Espace client Bouygues Pro : tout savoir

Information

Information


Information Covid-19 :

🏡 Besoin d’un forfait box en béton pour occuper vos soirées confinées ? Nos conseillers restent 100% disponibles pour vous aider à comparer les offres et les opérateurs.

Bouygues Télécom a introduit  Bouygues Télécom entreprise  dans tous ses forfaits permettant aux petites et grandes entreprises de bénéficier d’un service adapté à leur business. Avec un espace client Bouygues pro disponible dans leurs  forfaits Bouygues Télécom dédiés aux professionnels, les abonnés peuvent désormais tout gérer de leurs écrans sans se rendre dans une boutique Bouygues.

Un service client dédié aux professionnels

Espace Client Bouygues ProProfessionnel et nouveau client chez Bouygues Télécom ? Votre opérateur vous simplifie la vie. Vous pouvez souscrire à une offre Internet Bouygues pro depuis votre téléphone en contactant le service client dédié aux professionnels (au 3100 pour les futurs clients et au 614 pour les abonnés, appel gratuit depuis un fixe).

Contacter le service client de Bouygues Télécom :

ServiceType de clientNuméroCoût de la communication
Conseiller clientèleClient mobile Bouygues614Temps d'attente gratuit puis décompté du forfait
Service clientClient box ou mobile Bouygues1064Appel et temps d'attente facturés selon l'opérateur
Conseiller clientèleClient Bouygues depuis l'étranger00 33 660 614 614Appel vers un mobile en France
Service commercial entrepriseEntreprise3100Service et appel gratuits

Last modified the 25 février 2019

Ce service client Bouygues pro se chargera de votre contrat Internet Bouygues Télécom grâce aux 3000 conseillers spécialisés dans la relation client aux professionnels. Afin de fluidifier les appels, le service client Bouygues pro est divisé en trois numéros, et chacun de ces numéros redirige le futur abonné vers l’assistance dédiée à sa catégorie : PME, Grand Compte ou mobile .

Lire aussi le guide complet de la souscription à une offre pro de Bouygues Télécom.

Les avantages pro

En optant pour une offre Bouygues box pro, vous bénéficiez également de tous les avantages de l’espace client Bouygues Télécom pro. Quelle que soit la gamme à laquelle vous vous abonnez, vous détiendrez au moins une ligne fixe et une connexion Internet de qualité adaptée à votre utilisation. En effet, quelle que soit votre forfait Internet pro, (Bbox Pro ADSL, Bbox Miami Pro ADSL, VDSL ou Fibre) vous retrouvez des avantages exclusifs pro Bouygues dans votre offre. En souscrivant à la Bbox Pro ADSL vous pourrez profiter d’un service dédié avec deux lignes téléphoniques, un fax par email, un accès internet 4G avec 2Go/mois; un accompagnement personnalisé avec un service client Pro, une intervention sous 8 heures garantie, le pack Microsoft Office 365 petite entreprise et un pack Sécurité Norton. Tout comme vous pouvez bénéficier d’un service client Bouygues Pro, vous aurez également votre espace client Bouygues Télécom dédié aux professionnels sur votre application mobile. Vous pourrez tout gérer de l’onglet “mon compte” sur votre application Bouygues Télécom pro.

Avec la Bbox Miami pro ADSL, VDSL et Fibre vous aurez en exclusivité tous les services et options de l’offre basique de la Bbox pro avec en plus :

  • Un réseau local d’entreprise
  • 10 adresses emails
  • Des avantages Pro (accompagnement et conseils personnalisés)
  • Un accès Internet 4 Go en déplacement 2 Go
  • Une garantie d’une intervention dans vos locaux 24 heures après la déclaration d’incident, en cas de perte totale du service, par diagnostic téléphonique.
  • Un remplacement d’un poste téléphonique qui ne fonctionnement plus dès le lendemain de votre déclaration téléphonique et du diagnostic effectué avec votre conseiller
  • Un remboursement d’une visite d’un technicien qui se resolverait en un mauvais branchement (un remboursement par an)
  • Une assistance gratuite à l’utilisation de la solution (dans la limite d’une heure d’assistance par mois)
  • La priorité de traitement de votre appel lors d’un appel au SAV
  • Une garantie Temps de Rétablissement en quatre heures ouvrées

Lire aussi : Bbox Pro : l’offre de Bouygues pour les professionnels

FAQ

 

Qu’est ce que je peux trouver sur mon espace client Bouygues Télécom pro ?

Sur votre espace client Bouygues Télécom, vous retrouverez toutes vos factures détaillées, vos détails de votre consommation internet mensuelle ainsi que votre espace mail Bouygues Télécom.

Puis-je contacter le service client par email sur Bouygues Télécom ?

Vous pouvez démarrer sur cette page, un chat sur le site de Bouygues Télécom avec un conseiller, vous rendre en boutique Bouygues Télécom ou alors appeler le 614 pour les clients> forfait et Bbox. Cependant, vous ne pouvez pas contacter le service client par email.

Le saviez-vous ?

papernest vous aide à souscrire rapidement et gratuitement à l’ensemble de vos contrats lors d’un déménagement.

Redactor

Ecrit par Loriane

Mis à jour le 22 Fév, 2021

Commentaires

bright star bright star bright star bright star grey star

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis :