Retour matériel Bouygues : Comment procéder ?

Information

Information

Vous changez de fournisseur ? Vous déménagez ? Quelque soit la raison lorsque vous arrêtez votre abonnement internet chez un fournisseur, il vous faudra renvoyer le matériel de Bouygues. Une seule solution l’envoi par voie postale, nous vous expliquons comment procéder

Une fois cette résiliation Bouygues, une question majeure se pose: Comment procéder au retour de son matériel Bouygues ? On vous dit tout ici.

Tout d’abord, procéder à la résiliation de son offre Bouygues Télécom

La première étape avant même de penser à renvoyer votre Box consiste à résilier votre offre Bouygues. Pour cela, il existe différentes manières en entrant en contact avec votre Fournisseur d’accès à Internet soit  via votre espace client personnalisé en ligne, soit par téléphone au 1064 (service client Bouygues Télécom), soit enfin par le biais d’une lettre de résiliation envoyée en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale du service client de l’opérateur.

Contacter le service client de Bouygues Télécom :

ServiceType de clientNumeroCout de la communication
Conseiller clienteleClient mobile Bouygues614Temps d'attente gratuit puis decompte du forfait
Service clientClient box ou mobile Bouygues1064Appel et temps d'attente factures selon l'operateur
Conseiller clienteleClient Bouygues depuis l'etranger00 33 660 614 614Appel vers un mobile en France
Service commercial entrepriseEntreprise3100Service et appel gratuits

Last modified the 30 juin 2021

Pour éviter les coût lors de cette démarches, vous pouvez consulter notre page : comment résilier bbox sans frais ?

Astuce

Si vous résiliez votre abonnement internet parce que vous déménagez, n’oubliez également pas de raccorder votre domicile sur le réseau électrique !

Délai de résiliation effective

Une fois la prise en compte de votre requête, peu importe le moyen utilisé (voir ci-dessus), il existe un délai de 10 jours durant lequel vous pouvez vous rétracter et changer d’avis, avant la résiliation effective de votre offre. A compter du jour de la fin de ce délai, il est possible pour vous de procéder au retour de votre bbox Bouygues Télécom.

La restitution des son équipement Bbox de Bouygues Telecom

Une fois la résiliation de votre bbox Bouygues Télécom prise en compte, il vous faut retourner le matériel loué à votre opérateur dans un délai de 30 jours. Le fournisseur d’accès à Internet va se charger lui-même de vous fournir un bordereau de restitution Bbox (un bon de retour) vous permettant de procéder gratuitement au renvoi.

Pour rendre votre Bbox Bouygues Télécom lors de votre déménagement, il faudra donc automatiquement passer par voie postale. Et contrairement à d’autres opérateurs, ce retour ne se fait qu’à une seule et unique adresse. Il n y a donc pas de point relais de restitution Bbox ou de Relais Colis prévus à cet effet.  L’adresse prévue à cet effet est la suivante:

Bouygues Telecom
Service clients
60436 NOAILLES CEDEX

Attention:  Il est important de renvoyer l’ensemble du matériel loué, le tout en bon état de fonctionnement. 

En cas d’endommagement du matériel loué

Bouygues Télécom prévoit d’importantes pénalité si vous endommagez, ou ne restituez pas le matériel.  En fonction de l’équipement non restitué ou abîmé, il faudra régler des sommes allant de 40€ pour un boîtier de terminaison optoque à 320€ pour le décodeur TV.

Foire aux Questions

Quel est le numéro du service commercial de Bouygues Télécom ?

Si jamais vous rencontrez des difficultés pour communiquer avec le service client de Bouygues Télécom, c’est à dire qu’il ne prend pas en compte votre demande de résiliation, ou vous impose des pénalités alors que l’ensemble du matériel a été rendu en temps et en heures, il est possible pour vous de joindre le service commercial de l’opérateur au 3106, qui se chargera de résoudre le problème que n’a su gérer le service client.

