Comment contacter SFR ?

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Opérateur historique, SFR propose de nombreuses offres Fibre et mobile auxquelles vous êtes peut-être abonné. Que vous soyez client SFR ou intéressé par les services proposés par l’opérateur, il est possible que vous souhaitiez contacter SFR pour une réclamation, une question sur votre facture ou encore une inscription. Vous voulez savoir comment contacter SFR ? La réponse se trouve dans cet article !

Contacter SFR

Vous êtes clients SFR ou allez le devenir et vous ne savez pas quel service SFR contacter pour votre besoin spécifique ? Notez que vous avez plusieurs moyens de joindre SFR : par téléphone au 1023 pour le service client, par courrier, et même sur les réseaux sociaux.

Contacter SFR par téléphone au 1023

Contacter SFR téléphoneSi vous faites déjà partie des clients du fournisseur internet SFR, vous ne devriez pas éprouver trop de difficultés à contacter le service client SFR. Composez le 1023, le numéro de téléphone du service client. Les horaires du service client SFR sont du lundi au samedi, de 8 heures à 22 heures. Si vous préférez contacter SFR depuis un mobile, l’appel est facturé au prix d’un appel local. Consultez, ci-dessous, les meilleures plages horaires auxquelles appeler le fournisseur d’accès à Internet (FAI).

La plage horaire idéale pour contacter le service client :

Plage horaireLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
Début de matinéeMoyenMoyenMoyenMoyenA privilégierMoyen
Milieu / fin de matinéeA éviterMoyenMoyenMoyenA privilégierMoyen
Pause midiMoyenA privilégierA privilégierA privilégierA privilégierA privilégier
Début d'après-midiA éviterMoyenMoyenMoyenA privilégierA privilégier
Fin d'après-midi /début de soiréeMoyenA privilégierA privilégierA privilégierA privilégierA privilégier

Last modified the 25 février 2019

Le saviez-vous ?

Depuis une ligne fixe SFR, l’appel au 1023 est gratuit. Cela est bon à savoir avant d’appeler le fournisseur car compte tenu du nombre d’appels simultanés, il est possible que votre temps d’attente soit long, aussi en raison du jour et l’heure auxquels vous décidez d’appeler. 

Vous pouvez contacter le service client SFR pour une résiliation ou pour changer l’adresse de votre abonnement d’Internet fixe par exemple. Autrement dit, ce numéro vous sera utile pour gérer les détails de votre abonnement. Sachez qu’il s’agit aussi du numéro du service client SFR mobile.  Ces deux numéros vous seront particulièrement utiles puisque vous pouvez contacter l’assistance mobile de SFR, l’assistance des box fibre et les box ADSL SFR, ou poser n’importe laquelle de vos questions relatives à votre abonnement SFR.

Les autres numéros SFR

Il existe d’autres numéros que le 1023 pour contacter SFR au téléphone. Il s’agit ici principalement de serveurs vocaux, accessibles 7j/7 et 24h/24, proposant chacun différentes options pour gérer les paramètres de votre compte.

  • Pour la gestion de votre compte : depuis votre mobile, appelez le 963. Depuis un téléphone fixe, ce serveur est joignable au 06 1000 1963
  • Appelez le 950 pour consulter votre consommation. Notez qu’il s’agit d’un numéro uniquement joignable depuis un mobile
  • Le 952 vous permettra d’effectuer le rechargement de votre solde
  • Concernant votre abonnement fibre, votre téléphonie fixe et les services SFR TV, composez le 0 805 701 801

Comment payer votre facture SFR par carte bancaire ?

Vous avez la possibilité de régulariser votre défaut de paiement SFR par carte bancaire au  0 805 701 801. Le paiement est instantané et le prix de l’appel est quant à lui facturé au prix d’un appel local.

Comment appeler le service client SFR depuis l’étranger ?

Si vous êtes à l’étranger, un numéro spécial est à composer : il s’agit du 00 336 1000 1023. Si vous pouvez contacter SFR depuis un fixe, le prix de l’appel dépendra de l’opérateur local. Si vous appelez depuis un téléphone portable, il vous coûtera le même prix qu’un appel normal vers la France. Celui-ci dépendra donc de la zone d’émission de l’appel.

Contacter SFR pour les pro

Si vous êtes un pro et que vous souhaitez contacter SFR, composez le 1001, le numéro du service commercial dédié aux professionnels pour échanger avec un conseiller SFR pro. Sinon, le 1023 reste à votre disposition pour toute question liée à votre offre.

