A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

Numericable Rivarennes : box internet, fibre et ADSL

Habitant à Rivarennes, quelles sont les offres internet Numericable ?

Quelles sont les offres concurrentes à Rivarennes ?

La fibre Numéricable est elle disponible à Rivarennes ?

En France, tout le monde n'est pas éligible à la fibre. C'est pourquoi afin d'être dans les meilleurs dispositions pour choisir la meilleure offre internet, il vous faut réaliser un test d'éligibilité. Si vous habitez Rivarennes et que la ville est fibrée cela ne veut pas dire que vous pouvez avoir la certitude de l'être vous aussi. Mais savoir que votre ville installe la fibre est déjà une bonne indication. Ainsi : 0 Pour connaître l'éligibilité à son adresse : Eligibilité numéricable

Numéricable et ses offres internet à Rivarennes

Intéressé pour souscrire un contrat internet chez Numericable ? Curieux de voir les offres en vigueur à Rivarennes ? Les abonnements disponibles pour ce fournisseur à Rivarennes sont les mêmes que ceux de SFR. Rendez-vous donc sur la page SFR de Rivarennes.
Les offres proposées sont avec une connexion Fibre ou ADSL. Si aucune des deux connexions n'est possibles SFR propose une box 4G

Comment contacter le service client Numéricable Rivarennes ?

Comment contacter du service client Numericable de Rivarennes pour une souscription ?

Suite à l'intégration de Numéricable par SFR, l'adhésion à un abonnement Numéricable revient maintenant à opter pour une offre SFR. Les options pour le faire sont diverses.

L'une des alternatives est la souscription téléphonique en appelant le numéro 1023. Ce service est opérationnel du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures.

L'autre possibilité est de s'inscrire en ligne en se rendant sur le site web de SFR. Avant de sélectionner l'offre la plus appropriée, il est nécessaire de vérifier d'abord si le domicile est compatible avec la fibre optique. Cette éligibilité détermine ensuite le type de connexion à choisir.

L'option physique reste également viable avec la possibilité de souscrire à une offre en visitant une boutique SFR. Pour localiser la boutique la plus proche, de Rivarennes il est conseillé d'utiliser l'outil de recherche sur le site internet de SFR, dans l'onglet "boutiques", en y entrant le code postal. Une prise de rendez-vous est suggérée pour la souscription en boutique. Le jour du rendez-vous, il faut se munir de certains documents tels que la version originale de l'identifiant (carte d'identité nationale, passeport ou carte/titre de séjour), un RIB / RIP / RICE (si le mode de paiement choisi est le prélèvement) ainsi qu'un chèque annulé original ou une carte bancaire.

Enfin, une souscription via l'application "SFR et moi" est aussi envisageable, mais elle est exclusivement réservée aux clients SFR. Il suffit de télécharger l'application, de se connecter avec ses identifiants et mot de passe SFR pour accéder à plusieurs services, y compris la souscription et le changement d'offres.

Souscrivez une offre internet adaptée à vos besoins avec nos conseillers papernest.

Contacter le service client Numéricable de Rivarennes pour un dépannage

Malgré la fusion de Numéricable et SFR, lors d'un dépannage, le service client n'est pas totalement le même.
Les moyens de contacter le service client Numéricable sont :

  • Par téléphone au 1023
  • En ligne via le site web SFR et le chat
  • Via l'application "SFR et Moi"
  • En boutique SFR
Concernant le dépannage en boutique SFR, cela ne concerne que les clients ayant une box Numéricable en panne. Ils peuvent ramener leur box défectueuse et l'échanger, mais il est également possible de venir pour demander la prise de rendez-vous avec un technicien SAV gratuitement. Pour trouver la boutique SFR la plus proche de de Rivarennes , il suffit d'aller sur le site internet SFR, dans l'onglet "boutiques" et de rentrer son code postal.
Sur l'application "SFR et Moi" il est possible de signaler la panne comme de discuter avec un conseiller par une messagerie intégrée pour demander des renseignement ou de l'aide.
Il existe également des forum de clients Numéricable qui partagent des informations en continu concernant les pannes et comment résoudre les soucis.

