Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

Comment effectuer son retour box SFR ?

Que ce soit pour un déménagement ou un changement de fournisseur lorsque vous mettez fin à votre contrat SFR il est nécessaire de renvoyer le matériel à votre fournisseur. Le retour du matériel avec SFR ce fait par colis, nous allons vous expliquer comment procéder.

Mais alors comment résilier son offre ? Par quels moyens ? Comment rendre ses équipements ? C’est justement cette dernière question qui nous intéresse ici, à savoir vous délivrer les informations importantes concernant le retour de votre matériel SFR après votre déménagement.

A savoir

Si vous déménagez et que souhaitez procéder à la souscription d’un nouveau contrat mobile, box ou d’énergie, on vous conseille fortement de comparer les différentes offres en ligne et à consulter l’avis sur votre fournisseur avant de prendre votre décision.


Les Box SFR
La Box Power de SFR
La Box Plus de SFR
La Box 7 de SFR
La Box 8 de SFR
Les avis sur la Box 8 de SFR
Changer de Box SFR
Installation Box SFR
Retour Box SFR
Box 4G SFR
Les avis sur la Box 4G SFR
Les Box SFR sans engagement
Les Prix des Box SFR

Comment résilier son abonnement box SFR ?

Avant même de rendre les différents équipements SFR inclus dans l’offre, encore faut-il résilier celle-ci. Pour cela plusieurs solutions s’offrent à vous: soit via la rubrique “mes démarches” et “résiliation” de votre espace client personnalisé en ligne (dont le mot de passe et identifiant vous ont été donnés lors de votre souscription), soit en appelant le service client de SFR au 1023, soit en envoyant une lettre de résiliation (lettre résiliation SFR). Cette lettre doit être en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale du service client SFR, accompagnée des justificatifs indiquant un motif légitime expliquant votre décision (dans la logique où vous ne souhaiteriez pas payer les frais de résiliation SFR).

Résiliez votre offre SFR en 5 minutes

Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)

Délai de résiliation effective

Une fois votre requête prise en compte par SFR (immédiatement lorsque vous informez de votre souhait par téléphone ou en ligne, le temps de la réception de votre courrier si vous choisissez la voie postale), il existe un délai légal de 14 jours durant lequel vous avez le droit de changer d’avis et d’annuler l’opération consistant à désinstaller votre ligne.  Une fois ce délai expiré et sans rétractation, il est alors possible de procéder au retour de la box et de ses équipements auprès de l’opérateur.
Selon les circonstances de la résiliation, il est possible de résilier sans frais.
Voir aussi : résilier sa box SFR sans frais

Comment restituer les équipements de sa Box SFR ?

Une fois la résiliation de l’abonnement effective, le délai de retour des équipements Internet SFR est de 20 jours, au delà de cette période, l’opérateur facture des pénalités
Ces pénalités seront remboursées si le client finit par renvoyer les équipements moins de 3 mois après la demande de résiliation. Si les équipements ne sont pas retournés au bout des 3 mois et que les pénalités ont bien été payées, le matériel devient alors la propriété du client. Aucun somme ne pourra être restituée après cette période de 3 mois.

Pas besoin de vous demander à quelle adresse renvoyer votre box Internet, SFR se charge d’envoyer un courrier ou un mail de confirmation de résiliation indiquant les étapes de la restitution. Joint à ce courrier, une étiquette de retour SFR également téléchargeable depuis l’espace client. Il suffit de la coller sur le colis contenant les équipements.  En conséquence, il n’est pas nécessaire d’affranchir davantage le colis. C’est donc bien SFR qui prend à sa charge l’ensemble des frais liés à ce retournement de box.

Attention

Vous devez rendre le matériel loué dans leurs boîtes cartonnées d’origine. Si vous devez renvoyer deux équipements (box et décodeur), rassembler les deux boîtes dans un seul et même carton.

Liste de restitution matériel lié à la box SFR

A titre d’informations: le pack Box SFR comporte généralement:

  • Un boîtier Box (NB4 ou NB6
  • Une façade de couleur blanche
  • un câble ADSL (reconnaissable car disposant d’embouts jaunes)
  • un adaptateur téléphonique (reconnaissable car disposant d’embouts verts)
  • un adaptateur Secteur
  • Un filtre ADSL
  • Un câble Ethernet (reconnaissable car Blanc avec des embouts bleus
  • Un CD ROM de connexion accompagné d’un guide d’installation papier (bien évidemment, ce dernier équipement n’est pas à retourner à l’opérateur.


Attention

Il est important de renvoyer l’ensemble du matériel loué, le tout en bon état de fonctionnement.

Liste du matériel lié au Décodeur TV SFR

En cas d’abonnement à un service TV dans l’offre SFR, il arrive d’être amené à restituer un décodeur SFR, composé d’un pack complet à retourner à votre fournisseur.

Le pack décodeur TV de SFR contient:

  • Un décodeur TV classique
  • Une alimentation pour le boîtier à brancher sur secteur
  • Une télécommande ainsi que des piles
  • Un cordon péritel
  • Un câble ethernet (reconnaissable car possédant des embouts blancs)
  • Un câble pour raccorder votre décodeur à l’antenne TV

Si vous avez l’ensemble de ces éléments, vous pouvez procéder à la restitution de votre décodeur TV SFR.


Annonce

FAQ

Comment faire si la box internet SFR ne fonctionne plus ?

Lorsque la box SFR semble défectueuse, voici la marche à suivre :

  1. Appeler le service client SFR au 1023
  2. Réaliser des tests de la ligne
  3. Procéder à un échange de modem et/ ou de décodeur
  4. Organiser un éventuel rendez-vous technicien
  5. Obtenir un prêt de clé 4G SFR ou 100 Go de data sur une ligne mobile SFR

Peut-on procéder au retour de sa box SFR en magasin ?

