A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

Numericable Sauzet : box internet, fibre et ADSL

Les offres internet Numericable disponibles à Sauzet

Toutes les offres internet Numericable à Sauzet

Le fournisseur Numericable - SFR Numericable depuis 2014 - propose de nombreuses offres internet accessible à Sauzet. Retrouvez les sur la page SFR de Sauzet.
Les offres proposées sont avec une connexion Fibre ou ADSL. Si aucune des deux connexions n'est possibles SFR propose une box 4G

En savoir plus sur les offres des autres opérateurs à Sauzet

Numéricable à Sauzet : Proposent t'ils la fibre ?

La territoire français n'est pas encore couvert à 100% par la fibre et c'est pour cela que les Sauzetiers doivent vérifier leur éligibilité à la fibre. Regarder si Sauzet est couvert par la fibre est la première étape : 0 Si Sauzet est éligible à la fibre il vous faudra alors effectuer un test d'éligibilité : Eligibilité numéricable

Service client Numéricable, quels sont les moyens de contact ?

Résilier son contrat Numéricable en contactant le service client à Sauzet

La résiliation d'une offre Numéricable s'articule autour de 5 étapes :

  • Transmission d'une demande par courrier (en recommandé avec accusé de réception)
  • Prise en charge de la demande par SFR (suite à l'intégration de Numéricable avec SFR)
  • Cessation de la ligne, de l’espace client ainsi que des services Internet et TV
  • Paiement de la facture finale
  • Renvoi du matériel via colis

Afin d'initier la procédure de résiliation, il convient de joindre un représentant Numéricable au 3990 (service sans surcoût + coût de l'appel; accessible 24h/24, 7j/7). Ce dernier fournira les indications sur la marche à suivre et indiquera l'adresse pour transmettre la demande. Pour la formaliser, on accède à "Mon Compte" et on complète le formulaire de résiliation. C'est également dans "Mon Compte" que l'on peut dénicher l'intégralité des informations et des procédures pour mettre fin à une offre Numéricable (ou autres services).

La validation de la résiliation n'est effective qu'après réception de la demande écrite; les sollicitations téléphoniques ne sont pas reconnues comme valides.

En ce qui concerne les coûts liés à la résiliation, ils fluctuent selon l'offre Numéricable choisie pour la résiliation. Ces frais s'appliquent uniquement à l'issue de la période d'engagement. Si l'engagement n'est pas encore terminé, des frais additionnels peuvent s'appliquer. Pour une clôture d'offre ADSL, il est à prévoir 70€ de frais. Pour une combinaison internet et téléphonie fixe, ou une offre TV ou encore une combinaison Internet, téléphonie et TV, les frais s'élèvent à 50€.
La prise en compte effective de la résiliation Numéricable nécessite en général une dizaine de jours.

Contacter le service client Numériable de Sauzet pour une souscription

Depuis l'unification des entités Numéricable et SFR, toute souscription à une offre Numéricable équivaut désormais à opter pour une offre SFR. Plusieurs alternatives sont à disposition pour cette opération.

On peut opter pour une souscription téléphonique, réalisable en joignant le 1023. Cette option est accessible de 8h à 20h, du lundi au vendredi.

Une autre option est la souscription via internet. Pour ce faire, il faut d'abord vérifier si le domicile est éligible à la fibre optique, puis sélectionner le type de connexion qui convient le mieux. Cela se fait en se rendant sur le site web officiel de SFR.

La souscription en boutique SFR est également une alternative envisageable. Pour cela, il est possible de localiser le point de vente le plus proche de Sauzet en utilisant l'option "boutiques" sur le site web de SFR et en y entrant le code postal. Il est conseillé de prendre rendez-vous pour cette démarche et d'apporter lors du rendez-vous les documents suivants : une pièce d'identité originale, un RIB / RIP / RICE pour le prélèvement automatique et un chèque annulé original ou une carte bancaire.

Enfin, pour les clients SFR déjà existants, la souscription peut se faire via l'application mobile "SFR et Moi". Pour cela, il suffit de télécharger l'application, de se connecter avec ses identifiants SFR et d'accéder à une pléthore de services, y compris les souscriptions et modifications d'offres.

