Contacter SFR : les numéros à connaître !

Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)


Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)


Que vous soyez clients ou non, particuliers ou professionnels, il est possible de contacter SFR par téléphone. Cependant, les numéros de contact varient en fonction de votre situation et du type de demande. Vous trouverez dans cet article tous les numéros pour contacter le service client SFR.

L'essentiel sur les numéros de téléphone SFR

Pour contacter SFR, le numéro à appeler diffère en fonction de votre situation :

    • Vous êtes client SFR : contactez le 1023 (du lundi au samedi, 8h à 20h)
    • Vous n’êtes pas client SFR : contactez le 1099 (7j/7, de 9h à 22h)
    • Vous êtes un professionnel client SFR : contactez le 08 05 77 03 03 (7j/7, de 9h à 22h)

    Vous avez aussi la possibilité de vous faire rappeler si vous désirez ne pas attendre au téléphone.

    Les numéros SFR
    Service client SFR1023 depuis la France
    +33 9 70 83 10 23 depuis l'étranger
    Service commercial1099
    Service client SFR Business08 05 77 03 03
    Messagerie vocale123
    Suivre sa consommation SFR950 ou 09 70 83 0 950
    Recharge crédit SFR La Carte952 ou 0811 900 952
    Serveur vocal963 ou 09 70 83 0 963
    Numéro RIO 3179
    Téléchargement application SFR & MoiEnvoi "Appli" au 500

    Les numéros pour joindre SFR

    Déjà client SFR ? Contactez le 1023 !

    Le numéro SFR pour contacter le service client est le 1023 si vous appelez depuis la France ou bien le +33 9 70 83 10 23 si vous êtes à l’étranger. Un conseiller vous répondra du lundi au samedi de 8h à 20h.
    Ce numéro est gratuit depuis une ligne SFR (mobile ou fixe) et est tarifé au prix d’un appel local pour les non-clients.

    Vous pouvez appeler le numéro 1023 pour :

          • Obtenir de l’aide concernant votre abonnement SFR box ou mobile
          • Poser des questions sur votre offre, vos options ou vos facture


    Le Service Client Technique SFR


    Dans le cas où vous rencontreriez des difficultés avec votre box, votre décodeur TV, votre téléphone mobile ou tout autre accessoire, vous pouvez composer le 1023. Vous serez ainsi mis en relation avec le Service Client Technique. Il est accessible tous les jours de la semaine, de 8h à 21h.

    Pour éviter un temps d’attente trop long, il est recommandé de choisir des créneaux horaires avec un taux d’affluence moins important. Voici un tableau vous indiquant les horaires du service client SFR à privilégier pour ne pas attendre trop longtemps.

    Horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
    8:00 – 10:00 Moyen Moyen Moyen Moyen À privilégier Moyen
    10:00 – 13:00 A éviter Moyen Moyen Moyen À privilégier Moyen
    13:00 – 14:30 Moyen À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier
    14:30 – 16:00 A éviter Moyen Moyen Moyen À privilégier À privilégier
    16:00 – 20:00 Moyen À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier À privilégier

     

    Nouveau client SFR ? Composez le 1099 !

    Vous n’êtes pas encore client SFR et souhaitez vous renseigner ou bien souscrire une offre ? Le 1099 est le numéro à composer pour joindre le service commercial SFR. Les conseillers SFR pourront vous présenter les offres box et/ou mobile en cours et vous aider à les souscrire. Cette ligne pour est ouverte du lundi au samedi, de 8h à 20h.

    Vous êtes un professionnel ? Appelez le 08 05 77 03 03 !

    Si vous êtes un professionnel, vous pouvez joindre le service client SFR Business au 08 05 77 03 03 (service & appel gratuits). Vous pouvez contacter le service gratuitement depuis un poste fixe ou mobile du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 17h00. Si vous êtes à l’étranger, composez le +33 (0)1 73 60 1025 (service gratuit + prix d’un appel local).

    Les autres numéros SFR à connaître

    Pour joindre l’opérateur SFR ou encore gérer votre abonnement, il existe plusieurs autres numéros qui peuvent vous être utiles :

          • Messagerie vocale : 123 depuis votre mobile
          • Suivi de sa consommation : 950 ou 09 70 83 0 950 (prix d’un appel local depuis un fixe ou un mobile)
          • Recharge crédit SFR La Carte : 952 ou 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe
          • Serveur vocal : 963 ou 09 70 83 0 963 (disponible 24h/24 et 7j/7)
          • Numéro RIO : 3179 depuis votre mobile
          • Téléchargement appli SFR & Moi : envoi du mot-clé « Appli » par SMS au 500

    Numéro SFR service client

    Comment joindre SFR gratuitement ?

    Pour joindre SFR gratuitement, vous pouvez composer le 1023 ou le 09 70 83 1023 du lundi au samedi de 8h à 20h. Le numéro est gratuit depuis une ligne SFR mobile ou fixe.

    Peut-on contacter SFR quand on n’est plus client ?

    Il est possible de contacter SFR même quand vous n’êtes plus client. Pour cela, vous pouvez composer soit :

          • le 1023 : après avoir résilié votre offre SFR vous conservez l’accès à votre espace client
          • le 1099 : pour être mis en relation avec un conseiller du service commercial

    Bon à savoir


    Si vous souhaitez changer d’opérateur internet, prenez d’abord le temps de regarder la couverture internet de votre domicile !

    Peut-on se faire rappeler par SFR ?

    Oui, absolument ! Cette fonction, très pratique, permet notamment d’éviter de patienter de longues minutes au téléphone en attendant qu’un conseiller prenne en charge votre appel. Pour cela, suivez le processus indiqué ci-dessous :

          1. Rendez-vous sur le site de SFR dans “Contacter”
          2. Sélectionnez la rubrique “Par téléphone”
          3. Appuyez sur le bouton “Être rappelé”
          4. Renseignez votre numéro de téléphone
          5. Un conseiller vous rappellera dans les plus brefs délais

    Les autres moyens de contacter SFR : par mail et en ligne

    Contacter SFR via l’espace client

    Pour contacter SFR via votre espace client, vous devez vous connecter à l’aide de vos identifiants.

          1. Après vous être connecté, cliquez sur la rubrique Aide

     

          1. Puis, appuyez sur le bouton “Nous contacter” et ensuite “Poser une question”

     

    Peut-on contacter SFR par mail ?

    Il est impossible de contacter le service client SFR par mail. L’opérateur ne possède aucune adresse mail ; néanmoins vous pouvez lui envoyer un message via le Chat en ligne disponible sur le site internet ou depuis votre espace client. Vous pouvez également contacter un conseiller SFR grâce au formulaire de contact en ligne. Pour cela il faut déjà faire partie des abonnés SFR.

    Un conseiller papernest vous accompagnera et trouvera pour vous l’offre qui vous correspond !

    FAQ

    Comment appeler SFR de l’étranger ?

    Pour appeler SFR de l’étranger, vous pouvez contacter le +339 70 83 1023 (du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures). Ce numéro SFR est gratuit depuis l'Union européenne et les DOM.

    Est-ce que le 1023 est gratuit ?

    Le 1023 est un numéro gratuit depuis une ligne SFR mobile ou fixe. Si vous appelez depuis la ligne d'un autre opérateur, l'appel est facturé au prix d'un appel local.

    Est-ce que le 1099 est gratuit ?

    Le 1099 est un numéro gratuit depuis un poste fixe.

    Peut-on joindre le service client RED by SFR au téléphone ?

    Le numéro de contact du service client de RED by SFR est le 08 01 82 00 36, mais il est réservé aux clients ayant souscrit une offre box depuis moins de 2 mois. Pour les clients mobile ou box depuis plus de 2 mois, d'autres options sont disponibles : l'application RED&Moi, l'espace client, le chat en ligne ou les réseaux sociaux pour contacter RED by SFR.

    Comment connaître son numéro SFR ?

    Pour connaître son numéro SFR, il suffit de consulter sa facture. Ce numéro client est situé en haut à gauche de la première page de vos factures mensuelles, dans la section intitulée "Vos informations".

    Mis à jour le 17 Avr, 2024

    redaction Découvrir notre équipe
    Redactor

    Alice

    Commentaires

    34 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
    Rivière Sylvie
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    Bonjour Le 1023 et le 1099 sont des numéros non attribués !! Comment joindre le service technique svp ? Je suis de l'île de la Réunion

    Max
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    Donc si on a une panne après 20h on fait quoi ?

    Lisi
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    Bonjour je suis client sfr je veux contacter le 1023 mais je suis en déplacement en Martinique. Quel numéro dois je faire merci urgent

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, Pour contacter le Service client SFR depuis l'étranger, il vous suffit de composer le +33 6 10 00 10 23. Un conseiller SFR sera disponible pour vous répondre. En espérant vous avoir été utile. Bonne journée

    Laurène
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    Quel numero dois-je appeler si je veux changer mon abonnement mobile pour un abonnement mobile + box internet ? Est-ce que SFR propose des réductions dans ce cas ?