SFR n’autorise pas le retour de matériel Internet directement dans ses magasins et privilégie le renvoi par l’usager. L'adresse est inscrite sur le bon de retour inclus dans le courrier de confirmation de la résiliation de votre abonnement.

Mis à jour le 1 Août, 2022

redaction Notre équipe de rédacteurs
Redactor

Théo Morice

Consultant senior spécialiste des télécommunications

Commentaires

151 Avis bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Philippe .gilbert
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

L'envoi de l'étiquette par courrier ne semble pas être privilégié par SFR quand on n'a pas l'équipement pour l'imprimer j'attends mon étiquette depuis plus de 8 jours

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 39 46. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

Lignereux
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour quite à la résiliation de la box j'ai imprimé l'étiquette de renvoi et je le suis rendu dans kz point relais qui m'a été indiqué pour m'entendre dire que c'est un colissimo et que ils ne le prenait pas pareil à la poste et dans un relais carrefour idem je vous pose la question que dois-je faire et merci de vorez réponse

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez renvoyer le matériel SFR, vous pouvez obtenir le bordereau pré-rempli sur votre espace client. Pour obtenir davantage d'informations, nous vous invitons à joindre le service client au 1023. Belle journée à vous.

AUBRIL Françoise
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je vous ai retourné le matériel le 08/02/2022 n° de retour FZ240677325JB, vous l'avez réceptionné mais il manquait une prise à 21 Euros, que je n'ai pas, me la facturer mon n° de client 1-83CQ22U la ligne concernée était le 02 14 13 56 78

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez contacter le service client au 1023 si vous rencontrez un problème lié à vos factures. Nos conseillers seront aussi joignables au 09 78 34 39 46 si votre problème persiste afin de vous trouver l’offre qui vous convient. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une bonne journée.

bouchery bruno
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'ai mon ancien matériel qui est en attente de renvoi, on m'avait promis une étiquette mais en vain. Que dois je faire? Ceci n’est pas une résiliation mais un changement de matériel. pourriez vous me fournir l'adresse?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez renvoyer le matériel SFR, vous pouvez obtenir le bordereau pré-rempli sur votre espace client. Pour obtenir davantage d'informations, nous vous invitons à joindre le service client au 1023. Belle journée à vous.

vernet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai envoyé lettre de résiliration en recommandé depuis des mois et aucun retour de SFR (uniquement des relances ...) aucune étiquette de retour pour le colis. Je suis handicapée et je n'ai personne pour aller déposer le matériel bien emballé en boutique. Comment puis je trouver une solution ? Merci à vous

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de renvoyer le matériel SFR, vous pouvez obtenir le bordereau pré-rempli sur votre espace client. Vous pouvez contacter le service client au 1023 pour obtenir davantage d’informations, pour obtenir un bordereau d’envoi par exemple. En vous souhaitant une bonne journée.

brunet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j ai effacer l etiquette de retoure de la box sfr comment faire pour la revoire sur ma boite mail a mariebrunetmariebrunet93@gmail.com

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous souhaitez renvoyer le matériel SFR, vous pouvez obtenir le bordereau pré-rempli sur votre espace client. Pour obtenir davantage d'informations, nous vous invitons à joindre le service client au 1023. Belle journée à vous.

Serge jaworski
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

SFR S'AI COMPLETEMENT NULS JE N'ES PAS DE CONECTION INTERNET MERCI SFR DE MERDE VOUS ÊTES NUL

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous avez raison d'exprimer votre mécontentement. Si vous souhaitez changer de fournisseur, contactez gratuitement nos conseillers papernest au 09 78 34 39 46 afin qu'ils s'en occupent à votre place.

jeanneau jean claude
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

puis je avoir un bon de retour de la box sfr

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez obtenir le bordereau d'envoi pré-rempli sur votre espace client SFR. Si vous souhaitez davantage d'informations nous vous invitons à contacter le service client au 1023.

Mallet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je n'es pas de code pour renvoyer comment fait il faire pour rendre la box

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez obtenir le bordereau d'envoi pré-rempli sur votre espace client SFR. Si vous souhaitez davantage d'informations nous vous invitons à contacter le service client au 1023.

Albertine PARRA
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Bonjour J'étais cliente de Numéricable. Suite à mon déménagement en 07/2012, j'ai reçu 2 box qui ne convenaient pas (je n'ai jamais pu résoudre le problème. J'ai donc résilier en 08 2012) J'ai renvoyé 1 box mais il m'en reste une pour laquelle je n'ai jamais reçu d'instruction de retour malgré mon courrier en 08 2012. Aujourd'hui je l'ai ressorti de mon placard et je n'ai pas l'intention de continuer à la stocker. J'en fais quoi ? retour agence, chronopost ou déchetterie. Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez renvoyer le matériel SFR à l'aide du bordereau pré-rempli téléchargeable sur votre espace client. Si vous souhaitez davantage d'informations, pour obtenir un bordereau d'envoi par exemple, nous vous invitons à contacter le service client au 1023.

monique favennec
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour je viens de resilier chez sfr je voudrait un bon de retour par courier car pas d imprimante

Léa de Boutique-Box

Bonjour Monique, Afin de démêler votre problème, je vous dirige vers le service client SFR au numéro suivant: 1023. Un conseiller SFR se chargera de résoudre affaire. J’espère avoir pu vous aider.

GAUGAIN
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Comment renvoyer mes boîtiers après résiliation

Josette COLAS
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai résilié mon abonnement internet et tél. fixe . On m'a envoyé une étiquette pour le retour du matériel par relai pick up. Les 3 relais proches de chez moi n'ont pas pu prendre mon colis : le code à barres ne marche pas . J'ai rappelé SFR on m'a renvoyé le même document.....Je fais comment pour renvoyer le matériel ??? je passe par la poste et je paie le transport ? c'est scandaleux .....Je ne ferai pas de publicité pour ce fournisseur !!!