Mis à jour le 13 Oct, 2021

redaction Notre équipe de rédacteurs
Redactor

Astrid Charrier

Consultante junior spécialiste des télécommunications

Commentaires

74 Avis bright star bright star bright star bright star grey star 4.1/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquer ici.
Prevot
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, je change d'equipement chez vous. On me demande de renvoyer 3 equipements bbox mais pour moi je n'en ai que 2 plus les cables. Comment savoir ce quil faut renvoyer exactement.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Mr Prevot, Je vous conseille de contacter le service client Bouygues au numéro suivant: 1064. Un conseiller Bouygues répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

Laidouni
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J’ai résilier mon contrat peut-on m’envoyer la fiche de restitution ainsi que les adresses de dépôt à colombes 92700 merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Hafida, Je vous conseille de contacter le service client Bouygues au numéro suivant: 1064. Un expert Bouygues répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir. J’espère avoir pu vous éclairer.

christiane odouard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonsoir , suite à un démarchage par tel , j 'avais passé commande le 19 aout dernier , mon souhait es de me rétracter , j 'ai appeler plusieur fois le 1064 ! mais ceux ci font la sourde oreille , j 'ai donc écris en reccommandé au service client , comment rendre mon matériel vu que je n 'est pas de compte client ! impossible de rendre mes appareils sans qr code ou bon de retour ! au tel ils ne veulent rien savoir ! pas de sms de confirmation et pas de mail non plus ! aidez moi svp ! merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Christiane, Je comprends votre situation. Je vous conseille de vous rendre directement en magasin pour y voir si vous pouvez y déposer directement votre matériel. En espérant avoir pu vous aider...

AVF Sens. Accueil des villes françaises
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je désirerais redonner ma BBox après une résiliation. Quel est le magasin le plus proche a 89000 Auxerre ? Merci de me répondre à rogermarc900@yohoo.fr. Merci de votre aide.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Roger, La boutique la plus proche de chez vous est la suivante: 1 Avenue Haussman,Zac Des Clairons 89000 Auxerre Voici ses horaires: Lundi 09:30 - 20:00 Mardi 09:30 - 20:00 Mercredi 09:30 - 20:20 Jeudi 09:30 - 20:00 Vendredi 09:30 - 20:00 Samedi 09:30 - 20:00 Dimanche Fermé En espérant avoir pu vous aider.

Claude LECOCQ
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour Je recherche la manière de retourner ma BBOX et le modem mais ma recherche sur internet est infructueuse quand au téléphone c'est injoignable

Léa de Boutique-Box

Bonjour Claude, Votre situation n’est pas normale et vous faites bien de hausser le ton! Vous n’êtes pas satisfait du service rendu et je comprends que vous puissiez vouloir changer d’opérateur pour éviter que ces problèmes recommencent. Je vous propose ce numéro: 09 78 34 49 55. Vous joindrez un expert boutique-box-internet.fr qui dénichera pour vous un service de qualité qui vous correspond et vous n’aurez plus à vous souffrir de complications.

Mireille Falesse
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

J'ai utilisé mon droit de rétractation et ne suis pas allée chercher la bbox (sur la recommandation d'un conseiller). Bouygues me demande de restituer une Bbox que je n'ai amais eue donc je n'ai pas de QR code). Que faire ?

Léa de Boutique-Box

Je vous conseille de contacter le service client Bouygues au numéro suivant: 1064. Un conseiller Bouygues répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

varoquier
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

COMMENT RECUPERER LES DOCUMENTS DE RETOUR DE LA BOX

Léa de Boutique-Box

Bonjour Mr Varoquier, Afin de démêler votre problème, je vous dirige vers le service client Bouygues au numéro suivant: 1064. Un conseiller Bouygues se chargera de résoudre affaire. J’espère avoir pu vous aider.

Mr CASADEBAIG Laurent
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour, suite a la résiliation de ma ligne, je dois renvoyer ma box mais je n est toujours pas reçu le coupon me permettant de retour de ma box.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Laurent, Je vous conseille de contacter le service client Bouygues au numéro suivant: 1064. Un conseiller Bouygues répondra à vos questions. En espérant avoir pu vous aider.