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations sur les différents tarifs des offres $fournisseur, nous vous invitons à contacter nos conseillers au $numero_bb.

    Hornecher
    bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

    Sfr il ne savent pas faire. ! Ça fait 6 mois qu'il mon promis la fibre chez moi y a toujours rien ! A éviter.

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 39 46 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement.

    TRAFERRO MARTINE
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    Je n'arrive pas à avoir le service Clients afin de renouveler mon forfait internet ? Pouvez vous me rappeler SVP ?

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, Si vous ne parvenez pas à joindre le service client SFR par les différents moyens habituels, vous pouvez toujours tenter de vous rendre en boutique pour expliquer votre problème à un conseiller. En espérant avoir pu vous aider.

    Hervé
    bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

    Ça répond vite , ils sont polie mais le service est déplorable aucun liens entre le service client et les techniciens, cela semble tellement logique pourtant.

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, N'attendez plus pour contacter nos conseillers au 09 78 34 39 46 et basculer chez un fournisseur concurrent sans effort. Notre service est rapide et 100% gratuit.

    Marina
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    Je souhaite contacter le 1023 mais sa ne fonctionne pas. Comment faire ?

    Cailliau
    bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

    J’ai ouvert une ligne avec cet opérateur mais impossible de recevoir le QR CODE par mail pour activer la ligne. Tout le monde se renvoie la balle mais personne n’est capable de résoudre ce tout petit problème d’envoyer un QR CODE par mail.Une bande clown qui a plus sa place au cirque PINDER

    ESTIEU REMY
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    je cherche a contacter un opérateur pour une facture à régulariser trop perçu de SFR sur ma facture de juin ( j'ai envoyé un courrier qui est resté sans réponse le 13/06/21 QUI contacter??????? MERCI D AVANCE

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour Remy, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler le 1023. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

    Beranek
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    Bonjour, il y a des câbles, qui trennent dans l'air chez nous. Comme il n'y a pas possibilité d'écrire un email, je vous le signale ici. Je ne suis pas chez SFR et je m'en fous, si vos câbles bougent dans l'air. Si vous voulez, vous pouvez m'écrire un email pour que je puisse vous mettre une photo de la situation à Masevaux et mettre l'adresse. Autrement tant pis

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, vous pouvez prendre contact avec votre mairie afin qu'elle se charge de régler le problème avec SFR.

    L'espoir des 4 pat's
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    comment connaitre le n°de portable d'un abonné SFR

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, il s'agit d'une information confidentielle. Le plus simple est de le demandé à la personne concernée.

    claude spriet
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    repreciser en preambule que toutes les solutions gratuites ou soit disant ne s appliquent pas au client red considere par le noble sfr comme un paria

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour, merci pour votre retour sur cet article et d'avoir partagé votre avis sur l'opérateur Red by SFR.

    Bruno Balouzat
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    Bonjour, Je suis abonné à SFR depuis plus de 10 ans, aujourd'hui j'ai beaucoup de points et je souhaiterai changer de portable. De ce fait pouvez-vous m'envoyer le catalogue de vos mobiles par mail afin de faire un choix? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Mr Bruno Balouzat (tél: 0615031657)

    Jean-Michel Claviére
    bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

    bonjour suite à un prélèvement de 226.36 sur mon compte le 20/10/2020 je vous ai fait un premier courrier, à ce courrier vous me répondiez par mail que vous ne trouviez pas trace de ce prélèvement ; j ai donc dû vous envoyer la preuve de ce paiement ce que j ai fait le 15/12/2020....à ce jour aucune réponse...et impossible quand on est plus client SFR de vous appeler....merci de me répondre mon ancienne ligne 0778191807 ....je vous ai expliqué par lettre recommandé en octobre pourquoi j avais quitté SFR...impossible de regarder une émission complète sans image brouillée ...impossible d avoir une com.tél. sans être coupé...en fait des désagréments depuis plusieurs mois...je pense que vous avez l historique de mes appels et de vos rappels...bien à vous

    Pallin. Francoise
    bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

    Depuis l 'installation de la fibre mon ordinateur fonctionne très mal. La connexion est difficile

