Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

Annonce - Service papernest partenaire de Bouygues Telecom (numéro : 1064)

Retour matériel Bouygues : Comment procéder ?

Vous changez de fournisseur ? Vous déménagez ? Quelque soit la raison lorsque vous arrêtez votre abonnement internet chez un fournisseur, il vous faudra renvoyer le matériel de Bouygues. Une seule solution l’envoi par voie postale, nous vous expliquons comment procéder

Une fois cette résiliation Bouygues, une question majeure se pose: Comment procéder au retour de son matériel Bouygues ? On vous dit tout ici.

BBox
Bbox Miami
Bbox Sensation
Bbox Must
Bbox Ultym
Bbox Fit
Bbox Fit avis
Bbox Must avis
Bbox Ultym avis
Avis Box 4G Bouygues
Prix box Bouygues
Retour Bbox
Changer de box Bouygues
Branchement Bbox
Réinitialiser Bbox
Voyant Bbox
Box 4G Bouygues
Box sans engagement Bouygues

Tout d’abord, procéder à la résiliation de son offre Bouygues Télécom

La première étape avant même de penser à renvoyer votre Box consiste à résilier votre offre Bouygues. Pour cela, il existe différentes manières en entrant en contact avec votre Fournisseur d’accès à Internet soit  via votre espace client personnalisé en ligne, soit par téléphone au 1064 (service client Bouygues Télécom), soit enfin par le biais d’une lettre de résiliation envoyée en recommandé avec accusé de réception à l’adresse Bouygues du service client.

Contacter le service client de Bouygues Télécom
SituationNuméroCoût appel
Conseiller clientele mobile Bouygues614Temps d'attente gratuit puis décompte du forfait
Service client box ou mobile Bouygues1064Appel et temps d'attente factures selon l'opérateur
Conseiller clientele Bouygues depuis l'étranger00 33 660 614 614Appel vers un mobile en France
Service commercial entreprise3100Service et appel gratuits

Profitez des bons plans internet en souscrivant chez Bouygues en 5 minutes avec boutique-box-internet.fr !

Annonce

Annonce

Pour éviter les coût lors de cette démarches, vous pouvez consulter notre page : comment résilier bbox sans frais ?

Astuce

Si vous résiliez votre abonnement internet parce que vous déménagez, n’oubliez également pas de raccorder votre domicile sur le réseau électrique !

Délai de résiliation effective

Une fois la prise en compte de votre requête, peu importe le moyen utilisé (voir ci-dessus), il existe un délai de 10 jours durant lequel vous pouvez vous rétracter et changer d’avis, avant la résiliation effective de votre offre. A compter du jour de la fin de ce délai, il est possible pour vous de procéder au retour de votre bbox Bouygues Télécom.

La restitution des son équipement Bbox de Bouygues Telecom

Une fois la résiliation de votre bbox Bouygues Télécom prise en compte, il vous faut retourner le matériel loué à votre opérateur dans un délai de 30 jours. Le fournisseur d’accès à Internet va se charger lui-même de vous fournir un bordereau de restitution Bbox (un bon de retour) vous permettant de procéder gratuitement au renvoi.

Pour rendre votre Bbox Bouygues Télécom lors de votre déménagement, il faudra donc automatiquement passer par voie postale. Et contrairement à d’autres opérateurs, ce retour ne se fait qu’à une seule et unique adresse. Il n y a donc pas de point relais de restitution Bbox ou de Relais Colis prévus à cet effet.  L’adresse prévue à cet effet est la suivante:

Bouygues Telecom
Service clients
60436 NOAILLES CEDEX

Attention:  Il est important de renvoyer l’ensemble du matériel loué, le tout en bon état de fonctionnement. 

En cas d’endommagement du matériel loué

Bouygues Télécom prévoit d’importantes pénalité si vous endommagez, ou ne restituez pas le matériel.  En fonction de l’équipement non restitué ou abîmé, il faudra régler des sommes allant de 40€ pour un boîtier de terminaison optoque à 320€ pour le décodeur TV.

1

FAQ

Quel est le numéro du service commercial de Bouygues Télécom ?

