4G de l’opérateur ou tester votre éligibilité à la fibre SFR/Numericable (FFTH et FTTLA), appelez le 1099 (coût d’un appel local), 7j/7 de 9h à 22h.

Si vous voulez souscrire à l’une des offres de l’opérateur, sachez également qu’une démarche en ligne est possible sur le site de SFR. Il vous suffira de remplir pas à pas le formulaire.

Quel numero pour joindre directement un conseiller SFR ?

Selon la raison de votre appel, vous aurez peut-être besoin de contacter directement un conseiller SFR. Pour parler directement à un conseiller SFR, vous pouvez composer les numéro suivant que vous soyez client SFR ou non : 09 87 67 96 03

Quels sont les services proposés par le numéro 1023 de SFR ?

Que puis-je faire en appelant le 1023 ?

Le 1023 est le numéro principal du service client SFR. Il vous permet de gérer de nombreuses démarches.

Les démarches que vous pouvez gérer avec le 1023 :
  1. Souscrire un contrat
  2. Se renseigner sur les offres
  3. Signaler un problème
  4. Résilier votre offre
  5. Vol ou perte de votre mobile
  6. Pour souscrire une offre
  7. Panne ou problème technique
  8. Déménagement

À quelles heures appeler le service client de SFR ?

En tant que l’un des plus gros opérateur mobile et Internet du marché, SFR et son service client sont souvent sollicités. Il est possible de devoir attendre plusieurs minutes au téléphone avant d’être prit en charge par un conseiller.

Pour éviter les plus grandes heures d’affluence, voici un tableau récapitulatif des meilleurs horaires pour joindre le service client dans la journée et éviter trop d’attente :


Les horaires à privilégier pour contacter le service client (mai 2022) :
HorairesLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
08:00-10:00MoyenMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
10:00-13:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierMoyen
13:00-14:30MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier
14:30-16:00À éviterMoyenMoyenMoyenÀ privilégierÀ privilégier
16:00-20:00MoyenÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégierÀ privilégier

Annonce

Annonce

Tarif 1023 : le numéro est-il gratuit ou payant ?

Si vous êtes abonné à un forfait mobile SFR, un appel vers le 1023 vous sera considéré comme un appel normal en France métropolitaine. Appeler le 1023 est donc gratuit pour ceux qui ont souscrit un forfait avec appels illimités.

Avec une carte prépayée SFR, le tarif d’un appel vers le 1023 est celui d’un appel normal en France métropolitaine, soit 0,55€/min .

Appeler le 1023 depuis un poste fixe relié à une ligne SFR revient à un appel normal, il sera donc déduit des appels inclus dans l’abonnement internet. Pour un abonné SFR Box qui bénéficie des appels illimités, appeler le 1023 vous sera donc gratuit.

Quelle option choisir au moment de composer le numero service client ?

Une fois que vous avez composé le numéro du service client Business, vous aurez le choix entre plusieurs options pour être mis en contact avec le conseiller SFR Pro adéquat.

Voici les numéros à taper selon la raison de votre appel :
  • Le 1 pour gérer vos offres et données administratives
  • Le 2 pour déclarer et suivre un incident technique
  • Le 3 pour suivre le déploiement de votre solution fixe

Quels numéros SFR pour gérer ses offres ?

Comment souscrire une nouvelle offre SFR ?

Vous souhaitez changer d’opérateur et l’une des offres SFR vous tente ? Il est possible de souscrire à l’un des abonnements SFR, soit en ligne soit par téléphone.
Si vous souhaitez souscrire une offre SFR mobile, internet fibre ou ADSL, vous avez le choix entre 2 numéros.

Les numéros à contacter pour souscrire une offre SFR sont :
  • Le 1023 : numéro du service client classique
  • Le 1099 : ce numéro vous mettra en contact avec un conseiller Altice, le groupe qui détient SFR. Ce service est disponible de 9h à 22h tous les jours de la semaine.

Que vous souhaitiez devenir client d’un abonnement box Internet ou prendre un abonnement téléphonique mobile, vous aurez besoin de renseigner votre identité et de donner également un RIB. Pensez-y avant d’appeler le numéro SFR choisi !



