Annonce - Service papernest non partenaire d'Orange (numéro : 3900)

Avis Orange : évaluation des offres et du service client

Que penser du fournisseur d’accès à Internet Orange en 2022 ? Ce sont les avis Orange qui nous renseignent le mieux sur ce sujet. Que ce soit pour découvrir ses offres, juger de son service client, ou mieux connaître ses tarifs, les avis clients d’Orange donnent un vrai aperçu de l’expérience client  chez le FAI.


Fournisseur Orange
Offres Orange
Livebox Orange
Forfaits mobiles Orange
Service client Orange
Orange Pro
Avis Orange
Problème de connexion Orange
Test débit Orange
Éligibilité fibre Orange
Cloud Orange
TV Orange
Déménagement Orange
Résiliation Orange

Service client Orange : 3900

Les avis Orange en bref : que faut-il savoir ?

On trouve bien entendu des avis Orange à la fois positifs et négatifs. Avec plus de 3 millions d’abonnés en France, le fournisseur d’accès à Internet (FAI) reçoit une multitude d’opinions recensées sur divers forums et sites Internet. Voici un résumé des points positifs et négatifs relevés par des clients actuels ou anciens chez Orange en France :

Un résumé des avis Orange
Avis positifs Avis négatifs
- Interlocuteurs aimables et efficaces
- Un réseau fibre et ADSL étendu
- Une connexion et du matériel de bonne qualité
- Le service client peut être long à joindre
- De l’attente trop longue pour les réparations et interventions
- Des tarifs élevés par rapport à la concurrence

Note moyenne des avis Orange sur Trustpilot : 1,2 / 5 étoiles (4459 avis en 2021)

Quels sont les avis Orange en 2024 ?

Que pensent vraiment les abonnés de box Internet et de forfait mobile d’Orange ? Les avis mis en ligne font remonter l’idée que si les offres sont chères, le rapport qualité-prix est juste. Cette qualité concerne l’étendue de la couverture de réseau d’Orange, son service client, et de bons équipements. On relève bien entendu aussi des opinions moins enthousiastes de clients ayant vécu une mauvaise expérience.

Le fournisseur vu par ses clients : une présentation à travers les avis Orange

Qui est Orange ? Anciennement France Télécom, ce fournisseur d’accès à Internet tient la première place en France en termes de nombre d’abonnés. Ce rang est valable à la fois pour ses offres de box Internet et pour ses forfaits mobiles, qui fin 2020 présentaient les chiffres respectifs de 12 et 34 millions d’abonnés. 

Alors, est-ce que Orange c’est bien, finalement ? Si l’on se base sur les avis Orange sur le site de recensement d’avis Trustpilot, on trouve malheureusement des retours moyens assez bas en termes du classement donné au fournisseur. Pour une évaluation sur une échelle de 5 étoiles, voici les moyennes actuelles sur les quasi-4500 avis sur Orange :

  1. 86 % d’évaluations à 1 étoile
  2. 4% d’évaluations à 2 étoiles
  3. 3 % d’évaluations à 3 étoiles
  4. 2 % d’évaluations à 4 étoiles
  5. 5 % d’évaluations à 5 étoiles

Ce classement décevant ne doit pas surprendre : il est normal de laisser plus facilement des avis négatifs que positifs, surtout pour un grand fournisseur pour lequel les attentes sont élevées. Ces moyennes ne sont donc pas un reflet exact de ce que vaut vraiment le fournisseur : ce qui va compter, c’est surtout leur contenu.

Qu’en est-il des autres fournisseurs ? Les avis SFR reçoivent une moyenne inférieure encore, avec 94% d’avis à 1 étoile. En ce qui concerne les avis de Bouygues, il s’agit de 89% – on voit bien que comparativement, Orange est en réalité bien situé. Enfin, pour les avis Free mobile, on note une moyenne totale de 1,2 étoiles, exactement la même que pour Orange.

