Numericable Lucé - box internet, fibre et ADSL
Habitant de Lucé, dans quelle boutique Numericable faut-il se rendre ?
Toutes les boutiques Numericable aux alentours de Lucé
SFR et Numericable ayant fusionnés en 2014, il n'y a plus de magasin appelé Numericable. Rendez vous donc en boutique SFR pour tout renseignement : Boutique SFR Flers à 2 rue de Paris 61100 Flers FR
Comment avoir un raccordement Numéricable à Lucé ?
Suite à la fusion entre Numéricable et SFR, un raccordement chez Numéricable équivaut désormais à un raccordement chez SFR. Il convient d'abord de vérifier l'éligibilité à la fibre de SFR. Pour cela, il suffit de se rendre dans la section "Offres Box" et d'indiquer son adresse dans l'espace dédié en haut de la page. Les offres disponibles en fonction du type de connexion (fibre, ADSL ou box 4G) seront alors affichées. Diverses situations peuvent survenir pour les résidences éligibles à la fibre SFR :
- La résidence est préalablement câblée et autorise le "Self-Instal"
- La résidence est câblée mais ne permet pas le "Self-Instal"
- Il s'agit d'un appartement non câblé
- Il s'agit d'une maison non câblée
Numericable à proximité de Lucé : Bien préparer sa visite en boutique SFR
SFR ou Numericable peu importe, dans le 61330 il vous faudra penser à prendre un RIB, une pièce d'identité à jour, un justificatif de domicile et votre numéro de ligne fixe. Ces documents seront nécessaires si vous souhaitez vous abonner à une offre près de chez vous, à Lucé.
Tous les moyens de payement possibles en boutique Numericable à Lucé
le Lucéen, rassurez vous, la majorité des moyens de paiement sont disponibles dans le 61330. CB, sans contact, chèque, virement et prélèvement sont disponible en boutique.
Habitant à Lucé, quelles sont les offres internet Numericable ?
Quelles sont les offres concurrentes à Lucé ?
Numericable à Lucé : Quelles sont les offres disponibles ?
Intéressé pour souscrire un contrat internet chez Numericable ? Curieux de voir les offres en vigueur à Lucé ? Les abonnements disponibles pour ce fournisseur à Lucé sont les mêmes que ceux de SFR.
Rendez-vous donc sur la page SFR de Lucé.
Les offres proposées sont avec une connexion Fibre ou ADSL. Si aucune des deux connexions n'est possibles SFR propose une box 4G
Numericable à Lucé, comment les contacter ?
Numericable : comment puis-je les contacter à Lucé ?
Numericable, fournisseur proposant des offres relatives à Internet et la téléphonie mobile, est accessible aux habitants de Lucé. Pour pouvoir profiter d'un abonnement internet ADSL ou bien fibre SFR, ainsi que d'un abonnement de téléphone portable, une des solutions qui s'offre à vous est d'aller dans la boutique qui se trouve au Boutique SFR Flers. Cette agence est celle la plus proche de votre domicile à Lucé. En agence, les conseillers Lucéens de SFR seront là pour répondre à vos questions et traiter vos demandes. Vous pourrez notamment effectuer avec un expert un test d'éligibilité à la fibre pour savoir si elle est disponible chez vous à Lucé ou non. Dans le cas où vous êtes un le Lucéen éligible, on vous proposera l'offre SFR la plus adaptée à vos besoins. Dans le cas où vous rencontrez un problème technique avec votre matériel box Numericable, c'est le service client que vous pouvez joindre à Lucé en composant le 3990 (SAV Numericable prix d'un appel local).
Comment contacter le service client Numéricable Lucé ?
Contacter le service client Numéricable de Lucé pour un dépannage
Malgré la fusion de Numéricable et SFR, lors d'un dépannage, le service client n'est pas totalement le même. Les moyens de contacter le service client Numéricable sont :
- Par téléphone au 1023
- En ligne via le site web SFR et le chat
- Via l'application "SFR et Moi"
- En boutique SFR
Comment contacter du service client Numericable de Lucé pour une souscription ?
