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Avis SFR : évaluation des offres et du service client

SFR est un des principaux fournisseurs classiques d’accès à Internet en France. Lorsqu’on cherche un abonnement de  box Internet ou un forfait mobile, il nous vient souvent à l’esprit. Mais comment le juger ? Ce sont en partie les avis SFR qui vous aideront à comprendre les points positifs et négatifs du fournisseur.


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Comment résumer les avis SFR ?

Les avis SFR sont-ils encourageants pour un client potentiel ? D’après Trustpilot, pas nécessairement, si l’on en croit sa moyenne de 1,1/5 étoiles sur la plateforme en 2021. Ce retour négatif provient de diverses mauvaises expériences vécues avec le fournisseur, qui semble présenter des problèmes au niveau de son service client. On note cependant qu’en termes de matériel, il n’y a rien à redire, les avis SFR ne relevant que très peu souvent de réels problèmes techniques.

Les avis SFR en bref :
Points positifsUne connexion satisfaisante
Un service client boutique efficace
Des expériences positives avec certains interlocuteurs
Points négatifsUne mauvaise communication avec le service client
Des tarifs souvent trompeurs ou mal renseignés
Des problèmes menant à des absences de connexion
Note moyenne sur Trustpilot1,1 / 5

Quels sont les avis SFR en 2024 ?

Que disent les clients sur SFR actuellement ? Nous vous analysons les avis SFR en plus de détail afin de vous aider à imaginer ce qu’est une expérience client avec ce FAI (fournisseur d’accès à Internet).

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Définir l’opérateur dans ses grandes lignes : que disent les avis SFR en 2024 ?

SFR, la Société Français de Radiotéléphonie, est un opérateur de télécommunications offrant des abonnements de box Internet et de forfait mobile. Classé 3ème sur tous les FAI français, derrière Orange, puis Free qui le dépasse en 2019, SFR est un acteur majeur du marché.

Les grands chiffres de SFR en 2021 :

  • 3,685 millions d’abonnés à ses offres de fibre optique à très haut débit
  • 18,054 millions d’abonnés à une offre de forfait mobile
  • 6,707 millions d’abonnés à une offre de box Internet

SFR est de plus considéré comme un fournisseur classique, ce qui le démarque des fournisseurs low-cost. Cela signifie que ses offres sont relativement plus chères que chez cette dernière catégorie de FAI, mais qu’elles incluent des avantages supplémentaires tels que des offres de téléphonie mobile ou de chaînes télévisées.

Enfin, ce qu’on peut noter en parcourant les avis SFR est que la couverture de fibre optique du FAI est élevée : la fibre optique SFR est disponible dans 20 millions de logements en France. Cependant, certains regrettent qu’elle soit moins répandue que, par exemple, le réseau de fibre d’Orange.

Quels sont les point positifs relevés par les avis SFR en 2024 ?

En nous appuyant davantage sur les avis SFR eux-mêmes, on peut identifier un certain nombre de qualités de la part de ce fournisseur. Nous vous proposons de vous les présenter à la suite avec quelques exemples pour les illustrer ainsi que pour vous aider à vous représenter ce à quoi peut ressembler une vraie expérience client chez l’opérateur.

Des équipements avec un bon rapport qualité-prix :

Avis de Jonathan

“Qualité au top malgré un prix relativement élevé : J étais parti car ayant cede au sirènes de la concurrence mais j y suis vite revenu.je les ai tous faits Le réseau est de qualité et le forfait a 80go à 25€ est top pour moi qui ai la boxe. Ne pas oublier les 80go en roaming la ou les formules à 20€ en proposent 25 au mieux. Bravo sfr” (Source : Trustpilot)

Avis de Valentin L.

“Souscrit à la fibre de SFR en juillet 2021, je suis très surpris, la qualité est au rendez-vous, l’installation a été très rapide et les services fonctionnent parfaitement. J’ai dû changer d’opérateur car le technicien Bouygues Telecom ne s’est jamais présenté après 3 rendez-vous.”(Source : Trustpilot).

D’autres avis positifs mettent en avant une certaine efficacité d’installation du matériel, et globalement des expériences sans histoires :

Avis de Maxance Vanas

“Jamais de problème avec SFR rien à dire je recommande” (Source : Trustpilot)

Avis anonyme

“Merci infiniment à pierre un opérateur du Cameroun . Très réactif , gentil , patient , polis , qui a répondu à toutes mes attentes . Je lui met un 10 sur 10 .” (Source : Trustpilot).