Les Clients Entreprise appelleront le :

  • 0 811 907 907, un numéro facturé  0,05€ / appel + prix appel d’un appel local
  • 907, le numéro court, gratuit pour les clients SFR
  • +33 811 907 907, le numéro à composer depuis l’étranger

Contacter SFR par mail, courrier et sur les réseaux sociaux

Contacter SFR par mail

Si vous souhaitez contacter SFR par courrier électronique, vous pouvez le faire depuis le site web de SFR qui vous propose de remplir un formulaire en ligne. Si vous êtes déjà client, il vous suffira de renseigner votre identifiant et votre mot de passe, puis de spécifier les détails de votre requête. Vous pouvez contacter le service facturation de SFR par ce biais, ou encore le service rétractation, selon vos besoins.

Enfin, il reste possible de contacter SFR par chat, sur son site. Le chat de SFR vous mettra automatiquement en contact avec un conseiller. Celui-ci pourra vous prendre en charge et répondre à vos questions. Cela est pratique pour entrer en contact avec le fournisseur SFR, même quand l’on n’est plus client.

Contacter SFR par courrier

Pour certaines opérations, il est préférable d’écrire un courrier à SFR à l’une des adresses de l’opérateur. Voici les adresses SFR auxquelles vous pourriez avoir à envoyer un courrier.

L’adresse du service client des box SFR (et fibre) :

Cette adresse vous permet, en plus de poser certaines questions et de formuler une réclamation concernant votre facture ou encore de résilier votre abonnement box SFR :

SFR SERVICE CLIENT
TSA 10101 69947
LYON Cedex 20

Privilégiez cette adresse si vous cherchez à joindre SFR pour votre offre Box et Fibre. Vous veillerez à renseigner dans votre courrier le type d’offre souscrit, la date de votre dernier contact avec le service client, votre numéro de téléphone et celui de la ligne concernée ainsi que des éventuelles copies de pièces justificatives. Enfin, veillez à rappeler vos références client et à spécifier le motif de votre demande de résiliation. Il est également nécessaire d’accompagner toute lettre expédiée à ce service d’un accusé de réception.

L’adresse de SFR Mobile :

Pour les gens voulant écrire à SFR mobile, voici l’adresse du Service Client :

SFR SERVICE CLIENT
TSA 10101 69947
LYON Cedex 20

Contacter SFR par chat et sur les réseaux sociaux

N’hésitez pas non plus à contacter SFR en ligne, via les réseaux sociaux. Vous pouvez envoyer un message public ou privé sur la page Facebook ou Twitter de SFR, laquelle vous permettra d’obtenir une réponse à vos questions de la part d’un conseiller ou même d’un client SFR. Si vous souhaitez contacter SFR après une résiliation, il s’agit aussi d’une solution rapide.

Si vous n’arrivez pas à joindre le service client, n’oubliez pas de vous connecter au forum de SFR pour poser votre question, laquelle pourrait être utile pour d’autres clients. Vous pourriez recevoir de l’aide de toute la communauté SFR et lire les commentaires de différents internautes.

Les alternatives aux moyens classiques de contacter SFR

Entrer en contact avec un conseiller par téléphone ou attendre une réponse à un mail ou à un message publié sur un forum peut prendre un certain temps. Il peut même être difficile d’obtenir une réponse claire si votre problème est particulièrement complexe et que vous ignorez comment vous y prendre. Selon les situations, il peut sembler plus judicieux de poser votre question en boutique. Parfois, c’est le service client lui-même qui peut vous conseiller de vous rendre dans une boutique SFR pour diverses raisons.

Aussi, pensez à votre espace client, accessible sur le site sfr.fr et le menu « Mon compte ». Vous pourrez obtenir des informations sur votre contrat, effectuer certaines modifications sur ce dernier et éventuellement obtenir la réponse à votre question en remédiant vous-même à votre problème depuis cet espace !

Le saviez vous ?

La France compte près de 10 000 sites 5G opérationnels sur son territoire.

Contacter RED by SFR

Ecrire à RED by SFR

Mail RED by SFR

La particularité de RED by SFR réside dans le fait qu’il s’agisse d’un opérateur exclusivement web. Par conséquent, vous ne trouverez pas de service client SFR RED joignable par téléphone. Les contacts avec les conseillers se feront davantage via le site web de l’opérateur, même si des numéros seront joignables selon vos besoins. N’hésitez donc pas à vous renseigner directement sur le site de RED by SFR pour obtenir une réponse à vos questions.