Quel numéro SFR pour changer son offre ?

numero SFR changer d'offre
Pour changer d’offre SFR, le seul numéro qui pourra vous aider est le numéro du service client le 1023. Un conseiller SFR pourra ainsi vous aiguiller au téléphone pour vous aider à trouver la meilleure offre mobile ou internet pour vous.

Quel numéro SFR pour résilier son offre ?

Insatisfait de votre expérience chez SFR ? Vous pouvez résilier votre abonnement à l’opérateur afin d’en souscrire un nouveau ou pour changer complètement d’opérateur.Encore une fois, le numéro SFR à composer pour résilier son offre SFR est le 1023. Cependant, ce n’est que la première étape. En effet, ce numéro vous permettra seulement d’obtenir l’adresse à laquelle envoyer votre lettre de résiliation. La lettre de résiliation est le seul moyen de rendre votre résiliation effective, un conseiller SFR ne pourra s’en charger.
Notez qu’il est possible que votre nouvel opérateur se charge de la résiliation à votre place, en plus de la souscription.

Attention !

Des frais de résiliation peuvent vous être demandés sur la dernière facture de votre ancien opérateur si vous avez résilié votre abonnement alors qu’il était soumis à une période d’engagement.

Quel numéro SFR appeler en cas de déménagement ?

Il est possible que vous souhaitiez contacter SFR car vous allez bientôt déménager et souhaitez connaître la marche à suivre. SFR ne met pas d’autre numéro que celui du service client à votre disposition. En revanche une fois sur votre espace client, vous pourrez demander à vous faire rappeler en cliquant sur je déménage puis sur contacter un conseiller. Vous devrez ensuite renseigner votre numéro de téléphone pour vous faire rappeler par SFR dans le cas de votre déménagement.
Joindre SFR déménagement

Quel numéro SFR pour obtenir des informations sur sa facture ?

Si vous avez des questions sur vos factures SFR, vous pouvez contacter le numéro 963 qui est le numéro SFR à joindre pour toute information relative à vos factures. Vous pourrez ainsi poser toutes vos questions directement à un conseiller SFR par téléphone.

Comment joindre une boutique SFR par téléphone ?

Pour gérer la plupart de vos démarches vous pouvez aussi vous déplacer pour rencontrer un conseiller SFR en personne. Chacune des 820 boutique de l’opérateur a un numéro différent pour vous permettre de les contacter en cas de besoin. Vous pourrez retrouver le numéro de la boutique SFR la plus proche de chez vous depuis cette page.

Bon à savoir

Si vous souhaitez aller souscrire à une offre en boutique, pensez à vous munir de votre RIB, un justificatif de domicile ainsi que de votre pièce d’identité.

Quels sont les numéros SFR à joindre en cas d’incident ?

Quel numéro pour obtenir un dépannage de votre box/mobile SFR ?

Votre mobile SFR fait des siennes ? Votre box est tombée en panne ? Appelez tout de suite l’assistance technique de votre opérateur ou prenez contact par mail. Il arrive bien souvent que quelques manipulations mineures puissent résoudre le problème.

En cas de dysfonctionnement majeur en revanche, un petit passage par une boutique SFR sera sans doute nécessaire. En fonction du diagnostic établit par le conseiller, votre box sera mise au dépannage ou complètement remplacée par un modèle fonctionnel et parfois plus récent.

Quel contact SFR en cas de vol ou de perte de son mobile ?

Il se pourrait que vous ayez à faire face à un vol ou une perte de votre téléphone mobile. Dans ce cas, SFR met à votre disposition des numéros à contacter pour ces cas en particulier. Vous pouvez ainsi contacter le numéro suivant du service client SFR : 06 1000 1963. Depuis l’étranger, vous pouvez composer le +33 6 1000 1963 ou le 0033 6 1000 1963. Ce numéro vous aidera à gérer vos démarches et à localiser votre téléphone si possible. Pour réactiver votre ligne, passez par les numéros 1023 du service client.
Joindre SFR vol ou perte mobile

Quel numéro SFR composer en cas de problème technique ?

SFR ne met pas de numéro à joindre en particulier pour les problèmes techniques que vous pouvez rencontrer. Composez le numéro classique du service client, le 1023, pour avoir de l’aide en cas de problème de connexion ou de défaillance d’équipement.

Quel est le numéro SFR à composer pour une réclamation ?