ALMEIDA ARAUJO Agostinho
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour J'ai résilier mon contrat, il y a10 jour, mais je n'ai toujours pas reçu le mails pour la restitution du matériel. J'appelle a tout le services, mais personne ne répond ?

Casa
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Moi aussi je n'ai pas reçu d étiquettes pour le retour du matériel

Mickael
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bande de voleur même pa capable d envoyer le bon de retour sfr plu jamais à fuir

LAETITIA FILELLA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour,j'ai résiliè mon contrat et fait un changement de box.j'ai reçu le courrier de résiliation le 12 aout mais je rien reçu de votre part pour les démarches à suivre pour rendre le matériel.pouvez vous m'envoyer la marche à suivre ainsi que l'ètiquette de retour.je vous remerci d'avance.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Laetitia, Je vous conseille de contacter le service client SFR au numéro suivant: 1023. Un expert SFR répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

Quang david
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Depuis un mois et demi que c’est envoyé les Box part La Poste sfr ma facturée 340€ et je suis allé voir boutique sfr ils me dit ils ne pou rient Faire il faut que j’appelle 10/23 c’est encore pire ils m’on dit que je résilier.final mais mes trois cents quarante comment je vais récupérer?

Léa de Boutique-Box

Bonjour David, Pour résoudre votre problème, vous devez contacter le service client SFR au numéro suivant: 1023. Un expert SFR vous dictera la marche à suivre. En espérant avoir pu vous éclairer.

PONTON
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je n'ai pas reçu les étiquettes pour rendre le matériel après résiliation de mon contrat et je ne peux pas lme les procurer par informatique. Pouvez-vous me les adresser soit par courrier à mon adresse: Mr PONTON André ,9,rue du Béal, résidence Bellefontaine ,bt 4, 69009 LYON soit sur ma messagerie: apont69@orange.fr.MERCI

Léa de Boutique-Box

Bonjour Mr Ponton, Pour résoudre votre problème, vous devez contacter le service client SFR au numéro suivant: 1023. Un expert SFR vous dictera la marche à suivre. En espérant avoir pu vous éclairer.

Annie Havard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour je dois renvoyer le matériel sfr mais a qu'elle adresse je dois l envoyer car je n ais pas de papier retour merci .

Léa de Boutique-Box

Bonjour Annie, Je vous conseille de contacter le service client SFR au numéro suivant: 1023. Un expert SFR répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

STEPHANIE DELACRE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Suite à une résiliation de notre box, nous avons retourné le matériel en date du 20/08/2021, depuis nous recevons des messages de la part de SFR nous disant qu'ils n'ont pas réceptionné le matériel et quand nous consultons le suivi du colis, ce dernier est bloqué sur TOULON. Impossible de contacter SFR pour les prévenir et SFR menace de nous prélever pour nous retour du matériel. Que pouvons nous faire?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Stéphanie, Malheureusement je ne peux pas vous conseiller autre chose que de rappeler SFR au 1023. Eux seuls peuvent débloquer la situation.

Peuillot
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J’ai oublié de mettre dans le colis de renvoie ma box que dois je faire ? Je n’ai plus d’adresse pour la renvoyer et on me dit qu’on va me prélever 150 € !

Léa de Boutique-Box

Bonjour Philippe, Pour résoudre votre problème, vous devez contacter le service client SFR au numéro suivant: 1023. Un expert SFR vous dictera la marche à suivre. En espérant avoir pu vous éclairer.

Barret
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je n’est pas d’identifiant mis mot de passe . Ma ligne est résilié je veux une étiquette pour retourner le matériel ….

Léa de Boutique-Box

Bonjour Lucie , Pour résoudre votre problème, vous devez contacter le service client SFR au numéro suivant: 1023. Un expert SFR vous dictera la marche à suivre. En espérant avoir pu vous éclairer.

GRANDSART
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Madame GRANDSART Christiane N° Contrat : 01 - SJZ569 Suite à un déménagement vous avez supprimé mon abonnement situé 14bis rue de Thoiry à Nantes 44100, et reconduis un nouvel abonnement à ma nouvelle adresse 30 rue Octave Feuillet 44000 Nantes A ce jour je n ai toujours pas reçu de courrier et l'étiquette pour le renvoi du matériel .Merci de faire le nécessaire cordialement Adresse mail : cgrandsart@signalimprim.fr

Léa de Boutique-Box

Bonjour Christianne, Je suis désolée de la gêne occasionnée par ces complications. Je comprends que vous ne soyez pas satisfaite du service rendu par SFR que vous voulez changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes apparaissent à nouveau. Je peux vous proposer ce numéro: 09 78 34 39 46. Vous aurez un expert boutique-box-internet.fr au bout du fil qui se chargera de vous trouver l’abonnement de qualité fait pour vous. Tout cela gratuitement et en 5 minutes seulement, vous n’aurez qu’à lui expliquer votre situation. En espérant avoir pu vous aider.

batier
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

toujours pas reçut etiquette retour de ma box depuis plus d'une semaine impossible d'avoir quelqu'un suite resiliation plus de telephone plus internet

Léa de Boutique-Box

Bonjour Didier, Je vous conseille de contacter le service client SFR au numéro suivant: 1023. Un conseiller SFR répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

Xavier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Où SFR envoie-t-il le courrier permettant la restitution du matériel ? Faut-il retourner à son ancienne adresse pour récupérer ce courrier ? N'est-il pas possible de recevoir la procédure à suivre par e-mail, ou, encore mieux, de laisser son matériel dans une boutique SFR ? Et par téléphone SFR m'a dit 21 jours pour restituer le matériel, mais ici c'est 30 jours. Qui a raison ? Et c'est à partir de la demande de résiliation ou de la résiliation effective (la mienne est prévue le 24 juillet et je pars en congés, dois-je revenir exprès début aout, ou un retour le 20 aout, comme prévu, suffit) ?