DELIGIA PATRICIA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonj bonjour suite à un problème sur mon mobile et en accord avec le service consommateur je n'ai à ce jour toujours pas reçu mon bon d'echange

Léa de Boutique-Box

Bonjour Patricia, Je comprends votre situation Veuillez contacter le service client à ce numéro: 614. Un expert Bouygues s'occupera de résoudre votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Vonet
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour j'ai déménagé d'Alsace là-bas onts mi dit que je pouvais prendre le matériel que cela fonctionne mais arrivé à bourges sa e fonctionne pas donc j'ai u le service clientèle qui mon dit que je pouvais le déposé dans n'importe quel magasin Bouygues je ne sais plus quoi faire merci de m'indiquer comment faire

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jacqueline, Je comprends votre situation Veuillez contacter le service client à ce numéro: 1064. Un expert Bouygues s'occupera de résoudre votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

cotte bernadette
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour j ai ma petite fille qui a un contract pour la box mais le probleme elle a quittée notre département je doit me chargée de vider son appartement mais j ai pas son contract en mes mains et na pas fait sa résiliation je voudrez savoir si il est possible que je puisse déposer en magasin son materiel merci d avance attend une reponse de votre part j ai que demain et dimanche pour le faire voici mon adresse email

Léa de Boutique-Box

Bonjour Bernadette, Je comprends votre situation. Je vous conseille d'appeler ce numéro:1064. Un expert Orange se chargera de résoudre votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

CAKIR
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour j’ai besoin du document avc code barre pour restituer le materiel. Merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Calisir, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 1064 Un expert Bouygues s'occupera de votre problème . En espérant avoir pu vous aider.

vandendooren
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour pourriez vous m envoyer un papier pour restituer ma box

lepretre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour pouver vous m envoyer un papier pour restituer ma box stp

Sebille
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour j'aimerais renvoyer tout le matériel de Bouygues à la suite de fausse réduction . Merci d'avance bonne fin de journée

PANGMBIA Jean Bosco
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bien vouloir me faire parvenir les tickets de restitution de matériel Box auprès d'une boutique relais ou Bouygues la plus proches de mon domicile mails : jeanbosco.pambia@free.fr 06 68 86 73 39

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean Bosco, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 1064 Un expert Bouygues s'occupera de voir avec vous tous les détails de cette restitution de matériel. En espérant avoir pu vous aider.

JOLY Dominique
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Après une résiliation, j'attends toujours le bordereau de restitution, comment faire ? Je ne regrette pas ma décision car Bouygues et loin d'être performant dans le SAV. Merci pour votre réponse.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Dominique, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Pascal PARMANTIER
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Merci pour votre aide. Bonne journée

PILON
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Comment obtenir le bordereau de retour de la BBOX après résiliation. Je n'ai pas de smartphone pour téléchargez le QR

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Ecosse michek
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Merci de m envoyer un bon pour le box que vous m’avez demandé de renvoyer

Léa de Boutique-Box

Bonjour Caroll, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues s'occupera avec vous de l'envoi de votre bon et de quand il devrait arriver. En espérant avoir pu vous aider.

MARTIN HELENE
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

LE 23 MARS 202 J AI RENDU SUITE A LA HAUTE DEFINITION LE MATERIEL A L AGENCE DE ST LO (50) HORS DEPUIS CETTE DATE J AI DES RELANCES PAR SMS QUE FAIRE

Léa de Boutique-Box

Bonjour Martin, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Voltzenlogel
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, Je dois retourner ma clé 4G dans une boutique mais je ne sais pas ou. J'habite Mutzig 67190

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

TOMASZEWSKI philippe
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pouvez vous m'envoyez les étiquettes pour renvoie bbox étant donnerque j'ai reçu la bbox 4k.

Léa de Boutique-Box

Bonjour Philippe, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

Moreau jean pierre
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

demande de bon de retour pour la clé

Léa de Boutique-Box

Bonjour Jean Pierre, Je comprends votre situation. Veuillez appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues s'occupera de votre problème. En espérant avoir pu vous aider.

erb
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour pouvez vous svp m envoyer les étiquettes pour restituer le matériel par email sl53benfica@hotmailfr. Merci n.tel.fixe 0489905571.mobil 0688088786. Merci Bonjour pouvez vous svp m envoyer les étiquettes pour restituer le matériel par email sl53benfica@hotmailfr. Merci n.tel.fixe 0489905571.mobil 0688088786. Merci Bonjour pouvez vous svp m envoyer les étiquettes pour restituer le matériel par email annesophie.erb84@gmail.com. Mon.tel.0650020929. Je n'ai toujours rien reçu depuis le 06 mars date à laquelle j'ai resilié. Et maintenant nous sommes en confinement.Merci pour votre retour

Léa de Boutique-Box

Bonjour Anne-Sophie, Je comprends votre situation et suis vraiment désolée de la réponse assez tardive. Nous sommes surchargés en ce moment mais ce n'est pas une raison pour baisser la qualité de notre service. Je vous propose appeler ce numéro: 1064. Un expert Bouygues s'occupera avec vous de l'envoi des étiquettes pour que vous les receviez au plus vite. En espérant avoir pu vous aider.