Quels points positifs relèvent les avis Orange en 2024 ?

Allons plus en détail : que disent les abonnés satisfaits de leur expérience client chez Orange en 2024 ? Nous vous proposons des exemples d’avis, tirés du site Trustpilot et catégorisés en fonction de leur thème.

Lorsque vous voulez changer d’abonnement de box Internet ou de forfait mobile, et chercher des opinions sur Orange, vous pourrez ainsi lire ces avis selon vos priorités personnelles. Si vous hésitez entre deux fournisseurs, utiliser une plateforme telle que Trustpilot vous permettra de comparer ces FAI, réalisant par exemple une évaluation d’Orange vs SFR.

Tout d’abord, un bon nombre d’abonnés apprécient la couverture de réseau étendue et fiable de l’opérateur. Les avis fibre Orange sont souvent les plus positifs :

Avis de Timothée

“Le réseau est excellent par chez moi, et la seule fois où j’ai eu affaire au service client il a été très réactif.” (Source : Trustpilot)

Avis anonyme

“Parti pour le prix, revenu pour la qualité du réseau qui est indéniablement meilleur que chez la concurrence.” (Source : Trustpilot)

Les avis Orange les plus positifs relèvent aussi des expérience positives vécues avec un membre particulier du service client. Citant souvent les interlocuteurs par leur prénom, ces opinions montrent une réelle satisfaction de la gestion de leur problème auprès du fournisseur.

Avis de Sci Maviloci

“Bonjour, je viens de raccrocher avec un monsieur Djinn (comme le jean), je tiens à dire qu’il est précieux pour Orange ! C’est un monsieur efficace et compétent. J’avais deux problèmes, un au niveau professionnel avec une fibre installée”de force” et un a titre personnel (plus d’internet) chez mon père. Ce monsieur a répondu à toutes mes questions et mobilisé les services concernés…. Maintenant j’espère qu’eux seront aussi bons.” (Source : Trustpilot)

Avis de Cequad

“Un réseau de bonne qualité. Des services en constante amélioration et un service client et des boutiques toujours au RDV. Je ne comprends pas ce déferlement d’avis négatifs.” (Source : Trustpilot)

Enfin, le troisième grand point positif relevé touche aux équipements en tant que tels, à savoir les box Internet. Cela comprend également la qualité du service d’intervention et de réparation des techniciens chez Orange.

Avis de Lucie R

“Très bon service pour ma part comparé au autres personnes , j’ai actuellement une live box qui marche parfaitement, la connexion est, certes, pas très élevé à la campagne mais ça suffît amplement. Très bon service après vente si on a un problème un technicien viens rapidement le corriger. Je suis contente d’eux.” (Source : Trustpilot)

Avis de Perin

“Très contente de cet opérateur après plus de 10 ans d’utilisation. Que ce soit forfaits mobiles (4 dans la famille), 2 live box connectées, 2 TV d’orange. Service client très efficace (l’attente est peut-être parfois un peu longue).” (Source : Trustpilot)

Quels sont les avis Orange négatifs en 2024 ?

Comme on peut s’y attendre, les avis Orange comprennent aussi leur facette négative – encore une fois, les mauvaises expériences sont plus souvent exprimées que les autres, et ne sont pas nécessairement à prendre comme universelles. Cependant, les thèmes récurrents que l’on peut lire parmi ces opinions vous guideront dans votre choix de FAI.

On peut commencer par une insatisfaction ressentie envers le service client, et en particulier sa lenteur. Celle-ci peut se traduire soit par un temps d’attente ponctuel, mais considéré comme acceptable, au moment des appels téléphoniques, mais aussi par une absence de réponse de la part de techniciens.

Avis de Patrick Coat

“En attente depuis fevrier (6 mois ) pour avoir la fibre. 15 appel tél. et toujours la méme réponce ” on vous recontacte sous 8 jours pour un RDV.” et toujours rien. Maintenant les opérateur me raccroche au nez quand ils ne savent plus quoi dire.” (Source : Trustpilot).

