Faites des économies avec l’offre SFR Family
SFR Family : informations et souscription
Service Gratuit - Disponible du lundi au samedi de 8h à 21h

Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)
Annonce - Service papernest partenaire de SFR (numéro : 1023)
SFR Family est un service proposé par l'opérateur télécom SFR, destiné à faciliter la gestion des abonnements de toute la famille. En effet, il regroupe les offres mobiles et Internet sur une seule et même facture. Il permet de réaliser des économies en bénéficiant de tarifs préférentiels pour chaque ligne de la famille, mais il offre également des services dédiés à ses membres comme le partage de gigas. Dans cet article, nous allons explorer les avantages offerts par SFR Family, ainsi que les différentes démarches liées à son utilisation.

Table of Contents
Qu’est-ce que c’est SFR Family ?
Le saviez-vous ?Le service SFR Family est gratuit. Pour en bénéficier il faut posséder une box Internet et plusieurs forfaits mobiles SFR Family est un service qui regroupe une offre de fibre SFR ou ADSL, la télévision, une ligne de téléphone fixe et jusqu’à 4 forfaits SFR mobiles sous un même contrat. Il est aussi appelé le multi-pack SFR Family. SFR Family permet aux membres d'une famille de :Les avantages du pack SFR Family
En activant le pack Family SFR, les membres de la famille bénéficient de nombreux avantages :- Une enveloppe de données mobiles partagée : avec SFR Family, les membres d'une famille peuvent regrouper leurs lignes mobiles sous un même contrat et partager jusqu’à 100 Go de données mobiles vers les forfaits 200 Go 5G et 300 Go 5G. Les clients peuvent définir leur fréquence de partage : de façon ponctuelle ou plus régulière et le nombre de gigas à ajouter.
- Un service complet de contrôle parental inclut : SFR Family Coach pour suivre l’utilisation des appareils mobiles des enfants ; SFR Family Teens pour établir des règles d'utilisation que les ados peuvent consulter afin de les responsabiliser ; SFR Family Kids pour mettre en place un mode “enfant” sur le téléphone du parent pour limiter l'accès aux autres fonctionnalités du mobile
- Des économies sur les forfaits : les membres SFR Family peuvent obtenir jusqu’à 15€ de réduction par mois sur chaque forfait mobile. C’est la remise Multi-Packs SFR Family
- Des lignes mobiles gratuites : les clients peuvent obtenir jusqu’à 3 forfaits 200 Go 5G gratuitement pendant 1 an
- Un seul et même contrat pour tous les services : pour plus de simplicité, les abonnés peuvent retrouver l’ensemble de leurs offres dans un même contrat et une même facture. Ils peuvent également gérer leur abonnement à une box SFR Internet, leur ligne fixe et leurs forfaits mobiles depuis le même espace client
Comment bénéficier de l’offre SFR Family ?
La démarche pour obtenir SFR Family
Pour obtenir SFR Family, les clients ont plusieurs options :- Se rendre en boutique SFR pour échanger avec un conseiller
- Appeler le service client au 1023 ou le +33 610 001 023 depuis l’étranger. Les experts SFR sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h
- Faire les démarches en ligne depuis leur espace personnel ou sur l’application pour mobiles
- Se rendre sur le site Internet de SFR ou sur l’application SFR & Moi
- Cliquer sur la rubrique “Espace client” en haut à droite de l’écran, puis “se connecter”
- Indiquer ses identifiants : numéro de téléphone mobile ou adresse e-mail et mot de passe
- Sélectionner “Mon offre et mon téléphone”
- Choisir “Services” puis “Créer votre groupe Multi-Packs”