Enfin, le service en boutique, souvent non disponible chez les fournisseurs plus récents, est mis en valeur par plusieurs avis SFR :

Avis de Nadine Montelly

“Aujourd’hui le 8 juin à 9h30 je suis allée chez SFR à claira Perpignan et j’ai eu un vendeur très aimable et très compétent. Je recomande Cedric sur cette boutique. Il est à l’écoute du client et cherche la meilleure solution.” (Source : Trustpilot).

Avis d'Isabelle Gargouland

“Bonjour, très bon contact avec la conseillère de la boutique de Lattes qui a été très agreable,patiente et à l’écoute de toutes mes questions et une grande efficacité dans le suivi de mon dossier…” (Source : Trustpilot).

Ce qu’on retient, c’est qu’un abonnement chez SFR tient largement la route pour ces clients. Certains interlocuteurs du service client sont particulièrement aimables ou efficaces, et on relève une satisfaction globale au niveau du matériel et de la connexion en tant que tels.

Que disent les avis SFR négatifs en 2024 ?

S’il existe des avis positifs de clients voulant partager de bonnes expériences passées avec SFR, il existe malheureusement bien plus d’avis SFR négatifs. Gardons bien en tête, avant de les détailler et d’en donner des exemples, le fait que l’on écrit bien plus volontiers un avis négatif qu’un avis positif.

La balance est donc faussée d’office – on n’en note pas moins, sur Trustpilot, 94% d’avis négatifs. Il convient bien entendu de les prendre en compte, même si leur quantité n’est pas nécessairement un facteur à interpréter à part entière.

Une première déception qu’expliquent plusieurs avis SFR, c’est le sentiment qu’ils sont mal renseignés sur les tarifs du fournisseur. Cela mène à des situations où le client se sent trompé intentionnellement par son interlocuteur ou par les autres modes de communication qu’il peut avoir avec SFR.

Avis de Philippe Prau

“Menteur ?…
Il devait m’augmenter mon forfait de data mobile lorsque j’ai pris ma box, 3 mois après toujours pas fait, dès que je demande le numéro de RIO pour changer de forfait sur l’application il n’y a plus personne…” (Source : Trustpilot).

Avis de Nath

“Mots clefs escroquer ! Service client catastrophique ! Ils comprennent rien à se qu’on leurs dit ! A éviter absolument. Je résilie mon abonnement en décembre à la date « anniversaire « vraiment très déçu” (Source : Trustpilot).

Nous avons ensuite de nombreux clients considérant que le service client est tout simplement difficile à joindre et peu efficace.

Avis de Lionel Premel-Cabic

“1 an et demi de galère, rien ne fonctionne. Service client déplorable. impossible de les joindre, opérateur tous plus incompétents les uns que les autres.” (Source :Trustpilot).

Avis de Jiayi Li

“Résiliation difficile :
Sur leur site ils ne mettent pas en évidence comment résilier. Il faut être rappelé. Le “conseiller” me force de donner ma nouvelle adresse afin qu’il puisse vérifier l’éligibilité. Et ce malgré mon refus à plusieurs reprises. Il continue à forcer le coup de me proposer des remises ou autres. J’ai perdu 15 minutes de ma vie avec eux.”(Source : Trustpilot).

Avis de Nathalie

“Incompétence totale du Svce Client de SFR !!! Les interlocuteurs sont incompréhensibles et crient malgrès les erreures commises par eux. Mais qu’est il devenu à cette firme chez qui je suis depuis presque 20 ans!!
Si un responsable me lit qu’il me contact au plus vite” (Source : Trustpilot).

Ce qu’on relève, c’est un certain manque de fiabilité de la part du service client SFR, ou du moins des impressions de mauvaise communication. Cependant, rappelons que les avis positifs seront toujours moins nombreux que les avis négatifs. Encore une fois, interprétez ces avis SFR à travers vos propres critères plutôt qu’en fonction du classement moyen du fournisseur. À titre indicatif, cependant, voici les notes moyennes données aux principaux FAI sur Trustpilot :

  1. SFR : 1,1/ 5 étoiles
  2. Orange : 1,2/ 5 étoiles
  3. Free : 1,2 / 5 étoiles
  4. Bouygues Télécom : 1,2/ 5 étoiles

On voit donc qu’à peu de choses près, les fournisseurs classiques d’accès à Internet obtiennent le même classement moyen.