Avis de Géraldine Daubies

“Technicien ne se pointe pas au rendez-vous service client désagréable délai pour prochain technicien abusivement long je ne vous le recommande pas du tout voir le prix !” (Source : Trustpilot)

La raison principale pour laquelle les anciens clients d’Orange disent avoir quitté le fournisseur est son prix. En effet, si on note que le rapport qualité-prix est assez bon et que les tarifs élevés sont donc justifiés, certains abonnés considèrent que c’est un aspect qui ne leur convient pas. Ceux-ci se tournent alors souvent vers des fournisseurs low-cost ou bien vers Free, souvent comparé à Orange dans les avis touchant à la question du prix.

Avis de Monique Groussin

“Grosse déception, j ai changé d opérateur car Orange est très cher, j ai donc bascule sur Free, , Orange a arrêté ma connexion Internet, avant de recevoir ma box Free et de plus sans nous prévenir, je me retrouve donc sans téléphone, sans internet, et sans TV.” (Source : Trustpilot)

Avis de Julie Pradel

Prix abusif pour mauvais service : Un prix très cher pour un service client de très mauvaise qualité. Un tarif mensuel qui après 1 an augmente de 10€/mois, alors même que depuis des années je négocie mon réengagement à tarif préférentiel, ORANGE a fini par refuser me proposant internet a 45€/mois.

Annonce

Annonce

Avis Orange : quels retours sur le service client du FAI en 2024 ?

Orange se veut d’offrir à ses abonnés un service client complet, incluant notamment sur sa plateforme la possibilité de gérer et payer ses factures mensuelles. Que ce soit par téléphone ou en ligne, des interlocuteurs sont mis en place pour répondre à vos requêtes. Cependant, on voit bien que les expériences ont pu être décevantes – que disent réellement les avis Orange sur ce service client ?

Quels avis Orange sur le service client du fournisseur ?

Les avis étant très partagés sur cet enjeu en particulier, nous vous proposons trois exemples représentatifs (positif, mitigé, et négatif) des points souvent relevés dans les avis Orange de service client.

Avis de Psyché 1708

“[…] L’année dernière de retour de vacances, plus d’internet donc plus de TV, de téléphone. Un technicien est passé le lendemain. Problème non résolu. Il est repassé le lendemain. Super sympa, compétent. Il a tout remis en place et nous n’avons rien payé. Le service client est facilement joignable. Je crois que les problèmes rencontrés par certains sont dûs aux personnes incompétentes qui travaillent pour Orange. Pas à l’opérateur qui a une ligne de conduite claire et s’y tient ![…]” (Source : Trustpilot)

Avis d'Anto

“Chez Orange depuis 20 ans, je dois reconnais que le service client est bon. lors des soucis, certes j ai du insister mais ils ont toujours fait un effort et un geste. Techniquement ils sont à la hauteur. Seul Bémol le prix lorsqu’on est fidèle, je dois passer à la fibre et ne me font aucun geste […]” (Source : Trustpilot)

Avis de Nadine S

“je mets 1 étoile car il n’est pas possible de mettre 0 !! depuis fin juin nous attendons l’installation de la fibre, 2 RV ont été fixés par orange, nous avons à chaque fois attendu TOUTE la journée, rien, personne n’est venu, personne n’a appelé, personne n’a repris contact. Depuis je cherche désespérément à joindre quelqu’un capable de m’expliquer ce qui se passe, quand aura lieu l’installation et on me balade de service en service, on me raccroche au nez… “service” si on peut appeler ça “service” absolument déplorable !! c’est honteux !” (Source : Trustpilot)

Avant de laisser un avis chez Orange : comment contacter son service client ?

En termes de modes de contact, Orange met à votre disposition un certain nombre de canaux de communication, à commencer par plusieurs numéros de téléphone. Il en existe plusieurs selon l’objectif de votre appel.