Si jamais vous rencontrez des difficultés pour communiquer avec le service client de Bouygues Télécom, c’est à dire qu’il ne prend pas en compte votre demande de résiliation, ou vous impose des pénalités alors que l’ensemble du matériel a été rendu en temps et en heures, il est possible pour vous de joindre le service commercial de l’opérateur au 3106, qui se chargera de résoudre le problème que n’a su gérer le service client.

Mis à jour le 11 Mar, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

pierre

Commentaires

97 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Lulu
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bouygues ne veut pas envoyer le bon de retour. Le prétexte problème technique. Comme j'ai pu lire dans beaucoup de forum. Bouygues se décharge pour nous imposer des retour boutique à 1 heure de chez moi( soit 2 heures allé/retour) des frais de retour à nos frais. Des menaces de facturation équipements. Plusieurs contacts au sav et toujours le même blabla. Bouygues n'aime pas quand on les quitte. Il joue au vilain . Et au début ils sont doux comme des agneaux

Manceau
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Du n importe quoi on n arrive pas à avoir les bons de retour de là box nous sommes vraiment dessus et en plus on tombe tous sur des personnes différentes on nous dis que l on nous envoie le bon et jamais rien

subirade
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je dois renvoyer le décodeur et la télé commande . Où, Comment ? Merci

verdon
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour je dois renvoyer ma box bouygues comment fait on merci pour vos reponses cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Si vous ne parvenez pas à trouver le bordereau d'envoi pour retourner votre matériel à votre fournisseur Bouygues, vous pouvez contacter le service client au 1064 pour obtenir de l'aide. Belle journée à vous.

ROBERT ACACIA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

BONJOUR MABOX AETER RESILER LE 02 3 2023 POR FREE LA DERNIERE FACTURE DE 36EURO A ETE PAYER JEVOUS DEMANDEDEMENVOYER DE BORDEREAU RENVOIE DEMATERIEUL URGENT

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous remercions de vous adresser à nous via notre site boutique-box-internet.fr. Toutefois, nous n'avons pas accès à vos factures et nous ne pouvons pas vous renvoyer le bordereau de renvoi de matériel. Nous vous invitons donc à contacter votre fournisseur d'accès internet au 1064 pour obtenir la facture et le bordereau. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions concernant votre commande. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de boutique-box-internet.fr

FRANCIS GREGOIRE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai demandé par téléphone de vous restituer une box qui ne fonctionne pas bien, la personne devait me rappeler pour dire ce que je devais faire et j'attend toujours, depuis orange viens d'installer la fibre dans ma rue et j'ai pris un abonnement qui viens juste démarrer et qui fonctionne à merveille. Que doit je faire pour vous restituer votre box?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Lors d'une résiliation, votre fournisseur Bouygues vous communique un bordereau d'envoi par mail afin que vous puissiez retourner votre matériel sans frais. Si vous ne parvenez plus à retrouver ce bordereau, il est possible que vous puissiez le télécharger depuis votre espace client. Sinon, le plus simple est de contacter le service client Bouygues au 1064.

Demonfaucon
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Comment arrêter un abonnement box miami Envoyé

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations, nous vous invitons à joindre le service client au 1064. Belle journée à vous.

Girondon
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je suis en caledonie impossible D’avoir le service client

Girondon
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je souhaite recevoir ma facture Bouygues de clôture à cette adresse sb.girondon@gmail.com Merci d’avance

Girondon
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Impossible d’accéder à ma boîte e-mail Bouygues étant résilié

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous vous invitons à vous rapprocher du service client Bouygues en exposant votre problème à un conseiller au 1064. Bonne journée à vous.

Nerayo Tegisty
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, j'ai retourné le matériel un peu tardivement car j'étais en déplacement. J'ai quand même été prélevé. Quand est ce que je serais remboursée??

Léa de Boutique-Box

Bonjour, N'ayant pas accès à vos factures, nous vous invitons à contacter directement votre service client au numéro suivant : 1064. Si vous ne trouvez pas de solution et que vous souhaitez modifier votre offre d'abonnement, n'hésitez pas à appeler nos conseillers au 09 78 34 49 55 qui se feront un plaisir de vous aider. Bonne journée !

Choukri
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour après une résiliation comment ranvoyer la box a Bouygue

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez contacter le service client au 1064 pour obtenir davantage d’informations, pour obtenir un bordereau d’envoi par exemple. En vous souhaitant une bonne journée.