Chez les fournisseurs low-cost comme Sosh, les avis donnent une moyenne un peu plus élevé de 1,3/ 5 étoiles. Cependant, en ce qui concerne la  filiale low-cost de SFR, Red by SFR, les avis sont plus bas, rejoignant le classement moyen majoritaire de 1,2/ 5.

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Quels avis SFR sur les offres et tarifs du fournisseur en 2024 ?

Comme les autres fournisseurs classiques d’accès à Internet, SFR offre des abonnements de box Internet et de forfait mobile. En termes de box Internet, SFR met à la disposition des clients à la fois la fibre optique, l ‘ADSL, et la 4G. Les abonnés semblent satisfaits de la qualité technique de ces différents débits. Comment résumer tous les avis SFR de box et de forfait mobile ?

Quels avis SFR sur les abonnements de box Internet ?

Comme l’indique l’avis SFR box 8 ci-dessous, les offres de box Internet de SFR sont souvent triple ou quadruple play, c’est-à-dire qu’elles incluent des abonnements à des chaînes télévisées en plus de la connexion Internet elle-même. Cet élément est particulièrement apprécié par les consommateurs, y  compris par les clients des offres SFR Business. Les avis SFR sur la fibre optique sont aussi le plus souvent positifs.

Avis de Dylan Btté

“J’ai été surpris par la rapidité, commande de box SFR 8 + power TV + TV Samsung 4K 140cm le 30/12/20 le tous opérationnel le 5/01/21, la TV à été expédié le 5/01/21, je pence la recevoir très prochainement.[…]” (Source : Trustpilot).

D’autres avis sont plus mitigés, concluant que malgré certains problèmes de communication ou de service, une solution y est toujours apportée :

Avis de Fred

“Abonné SFR BOX THD (fibre avec terminaison coaxiale) depuis 1 an 1/2, je n’ai pas trop à me plaindre pour le moment, malgré quelques déconvenues.
A la mise en route, la ligne n’était pas activée, il a fallu attendre une semaine alors que la facturation avait déjà commencée. Bilan : ai dû demander remboursement au prorata (ce qui a été fait).
Ensuite, il y a eu quelques coupures momentanées mais résolues assez rapidement sans aucune intervention chez moi.
Le service client est facilement joignable et ne rechigne pas à vous dédommager d’une panne au prorata.” (Source : Trustpilot).

Enfin, on retrouve comme toujours des avis de clients insatisfaits, souvent frustrés devant une réactivité jugée trop lente de la part des intervenants ou interlocuteurs du service client :

Avis de Aissam Saad

“J’ai fait l’erreur de commander une box de chez eux. Ils ont fait que des erreurs! Ils me donnent 2 semaines pour retirer la box. 3 jours plus tard,ils envoient la box à une adresse erronée alors que je n’ai rien demandé! En plus ils facturent 10 euros! Le formulaire de rétractation n’est pas disponible, alors que je n’ai toujours pas de box!” (Source : Trustpilot).

Comparatif des offres internet commercialisées par SFR (avril 2024)
OffreDébitPrix/mois
sfr logo
SFR ADSL Starter
20 Mb/s22,99€ pendant 6 mois puis 34,99€
sfr logo
SFR Fibre Starter
1 Gb/s29,99€/mois pendant 6 mois puis 34,99€
sfr logo
SFR ADSL Power
20 Mb/s29,99€ pendant 6 mois puis 39,99€
sfr logo
SFR Fibre Power
2 Gb/s36,99€/mois pendant 6 mois puis 39,99€
sfr logo
SFR ADSL Premium
20 Mb/s35,99€ pendant 6 mois puis 46,99€
sfr logo
SFR Fibre Premium
8 Gb/s44,99€/mois pendant 6 mois puis 46,99€

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Pour plus d’informations au sujet de la question de l’éligibilité à la fibre optique, qui n’est pas disponible sur tout le territoire français, vous pouvez consulter le site de l’Arcep et ses cartes de déploiement de la fibre.

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Quels avis SFR sur les forfaits mobiles ?

Au niveau des forfaits mobiles, la gestion des abonnements SFR semble plus efficace et rapide : les forfaits sont davantage flexibles et l’on ne rencontre pas les mêmes problèmes que pour les box Internet SFR.