Les réseaux sociaux RED by SFR

En tant que service 100% digital, il est facile d’entrer en contact avec des conseillers RED by SFR sur les réseaux sociaux. Ainsi, à l’image de SFR, les réseaux sociaux peuvent représenter une alternative intéressante pour échanger un conseiller.

Autrement, sur le site de l’opérateur, un onglet vous permettra de contacter RED by SFR par chat. Que vous choisissiez une plateforme ou une autre, notez que les conseillers vous répondent du lundi au samedi, de 8 heures à 22 heures. Ils sont plutôt réactifs sur toutes les plateformes, et bien entendu encore plus aux heures de “creux”.

Pour les abonnés à l’offre RED qui chercheraient à contacter RED by SFR par mail, le site de l’opérateur propose un onglet « Nous contacter » qui vous redirigera vers un formulaire à remplir. Vous pourrez sélectionner le problème auquel vous faites face et écrire à un conseiller qui se chargera de vous répondre dès que votre demande aura été prise en compte.

Vous pouvez résilier votre contrat RED by SFR soit depuis votre espace client, soit par courrier, à l’adresse suivante :

SFR Service Client Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

Appeler RED by SFR

Si vous êtes client de l’offre RED, et que vous cherchez à contacter RED by SFR au téléphone, sachez que l’opérateur ne propose pas de service client téléphonique. Néanmoins, dans le cas où vous souhaiteriez souscrire un abonnement mobile, il vous est possible de joindre un conseiller au 09 87 67 96 18. Il s’agit d’un numéro uniquement accessible en France. RED by SFR ne propose pour l’instant aucun numéro joignable depuis l’étranger.

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FAQ

☎ Comment contacter SFR gratuitement ?

Vous pouvez demander à être rappelé gratuitement en vous connectant au site Internet de SFR à l'adresse https://www.sfr.fr/contacter/.

👉 Est-ce que le 1023 de SFR est payant ?

Depuis une ligne SFR, l'appel au 1023 gratuit. En revanche, si vous appelez depuis un autre opérateur, l'appel est facturé au prix d'un appel local.

❓ Comment contacter SFR quand on n'est plus client ?

Si vous souhaitez contacter SFR pour avoir des informations sur le réseau ou tester votre éligibilité à la fibre, appelez le 1099 (coût d'un appel local) disponible 7j/7 de 9h à 22h.

❌ Comment résilier son abonnement SFR par téléphone ?

Pour résilier votre abonnement SFR, vous devez contacter le 1023 qui vous guidera dans vos démarches. L'appel est gratuit depuis une ligne SFR.

Redactor

Ecrit par Jeremy P

Mis à jour le 25 Mar, 2021

Commentaires

59 Avis star star star star star 3.3/5

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis :
andre Martinez
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quand peut on avoir la fibre Svp

Belain
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Bonjour je constate qu'on me rajoute 1 option sans mon consentement.je vous prie de bien vouloir régulariser la situation et la facturation sans qutiliser je vais résilier ma ligne.

CASTOR ANNIE
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Bonsoir ma ligne telephonique ne fonctionne plus

Pevere lora
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Impossible à joindre lorsqu'on n'est plus client. Que ce soit au 1023 ou via le site internet. Ils me demandent de rendre une boxe que je n'ai pas sous peine de me prendre 60€. J'ai déjà rendu le matériel. Comment fait on quand il est impossible de les joindre.???

jean-louis sorignet
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depuis 11 mois (depuis que j'ai la fibre) j'ai des problème avec la tv des code sl12 apparaissent en cours d' émission ou quand je zap sur une chaine malqrès mes nombreuses réclamations et le changement de la box et du boitier tv j'ai toujours le même problème de plus le service client se fiche de moi on me donne des rdv téléphoniques et l'on me dit que je n'ai pas répondu on appelle pendant 20s et voyant que je suis déjà en ligne on envoi un mail disant qu'on a pu me contacter .......

VIVIANE FRANÇOIS
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J'essaye depuis quelques heures de joindre le 1023......et l'on me répond que ce numéro n'existe pas ????????

luc leroy
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comment pouvez vous accepter le manque de professionnalisme de la boutique SFR rue des 3 Caillous Amiens en 2020 prise de rv auprès de cette boutique 2 fois confirmés par sms je me présente ce jour 8 janvier 2021 11 h reçu comme un chien dans un jeu de quille Monsieur nous avons pas de rv prévu pour vous de qui se moque t'on.........