COLLIGNON MARCEL
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

SUITE a L"installation de la fibre pour renvyer l"ancien materiel pouver vou sm "envoyer une etiquette de retour pour coller sur le colis pour le deposer au centre CARREFOUR a mon adresse postale COLLIGNON MARCEL 37 RUE PASTEUR 10420 LES NOES PRES TROYES MERCI

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Lors d'une résiliation, votre fournisseur Bouygues vous communique un bordereau d'envoi par mail afin que vous puissiez retourner votre matériel sans frais. Si vous ne parvenez plus à retrouver ce bordereau, il est possible que vous puissiez le télécharger depuis votre espace client. Sinon, le plus simple est de contacter le service client Bouygues au 1064.

lamy
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour,comment retourner le matériel bbox,povez-vous m'envoyer le cod au bajram77@hotmail.fr merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Pour obtenir davantage d'informations, nous vous invitons à joindre le service client au 1064. Belle journée à vous.

cagnon
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

après résiliation de mon abonnement auprès de Bouygues peut on rapporter tous le matériels à la Boutique de Bouygues qui nous a fourni le matériels merci de votre réponse

PICHELIN
bright star bright star grey star grey star grey star 2/5

Attention lorsque vous résiliez votre abonnement B BOX faîtes le, via le site de Bouygues. Pour ma part, j'ai contacté le 1064 et un conseiller m'a informé que la résiliation se faisait par Lettre Recommandée avec AR, ce que j'ai mis en pratique le jour suivant, et non pas par téléphone. Or, tout ceci est FAUX. Je me vois dans l'obligation de payer plus de la moitié d'un mois, alors que les informations que l'ont m'a communiqué étaient erronées. Franchement je trouve cela injuste et je vais faire le nécessaire afin d'avoir gain de cause...

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre insatisfaction et en sommes navrés. Nos conseillers se tiennent à votre disposition au 09 78 34 49 55 si vous souhaitez changer d’opérateur gratuitement en seulement quelques minutes. Ils prendront en compte l’ensemble de vos besoins et critères et s’occuperont ensuite de toutes les démarches. Très bonne journée à vous.

Tournier thierry
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

On vient de s abonner chez Bouygues j aimerais savoir comment rendre le boîtier 3g qu on nous a prêter.. merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Afin de renvoyer le matériel Bouygues, nous vous invitons à l’envoyer à l’adresse qui suit : Service Consommateurs - Bouygues Telecom - 60436 NOAILLES CEDEX. Vous pouvez contacter le service client au 1064 pour obtenir davantage d’informations, pour obtenir un bordereau d’envoi par exemple. En vous souhaitant une bonne journée.

Jean dominique
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bah ça ne marche pas plus ils vous renvoie en service client

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous pouvez renvoyer le matériel Bouygues à l'adresse suivante : Service Consommateurs - Bouygues Telecom - 60436 NOAILLES CEDEX. Si vous souhaitez davantage d'informations, pour obtenir un bordereau d'envoi par exemple, nous vous invitons à contacter le service client au 1064.

Carpentier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bjr. Je résilié mon contrat bbox. Je dois retourner le matériel quel est l endroit le plus proche de St remy de provence

Léa de Boutique-Box

Bonjour, vous devez renvoyer le matériel à l'adresse ci-dessus (indiquée sur la page)

Schindler Sousa
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour J'ai contacté le service client et je n'ai toujours pas reçu le sms pour déposer le matériel ,quoi faire?

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation et j'en suis désolée. Veuillez essayer de recontacter le service client.

Oliveri
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

On m'a envoyé le matériel pour installation de la fibre or je n en veux pas comment retourner le colis

Léa de Boutique-Box

Veuillez la renvoyer à l'adresse indiquée sur la page.

Tarek
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, suite à une résiliation, j’ai reçu par mail un QR code pour restituer mes équipements dans un point relais. Après avoir déposé mes équipements, je n’ai pas eu de bon de retour de la part du point relais, est-ce normal ? Comment savoir si Bouygues a bien reçu les équipements ? Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour, je vous conseille de contacter le service client bouygues.

