Les offres SFRLes offres SFR
Les offres promos SFR
Les ventes privées SFR
Les offres Fibre SFR
Les offres ADSL SFR
Offres de remboursement SFR
Les offres Internet SFR
Les offres Clé 4G SFR
Sfr Family
Offre Sfr PS5
Qu’est-ce que c’est SFR Family ?
Le saviez-vous ?Le service SFR Family est gratuit. Pour en bénéficier il faut posséder une box Internet et plusieurs forfaits mobiles
SFR Family est un service qui
regroupe une
offre de fibre SFR ou ADSL, la télévision, une ligne de téléphone fixe et jusqu’à
4 forfaits SFR mobiles sous un
même contrat. Il est aussi appelé le
multi-pack SFR Family.
SFR Family permet aux membres d'une
famille de :
bénéficier d'une enveloppe de données mobiles partagée
pouvoir communiquer, gratuitement et en illimité, entre eux
partager du contenu
obtenir un tarif préférentiel sur des lignes mobiles
bénéficier des services de contrôle parental gratuitement.
Voici une vidéo
récapitulative des différentes
fonctionnalités de SFR Family :
https://youtu.be/cb6YNHFFWQk
Les avantages du pack SFR Family
En activant le
pack Family SFR, les membres de la famille bénéficient de nombreux
avantages :
- Une enveloppe de données mobiles partagée : avec SFR Family, les membres d'une famille peuvent regrouper leurs lignes mobiles sous un même contrat et partager jusqu’à 100 Go de données mobiles vers les forfaits Box 4G de SFR et 250 Go 5G. Les clients peuvent définir leur fréquence de partage : de façon ponctuelle ou plus régulière et le nombre de gigas à ajouter.
- Un service complet de contrôle parental inclut : SFR Family Coach pour suivre l’utilisation des appareils mobiles des enfants ; SFR Family Teens pour établir des règles d'utilisation que les ados peuvent consulter afin de les responsabiliser ; SFR Family Kids pour mettre en place un mode “enfant” sur le téléphone du parent pour limiter l'accès aux autres fonctionnalités du mobile
- Des économies sur les forfaits : les membres SFR Family peuvent obtenir jusqu’à 15€ de réduction par mois sur chaque forfait mobile. C’est la remise Multi-Packs SFR Family
- Des lignes mobiles gratuites : les clients peuvent obtenir jusqu’à 3 forfaits Box 4G de SFR gratuitement pendant 1 an
- Un seul et même contrat pour tous les services : pour plus de simplicité, les abonnés peuvent retrouver l’ensemble de leurs offres dans un même contrat et une même facture. Ils peuvent également gérer leur abonnement à une box SFR Internet, leur ligne fixe et leurs forfaits mobiles depuis le même espace client
Pour tout
renseignement complémentaire ou en cas de doute, les abonnés peuvent prendre contact avec le
service client SFR par
téléphone au
1023 (du lundi au samedi de 8h à 20h) ou se rendre dans la
boutique SFR la plus proche de chez eux.
Pour
bénéficier de l’offre SFR Family, les clients doivent respecter certains
critères :
Souscrire une offre Internet avec engagement
Posséder 1 forfait mobile principal et 1,2 ou 3 lignes supplémentaires
Pour tous les forfaits, il faut que : le nom de famille et le prénom soient identiques, ou le nom de famille et l'adresse ou les RIB
La démarche pour obtenir SFR Family
Pour
obtenir SFR Family, les clients ont plusieurs
options :
- Se rendre en boutique SFR pour échanger avec un conseiller
- Appeler le service client au 1023 ou le +33 610 001 023 depuis l’étranger. Les experts SFR sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h
- Faire les démarches en ligne depuis leur espace personnel ou sur l’application pour mobiles
Voici la
procédure à suivre pour associer ses services et créer un pack SFR Family :
- Se rendre sur le site Internet de SFR ou sur l’application SFR & Moi
- Cliquer sur la rubrique “Espace client” en haut à droite de l’écran, puis “se connecter”
- Indiquer ses identifiants : numéro de téléphone mobile ou adresse e-mail et mot de passe
- Sélectionner “Mon offre et mon téléphone”
- Choisir “Services” puis “Créer votre groupe Multi-Packs”
Quelles sont les réductions avec SFR Family ?