Nairi
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J aurai pu mettre 0 à ce service client je l'aurai fait. Je travail moi même dans un service client et je n'ai jamais vu ça ils font des erreurs et n'assume rien. Pour les joindre c'est impossible. Honteux. A fuir. Jattend juste la fin de mon engagement et je ne reviendrai jamais et je conseillerai à tout mon entourage de ne jamais signer avec eux. Quelle erreur !!

Anni serge
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J ai résilié mon abonnement box sfr et on me demande de renvoyer 2 décodeurs TV alors que je n ai jamais eu 2 mais un décodeur de plus on me réclame des prises cpl que l on voulait me faire payer et comme je n était pas d accord ils ont fait un geste commercial et me les ont offert pas moyen de joindre sfr au 1023 on me dit que ma ligne est annulé ou dois je appeler pour régler ce problème

Hatiyce Goncu
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Operateur incompétent Je viens de passer lapres entière avec eux 5 interlocuteurs car quand il ne trouve pas ma solution il me raccroche au nez Je suis choquée du service client sérieux jamais vu ça Parle pas bien le français et en plus agressive au téléphone Bravo sfr vraiment des arnaqueurs

Michel Dupont
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Bonjour, SFRﮦ le total de vos points cumulés s'élèvent à 61 145 expirant le 07/01/2021. je vous ais répondu le 30/12 /2020 et je vous ais fait une carte bleu de 2,00€ pour MACBOOK PRO 16 POUCES , faite le nécessaire pour que cela ce face merci

BRANLANT
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sfr pour résilié , c est impossible un message en boucle . jamais personne ne vous repond . je suis trés décu de cet opérateur. a fuir!!

barbier evelyne
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je ne suis pas du tout satisfaite du service SFR ,car après résiliation ont me réclame une facture de 35,00 euros ,pour un mobile que je n'ai pas merci de résoudre auprès de vos services cordialement

zohra salierno
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SFR a souscrit, pour moi, un contrat chez CANAL + SANS MON CONSENTEMENT . Sur le 1023, j'ai eu plusieurs personnes qui ont nié cela, prétendant que ça ne se fait pas.....finalement, on a fini par reconnaitre cette " erreur " et on m'a dit que : C'EST À MOI DE CONTACTER CANAL POUR ANNULER LE CONTRAT, PENDANT LA PÉRIODE DU DÉLAI DE RÉTRACTATION ! hallucinant, à quand la souscription d' une mutuelle ou une commande de voiture neuve, dans le dos du client ????

SELLIER
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Aucun aboutissement vers une solution qui résoudrait mon problème : 1. Ai été client SFR quelques années 2. Ne suis plus client SFR 3. Ai conservé mes 2 adresses de messageries avec extension "neuf" pour l'une "sfr" pour l'autre. 4. Plus d'accès à mes deux adresses de messagerie depuis le mercredi 2 décembre : mot de passe erroné (??? ..... je n'ai rien modifié) 5. Pour recevoir un nouveau mot de passe, je dois "cocher" soit l'adresse mail (celle à laquelle je n'ai plus d'accès !) soit un numéro de téléphone mobile (qui n'est plus en service !) et aucune possibilité de modifier ces données/contacts 6. contact assistance impossible ni par tel ni par site SFR étant donné que pour la demande aboutisse il faut donné son numéro de téléphone (qui n'est pas accepté quand on n'est plus client) ou son numéro de client (qui n'existe plus en à ce jour) 7. Passage à l'agence SFR d'ARRAS 62 le vendredi 4 décembre : on note ma requête, on me dit que l'on va me rappeler dans la journée du samedi mais aucun appel 8. Nouvelle visite à la boutique SFR ARRAS ce matin 7 décembre - réponse : " on ne peut rien faire pour vous ! Je n'ai plus d'accès ni à mes contacts, ni à mes archives (communications banques, notaire....... ) C'est très grave pour moi, je suis en état de panique. Je viens de créer une nouvelle adresse email pour pouvoir envoyer ce message. SFR devrait prévenir ses anciens clients du non accès brutal aux messageries, cela laisserait le temps de récupérer les données. Ceci dit : toujours pas de solution à mon impossibilité d'accès.