RAPACKI LUDOVIC
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

le problème de Bouygues c'est qu'il décide annuellement de modifier unilatéralement le contrat passé ce qui est contraire au code civil ; l'année dernier c'était le forfait téléphonique, cette année le forfait bouygues Bbox. Donc moi je veux bien toutes vos histoires de frais, mais à partir du moment où il a violé le contrat, ça tient pas devant le tribunal judiciaire : rien n'empêche de réclamer 10 000 Euros pour violation du contrat. Au dilemme du maitre et de l'esclave, le pot de fer ressemble à un pot de terre.

roland bouteleux
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je doit renvoyer ma bbox defectueuse je voudrais un bon retour prepayer

Valerie GRUTTADAURIA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Faut-il til un bon de retour obligatoirement pour un envoi postal de matériel box ?

Léa de Boutique-Box

Bonjour Valérie, Non, vous pouvez remettre le matériel dans une boutique bouygues à côté de chez vous si cela est plus pratique pour vous. En espérant avoir pu vous aider.

Loisy
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonsoir je nai pas garder la boite bouygues pour retourner la box suite à une résiliation puis je retourner dans un autre carton merci

Léa de Boutique-Box

Bonjour Loisy, Oui vous pouvez. Cependant je vous conseille d'appeler le 1064 pour effectuer à l'aide d'un expert Bouygues toutes les démarches nécessaires afin que l'on comprenne que ce deuxième retour est en lien avec le premier. En espérant avoir pu vous aider.

roland bouteleux
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je n'arrive pas a imprimée bon de retour prepayer pour ma bbox defectueux

Horacio GONCALVES
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour pouvez vous svp m envoyer les étiquettes pour restituer le matériel par email sl53benfica@hotmailfr. Merci n.tel.fixe 0489905571.mobil 0688088786. Merci

Manczur
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Je nai pas toujours pas reçu le bordereau de retour de la bbox . Comment faire?

mouddib
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour en me demade la restitution des equipement c est fait depuis 2mois.cdlt

AGRAIN mireille
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour ,je viens de recevoir ,mon nouveau matériel Bbox et ne peut telecharger le bon de retour est ce que je peux le renvoyer a cette adresse Merci Par ailleurs mon nom n'est pas celui dont vous vous servez ,ce n'est pas Argan ,mais Agrain de ce fait je ne peux me connecter avec mon adresse mail merci de bien vouloir rectifier , je l'ai signalé , a plusieurs reprise , mais sans changement cdlt

Sarah92
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

C est vraiment de l arnaque on nous fait payer tout le temps c est vrai de plus on ne vous écoute pas nul bouygues

Prevault Michel
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Adresse de retour pour décodeur bbox remplace

Rioual
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Comment fais t on pour rendre l’équipement si aucun points relais dans le périmètre autorisé par le Covid et sans que je ne doives payer la poste?

philippe rochon
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

le plus mauvais service client, aucune dialogue possible avec ce fournisseur d'accés, le client doit etre au service du vendeur, c'est vraiment un comble! en fait aucun prix de la bbox apparait lors de la souscription, après dix chez bougyes on vous réclame un somme forfaitaire alors que l'on vous faire perdre de l'argent et du temps pour de multiple rendez vous manqués. c'est de l'arnaque, c'est une escroquerie dont sont complices les personnels qui travaillent pour cette société.

labidi mehi
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

votre arnaque ça va durée longtemps ??

caron
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

comment avoir etiquette quand vous n avais su monter la ligne pas internet alors n envoyer pas des menaces mais des solutions votre Bbox prend de la place inutile

caron
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je voudrais fair un retour de ma Bbox comment faire elle n a jamais etais monter donc je nai pas internet pas d imprimente merci

MARTIN
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Comment obtenir l’étiquette de retour du materiel? J'ai deux box à retourner.

advenard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

non

Flament
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Comment obtenir l’étiquette de retour du décodeur bouygues

valero christelle
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour pourriez vous me fair savoir comment retourner une box a bouygues en sachant que je n ais pas de magasin a proximite merci

Marcelino
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Très mauvais suivi en tant que client impossibilité d'avoir accès à mon espace client j'ai contacté l'opérateur , même lui n'a pu résoudre le problème , au bout de 20 mn ça a raccroché et personne ne m'a rappelé ! j'ai résilié mon contrat 4Gbox pas possible d'avoir un bon de retour ! Facile pour s'abonner mais complique pour le suivi

Siham
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bourarach Samir, tu contactes le service clients Bouygues; ils te l'enverront sur ta boîte mails.

