Numericable Le Breuil - box internet, fibre et ADSL
Les offres internet Numericable dont vous disposez au Breuil
Quelles sont les offres concurrentes au Breuil ?
La ville du Breuil est elle éligible à la fibre ?
Il n'existe plus d'offre Numericable à proprement parler. Si vous souhaitez avoir la fibre Numericable dans votre logement c'est vers les offres SFR qu'il faut vous tourner. Afin de pouvoir souscrire l'abonnement le plus adapté à vos besoins, il est important de tester son éligibilité à la fibre optique. indication : 0 Attention, ce n'est pas parce qu'au Breuil la fibre est déployée que vous êtes assurés de l'avoir dans votre rue. Pour tester son éligibilité : Eligibilité numéricable
Découvrez les offres internet proposées par Numéricable au Breuil
Si vous souhaitez souscrire à une offre internet au Breuil, le fournisseur Numericable (SFR-Numericable) propose de nombreuses offres internet que nous vous détaillons sur la page SFR du Breuil.
Les offres proposées sont avec une connexion Fibre ou ADSL. Si aucune des deux connexions n'est possibles SFR propose une box 4G
Habitant du Breuil, comment contacter Numericable ?
Comment faire pour contacter Numericable chez moi au Breuil ?
Les habitants du Breuil ont le choix parmi plusieurs fournisseur Internet : ils peuvent notamment choisir SFR. Si vous souhaitez faire partir du réseau client en souscrivant à un abonnement internet SFR ou un forfait pour votre téléphone mobile, il est tout à fait possible de se rendre dans la boutique SFR pour le faire. La plus proche située au : Boutique SFR Chateau Thierry. Lors de votre passage en boutique, les spécialistes Breuillois de SFR seront à votre disposition pour un test d'éligibilité à la fibre avec l'adresse de votre logement. Selon le résultat, ils vous proposent l'offre qui correspond le plus à vos attentes au Breuil. Face à un problème technique avec votre box Numericable, ne restez pas bloqué : appelez rapidement le service client au Breuil, dédié à vos questions, en composant le numero SAV Numericable : 3990 (prix d'un appel local).
Trouvez la boutique Numericable la plus près du Breuil
51210 : Quels documents sont nécessaires lors d'une souscription en boutique Numericable ?
SFR ou Numericable peu importe, dans le 51210 il vous faudra penser à prendre un RIB, une pièce d'identité à jour, un justificatif de domicile et votre numéro de ligne fixe. Ces documents seront nécessaires si vous souhaitez vous abonner à une offre près de chez vous, au Breuil.
Quel moyen de paiement chez Numericable dans le 51210 (Marne)?
Le 51210 n'échappe pas à la règle, la quasi-totalité des moyens de règlement sont proposés en boutique. au Breuil ou à coté du Breuil, virements, prélèvements, chèques et cartes bleues sont acceptés en boutique.
Comment avoir un raccordement Numéricable au Breuil ?
Suite à la fusion entre Numéricable et SFR, un raccordement chez Numéricable équivaut désormais à un raccordement chez SFR. Il convient d'abord de vérifier l'éligibilité à la fibre de SFR. Pour cela, il suffit de se rendre dans la section "Offres Box" et d'indiquer son adresse dans l'espace dédié en haut de la page. Les offres disponibles en fonction du type de connexion (fibre, ADSL ou box 4G) seront alors affichées. Diverses situations peuvent survenir pour les résidences éligibles à la fibre SFR :
- La résidence est préalablement câblée et autorise le "Self-Instal"
- La résidence est câblée mais ne permet pas le "Self-Instal"
- Il s'agit d'un appartement non câblé
- Il s'agit d'une maison non câblée
Les boutiques Numericable proches du Breuil
SFR et Numericable ayant fusionnés en 2014, il n'y a plus de magasin appelé Numericable. Rendez vous donc en boutique SFR pour tout renseignement : Boutique SFR Chateau Thierry à 13 rue Charles de Gaulle 02400 Chateau Thierry FR
Comment contacter le service client Numéricable Le Breuil ?
Comment contacter du service client Numericable du Breuil pour une souscription ?
Depuis la fusion de Numéricable et SFR, souscrire une offre Numéricable revient à souscrire une offre SFR. Pour se faire, il existe plusieurs moyens possibles :
- Par téléphone
- En ligne
- En boutique SFR
- Via l'application SFR
- L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
- Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
- Un chèque annulé original ou Carte bancaire Une souscription par l'application "SFR et Moi" est uniquement réservée aux clients SFR. Il suffit de télécharger l'application et d'utiliser ses identifiants et mot de passe SFR pour s'y connecter et avoir accès à de nombreux services, dont les souscriptions et changement d'offres.
Contacter le service client Numéricable du Breuil pour un dépannage
Malgré la fusion de Numéricable et SFR, lors d'un dépannage, le service client n'est pas totalement le même. Les moyens de contacter le service client Numéricable sont :
- Par téléphone au 1023
- En ligne via le site web SFR et le chat
- Via l'application "SFR et Moi"
- En boutique SFR
Service client Numéricable au Breuil, faire une demande résiliation
La procédure de résiliation d'une offre Numéricable est accomplie en cinq phases distinctes :
- La transmission d'une demande par courrier recommandé, accompagnée d'un accusé de réception
- L'examen de la sollicitation par SFR ( suite à la fusion entre Numéricable et SFR)
- La clôture de la ligne, de l'espace client, et des prestations Internet et télévision
- L'acquittement de la facture finale
- Le renvoi du matériel par colis