A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

Un conseiller papernest vous rappelle gratuitement

Souscrire l'offre idéale, changer de fournisseur ou comparer les prix n'aura jamais été aussi simple. Saisissez votre numéro, on s'occupe du reste !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et de d'utilisation de Google

On vous rappelle !

Restez-bien à proximité de votre téléphone

Oups, une erreur est survenue

Retournez en arrière et essayez avec un autre n° de téléphone

Retour >

Souscrivez une offre Numericable à Sainte-Colombe Souscrivez une offre Numericable à Sainte-Colombe

Votre box internet en 3 clics Votre box internet en 3 clics

Les offres Les offres
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Annonce - service papernest partenaire de Numericable (numéro : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de Numericable (numéro : 1023)

Souscrivez une offre Numericable à Sainte-Colombe Souscrivez une offre Numericable à Sainte-Colombe

En appelant votre conseiller papernest au : En appelant votre conseiller papernest au :

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h

  • Choix entre plusieurs fournisseurs internet
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Sans engagement ni frais de résiliation

Annonce - service papernest partenaire de Numericable (numéro : 1023)

Annonce - service papernest partenaire de Numericable (numéro : 1023)

Numericable Sainte-Colombe - box internet, fibre et ADSL

Rentrer en contact avec Numericable à Sainte-Colombe

Les adresses et numéros pour joindre Numericable à Sainte-Colombe

Pour leurs forfaits Internet et mobile, les habitants de Sainte-Colombe ont possibilité de choisir parmi différents fournisseurs, et notamment SFR qui agit chez eux. Pour avoir l'opportunité de souscrire à un abonnement internet SFR, et pourquoi pas de téléphone porTable par la même occasion, une des possibilités est de se rendre à une agence à Sainte-Colombe. Celle qui se trouve au plus près de chez vous est celle-ci :
Boutique SFR Libourne.
Les conseillers habitants de Sainte-Colombe présents en agence SFR peuvent se rendre disponible afin de répondre à vos interrogations et s'occuper de vos souscriptions. Si vous ne savez pas si vous êtes éligible à la fibre à Sainte-Colombe, il est possible d'effectuer avec un expert un test d'éligibilité. S'il y a confirmation que vous êtes bien éligible, nos conseillers vous mettent en avant l'offre Numericable idéale pour vous en tant que l'habitant de Sainte-Colombe. Il peut arriver que vous ayez des problèmes techniques avec votre matériel box Numericable : dans ce cas c'est le service client qu'il faudra joindre à Sainte-Colombe. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de composer le 3990, numéro du SAV Numericable (prix d'un appel local).

Dans quelle boutique Numericable se rendre à Sainte-Colombe ?

Quels sont les moyens de paiement disponibles en boutique Numericable à Sainte-Colombe ?

Le 33350 n'échappe pas à la règle, la quasi-totalité des moyens de règlement sont proposés en boutique. à Sainte-Colombe ou à coté de Sainte-Colombe, virements, prélèvements, chèques et cartes bleues sont acceptés en boutique.

Raccordement Numéricable à Sainte-Colombe, quelles sont les démarches?

À la suite de la fusion entre Numéricable et SFR, un raccordement Numéricable est équivalent à un raccordement SFR.
Tout d'abord, il est indispensable de vérifier l'éligibilité à la fibre SFR. Cela nécessite de se diriger vers l'onglet "Offres Box" et d'inscrire son adresse dans l'encadré situé en haut de la page. Les offres correspondant au type de connexion (fibre, ADSL ou box 4G) seront ainsi affichées.

Différentes situations peuvent se présenter pour les habitations éligibles à la fibre SFR :

  • Le domicile est déjà raccordé et autorise le "Self-Instal"
  • Le domicile est raccordé mais ne permet pas le "Self-Instal"
  • Il s'agit d'un appartement non raccordé
  • Il s'agit d'une maison non raccordée

L'éligibilité au "Self-Instal" est communiquée par SFR directement lors de la souscription.

Si le logement est déjà raccordé et autorise le "Self-Instal", l'intervention d'un technicien n'est pas requise. Après la souscription, les matériels sont expédiés pour récupération. SFR enverra ensuite un SMS confirmant l'activation de la ligne, et l'installation de la box pourra être réalisée.

Si le logement est raccordé mais ne permet pas le "Self-Instal", l'intervention d'un technicien est nécessaire pour la mise en place des équipements. Le rendez-vous est pris lors de la souscription. Le technicien contrôlera la conformité de la prise avant de réaliser les branchements. Si nécessaire, il remplacera les câbles ou la prise, permettant ainsi l'installation et la mise en service.