PODEVIN MICHEL
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je n'ai pas reçu le courrier sfr avec etiquette URGENT

Léa de Boutique-Box

Bonjour Michel, Je comprends votre interrogation. Je vous conseille de contacter un de nos experts SFR qui saura vous aider au numéro suivant : 09 78 34 66 71. J'espère avoir pu vous aider, Belle fin de journée.

david
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'ai renvoyé mes boitiers box sfr dans les cartons d'origine par chronopost - livraison conforme sans aucune réserve le 07/07/2021 et le 10/07/2021 mail de sfr me demandant de retourner la box nb7 ... comment puis je le prouver puisque c'est livré conforme.

Léa de Boutique-Box

Bonjour David, Je comprends votre situation. Je vous conseille d'appeler ce numéro:1023 Un expert SFR se chargera de résoudre votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Jaillet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je ne trouve pas l adresse ou vous renvoyer ma box.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 09 78 34 39 93. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Durand
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

C'est bien compliqué pour avoir le bon de retour on la jamais dans le colis il faut pas arrêter de le réclamer et on na rien pour mettre se le colis la confirmation il y a de problème mais le bon pour coller sur le colis on la pas

L
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je viens de recevoir un e-mail ce matin qui me demande de retourner les matériels de SFR ??? Quand j’ai déposé le colis. Le monsieur a bien reçu trois colis dans un seul cartons, c’est pour ça il a notifié sur le reçu de dépôt.

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 09 78 34 39 93. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

BEDIN Michel
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Motif. Résiliation contrat ADSL Depuis plusieurs, heures, 2hreues ,que j'essaie de récupérer étiquette d'expédition pour restituer ma BOX ADSL avec une impossibilité de la trouver. Ma question. Pouvez-vous me la faire parvenir à mon adresse mail SFR le plus rapidement defaçon à mettre fin à mon contrat dans les temps requis par SFR . Bien cordialement.

Contesse Martin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, je reçois un e-mail pour rendre la box sous 10 jours mais je n’ai jamais reçu le courrier qui contient l’étiquette. Comment dois je faire?

bihanpoudec patricia
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

comment arreter mon abonnement .décodeur tv et le renvoyer.

Brocard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai bien reçu le Sms de confirmation de résiliation. Mais j'attends toujours les étiquettes pour le retour du matériel ?ou une adresse où je peux le déposer

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 09 78 34 39 93. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Aude
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

SFR n'envoi pas d'étiquette de retour. C'est stratégique!! Et en ce qui concerne la dernière facture ils vous prélèvent un montant et vous n'avez plus accès à cette facture car compte fermé.

ANDRÉ AUDRY
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je peut laisser le matériel dans une boutique SFR à Rennes suite à ma résiliation

Léa de Boutique-Box

Bonjour André, Oui vous pouvez.

Aurélie Druet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai résilié depuis le 1mars je n'ai pas reçu de courrier pour confirmer et donc avec une ÉTIQUETTE Et la grande surprise sfr viens de me prélever...

Léa de Boutique-Box

Bonjour Aurélie, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 09 78 34 39 93. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Jean
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Pour la fibre SFR, je n'ai jamais vu une experience de resiliation de ligne aussi cauchemardesque. J'ai au départ voulu déménager ma ligne, comme le service de déménagement en ligne ne fonctionnait pas (c'était un signe...), j'ai résilié ma ligne SFR Fibre que j'avais depuis 6 ans. Depuis le cauchemar : j'ai renvoyé tout mon matériel. Ils ont accusé réception du matériel mais m'ont demandé 150€ pour la box qu'ils me confirmaient pourtant avoir reçu ! Et bien sûr impossible de les joindre : - par téléphone (plus client donc plus reconnu) - par espace client (même problème) - par courrier postal (vous refusez les courriers même en RAR, pratqiue ) Et derrière ils ont prélevé 150€ que j'ai bien sur immédiatement contesté. Même en boutique "espace SFR", ils sont tellement coutumiers du fait, qu'ils m'ont dit "ça arrive souvent, on ne peut rien faire en boutique. La seule solution consiste à bloquer le prélèvement" (!!) A la fin , j'ai pu pu uniquement résoudre m'ont problème en les contactant sur Facebook. C'est triste. Bref 2 conseils : - n'allez jamais chez SFR - si vous avez un problème avec eux, ca ne sert à rien d'aller sur le site ou de tenter de les appeler. Les opérateurs à l'étranger sont mal formés. Contactez les directement sur Twitter ou Facebook. Et surtout... bonne chance !

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 09 78 34 39 93. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Anne maris Bouchou
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

La poste n accepté pas le colis concernant la box ,il est pourtant mentionné que le retour puisse se faire via la Poste

Léa de Boutique-Box

Bonjour Anne Marie, Oui, en effet ce n'est pas normal. Je vous conseille donc de faire un retour en magasin.

Dra-Dra
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je demande l'adresse de restitution de ma Box SFR pour cause résiliation et vous me parler d'autre chose vous ne servez à rien

MASSOT bernard
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

C’est vraiment un casse tête ouf renvoyer une boxe après résiliation. La résiliation a été faite par Orange et je n’ai jamais reçu d’étiquette de retour. Pas d’adresse où retourner. Bref on a l’impression d’être piégé. Bref je ne suis vraiment pas satisfait de la communication de sfr

Léa de Boutique-Box

Bonjour Bernard, Je comprends votre situation. Je vous propose d'appeler ce numéro: 09 78 34 39 93. Un expert SFR résolvera votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Vilcocq Maryse
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Jai envoyé lettre de résiliation jai reçu le sms confirmant ma résiliation mais je n ai reçu aucune étiquette et la boutique est fermée à longuenesse ! Et je n ai plus internet!!!comment faire ?