Souscrivez une offre internet adaptée à vos besoins avec nos conseillers papernest.

Panne Numéricable à Sauzet , contacter le service client

En dépit de l'intégration entre Numéricable et SFR, le service d'assistance technique présente des particularités. Plusieurs options sont disponibles pour entrer en contact avec ce service.
On peut joindre le service d'assistance de Numéricable par téléphone au 1023.
Le site internet de SFR offre également une option de contact, notamment grâce à son service de chat en ligne.
Par ailleurs, l'application mobile "SFR et Moi" propose aux utilisateurs de signaler une panne ou de converser avec un conseiller à travers un système de messagerie intégré.
Le service en magasin SFR est spécialement destiné aux clients dont la box Numéricable est en panne. Ils ont la possibilité de rapporter leur box défectueuse pour un échange, ou de solliciter un rendez-vous sans frais avec un technicien SAV. Pour localiser le magasin SFR le plus proche de Sauzet, il suffit de consulter le site internet de SFR, de sélectionner l'option "boutiques" et de saisir son code postal.
De plus, des forums de discussion pour les clients Numéricable sont disponibles, fournissant des informations régulièrement actualisées sur les pannes et les solutions pour résoudre les problèmes.

Contacter Numericable depuis Sauzet

Je souhaite aller chez Numericable à Sauzet : quels sont les moyens pour les contacter ?

Numericable opère sur le territoire français en tant que fournisseur Internet : les habitants de Sauzet peuvent y souscrire. Pour avoir un forfait internet SFR en ADSL ou fibre chez soi, ainsi qu'un forfait de téléphone si vous le souhaitez, il est possible d'y souscrire dans une boutique SFR : la plus proche est située au Boutique SFR Ales Cap Cevennes.
Les conseillers Sauzetiers que vous rencontrez en boutique peuvent effectuer à votre demande un test d'éligibilité à la fibre. Si jamais vous êtes admissible, vous verrez avec les conseillers pour passer en revue les offres qui comblent au mieux vos attentes jusqu'à en choisir une à Sauzet. Vous êtes face à un souci technique sur votre box Numericable ? Consultez le service client à votre service à Sauzet via le numero du SAV Numericable : 3990 (prix d'un appel local).

Liste des boutiques Numericable à Sauzet

Raccordement Numéricable à Sauzet, quelles sont les démarches?

À la suite de la fusion entre Numéricable et SFR, un raccordement Numéricable est équivalent à un raccordement SFR.
Tout d'abord, il est indispensable de vérifier l'éligibilité à la fibre SFR. Cela nécessite de se diriger vers l'onglet "Offres Box" et d'inscrire son adresse dans l'encadré situé en haut de la page. Les offres correspondant au type de connexion (fibre, ADSL ou box 4G) seront ainsi affichées.

Différentes situations peuvent se présenter pour les habitations éligibles à la fibre SFR :

  • Le domicile est déjà raccordé et autorise le "Self-Instal"
  • Le domicile est raccordé mais ne permet pas le "Self-Instal"
  • Il s'agit d'un appartement non raccordé
  • Il s'agit d'une maison non raccordée

L'éligibilité au "Self-Instal" est communiquée par SFR directement lors de la souscription.

Si le logement est déjà raccordé et autorise le "Self-Instal", l'intervention d'un technicien n'est pas requise. Après la souscription, les matériels sont expédiés pour récupération. SFR enverra ensuite un SMS confirmant l'activation de la ligne, et l'installation de la box pourra être réalisée.

Si le logement est raccordé mais ne permet pas le "Self-Instal", l'intervention d'un technicien est nécessaire pour la mise en place des équipements. Le rendez-vous est pris lors de la souscription. Le technicien contrôlera la conformité de la prise avant de réaliser les branchements. Si nécessaire, il remplacera les câbles ou la prise, permettant ainsi l'installation et la mise en service.