Avis de Rels67

“J’ai fait un renouvèlement de mobile chez SFR : renouvèlement du mobile au meilleur prix avec un changement vers un meilleur forfait plus évolué avec la compatibilité 5G au même prix que mon ancien forfait que j’avais depuis 1 an et demi… Je suis ravi, car j’ai pu avoir un smartphone premium (S21 Ultra) au 1/3 du prix public avec paiement en 4 fois sans frais : que du +++” (Source : Trustpilot).

Les téléphones portables fournis par SFR dans le cadre de ses offres de forfait mobile plaisent au consommateurs – ce n’est donc pas le côté technique des abonnements mobiles qui déplaît. Cependant, les mêmes problèmes de service client peuvent apparaître, comme l’indique cette opinion :

Avis de Delias

“J’ai renouvelle mon mobile récemment le samsung s4 mini me convient parfaitement. Le seul hic j’avais fait le choix de souscrire a une assurance mais je n’ai recu aucun document avec mon colis (il est précisé sur le web que j’aurai du recevoir une fiche à compléter, signer, et a renvoyer à l’assurance). Maintenant il faut que je me déplace dans un point de vente sfr.
En sachant que le but de commander sur le net et de payer en ligne avec des frais de livraison en plus ce n’est pas pour au final se déplacer….” (Source : Trustpilot).

Enfin, il semble que malgré une satisfaction globale au niveau de la connexion mobile, certains clients rencontrent des problèmes techniques avec leur abonnement :

Avis de Akif Yilmaz

“[…] Je possède 5 ligne chez ( 4 ligne mobile + une box ), mes problèmes on commencé avec la box qui n’arriver pas à communiquer avec certain périphérique wifi, puis ensuite de l’instabilité niveau wifi ou internet…
Sur les 4 forfait mobile 3 sont des forfait 4G et un est un forfait 5G, oublier la 5g j’ai même pas la 4g !!!! Intempestivement je me fait déconnecter du réseau 4g puis ça passe en Edge puis rebelote 3 g, Edge. […]” (Source : Trustpilot).

Récapitulatif des forfaits mobiles SFR (avril 2024) :
ForfaitTéléphonieInternetEngagementPrix/mois
sfr logo
220 Go 5G
Appels et SMS illimités100Go depuis l'Europe et les DOMEngagement 24 mois50€
sfr logo
150 Go 5G
Appels et SMS illimités100Go depuis l'Europe et les DOMEngagement 24 mois30€
sfr logo
50 Go 5G
Appels et SMS illimités50Go depuis l'Europe et les DOMEngagement 24 mois24€
sfr logo
140 Go 5G
Appels et SMS illimités100Go depuis l'Europe et les DOMSans engagement21€
sfr logo
2h 100 Mo
2H d'appels et SMS100Mo depuis l'Europe et les DOMSans engagement3€
sfr logo
80 Go 4G+
Appels et SMS illimités80Go depuis l'Europe et les DOMSans engagement15€
sfr logo
5 Go 4G+
Appels et SMS illimités5Go depuis l'Europe et les DOMSans engagement14€

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Quels avis SFR sur le service client du FAI en 2024 ?

Le service client d’un FAI est souvent ce qui fait la différence lorsqu’un client cherche à faire son choix entre deux abonnements chez des fournisseurs distincts. SFR offre des modes de contact en boutique, en ligne, et par téléphone – mais de multiples clients affirment une insatisfaction par rapport à ce service commercial et après-vente.

Que propose le service client SFR ?

SFR se veut transparent lorsqu’il s’agit de fournir un service client à leurs nouveaux abonnés. Les espaces clients donnent de la visibilité sur les abonnements, les factures, et les consommations des abonnés, leur permettant de constater par eux-même ce qu’il en est de leur abonnement.

Non seulement est-il possible de contacter, pour des requêtes plus précises, le service client par téléphone, par Internet, ou en boutique, mais SFR offre aussi un service de contact pour sourds et malentendants. Celui-ci consiste en une communication par écrit ainsi que par langage des signes. C’est une façon pour SFR de faire un effort d’inclusion envers tous ses abonnés.

Enfin, on constate que le site Internet du fournisseur est construit de façon à guider le client vers une réponse de façon rapide et fiable. Il suffit pour lui d’indiquer la nature de sa demande, ce qui le renvoie peu à peu vers des options de plus en plus précises au fur et à mesure des recherches. Cela permet d’éviter les démarches inutiles et les pertes de temps.

Que disent les avis SFR sur le service client du fournisseur ?

