A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

Numericable Lansac : box internet, fibre et ADSL

Service client Numéricable, quels sont les moyens de contact ?

Souscrire une offre Numéricable à Lansac en contactant le service client

Depuis l'unification des entités Numéricable et SFR, toute souscription à une offre Numéricable équivaut désormais à opter pour une offre SFR. Plusieurs alternatives sont à disposition pour cette opération.

On peut opter pour une souscription téléphonique, réalisable en joignant le 1023. Cette option est accessible de 8h à 20h, du lundi au vendredi.

Une autre option est la souscription via internet. Pour ce faire, il faut d'abord vérifier si le domicile est éligible à la fibre optique, puis sélectionner le type de connexion qui convient le mieux. Cela se fait en se rendant sur le site web officiel de SFR.

La souscription en boutique SFR est également une alternative envisageable. Pour cela, il est possible de localiser le point de vente le plus proche de Lansac en utilisant l'option "boutiques" sur le site web de SFR et en y entrant le code postal. Il est conseillé de prendre rendez-vous pour cette démarche et d'apporter lors du rendez-vous les documents suivants : une pièce d'identité originale, un RIB / RIP / RICE pour le prélèvement automatique et un chèque annulé original ou une carte bancaire.

Enfin, pour les clients SFR déjà existants, la souscription peut se faire via l'application mobile "SFR et Moi". Pour cela, il suffit de télécharger l'application, de se connecter avec ses identifiants SFR et d'accéder à une pléthore de services, y compris les souscriptions et modifications d'offres.

Souscrivez une offre internet adaptée à vos besoins avec nos conseillers papernest.

Comment contacter le service client lors d'une panne Numéricable à Lansac ?

Malgré l'intégration de Numéricable et SFR, le service client dédié au dépannage conserve certaines spécificités. Plusieurs canaux sont mis à disposition pour contacter ce service.
On peut contacter le service client Numéricable par téléphone en composant le numéro 1023.
L'accès en ligne via le site web de SFR, notamment grâce à son système de chat, constitue une autre possibilité.
L'application "SFR et Moi" permet également de contacter le service client. Elle offre à ses utilisateurs la possibilité de signaler une panne ou de discuter avec un conseiller par le biais d'un système de messagerie intégré.
Quant au service en boutique, il est spécialement conçu pour les clients possédant une box Numéricable défectueuse. Ils peuvent ramener leur box pour un échange en boutique, ou encore demander un rendez-vous gratuit avec un technicien SAV. La localisation de la boutique SFR la plus proche de Lansac se fait via le site web de SFR, en choisissant l'onglet "boutiques" et en renseignant son code postal.
En outre, des forums de clients Numéricable sont disponibles, où l'on peut trouver des informations mises à jour régulièrement concernant les pannes et des solutions pour résoudre les problèmes.

Magasins Numericable les plus proches de Lansac

Procéder au raccordement Numéricable à Lansac

Depuis la fusion entre Numéricable et SFR, un raccordement Numéricable revient à une raccordement SFR.
Avant tout, il faut donc tester l'éligibilité à la fibre SFR. Pour ce faire, il faut aller dans l'onglet "Offres Box" puis entrer son adresse dans l'encadré tout en haut. Ainsi, les offres correspondantes au type de connexion possible apparaitront (fibre, ADSL ou box 4G).

Plusieurs cas de figures peuvent alors se présenter aux logements éligibles à la fibre SFR :

  • Le logement est déjà câblé et éligible au "Self-Instal"
  • Le logement est déjà câblé et n'est pas éligible au "Self-Instal"
  • Le logement est un appartement non câblé
  • Le logement est une maison non câblée

Pour connaître son éligibilité au "Sefl-Instal", SFR le dit directement lors de la souscription aux offres.

Pour un logement est déjà câblé et éligible au "Self-Instal" il n'est donc pas nécessaire de faire intervenir un technicien. Après souscription de l'offre, les équipements sont envoyés, il faudra aller les récupérer. Puis SFR enverra un SMS confirmant l'activation de la ligne et ainsi l'installation de la box pourra être faite.

Pour un logement est déjà câblé et n'est pas éligible au "Self-Instal", il faut donc faire intervenir un technicien pour la mise en service des équipements. Le technicien vient sur rendre-vous, à prendre lors de la souscription (en boutique, en ligne ou par téléphone). Celui-ci vérifiera la conformité de la prise avant les branchements. Si besoin, il changera les câbles ou la prise pour les rendre conformes. Ainsi, l'installation et la mise en place des équipements pourront être réalisés.

Pour un appartement non câblé, un technicien doit donc intervenir pour trouver une prise ou en mettre une en place en fonction du branchement dans l'immeuble en s'assurant que le raccordement est possible. Le technicien va donc tirer un câble jusqu'au logement et mettre en place une prise. Ensuite, le client pourra connecter ses équipements et les installer.

Pour une maison non câblée, un technicien doit aussi intervenir, s'assurer que le raccordement est possible grâce à des mesures, en étudiant si le logement est indépendant ou non. Les logements dépendants sont raccordés en fonction du point de branchement le plus proche (avec un raccordement soit aérien, souterrain...), souvent dans la rue. Une fois le point de branchement trouvé, il suffit de tirer un câble jusqu'à la maison puis de le faire entrer dans la maison. Ainsi, le technicien mettre en place les câbles et la prise. Ensuite, le client pourra installer ses équipements .