Fovez
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Bonjour depuis le 24 novembre 2020 j'ai eu une par le service résiliation, sur la chaîne ALTICE STUDIO il s'avère depuis j'ai appelé 9 fois bien sûr jamais la même personne ce soit le service résiliation pour expliquer le problème je joins le services techniques malheureusement pour eux je ne suis pas connecté a cette chaîne rebelotte se matin le 5 décembre services techniques ont me raccroche aux nez je rappelle de nouveau car il ne me rappelle pas et bien sûr il ne peut rien faire rappelle le services techniques identique rien a y comprendre car la chaîne a été activé 4 fois et toujours rien et le pire elle me raccroche aux nez je trouve cela très désagréable que certaines et certains vous raccroche aux nez et ils donnent l’impression de dormir quand il décroche je vais attendre lundi en sachant que rien n'a été fait malheureusement je me suis réengager pour 1 ans et je suis déçu que rien ne fonctionne car c'est offert merci en espérant avoir des nouvelles Cordialement

JAMET
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Impossible de vous envoyer un mail

oldag
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c est au sujet de ma derniere facture vous me facturer 500e alors que je n ais pas utiliser ca merci

DESILLE PHILIPPE
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bande d enculer

Mevel
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Je ne reçois plus de mail

jacques prevot
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ne me parler pas de sfr car il est impossible des joindre par telephone ainsi que par mail meme les recommandes Jamais je n'est vue un service aussi deplorable des gens n'ayant aucun sens commercial

Demirci
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Nul Mais vraiment SFR à éviter car lors d'un problème il n'y a personne,service client incompétent quand ils arrivent pas à répondre il vous raccroche au nez ou quand il n'arrive pas à tout simplement trouver une solution il raccroche au nez Impoli incompréhensif

LARIDAN françoise
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Je viens de recevoir lr 16 novembre ma facture pour mon n/ 0613610687 et il y a dedans un montant de 34€ 67 qui ne compte pas dans ma facture car je n'ai jamais appellé le numéro 118811

ROULLE
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bonjour ce matin j ai été a la boutique SFR pour une explication de facture de 362,47 ET J AI ETAIT TRES MAL PAR UN ASISTANT COMMERCIAL!!!!!! CAR JE NE ME SUIS PAS ABONNER CHEZ RMC SPORT ET TELEFOOT JE N EST RIEN SIGNER AU NIVEAU DE L ABONNEMENT !!!!!! je trouve sa scandaleux CAR C ETAIT SANS EMGAGEMENT L ABONEMENT DONC JE CONTESTE LE PAIEMENT MON NOUVEAU OPERATEUR TROUVE SA PAS HONNETE ET SCANDALEUX CAR JE N EST RIEN SIGNER POUR L ENGAGEMENT

BEATRICE MOLLARET-CONSTANTIN
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Bjr comment joindre sfr quand on n'a une ligne sfr resilier impayes vx régler ma ligne 0456963908

Crette
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Compte piraté en Mai et j ai un avoir je demande un chèque

RANDRIANASOLO
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Opérateur à éviter. Service SAV incompétent. Plus d'une heure de discussion au téléphone mais les conseillers sont basé à l'étranger. Ne font que réciter des textes qu'ils apprennent durant leur formation. N'essaie même pas de vous écouter mais réponde toujours par une même peu importe la question posé. Je regrette amèrement de m'avoir abonné chez SFR. Je cherche à résilier mais ils cherchent à tout prix à ce que je cède la box à quelqu'un. Ce n'est pas mon travail de chercher des clients pour SFR. De plus je ne recommanderai jamais SFR à mon entourage. Ne mérite même pas un étoile. c'est zéro

marion hubert
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MONSIEUR LE DIRECTEUR? JE reçois de vos services ,un mail me disant que je dois renvoyer du matériel ( box NB 6)je ne vois pas l'objet de cette demande ,car,si j'ai du renvoyer il y a 15 jours ,une box 8 qui ne me convenait car incompatible,et bien réceptionnée par vos soins,je vous ai signalé courant octobre mon désir de conserver mon contrat actuel (box NB 6) ,et vous m'avez confirmé votre accord. de quoi sagit-il ??j'envoie ce mail ,n'arrivant pas à contacter le service commercial

dupont
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bonjour, je suis actuellement abonné a l adsl et je voudrais passer a la fibre, comment je dois faire, merci cdt

FALLOT Michel
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je recois des appels sur mon portable je decroche normal sauf appel etranger je pense des01 96 0195 le matin vous m,envoyer que je doit payer 262 euros apresmidi vous me coupez le portable on va ou!!!!!! je suis alle porte plainte je ne vois pas pourquoi payé ,,,,,,,pour vous joindre au tel on en parle pas personne ne vous rappelle mon portable n est pas sur ma boxe . des années chez vous eh ben,je pense terminée j attend une reponse merci