Il semblerait que SFR ne soit pas avare de méthodes de contact avec ses clients, et que son système de service commercial est construit de façon à simplifier les démarches au maximum. Cependant, on constate sur les sites tels que Trustpilot que les avis de clients ne reflètent pas toujours l’efficacité voulue par le système en place. Qu’indiquent réellement les avis SFR à propos du service client ?

Malheureusement, on trouve surtout des retours négatifs de la part des clients SFR qui témoignent du service client en particulier. Bien qu’avoir une majorité d’avis négatifs est attendu pour n’importe quelle plateforme d’avis, il ne s’agit pas non plus de négliger ces mauvaises expériences :

Avis de Mathilde Cuenod

“Si je pouvait mettre moins je le ferais. Le pire service client au monde! 4 mois sans internet et télé (déménagement) ils on fini par nous résilier notre ligne sans rien nous demander!” (Source : Trustpilot).

Comme l’indique cet avis et les opinions citées plus haut, il semble que le service client de SFR laisse à désirer. Néanmoins, il s’agit pour vous de former votre opinion en fonction de vos critères : si le contenu et les tarifs des offres de SFR correspondent à vos attentes et à votre budget, il se peut qu’une certaine lenteur du service client ne vous dérange pas trop. Par ailleurs, il faut bien noter que certains clients sont plus que satisfaits du service client :

Your title

“Un très bon commercial au nom de Issac N’diaye. Service irréprochable, à l’écoute et très professionnel. Merci pour tout!”

Il semble donc qu’outre le fait que chaque client aura bien entendu sa propre expérience, le service client semble satisfaisant lorsqu’on y fait appel soi-même : interlocuteurs efficaces et aimables sont alors au rendez-vous. Ce serait donc davantage le système de service commercial en général qui déçoit les clients. Encore une fois, c’est à vous de voir ce qui vous importe réellement avant de faire votre choix.

Que faire en cas de problème avec SFR ?

Selon les problèmes SFR que vous rencontrez, les démarches à suivre pour contacter SFR et trouver une solution ne sont pas les mêmes. Rappelons que le point de départ, à moins de vous rendre directement à la boutique SFR la plus proche, est leur site Internet.

Depuis leur rubrique “Contact”, vous aurez alors une série d’options vous permettant d’indiquer l’existence de votre problème, et sa nature, que ce soit des difficultés de connexion ou une panne de box. Vous serez renvoyé vers diverses options, et notamment des “fiches assistance” SFR, qui vous donnent la possibilité de résoudre votre problème vous-même. Vous serez sinon guidé vers un conseiller spécialisé qui traitera votre demande.

Si c’est une réclamation plus sérieuse que vous souhaitez faire auprès de SFR, vous pouvez directement contacter leur service de réclamation en appelant le 1023. Si vous préférez passer par une lettre de réclamation physique, voici l’adresse à laquelle envoyer votre courrier recommandé :

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102 69947

LYON Cedex 20.

Ce n’est qu’en l’absence de réponses de la part de ces divers services de réclamation ou commerciaux que vous pourrez passer par le Médiateur National des Télécommunications. Cet acteur sert spécifiquement à résoudre ces sortes de désaccords. Attention cependant : il faudra pour y faire correctement appel prouver que vous avez auparavant fait tous les efforts possibles pour résoudre le problème à l’amiable avec SFR directement.

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FAQ

Comment donner son avis sur SFR ?

Si vous êtes abonnés à un des forfaits ou abonnements de SFR et désirez laisser un avis, vous pouvez le faire sur un certain nombre de forums en ligne regroupant de tels avis sur les FAI. On compte notamment parmi ces forums la plateforme d'avis Trustpilot, considérée comme sûre et fiable.

Mis à jour le 8 Jan, 2024

redaction Découvrir notre équipe
Redactor

Flore de Garidel

Junior copywritter

Commentaires

7 Avis bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Pour en savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis cliquez ici.
Manuella
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Service clients catastrophique. Personnel incompétent qui nous vend une offre box +téléphone qui ne correspond à rien donc on a du payer 3 fois plus cher. Aucune réponse de leurs part malgré plusieurs appel. Je pense que SFR n'a pas besoins de clients pour les traiter d'une telle sorte.