Il est important de noter que dans les logements non câblés (maisons et appartements), le rajout d'une autre prise fibre est facturée 60€.

Pour la pose de prise dans les logements non câblés, le client pourra choisir avec le technicien où mettre la prise. Il est conseillé de la mettre au centre du logement, dans une pièce ouverte, afin que la couverture Wi-Fi soit optimale et couvre tout le logement. Numericable

Comment payer chez Numericable à Lansac?

Dans le 66720, presque tous les moyens de règlement sont proposés en boutique Numericable. à Lansac réglez via virements, prélèvements, chèques et cartes bleues.

 

à Lansac, différents moyens de paiement dans les magasins Numericable

CB

Moyens de paiement Numericable

Chèque

Virement

Prélèvement automatique

Que faut-il savoir sur les boutiques Numericable à Lansac ?

Rendez vous en magasin SFR afin de vous renseigner sur les offres Numericable-SFR : Boutique SFR Pte d'Espagne à Ccial Auchan Porte d'Espagne 66000 Perpignan FR

Numericable à Lansac : Préparez votre visite en magasin SFR

Numericable et SFR ne font plus qu'un aujourd'hui. Les boutiques Numericable du 66720 sont donc associés aux boutiques SFR. Vous devez fournir une pièce d'identité, un RIB, le numéro de téléphone fixe de votre domicile et un document officiel qui atteste votre adresse si vous souhaitez souscrire à une offre près du 66720.

Les offres internet Numericable disponibles à Lansac

Numéricable à Lansac : Proposent t'ils la fibre ?

Aujourd'hui, contrairement à l'ADSL qui est accessible sur 99% du territoire français, tous les Français ne sont pas éligibles à la fibre optique. Pour savoir si vous êtes éligibles à la fibre à Lansac, vous pouvez effectuer un test d'éligibilité en ligne : Eligibilité numéricable. Cependant vous devez noter une chose : si la ville de Lansac est fibrée, cela ne signifie pas que votre logement est éligibile : 0

Offres internet Numericable à Lansac

Le fournisseur Numericable - SFR Numericable depuis 2014 - propose de nombreuses offres internet accessible à Lansac. Retrouvez les sur la page SFR de Lansac.
Les offres proposées sont avec une connexion Fibre ou ADSL. Si aucune des deux connexions n'est possibles SFR propose une box 4G

Découvrir les offres des concurrents à Lansac

Contacter Numericable depuis Lansac

Je souhaite aller chez Numericable à Lansac : quels sont les moyens pour les contacter ?

Numericable opère sur le territoire français en tant que fournisseur Internet : les habitants de Lansac peuvent y souscrire. Pour avoir un forfait internet SFR en ADSL ou fibre chez soi, ainsi qu'un forfait de téléphone si vous le souhaitez, il est possible d'y souscrire dans une boutique SFR : la plus proche est située au Boutique SFR Pte d'Espagne.
Les conseillers Lansacois que vous rencontrez en boutique peuvent effectuer à votre demande un test d'éligibilité à la fibre. Si jamais vous êtes admissible, vous verrez avec les conseillers pour passer en revue les offres qui comblent au mieux vos attentes jusqu'à en choisir une à Lansac. Vous êtes face à un souci technique sur votre box Numericable ? Consultez le service client à votre service à Lansac via le numero du SAV Numericable : 3990 (prix d'un appel local).

Questions fréquentes à Lansac

La messagerie Numéricable est-elle toujours accessible ?

Pour se connecter au webmail Numéricable, on doit se diriger vers la messagerie SFR. Il est important d'ajuster le nom du serveur en @numericable (ou d'autres variations similaires). En saisissant ses identifiants sur la page de connexion SFR (via le site web), on peut ainsi paramétrer sa boîte mail et y accéder.

Service client Numéricable à Lansac, comment les contacter ?

Après la réunification de Numéricable et SFR, pour joindre le service client Numéricable, on s'adresse désormais à celui de SFR. Pour le solliciter, plusieurs options s'offrent à soi :

  • Par voie téléphonique au 1023 (accessible du lundi au vendredi, de 8h à 20h)
  • Directement sur le site web de SFR
  • En se rendant en boutique (pour localiser la plus proche, consulter l'onglet "boutiques" sur le site de SFR)
  • À travers l'application "SFR et Moi"

Est ce que Numericable existe encore ?

Depuis 2014, SFR et Numericable sont la même entité après un rachat de la marque SFR à Vivendi en France et dans le Pyrénées-Orientales. Lors de cette fusion, c'est la marque SFR qui a été gardée car plus connue par les consommateurs Lansacois.

Comment accéder à son Espace Client Numéricable ?

De nos jours, l'accès à l'Espace Client Numéricable demeure accessible sur leur site web en utilisant les identifiants clients. Cela permet d'interagir avec un conseiller, d'ajuster les offres, de consulter les factures et de surveiller la consommation...

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Être rappelé 09 77 40 06 93
boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet auprès de plusieurs fournisseurs (Free, SFR, Bouygues, Red by SFR).