Voici un récapitulatif des numéros de téléphone du service client Orange que vous pouvez avoir besoin de connaître pour accéder à différentes parties du service client d’Orange.

Récapitulatif : les numéros Orange

Service client 3900
Service client depuis l'étranger+33 9 69 39 39 00
Service client professionnel3901
Service client professionnel depuis l'étranger+33 9 69 36 39 01
Service client automatique3000
Messageriele 3103 ou 888
Numéro RIO3179

Les abonnés chez Orange auront déjà créé un compte client, espace en ligne depuis lequel ils peuvent consulter l’état de leur souscription box ou mobile. L’espace client est également disponible en cas de problème, via la rubrique Urgence et Dépannage.

Orange offre également une version app de votre espace client, afin de le rendre disponible depuis votre téléphone portable : il s’agit de l’application mobile Orange et Moi.

Selon vos préférences, vous pourrez normalement trouver ce qu’il vous faut, que ce soit pour souscrire une offre chez Orange ou pour trouver une solution à un quelconque problème. Quoi qu’il en soit, il est recommandé, avant de laisser un avis sur un site tel que Trustpilot, de passer par un ou plusieurs de ces canaux de contact.

Quels avis chez Orange sur les offres et tarifs du fournisseur ?

Si les offres chez Orange comptent parmi les plus chères sur le marché, ce n’est pas pour autant une raison de dire que les avis Orange à ce sujet sont tous négatifs. En effet, le rapport qualité-prix des abonnements est habituellement jugé comme solide, et les consommateurs sont souvent satisfaits de leur connexion fibre en particulier. Il n’est cependant pas impossible d’avoir des problèmes de connexion Orange. Proposant aussi des offres pro, Orange est un fournisseur qui offre un nombre d’abonnements assez considérable.

Quels avis Orange sur les offres de box Internet du fournisseur ?

Les offres de box internet Orange donnent lieu à des avis Orange plutôt positifs. Un bémol majeur et récurrent, cependant, touche à ce qui est installation de la fibre. Ce travail doit en effet être réalisé par des techniciens de chez Orange, et les clients relèvent souvent un problème de délai d’intervention.

Cependant, une fois installée correctement, le consensus semble être que Orange donne accès à une connexion de fibre optique plus qu’adéquate. Il en va de même pour ses offres de box Internet à haut débit, autrement dit ses offres ADSL.

Liste des tarifs de box Internet fibre et ADSL d’Orange en avril 2024 :

Comparatif des offres internet commercialisées par Orange (avril 2024)
OffreDébitPrix
orange logo
Livebox
15 Mb/s24,99€ /mois pendant 6 mois puis 24,99€ puis 38,99€
orange logo
Livebox Fibre
500 Mb/s24,99€/mois/mois pendant 6 mois puis 42,99€/mois
orange logo
Livebox Up
15 Mb/s32,99€/mois pendant 6 mois puis 32,99€ puis 46,99€
orange logo
Livebox Up Fibre
2 Gb/s32,99€/mois/mois pendant 6 mois puis 51,99€/mois
orange logo
Livebox Max
15 Mb/s37,99€/mois pendant 6 mois puis 37,99€ puis 51,99€
orange logo
Livebox Max Fibre
2 Gb/s39,99€/mois/mois pendant 6 mois puis 57,99€/mois

Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Orange) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.

Liste des forfaits clé 4G d’Orange en avril 2024 :

Les forfaits clé 4G Orange (avril 2024) :
Nom du forfaitInternetTélévisionEngagementPrix de l’abonnement
Forfait Let's Go 10Go10 Goplus de 70 chaînes sur mobile et tablettesans engagement14,99€/mois
Forfait Let's Go 40Go40 Goplus de 70 chaînes sur mobile et tablettesans engagement24,99€/mois
Forfait Let's Go 80Go80 Goplus de 70 chaînes sur mobile et tablettesans engagement45,99€/mois

Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Orange) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.