SFR vous propose le 0 805 701 801 pour joindre l’opérateur en ce qui concerne une potentielle réclamation. Il s’agit du numéro service client SFR à composer pour toute question ou réclamation concernant votre offre internet et téléphonie fixe, et/ou pour les services proposés par SFR TV.

Comment joindre le service client SFR Business ?

SFR Business est un service client de SFR 100% dédié aux entreprises. Les professionnels n’ayant pas forcément les mêmes besoins et les mêmes attentes que les particuliers, l’opérateur a choisi de créer un service client capable d’accompagner ses abonnés de la meilleure façon possible et quel que soit le problème rencontré. Vous retrouverez dans les offres SFR Pro des offres et des solutions en téléphonie d’entreprise et mobiles, Internet box et 4G, standard téléphonique, sécurité informatique et solutions ICT.

Bon à savoir

Parmi les avantages de cette offre: la possibilité d’être informé du délai de traitement d’une demande, et surtout un contrôle de satisfaction des demandes opérées par le client.

Quels sont les numéros de service client SFR Business ?

Si vous êtes clients SFR Business et que vous souhaitez obtenir une information, faire part d’un souci technique ou une réclamation, vous pouvez contacter certains numéros suivants pour entrer en contact avec un interlocuteur privilégié.

Numero SFR Business

Les numéros du service client SFR business sont :
  • Le 0 805 70 24 54 (services et appels gratuits), joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.
  • le 0811 907 907 directement depuis un fixe, au prix d’un appel local pour être mis en contact avec un conseiller SFR
  • le 907 directement depuis votre mobile SFR (au prix répondant aux conditions de votre abonnement SFR)
  • Le +33 811 907 907 pour contacter SFR Pro depuis l’étranger

Voici un récapitulatif des numéros SFR Pro à votre disposition :

Les numeros SFR Business :

ServiceType de clientNumeroCout de la communication
Service clientParticulier et pro1023Gratuit depuis une box SFR
Service clientClient d'une offre mobile0 811 907 9070,05 € par appel + prix d'un appel local depuis un fixe ou un mobile
Service clientClient d'une offre mobile1024Gratuit depuis un poste fixe
prix d'un appel normal depuis un mobile
Service commercialSe renseigner sur les offres pro1001Gratuit depuis un poste fixe
prix d'un appel normal depuis un mobile

Last modified the 20 juillet 2021

Quels sont les horaires du service client SFR Business ?

Selon le service que vous souhaitez joindre du service client SFR Pro, les horaires de disponibilité ne seront pas les mêmes. Le service client qui gère vos offres et données administratives sera disponible de 9h à 18h, le service client qui gère les incidents techniques de 8h à 20h et le service SFR Business qui s’occupe du déploiement de votre solution fixe est ouvert de 8h à 18h.

Quel numéro si vous êtes utilisateur d’une ligne mobile SFR Business ?

Si vous disposez d’une offre exclusivement mobile SFR BUSINESS, vous disposez d’un numéro prévu à cet effet pour vous accompagner et vous aider dans toutes vos démarches : le 1024.

Quels sont les numéros SFR à joindre pour les clients mobiles ?

Quel numéro SFR composer pour connaître sa consommation ?

Pour connaître votre consommation de données, vous pouvez composer le 950. Il s’agit du numéro de service client SFR à composer pour connaître sa consommation concernant sa télécommunication. En revanche, ce numéro n’est joignable que depuis un téléphone mobile.

Quel numéro SFR composer pour recharger sa carte prépayée ?

Le numéro service client SFR à joindre afin de procéder au rechargement de son téléphone en data est le 952. Ce numéro vous servira dans le cas notamment où vous disposez d’un mobile à carte prépayée SFR mobile. Il est important de noter que depuis téléphone fixe, ce service SFR n’est pas disponible au même numéro mais au 0 811 900 952.

Quel numéro composer pour consulter son répondeur SFR ?

Si vous souhaitez consulter votre répondeur SFR, il vous suffira de composer le 123 depuis votre téléphone mobile. Vous pourrez ensuite vous connecter à votre répondeur SFR.

Quel numéro SFR pour retrouver son code d’authentification à son serveur vocal ?

Pour retrouver son code d’authentification à son serveur vocal interactif : Recevez votre code SVI par e-mail sur votre adresse de contact, en composant le 963 ou le 06 1000 1963 (appel gratuit depuis un mobile SFR ou prix d’un appel vers un mobile SFR). Après le message d’accueil, sélectionnez le choix 4 puis 2 (« Vous avez oublié votre code personnel »).