Quelles sont les réductions avec SFR Family ?
Avec SFR Family, les réductions peuvent varier en fonction des offres promotionnelles en cours. Cependant, voici quelques exemples de réductions possibles :- Remise sur le prix des forfaits mobiles : en regroupant les abonnements de la famille sous un même contrat, SFR propose jusqu’à 15€ de réduction par mois et par ligne
- Rabais sur le prix des abonnements Internet et mobiles : en souscrivant à une offre Internet + mobile chez SFR, les membres de la famille peuvent également bénéficier de réductions sur le prix de leur abonnement
- Lignes mobiles gratuites : l’abonnement est offert sur 3 lignes 200 Go 5G pendant 1 an
- Contrôle parental sans frais supplémentaires : les services SFR Family Coach, SFR Family Teens et SFR Family Kids sont inclus avec chaque forfait mobile du Multi-Packs SFR Family
Information
Comment ajouter une nouvelle ligne dans SFR Family ?
La procédure pour ajouter une nouvelle ligne dans SFR Family est très simple. Pour cela, il suffit de se rendre sur son espace client :- Cliquer sur la rubrique “Mon offre et mon Téléphone”
- Sélectionner “Services”
- Indiquer le numéro de la nouvelle ligne SFR Family puis choisir “Ajouter une ligne existante”
Comment partager ses gigas SFR Family ?
Pour partager ses gigas SFR Family et bénéficier d'une connexion Internet, voici les différentes étapes :- Se rendre sur l’application SFR & Moi. Elle est téléchargeable gratuitement
- Se connecter à son espace personnel en indiquant ses identifiants (numéro de téléphone de la ligne mobile principale et mot de passe)
- Cliquer sur “plus” en bas à droite de l’écran
- Choisir “Family”
- Sélectionner “partager immédiatement”, puis le lieu d’utilisation des gigas (France ou Europe/DOM)
- Choisir la ligne sur laquelle transférer les gigas SFR Family et le nombre
- Cliquer sur “modifier la répartition mensuelle”
- Sélectionner le nombre de gigas à ajouter ou à supprimer et la ligne associée
Obtenir des forfaits mobiles SFR à 0€/mois
Avec le pack SFR Family, les clients peuvent profiter de 3 forfaits mobiles à 0€ par mois pendant 1 an. Cette offre n’est en revanche disponible que sur les forfaits 200 Go 5G et 300 Go 5G. Pour obtenir ces abonnements gratuitement, il suffit de souscrire en ligne en étant connecté à son espace personnel. Le client peut également se rendre directement en boutique SFR ou contacter le service client par téléphone au 1023 du lundi au samedi de 8h à 20h. Dans les deux cas, il devra préciser au conseiller qu’il est membre de SFR Family afin qu’il puisse bénéficier de cette offre.
SFR Family inclut le service de contrôle parental
Le service de contrôle parental SFR Family est gratuit et est inclut pour chacune des lignes mobiles. En revanche, pour en profiter, il faut en faire la demande. Pour cela, les clients peuvent :SFR Family Coach
SFR Family Coach permet aux parents de surveiller et de gérer l'utilisation des smartphones de leurs enfants tout en respectant leur vie privée et leur autonomie. Plus précisément, SFR Family Coach permet aux parents de :SFR Teens
SFR Family Teens est un service qui s'adresse aux adolescents. Il est conçu pour leur offrir une expérience mobile adaptée à leurs besoins et à leur mode de vie tout en offrant aux parents des options de contrôle pour mieux protéger leurs enfants et les aider à gérer leur consommation de données. Voici quelques-unes des fonctionnalités de SFR Family Teens :SFR Kids
SFR Family Kids est un service qui s'adresse plutôt aux enfants. Il est conçu pour leur offrir une expérience mobile adaptée à leur âge et à leurs besoins, tout en offrant aux parents un contrôle parental complet sur leur utilisation des smartphones. Il met notamment à disposition des enfants une interface spécialement conçue pour eux. Elle les protège des contenus sensibles, des achats et les empêchent d’accéder au reste du mobile des parents.
SFR Family est-il maintenu lors de la résiliation de la ligne principale ?
Lors de la résiliation de la ligne principale, si le pack SFR Family contient un autre forfait 10 Go 4G+ (ou plus), Power ou Premium, alors elle devient automatiquement la ligne principale. S’il n’y a aucun de ces forfaits dans le pack, alors SFR Family ne sera pas maintenu. Les clients perdront les avantages liés au service comme le partage de gigas SFR Family. Cependant, les remises Multi-packs sur les différents abonnements seront toujours valables. Les clients qui souhaitent conserver leurs lignes supplémentaires peuvent continuer à utiliser SFR Family. Pour cela, ils doivent obligatoirement souscrire un autre forfait compatible en ligne principale. Ils peuvent alors s’abonner sur le site de SFR, en boutique ou contacter directement le service client par téléphone. Des conseillers papernest peuvent également se charger des démarches gratuitement pour les clients. Pour cela, il suffit d'appeler le 09 72 72 23 43. Le saviez-vous ?Lors de la résiliation d’une des lignes du pack SFR Family, les gigas de données mobiles qui lui avaient été attribués peuvent être récupérés.
Comparez les différentes offres mobiles SFR en quelques minutes seulement avec papernest
Annonce