A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

Numericable Saint-André : box internet, fibre et ADSL

Dans quelle boutique Numericable se rendre à Saint-André ?

Raccordement Numéricable à Saint-André, quelles sont les démarches?

À la suite de la fusion entre Numéricable et SFR, un raccordement Numéricable est équivalent à un raccordement SFR.
Tout d'abord, il est indispensable de vérifier l'éligibilité à la fibre SFR. Cela nécessite de se diriger vers l'onglet "Offres Box" et d'inscrire son adresse dans l'encadré situé en haut de la page. Les offres correspondant au type de connexion (fibre, ADSL ou box 4G) seront ainsi affichées.

Différentes situations peuvent se présenter pour les habitations éligibles à la fibre SFR :

  • Le domicile est déjà raccordé et autorise le "Self-Instal"
  • Le domicile est raccordé mais ne permet pas le "Self-Instal"
  • Il s'agit d'un appartement non raccordé
  • Il s'agit d'une maison non raccordée

L'éligibilité au "Self-Instal" est communiquée par SFR directement lors de la souscription.

Si le logement est déjà raccordé et autorise le "Self-Instal", l'intervention d'un technicien n'est pas requise. Après la souscription, les matériels sont expédiés pour récupération. SFR enverra ensuite un SMS confirmant l'activation de la ligne, et l'installation de la box pourra être réalisée.

Si le logement est raccordé mais ne permet pas le "Self-Instal", l'intervention d'un technicien est nécessaire pour la mise en place des équipements. Le rendez-vous est pris lors de la souscription. Le technicien contrôlera la conformité de la prise avant de réaliser les branchements. Si nécessaire, il remplacera les câbles ou la prise, permettant ainsi l'installation et la mise en service.

Dans le cas d'un appartement non raccordé, un technicien doit intervenir pour identifier ou installer une prise, selon le raccordement de l'immeuble. Le câble sera tiré jusqu'au logement et une prise sera installée. Le client pourra alors brancher et installer ses équipements.

Pour une maison non raccordée, l'intervention d'un technicien est également nécessaire. Après avoir vérifié la possibilité de raccordement, il déterminera le point de branchement le plus proche et tirera un câble jusqu'à la maison. Les câbles et la prise seront ensuite installés, permettant au client de mettre en place ses équipements.

Il est essentiel de mentionner que l'ajout d'une prise fibre supplémentaire dans les logements non raccordés (maisons et appartements) entraîne des frais de 60€.

Pour l'installation de la prise dans les logements non raccordés, le client pourra discuter de l'emplacement avec le technicien. Il est recommandé de choisir une pièce centrale et ouverte pour assurer une couverture Wi-Fi optimale dans l'ensemble du domicile. Numericable

Quels sont les moyens de paiement disponibles en boutique Numericable à Saint-André ?

Dans le 73500, presque tous les moyens de règlement sont proposés en boutique Numericable. à Saint-André réglez via virements, prélèvements, chèques et cartes bleues.

 

à Saint-André, différents moyens de paiement dans les magasins Numericable

CB

Moyens de paiement Numericable

Chèque

Virement

Prélèvement automatique

Besoin de renseignement sur les boutiques Numericable à Saint-André ?

Si vous désirez vous rendre en boutique afin de découvrir les offres de Numericable, sachez que les boutiques Numericable sont désormais les boutiques SFR : Boutique SFR Briancon à 1 rue Centrale 05100 Briancon FR

Que faut-il faire en amont de sa visite en boutique Numericable à Saint-André ?

Numericable et SFR ne font plus qu'un aujourd'hui. Avant de vous rendre au magasin le plus proche de Saint-André, n'oubliez pas :

  • 🏦 Un RIB
  • 🏠 Un justificatif de domicile (ex: facture ou avis d'imposition)
  • 👱 Une pièce d'identité
  • ☎ Votre numéro de téléphone fixe ou celui de l'ancien propriétaire

Service client Numéricable, quels sont les moyens de contact ?