Avec SFR Family, les
réductions peuvent varier en fonction des offres promotionnelles en cours. Cependant, voici quelques exemples de
réductions possibles :
- Remise sur le prix des forfaits mobiles : en regroupant les abonnements de la famille sous un même contrat, SFR propose jusqu’à 15€ de réduction par mois et par ligne
- Rabais sur le prix des abonnements Internet et mobiles : en souscrivant à une offre Internet + mobile chez SFR, les membres de la famille peuvent également bénéficier de réductions sur le prix de leur abonnement
- Lignes mobiles gratuites : l’abonnement est offert sur 3 lignes Box 4G de SFR pendant 1 an
- Contrôle parental sans frais supplémentaires : les services SFR Family Coach, SFR Family Teens et SFR Family Kids sont inclus avec chaque forfait mobile du Multi-Packs SFR Family
Comment ajouter une nouvelle ligne dans SFR Family ?
La procédure pour
ajouter une nouvelle ligne dans SFR Family est très simple. Pour cela, il suffit de se rendre sur son
espace client :
Depuis le site Internet de SFR
À partir de l’application pour mobiles
Pour
se connecter, les clients auront besoin d’indiquer leurs
identifiants. Ils se composent du
numéro de leur ligne mobile principale, ou de leur
e-mail, ou bien de leur
référence client et d’un
mot de passe.
Voici les
étapes à suivre après s’être connecté à son espace personnel (SFR Family mon compte) :
- Cliquer sur la rubrique “Mon offre et mon Téléphone”
- Sélectionner “Services”
- Indiquer le numéro de la nouvelle ligne SFR Family puis choisir “Ajouter une ligne existante”
Le saviez-vous ?Il est possible d’ajouter jusqu’à 3 forfaits mobiles au pack SFR Family en plus de la ligne principale.
Comment partager ses gigas SFR Family ?
Pour
partager ses gigas SFR Family et bénéficier d'une
connexion Internet, voici les différentes étapes :
- Se rendre sur l’application SFR & Moi. Elle est téléchargeable gratuitement
- Se connecter à son espace personnel en indiquant ses identifiants (numéro de téléphone de la ligne mobile principale et mot de passe)
- Cliquer sur “plus” en bas à droite de l’écran
- Choisir “Family”
Ensuite, il y a plusieurs
possibilités. Si le client souhaite effectuer un
transfert SFR Family
ponctuel, il peut :
- Sélectionner “partager immédiatement”, puis le lieu d’utilisation des gigas (France ou Europe/DOM)
- Choisir la ligne sur laquelle transférer les gigas SFR Family et le nombre
S’il souhaite faire un partage
récurrent, il devra alors :
- Cliquer sur “modifier la répartition mensuelle”
- Sélectionner le nombre de gigas à ajouter ou à supprimer et la ligne associée
Sur le
site Internet, les étapes sont très similaires. Il faudra cependant cliquer sur la rubrique “
SFR Family” pour accéder à la
page de partage des gigas.
Pour mieux comprendre les différentes
étapes pour
répartir ses gigas SFR Family, le
fournisseur Internet a mis à la disposition de ses clients un
tutoriel vidéo :
https://youtu.be/MApJmPzG8SY
Obtenir des forfaits mobiles SFR à 0€/mois
Avec le
pack SFR Family, les clients peuvent profiter de
3 forfaits mobiles à
0€ par mois pendant 1 an. Cette offre n’est en revanche disponible
que sur les forfaits
Box 4G de SFR et
250 Go 5G.
Pour obtenir ces abonnements
gratuitement, il suffit de
souscrire en ligne en étant
connecté à son espace personnel. Le client peut également se rendre directement en
boutique SFR ou contacter le
service client par téléphone au
1023 du lundi au samedi de 8h à 20h. Dans les deux cas, il devra préciser au conseiller qu’il est
membre de SFR Family afin qu’il puisse bénéficier de cette offre.