Attention, en ce qui concerne les différentes sortes de box Internet, vous n’aurez pas nécessairement accès, selon votre situation géographique, à la fibre optique par exemple. Cela va dépendre de votre éligibilité à  celle-ci et aux autres formes d’accès à Internet. Vous pouvez pour la déterminer vous rendre sur cette page de l’Arcep – elle ne dépend que de l’adresse de votre logement.

Quels sont les avis chez Orange pour ses abonnements de forfait mobile ?

Entre son offre de forfait mobile de 100Mo et son offre de forfait illimité, il est évident que les avis ne seront pas les mêmes, la différence de contenu entre les deux allant de soi. Il est cependant intéressant de noter que le rapport de qualité-prix semble conservé, aux yeux des clients, autant pour les forfaits mobiles que pour les box Internet.

C’est ce que semble indiquer cet avis :

Avis de Karine Laborde

“Hier j’ai voulu un conseil par telephone pour l’achat d’un 1er forfait et d’un 1er mobile pour ma fille. La vendeuse était chez elle en teletravail et m’a bien conseillee. Comme elle ne pouvait pas me faire payer par carte bancaire de chez elle, elle m’a guidée par telephone sur l’appli orange pour proceder à l’achat du mobile et du forfait. Marion a été super: de bons conseils et patiente. Merci!” (Source : Trustpilot)

Liste des offres de forfait mobile proposés par Orange en avril 2024 :

Récapitulatif des forfaits mobiles Orange (avril 2024) :
ForfaitTéléphonieInternetPrix/mois
orange logo
Série limitée 40Go
Appels/SMS/MMS illimités40 Go28,99€
orange logo
Forfait 200Go 5G
Appels/SMS/MMS illimités200 Go32,99€
orange logo
Forfait 240Go 5G
Appels/SMS/MMS illimités et Appels/SMS illimités en Europe240 Go64,99€
orange logo
Forfait 2h 100Mo
SMS/MMS illimités et 2h d'appels100 Mo2,99€
orange logo
Forfait 2h 20Go
SMS/MMS illimités et 2h d'appels20 Go16,99€
orange logo
Forfait 100Go 5G
SMS/MMS illimités et Appels illimités100 Go16,99€
orange logo
Forfait 170Go 5G
Appels/SMS/MMS illimités170 Go22,99€

Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Orange) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.

Avis Sosh : quelles opinions sur la filiale d’Orange ?

Sosh est un fournisseur low-cost, présenté sur le marché des box Internet et des forfaits mobiles comme source de tarifs accessibles. C’est en réalité une filiale d’Orange, partageant notamment son réseau, ce qui est un plus pour ses abonnés. Chez Sosh, les avis diffèrent nécessairement quelque peu de ceux d’Orange, bien que ses clients soient en théorie des clients de chez Orange. Nous vous présentons tout d’abord les quelques offres proposées par le fournisseur low-cost :

Offres de box Internet de Sosh, avec leurs tarifs de avril 2024 :

Récapitulatif des offres Internet Fibre et ADSL commercialisées par Sosh (avril 2024)
OffreDébit descendantTéléphonieTVPrix/mois
sosh logo
La Boîte Sosh ADSL
50 Mb/sAppels illimités vers les mobiles: Sans engagement 140 chaines dont + de 70 en HD15,99€
sosh logo
La Boîte Sosh Fibre
300 Mb/sAppels illimités vers les mobiles140 chaines dont + de 70 en HD15,99€

Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Sosh) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.

Les forfaits mobiles de Sosh, avec leurs tarifs de avril 2024 :

Forfaits mobiles commercialisés par Sosh en avril 2024
ForfaitAppelsPrix
sosh logo
100Mo Bloqués
2h d'appels bloqués depuis la France et l'Europe. SMS/MMS illimités5,99€
sosh logo
10Go
Appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe.6,99€
sosh logo
100Mo
2h d'appels depuis la France et l'Europe. SMS/MMS illimités5,99€
sosh logo
40Go
Appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe.9,99€

Annonce - Selection non exhaustive d'offres opérateurs classées par ordre alphabétique parmi 1 opérateurs partenaires (Sosh) présentés en premier. Référencement gratuit. En savoir plus ici.