Petit
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

SFR est le pire opérateur de ma vie, ils vous passent 6 personnes en 1 appel, qui ne comprennent rien aux problèmes venants de leurs services. Au finale tu payes ou sinon tu passes 4 heures par jours en passant par Marrakech, Tunis et Alger. Franchement une honte À fuir de toute urgence

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous compatissons face aux difficultés rencontrées. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous pouvez contacter nos conseillers au 09 78 34 39 46 afin qu'ils s'en chargent à votre place gratuitement. En espérant que notre réponse vous sera utile, nous vous souhaitons une agréable journée.

Rouh
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Fuyez SFR !!! Nous sommes très déçus de cet opérateur ! 8 mois que nous y sommes, 4 box changées, des problèmes en continus, et 0 suivi des incidents. A ce jour, 8 jours consécutifs sans wifi et TV et personne ne trouve de solution. Nous ne sommes ni rappelés, ni pris au sérieux, sans parler de toutes les fois où ils nous ont raccroché au nez !!!!!!

Servais
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La fibre a moins de débit que l adsl la WiFi capte très très très mal sans parler des appel portable ne valent rien

Maucourant
bright star bright star bright star bright star bright star 5/5

Très mauvaise expérience ! Hier un commercial de chez SFR m'a appelé pour me dire qu'il fallait que je quitte RED de SFR car il y a des problèmes sur les box Red (de mise à jour.) Il me propose une offre SFR à 27,99 à vie et Amazon Prime offert à vie. Car le problème venant de chez eux ce n'était pas de notre ressort. Je reçois un mail pour valider cette offre qui me dit qu'au bout de 6 mois l'offre passe à 39,90 et Amazon Prime payant. Je rappelle le même numéro 05 25 36 00 45 et ce même commercial me dit qu'il faut que je valide que c'est normal que le tarif sera bloqué. Je contacte RED de SFR par chat qui me dit qu'il n'y a aucun problème sur les box de chez Red. Je contacte alors par chat SFR qui me dit que cette offre est impossible que en gros le commercial a essayé de nous avoir. Il me dit de ne pas valider mon panier et que cette offre ne sera pas validée. Ce jour à 14h je reçois un message pour me dire que ma commande est validée. Je demande alors à me faire rappeler par un conseiller de chez SFR qui n'a pas du tout été aimable même pas une excuse ! Elle me donne tout de même la démarche à faire pour annuler cette commande ! Je trouve cela inadmissible ... Un responsable ou une personne du chez SFR aurait pu nous contacter pour nous présenter des excuses, le commercial malhonnête qui veut faire de la com... Lui n'est pas inquiété ! Je souhaite que ma remarque soit remontée à un responsable ! Cordialement

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre fournisseur actuel ne vous convient pas. Nous vous invitons à contacter nos conseillers si vous voulez changer d’opérateur sans effort au numéro suivant : 09 78 34 39 46. Ils sauront vous guider et s’occuper de toutes les démarches en quelques minutes. Bonne journée à vous.

sté car
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Trés mauvaise expérience avec SFR, client depuis plus de 25 ans, j ai quitté cet operateur. Pratiques mensongères, mauvaise foi à tous les étages, aucun geste commercial aprés plus de deux ans de problémes sur leur réseau, le service technique reconnait le probleme, la 5G au dépend de la 4G. L'opérateur dégrade le réseau 4G de facon à tout donner à la 5G. J'ai eu l'information d'une source en interne. Le service sensé aider est nul, la correspondante ne pensait qu'à une chose, vendre vendre vendre sans écoute, avec froideur et absence totale de dicernement. J'en suis parti finalement et depuis que je suis chez Bouygues, j ai enfin du réseau au maximun. j'aurais dû le faire depuis bien longtemps, ma fidélité à cet opérateur n'a pas été prise en compte. Dommage !!

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Si vous n'êtes pas satisfait du service SFR, vous pouvez changer de fournisseur sans effort en contactant gratuitement nos conseillers au 09 78 34 39 46 qui sauront répondre à votre demande en quelques minutes. En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous souhaitons une agréable journée.

Vigeaudon
bright star grey star grey star grey star grey star 1/5

Sfr sont des menteurs et des escrocs abus de confiance et bien plus cela fais 15 jours que je me suis abonné chez eux es toujours aucune connexion honteux un service de merde

Léa de Boutique-Box

Bonjour, Vous avez raison d'exprimer votre mécontentement. Si vous souhaitez changer de fournisseur, contactez gratuitement nos conseillers papernest au 09 78 34 39 46 afin qu'ils s'en occupent à votre place. En espérant que notre réponse vous aura été utile, nous vous souhaitons une excellente journée.