Charles Lamblot
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'ai resilier mon abonnement Box SFR par lettre recommandée avec AR et je n'ai toujours pas reçu les etiquettes de retour? est-ce normal ou bien une stratégie mis au point par SFR pour demander par la suite des frais supplémentaires .

SUCEUNQSFR
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

QUE DES VOLEURS SFR

ROBIN
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je renvoie la box SFR avec tous ses équipements, le carton n'est pas ouvert, est ce que je rendre la BOX SFR aujourd'hui à mon Relais Colis qui est à LUBERSAC chez ENCRE et FUME, Merci de me répondre très rapidement.

Montessuit
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Combien coûte 1 retour de mon ancienne box sfr en colisimo

laurent jannet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Suite a la résiliation de mon contras ,j ai retourner le matériel en location .A ce jour je n'ai toujours pas le remboursement ? alors qu'ils se sont engage a le faire dans les 10 jours après réception de celui ci . Que faire ?

Fernier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Ou doit on ramener sa box sfr ( Gannat)

Fernier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Ou doit on ramener sa box sfr ( Gannat)

De Palma
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Impossible s connecter au site SFR pour obtenir l.étiquette de retour du matériel, si je ne peux l.avoir SFR EST RESPONSABLE ET DE CE FAIT JE NE LEUR DEVRAIS RIEN .... DE toute façon après 3 ans d.abonnement et une tentative d.arnaque (j.ai la preuve) je n.ai pas l.impression de devoir quoi que ce soit à SFR (red) .....

Fourrier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Renvoyer mon matériel Sfr

ferreira
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour,je voudrais faire un retour de mon ancienne box sfr coment il faux procedé merci

Ducarme
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

On ma envoyer un message pour me dire que mon matériel la pas été retourner au il me reste 10 jour je leurs est envoyer un message car j ai pas reçu le bordereau de retour mais rien on me répond pas on me l envois pas non plus c est une blague comme je leurs renvois tout sa moi

maghfour
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour, j'ai bien reçu un sms pour m'avertir que j'ai 10 jours pour restituer le matériel, mais je n'ai pas reçu d'étiquette pour envoyer la box SFR, comment faire? merci de votre réponse

Catherine Micallef
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Pourquoi ne pas illustrer tout ce matériel à rendre avec des photos ? Quand on ne sait pas ce qu’est tout ce charabia ! Ça simplifierait bcp la restitution. Merci d’y penser aussi. Signé : quelqu’un qui n’est pas né avec l’informatique !

Dany debray
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonsoir j attend toujours mon etiquette de retour

Dany debray
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour j ai recu une nouvelle box sfr le monsieur que j ai eu telephone m a dit de donner mon ancienne box au livreur mais il ne veut pas le prendre nous sommes age et nous n avons pas de magasin sfr pres de chez nous comment je fais mme debray dany dany tel 0553522954 14 lot rue de bione a jumilhac

Brasselet marcel 11 rue au sable 62910 moulle
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

comment renvoyer le colis si l'on a plus le mot dde passe pour acceder a son ancienne boite mail.l'ideal serait de le faire parvenir par courier

Nazlat Moustakim
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Je viens de recevoir un montant de 368€ de factures car j’ai pas envoyé les matériels. Mais le problème les étiquettes je ne les ai pas reçu. Que faire dans ce cas ? Pour ne pas payer cette somme et renvoyer les matériaux ?

Pignon
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour On a envoyé la lettre recommandée fin septembre et toujours pas reçu votre courrier confirmant la résiliation et la reprise du matériel On ne comprend pas cette façon de faire, si vous pouvez nous envoyer par mail la confirmation et le bon de reprise, merci

calfy
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

en attente du coupon de restitution du materiels

ophelie gratadour
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour mon papier pour renvoyais ma box a une date inscrite dessus du 4 août. Puis-je encore le renvoyais ?

Sophie Pignot malergue
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Suite au décès de ma maman et au déménagement je n ai pas retrouvé les 3 appareils de la boxe ?

Johnny
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour j ai restitué mon materiel box SFR il me facture Box Modem NB7A 60€ j ai hésiter à faire une photo du colis j aurais du!!! j ai tout renvoyé impossible de joindre le service client ni par téléphone ni par internet car contrat résilié !!! trop facile ce genre d'arnaque une escroquerie à dénoncer 49 euros de résiliation + 60 euros de materiel pour le dividende d'escro

LEROUX
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour pourriez vous m adressez l etiquette de retour du materiel ca fait deux mois que j attends et aucun moyen pour vous joindre mon compte etant resilier merci de me repondre et de m envoyer cette fameuse etiquette car hors de question que je paie les penalitee de retards merci d envoyer a cette aadresse mail de ma soeur votre reponse

zerbib
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je ne peux pas restituer le matériel suite à une résiliation car les boutiques SFR sont toutes fermées pour Covid 19 Merci pour votre réponse

Thorel
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, suite plusieur resiliation,je n ai pas recu de bon de retour de l equipement(billet pour les frais de colis postal ),ni le document de resiliation surement suite au demenagement. Je souhaite vous retourner 3 box. Comment puis je procedé?

serge barriere
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

jai pas imprimante comment faire pour imprime étiquette de renvoie des appareils sfr je peu les retourner a sfr aux magasin la ou ils me les ont donnee

butin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

toujours pas étiquette pour le renvoie de la box sfr il font courir et pourrir la chose

butin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

toujours pas reçu l'étiquette par courrier sois disant en 24h

Brigitte Anny
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je ne sais pas ce qu'est l'étiquette, je n'ai plus les cartons des équipements, que faire pour retourner le matériel ?

Frederic sorba
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour,j'ai résilié mon offre fibre et restitué le matériel dans leur boîte d'origine.J'ai remballé les 3 boites comme elles m'avaient était livré et renvoyé dans un carton avec l'étiquette retour. SFR veut me pénaliser et me faire payer une caution de 150€ pour la télécommande TV,alors que je leur ai restitué. Que dois je faire svp?