Suite à l'intégration de Numéricable par SFR, l'adhésion à un abonnement Numéricable revient maintenant à opter pour une offre SFR. Les options pour le faire sont diverses.
L'une des alternatives est la souscription téléphonique en appelant le numéro 1023. Ce service est opérationnel du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures.
L'autre possibilité est de s'inscrire en ligne en se rendant sur le site web de SFR. Avant de sélectionner l'offre la plus appropriée, il est nécessaire de vérifier d'abord si le domicile est compatible avec la fibre optique. Cette éligibilité détermine ensuite le type de connexion à choisir.
L'option physique reste également viable avec la possibilité de souscrire à une offre en visitant une boutique SFR. Pour localiser la boutique la plus proche, de Lucé il est conseillé d'utiliser l'outil de recherche sur le site internet de SFR, dans l'onglet "boutiques", en y entrant le code postal. Une prise de rendez-vous est suggérée pour la souscription en boutique. Le jour du rendez-vous, il faut se munir de certains documents tels que la version originale de l'identifiant (carte d'identité nationale, passeport ou carte/titre de séjour), un RIB / RIP / RICE (si le mode de paiement choisi est le prélèvement) ainsi qu'un chèque annulé original ou une carte bancaire.
Enfin, une souscription via l'application "SFR et moi" est aussi envisageable, mais elle est exclusivement réservée aux clients SFR. Il suffit de télécharger l'application, de se connecter avec ses identifiants et mot de passe SFR pour accéder à plusieurs services, y compris la souscription et le changement d'offres.
Service client Numéricable à Lucé, faire une demande résiliation
La procédure de résiliation d'une offre Numéricable est accomplie en cinq phases distinctes :
- La transmission d'une demande par courrier recommandé, accompagnée d'un accusé de réception
- L'examen de la sollicitation par SFR ( suite à la fusion entre Numéricable et SFR)
- La clôture de la ligne, de l'espace client, et des prestations Internet et télévision
- L'acquittement de la facture finale
- Le renvoi du matériel par colis
Foire aux questions à Lucé
Numericable et SFR, est ce la même chose ?
A proximité de Lucé, vous ne pourrez plus trouver de boutiques Numericable. A la fin de l'année 2014, Numericable a racheté SFR afin d'avoir un plus gros poids dans l'esprit des français et Lucéens. L'année suivante, la marque Numericable-SFR (maintenant appelé SFR-Altice) a décidé d'enlever le nom Numericable afin d'être plus présent dans l'esprit des consommateurs français et donc de la ville Lucé.
Comment accéder à sa boite mail Numérciable ?
Pour accéder à son webmail Numéricable, il faut accéder à sa messagerie SFR. Il faut veiller à changer le nom du serveur en @numericable (ou autres variations). En entrant ses identifiants simplement sur la page de connexion SFR (sur le site internet), il est donc possible de configurer sa messagerie et d'y avoir accès.
L'accès à l'Espace Client Numérciable est-il toujours ouvert?
Aujourd'hui, il est encore possible d'avoir accès à son Espace Client Numéricable via leur site internet en se connectant avec ses identifiants clients. Il est ainsi possible d'échanger avec un conseiller, modifier les offres, suivre les factures et la consommation...
Comment contacter le service client Numéricable à Lucé?
Suite à la fusion entre Numéricable et SFR, pour contacter le service client Numéricable, il faut contacter celui de chez SFR. Pour le contacter, il existe plusieurs moyens :
- Par téléphone au 1023 (disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h)
- En ligne via le site internet SFR
- En boutique (pour trouver la boutique la plus poche, aller sur le site SFR, dans l'onglet "boutiques")
- Via l'application "SFR et Moi"