SAPIENZA GIOVAN BATTISTA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Suite à mon migration (?) les 2 équipement Bbox ont ete déposés aujourd'hui meme dans votre Agence Bouygestelecom Rue de Rennes à 18 heures, bien avant votre SMS de 20:06. Priére de confirmer reception. Sapienza

Prevot
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, je change d'equipement chez vous. On me demande de renvoyer 3 equipements bbox mais pour moi je n'en ai que 2 plus les cables. Comment savoir ce quil faut renvoyer exactement.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Mr Prevot, Je vous conseille de contacter le service client Bouygues au numéro suivant: 1064. Un conseiller Bouygues répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

Laidouni
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J’ai résilier mon contrat peut-on m’envoyer la fiche de restitution ainsi que les adresses de dépôt à colombes 92700 merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Hafida, Je vous conseille de contacter le service client Bouygues au numéro suivant: 1064. Un expert Bouygues répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

christiane odouard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonsoir , suite à un démarchage par tel , j 'avais passé commande le 19 aout dernier , mon souhait es de me rétracter , j 'ai appeler plusieur fois le 1064 ! mais ceux ci font la sourde oreille , j 'ai donc écris en reccommandé au service client , comment rendre mon matériel vu que je n 'est pas de compte client ! impossible de rendre mes appareils sans qr code ou bon de retour ! au tel ils ne veulent rien savoir ! pas de sms de confirmation et pas de mail non plus ! aidez moi svp ! merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Christiane, Je comprends votre situation. Je vous conseille de vous rendre directement en magasin pour y voir si vous pouvez y déposer directement votre matériel. En espérant avoir pu vous aider...

AVF Sens. Accueil des villes françaises
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je désirerais redonner ma BBox après une résiliation. Quel est le magasin le plus proche a 89000 Auxerre ? Merci de me répondre à rogermarc900@yohoo.fr. Merci de votre aide.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Roger, La boutique la plus proche de chez vous est la suivante: 1 Avenue Haussman,Zac Des Clairons 89000 Auxerre Voici ses horaires: Lundi 09:30 - 20:00 Mardi 09:30 - 20:00 Mercredi 09:30 - 20:20 Jeudi 09:30 - 20:00 Vendredi 09:30 - 20:00 Samedi 09:30 - 20:00 Dimanche Fermé En espérant avoir pu vous aider.

Claude LECOCQ
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour Je recherche la manière de retourner ma BBOX et le modem mais ma recherche sur internet est infructueuse quand au téléphone c'est injoignable

Léa de Boutique-Box

Bonjour Claude, Votre situation n’est pas normale et vous faites bien de hausser le ton! Vous n’êtes pas satisfait du service rendu et je comprends que vous puissiez vouloir changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes recommencent. Je vous propose ce numéro: 09 78 34 49 55. Vous joindrez un expert boutique-box-internet.fr qui dénichera pour vous un service de qualité qui vous correspond et vous n’aurez plus à vous souffrir de complications.

Mireille Falesse
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai utilisé mon droit de rétractation et ne suis pas allée chercher la bbox (sur la recommandation d'un conseiller). Bouygues me demande de restituer une Bbox que je n'ai amais eue donc je n'ai pas de QR code). Que faire ?

Léa de Boutique-Box

Je vous conseille de contacter le service client Bouygues au numéro suivant: 1064. Un conseiller Bouygues répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

varoquier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

COMMENT RECUPERER LES DOCUMENTS DE RETOUR DE LA BOX

Léa de Boutique-Box

Bonjour Mr Varoquier, Afin de démêler votre problème, je vous dirige vers le service client Bouygues au numéro suivant: 1064. Un conseiller Bouygues se chargera de résoudre affaire. J’espère avoir pu vous aider.

Mr CASADEBAIG Laurent
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour, suite a la résiliation de ma ligne, je dois renvoyer ma box mais je n est toujours pas reçu le coupon me permettant de retour de ma box.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Laurent, Je vous conseille de contacter le service client Bouygues au numéro suivant: 1064. Un conseiller Bouygues répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

DELIGIA PATRICIA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonj bonjour suite à un problème sur mon mobile et en accord avec le service consommateur je n'ai à ce jour toujours pas reçu mon bon d'echange