Aubriot Brigitte
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour serait il possible d avoir une étiquette de retour pour mon matériel box n ayant plus d internet

snochowski pierre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

depuis mon demenagement debut decembre j attends en vain les etiquettes pour le retour du materiel sfr et la il me font payer des penalites pour le materiel j ai aucune utiliter avec a qui dois je m adresser pour faire la demande car par telephone plus personnes !

Regine Mollenhauer
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Est-ce qu´on peut deposer l´equipement dans un shop the SFR?

jacques Haffner
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

il me faudrais les étiquettes pour retourner ma box

felix vatan
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour un petit problème on m'as envoyer le mail de demande de non remboursement pour ma box que je n'ai pas pu renvoyer dans les délai car étant a l'étranger et la personne commissionné pour le faire ne s'en ai pas occuper, est t'il encore possible de vous la renvoyer et ne pas avoir ses frais car n'arrivant a joindre aucun service...

Bonnet joel
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Plus d’accès sfr merci

Bonnet joel
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Bonjour c’est possible d’avoir une étiquette de retour box sfr

christian philippe
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

a quel adresse il faut renvoyer la box

Dupuis
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

serait il possible de m envoyer l étiquette retour merci

TORRES
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Madame, Monsieur Serait-il possible d'avoir une étiquette retour pour mon matériel, Car plus accès a ma messagerie sfr (impossible de récupérer mon mot de passe). cdt

lionel ducrot
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

comment fait on pour imprimer l'etiquette que je trouve pas dans mon espace client

JACQUEROT
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour, Je passerai avec Mr COURBET à la radio si vous ne m'envoyer pas l'étiquette retour. Cela est insensé et malhonnête de votre part. A bon entendeur, CJ

Tournat
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour, parfait pour ces explications le problème est que l'on ne m'a pas adréssé l'adresse de retour de la box suite à sa résiliation 0ù m'adresser? merci pour votre réponse M.Tournat

Muneret
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Madame, Monsieur Serait-il possible d'avoir une étiquette retour pour mon matériel, Car plus accès a ma messagerie sfr (impossible de récupérer mon mot de passe). cdt

DEVELAY
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je nai toujours pas recu l etiquette de retour pour le materiel merci

Poix
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J ai renvoyé pour moi tout ce que je possedais et j ai eu message que vous n avez pas tout ? Que vous manque t il ? Il ne me reste rien

CHERBAL
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je n'ai toujours pas reçu mon étiquettes de retour il me reste 10j!!!

Champion
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Depuis mars j'attends votre confirmation de résiliation de mon contrat ainsi que l'étiquette de retour du matériel. Je n'ai plus accès à ma boîte mail pour éventuellement la télécharger !!!! Vos messages ne me donnent pas la solution. Merci de me transmettre celle-ci par courrier rapidement. En aucun cas je paierai une amende.

Dechèvre Maryse
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'attends toujours les étiquettes de retour pour deux contrats. Envoi de lettre recommandée comme on me l'avait prescrit mais rien n'y fait on m'envoie des textos en me disant que l'on va m'adresser l'étiquette de retour ce sont des escrocs !

joseph
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Suite a un sms recu aujourd hui 24 juin medisant que le materiel Box et Decodeur n est pas encore arrive chronopost annonce livre le 15 juin

Picot
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour j’attends toujours l’étiquette de retour. Vous m’avez même relancé pour la restitution mais je n’ai pas reçu l’étiquette de retour. Merci de me l’envoyer.

FRISCH
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour je devais recevoir les étiquettes pour le retour de ma box toujours rien mon adresse Mme FRISCH M-TH Route nationale 32370 MANCIET Adresse de la box Mme FILS A FILS FRIS MARI 32 bis aveue du midour 32110 NOGARO

Laproye
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'attends depuis plus d'un mois l'etiquette de retour pour la box que nous possedions à Juan les Pins,en attendant vous continuez à nous prélever,l'abonnement mensuel .C'est de l'arnaque

Bernardino
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Comment je peux faire pour recevoir les étiquettes de retour je attend toujours

Eltchaninoff Georges
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'aimerais recevoir les étiquettes de retour, j'attends depuis le 13/03/2020 et toujours rien ?????

TAHRAT
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, après avoir résilié avec sfr box j'ai recue tous les mails sauf les étiquettes retour, sur le site le lien affiche erreur et a chaque fois que j'appelle le service client il me renvoi au service résiliation et le service résiliation n'est pas fichu de m'envoyer les étiquettes non plus! j'ai décidé de me protéger auprès d'un avocat conseil au cas ou vous me factureriez la non réception du matériel! c'est juste inadmissible ! c'est a croire que c'est fait exprès! donc allez vous m'envoyer mes étiquettes oui ou non???? merci

maeght
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j'ai résilié mon abonnement box sfr. j'ai reçu par mail la prise en compte de ma résiliation avec un lien pour pouvoir récupérer l'étiquette de renvoi du matériel. Impossible de me connecter identifiant non connu. je ne peux donc pas imprimer l'étiquette de renvoie. Pouvez-vous m'aider svp merci

Suline
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je viens de rendre mon matériel à la poste, mais la personne du guichet m'a répondu que l'étiquette était pour un retour pickup ou chronopost et qu'elle ne pouvait pas le retourner. Vu les conditions particulières liées au confinement, je ne pouvais pas me rendre sur Hérouville, point relais indiqué. Du coup, la poste m'a fait remplir une étiquette colissimo avec l'adresse du destinataire de Dinan, inscrit sur l'étiquette que j'ai imprimé sur internet. J'ai payé 18, 35€. Est-ce logique? et surtout aurais-je bien la confirmation de la bonne réception du retour. Cordialement Hugo SULINE

Meublat Josettejo
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Suite à ma résiliation vous ne m'avez pas envoyez mon étiquette comme je vous l'avais demandé

Alain Duneufjardin
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, suite à résiliation, nous avons renvoyé le matériel, via le relais Pickup de notre quartier, Nr.de colis FZ298910882JB, preuve de dépôt du 12/03/2020. Or, nous venons de recevoir un SMS .ous disant que nous allions être facturés pour non restitution ! Le relais est fermé et le magasin SFR sont actuellement fermés jusqu'à nouvel ordre pour cause de Coronavirus!!!! Comment être assuré de ne pas être facturé abusivement ? Je précise que nous habitons le Vieux-Nice.

