A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur est survenue

Retournez en arrière et essayez avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre Numericable à Mâron Souscrivez une offre Numericable à Mâron

Votre box internet en 3 clics Votre box internet en 3 clics

Les offres Les offres
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de Numericable (numéro : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de Numericable (numéro : 1023)

Souscrivez une offre Numericable à Mâron Souscrivez une offre Numericable à Mâron

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 8h00 à 21h

Ouvert du Lundi au Samedi de 8h00 à 21h

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Sans engagement ni frais de résiliation

Annonce - service papernest partenaire de Numericable (numéro : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de Numericable (numéro : 1023)

Numericable Mâron - box internet, fibre et ADSL

Comment contacter le service client Numéricable Mâron ?

Contacter le service client Numéricable de Mâron pour un dépannage

Malgré la fusion de Numéricable et SFR, lors d'un dépannage, le service client n'est pas totalement le même.
Les moyens de contacter le service client Numéricable sont :

  • Par téléphone au 1023
  • En ligne via le site web SFR et le chat
  • Via l'application "SFR et Moi"
  • En boutique SFR
Concernant le dépannage en boutique SFR, cela ne concerne que les clients ayant une box Numéricable en panne. Ils peuvent ramener leur box défectueuse et l'échanger, mais il est également possible de venir pour demander la prise de rendez-vous avec un technicien SAV gratuitement. Pour trouver la boutique SFR la plus proche de de Mâron , il suffit d'aller sur le site internet SFR, dans l'onglet "boutiques" et de rentrer son code postal.
Sur l'application "SFR et Moi" il est possible de signaler la panne comme de discuter avec un conseiller par une messagerie intégrée pour demander des renseignement ou de l'aide.
Il existe également des forum de clients Numéricable qui partagent des informations en continu concernant les pannes et comment résoudre les soucis.

Comment contacter du service client Numericable de Mâron pour une souscription ?

Depuis la fusion de Numéricable et SFR, souscrire une offre Numéricable revient à souscrire une offre SFR.
Pour se faire, il existe plusieurs moyens possibles :

  • Par téléphone
  • En ligne
  • En boutique SFR
  • Via l'application SFR

Pour une souscription par téléphone, il suffit de composer le 1023, disponible du lundi au vendredi, de 8h à 20h.
Pour souscrire en ligne, il suffit d'aller sur le site Internet SFR. Pour trouver l'offre qui correspond le mieux, il faut d'aborder vérifier que le logement est éligible à la fibre ou non, et donc choisir le type de connexion en fonction du résultat.

Pour souscrire une offre SFR en boutique, il suffit de rendre en boutique SFR. Pour trouver la boutique la plus proche de Mâron, il suffit d'aller sur le site internet SFR, dans l'onglet "boutiques" et d'entrer le code postal. Il est recommandé de prendre rendez-vous pour une souscription en boutique et de ramener le jour du rendez-vous les pièces suivantes :
  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire

  • Une souscription par l'application "SFR et Moi" est uniquement réservée aux clients SFR. Il suffit de télécharger l'application et d'utiliser ses identifiants et mot de passe SFR pour s'y connecter et avoir accès à de nombreux services, dont les souscriptions et changement d'offres.

    Souscrivez une offre internet adaptée à vos besoins avec nos conseillers papernest.

Service client Numéricable à Mâron, faire une demande résiliation

La procédure de résiliation d'une offre Numéricable est accomplie en cinq phases distinctes :

  • La transmission d'une demande par courrier recommandé, accompagnée d'un accusé de réception
  • L'examen de la sollicitation par SFR ( suite à la fusion entre Numéricable et SFR)
  • La clôture de la ligne, de l'espace client, et des prestations Internet et télévision
  • L'acquittement de la facture finale
  • Le renvoi du matériel par colis

Pour initier la procédure de résiliation, la communication avec un conseiller Numéricable au numéro 3990 (service gratuit + coût d'appel; accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7) est nécessaire. Ce dernier fournira les explications relatives aux étapes suivantes et indiquera l'adresse pour transmettre la demande de résiliation. La rédaction de la demande exige la connexion à "Mon Compte" et le remplissage du formulaire de résiliation. Tous les détails et instructions pour la résiliation d'une offre Numéricable (ou d'autres services) sont disponibles sur "Mon Compte".

La résiliation n'est rendue effective que par une demande écrite; les sollicitations par téléphone ne sont pas considérées comme valables.

Les frais de résiliation dépendent de l'offre Numéricable concernée. Ces coûts ne s'appliquent qu'après la conclusion de la période d'engagement. Si l'engagement est toujours en cours, des frais additionnels peuvent être imposés. Pour la résiliation d'une offre ADSL, un montant de 70€ est à prévoir. Pour une offre combinée internet et téléphonie fixe, ou offre télévision, ou offre combinée Internet, téléphonie et télévision, un coût de 50€ est à considérer.
La réalisation de la résiliation Numéricable requiert, en moyenne, une dizaine de jours.

Habitant de Mâron, comment contacter Numericable ?

Comment faire pour contacter Numericable chez moi à Mâron ?