Dans le cas d'un appartement non raccordé, un technicien doit intervenir pour identifier ou installer une prise, selon le raccordement de l'immeuble. Le câble sera tiré jusqu'au logement et une prise sera installée. Le client pourra alors brancher et installer ses équipements.

Pour une maison non raccordée, l'intervention d'un technicien est également nécessaire. Après avoir vérifié la possibilité de raccordement, il déterminera le point de branchement le plus proche et tirera un câble jusqu'à la maison. Les câbles et la prise seront ensuite installés, permettant au client de mettre en place ses équipements.

Il est essentiel de mentionner que l'ajout d'une prise fibre supplémentaire dans les logements non raccordés (maisons et appartements) entraîne des frais de 60€.

Pour l'installation de la prise dans les logements non raccordés, le client pourra discuter de l'emplacement avec le technicien. Il est recommandé de choisir une pièce centrale et ouverte pour assurer une couverture Wi-Fi optimale dans l'ensemble du domicile. Numericable

Que faut-il faire en amont de sa visite en boutique Numericable à Sainte-Colombe ?

Numericable et SFR ne font plus qu'un aujourd'hui. Avant de vous rendre au magasin le plus proche de Sainte-Colombe, n'oubliez pas :

  • 🏦 Un RIB
  • 🏠 Un justificatif de domicile (ex: facture ou avis d'imposition)
  • 👱 Une pièce d'identité
  • ☎ Votre numéro de téléphone fixe ou celui de l'ancien propriétaire

Besoin de renseignement sur les boutiques Numericable à Sainte-Colombe ?

Si vous désirez vous rendre en boutique afin de découvrir les offres de Numericable, sachez que les boutiques Numericable sont désormais les boutiques SFR : Boutique SFR Libourne à C Cial Carrefour Verdet 118 avenue du General de Gaulle 33500 Libourne FR

Comment contacter le service client Numéricable Sainte-Colombe ?

Contacter le service client Numériable de Sainte-Colombe pour une souscription

Depuis la fusion de Numéricable et SFR, souscrire une offre Numéricable revient à souscrire une offre SFR.
Pour se faire, il existe plusieurs moyens possibles :

  • Par téléphone
  • En ligne
  • En boutique SFR
  • Via l'application SFR

Pour une souscription par téléphone, il suffit de composer le 1023, disponible du lundi au vendredi, de 8h à 20h.
Pour souscrire en ligne, il suffit d'aller sur le site Internet SFR. Pour trouver l'offre qui correspond le mieux, il faut d'aborder vérifier que le logement est éligible à la fibre ou non, et donc choisir le type de connexion en fonction du résultat.

Pour souscrire une offre SFR en boutique, il suffit de rendre en boutique SFR. Pour trouver la boutique la plus proche de Sainte-Colombe, il suffit d'aller sur le site internet SFR, dans l'onglet "boutiques" et d'entrer le code postal. Il est recommandé de prendre rendez-vous pour une souscription en boutique et de ramener le jour du rendez-vous les pièces suivantes :
  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire

  • Une souscription par l'application "SFR et Moi" est uniquement réservée aux clients SFR. Il suffit de télécharger l'application et d'utiliser ses identifiants et mot de passe SFR pour s'y connecter et avoir accès à de nombreux services, dont les souscriptions et changement d'offres.

    Souscrivez une offre internet adaptée à vos besoins avec nos conseillers papernest.

Résilier son contrat Numéricable en contactant le service client à Sainte-Colombe

La résiliation d'une offre Numéricable s'articule autour de 5 étapes :

  • Transmission d'une demande par courrier (en recommandé avec accusé de réception)
  • Prise en charge de la demande par SFR (suite à l'intégration de Numéricable avec SFR)
  • Cessation de la ligne, de l’espace client ainsi que des services Internet et TV
  • Paiement de la facture finale
  • Renvoi du matériel via colis

Afin d'initier la procédure de résiliation, il convient de joindre un représentant Numéricable au 3990 (service sans surcoût + coût de l'appel; accessible 24h/24, 7j/7). Ce dernier fournira les indications sur la marche à suivre et indiquera l'adresse pour transmettre la demande. Pour la formaliser, on accède à "Mon Compte" et on complète le formulaire de résiliation. C'est également dans "Mon Compte" que l'on peut dénicher l'intégralité des informations et des procédures pour mettre fin à une offre Numéricable (ou autres services).

La validation de la résiliation n'est effective qu'après réception de la demande écrite; les sollicitations téléphoniques ne sont pas reconnues comme valides.