SFR Family inclut le service de contrôle parental
Le service de
contrôle parental SFR Family est
gratuit et est
inclut pour chacune des lignes mobiles. En revanche, pour en profiter, il faut en faire la
demande. Pour cela, les clients peuvent :
Contacter le service client au 1023. Le service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h
Faire les démarches en ligne depuis l’application pour mobiles ou sur le site Internet de SFR
Se rendre dans la boutique SFR la plus proche
Sur l’
application pour mobiles, il suffit de se connecter à son
espace personnel avec ses
identifiants (numéro de téléphone et mot de passe) et de cliquer sur la rubrique “
Mon offre”.
Sur le
site Internet de SFR, il faut se connecter à son
espace client avec ses
identifiants et choisir l’onglet "
ajouter des options” puis “
sécurité et navigation”.
Le
contrôle parental comprend les services :
SFR Family Coach,
SFR Family Teens et
SFR Family Kids.
Voici une vidéo de présentation des
fonctionnalités du contrôle parental SFR Family :
https://youtu.be/eeqADX0LKmc
Le service de contrôle parental SFR Family peut être utilisé sur 5 appareils maximum.
SFR Family Coach
SFR Family Coach permet aux parents de
surveiller et de
gérer l'utilisation des
smartphones de leurs enfants tout en respectant leur vie privée et leur autonomie.
Plus précisément, SFR Family Coach permet aux parents de :
Définir des limites d'utilisation pour les smartphones de leurs enfants, par exemple en limitant le temps passé sur leur téléphone ou en bloquant l'accès à certaines applications ou sites web.
Gérer les abonnements mobiles de leurs enfants, en surveillant leur consommation de données, en rechargeant leur crédit en cas de besoin, ou en suspendant leur ligne en cas de perte ou de vol du téléphone
Recevoir des rapports d'activité réguliers, qui permettent de voir comment les smartphones sont utilisés et de détecter d'éventuels problèmes de sécurité
SFR Teens
SFR Family Teens est un service qui s'adresse aux
adolescents. Il est conçu pour leur offrir une
expérience mobile
adaptée à leurs besoins et à leur mode de vie tout en offrant aux parents des options de
contrôle pour mieux
protéger leurs enfants et les aider à gérer leur consommation de données.
Voici quelques-unes des fonctionnalités de SFR Family Teens :
Une application mobile dédiée, qui permet aux adolescents de gérer eux-mêmes leur utilisation de données en suivant leur consommation en temps réel
Des options de contrôle parental, qui permettent aux parents de définir des limites de temps passé sur les smartphones de leurs enfants, en bloquant l'accès à certaines applications ou sites web
SFR Kids
SFR Family Kids est un service qui s'adresse plutôt aux
enfants. Il est conçu pour leur offrir une expérience mobile
adaptée à leur
âge et à leurs besoins, tout en offrant aux parents un contrôle parental complet sur leur utilisation des smartphones.
Il met notamment à disposition des enfants une
interface spécialement conçue pour eux. Elle les
protège des
contenus sensibles, des achats et les empêchent d’accéder au reste du mobile des parents.
SFR Family est-il maintenu lors de la résiliation de la ligne principale ?
Lors de la
résiliation de la ligne principale, si le pack SFR Family contient un
autre forfait
10 Go 4G+ (ou plus),
Power ou
Premium, alors elle devient
automatiquement la ligne principale. S’il n’y a
aucun de ces forfaits dans le pack, alors SFR Family ne sera
pas maintenu. Les clients perdront les
avantages liés au service comme le
partage de gigas SFR Family. Cependant, les
remises Multi-packs sur les différents abonnements seront
toujours valables.
Les clients qui souhaitent conserver leurs lignes
supplémentaires peuvent
continuer à utiliser
SFR Family. Pour cela, ils doivent
obligatoirement souscrire un autre forfait
compatible en ligne
principale. Ils peuvent alors
s’abonner sur le site de SFR, en boutique ou contacter directement le service client par téléphone. Des conseillers
papernest peuvent également se
charger des démarches
gratuitement pour les clients. Pour cela, il suffit d'
appeler le
09 72 72 23 43.
Le saviez-vous ?Lors de la résiliation d’une des lignes du pack SFR Family, les gigas de données mobiles qui lui avaient été attribués peuvent être récupérés.
Comparez les différentes offres mobiles SFR en quelques minutes seulement avec papernest