Quel numero appeler pour joindre ma messagerie SFR ?

Vous êtes clients SFR et souhaitez joindre votre messagerie ? Le numero pour joindre votre messagerie SFR est facile à retenir ! Il s’agit du 123. Composez ce numéro et suivez ensuite les instructions données par l’opérateur qui vous aiguillera selon ce que vous souhaitez faire.

Quelle numéro SFR pour commander une carte SIM ?

Commander une carte SIM : Une fois que votre ligne est suspendue, vous avez la possibilité de commander une nouvelle carte SIM.

Il est possible de commander une carte SIM via les moyens suivants :
  • Depuis votre Espace Client SFR,
  • En appelant le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (appel gratuit depuis un mobile SFR ou prix d’un appel vers un mobile SFR),
  • Depuis l’étranger, en composant le +33 6 1000 1963 ou le 0033 6 1000 1963 (prix d’un appel vers un mobile en France).

Appelez votre opérateur SFR et confiez toutes vos démarches à boutique-box-internet.fr !

Annonce

Annonce

Le saviez vous ?

La radio a mis 38 ans pour atteindre une audience de 50 millions utilisateurs.
Il a fallu 38 ans à la radio pour atteindre une audience de 50 millions de personnes.

Alors que l'iPod n'a mis que 3 ans pour atteindre le même stade.

Comment contacter SFR autrement que par téléphone ?

Si vous ne souhaitez pas contacter SFR par téléphone, de nombreux autres moyens existent pour rentrer en contact avec l’opérateur. Vous retrouverez tous ces moyens sur notre page Contacter SFR.

Souscrivez simplement à l’offre de vos rêves grâce à boutique-box-internet.fr !

09 72 72 23 43

Annonce

Souscrivez simplement à l’offre de vos rêves grâce à boutique-box-internet.fr !

Souscrire

Annonce

Quel est votre avis sur l’opérateur SFR ?


Annonce

FAQ

Comment appeler SFR avec un mobile d'un autre opérateur ?

Les numéros pour joindre SFR sont tous les mêmes, indépendamment de votre opérateur. Ce qui change en revanche, c'est le tarif. Contacter le service client, le service commercial ou le service technique de SFR depuis un mobile ou un fixe SFR vous reviendra moins cher qu'avec un mobile Orange.

Comment appeler le service client SFR depuis l’étranger ?

Vous êtes client(e) de l'une des offres SFR Business Team en déplacement à l'étranger ? Le service client SFR Business est joignable depuis l'international au 00 33 6 10 00 10 24. Il permet de joindre directement un conseiller francophone. Pour les particuliers, il faudra composer le 00 33 1 43 48 55 48.

Comment joindre SFR par téléphone gratuitement ?

Si vous disposez d’un abonnement SFR mobile ou box comprenant un fixe, vous pouvez joindre SFR gratuitement. Le temps d’attente du service client est gratuit, quant au prix de l’appel il n’est pas surtaxé, ce qui l’inclut donc dans votre forfait.

Comment joindre SFR le dimanche ?

Le service client téléphonique n’étant pas ouvert le dimanche, de même que les boutiques, il faudra privilégier le contact en ligne si vous souhaitez adresser une requête à SFR un dimanche.

Est-ce que le 1023 est payant ?

L’appel étant facturé au prix d’un appel local et le temps d’attente étant gratuit, si vous appelez le 1023 avec un numéro SFR alors l’appel sera gratuit.

Mis à jour le 29 Avr, 2022

redaction Notre équipe de rédacteurs
Redactor

Astrid Charrier

Consultante junior spécialiste des télécommunications

Commentaires

32 Avis bright star bright star bright star grey star grey star 3.1/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Lisi
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je suis client sfr je veux contacter le 1023 mais je suis en déplacement en Martinique. Quel numéro dois je faire merci urgent

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour contacter le Service client SFR depuis l'étranger, il vous suffit de composer le +33 6 10 00 10 23. Un conseiller SFR sera disponible pour vous répondre. En espérant vous avoir été utile. Bonne journée

Laurène
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Quel numero dois-je appeler si je veux changer mon abonnement mobile pour un abonnement mobile + box internet ? Est-ce que SFR propose des réductions dans ce cas ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations sur les différents tarifs des offres $fournisseur, nous vous invitons à contacter nos conseillers au $numero_bb.