Naty
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Monsieur le Directeur de SFR‌, Le 14 janvier 2000, oui il y a 20 ans et demi j'ai pris un forfait "soir et week end"" chez vous: Puis après une box et un fixe , le dernier en date J'ai parrainé 6 personnes à SFR. J'ai acheté mes téléphones chez SFR. J'ai réglé depuis plus de 20 ans des dizaines de milliers d'Euros dans votre société! Et la le samedi 17 octobre dernier , une conseillère SFR , m'a proposé un téléphone à 1 € puis 8€ par mois pendant 24 mois.L'appel a été enregistré et en aucun cas , votre conseillère m'a parlé que j'allais avoir une 3ème ligne à 5€ par mois suite à cet achat !!! Le lundi 19 octobre je reçois un message comme quoi j'avais un nouveau numéro et qu'il me couterait 5€ par mois !!! Je suis adulte handicapée , fidèle à SFR depuis plus de 20 ans et je me retrouve dans une arnaque complète!!! Je me suis aussitot retractée et votre conseiller m'a dit de retourner ce nouveau téléphone dans la boutique SFR du Mas d'Hours à Alès, ce que j'ai fait et la boutique SFR m'a renvoyé avec mon colis, ils ont refusé de le prendre. J'ai usé et fait 20kilomètres pour rien! J'ai retéléphoné au 1023... on m'a dit de retourner le colis directement à la poste et que je n'aurai rien à payer. Je vais donc à la poste et la on me dit que SFR doit me faire une étiquette!!Je refais 15km . Je retéléphone au 1023 en restant courtoise et très correcte malgré tout !!!! Finalement le service résiliation me dit que je reçevrai une étiquette dans 7 jours ouvrés. SFR me proposait un forfait à 35€ pour avoir des gigas pour mon téléphone alors que ma soeur paye 9€90 par mois à la poste!!! Je reçois un mail comme quoi mes 8 € seront prélevés dès le mois de novembre alors que j'ai résilié mon achat avant 14 jours! Là c'est trop !!! J'ai donc décidé de prendre un forfait à la poste. La on m'a dit que la LOI stipule qu'en cas de résiliation je paye un quart des mensualités restantes!!! Mon abonnement se terminant le 8 aout prochain (8 aout 2021) à 6 € par mois , soit un quart de 60€!!!!!! Et ce matin je reçois un sms me réclamant 145,47€. J'ai donc téléphoné au service résiliation qui me demande de vous écrire car il est hors de question que je paye cette somme. J'ai été arnaquée avec cette nouvelle ligne que je n'ai jamais demandé : ce serait le 06 24 97 19 87. Les conversations étant enregistrées elles peuvent me servir de pièces en ma faveur pour un huissier, car je refuse de payer. Trop c'est trop . Donc par ce courrier , je vous demande de me faire régler que le quart de 60 €, de me rembourser mes 1 € déja payé le samedi 17 octobre, d'annuler le prélèvement de 8€ de début novembre. Comptant sur votre diligente réponse, recevez Monsieur le Directeur de SFR, mes salutations distinguées.

Delcourt Sébastien
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J'ai un soucie ,j'ai résilier mon contrat chez vous pour ma box TV et ligne fixe Vos service mon fournie cette adresse SFR Service de résiliation TSA 30103 69947 Lyon cedex20 En faisant répété pour savoir et confirmer l'adresse Vos services m'envoie le coupon de revoit De tout les box et matériel Je l'envoie par la poste le 7 septembre 2020 Réponse le 9 septembre 2020 Dimanche dernier je reçois un SMS Précisant qu'ils n'ont rien reçu et de Envoyer le matériel sous dix jours sinon facturation par vos services Seulement je n'ai plus le matériel chez moi Je n'ai que le numéro du recommandé avec avis de réception N 1A18465203515 Veuillez s'il-vous-plaît de vérifier à l'adresse que j'ai marqué plus haut merci Si tout facturation quand viendrais à être effectué sur mon compte je bloquerai toute sort de facturation consernant ma box TV par ma banque Veuillez , à l'avenir vérifié vos information avant de réclamer quoi que ce soit merci

Larrieu
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Bonjour, Donnez moi très rapidement la demarche à suivre pour que le harcèlement téléphonique cesse rapidement. Ce harcèlement à juste pour objectif de faire le point sur un abonnement que je vais résilier ces prochains jours même s'il aurait du l'être depuis un an. Si ce harcèlement ne cesse pas, je n'aurai d'autre choix que de porter plainte auprès du procureur. Pour information, je ne ferai pas parvenir de courrier recommandé à mes frais aux services SFR, Je signale également que mon numéro qui réceptionne les appels est un N° ORANGE. Cordialement