Service client Numéricable à Rivarennes, faire une demande résiliation

La procédure de résiliation d'une offre Numéricable est accomplie en cinq phases distinctes :

  • La transmission d'une demande par courrier recommandé, accompagnée d'un accusé de réception
  • L'examen de la sollicitation par SFR ( suite à la fusion entre Numéricable et SFR)
  • La clôture de la ligne, de l'espace client, et des prestations Internet et télévision
  • L'acquittement de la facture finale
  • Le renvoi du matériel par colis

Pour initier la procédure de résiliation, la communication avec un conseiller Numéricable au numéro 3990 (service gratuit + coût d'appel; accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7) est nécessaire. Ce dernier fournira les explications relatives aux étapes suivantes et indiquera l'adresse pour transmettre la demande de résiliation. La rédaction de la demande exige la connexion à "Mon Compte" et le remplissage du formulaire de résiliation. Tous les détails et instructions pour la résiliation d'une offre Numéricable (ou d'autres services) sont disponibles sur "Mon Compte".

La résiliation n'est rendue effective que par une demande écrite; les sollicitations par téléphone ne sont pas considérées comme valables.

Les frais de résiliation dépendent de l'offre Numéricable concernée. Ces coûts ne s'appliquent qu'après la conclusion de la période d'engagement. Si l'engagement est toujours en cours, des frais additionnels peuvent être imposés. Pour la résiliation d'une offre ADSL, un montant de 70€ est à prévoir. Pour une offre combinée internet et téléphonie fixe, ou offre télévision, ou offre combinée Internet, téléphonie et télévision, un coût de 50€ est à considérer.
La réalisation de la résiliation Numéricable requiert, en moyenne, une dizaine de jours.

Numericable à Rivarennes, comment les contacter ?

Numericable : comment puis-je les contacter à Rivarennes ?

Numericable, fournisseur proposant des offres relatives à Internet et la téléphonie mobile, est accessible aux habitants de Rivarennes. Pour pouvoir profiter d'un abonnement internet ADSL ou bien fibre SFR, ainsi que d'un abonnement de téléphone portable, une des solutions qui s'offre à vous est d'aller dans la boutique qui se trouve au Boutique SFR Limoges Cora. Cette agence est celle la plus proche de votre domicile à Rivarennes.
En agence, les conseillers Rivarennois de SFR seront là pour répondre à vos questions et traiter vos demandes. Vous pourrez notamment effectuer avec un expert un test d'éligibilité à la fibre pour savoir si elle est disponible chez vous à Rivarennes ou non. Dans le cas où vous êtes un le Rivarennois éligible, on vous proposera l'offre SFR la plus adaptée à vos besoins. Dans le cas où vous rencontrez un problème technique avec votre matériel box Numericable, c'est le service client que vous pouvez joindre à Rivarennes en composant le 3990 (SAV Numericable prix d'un appel local).

Habitant de Rivarennes, dans quelle boutique Numericable faut-il se rendre ?

Comment avoir un raccordement Numéricable à Rivarennes ?

Suite à la fusion entre Numéricable et SFR, un raccordement chez Numéricable équivaut désormais à un raccordement chez SFR.
Il convient d'abord de vérifier l'éligibilité à la fibre de SFR. Pour cela, il suffit de se rendre dans la section "Offres Box" et d'indiquer son adresse dans l'espace dédié en haut de la page. Les offres disponibles en fonction du type de connexion (fibre, ADSL ou box 4G) seront alors affichées.

Diverses situations peuvent survenir pour les résidences éligibles à la fibre SFR :

  • La résidence est préalablement câblée et autorise le "Self-Instal"
  • La résidence est câblée mais ne permet pas le "Self-Instal"
  • Il s'agit d'un appartement non câblé
  • Il s'agit d'une maison non câblée

L'éligibilité au "Self-Instal" est précisée par SFR lors de la souscription.

Dans le cas d'une résidence préalablement câblée et compatible avec le "Self-Instal", l'intervention d'un technicien n'est pas requise. Suite à la souscription, les équipements sont transmis au client qui devra les récupérer. Après cela, un SMS de SFR annoncera l'activation de la ligne, permettant l'installation de la box.