En ce qui concerne les coûts liés à la résiliation, ils fluctuent selon l'offre Numéricable choisie pour la résiliation. Ces frais s'appliquent uniquement à l'issue de la période d'engagement. Si l'engagement n'est pas encore terminé, des frais additionnels peuvent s'appliquer. Pour une clôture d'offre ADSL, il est à prévoir 70€ de frais. Pour une combinaison internet et téléphonie fixe, ou une offre TV ou encore une combinaison Internet, téléphonie et TV, les frais s'élèvent à 50€.
La prise en compte effective de la résiliation Numéricable nécessite en général une dizaine de jours.

Panne Numéricable à Sainte-Colombe , contacter le service client

En dépit de l'intégration entre Numéricable et SFR, le service d'assistance technique présente des particularités. Plusieurs options sont disponibles pour entrer en contact avec ce service.
On peut joindre le service d'assistance de Numéricable par téléphone au 1023.
Le site internet de SFR offre également une option de contact, notamment grâce à son service de chat en ligne.
Par ailleurs, l'application mobile "SFR et Moi" propose aux utilisateurs de signaler une panne ou de converser avec un conseiller à travers un système de messagerie intégré.
Le service en magasin SFR est spécialement destiné aux clients dont la box Numéricable est en panne. Ils ont la possibilité de rapporter leur box défectueuse pour un échange, ou de solliciter un rendez-vous sans frais avec un technicien SAV. Pour localiser le magasin SFR le plus proche de Sainte-Colombe, il suffit de consulter le site internet de SFR, de sélectionner l'option "boutiques" et de saisir son code postal.
De plus, des forums de discussion pour les clients Numéricable sont disponibles, fournissant des informations régulièrement actualisées sur les pannes et les solutions pour résoudre les problèmes.

Quelles sont les offres Numericable à Sainte-Colombe ?

En savoir plus sur les offres des autres opérateurs à Sainte-Colombe

Sainte-Colombe : Numéricable et ses offres internet

Numericable désormais SFR-Numericable est présent en France, et notamment à Sainte-Colombe, avec diverses offres internet que vous retrouverez en détail sur la page SFR de Sainte-Colombe.
Les offres proposées sont avec une connexion Fibre ou ADSL. Si aucune des deux connexions n'est possibles SFR propose une box 4G

L'éligibilité à la fibre optique Numericable à Sainte-Colombe

Contrairement à l'ADSL, la fibre n'est pas disponible sur l'intégralité du territoire français. Même si à Sainte-Colombe la fibre est présente, elle ne l'est pas forcement pour vous. Pour cela vous devrez effectuer un test d'éligibilité en ligne sur n'importe quel site de fournisseur d'accès à internet. L'indicateur d'éligibilité de Sainte-Colombe sera déjà un premier indicateur : 0 L'éligibilité à votre adresse : Eligibilité numéricable

Les questions que vous vous posez pour la ville de Sainte-Colombe

Quels sont les moyens de contacter le service client Numérciable à Sainte-Colombe?

En raison de la fusion entre Numéricable et SFR, pour joindre le service client Numéricable, il convient de s'adresser au service client de SFR. Plusieurs canaux sont mis à disposition pour le contacter :

  • Par la voie téléphonique au numéro 1023 (accessible du lundi au vendredi, de 8h à 20h)
  • En ligne, en passant par le site web de SFR
  • En magasin (pour localiser la boutique la plus proche, il suffit de se rendre sur le site de SFR, sous l'onglet "boutiques")
  • À travers l'application mobile intitulée "SFR et Moi"

Est-li toujours possible d'avoir accès à sa boîte mail Numéricable ?

Pour parvenir à l'accès au webmail Numéricable, il est nécessaire de se rendre sur la messagerie SFR. Il convient d'adapter le nom du serveur en @numericable (ou autres variations possibles). En saisissant ses identifiants simplement sur la page de connexion SFR (via le site internet), la configuration de la messagerie est ainsi réalisable, et l'accès à celle-ci devient possible.

L'Espace Client Numérciable est-il toujours accessible ?

Il demeure aujourd'hui faisable d'accéder à son Espace Client Numéricable en utilisant le site internet et en se connectant avec ses identifiants clients. De cette manière, il est envisageable de dialoguer avec un conseiller, d'ajuster les offres, de consulter les factures et de surveiller la consommation, entre autres.

Quelle est la différence entre Numericable et SFR ?

La marque Numericable n'existe plus dans le Gironde ni en France. En effet, c'est en 2014 que Numericable fusionne avec l'entreprise SFR afin d'avoir une plus grande importance sur le marché français et, par conséquent, l'habitant de Sainte-Colombe.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Les offres 09 77 40 06 93
boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet auprès de plusieurs fournisseurs (Free, SFR, Bouygues, Red by SFR).