OSSMANE
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Cher Monsieur Rubaud, Je vous écris car j'ai été très déçu et insatisfait de vos services. Pour commencer, j'ai eu beaucoup de mal à procéder à la résiliation de mon abonnement Internetet comme écrit dans ce mail ci-dessous, la résiliation aurait dû être effective à partir du 27 septembre alors qu'elle a été effective à ce jour, le 26 septembre. Vous avez proposé un abonnement Internet sans prévenir qu'il s'agissait de l'ADSLet non pas de la fibre alors que dans le bâtiment dans lequel je vis, il y a bien la Fibre. J'avais par ailleurs souscrit à un abonnement pour la Fibre pour la durée de 12 mois et non 24 mois. Par ailleurs, la carte sim dont j'ai bénéficié était à 0€ et est passé à 3€ avec des appels illimités dont je n'ai jamais demandé. Pour finir, vous m'avez "offert" une application "Coyote GPS" pour alourdir mon abonnement alors que je n'en voulais pas et que vous m'aviez bien spécifié que ça ne m'engageait en rien, encore une parole malhonnête. Je souhaite aujourd'hui vous faire part de mon immense déception et espère très fortement qu'il n'y aura aucun frais concernant la résiliation de tous mes abonnements avec vous, mobile et Internet pour la box, ni préavis, sans quoi, je serai dans l'obligation de passer par d'autres procédures qui ne nous arrangent pas. En vous souhaitant une bonne réception et dans l'attente de vous lire très prochainement, Cordialement, Djamel OSSMANE

Castiau
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si vous ne voulais pas perdre encore un abonné contacté moi au plus vite au 0615041452 je n'ai toujours pas de ligne fixe depuis le 02 09 2020 tout a était changer et rien ne marche !!!

Carda
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Que faire quand vous ne recevez pas d'appel et que le robot vous et qu'on vous di désolé nous n'avons pas compris votre réponse et cela en boucle !???!!

jean-marie toularastel
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J'en peux plus j'étais en dépassement par vôtre faute des que je suis arrivé en Suisse impossible de vous joindre au bout d'une semaine on me rappel un conseillé j'étais en dépassement de 396 euros et oui ,on convient d'un autre forfait à 12euros 50,il me dit que ma ligne sera remise le 19 date de facturation aujourd'hui donc je reçoit 296 euros a payer je les payés et 2h après toujours pas connection ???et maintenant je reçois 356euros a payé ????alors en plus je lui avais demander de joindre le service contentieux a ma place vu que je ne peux appeler !!il faut que sa s'arrête, apeler moi vite,je ne vais pas rester la,le 2 octobre je suis en France avec mon avocat et la je ne vais pas en rester là..maintenant faîte comme vous voulez.demain matin j'irai a gruyère Suisse prendre une lycamobile ou autre ,j'en peu plus..jai des enfants une femme que je ne peux appeler.....

Katchen
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Je reçois depuis plusieurs sur ma ligne fixe .un numéro fixe sois disant de sfr qui est le 0171259462 qui est inconnu de vos services.je viens de signaler ce numéro par internet mettant dangereux

Lolita bonod
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J'ai envoyé un recommandé avec ar, pour résilié une ligne box, pas de reponse.. . P O U R Q U O I ?? ?? ?? ??

Raffault
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Bonjour , comment peut-on recuperer une étiquette de retour pour restituer materiel quand on a plus accès au service client

dominique gros
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il est impossible de vous avoire au telephone comment peut on le fair

Léa de Boutique-Box

Bonjour Dominique, Nous ne sommes pas le fournisseur SFR, mais vous pouvez le joindre depuis votre espace client en ligne. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 0978343981 ou utiliser notre application pour changer de fournisseur et profiter d'une meilleure offre.

bernard leopld
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sujet du commentaire je n'ai plus de tef depuis le 9 mai je vous appelez 3 fois a chaque on doit me rappeler et je n'ai encore eu personne quand j'appele le 1023 avec mon portable on me rèpond qu'il n'ai pas atribuer

Léa de Boutique-Box

Bonjour Bernard, Nous sommes désolé de votre problème, mais malheureusement, nous ne sommes pas le fournisseur SFR. En revanche, vous pouvez changer gratuitement de fournisseur en nous appelant au 0978343981 ou en utilisant notre application.