Résilier son contrat Numéricable en contactant le service client à Saint-André

La résiliation d'une offre Numéricable s'articule autour de 5 étapes :

  • Transmission d'une demande par courrier (en recommandé avec accusé de réception)
  • Prise en charge de la demande par SFR (suite à l'intégration de Numéricable avec SFR)
  • Cessation de la ligne, de l’espace client ainsi que des services Internet et TV
  • Paiement de la facture finale
  • Renvoi du matériel via colis

Afin d'initier la procédure de résiliation, il convient de joindre un représentant Numéricable au 3990 (service sans surcoût + coût de l'appel; accessible 24h/24, 7j/7). Ce dernier fournira les indications sur la marche à suivre et indiquera l'adresse pour transmettre la demande. Pour la formaliser, on accède à "Mon Compte" et on complète le formulaire de résiliation. C'est également dans "Mon Compte" que l'on peut dénicher l'intégralité des informations et des procédures pour mettre fin à une offre Numéricable (ou autres services).

La validation de la résiliation n'est effective qu'après réception de la demande écrite; les sollicitations téléphoniques ne sont pas reconnues comme valides.

En ce qui concerne les coûts liés à la résiliation, ils fluctuent selon l'offre Numéricable choisie pour la résiliation. Ces frais s'appliquent uniquement à l'issue de la période d'engagement. Si l'engagement n'est pas encore terminé, des frais additionnels peuvent s'appliquer. Pour une clôture d'offre ADSL, il est à prévoir 70€ de frais. Pour une combinaison internet et téléphonie fixe, ou une offre TV ou encore une combinaison Internet, téléphonie et TV, les frais s'élèvent à 50€.
La prise en compte effective de la résiliation Numéricable nécessite en général une dizaine de jours.

Contacter le service client Numériable de Saint-André pour une souscription

Depuis l'unification des entités Numéricable et SFR, toute souscription à une offre Numéricable équivaut désormais à opter pour une offre SFR. Plusieurs alternatives sont à disposition pour cette opération.

On peut opter pour une souscription téléphonique, réalisable en joignant le 1023. Cette option est accessible de 8h à 20h, du lundi au vendredi.

Une autre option est la souscription via internet. Pour ce faire, il faut d'abord vérifier si le domicile est éligible à la fibre optique, puis sélectionner le type de connexion qui convient le mieux. Cela se fait en se rendant sur le site web officiel de SFR.

La souscription en boutique SFR est également une alternative envisageable. Pour cela, il est possible de localiser le point de vente le plus proche de Saint-André en utilisant l'option "boutiques" sur le site web de SFR et en y entrant le code postal. Il est conseillé de prendre rendez-vous pour cette démarche et d'apporter lors du rendez-vous les documents suivants : une pièce d'identité originale, un RIB / RIP / RICE pour le prélèvement automatique et un chèque annulé original ou une carte bancaire.

Enfin, pour les clients SFR déjà existants, la souscription peut se faire via l'application mobile "SFR et Moi". Pour cela, il suffit de télécharger l'application, de se connecter avec ses identifiants SFR et d'accéder à une pléthore de services, y compris les souscriptions et modifications d'offres.

Souscrivez une offre internet adaptée à vos besoins avec nos conseillers papernest.

Panne Numéricable à Saint-André , contacter le service client

En dépit de l'intégration entre Numéricable et SFR, le service d'assistance technique présente des particularités. Plusieurs options sont disponibles pour entrer en contact avec ce service.
On peut joindre le service d'assistance de Numéricable par téléphone au 1023.
Le site internet de SFR offre également une option de contact, notamment grâce à son service de chat en ligne.
Par ailleurs, l'application mobile "SFR et Moi" propose aux utilisateurs de signaler une panne ou de converser avec un conseiller à travers un système de messagerie intégré.
Le service en magasin SFR est spécialement destiné aux clients dont la box Numéricable est en panne. Ils ont la possibilité de rapporter leur box défectueuse pour un échange, ou de solliciter un rendez-vous sans frais avec un technicien SAV. Pour localiser le magasin SFR le plus proche de Saint-André, il suffit de consulter le site internet de SFR, de sélectionner l'option "boutiques" et de saisir son code postal.
De plus, des forums de discussion pour les clients Numéricable sont disponibles, fournissant des informations régulièrement actualisées sur les pannes et les solutions pour résoudre les problèmes.