Dans le cas d'un appartement non raccordé, un technicien doit intervenir pour identifier ou installer une prise, selon le raccordement de l'immeuble. Le câble sera tiré jusqu'au logement et une prise sera installée. Le client pourra alors brancher et installer ses équipements.

Pour une maison non raccordée, l'intervention d'un technicien est également nécessaire. Après avoir vérifié la possibilité de raccordement, il déterminera le point de branchement le plus proche et tirera un câble jusqu'à la maison. Les câbles et la prise seront ensuite installés, permettant au client de mettre en place ses équipements.

Il est essentiel de mentionner que l'ajout d'une prise fibre supplémentaire dans les logements non raccordés (maisons et appartements) entraîne des frais de 60€.

Pour l'installation de la prise dans les logements non raccordés, le client pourra discuter de l'emplacement avec le technicien. Il est recommandé de choisir une pièce centrale et ouverte pour assurer une couverture Wi-Fi optimale dans l'ensemble du domicile. Numericable

Que faut-il savoir sur les boutiques Numericable à Sauzet ?

Si vous désirez vous rendre en boutique afin de découvrir les offres de Numericable, sachez que les boutiques Numericable sont désormais les boutiques SFR : Boutique SFR Ales Cap Cevennes à C Cial Cap Cevennes quai du Mas d'Hours 30100 Ales FR

Découvrez les moyens de payement disponibles en boutiques Numericable à Sauzet ?

Dans le 30190, presque tous les moyens de règlement sont proposés en boutique Numericable. à Sauzet réglez via virements, prélèvements, chèques et cartes bleues.

 

à Sauzet, différents moyens de paiement dans les magasins Numericable

CB

Moyens de paiement Numericable

Chèque

Virement

Prélèvement automatique

Boutique Numericable à Sauzet : Que faut-il préparer ?

Numericable et SFR ne font plus qu'un aujourd'hui. Avant de vous rendre au magasin le plus proche de Sauzet, n'oubliez pas :

  • 🏦 Un RIB
  • 🏠 Un justificatif de domicile (ex: facture ou avis d'imposition)
  • 👱 Une pièce d'identité
  • ☎ Votre numéro de téléphone fixe ou celui de l'ancien propriétaire

Questions fréquentes à Sauzet

Est-li toujours possible d'avoir accès à sa boîte mail Numéricable ?

Pour parvenir à l'accès au webmail Numéricable, il est nécessaire de se rendre sur la messagerie SFR. Il convient d'adapter le nom du serveur en @numericable (ou autres variations possibles). En saisissant ses identifiants simplement sur la page de connexion SFR (via le site internet), la configuration de la messagerie est ainsi réalisable, et l'accès à celle-ci devient possible.

Quelle est la différence entre Numericable et SFR ?

La marque Numericable n'existe plus dans le Gard ni en France. En effet, c'est en 2014 que Numericable fusionne avec l'entreprise SFR afin d'avoir une plus grande importance sur le marché français et, par conséquent, le Sauzetier.

Quels sont les moyens de contacter le service client Numérciable à Sauzet?

En raison de la fusion entre Numéricable et SFR, pour joindre le service client Numéricable, il convient de s'adresser au service client de SFR. Plusieurs canaux sont mis à disposition pour le contacter :

  • Par la voie téléphonique au numéro 1023 (accessible du lundi au vendredi, de 8h à 20h)
  • En ligne, en passant par le site web de SFR
  • En magasin (pour localiser la boutique la plus proche, il suffit de se rendre sur le site de SFR, sous l'onglet "boutiques")
  • À travers l'application mobile intitulée "SFR et Moi"

L'Espace Client Numérciable est-il toujours accessible ?

Il demeure aujourd'hui faisable d'accéder à son Espace Client Numéricable en utilisant le site internet et en se connectant avec ses identifiants clients. De cette manière, il est envisageable de dialoguer avec un conseiller, d'ajuster les offres, de consulter les factures et de surveiller la consommation, entre autres.

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
Être rappelé 09 77 40 06 93
boutique-box-internet.fr vous permet de souscrire un abonnement internet auprès de plusieurs fournisseurs (Free, SFR, Bouygues, Red by SFR).