Léa de Boutique-Box

Bonjour Patricia, Je comprends votre situation Veuillez contacter le service client à ce numéro: 614. Un expert Bouygues s'occupera de résoudre votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Vonet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour j'ai déménagé d'Alsace là-bas onts mi dit que je pouvais prendre le matériel que cela fonctionne mais arrivé à bourges sa e fonctionne pas donc j'ai u le service clientèle qui mon dit que je pouvais le déposé dans n'importe quel magasin Bouygues je ne sais plus quoi faire merci de m'indiquer comment faire

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jacqueline, Je comprends votre situation Veuillez contacter le service client à ce numéro: 1064. Un expert Bouygues s'occupera de résoudre votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

cotte bernadette
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour j ai ma petite fille qui a un contract pour la box mais le probleme elle a quittée notre département je doit me chargée de vider son appartement mais j ai pas son contract en mes mains et na pas fait sa résiliation je voudrez savoir si il est possible que je puisse déposer en magasin son materiel merci d avance attend une reponse de votre part j ai que demain et dimanche pour le faire voici mon adresse email

Léa de Boutique-Box

Bonjour Bernadette, Je comprends votre situation. Je vous conseille d'appeler ce numéro:1064. Un expert Orange se chargera de résoudre votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

CAKIR
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour j’ai besoin du document avc code barre pour restituer le materiel. Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Calisir, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 1064 Un expert Bouygues s'occupera de votre problème . En espérant avoir pu vous aider.

vandendooren
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour pourriez vous m envoyer un papier pour restituer ma box

lepretre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour pouver vous m envoyer un papier pour restituer ma box stp

Sebille
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour j'aimerais renvoyer tout le matériel de Bouygues à la suite de fausse réduction . Merci d'avance bonne fin de journée

PANGMBIA Jean Bosco
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bien vouloir me faire parvenir les tickets de restitution de matériel Box auprès d'une boutique relais ou Bouygues la plus proches de mon domicile mails : jeanbosco.pambia@free.fr 06 68 86 73 39

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean Bosco, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 1064 Un expert Bouygues s'occupera de voir avec vous tous les détails de cette restitution de matériel. En espérant avoir pu vous aider.

JOLY Dominique
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Après une résiliation, j'attends toujours le bordereau de restitution, comment faire ? Je ne regrette pas ma décision car Bouygues et loin d'être performant dans le SAV. Merci pour votre réponse.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Dominique, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Pascal PARMANTIER
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Merci pour votre aide. Bonne journée

PILON
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Comment obtenir le bordereau de retour de la BBOX après résiliation. Je n'ai pas de smartphone pour téléchargez le QR

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Ecosse michek
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Merci de m envoyer un bon pour le box que vous m’avez demandé de renvoyer

Léa de Boutique-Box

Bonjour Caroll, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues s'occupera avec vous de l'envoi de votre bon et de quand il devrait arriver. En espérant avoir pu vous aider.

MARTIN HELENE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

LE 23 MARS 202 J AI RENDU SUITE A LA HAUTE DEFINITION LE MATERIEL A L AGENCE DE ST LO (50) HORS DEPUIS CETTE DATE J AI DES RELANCES PAR SMS QUE FAIRE

Léa de Boutique-Box

Bonjour Martin, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Voltzenlogel
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Je dois retourner ma clé 4G dans une boutique mais je ne sais pas ou. J'habite Mutzig 67190

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

TOMASZEWSKI philippe
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pouvez vous m'envoyez les étiquettes pour renvoie bbox étant donnerque j'ai reçu la bbox 4k.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Philippe, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Moreau jean pierre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

demande de bon de retour pour la clé

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean Pierre, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

erb
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour pouvez vous svp m envoyer les étiquettes pour restituer le matériel par email sl53benfica@hotmailfr. Merci n.tel.fixe 0489905571.mobil 0688088786. Merci Bonjour pouvez vous svp m envoyer les étiquettes pour restituer le matériel par email sl53benfica@hotmailfr. Merci n.tel.fixe 0489905571.mobil 0688088786. Merci Bonjour pouvez vous svp m envoyer les étiquettes pour restituer le matériel par email annesophie.erb84@gmail.com. Mon.tel.0650020929. Je n'ai toujours rien reçu depuis le 06 mars date à laquelle j'ai resilié. Et maintenant nous sommes en confinement.Merci pour votre retour

Léa de Boutique-Box

Bonjour Anne-Sophie, Je comprends votre situation et suis vraiment désolée de la réponse assez tardive. Nous sommes surchargés en ce moment mais ce n'est pas une raison pour baisser la qualité de notre service. Je vous propose appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues s'occupera avec vous de l'envoi des étiquettes pour que vous les receviez au plus vite. En espérant avoir pu vous aider.