Quelles sont les offres Numericable à Saint-André ?

Saint-André : Numéricable et ses offres internet

Numericable désormais SFR-Numericable est présent en France, et notamment à Saint-André, avec diverses offres internet que vous retrouverez en détail sur la page SFR de Saint-André.
Les offres proposées sont avec une connexion Fibre ou ADSL. Si aucune des deux connexions n'est possibles SFR propose une box 4G

En savoir plus sur les offres des autres opérateurs à Saint-André

Numéricable à Saint-André : Proposent t'ils la fibre ?

Contrairement à l'ADSL, la fibre n'est pas disponible sur l'intégralité du territoire français. Même si à Saint-André la fibre est présente, elle ne l'est pas forcement pour vous. Pour cela vous devrez effectuer un test d'éligibilité en ligne sur n'importe quel site de fournisseur d'accès à internet. L'indicateur d'éligibilité de Saint-André sera déjà un premier indicateur : 0 L'éligibilité à votre adresse : Eligibilité numéricable

Rentrer en contact avec Numericable à Saint-André

Les adresses et numéros pour joindre Numericable à Saint-André

Pour leurs forfaits Internet et mobile, les habitants de Saint-André ont possibilité de choisir parmi différents fournisseurs, et notamment SFR qui agit chez eux. Pour avoir l'opportunité de souscrire à un abonnement internet SFR, et pourquoi pas de téléphone porTable par la même occasion, une des possibilités est de se rendre à une agence à Saint-André. Celle qui se trouve au plus près de chez vous est celle-ci :
Boutique SFR Briancon.
Les conseillers Saintandrenins présents en agence SFR peuvent se rendre disponible afin de répondre à vos interrogations et s'occuper de vos souscriptions. Si vous ne savez pas si vous êtes éligible à la fibre à Saint-André, il est possible d'effectuer avec un expert un test d'éligibilité. S'il y a confirmation que vous êtes bien éligible, nos conseillers vous mettent en avant l'offre Numericable idéale pour vous en tant que le Saintandrenin. Il peut arriver que vous ayez des problèmes techniques avec votre matériel box Numericable : dans ce cas c'est le service client qu'il faudra joindre à Saint-André. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de composer le 3990, numéro du SAV Numericable (prix d'un appel local).

Les questions que vous vous posez pour la ville de Saint-André

Est-li toujours possible d'avoir accès à sa boîte mail Numéricable ?

Pour parvenir à l'accès au webmail Numéricable, il est nécessaire de se rendre sur la messagerie SFR. Il convient d'adapter le nom du serveur en @numericable (ou autres variations possibles). En saisissant ses identifiants simplement sur la page de connexion SFR (via le site internet), la configuration de la messagerie est ainsi réalisable, et l'accès à celle-ci devient possible.

Quels sont les moyens de contacter le service client Numérciable à Saint-André?

En raison de la fusion entre Numéricable et SFR, pour joindre le service client Numéricable, il convient de s'adresser au service client de SFR. Plusieurs canaux sont mis à disposition pour le contacter :

  • Par la voie téléphonique au numéro 1023 (accessible du lundi au vendredi, de 8h à 20h)
  • En ligne, en passant par le site web de SFR
  • En magasin (pour localiser la boutique la plus proche, il suffit de se rendre sur le site de SFR, sous l'onglet "boutiques")
  • À travers l'application mobile intitulée "SFR et Moi"

Quelle est la différence entre Numericable et SFR ?

La marque Numericable n'existe plus dans le Savoie ni en France. En effet, c'est en 2014 que Numericable fusionne avec l'entreprise SFR afin d'avoir une plus grande importance sur le marché français et, par conséquent, le Saintandrenin.

L'Espace Client Numérciable est-il toujours accessible ?

Il demeure aujourd'hui faisable d'accéder à son Espace Client Numéricable en utilisant le site internet et en se connectant avec ses identifiants clients. De cette manière, il est envisageable de dialoguer avec un conseiller, d'ajuster les offres, de consulter les factures et de surveiller la consommation, entre autres.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Être rappelé 09 77 40 06 93
boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet auprès de plusieurs fournisseurs (Free, SFR, Bouygues, Red by SFR).