Avec une évaluation moyenne légèrement plus élevée qu’Orange sur Trustpilot, les avis sur le FAI Sosh relèvent en général l’attrait de son caractère low-cost. Son service client est souvent vu comme efficace, mai s certains clients n’apprécient pas son absence de boutique physique. Comme toujours, on peut s’attendre à des désaccords – voici donc des exemples d’avis Sosh pour vous en donner une idée :

Avis de Geoclara

“Déjà client sosh mobile avec un service digne des plus grand et gros opérateur, je me suis lancé dans la boîte sosh internet. Souscription un dimanche soir, réception de la box le mercredi et une activation de la ligne internet le lundi suivant en avance par rapport au délai indiqué. Ravi d’avoir choisi ce service je recommande vraiment.” (Source : Trustpilot)

Avis d'Emmanuelle Zannis-Reymond

“Après avoir un peu piétinée pour avoir un vrai humain et non un robot, le soucis a été réglé très vite. Et en 24h j’ai eu ma nouvelle box tv qui était en panne. Je signalais la panne de ma box télé jeudi après midi, vendredi matin la nouvelle était au point relai. La personne au bout du fil, très aimable, à l’écoute. Rien n’est parfait, mais pour le moment je n’ai pas à me plaindre. C’est la première fois que j’avais besoin de joindre le service client depuis 2 ou 3 ans que je suis chez eux.” (Source : Trustpilot)

Avis de Babeth

“Prix attractif certes mais très mécontente du service. Je déménage et malgré tout on me facture 50€ de frais. Je trouve ça scandaleux car me mettant en ménage, nous n’avons pas besoin de 2 abonnements. Leurs clauses sont abusives. Dommage pour eux.” (Source : Trustpilot)

Comparez les offres et tarifs d’Orange en quelques minutes seulement

Je découvre !

Annonce

Comparez les offres et tarifs d’Orange en quelques minutes seulement

Je découvre !

Annonce


Annonce

FAQ

Pourquoi choisir Orange comme son opérateur ?

Pourquoi choisir Orange comme opérateur et fournisseur de box Internet ou de forfait mobile ? Si l'on en croit les avis, de nombreux abonnés le choisissent pour sa couverture de réseau étendu et de qualité. Souvent repoussés initialement par un prix plus élevé que la concurrence, les clients indiquent globalement un rapport qualité-prix qui se justifie.

Comment donner son avis à Orange ?

Orange n'offre pas sur son site de rubrique pour les avis clients. Pour parler de votre expérience, il faut donc vous rendre sur un site tel que Trustpilot, ou bien sur un forum dédié à cet effet. Par contre, si c'est le service de réclamations que vous cherchez, Orange en propose effectivement un. Il suffit pour poser votre réclamation de passer par la rubrique appropriée dans votre espace client.

Quel est le meilleur fournisseur Internet ?

Difficile de répondre à cette question ! Cela va dépendre de ce que vous cherchez. Certains clients Orange sont satisfaits de leur situation parce qu'ils n'ont pas trop peiné avec le service client et qu'ils privilégient surtout une bonne connexion Internet. D'autres au contraire trouveront les prix trop élevés quoi qu'il en soit. Faites-vous donc votre propre opinion sur la base à la fois des avis Orange et de vos recherches sur les offres mises à disposition par Orange et les autres fournisseurs.

Mis à jour le 21 Mar, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Flore de Garidel

Junior copywritter

Commentaires

6 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
wassmer
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, nous sommes content de orange , la dernière mise a jour a supprimer les favoris , et de les remettre , samedi 18 novembre 2023 , il vont sans occupé , après avoir réclamé poliment , pour nous 5 étoiles , une nouvelles télécommande , deux jours après, dans la boite au lettre ! je comprend pas certains avis, avoir tous de suite , est pas toujours possible ! qu'on se le dise !