Hornecher
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Sfr il ne savent pas faire. ! Ça fait 6 mois qu'il mon promis la fibre chez moi y a toujours rien ! A éviter.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 39 46 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement.

TRAFERRO MARTINE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je n'arrive pas à avoir le service Clients afin de renouveler mon forfait internet ? Pouvez vous me rappeler SVP ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous ne parvenez pas à joindre le service client SFR par les différents moyens habituels, vous pouvez toujours tenter de vous rendre en boutique pour expliquer votre problème à un conseiller. En espérant avoir pu vous aider.

Hervé
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Ça répond vite , ils sont polie mais le service est déplorable aucun liens entre le service client et les techniciens, cela semble tellement logique pourtant.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'attendez plus pour contacter nos conseillers au 09 78 34 39 46 et basculer chez un fournisseur concurrent sans effort. Notre service est rapide et 100% gratuit.

Marina
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je souhaite contacter le 1023 mais sa ne fonctionne pas. Comment faire ?

Cailliau
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J’ai ouvert une ligne avec cet opérateur mais impossible de recevoir le QR CODE par mail pour activer la ligne. Tout le monde se renvoie la balle mais personne n’est capable de résoudre ce tout petit problème d’envoyer un QR CODE par mail.Une bande clown qui a plus sa place au cirque PINDER

ESTIEU REMY
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je cherche a contacter un opérateur pour une facture à régulariser trop perçu de SFR sur ma facture de juin ( j'ai envoyé un courrier qui est resté sans réponse le 13/06/21 QUI contacter??????? MERCI D AVANCE

Léa de Boutique-Box

Bonjour Remy, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Beranek
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, il y a des câbles, qui trennent dans l'air chez nous. Comme il n'y a pas possibilité d'écrire un email, je vous le signale ici. Je ne suis pas chez SFR et je m'en fous, si vos câbles bougent dans l'air. Si vous voulez, vous pouvez m'écrire un email pour que je puisse vous mettre une photo de la situation à Masevaux et mettre l'adresse. Autrement tant pis

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous pouvez prendre contact avec votre mairie afin qu'elle se charge de régler le problème avec SFR.

L'espoir des 4 pat's
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

comment connaitre le n°de portable d'un abonné SFR

Léa de Boutique-Box

Bonjour, il s'agit d'une information confidentielle. Le plus simple est de le demandé à la personne concernée.

claude spriet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

repreciser en preambule que toutes les solutions gratuites ou soit disant ne s appliquent pas au client red considere par le noble sfr comme un paria

Léa de Boutique-Box

Bonjour, merci pour votre retour sur cet article et d'avoir partagé votre avis sur l'opérateur Red by SFR.

Bruno Balouzat
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Je suis abonné à SFR depuis plus de 10 ans, aujourd'hui j'ai beaucoup de points et je souhaiterai changer de portable. De ce fait pouvez-vous m'envoyer le catalogue de vos mobiles par mail afin de faire un choix? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Mr Bruno Balouzat (tél: 0615031657)

Jean-Michel Claviére
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

bonjour suite à un prélèvement de 226.36 sur mon compte le 20/10/2020 je vous ai fait un premier courrier, à ce courrier vous me répondiez par mail que vous ne trouviez pas trace de ce prélèvement ; j ai donc dû vous envoyer la preuve de ce paiement ce que j ai fait le 15/12/2020....à ce jour aucune réponse...et impossible quand on est plus client SFR de vous appeler....merci de me répondre mon ancienne ligne 0778191807 ....je vous ai expliqué par lettre recommandé en octobre pourquoi j avais quitté SFR...impossible de regarder une émission complète sans image brouillée ...impossible d avoir une com.tél. sans être coupé...en fait des désagréments depuis plusieurs mois...je pense que vous avez l historique de mes appels et de vos rappels...bien à vous

Pallin. Francoise
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Depuis l 'installation de la fibre mon ordinateur fonctionne très mal. La connexion est difficile