RAPACKI LUDOVIC
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

le problème de Bouygues c'est qu'il décide annuellement de modifier unilatéralement le contrat passé ce qui est contraire au code civil ; l'année dernier c'était le forfait téléphonique, cette année le forfait bouygues Bbox. Donc moi je veux bien toutes vos histoires de frais, mais à partir du moment où il a violé le contrat, ça tient pas devant le tribunal judiciaire : rien n'empêche de réclamer 10 000 Euros pour violation du contrat. Au dilemme du maitre et de l'esclave, le pot de fer ressemble à un pot de terre.

roland bouteleux
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je doit renvoyer ma bbox defectueuse je voudrais un bon retour prepayer

Valerie GRUTTADAURIA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Faut-il til un bon de retour obligatoirement pour un envoi postal de matériel box ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Valérie, Non, vous pouvez remettre le matériel dans une boutique bouygues à côté de chez vous si cela est plus pratique pour vous. En espérant avoir pu vous aider.

Loisy
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonsoir je nai pas garder la boite bouygues pour retourner la box suite à une résiliation puis je retourner dans un autre carton merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Loisy, Oui vous pouvez. Cependant je vous conseille d'appeler le 1064 pour effectuer à l'aide d'un expert Bouygues toutes les démarches nécessaires afin que l'on comprenne que ce deuxième retour est en lien avec le premier. En espérant avoir pu vous aider.

roland bouteleux
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je n'arrive pas a imprimée bon de retour prepayer pour ma bbox defectueux

Horacio GONCALVES
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour pouvez vous svp m envoyer les étiquettes pour restituer le matériel par email sl53benfica@hotmailfr. Merci n.tel.fixe 0489905571.mobil 0688088786. Merci

Manczur
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je nai pas toujours pas reçu le bordereau de retour de la bbox . Comment faire?

mouddib
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour en me demade la restitution des equipement c est fait depuis 2mois.cdlt

AGRAIN mireille
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour ,je viens de recevoir ,mon nouveau matériel Bbox et ne peut telecharger le bon de retour est ce que je peux le renvoyer a cette adresse Merci Par ailleurs mon nom n'est pas celui dont vous vous servez ,ce n'est pas Argan ,mais Agrain de ce fait je ne peux me connecter avec mon adresse mail merci de bien vouloir rectifier , je l'ai signalé , a plusieurs reprise , mais sans changement cdlt

Sarah92
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

C est vraiment de l arnaque on nous fait payer tout le temps c est vrai de plus on ne vous écoute pas nul bouygues

Prevault Michel
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Adresse de retour pour décodeur bbox remplace

Rioual
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Comment fais t on pour rendre l’équipement si aucun points relais dans le périmètre autorisé par le Covid et sans que je ne doives payer la poste?

philippe rochon
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

le plus mauvais service client, aucune dialogue possible avec ce fournisseur d'accés, le client doit etre au service du vendeur, c'est vraiment un comble! en fait aucun prix de la bbox apparait lors de la souscription, après dix chez bougyes on vous réclame un somme forfaitaire alors que l'on vous faire perdre de l'argent et du temps pour de multiple rendez vous manqués. c'est de l'arnaque, c'est une escroquerie dont sont complices les personnels qui travaillent pour cette société.

labidi mehi
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

votre arnaque ça va durée longtemps ??

caron
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

comment avoir etiquette quand vous n avais su monter la ligne pas internet alors n envoyer pas des menaces mais des solutions votre Bbox prend de la place inutile

caron
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je voudrais fair un retour de ma Bbox comment faire elle n a jamais etais monter donc je nai pas internet pas d imprimente merci

MARTIN
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Comment obtenir l’étiquette de retour du materiel? J'ai deux box à retourner.

advenard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

non

Flament
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Comment obtenir l’étiquette de retour du décodeur bouygues

valero christelle
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour pourriez vous me fair savoir comment retourner une box a bouygues en sachant que je n ais pas de magasin a proximite merci

Marcelino
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Très mauvais suivi en tant que client impossibilité d'avoir accès à mon espace client j'ai contacté l'opérateur , même lui n'a pu résoudre le problème , au bout de 20 mn ça a raccroché et personne ne m'a rappelé ! j'ai résilié mon contrat 4Gbox pas possible d'avoir un bon de retour ! Facile pour s'abonner mais complique pour le suivi

Siham
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bourarach Samir, tu contactes le service clients Bouygues; ils te l'enverront sur ta boîte mails.