Elchaninoff
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je n'arrive pas avoir mes étiquettes SFR pour renvoyer mon box. Comment faire. J'ai déjà téléphoné tout les numéro SFR sans résultat.

Erik BENTZ
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonsoir, Apres demenagement, j'ai pu récupéré aujourd'hui le matériel de mon ancien domicile. Je na pas d'étiquette SFR de retour. Comment en obtenir une s'il vous plaît ? Les relais pick-up sont fermés. Où donner la box dans son carton une fois que j'aurai obtenu letiquette a mettre sur ce carton de retour ? Merci

CAILLEAU TOM
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Étant donné les mesures de confinement dues au COVID19, comment faire pour se déplacer et renvoyer dans les délais ma box SFR avant le 19 Mars (date butoir avant frais supplémentaires de 150 euros!!) Que faire?

laurent martine
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Apres resiliation de ma box, merci de m'adresser l'etiquette afin de vous retourner le materiel.

AMADOR Antoinette
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour suite a ma résiliation avec SFR j'ai renvoyé tout mon équipement sfr lequel a bien été réceptionné pour vous et SFR ma confirmé sa réception. Mon problème est que je vous ai envoyé par erreur le colis qui était destiné a Bouygues avec le numéro FZ298201415JB. Merci d'avance de m'informer si vous l'avez toujours car Bouygues me le réclame Cordialement

Botella Michel
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je tous renvoyé le matériel complet ça fait un mois on me réclame 150 euros de non renvois

Mark Anthony Talania
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Vous m'avez envoyé un message disant que j'ai pas retourné les matériel, normal car j'ai pas recevais les étiquettes de retour,est ce que si possible de aller au boutique pour retirer les étiquettes ? Merci pour votre réponse....0634162205

Col
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour quand on n a pas d umprimante comment fait on pour avoir l etiquette de retour de box ?

lancelot
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

J'ai renvoyé successivement (5 et 23 décembre 2019) pour cause de déménagement, puis de résiliation définitive deux équipements ADSL de SFR à Dinan en utilisant la même étiquette. SFR a accusé réception de la première livraison mais pas de la seconde qui a été livrée le 27/12 au vu le document de chronopost. Que faut-il faire ?

Sylvie Thibault
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Toujours passe recu d etiquette, pour le Retour du materiel

Michel henard
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour pouvez vous me donner les dimensions du carton pour le retour de la box et le décodeur sfr merci

ROBERT
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je n ai pas recu de courrier de resiliation malgré une lettre en recommande et je n ai pas recu d etiquette retour

VAUTIER
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je n'arrive pas à recevoir l'étiquette de retour de matériel SFR avec une date de ce jour 19/11/19

Malika Yamani
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je voudrais avoir les vignettes pour vs renvoyer l equipement

Nadine Monnier
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Je suis sur fosses actuellement je voudrais renvoyer ma box ou la déposer au plus prêt de chez moi

Anne-marie Baudot
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour ça fait 2 fois que SFR me demande de leur restituer le matériel après ma résiliation hors ce matériel d'après le suivi du colissimo il est réceptionné depuis le 3 octobre 2019 merci de mettre vos fiches à jour cordialement Anne-Marie Baudot

DOMINIQUE LE GUEUT
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

J'ai résilié mon contrat sfr mobile et adsl, je n'ai toujours pas reçu la boite et les étiquettes pour renvoyer le matériel par courrier car je n'ai pas d'imprimante svp. Mon numéro de fixe était le 0517254333

DEMIRCIOGLU
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour je n arrive pas a sortir mes etiquettes de renvoie de materiel0143329686 Appelle moi 0778381051

DEMIRCIOGLU
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Nous n avons pas reçu les étiquettes pour le revois du matériel sfr 0143329686

Mohamed Aougaci
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour , j ai recu un accessoire que je n ai pas commander ,(en l'occurence une manette de jeux ). j aimerais recevoir une etiquette de retour merci . mr Aougaci.

Heman
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Est-il possible de laisser le colis de retour à la poste ?

Stefanaggi
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je déménage bientôt et je dois résilié ma box internet télé de SFR mon soucie c est que j ai perdu les boites que dois je faire ?

Michael Firmin
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour, je n' ai plus la boîte d origine mais tout les équipements, je risque de payer des frais ou pas ?

wissocq
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

à quelle adresse envoyer mon ancienne box sfr après un échange

RECEVEUR Alain
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

j'ai le matériel en attente complet en attendant la lettre de confirmation de ma résiliation avec l'étiquette de retour,mais toujours rien!PAS DE COURRIER!!!!

Th. van de Molen
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour, je vous écris car vous débité des montants à tort. Je vous ai envoyé un courrier de résiliation de box internet le 18-07-2019, car Orange était le seule provider à installer un box à domicile=21210 La Motte-Ternant. Je n'ai jamais reçu un courrier de confirmation ni ticket avec l'adresse de l'envoi de votre box SFR. Je l'ai envoyé le 10-08-2019 en collissimo. Depuis 04-07 je suis abonné sur Orange et vous avez débité le 30-08 un montant de 63,48 (box internet!) et le 02-09 un montant de 50,42. j'exige sur le remboursement de ses montants. Dans l'attente de votre réponse et le remboursement. M. Théodorus van de Molen, 7 rue Vauban, 21210 Saulieu

Eric Aimaretti
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

bonjour veuillez m envoyer le bon de retour colissimo merci

SICARD BENOIT
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

BONJOUR MR VOILA G CHANGER D'OPERATEUR MAIS G TOUJOURS LA BOX SFR CHEZ MOI! MAIS IL M'ONT FACTURER 260 EUROS QUAND MEME!!! TOUT EST DANS LA BOITE POUVEZ VOUS M'aidez merci

QUÉMART
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Suite à ma demande de résiliation, je n’ai pas reçu l’étiquette pour le retour de la box et je n’arrive plus à accéder à mon compte client SFR ni à accéder au service client via le serveur vocal car mes identifiants ne sont plus reconnus; Comment dois-je procéder pour récupérer les étiquettes de retour du matériel, merci pour votre retour rapide.

Couratin
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour J’ai téléchargé l’étiquette de retour suite à une Résiliation et l’adresse indiquée est celle de Dinan (mon matériel n’est pas défectueux !!!); est-ce norma? Merci pour votre réponse

DUTHOIT PAUL
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour, comment faire pour obtenir l'étiquette de renvoie de matériel, merci de me répondre

Gilles Brancourt
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour Suite à resiliation, nous n avons jamais reçu de la part de SFR de lettre de confirmation avec adresse pour renvoyer l equipement...mais nous avons bien reçu le courrier nous informant - a posteriori - d'un prélèvement de 360 euros pour cause d'équipement non rendu. En attente maintenant d un retour de SFR, mais l alternative la plus efficace est probablement de passer par une association de consommateurs

Alain DE SAINT-JORES
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Accusé réception par mail de ma demande de résiliation de mon contrat le 21 janvier 2019 2019. Réception le 1 avril 2019 d'un mail me confirmant la résiliation de mon contrat et me précisant qu'a compter de cette date j'avais 3 semaines pour retourner le matériel et que j'allais recevoir un mail contenant l'étiquette de retour à imprimer ... nous sommes le 28 juin 2019 et j'attends toujours ce mail pour l'expédition du matériel. La fameuse étiquette n'étant pas disponible à partir de mon compte client. Dois je encore attendre?

silve
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

JE N ARIVE PAS AVOIR MES ETIQUETTES SFR POUR RENVOYER MONT MATERIELS SFR COMMENT FAIRE

Rossler
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Quelle est l'adresse pour renvoyer le matériel. Numéricable ne la communique pas et n'envoie pas le courrier !!!!!!!!!!!!!!

Juan C Jourde
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

j'attend et j'attend le bon de retour, c'est un arnaque???

martine anselme-martin
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

bonjour, j ai recu sms pour rendre mon materiel mais je n ai pas reçu de mail pour le retour merci

CALVEZ
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

J ai reçu la dernière facture pas le on retour pour le matériel, comment dois je procéder ?

STAMM Christiane
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

J'ai déposé le matériel, dans un carton, au super U de Saverne67700,avec l'étiquette et il n'est pas arrivé, à ce jour, chez SFR et je n'ai pas de justificatif de mon dépôt car le n° de colis m'a été envoyée, par la Poste, car je n'ai pas d'imprimante. Le n° de colis, envoyé dans un premier temps par mail, n'est pas le même. Donc, impossible de retrouver la trâce chez chronopost. Je suis de bonne foi; QUE faire pour ne pas payer le contenu du carton, environ 200 euros ? je n'ai pas les moyens

Salah
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Comment faire quand une Box expédier à la mauvaise adresse exemple Box retourner a dépôt SFR au lieu du dépôt de la poste Mobile ! merci pour réponse Salahrichelet53@gmail.com

chretien
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

j'ai résilié mon abonnement SFR il y a une semaine et j'attends mon étiquette pour le retour, le délai étant court je souhaiterais savoir comment m'y prendre -on me dit que cette étiquette n'est pas disponible !

Rene Saint Georges
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour quelle adresse doit on envoyer tout le matérielles pour raisons de résiliation car je n'ai pas l, adresse merci de Me repondre

lucie
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Je voudrais recevoir une étiquette pour renvoyer ma box sfr. En effet sur mon compte, voila ce qu'on me dit : "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page". Or red étant 100° internet (donc pas de contact téléphonique) mais pas d'adresse mail non plus, pas de tchat, rien, j'avoue ne rien comprendre. D’ailleurs, c'est la raison pour pour laquelle j'ai résilié mon abonnement, quand on a un problème , pas d'interlocuteur même par mail. Dommage....D'avance merci.

Becaert dany
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Pas moyen de joindre le service client de SFR !!! désabonné depuis septembre,nous n'avons toujours pas eu l'étiquette de retour de la box!!! par contre les messages de la part d'SFR pour non retour sa c'est clair ils on bien notre numéro de mobile !!!!

Delin luc
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

bonjour je n arrive pas a sortir mes etiquettes de renvoie de materiel

Larcheveque
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Nous n avons pas reçu les étiquettes pour le revois du matériel sfr 0612839018

Clam
bright star bright star bright star bright star grey star 4/5

Moi après résiliation je ne recevais pas mon étiquette pour le retour du matériel! Après avoir appeler 50 fois à droite à gauche rien n'y faisait en plus ils me menaçaient que j'allais avoir des frais.J'ai trouve la solution j'ai emmené mon matériel bien enfermé dans sa boîte je suis allée dans une boutique SFR !Et sans problème ils m'ont imprimé mon étiquette et ont collé sur ma boîte et l'ont gardé pour la renvoyer.ils m'ont fait un papier comme preuve du dépôt !! Super

Yolette Faubert
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai une box internet chez vous, et j'ai ma fille qui a un forfait chez vous mais on n'avait fait les démarches indépendament... Est-il possible de regrouper les deux forfaits pour obtenir des réductions ? merci