Monique Wachter
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour, comment obtenir un bon de retour pour restituer le matériel Bbox. merco

Bourarach Samir
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour Comment obtenir le bon de retour pour restituer le matériel

Pitchen
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour,j'ai retourné les équipements depuis le 11 avril , j'ai eu un message comme quoi vous avez bien recu,par contre j'aimerais bien recevoir ma facture Dr résiliation pour transmettre à mon nouvel operateur. Merci.Mme Pitchen Lucine 7 rue Pont Verzeres 29140 Rosporden.ou 0661678712 0298663788.

DUMAS
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

nous avons résilié pour prendre un autre opérateur mais qui doit nous envoyé le bon de résiliation merci

Meyer gerard
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

je dois restituer la box de ma belle-mère DUHAU isabelle causse décès .je voudrais un bon de retour pour rendre le matériels

emile baldelli
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

j attent toujours le bon de réstitution du materiel merci de me tenir au courant

Nassiri MOUNIA
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Bonjour je demande l étiquette de retour la BBOX

paubert
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

bonjour, je voulais savoir jai payer des frais de non restitution de materiel , est ce qu'il vont me reprélever la somme car je n'ais toujours pas renvoyer le materiel ? merci

jaffré jean
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

depuis le 24 fevrier vous nous avez laisser sans internet vi telephone alors que je suis un grand malade du coeur .... diabéte et les reins c est pour cela que je resille mon cotrat avec vous desoléje vous ai evoyer deux lettre recommander avec accusé de reception vous avez jamais repondu c est pas serieux

deneux
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir le bon de retour pour la box. Cordialement.

Gaythev amandine
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour je doit rentre quoi svp

Girimonte
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Comment faire pour restituer le matériel Bouygues...? Comment procéder

nidercorne
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

ma resiliation a était fais par sfr commant faire pour restituer le materiel merci

gerard gozzo
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

vous m'avez envoye un SMS avec un codeQR pour obtenir un bon de retour imprime qui n'ouvre sur rien !! SVP aidez moi un peu plus merci

baechle
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je souhaite déposer ma Bbox en magasin à l'heure tranquille Résiliation faite et effective au 15 septembre 2019. Suis-je autorisée à faire ce dépôt comme je le désire ???

danielle modé
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

étiquette de retour merci

LONGOBARDO
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

pourquoi pas le livrer à un point relais qui vérifia le matériel qui leur sera remis en main propre et qu'aucune contestation ne pourra être émise car les deux parties vérifieront en commun le matériel . MERCI

guillemart
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je ne trouve pas le bon de retour pouvez vous me l'envoyer SVP

alain magliuli
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

je dois rendre le materiel bouygues telecom et principalement une bbox4k sur quel site dois je aller pour imprimer le bordereau de retour avec son code barre merci

COLLIGNON
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

IMPOSSIBLE DE RECEVOIR UN BON DE RETOUR DI MATERIEL

Khelifi
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Bonjour jai plus le chargeur du bbox et je dois le rendre après une résiliation puis je savoir ça coûte combien merci

RAYMOND TABUTEAU
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

je veux rendre ma boxx a bouygue telecom donner moi l'information a suivre et comment avoir l'etiquette de retour

Mortelec
bright star bright star bright star grey star grey star 3/5

Bonjour,suite au changement de ma box à une plus récente ,je renvoi 'ancienne ou ? Merci

hariff sakhawoth
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

comment imprimer les bons d'envoi materiels bbox.

Fedossova
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Je souhaite résilier mon abonnement box et internet car échec de portabilite entrante constante et récurrente. Or je travaille à domicile et cela est préjudiciable pour mon travail. Il est scandaleux de payer très cher un abonnement et que rien ne marche.

NICOLE ESCARTIN
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Nous avons besoin du bordereau de retour pour un échange de BBOX svp

isabelle carrot
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

J'ai résilier ma ligne BBOX par téléphone et j'aimerai rendre ladite bbox au magasin, mais on me commande un numéro de restitution du matériel.