    Bazin marie
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    Bonjour je ne comprends pas pourquoi vous me faites payer deux factures de internet fixe adsl de22. 99. Et le fixe sfr de 19.99 et en plus se mois ci de 37.99 cela devient bien cher je vais faire tout coupé merci 48 rue de bosnieres 14000 Caen contrat 09.8kr2cc ligne que je n'ai plus et contrat 99.1ivn1e.01 ligne sfr je ne comprends rien du tout

    Rodrigues
    bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

    Service client insuportable ... il racroche constament a la figure du client 6 appelle en 1 h

    Michaud
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    Bonjour J’ai besoin de contacter le service client de SFR pour décaler le rendez-vous du technicien qui doit installer le matériel ceci est urgent je n’arrive pas à me connecter sur le web afin de les joindre C’est très urgent Cordialement

    luc frejaville
    bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

    services clients et tous services consultés sont des incapables quand il parlent on ne comprends rien et le pire ils ne comprennent en rien a ce qu'ont leur demande .sfr débordé les formation c pas pour les chiens.

    Hamza
    bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

    PLUS JAMAIS SFR !!!! Impossible de les joindre !!! Que des problèmes et toujours les derniers a envoyé ses techniciens qui ne résout en général jamais jamais le problème !!!! SFR est une marque qui va bientot couler donc a évité

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour Hamza, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur SFR. Nous vous invitons à nous appeler au 0978344038 ou à utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) et de profiter d'une meilleure offre.

    fauchille
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    ma carte sim est bloquée tel 0675191664 ainsi que ma boite mail de mon ordi 0475018438 Si vous pouvez me rappeler merci cordialement

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour Robert, Malheureusement pour vous, nous sommes pas le fournisseur SFR, mais vous pouvez le joindre via votre espace client en ligne. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter en nous appelant au 0978344038 ou en utilisant notre application pour changer de fournisseur et profiter d'une meilleure offre.

    MMEHAYE
    bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

    je ne peu plus ouvrir ma boite mails merci veuillez m appeler au 0546586093 car je n ai plus de portable merci

    Léa de Boutique-Box

    Bonjour Annie, Nous ne sommes pas le fournisseur SFR, mais vous pouvez le contacter via votre espace client en ligne. En revanche, si vous souhaitez changer de fournisseur et profiter d'une meilleure offre, vous pouvez nous appeler au 0978344038 ou utiliser notre application.

    HAYE
    bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

    bonjour je ne peu plus ouvrir mes mails et je ne peu pas recuperer un nouveau code car je n ai plus de portable

    Daussy
    bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

    Annulation de ma cde qui est prévu pour le 23/12/19

    Assailly
    bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

    Ma box est en panne depuis plus de 4 semaines et le 1023 ne sait pas quand je serai depanne. Ils me donnent l'impression d'ignorer ma panne (je n'ai meme pas eu le droit au pret d'un web trotter) . Y a t il un numero ou on puisse appeller un vrai commercial car j'ai egalement des problemes avec le Service SFR mobile, la situation devient insupportable et je ne sais plus comment faire. Je vais etre oblige de resilier tous mes contrats SFR alors que je suis leur client depuis 13 ans.

    lescot
    bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

    bonjour je suis chez vous maintenant et je n'arrive pas a ouvrir une messagerie a mon epouse et avant c'etait facile avec numericable et je n'ai plus mes emails que j'attendait de ma retraite comment faire merci et pour vous avoir au tel bonjour car le 1023 ne correspond pas pour les problemes merci

    PASCALE DINIEL
    bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

    une vraie calamité pour obtenir le service client !!! Après avoir eu ma box coupé sans raison à plusieurs reprise alors que j'étais à jour dans mes paiements. Sérieux disfonctionnement. Bye bye SFR

    gehin
    bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

    trés mauvais service, demande sans suite et non respect des engagement

    enguehard
    bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

    bonjour je suis en panne d internet depuis trois semaines j ai le technicien qui est venu à ce jour RIEN n'est fait c'est inadmissible

    metzger
    bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

    appelez moi en urgence je suius en panne depuis hier la box n a macchee que 8h00 tel 06 41 05 16 15

    metzger
    bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

    je suis client chez vous depuis hier et deja en panne mon ecrab esy tout noir avec ecrit en haut a droite hdmi1 de plud hier quand ca marche impossible d avoir la chaine equidia contacter moi en urgence svp

    Quentin
    bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

    C'est si difficile de trouver des numéros !

    gonzalez
    bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

    bonjour je suis mr gonzalez joseph j'ai un problème avec ma boite mail depui que jai changé do peratur.je vous prie de mappelé numero de tél 0610246075 merci corrdialement