boisseau
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bonjour, ayant pas mal de soucis en ce moment avk sfr ,je commence a en avoir ras le bol ,impossible de reinitialisé mon mot de passe ERROR.C est bien beau de payer faudrait peut etre a l ecoute de vos clients.si vous essayez de me joindre par telephone laissez moi un message .Je reponds plus au telephone.Une cliente pas satisfaite.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Serge, Nous vous remercions de partager votre avis sur le fournisseur SFR. Nous vous invitons à nous appeler ou à utiliser notre application web afin de changer de fournisseur (gratuitement) et de vous tourner vers un fournisseur plus adapté à vos besoins.

chatelain
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en panne depuis un moi avec la box tv sfr apres multiple réclamation je réussi a leur faire comprendre que c est la box qui est défectueuse il decide de m envoyer une box qui correspond pas dutout avec le materiel que je possede donc toujour en panne apres plusieur appel il m envoie enfin une box maintenant j attend les étiquette pour le retour du materiel que je devait recevoir avec la box !!!! je desespere

Said MERDJANE
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BONJOUR , répondre au message envoyer hier en urgence avant de changer opérateur la sourde oreille = perte de clients , merci de votre compréhension ( problème internet Débit insuffisant) urgent .

Victoria Julien
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Ça fait un an que j’ai souscrit la fibre SFR par obligation car les câbles du bâtiments sont endommagés et désormais il est privatisé sfr et ça fait un an je n’ai aucun accès à mon espace client apparement ce n’est pas dans mon offre. Sympa sfr. Service client injoignable et je ne sais pas ce que je paye puisque aucune facture disponible. C’est pas génial ça ?

Ghiocalescu
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Bonjour je vous fait un comentate concertante Sfr je me Petcu apres la activation de m-a ligne que ils ete suspensie de service fraud sans averti je paye le facture ils volle le mond bandit mafiot voleur Sfr bote de merd ils a pas de telefon pour contacte jamais reponse depuis 3 semaine0612260547 Sfr mafiot voleur bandi aucun reponse de leur part

Annie TOURN
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vous n'êtes pas joignable du tout , je suis très mécontente de vos services

Dejoye marine
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Bonjour Je voulais signaler que je n étais pas du tout d accord avec vos manières de procéder concernant l adhésion d un abonnement. Après résiliation dans le temps réglementaire une facture m est tout de même adressée. Malgré plusieurs tentatives pour l annuler avec comme motif accepté par sfr, erreur de facturation je suis quand même débitée. Je trouve cette arnaque déplorable et je vais devoir probablement porter plainte.

BENOIT JACQUELINE
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paie ment mobile arrive a term e que dois je faire plus de prelevements merci de me repondre

jacques delanoe
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après deux lettres recommandées de resiliation ont nous demande de règler une facture d'accord mais une facture détaillées par courrier la box et tout le matériel a été renvoyé merci

batard
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on arrive pas a avoir sfr au tele et je demande comment on fait pour leur envoyer un mail j ai pas l adresse j ai resilié mon abonnement et renvoyé le materiels le 21 1 2020 deposer le colie au DRIVE a ecommoy72220je reçoiesms me disant quil l on pas reçu

juju
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pour souscrire un abonnement on peut les joindre mais pour rectifier une commande de carte sim ou autre impossible d'avoir un contact au téléphone .un mur une impasse

Foucras
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Bonjour J’ai bloqué ma carte sim , impossible de la débloquer ,je ne connais pas mon identifiant merci de m’aider ... je suis en Guadeloupe. Erreur de code en ouvrant mon téléphone . Je souhaiterais avoir un interlocuteur humain . Cordialement

Daniel Lachize
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Pourquoi délocaliser, les personnes que l'on a en face de nous ne donnent pas le même sens que nous aux mots, difficile parfois de se faire comprendre; en plus ils parlent très bas et il faut les faire répéter sans cesse. A quand des interlocuteurs français, il y en avait à Roanne et avec eux le dialogue était facile.Si demain un FAI n'utilise que de la main d'oeuvre française je fonce chez lui

TINOCO
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Suite à une erreur de facturation j ai était contacter par le service premium Sfr et j ai eu droit a quelqu un d extrêmement désagréable. Vive le service premium d Sfr!

BOULINGUEZ
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puis je recuperee ma facture de ressillation merci d avance mme boulinguez

Jean didier GARCIA
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Je vous ai envoyé un mandat signé pour retrait automatique avec rib. Je vous est demandé de bien vouloir me dire si, vous l'avez reçu. Merci (je suis content d'être chez vous.)

Gilbert Colas
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Après essai successif de tous les fournisseurs je me rend compte que je ne suis jamais satisfait ... GENIAL ! LOL