Laurent
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Facture internet mis en impayé 2 semaines avant d'avoir une la facture par la poste, puis refusé d'activer le réseau internet alors qu'ils ont le paiement

GREGOR
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Un débit fibre de 15 à 20 fois moins que ce qui est annoncé pour une offre livebox up à 2 go. C'est scandaleux et le service client trouve cela normal. Ils sont technicien autant que je suis Astronaute ! La livebox5 ça vaut rien et il ne veule pas me fournir la livebox 6, il faut changer d'offre. Qu'il respecte leurs engagements c'est scandaleux !!!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu par notre offre. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter gratuitement nos conseillers par téléphone au 09 78 34 49 55 afin d’obtenir une offre qui vous correspond. En vous souhaitant une bonne journée.

Micheneaud
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Orange vous facture votre installation de fibre puis la revend à un autre client et vous laisse juste payer vos factures sans aucun services retour 2 mois sans aucun signes d amélioration Peut-être dans 6 mois ....

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez contacter le service client au 3900 si vous rencontrez un problème lié à vos factures. Nos conseillers seront aussi joignables au 09 78 34 49 55 si votre problème persiste afin de vous trouver l’offre qui vous convient. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

P.JANVIER
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Demande raccordement fibre faite le 6 avril en boutique: rendez vous pris pour le 22 avril pour etre dans les temps du déménagement et etre sur de la disponibilite. Bien sur personne le 22, pas d'appel ni d'excuse, dexplications... après 30mn à attendre au téléphone on nous reporte le rendez vous au 26 avril. 1 journée de congé prise spécialement pour rien. Et... meme chose le 26! le technicien de Sogetrel est en congé !!! bien sur pas d'appel, obligé de repasser 30mn en attente telephonique orange puis Sogetrel pour aucun résultat. " pas d'effectifs, on ny peut rien , voyez avec Sogetrel, voyez avec orange..." report au 12 mai... soit déjà plus d'un mois d'attente avec aucun service! que faut il faire: camper dans la boutique, stopper et prendre un camion sogetrel en otage...? suite... à la boutique ou à été posée la demande initiale on ne me ressort que le même discours, "on n'y peut rien", "attendez que l'opération soit terminée... peut etre le 12 mai... pour pouvoir poser réclamation... c'est impossible avant..." ," nous savons que nous avons tres mauvaise presse et de nombreuses reclamations avec sogetrel et nous faisons notre enquête ".... depuis plusieurs années vu les dates trouvées ici sur ce site... sans compter ma première expérience avec orange en 2017 où bien que raccordé physiquement, impossible d'avoir internet la ligne n'étant toujours pas ouverte après 1 mois suite à un different entre orange et son prestataire! seule reponse à la boutique devant ces faits... " mais pourquoi revenez vous chez nous monsieur?" un comble!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre contrariété. Nous vous invitons à joindre nos experts au 09 78 34 49 55 afin qu’ils vous aiguillent gratuitement vers un nouvel opérateur qui conviendra à vos attentes. En quelques minutes ils s’occuperont de l’ensemble des démarches à votre place. Bonne journée à vous.

Bourseul
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Orange Replay quel enfer !!! Des heures de pubs... Une nuit d'insomnie j ai regardé une émission en Replay .. Des pubs toutes les 7 à 10 min... J ai même compté... Après plus d une centaine de pubs j ai abandonné...j pense à me désabonner

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Si vous n’êtes pas satisfait chez Orange et que vous souhaitez changer d’opérateur, je vous conseille le numéro suivant: 09 78 34 49 55. Les experts boutique-box-internet.fr s’occuperont avec vous de trouver l’abonnement idéal gratuitement en quelques minutes.