Les habitants de Mâron ont le choix parmi plusieurs fournisseur Internet : ils peuvent notamment choisir SFR. Si vous souhaitez faire partir du réseau client en souscrivant à un abonnement internet SFR ou un forfait pour votre téléphone mobile, il est tout à fait possible de se rendre dans la boutique SFR pour le faire.
La plus proche située au : Boutique SFR Romorantin.
Lors de votre passage en boutique, les spécialistes Maronniens de SFR seront à votre disposition pour un test d'éligibilité à la fibre avec l'adresse de votre logement. Selon le résultat, ils vous proposent l'offre qui correspond le plus à vos attentes à Mâron. Face à un problème technique avec votre box Numericable, ne restez pas bloqué : appelez rapidement le service client à Mâron, dédié à vos questions, en composant le numero SAV Numericable : 3990 (prix d'un appel local).

Trouvez la boutique Numericable la plus près de Mâron

Comment avoir un raccordement Numéricable à Mâron ?

Suite à la fusion entre Numéricable et SFR, un raccordement chez Numéricable équivaut désormais à un raccordement chez SFR.
Il convient d'abord de vérifier l'éligibilité à la fibre de SFR. Pour cela, il suffit de se rendre dans la section "Offres Box" et d'indiquer son adresse dans l'espace dédié en haut de la page. Les offres disponibles en fonction du type de connexion (fibre, ADSL ou box 4G) seront alors affichées.

Diverses situations peuvent survenir pour les résidences éligibles à la fibre SFR :

  • La résidence est préalablement câblée et autorise le "Self-Instal"
  • La résidence est câblée mais ne permet pas le "Self-Instal"
  • Il s'agit d'un appartement non câblé
  • Il s'agit d'une maison non câblée

L'éligibilité au "Self-Instal" est précisée par SFR lors de la souscription.

Dans le cas d'une résidence préalablement câblée et compatible avec le "Self-Instal", l'intervention d'un technicien n'est pas requise. Suite à la souscription, les équipements sont transmis au client qui devra les récupérer. Après cela, un SMS de SFR annoncera l'activation de la ligne, permettant l'installation de la box.

Si une résidence est câblée mais incompatible avec le "Self-Instal", un technicien doit être mandaté pour activer les équipements. Le rendez-vous avec ce dernier est fixé lors de la souscription (en boutique, en ligne ou par téléphone). Le technicien évalue ensuite l'adéquation de la prise et effectue les raccordements nécessaires, en remplaçant au besoin les câbles ou la prise. L'installation des équipements peut alors être effectuée.

Dans le cas d'un appartement non câblé, un technicien doit intervenir pour établir une prise ou en créer une nouvelle, en fonction de l'installation de l'immeuble. Le câble est ensuite étendu jusqu'à l'appartement et une prise est mise en place. Le client peut alors brancher et configurer ses équipements.

Pour les maisons non câblées, l'intervention d'un technicien est également nécessaire pour déterminer le mode de raccordement le plus adapté, en fonction de la situation du logement. Les résidences dépendantes sont connectées en fonction du point d'accès le plus proche. Après avoir identifié ce point, le câble est étendu jusqu'à la maison. Le technicien installe ensuite les câbles et la prise, permettant au client de mettre en place ses équipements.

Il est essentiel de mentionner que pour les résidences non câblées (maisons ou appartements), l'ajout d'une prise supplémentaire est facturé 60€.

Lors de l'installation dans les résidences non câblées, le client et le technicien décident ensemble de l'emplacement de la prise. Il est recommandé de la placer au centre du logement, dans une zone ouverte, afin de garantir une couverture Wi-Fi optimale. Numericable

Quel moyen de paiement chez Numericable dans le 36120 (Indre)?

Le 36120 n'échappe pas à la règle, la quasi-totalité des moyens de règlement sont proposés en boutique. à Mâron ou à coté de Mâron, virements, prélèvements, chèques et cartes bleues sont acceptés en boutique.

36120 : Quels documents sont nécessaires lors d'une souscription en boutique Numericable ?

SFR ou Numericable peu importe, dans le 36120 il vous faudra penser à prendre un RIB, une pièce d'identité à jour, un justificatif de domicile et votre numéro de ligne fixe. Ces documents seront nécessaires si vous souhaitez vous abonner à une offre près de chez vous, à Mâron.

Les boutiques Numericable proches de Mâron

SFR et Numericable ayant fusionnés en 2014, il n'y a plus de magasin appelé Numericable. Rendez vous donc en boutique SFR pour tout renseignement : Boutique SFR Romorantin à 61 rue Georges Clemenceau 41200 Romorantin Lanthenay FR

Les offres internet Numericable dont vous disposez à Mâron

L'éligibilité à la fibre optique Numericable à Mâron

Il n'existe plus d'offre Numericable à proprement parler. Si vous souhaitez avoir la fibre Numericable dans votre logement c'est vers les offres SFR qu'il faut vous tourner. Afin de pouvoir souscrire l'abonnement le plus adapté à vos besoins, il est important de tester son éligibilité à la fibre optique. indication : 0 Attention, ce n'est pas parce qu'à Mâron la fibre est déployée que vous êtes assurés de l'avoir dans votre rue. Pour tester son éligibilité : Eligibilité numéricable

Quelles sont les offres concurrentes à Mâron ?

Découvrez les offres internet proposées par Numéricable à Mâron

Si vous souhaitez souscrire à une offre internet à Mâron, le fournisseur Numericable (SFR-Numericable) propose de nombreuses offres internet que nous vous détaillons sur la page SFR de Mâron.
Les offres proposées sont avec une connexion Fibre ou ADSL. Si aucune des deux connexions n'est possibles SFR propose une box 4G

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Les offres 09 77 40 06 93
boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet auprès de plusieurs fournisseurs (Free, SFR, Bouygues, Red by SFR).