Monique Wachter
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, comment obtenir un bon de retour pour restituer le matériel Bbox. merco

Bourarach Samir
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Comment obtenir le bon de retour pour restituer le matériel

Pitchen
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour,j'ai retourné les équipements depuis le 11 avril , j'ai eu un message comme quoi vous avez bien recu,par contre j'aimerais bien recevoir ma facture Dr résiliation pour transmettre à mon nouvel operateur. Merci.Mme Pitchen Lucine 7 rue Pont Verzeres 29140 Rosporden.ou 0661678712 0298663788.

DUMAS
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

nous avons résilié pour prendre un autre opérateur mais qui doit nous envoyé le bon de résiliation merci

Meyer gerard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je dois restituer la box de ma belle-mère DUHAU isabelle causse décès .je voudrais un bon de retour pour rendre le matériels

emile baldelli
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j attent toujours le bon de réstitution du materiel merci de me tenir au courant

Nassiri MOUNIA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je demande l étiquette de retour la BBOX

paubert
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour, je voulais savoir jai payer des frais de non restitution de materiel , est ce qu'il vont me reprélever la somme car je n'ais toujours pas renvoyer le materiel ? merci

jaffré jean
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

depuis le 24 fevrier vous nous avez laisser sans internet vi telephone alors que je suis un grand malade du coeur .... diabéte et les reins c est pour cela que je resille mon cotrat avec vous desoléje vous ai evoyer deux lettre recommander avec accusé de reception vous avez jamais repondu c est pas serieux

deneux
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir le bon de retour pour la box. Cordialement.

Gaythev amandine
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour je doit rentre quoi svp

Girimonte
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Comment faire pour restituer le matériel Bouygues...? Comment procéder

nidercorne
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

ma resiliation a était fais par sfr commant faire pour restituer le materiel merci

gerard gozzo
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

vous m'avez envoye un SMS avec un codeQR pour obtenir un bon de retour imprime qui n'ouvre sur rien !! SVP aidez moi un peu plus merci

baechle
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je souhaite déposer ma Bbox en magasin à l'heure tranquille Résiliation faite et effective au 15 septembre 2019. Suis-je autorisée à faire ce dépôt comme je le désire ???

danielle modé
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

étiquette de retour merci

LONGOBARDO
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

pourquoi pas le livrer à un point relais qui vérifia le matériel qui leur sera remis en main propre et qu'aucune contestation ne pourra être émise car les deux parties vérifieront en commun le matériel . MERCI

guillemart
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je ne trouve pas le bon de retour pouvez vous me l'envoyer SVP

alain magliuli
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je dois rendre le materiel bouygues telecom et principalement une bbox4k sur quel site dois je aller pour imprimer le bordereau de retour avec son code barre merci

COLLIGNON
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

IMPOSSIBLE DE RECEVOIR UN BON DE RETOUR DI MATERIEL

Khelifi
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour jai plus le chargeur du bbox et je dois le rendre après une résiliation puis je savoir ça coûte combien merci

RAYMOND TABUTEAU
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

je veux rendre ma boxx a bouygue telecom donner moi l'information a suivre et comment avoir l'etiquette de retour

Mortelec
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour,suite au changement de ma box à une plus récente ,je renvoi 'ancienne ou ? Merci

hariff sakhawoth
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

comment imprimer les bons d'envoi materiels bbox.

Fedossova
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Je souhaite résilier mon abonnement box et internet car échec de portabilite entrante constante et récurrente. Or je travaille à domicile et cela est préjudiciable pour mon travail. Il est scandaleux de payer très cher un abonnement et que rien ne marche.

NICOLE ESCARTIN
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Nous avons besoin du bordereau de retour pour un échange de BBOX svp

isabelle carrot
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai résilier ma ligne BBOX par téléphone et j'aimerai rendre ladite bbox au magasin, mais on me commande un numéro de restitution du matériel.