Si une résidence est câblée mais incompatible avec le "Self-Instal", un technicien doit être mandaté pour activer les équipements. Le rendez-vous avec ce dernier est fixé lors de la souscription (en boutique, en ligne ou par téléphone). Le technicien évalue ensuite l'adéquation de la prise et effectue les raccordements nécessaires, en remplaçant au besoin les câbles ou la prise. L'installation des équipements peut alors être effectuée.

Dans le cas d'un appartement non câblé, un technicien doit intervenir pour établir une prise ou en créer une nouvelle, en fonction de l'installation de l'immeuble. Le câble est ensuite étendu jusqu'à l'appartement et une prise est mise en place. Le client peut alors brancher et configurer ses équipements.

Pour les maisons non câblées, l'intervention d'un technicien est également nécessaire pour déterminer le mode de raccordement le plus adapté, en fonction de la situation du logement. Les résidences dépendantes sont connectées en fonction du point d'accès le plus proche. Après avoir identifié ce point, le câble est étendu jusqu'à la maison. Le technicien installe ensuite les câbles et la prise, permettant au client de mettre en place ses équipements.

Il est essentiel de mentionner que pour les résidences non câblées (maisons ou appartements), l'ajout d'une prise supplémentaire est facturé 60€.

Lors de l'installation dans les résidences non câblées, le client et le technicien décident ensemble de l'emplacement de la prise. Il est recommandé de la placer au centre du logement, dans une zone ouverte, afin de garantir une couverture Wi-Fi optimale. Numericable

Toutes les boutiques Numericable aux alentours de Rivarennes

SFR et Numericable ayant fusionnés en 2014, il n'y a plus de magasin appelé Numericable. Rendez vous donc en boutique SFR pour tout renseignement : Boutique SFR Limoges Cora à C Cial Cora Zac Beaubreuil 87000 Limoges FR

Numericable à proximité de Rivarennes : Bien préparer sa visite en boutique SFR

SFR ou Numericable peu importe, dans le 36800 il vous faudra penser à prendre un RIB, une pièce d'identité à jour, un justificatif de domicile et votre numéro de ligne fixe. Ces documents seront nécessaires si vous souhaitez vous abonner à une offre près de chez vous, à Rivarennes.

le Rivarennois : Comment payer dans la boutique Numericable la plus proche?

le Rivarennois, rassurez vous, la majorité des moyens de paiement sont disponibles dans le 36800. CB, sans contact, chèque, virement et prélèvement sont disponible en boutique.

Foire aux questions à Rivarennes

Comment accéder à sa boite mail Numérciable ?

Pour accéder à son webmail Numéricable, il faut accéder à sa messagerie SFR. Il faut veiller à changer le nom du serveur en @numericable (ou autres variations). En entrant ses identifiants simplement sur la page de connexion SFR (sur le site internet), il est donc possible de configurer sa messagerie et d'y avoir accès.

Numericable et SFR, est ce la même chose ?

A proximité de Rivarennes, vous ne pourrez plus trouver de boutiques Numericable. A la fin de l'année 2014, Numericable a racheté SFR afin d'avoir un plus gros poids dans l'esprit des français et Rivarennois. L'année suivante, la marque Numericable-SFR (maintenant appelé SFR-Altice) a décidé d'enlever le nom Numericable afin d'être plus présent dans l'esprit des consommateurs français et donc de la ville Rivarennes.

L'accès à l'Espace Client Numérciable est-il toujours ouvert?

Aujourd'hui, il est encore possible d'avoir accès à son Espace Client Numéricable via leur site internet en se connectant avec ses identifiants clients. Il est ainsi possible d'échanger avec un conseiller, modifier les offres, suivre les factures et la consommation...

Comment contacter le service client Numéricable à Rivarennes?

Suite à la fusion entre Numéricable et SFR, pour contacter le service client Numéricable, il faut contacter celui de chez SFR. Pour le contacter, il existe plusieurs moyens :

  • Par téléphone au 1023 (disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h)
  • En ligne via le site internet SFR
  • En boutique (pour trouver la boutique la plus poche, aller sur le site SFR, dans l'onglet "boutiques")
  • Via l'application "SFR et Moi"

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Être rappelé 09 77 40 06 93
boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet auprès de plusieurs fournisseurs (Free, SFR, Bouygues, Red by SFR).