Bazin marie
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je ne comprends pas pourquoi vous me faites payer deux factures de internet fixe adsl de22. 99. Et le fixe sfr de 19.99 et en plus se mois ci de 37.99 cela devient bien cher je vais faire tout coupé merci 48 rue de bosnieres 14000 Caen contrat 09.8kr2cc ligne que je n'ai plus et contrat 99.1ivn1e.01 ligne sfr je ne comprends rien du tout

Rodrigues
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Service client insuportable ... il racroche constament a la figure du client 6 appelle en 1 h

Michaud
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour J’ai besoin de contacter le service client de SFR pour décaler le rendez-vous du technicien qui doit installer le matériel ceci est urgent je n’arrive pas à me connecter sur le web afin de les joindre C’est très urgent Cordialement

luc frejaville
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

services clients et tous services consultés sont des incapables quand il parlent on ne comprends rien et le pire ils ne comprennent en rien a ce qu'ont leur demande .sfr débordé les formation c pas pour les chiens.

Hamza
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

PLUS JAMAIS SFR !!!! Impossible de les joindre !!! Que des problèmes et toujours les derniers a envoyé ses techniciens qui ne résout en général jamais jamais le problème !!!! SFR est une marque qui va bientot couler donc a évité

Léa de Boutique-Box

Bonjour Hamza, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur SFR. Nous vous invitons à nous appeler au 0978344038 ou à utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) et de profiter d'une meilleure offre.

fauchille
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

ma carte sim est bloquée tel 0675191664 ainsi que ma boite mail de mon ordi 0475018438 Si vous pouvez me rappeler merci cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour Robert, Malheureusement pour vous, nous sommes pas le fournisseur SFR, mais vous pouvez le joindre via votre espace client en ligne. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter en nous appelant au 0978344038 ou en utilisant notre application pour changer de fournisseur et profiter d'une meilleure offre.

MMEHAYE
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je ne peu plus ouvrir ma boite mails merci veuillez m appeler au 0546586093 car je n ai plus de portable merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Annie, Nous ne sommes pas le fournisseur SFR, mais vous pouvez le contacter via votre espace client en ligne. En revanche, si vous souhaitez changer de fournisseur et profiter d'une meilleure offre, vous pouvez nous appeler au 0978344038 ou utiliser notre application.

HAYE
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour je ne peu plus ouvrir mes mails et je ne peu pas recuperer un nouveau code car je n ai plus de portable

Daussy
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Annulation de ma cde qui est prévu pour le 23/12/19

Assailly
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Ma box est en panne depuis plus de 4 semaines et le 1023 ne sait pas quand je serai depanne. Ils me donnent l'impression d'ignorer ma panne (je n'ai meme pas eu le droit au pret d'un web trotter) . Y a t il un numero ou on puisse appeller un vrai commercial car j'ai egalement des problemes avec le Service SFR mobile, la situation devient insupportable et je ne sais plus comment faire. Je vais etre oblige de resilier tous mes contrats SFR alors que je suis leur client depuis 13 ans.

lescot
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour je suis chez vous maintenant et je n'arrive pas a ouvrir une messagerie a mon epouse et avant c'etait facile avec numericable et je n'ai plus mes emails que j'attendait de ma retraite comment faire merci et pour vous avoir au tel bonjour car le 1023 ne correspond pas pour les problemes merci

PASCALE DINIEL
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

une vraie calamité pour obtenir le service client !!! Après avoir eu ma box coupé sans raison à plusieurs reprise alors que j'étais à jour dans mes paiements. Sérieux disfonctionnement. Bye bye SFR

gehin
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

trés mauvais service, demande sans suite et non respect des engagement

enguehard
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

bonjour je suis en panne d internet depuis trois semaines j ai le technicien qui est venu à ce jour RIEN n'est fait c'est inadmissible

metzger
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

appelez moi en urgence je suius en panne depuis hier la box n a macchee que 8h00 tel 06 41 05 16 15

metzger
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

je suis client chez vous depuis hier et deja en panne mon ecrab esy tout noir avec ecrit en haut a droite hdmi1 de plud hier quand ca marche impossible d avoir la chaine equidia contacter moi en urgence svp

Quentin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

C'est si difficile de trouver des numéros !

gonzalez
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour je suis mr gonzalez joseph j'ai un problème avec ma boite mail depui que jai changé do peratur.je vous prie de mappelé numero de tél 0610246075 merci corrdialement